Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Soiré festive? (pv leila)

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Namy Aya

Avatar

Re : Soiré festive? (pv leila)

Réponse 60 vendredi 08 août 2008, 23:10:13

Aya jouissait, sans se retenir, convulsé comme pas deux, branlant les membres de son aimé pour la faire jouir elle aussi, si Aya prenait son pied, la jeune femme qui était entrain de sauvagement la prendre le prenait 10 fois plus...La veinadre songea t elle, elle allait jouir sans retenue avec ses dix sexes et son vagin en prime...Qu'est ce qu'elle aimerait ca. La succube ne pouvait pas crier a cause du tentacule qu'elle sucait et masturbait en meme temps, elle était rouge, elle n'en pouvait plus.

hhhmmm Je....HAAAAAAAA!


Et ce fut l'Orgasme, Aya se mis a exulser l'une des tentacules de son vagins, laissant un jet chaud de mouoille se répendre abondemment sur la genereuse poitrine de sa compagne, c'était bon, elle sentait si bien les penetrations maintenant, son anus se contracta sur les deux memebre la sodomisant, c'était l'extase. Elle branla le sexe dans sa bouche pour le faire jouir le premier et s'abreuca de ce liquide vant de le faire sortir en la regardant, haletante...

Jouie en moi......vite....


Elle avait déclanché la machine, elle avait ovulé, il ne restait meme pas 48 heures avant la destruction de son ovule, elle devait jouir et le plus possible en elle.  C'était maintenant crucial, Aya alait enfanter sa premiere succube. D'une mere qui l'était a moitié....Quel lignage.

Leïla

E.S.P.er

Re : Soiré festive? (pv leila)

Réponse 61 vendredi 08 août 2008, 23:17:41

Leïla n'en pouvait plus. Il fallait qu'elle jouisse, maintenant. Aussi, presque en même temps que la succube atteignit l'orgasme, la jeune fille en fit de même, Jouissant de par toutes ses tentacules, Aya se retrouvait pleine et remplie de son sperme, de même que Leïla était inondée de mouille, en plus de son propre sperme en elle. Son corps se cambrait, se contractait, puis se relâcha.

"HAAAAAAAAAAAaaaaaaaaaaaaa! Mon amour!"

Elle avait joui de partout, et se sentait presque vidée de toutes ses forces, mais elle était heureuse d'avoir pu faire jouir sa partenaire. Elle laissa sa tentacule qui était dans la bouche de la succube se vider, voyant aya s'en abreuver, puis elle retira le tentacule pour l'embrasser goulument.

"tu as aimé, mon coeur?"

Namy Aya

Avatar

Re : Soiré festive? (pv leila)

Réponse 62 vendredi 08 août 2008, 23:33:51

Les tentacules sur les seins de la succube jouirent juste apres celui qui se trouvait dans sa bouche, ils l'inonderent de sperme, tout comme celui qui était entre ses seins. Ceux qui la penetraient jouirent en elle, elle senti ce liquide chaud envahir son anus, c'était si bon, son vadin se remplis, mais contrairement aux femme, son uterus n'avait aucune défence contre le sperme, elle senti alors ce liquide remonter vers son ovule et le féconder. Alors qu'elle masturbait les membres de sa compagnes , les laissant faire encore des va et viens en elle élors qu'elle jouissait encore de son orgalsme, elle se fit embrasser par sa compagne. Eya était heureuse, elle avait été trmpé de sperme en rempli aussi. Elntement elle l'étala sur son corps avant de faire sucer un des membres tentaculaires a sa compagne.

...Cherie....tu va etre papa...je suis enceinte


Leila fit les gros yeux, personne ne pouvait savoir si elle était enceinte. Mais Aya était succube, pas humaine. Elle l'embrassa avant de lecher tendrement ses tentacules et lui murmura

C'est une fille, ma premiere succube en 6 siecle...je...je t'aime...mon élu...

Leïla

E.S.P.er

Re : Soiré festive? (pv leila)

Réponse 63 vendredi 08 août 2008, 23:53:05

Leïla continuait de tripoter Aya, abreuvée de son corps, léchait la belle poitrine de la succube, quand elle entendit alors ces mots.

"Quoi? Papa...? Mais..."

