Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Soiré festive? (pv leila)

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Leïla

E.S.P.er

Re : Soiré festive? (pv leila)

Réponse 15 samedi 28 juin 2008, 17:11:18

Leïla goûtait la peau d'Aya, n'ayant plus la maîtrise de sa raisn, mais elle cherchait d'où venait cette odeur dans la peau d'Aya qui lui plaisait tant...Elle cherhcait dans sa tête, avant de comprendre que ce n'était aps exactement cette odeur-là qu'elle connaissait, mais un dérivée de cette odeur..."

"Oui, tu me dis kekchose..."

SOn corps frémissait de sentir la cuisse d'Aya remuer contre elle, avant qu'elle ne souvienne vaguement.

"Ouais...ton odeur ressemble à Akira..."

Elle se rappela alors leurs ébats, un jour, dans une cabin e d'essayge de luxe, et embrassa alors Aya passionément, comme s'il s'était agit d'Akira lui-même. Ou Akira en femme. Elle s'en foutait, elle ne réfléchissait plus.

"Tu sens bon..."

Elle sentit alors les seins de la succubes, léchant ses tétons, avant de faire descendre sa tête le long de son corps. Sa main remontait la cuisse qu'Aya frottait contre elle, jusqu'à se que sa main et son visage  se retrouve au même endroit: devant la culotte rouge humide d'Aya.

"C'est la que tu sens le plus bon..."

Et, malgré la culotte elle se mit à passer son doigt sur l'intimité d'Aya, sa tête remontant pour cueillir un baiser langoureux à la succube.

Namy Aya

Avatar

Re : Soiré festive? (pv leila)

Réponse 16 samedi 28 juin 2008, 17:29:51

Lorsqu'elle prononca le nom de son fils Aya ne put s'empecher de rougir, elle avait la meme odeur que lui, c'estait si bon a entendre. La révelation de Leila la dévergonda, une seconde après cette découverte elle l'embrassa avec une fougue incomparable, comme si elle embrassait son amant...Un vrai délice. Lorsque les levres de la jeune femme aux rubis se détacherent des siennes Aya la caressa tendrement, en lui avouant la vérité

Oui je suis sa mere, et toi tu as eu droit a un cour particulier avec lui, tu ne peux pas mentir a une succuuuuuube

Elle venait de se faire lecher le téton, c'était son point faible, mais ca la jeune femme n'en avait aps la moindre idée, et elle la tortura ainsi encore un peut, remontant l'une de ses mains contre l'intimité d'Aya qui rougissait déjà de plaisir.

Haa tu...es ivre...reprend toi...avant que je...


Elle venait de descendre sur son intimité, la caressant a travers le tissu, tissu qui disparu une fraction de seconde plus tard. La succube embrasa la conquette de son fils,  a croire qu'il avait vraiment bon gout celui la, 2 de ses conquettes se sont retrouvé dans les bras de sa tendre mere qui est, en matiere de femme, extremement sélective.

Elle garda le visage de la belle entre ses mains, tout en continuant de se frotter amoureusement contre elle, elles étaient inconnues l'une a l'autre mais qu'importe! Aya ne cherchait pas une relation a long terme et Leila n'en cherchait pas du tout, c'est ce genre de relation sans lendemain qui provoque le plus de plaisir, du moins chez la succube

Leïla

E.S.P.er

Re : Soiré festive? (pv leila)

Réponse 17 samedi 28 juin 2008, 21:44:40

Leïla était effectivement totalement ivre, mais il fallait bien dire que, ducoup, son sang de succube, comme il avait enfin du leste sur la bride, voulait en profiter.

Ah bon, c'était la mère d'Akira? Au lieu de la freiner, Leïla paraissait presque rassurée. Cool, si elle était aussi douée qu'Akira, avec son odeur, tout irait bien...suite illogique que n''aurait pas eu Leïla si elle étiat dans son état normal...

[HJ: méga gueule de bois pour le lendemain xD]

Puisque la culotte d'Aya avait disparue, Leïla en profita enfin, ses doigts glissant alors dans la vulve de la succube, puis se mis doucement à lui caresser le clitoris.

"Madame la maman d'Akira...vous posez pas de questions...c'est tout..."

Puis elle embrassa langoureusement Aya, avec un arrière goût de Vodka, pou l'inciter à se lâcher dans ses bras.

