Aya devait etre a sa 3 ou 4me bouteille de vin, en gros a 2.5grammes, une Aya normale quoi....Bref, elle continuait de boire, attendant patiament que le jeune homme finisse son service, a part lui, il y avait que des ivrognes et des gros lards, pas super le menu, et en plus tout ces pervers la mattait...jusqu'à ce qu'une lumiere rouge entre dans la piece, enfin!
Mais c'était pas un client habituel, non c'était une jeune femme, la vingtaine, tres tres apetissante, surtout son regard. Elle comanda un Diabolo fraise, Aya eu un petit sourire amusé, c'était une gamine innocente encore, mais ca durerait pas.
Mademoiselle? Viens, reste pas seule, ou un de ces PORCS, va venir essayer de te peloter...
Elle ne cherchait pas a etre discrète, elle était plutot connue a l'auberge, surtout pour avoir tuer 4 de ces clients trop entreprenant un soir en plein sur le comptoir, oui Aya est une folle du sexe, mais ne s'offre qu'a ceux qu'elle en trouve digne. Et cette petite aux yeux rouge était tout a fait son genre, et en plus elle avait une odeur qu'elle connaissait bien....celle de son propre fils, l'odeur de la semance d'Akira...Elle eu un soupir de satisfaction, elle avait trouver une preuve de l'adultaire de son fils....brave garcon, ne pas laisser une seule profiter egoistement de l'enseignement qu'elle lui a prodigué....