Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Soiré festive? (pv leila)

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Namy Aya

Avatar

Re : Soiré festive? (pv leila)

Réponse 30 lundi 30 juin 2008, 15:58:32

Elle était doué, elle avait meme reussi a faire la voix de son fils. Cependant c'était pas Akira, sur un plan génétique, elle est la meme meme que lui, mais dans ses paroles elle était differente, pas grave....Aya pourrait tout de meme s'amuser, fouettant alors son amant avec sa queue elle le regarda dans ses yeux pettillants d'alcool et d'envie...

Depuis quand tu m'appelle de cette maniere pompeuse fils indigne? Où est pasé le tueur a gage qui n'avait pas peur de moi? celui que je voulais violer?

Elle essayait de reveiller la bete qui someille en elle, la vraie succube, même si Leila n'en était pas une, il fallait qu'elle se montre a la hauteur pour qu'Aya prenne son pied ce soir, elle aimait cette fille, mais se faire presque violer par son fils ou son image était ce qu'il y avait de plus jouissif pour elle.

Je me demande ce que ca fait d'etre un homme, de prendre bestialement une femme.....


Elle était avide de conaissance sexuele, peut etre qu'elle pourrait apprendre avec ce pouvoir vraiment trop cool....Mais pour le moment il ou elle devait la prendre, la faire hurler comme une chienne....La succube n'en pouvait plus, elle voulait jouir, profiter de cet amant éphémere qu'elle ne pourait jamais réellement avoir

Viole moi Akira! C'est un ordre!

Leïla

E.S.P.er

Re : Soiré festive? (pv leila)

Réponse 31 lundi 30 juin 2008, 16:23:50

Leïla s'étonnait presque d'entendre une femme s'adresser à elle ainsi, mais au final, cela l'excitait, dans son corps d'homme, qu'on s'adresse à elle ainsi. Elle 'nétait peut-être pas Akira, mais en tout, cas, elle en avait tous les attributs, alors autant les lui faire sentir, à la belle  succube en manque de sauvagerie.

"Ah...tu veux que je te viole..."

Leïla attacha alors les poignets de Aya au dessus du lit grâce à un drap, le reagrd pervers.

Toisant ainsi la prisonnière succube, lui empoignant vivement les seins, les malaxant ssan sméangement, appréciant leurs contact rebondis, et se retira d'un coup d'elle, remontant son sexe jusqu'au visage de la succube.

"OUvre la bouche!"

Mais Leïla, sous les traits d'Akira, força envers et contre tout l'entrée de ses lèvres, remplissant la bouche de la succube de son sexe dur qu'elle commença à remuer.

Namy Aya

Avatar

Re : Soiré festive? (pv leila)

Réponse 32 lundi 30 juin 2008, 16:56:28

Oui je veux que tu me viole!

Elle se laissa attacher contre les barreau du lit, elle avait une folle envie d'elle, cette petite était pour le moins surprenante. Elle avait complettement changé de personalité, maintenant elle lui malaxait la poitrine avec force, lui arrachant des gemissements de plaisir. Lorsqu'elle se rettira de son corps, Aya pensait qu'elle voulait entrer plus sauvagement,non elle voulait une fellation forcé. Pour avoir un sembalant de crédibilité, la succube rechigna, tournant la tete par coté, mais fini par céder, les joues rougissantes.

Mmhh!


Elle amorca une longue succion, appreciant pleinement cette verge gonflée dans sa bouche, s'enfonsant au plus profonc de sa gorge. Elle ne pouvait rien faire a part lecher le membre se mouvant en elle, cette totale soummision lui plaisait, elle aimait que son fils soit fort et brutal, en fait c'était son reve, mais pas forcement ce que son vrai fils ferait. Mais ne brison pas ses reves de viol incestieux.

Leïla

E.S.P.er

Re : Soiré festive? (pv leila)

Réponse 33 lundi 30 juin 2008, 22:33:17

Les sensations pour Leïla lui étaient totalement nouvelles, aussi n'était-elle aps habitué à ressentir autant de bien d'un coup, même si elle était en train  de violer avec son consentement Aya. Celle-ci, maîtresse de sa langue, avait rapidement tôt de la faire déjà éjaculer dans sa bouche.

Assez gênée, se rendant compte que ce n'était aps frocément le plus agréable, elle ne quittait pas son rôleur de violeur, mais donna un dernier aller-retour dans la bouche de la succube avant de se retirer de là, le liquide visqueux débordant sur le coin de la bouche d'Aya.