Namy Aya

Avatar

Re : Soiré festive? (pv leila)

Réponse 18 samedi 28 juin 2008, 23:40:19

Elle voulait faire l'amour? elle voulait du sexe? Elle a tapé a la bonne porte, Aya en était débordante, et son envie n'était que plus grande quand elle se sentie titiller au niveau de son intimité. Pour une fille complettement morte elle avait un assez bon doigté et une tres bonne maitrise, la preuve, la succube lacha un gémissement de surprise et de plaisir avant de rougir sous la caresse.

Je t'es dit de me tutoyer, et de te laisser aller, après tout faire l'amour a une succube ca n'arrive qu'une fois...sauf si t'es privilégié

Elle se fit fougueusement embrassé, oui, elle était vachement doué la petite, y'en a un qui a due prendre son pied....le petit veinard, enfin, llà c'était elle qui allait prendre son pied, et pas qu'un peut.

Aya attrapa la nuque de la jeune femme et la colla contre ses levres, lui glissant un fougueux baiser, bien plus sulfureux que la vodka de sa compagne avant de la lacher, laissant un filet de salive les joindre l'une a l'autre

Alors tu compte garder ca longtemps? Maitresse d'Akira...


hs avoir la gueuele de bois apres un muscat et une bouteille de vodka...pov fillette mouhaha hs

Leïla

E.S.P.er

Re : Soiré festive? (pv leila)

Réponse 19 dimanche 29 juin 2008, 00:14:52

Hj/ ben elle a pas l'habitude.... xD HJ

Leïla se sentait totalement absorbée par son amante de succube, et, comme celle-ci lui indiqua, elle se mit à retirer sa culotte sans briser le filet de bave qui les reliait encore de leur baisers.

"Maîtresse d'Akira?, minauda -t-elle d'un sourire, naaaaan là c'est la maman d'Akira que j'ai sous la main..."

Toute souriante, elle se frotta alors contre l'intimité de Aya, se mettant à lui malaxer les seins pendant qu'elle l'embrassait. Ondulant alors sur la belle succube, elle fit alors, comme une gamine capricieuse.

"Diiiiiiis qu'est-ce qu'une succube a de plus qu'une femme, hein?"

Namy Aya

Avatar

Re : Soiré festive? (pv leila)

Réponse 20 dimanche 29 juin 2008, 00:29:35

Aya était assez géné, faire l'amour a une femme c'est une chose, mais faire l'amour a une femme complettement hors service, déconecté, ivre....c'est autre chose, mais bon, elle avait déclanché la pompe a désir, il ne lui restait plus qu'a la refroidir, et il n'y avait pas 36 solution.

Alors qu'elle perdait complètement les pédales en se confondant avec Aya, la succube descendit sa main sur l'intimitée de la jeune femme, intimité déja prette a recevoir, mais la démon était assez languissante dans ses gestes. Elle entra seulement un doigts dans son vagin, et se lanca dans un tres tres lent va et viens, non pas pour lui faire du bien, mais simplement pour faire monter son désir en elle.

Qu'est ce que j'ai de plus?...


Elle lui caressa la tete en la posant contre sa poitrine qui était bien ferme et exité, la pauvre succube devait réprimé ses cri de plaisirs sous cette douce torture que la jeune femme infligeait a sa poitrine.

....pas de regles, une endurance hors du commun...et surtout...CA

elle lui montra sa queue, la laissant fouetter l'air sous le plaisr. Elle s'en servirait en temps utile pour combler Leila, là elle lui donnait un encas sexuel, la poussant a demander plus, elle était succube dans cet étant, vue que ce sang ne craignait pas l'alcool....Enfin une compatriote, Aya allait aprecier cette nuit...

Leïla

E.S.P.er

Re : Soiré festive? (pv leila)

Réponse 21 dimanche 29 juin 2008, 22:47:01

Leïla, totalement saoule, profitait encore et encore du corps de la mère d'Akira, savourant sa peau qui avait une odeur si ressemblante, tout aussi attirante...

Cependant, la jeune fille fut totalement ravie de la réponse que lui donnait la succube.

"Je comprends pourquoi j'ai aps de règles alors..."

Elle embrassa alors Aya, ses yeux rivés sur la queue de la succube.

"Waaaah ça doit être super d'en avoir une..."

Elle entendit alors les doigts pour caresser l'appendice tentant, et se yeux se rivèrent alors vers son amante, le regard assez coquin.

"Et ça te plairait que j'en ai une, mwa aussi?"

Namy Aya

Avatar

Re : Soiré festive? (pv leila)

Réponse 22 dimanche 29 juin 2008, 23:03:30

La jeune femme complètement ronde comme un tonneau lui proposait de revetir une queue de succube, mais c'est pas possible, enfin pas pour une humaine normale, manquait plus qu'on lui prenne sa marque de fabrique...mais faut avoué que vue l'usage qu'elle avait aquis grace a sa belle fille.