Elle câlinait tendrement Aya, mais n'en revenait pas.

"Mais, qu'est-ce que tu racontes? On vient à peine de faire l'amour, tu ne peux pas savoir..."

Elle l'embrassa tendrement, mais l'idée d'être mère lui plaisait énormément.

"Mais si c'est vrai... je serais heureuse d'avoir un enfant d toi, ma chérie..."

Même si cela faisait étrange de faire un enfant à la mère e son premier amant.

Namy Aya

Avatar

Re : Soiré festive? (pv leila)

Réponse 64 vendredi 08 août 2008, 23:58:17

Aya sourit. Elle l'embrassa pationement et lui dit

Ton premier amant va avoir des soeurs. J'ai jamais dit que t'allai avoir un enfant, mais vue comment c'est parti t'en aura bientot 2

Elle en rigolait, elle savait tout ce qui se passait par rapport au sexe, c'est un démon de la luxure, pas une petite humaine.

Tu va avoir des jumelles mon coeur et ce sera 2 magnifiques sucubes, comme leur meres...

Leïla

E.S.P.er

Re : Soiré festive? (pv leila)

Réponse 65 samedi 09 août 2008, 00:05:19

Leïla était heureuse, vraiment heureuse. Elle se jeta dans les bras d'Aya, heureuse d'avoir des enfants.

"Tu veux bien porter...mes enfants? c'est vrai?"

Elle était si heureuse! Peut-être aprce qu'elle était encore jeune, mais elle voulait vraiment avoir des enfants.

"Je veux être là pour toi! et pour elles! Comment les succubes mettent-elles au monde d'autres succubes?"

Ses tentacules caressaient encore le corps de Aya, cherchant à la charmer mais avec douceur, retirant un peu ses tentacules d'elle pour la laisser souffler, pour les bébés.

Namy Aya

Avatar

Re : Soiré festive? (pv leila)

Réponse 66 samedi 09 août 2008, 01:37:40

Aya caressa tendrement le visage rayonant de sa compagne et lui murmura tendrement, caressant toujours les tentacules serpentant en elle, alors qu'elle se faisait toujours sodomisait et qu'elle adorait ca.

J'ai envie d'avoir tes enfants, sinon j'aurais pas ovulé mon coeur. Mais par contre, tu ne pourra pas etre toujours la, je dois normalement les elevé seule, c'est la loi, meme moi n'y suis pas au dessus alors que je suis la plus vieille succube encore en vie. Je suis désolé. Dans 5 ou 6 semaines tu verra tes filles, tu pourra venir les voir quand tu veux, mais je dois les elever seule. Tu comprend? enfin...elle seront vite adultes, en 2 ans humains elle sont femmes, t'en fais pas, tu pourra bientot jouer avec nous 3 avec tes tentacules. Au fait.....tu sais que tu es encore entrain de me sodomiser mon amour?


Elle aimait ca, ses autres membres tentaculaires continuairent a la caresser, la queue d'Aya fit de meme, avec une extreme douceur

Leïla

E.S.P.er

Re : Soiré festive? (pv leila)

Réponse 67 dimanche 10 août 2008, 13:57:38

Leïla se sentait malgré tout triste de ne pas pouvoir élever ses enfants avec Aya, cependant, il était vrai qu'elle était incapable de faire l'éducation d'une succube, ne l'ayant aps reçu elle-même, puisque sa mère l'avait rejeté, étant trop humaine. Enfin, c'était la conclusion auquel elle avait finit par aboutir. Elle n'était pas une bonne succube, mais une bonne amante de succube.

"Au moins, je pourrais voir comme elles grandissent vite, soupira-t-elle en caressant le bas-ventre de son amante."

Puis, Aya lui fit remarquer qu'elle la sodomisait encore avec ses tentacules. Elle n'était pas violente, mais elle n'avait pas envie de maltraiter le corps qui portait maintenant ses enfants. Elle sentait aussi la queue de la succube qui la sodomisait aussi, et elle embrassa alors la mère de ses enfants.

"Ma chérie....si tu veux que je m'arrête, il faut le le dire..."

Elle lui mordilla alors tendrement l'oreille.

"Dois-je arrêter pour nos bébés? Où tu veux que je te caresse encore?"


Répondre
Tags :