Le regard malicieux, elle l'embrassa au coin de la bouche, pour goûter ce fameux sperme qu'elle avait put sortir d'elle grâce à son pouvoir, puis, rapidement redressé, elle décida de reprendre se spetites affaires...

Caressant son superbe corps avec son sexe, Leïla descendit doucement, puis attérrit entre ses cuisses, mais ne la pénétra pas de suite. De se smains, il remonta les cuisses de la succube en les posant sur ses épaules d'un Akira musclé, puis la pénétra d'un coup, allant jusqu'au fond d'elle, et recommança a donner des coups de reins forts.

"Alors, t'aimes ça? Hein Maman, t'aimes?"

Leïla, sous les traits d'Akira, avait pris un regard vicieux et lubrique qui prenait plaisir à voir ainsi Aya en sa totale soumission.

Namy Aya

Avatar

Re : Soiré festive? (pv leila)

Réponse 34 lundi 30 juin 2008, 23:53:28

Aya gobat goulument ce liquide tant attendu, elle avait pas l'habitude de ce corps d'homme, donc forcement, la moindre de ses caresses était une torture pour le membre de Leila. Lorsqu'elle vint embrasser sa soumise, Aya boufea la tete, esperant capturer plus amplement ses levres pour lui glisser un long baiser emplie de désir.

Une fois que la belle lui avait néttoyé le visage, elle la caressa de son membre, puis vint se coller a son intimité sans y entrer. Que prepare t elle? Elle fut tres vite fixé, elle luii attra pa les cuisse et fit passer ses jambes au dessus de ses épaules, elle allait la prendre violement, entrant dans son vagin sans ménagement et faisant de puissants coups de bassin

Ha...Leila tu as....été violé par le passé...


Elle le sentait, alors que sa poitrine se ballotait sous chaque puissant coup de rein, toujours passivement prisoniere, Aya venait de mettre le doigt sur une corde sensible, elle s'en foutait a vrai dire, elle voulait se faire prendre comme une bete par son fils...alors pourquoi ne pas profiter de cette experience?

Viole moi aussi violament qu'on t'a violer! C'est aps assez encore, tu est trop faible

Leïla

E.S.P.er

Re : Soiré festive? (pv leila)

Réponse 35 mardi 01 juillet 2008, 00:43:32

Leïla continuait à prendre Aya avec force, voyons bien que la succube appréçiait ce traitement sans ménagement qu'elle subissait. Soudain, le belle femme se mit à lui parler, mais de ce qu'elle gardait enfuoi au plus profond d'elle-même, quelque chose qu'elle s'était convaincue d'avoir oubliée...le viol qu'elle avait subi avec Don.

Pendant un instant, les traits de Leïla prirent le dessus sur ceux d'Akira, apparaissant alors de la tristesse, mais bien vite son visage reprit la forme du fils de la succube. LA jeune fille se souvenait de cette violence qu'elle avait subie, et, comme pour extérioriser se démon qu'elle avait en elle, elle décida, dans son esprit embrouillée, de tout faire subir à Aya.

"Ah, tu veux plus fort? Tu vas voir!"

Leïla se retira alors d'un coup du vagin d'Aya, et rentra à sec dans son rectum. Don avait une plus grosse verge qu'Akira, alors, la jeune fille fit gonfler encore son sxe, et commença de brutaux allers-retour dans le rectum qui n'était pas préparé, jusqu'à pouvoir y entrer entièrement.

"C'est ça que t'aimes, hein?"

D'une main, elle lui fit alors claquer les fesses, violeur  place du violé, admirant alors le visage d'Aya.

Namy Aya

Avatar

Re : Soiré festive? (pv leila)

Réponse 36 mardi 01 juillet 2008, 01:05:38

Lorsqu'elle vit la mine de Leila, Aya comprit alors son erreur, elle ne savait pas qu'un viol pouvait autant blesser une femme, pour elle c'était normal, une autre maniere d'avoir des rapports, plus violent que la baise seulement. Mais Leila était une humaine, pas une succube, donc elle n'avait pas sa conception des choses.

Dé...HAAAAAAA!

Un cri de douleur méllé a une larme vint s'arracher a sa gorge, elle venait de se faire violament sodomiser sans meme s'etre mentalement preparé, et d'un geste puissant cette verge, a present démeusuré, s'enfonca en elle avec violence. Là, elle ne ressentait aucun plaisir, seulement la douleur, et aussi de la peine, elle a due vraiment souffrir lors de ce viol.