Pourquoi pas mon ange, si ca peut te rendre heureuse.


Elle lui parlait d'une voix douce et aimante, comme celle d'une mere, en fait elle avait beaucoup de la fille qu'Aya reverait d'avoir, Leila est une succube, bon a moitié seulement, mais c'est une succube, une fille de la luxure qui prend du plaisir la ou toutes les femme voient que honte et douleur. Aya en version humaine quoi.

Ca te dirait que je t'apprenne comment faire l'amour a une femme? Que je t'enseigne ce qui a fait de ta mere une reproductrice?

Elle n,e pouvait pas comprendre, apres tout elle n'avait pas été elevé aupres des autres succubes, elle n'avait pas eu a gravir les echelons, echelons qui se gravissent par la meilleure pratique du sexe, les plus belles et les plus doué ayant le privilege d'étre des reproductrices....

Allez embrasse moi mon coeur.

Leïla

E.S.P.er

Re : Soiré festive? (pv leila)

Réponse 23 lundi 30 juin 2008, 00:07:07

Leïla comprit alors que Aya n'était pas au bout de ses surprises. Comme elle était saoule, elle ne pouvait pas forcément faire tout ce qu'elle voulait, mais elle pouvait très bien arriver à faire quelque chose de eprvers, et la création d'une queue en était une. Alors, tel un défi, une queue poussa alors sur elle, naissant au dessus de ses fesses, de couleur sombre come celle d'une diablesse, tentant à accomplir en ce lit des prouesses...

Envieuse, Leïla avait encie de tout apprendre d'Aya.

"Oui...dites-moi tout... Apprenez-moi tout..."

Embrassant avec ivresse la belle succube, elle n'attendait qu'une chose, que celle-ci lui montre tout ce qu'elle savait faire.

Namy Aya

Avatar

Re : Soiré festive? (pv leila)

Réponse 24 lundi 30 juin 2008, 00:36:19

Aya la regarda avec tendresse, elle lui apprendrait des trucs, mais quoi? Ah mais c'est une succube apres tout, et c'est la premiere fois qu'elle matérialise cette queue, ni une ni deux Aya avait trouvé son cour du soir.

Je vais t'apprendre a te servir de ca.

Elle lui montrat comment tresser sa queue pour la rendre inofencive puis La succube vint lentement sur son vagin, lui lechant amoureusement sa perle, c'est pas parce que mademoiselle est bourré qu'il faut la prendre avec sauvagerie et sans préparation, léchant amoureusement ce petit bouton de plaisir jusqu'a ce qu'elle soit assez humide pour passer a la pratique.

Je te montre avec la miene, tu fera pareil apres...et arrete avec les vous s'il te plait, on est assez intime maintenant.


Aya entra sa queue dans le corps chaud de sa compagne, mais elle ne la serra pas entre ses cuisses comme a son habitude, elle voulait que ses voies restent prticables. Elle commenca alors un lent va et viens, pour l'habituer a son membre artificiel

Leïla

E.S.P.er

Re : Soiré festive? (pv leila)

Réponse 25 lundi 30 juin 2008, 00:49:19

Leïla se sentait heureuse enfin que Aya prenne le dessus sur elle, pour lui apprendre à se servir de cette étrage queue qu'ont les succubes, et qu'elle voulait utiliser pour procurer elle aussi du plaisir à Aya.

"D'accord...je te tutoie...A...ya...Aya..."

Elle lui sourit, lui arranchant alors un baiser alors que la belle succube faisait entrer sa queue en elle avec douceur, lentrejame de la jeuen fille étant déjà bien humide. Sentant alors le va-et viens, elle frémit de plaisir, et se rappela alors qu'elle aussi, devait faire la même chose à Aya.

Aya étant sur elle, Leïla lui caressa les cuisses, et frôla l'entrejambe de la succube pour voir si elle pouvait se faufiler. Oui, elle le pouvait.... Alors la queue d eLeïla entre dans l'intimité de Aya, la sentant toute mouillée et toute chaude, puis commença, à son tour, de sva et viens dans la succube, lents d'abords, puis accélérant légèrement.

"Comme ça...Ô Maîtresse Aya?"

Namy Aya

Avatar

Re : Soiré festive? (pv leila)

Réponse 26 lundi 30 juin 2008, 01:07:21

Aya lui sourri tendrement, c'était la premiere fois qu'une autre qu'elle faisait ce genre de pénétration, une pénétration qui allait révolutioner le monde succubien...mais poru l'instant, elle prendrait son pied avec cette superbe créature.

