Aya jouissait, sans se retenir, convulsé comme pas deux, branlant les membres de son aimé pour la faire jouir elle aussi, si Aya prenait son pied, la jeune femme qui était entrain de sauvagement la prendre le prenait 10 fois plus...La veinadre songea t elle, elle allait jouir sans retenue avec ses dix sexes et son vagin en prime...Qu'est ce qu'elle aimerait ca. La succube ne pouvait pas crier a cause du tentacule qu'elle sucait et masturbait en meme temps, elle était rouge, elle n'en pouvait plus.
hhhmmm Je....HAAAAAAAA!
Et ce fut l'Orgasme, Aya se mis a exulser l'une des tentacules de son vagins, laissant un jet chaud de mouoille se répendre abondemment sur la genereuse poitrine de sa compagne, c'était bon, elle sentait si bien les penetrations maintenant, son anus se contracta sur les deux memebre la sodomisant, c'était l'extase. Elle branla le sexe dans sa bouche pour le faire jouir le premier et s'abreuca de ce liquide vant de le faire sortir en la regardant, haletante...
Jouie en moi......vite....
Elle avait déclanché la machine, elle avait ovulé, il ne restait meme pas 48 heures avant la destruction de son ovule, elle devait jouir et le plus possible en elle. C'était maintenant crucial, Aya alait enfanter sa premiere succube. D'une mere qui l'était a moitié....Quel lignage.