Arrette! c'est trop douloureux! Arrette!


Mais rien a faire,elle était comme possédé par son démon qu'elle exorcisait par ce corps, mais il était temps de la ramener a la réalité. La succube déchira ses liens et se retira brutalement avant de clouer sa compagne au sol et de l'embrasser tendrement, ressentant toujours cette immense douleur au rectum.

Je suis désolé, j'aurais pas due te forcer a changer de corps et a te rappeler ce moment qui a due etre pénible...pardonne moi...et redeviens toi, s'il te plait


Elle l'embrassa encore sensuellement, mais cette fois elle ne pensa pas a son fils, mais a  la pauvre fille meurtri aux yeux rouges. Elle voulait lui faire du bien, la rendre heureuse, mais elle l'avait blaissé profondément par ses demandes tordues.

Je vais me faire pardonner

Elle ne lui en voulait pas de l'avoir fait pleurer, de lui avoir détruit les parois intestinales au point de la faire saigner, elle s'en coulait trop de l'avoir poussé a faire ca...

Leïla

E.S.P.er

Re : Soiré festive? (pv leila)

Réponse 37 mardi 01 juillet 2008, 01:17:19

Leïla s'était soudainement retrouvé plaquée au sol par Aya, ne s'étant plus rendu compte de ce qu'elle faisait. La voix de la succube lui paraissait si lointaine....elle se sentait perdue derrière son masque d'Akira... MAis les baisers de la succube la rappelait à elle-même. Deplus, l'alcool commençait un peu à s'estomper.

Et ce peu qu'elle regagnait en lucidité, ce peu-là la fit pleurer, reprenant son apparence de jeune fille aux yeux rouges, les yeux en larmes telles des pierres précieuses brillaient doucement, ses cheveux s'étalant par terre comme des ténèbres.

Elle s'était souvenu du viol. De ce qu'on lui avait fait. Et elle s'était mis à reproduire san vergogne ses horreurs sur quelqu'un! Elle s'en voulait tellement...

"Pardon....Pardon, Aya..."

La jeune fille nue sera la succube contre elle, dans ses bras, caressant avec douceur ses fesses qu'elle avaient maltraité  plus tôt. Elle vit alors un peu de sang, et elle s'en voulut plus encore...

"Je t'ai fait si mal que ça? Je suis désolée...Tellement désolée..."

Elle désirait tellement se rattraper avec la succube pour compenser la douleur qu'elle lui avait infligée...

Namy Aya

Avatar

Re : Soiré festive? (pv leila)

Réponse 38 mardi 01 juillet 2008, 01:35:36

Pourquoi pleurait elle? Pourquoi se confondait elle en excuse? C'était la faute d'Aya et elle le savait, alors pourquoi culpabiliser? L'étreinte douce de la jeune femme la fit sourire, elle s'en voulait pour rien, apres tout c'est la succuba qui avait demandé un viol, et elle en a eu pour son argent.

Ne t'excuse pas...c'est rien, c'est moi qui t'ai poussé a faire ce viol, tu es innocente, je ne t'en veux pas de m'avoir prise aussi violament, je me sens coupable de t'avoir fait ressurgir ce souvenir.

En réalité Aya souffrait le martyre, son intestin avait mal digéré ce mini Don qui venait de la prendre sans qu'elle n'eu le temps de se preparer a cette penetration. Mais ce n'est pas si grave, les yeux pleins de larmes elle vint sucer les perles sortants des rubis de Leila. Elle allait lui faire l'amour pour se faire pardonner de sa stupidité et de son manque de tact.

Lentement, elle s'approcha de ses levres, déposant un doux baiser sucré avant de faire courir avec langueur une main sur le ventre de la jeune femme, elle la ferait languir pour pouvoir la combler dacantage. Une fois ses levres séparé de celles de sa compagne, Aya descendit en embrassant la peau de sa belle, jusqu'a arriver sur sa poitrine, elle jeta un regard sulfureux a la jeune femme avant de se mettre a lecher son sein droit, comme si sa langue n'était qu'un doigts. En parlant de doigt, un petit courageux était maintenant entré dans son vagin, la caressant tendrement, elle tenait a s'excuser, la douceur était la seule excuse qu'elle pourrait fournir ce soir.