Ha...oui, comme ca, tu le fais bien, continue...


Aya était bien, elle avait une sorte de succube polymorphe s'occupant de lui faire du bien, polymorphe? Mais elle peut devenir n'importe quoi alors....Une foule d'idée vint dans la cervelle corrompue par la luxure de la succube.

Quand je t'aurais fait jouir je veux que tu devienne Akira


Sur ses mots, Aya accelera brutalement la cadence tout en prenant sa poitrine en main et en bouche. Elle voulait avoir une petite sceance privé avec Akira, meme si il n'était pas là et que ca ne serait qu'une illusion, elle pourrait au moins y goutter

Leïla

E.S.P.er

Re : Soiré festive? (pv leila)

Réponse 27 lundi 30 juin 2008, 01:16:00

Leïla ne comprenait pas ce qui lui arrivait, mais elle était d'accord avec tout tant qu'Aya lui faisait l'amour! MAis Leïla n'était jamais devenu un homme auparavant...elle se demandait à quelles sensations elle allait pourvoir goûter...

Aya accelérant la cadence, Leïla n'y put rien, elle jouit. Continuant alors de procurer du plaisir à Aya avec sa queue de succube, celle-ci sourit à son amante, l'embrassant langoureusement.

"Vous voulez Akira...hein?"

Son sourire s'élargit, et la jeune fille prit, petit à petit, tous les traits d'Akira, et la succube put alors sentir en elle le pénis de son fils à la place de la queue de Leïla, et, la transformation trichant, la queue de Aya se trouvait dans la seule entrée possible pour un homme...en arrière.

LA jeuen fille, maintenant homme, se sentait plus fort, et sentait son mebre masculin déjà dur pointer en Aya fièrement avec envie. Alors, l'instinct aidant, Leïla attrapa ses cuisses d'Aya, et se mit à lui donner des coups de reins pour entrer profondément en elle.

Namy Aya

Avatar

Re : Soiré festive? (pv leila)

Réponse 28 lundi 30 juin 2008, 01:29:21

Lorsque le sosit d'Akira apparue, Aya était aux anges, mais sa queue? Oh merde! Comprenant où elle attérissait, la succube s'empressa de la retirer avant que Leila ne commence a la prendre sauvagement avec le corps de son fils.

Ha continue, prend moi comme une Bete, c'est ca que je veux!


Elle ne parlait plus a la petite brune aux yeux de rubis mais a son fils commetant l'inceste tant attendue et révé par sa mere. Pour rendre la prise plus bestiale, Aya fit rouler le couple sur le coté, a deux doigts de se vautrer sur le planché, elle était maintenant totalement soumise a cette succube masculine. Et franchement ca ne l genait pas de se faire prendre ainsi, surtout que vue l'état de Leila, elle ferait tout ce que lui demanderait la vraie succube.

Maintenant baise moi, ne me fais pas l'amour, je veux que tu sois sauvage et bestiale!


Elle en révé, contractant déja ses parois en attendant sa sentance de reve, se prenant un sein en main et commencant a se caresser...elle faisait tout pour l'exciter, sauf que c'était pas son fils....donc un petit bonus s'impose. D'un coup pour ramener cet Akira a la réalité, elle lui mis un violent coup de fouet sur la fesse, et hop une autre utilisation ludique de cet apeindice pour Leila...

Leïla

E.S.P.er

Re : Soiré festive? (pv leila)

Réponse 29 lundi 30 juin 2008, 01:43:13

Leïla, sous l'apparence d'Akira, était prête à obéri à tous les ordres que donerait Aya. Elle avait pris les traits d'Akira pour elle...Elle la prendrait comme une bête pour elle...

Sentant que la queue de Aya ressortait de son anus, elle se sentait à présent libre de se smouvement,s mais aussi motivé par le coup de queue qu'elle venait de recevoir, que Leïla retint pour une prochaine fois.

Elle roula sur la succube, l'embrassant sauvagement, lui mordillant el cou pour lui laisser des suçons, alors que, sentant son sexe en Aya, celle-ci ce mit à lui donner de grands coups de reins sans prendre garde à ne pas lui faire mal. Elle bloqua les mains d'Aya au dessus de sa tête d'une main, puis se mit à lui mordre goulument les seins.

Sachant qu'elle était la voix d'Akira, sahcant aussi qu'Aya était sa mère, elle joua alors son rôle, prenant son plaisir.

"Vous aimez, mère?"


Répondre
Tags :