Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

[ESP.er]Leïla[Validé]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Leïla

E.S.P.er

[ESP.er]Leïla[Validé]

samedi 07 juin 2008, 00:26:21

Nom/Prenom/Surnom : Leïla

Age : 17 ans en apparence, 62 en vérité

Sexe : Femme

Race :ESP-er

Orientation sexuelle: Bisexuelle

Description physique : Leïla a une belle peau douce et fraîche, le teint clair qui semble presque lumineux à tout moment. Ayant de longs cheveux d'ébène qui coulent le long de ses épaules comme de sombres rivières, ses yeux couleur de rubis ressortent au travers de ses traits fins et délicats, telle une poupée de porcelaine au regard saisissant. Ses formes gracieuses faisaient ressortir sa poitrine conséquente, jeune et ferme. Mesurant un mètre soixante-trois, elle a un papillon tatouée à la cheville, qui semble voler lorsqu'elle marche de son pas léger, comme si elle même flottait dans les airs.

Caractère : Leïla est une jeune fille qui semble très passive par rapport à son entourage, mais c'est surtout que celle-ci a souvent la tête ailleurs, ce qui la rend maladroite et un peu naïve, malgré son âge et tout ce qu'elle a déjà pu vivre. Mais il faut se méfier, car parfois, elle peut être très lunatique. C'est rare, mais personne ne sait encore pourquoi cela se produit.

Histoire : Leïla est une jeune fille adoptée par une famille aisée de Terra. Ses parents de sang étaient un humain et une succube, qui l'avaient abandonné dès sa naissance car ils ne voulaient pas s'occuper d'elle. Mais elle fut malgré tout heureuse grâce à ses parents adoptifs. Enfin, aussi heureuse qu'une poupée pouvait l'être. En effet, par crainte du monde extérieur, ses parents l'avaient cloîtrés dans une jolie cage dorée, où,  baignée d'amour parentale et de désirs enfantins comblés, elle ne manquait de rien. Ses parents avaient tenu à ce qu'elle ait une éducation irréprochable: bonnes manières, culture, danse, bienséance... d'où pourquoi elle semble toujours être une poupée parfaite flottant dans les airs. La jeune fille n'avait comme ami, au final, que des livres. Ses livres ses fenêtres vers l'extérieur, son monde. Leïla, souvent, se prenait à imaginer qu'elle était tel ou telle personnage de roman. Elle voulait ressentir toutes ces émotions romanesques qu'elle lisait dans les livres. Tout cela semblait si beau, si merveilleux, tellement plus merveilleux que sa maison... Cependant, du point de vue de ses parents, ils s'inquiétaient. Leur petite fille grandissait trop vite, et son corps se formait bien trop tôt. Elle devenait trop belle, trop vite...Sa mère adoptive comprit que ce devait être le sang de succube en elle qui devait ainsi agir, et elle refusa à son propre mari et aux serviteurs masculins de l'approcher. Il n'y avait plus que sa mère qui l'approchait. Et, à 13 ans, rien que voir sa mère, cela ne suffisait pas. Mais, étrangement, sa mère mourut durant la nuit où Leïla s'imaginait être un fantôme étrangleur qui avait prit sa mère comme victime... L'enfant avait mit trois jours pour se remettre d'une violente fièvre. Son père, ayant perdu sa femme, avait voulu l'annoncer à sa fille...et se retrouvait pris au piège de sa sensualité. Son coeur s'était mis a battre la chamade pour elle, et il souffrait de ne pas pouvoir ne serait-ce que caresser sa peau. Une fois réveillée, Leïla comprit ce qu'il se passait avec son père: comme elle l'aimait beaucoup, ses hormones avaient décuplés ses phéromones par erreur. Et la jeune fille, prenant peur, pleurait. Comprenant alors que sa cage était trop petite, et maintenant trop dangereuse, la jeune fille imagina que toute cette maison et ses habitants explosaient. Et c'est ce qu'il s'est passé, juste avant que son père adoptif de puisse poser la main sur elle. Elle se réveilla deux semaines plus tard, à l'hôpital. Leïla avait treize ans, et elle était orpheline. Elle comprit que tout était de sa faute. Que, lorsqu'elle qu'elle désirait être quelque chose, elle le devenait. Cela lui fit peur, et elle refusa de sortir de l'hôpital. On voulu la mettre de force dans un lycée publique, mais la jeune fille était terrorisée à l'idée de mettre les pieds là-bas. Elle y fut contrainte, et, par un malheureux concours de circonstance, elle rencontra un homme terrifiant, Don. Il abusa d'elle sans ménagement, et la viola en rendant la jeune fille couverte de honte et plus terrifiée que jamais. On la mit alors en psychiatrie, où elle passait pour une folle, refusant de sortir ou d'approcher qui que ce soit pendant un long moment. C'était sans compter que ce viol fut fructueux: Leïla tomba alors enceinte. Elle ne savait comment gérer cette grossesse, mais pourtant, c'était d'avoir une vie en elle qui l'aida à se rééquilibrer mentalement. Elle eut alors une fille, qu'elle nomma Latika. L'adorable bébé adorait sa mère, et la jeune fille promit de toujours tout faire pour la protéger. Lorsque l'hôpital voulut lui enlever sa fille, elle se battit férocement. Elle ne voulait pas qu'on l'en détache, son rayon de soleil, sa foi en la vie. Elle prit alors soin de sa fille à l'hôpital où elle était suivie, et les infirmiers veillaient tous sur l'enfant qui ne manqua de rien. On ne fit alors sortir Leïla que lorsque la jeune maman eut dix-sept ans, lorsqu'on la convainquit par hypnose qu'elle avait une envie folle de vivre une vie de jeune fille ordinaire. Depuis, elle est rêveuse, mais elle ne se sert plus de son pouvoir terrifiant, préférant s'occuper de sa fille, comme si rien de mal n'avait jamais existé. Afin qu'elle puisse complètement se réadapter, on la fit même oublier son enfant. Malheureusement, la thérapie fonctionna, si ce n'est un pouvoir qui avait agit sur elle, et lorsqu'elle quitta l'hôpital pour vivre une vie normale, elle ne sut même plus pourquoi elle y était entrée.