Leïla

E.S.P.er

Re : Soiré festive? (pv leila)

Réponse 39 mardi 01 juillet 2008, 01:50:43

Leïla ne comprenait aps trop pourquoi sa victime elle aussi réclamait le pardon....elle s'en était remise à la sauvagerie, elle n'avait pas su doser correctement les envies de Aya avec la violence de leur accouplement...elle s'en voulait tellement...

"Je voulais juste...Te faire plaisir..."

Leïla se laissait embrasser tendrement, avant de se rendre compte de cela, et répondit alors, emportée par tant de douceur, aux doux baisers d'Aya. Mais elle savait bien qu'elle avait mal. Elle se souvenait elle aussi d'avoir eut mal...si mal...et ce n'était pas parce qu'elle était une succube qu'elle ne souffrait pas...

Elle aussi décida alors d'être douce avec Aya. Autant continuer sur un ton plus calme, un ton qui apaise les coeurs.

Elle sentit alors un doigt se glisser en elle, tandis que la langue d'Aya caressait son sein. LA jeune fille, qui tentaient d'arrêter ses larmes pour faire plaisir à Aya, caressa elle aussi la hanche de de la belle succue avec douceur, sa main passan très doucement sur la cuisse qu'elle avait maltraité plus tôt. Elle voyait encore la trace de sa main toute rouge sur la peau...

"Je voudrais que tu n'aies plus mal..."

Le pouvoir d'imagination fit alors effet, la jeune fille ne s'en rendant même pas compte, restaurant les parties internes abîmées d'Aya, ainsi que disparaitre la marque de sa frappe.  Leïla, elle, s'était juste contenté de caresser avec tendresse la courbe de ses fesses.

Namy Aya

Avatar

Re : Soiré festive? (pv leila)

Réponse 40 mardi 01 juillet 2008, 02:08:58

Chut...je te l'ai dit, t'es pas la premiere a me prendre de la sorte et certainement pas la derniere. Contente toi d'arreter de pleurer et d'etre naturelle.

Mais la culpabilité de Leila lui avait déja guérri le rectum, les saignements cessairent, la faible douleur disparue, elle était comme neuve, come si rien de ce viol n'était arrivé. Effacer les traces sur Aya était une chose, mais effacer l'esprit brisé de Leila était totalement different.

Elle laissa libre cour a son imagination, montant sur une des cuisses de Leila et la caressant de son entre jambe débordante d'envie,  pour combler un peut mieux sa compagne. Cependant sur les planches vibrantes du planché Leila ne devait pas se sentir franchement bien, c'est pourquoi en un battement d'aile, les 2 se retrouvenrent dans la meme position dans le lit. C'eétait bien plus confortable, et les caresses de Leila s'accompagnaient a merveillent avec le doux contact des draps

Je t'aime tel que tu es, pas besoin de te transformer ou de t'excuser...soit toi, et fais moi l'amour comme telle.

Leïla

E.S.P.er

Re : Soiré festive? (pv leila)

Réponse 41 mardi 01 juillet 2008, 02:20:56

LEïla avait entendu,, et fu quand même surprise de se retrouver soudain sur le lit avec Aya, alors qu'elles étaient par terre un instant plus tôt.

Elle fut étonnée cependant par les mots de la succube. Alors, elle l'aimait telle qu'elle était? La jeune fille n'en revenait pas que la belle femme lui dises une chose pareille après ce qu'elle venait de faire.

Ses yeux rouges étincellants, elle embrassa de nouveau son amante, caressant avec douceur son corps merveilleux. Elle lui avait bien dit de lui faire l'amour en étant elle-même, n'est-ce pas? La jeune fille avait retenue. Elle voulait faire l'amour en douceur à Aya, en s'enivrant de son odeur qui lui rappelait la présence réconfortante d'Akira.

Elle frissonna à sentir Aya    qui caressait son entre-jambe tendrement, et la jeune fille s'était redressée vers elle, attrapant alors les merveilleux seins de la succubes à pleines mains pour les sentir, puis pour les embrasser, avant de téter amoureusement les tétons dressé de la belle succube.

