Aya était assez géné, faire l'amour a une femme c'est une chose, mais faire l'amour a une femme complettement hors service, déconecté, ivre....c'est autre chose, mais bon, elle avait déclanché la pompe a désir, il ne lui restait plus qu'a la refroidir, et il n'y avait pas 36 solution.
Alors qu'elle perdait complètement les pédales en se confondant avec Aya, la succube descendit sa main sur l'intimitée de la jeune femme, intimité déja prette a recevoir, mais la démon était assez languissante dans ses gestes. Elle entra seulement un doigts dans son vagin, et se lanca dans un tres tres lent va et viens, non pas pour lui faire du bien, mais simplement pour faire monter son désir en elle.
Qu'est ce que j'ai de plus?...
Elle lui caressa la tete en la posant contre sa poitrine qui était bien ferme et exité, la pauvre succube devait réprimé ses cri de plaisirs sous cette douce torture que la jeune femme infligeait a sa poitrine.
....pas de regles, une endurance hors du commun...et surtout...CA
elle lui montra sa queue, la laissant fouetter l'air sous le plaisr. Elle s'en servirait en temps utile pour combler Leila, là elle lui donnait un encas sexuel, la poussant a demander plus, elle était succube dans cet étant, vue que ce sang ne craignait pas l'alcool....Enfin une compatriote, Aya allait aprecier cette nuit...