Comme si tout recommençait à zéro, elle rencontra diverses personnes, dont Don, dont elle n'avait aucun souvenir, et qui n'hésita pas à la violenter de nouveau. Une infirmière de son lycée avait été particulièrement cruelle aussi, mais au moins, lui avait rendu sa virginité, ce qui enferma le souvenir de ces deux viols à jamais en elle, avant de rencontrer plusieurs personnes qui surent l'aimer, que ce soit pour le plaisir charnel ou par une certaine amitié. Explorant à peine son pouvoir, cela lui permit même d'être parent de plusieurs enfants, mais sans jamais les avoir porté (son corps étant certainement trop traumatisé pour enfanter de nouveau) et finit même par se marier à un démon, auprès de qui elle resta jusqu'à sa disparition.

Elle décida, suite à tout cela, de partir s'exiler, ne voulant plus rester dans la demeure de son amant qui lui manquait, et sachant que ses filles étaient toutes grandes et n'avaient plus du tout besoin d'elle, elle disparut dans un petit paradis terrestre loin de toute humanité.

Les années passèrent, et Leïla perdit toute capacité sociale, puisqu'elle n'avait plus aucun contact avec l'extérieur. Elle finit par perdre même l'habitude de porter des vêtements, et se laisser flâner dangereusement, ce qui mettait en marche son pouvoir malgré elle. Cependant, elle finit par s'ennuyer ferme, et décida de retourner à la civilisation.

Après tout, elle n'avait jamais fini le lycée, n'avait jamais rencontré ses véritables parents, et peut-être, qui sait? reverrait-elle ses enfants? 

Aussi, après s'être vêtu du seul vêtement qui lui restait, et plus belle que jamais avec ces années paisibles au soleil qui l'avaient hâlée et rendue son corps encore plus désirable, elle partit à nouveau à la conquête de l'humanité.

Situation de départ : Leïla ne connait pas sa première fille, mais se souvient des autres, toutes très différentes. Elle est très naïve, fait confiance facilement, et ne contrôle absolument pas ses phéromones, qui on tendance à créer des situations plus que gênantes lorsqu'elle ne peut pas se contrôler...

Autres :A cause de ses gènes, elle peut avoir les phéromones qui s'emballent lorsqu'elle apprécie quelqu'un vraiment beaucoup, ce qui peut être assez....gênant...Sinon, elle a un esp "d'imagination réelle". Si elle se met à imaginer qu'elle est quelque chose, elle le devient réellement pour un moment aléatoire, mais totalement.