Namy Aya

Avatar

Re : Soiré festive? (pv leila)

Réponse 42 mardi 01 juillet 2008, 08:43:09

Leila semblait touché par les attentions simples que lui apportait la succube. Elle en pleurait presque lorsque son baiser vint prendre délicatement ses levre. Aya senti alors tout le contraste, passer de son erreur de viol consenti a la véritable Leila était agréable, elle semblait presque se blottir contre elle a la recherche de réconfort

Lorsque Leila pris ses seins aa pleine main la succube poussa un lent gémissement de satisfaction, se cambrant sous la caresse. Elle était si sensible a ce niveau la que son amante pouvait sentir l'entre jambe d'Aya mouiller un peut plus sa cuisse qu'elle caressait avec tendresse de son sexe. Puis elletéta le sein de la succube, comme un bébé, elle semblait si gamine, si fragile...

C'est bon mon bébé?


Elle posa tendrement la main sur la tete de sa compagne, la caressant tendrement, comme si c'était sa fille. Lentement elle accelera le rythme de ses va et viens dans son vagin, plus elle mouillait et plus Aya accélérait dans son mouvement, portant de temps a autre ses doigts a la bouche pour boire ce doux breuvage.

Tu a si bon gout Leila...

Elle continuait de gémir sous la tété de sa compagne et sous ses mouvements de bassins se frottant contre la cuisse ferme et douce de Leila

Leïla

E.S.P.er

Re : Soiré festive? (pv leila)

Réponse 43 mercredi 02 juillet 2008, 22:13:20

Demander à Leïla si c'était bon de têter la superbe succube, c'était tout comme llui demander si le ciel était bleu. La jeune fille aimait tant le contact de ses lèvres sur la peau douce à l'odeur fruitée d'Aya qui, elle le sentait bien à ses tétons fermes, appréciait.

Elle continuait alors de l'embrasser, jouant alors à lui mordiller les tétons, puis à lui faire des petits suçons sur ses agréables seins bien fermes, avant de retourner téter ces tendres et succulents appendices. Peut-être même qu'elle aurait du lait, pensait-elle. Elle savait que cela pouvait être possible en certaines circonstances.

Elle voulut alors aider le plaisir de la belle femme succube à monter, et sa main glissa alors tendrement entre ses cuisses, commençant à la caresser avec douceur près de la vulve, titillant presque le bouton de plaisir juste au dessus.

Namy Aya

Avatar

Re : Soiré festive? (pv leila)

Réponse 44 jeudi 03 juillet 2008, 03:03:32

Mais c'est qu'elle se débrouille bien, a croire qu'elle a fait ca toute sa vie, c'était si agréable, on aurait cru voir Aya sur un petit nuage tellement Leila lui faisait du bien, et pas qu'un peut. Elle lui mordillait les tétons avec amour, laissant sa salive sur sa génereuse poitrine, ce qui donnait encore plus envie a Aya qui avait complètement arrété de caresser l'entre jambe de sa compagne du soir, elle apreciait pleinement cette douce torture, et pour cause, c'est comme si on était en train de lui titiller le point le plus sensible de son corps alors qu'elle a pris une dose d'aphrodisaque qui rendrait fou un cheval, oui c'est un bon résumé.

Comprenant entre 2 sceance de torture que l'objectif de Leila était d'étancher sa soif de lait, la succube retira, a contre coeur, la tete de cette derniere de sa poitrine. Son effort était futile, les succubes n'avaient pas de lait,c'était une des particularitées de la race, elles n'alletent pas leur progénitures, mais les nourissent de désir, comme si ce sentiment était le seul repas de ces démon....Mais bon, elle ne voulait pas la voir se fatiguer innutilement...

Tu m'a déja comblé, regade ta cuisse....maintenant laisse moi te faire du bien, tu en a tant besoin

Par regarder sa cuisse, Aya voulait qu'elle regarde l'effet que lui produisait le traitement de sa poitrine, sa cuisse tendre et rafermie par ses caresses était trempé de sécression, comme les draps autour de son antre. En voyant cet effet, la succube rougie legerement, prenant un faux air innocent.

Elle agrippa alors les levres de sa douces, acant d'approcher son intimitée de la sienne et de la frotter avec amour, oui elle n'y allait pa par cquatres chemins, et comme Leila semblait tout particulierement apprecier de lui dévorer ses seins, ce qu'elle adorait aussi, elle ne la contraignit  pas a rester sans rien faire en alant dévorer sa poitrine a son tour. Elle ferait ce qu'elle voudrait, si elle voulait se faire peloter les seins par la succube, il suffisait qu'elle y engloutisse sa tete, si elle voulait continuer a torturer Aya, elle en avait l'opportunité aussi....un vrai dileme, mais tellement bon dans une relation de mettre des petits tournants innopiné...


Répondre
Tags :