Comment avez vous connu le forum: Forum Anima^^
« Modifié: mercredi 05 juin 2013, 23:20:10 par Leïla »

Aphrodite

Avatar d'Aphrodite

Re : Leïla

Réponse 1 samedi 07 juin 2008, 00:47:51

JE te valide^^ si tu pouvais un peu réduire ton avatar ça serait parfait!

Bienvenue en tout cas^^ merci a Anima de nous ramener des membres j'espère que tu te plaira bien ici.

Je suis prêt a partager un sujet avec toi quand tu veux :)

http://www.tourdejeu.net/annu/fichejeu.php?id=7595
N'oubliez pas de voter pour notre forum tous les 2 jours sur Tour de jeu si vous voulez que nous soyons connus rapidement!

Leïla

E.S.P.er

Re : Leïla

Réponse 2 samedi 07 juin 2008, 10:26:32

Ben à moi, ça me ferait plaisir! Après tout, je suis là pour rp ^^

Akira

Humain(e)

Re : Leïla

Réponse 3 samedi 07 juin 2008, 10:29:57

bah si tu veux je peut rp avec toi, mais je te promet rien pour ma connexion, ca risque de prendre un peut de temps, vue que je fait changer ma box qui bug è_é

donc si ca te tente, crée un topic et j'te rejoin :)

Leïla

E.S.P.er

Re : Leïla

Réponse 4 samedi 07 juin 2008, 10:47:03

Pour moi il n'y a pas de problème, et niveau problème de connexion....ben moi je ne suis aps mieux en fait  ;D

Akira

Humain(e)

Re : Leïla

Réponse 5 samedi 07 juin 2008, 11:05:40

pareil pour moi^^ j'tenvoi un pm ou l'inverse, ouais plutot l'inverse chui trop timide...et j'vais essayer de faire un bon rp saphie m'a dit que t'ete assez doué en ecriture donc ca m'ameliorrera encore pluche pluche ^^

Leïla

E.S.P.er

Re : Leïla

Réponse 6 samedi 07 juin 2008, 12:01:31

chuuuuuuuuuuuuuuuuut me fait repérer trop facilement moi  ;D bon, j'ai ouvert un topic dans le centre commercial...^^

Aphrodite

Avatar d'Aphrodite

Re : Leïla

Réponse 7 samedi 07 juin 2008, 12:58:02

L'avatar ^^si tu pouvais le réduire s'il te plait...

http://www.tourdejeu.net/annu/fichejeu.php?id=7595
N'oubliez pas de voter pour notre forum tous les 2 jours sur Tour de jeu si vous voulez que nous soyons connus rapidement!

Leïla

E.S.P.er

Re : [ESP.er]Leïla[Validé]

Réponse 8 samedi 07 juin 2008, 13:49:28

je m'en charge dès que j'ai de quoi faire, promis ><

Aphrodite

Avatar d'Aphrodite

Re : [ESP.er]Leïla[Validé]

Réponse 9 samedi 07 juin 2008, 13:58:13

Ah ces jeunes  ::) c'est pourtant simple de réduire un avatar avec paint



Voilà :)

http://www.tourdejeu.net/annu/fichejeu.php?id=7595
N'oubliez pas de voter pour notre forum tous les 2 jours sur Tour de jeu si vous voulez que nous soyons connus rapidement!

Leïla

E.S.P.er

Re : [ESP.er]Leïla[Validé]

Réponse 10 samedi 07 juin 2008, 16:37:20

merci^^ voilà, c'est réparé ^^ je pourrais faire un rp avec vous aussi?  :D

Aphrodite

Avatar d'Aphrodite

Re : [ESP.er]Leïla[Validé]

Réponse 11 samedi 07 juin 2008, 20:10:40

Oui :) mais pas tout de suite en fait je commence a avoir du mal avec tous mes sujets^^ une fois que j'en aurait fini quelques uns pourquoi pas :)

http://www.tourdejeu.net/annu/fichejeu.php?id=7595
N'oubliez pas de voter pour notre forum tous les 2 jours sur Tour de jeu si vous voulez que nous soyons connus rapidement!


Répondre
Tags :