Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Mine kreasjoner!

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Mine kreasjoner!

24214 143

Tinuviel Lastrim

Créature

Re : Mine kreasjoner!

Réponse 120 mardi 20 septembre 2011, 22:20:46

C'est parfait, je vous remercie^^
Je vais donc aller poster ma fiche.

Adelheid Friedrich

Avatar

Re : Re : Mine kreasjoner!

Réponse 121 dimanche 25 septembre 2011, 19:06:01

Adel ... ? Je peux faire encore appel à ton talent ?  :)

Image 1

Image 2


Je voudrais faire ressortir quelque chose très psychédélique (en utilisant les tatouages), très doux, et aussi un peu mélancolique ...
Les deux couleurs me plaisent. Mais les couleurs rouges et leurs dérivés doivent rester dominantes ... Sans pour autant se suffire à elle-même. Bref, bref, je ne vais pas m'étaler dans des délires incompréhensibles.

La fille de l'image 2 : c'est l'avatar, l'image principale. Elle apparaitra sur la sign, mais je tiens à ce que la fille de l'image 1 apparaisse à ses côtés, aussi. Le tatouage doit avoir son importance, lui aussi.
Sur l'avatar, les couleurs dominantes doivent être celles de l'image 2.
Pour la sign ... Un mélange des deux ? J'sais pas vraiment ... J'te fais confiance, fais-toi plaisir ^^

Voilà ! Si tu a des questions, n'hésite pas, et prends le temps qu'il te faut !


Hop, justement, je m'y remettais et j'ai une question qui me taraude : sur l'avatar, tu veux quelle image ? Par soucis d'esthétisme, je pensais mettre la première, car je vois mal comment l'incruster de manière "claire" sur la signature (contrairement à la seconde image, je ne sais pas si je suis claire) et que la seconde va mieux en signature à mon goût (mais comme on dit, le client est roi !).
{ T h è m e } - { F i c h e }

Mens vinteren er stille hvit og mens våren er golden sollys
Den gamle vandreren går mens høsten er blodig rød, evig og evig




Selkis

Dieu

Re : Mine kreasjoner!

Réponse 122 lundi 26 septembre 2011, 18:31:01

Dans ce cas, 1ere image sur le vava, et la seconde sur le kit  ;)
La déesse Serket, Selkis, ou Serquet "la dame de la vie" représente le souffle de la vie, la respiration. Son culte est liée à la fertilité, il semble en effet qu'elle soit une des déesses protectrices des quatre sources du Nil.



La déesse Serket est adorée aussi par le peuple, ils la vénèrent afin de se protéger contre les piqures de scorpion et les morsures de serpents.

Fille du dieu Rê, et épouse du dieu Horus.
Sa tâche divine consiste à veiller sur le serpent Apopis, ennemi de son père Rê.

Adelheid Friedrich

Avatar

Re : Mine kreasjoner!

Réponse 123 lundi 26 septembre 2011, 21:06:49

Et voilà !



J'en ai peut-être fait trop. Ou pas assez. Ou pas ce qui était demandé.
{ T h è m e } - { F i c h e }

Mens vinteren er stille hvit og mens våren er golden sollys
Den gamle vandreren går mens høsten er blodig rød, evig og evig




Ethan DarkSpawn

Avatar

Re : Mine kreasjoner!

Réponse 124 mardi 27 septembre 2011, 08:19:33

C'est... Juste sublime.


Bravo.

Selkis

Dieu

Re : Mine kreasjoner!

Réponse 125 mardi 27 septembre 2011, 19:33:18

Woaaah ! Je pense que je vais attirer des Rp, avec ce kit ... Merci beaucoup, Aldel' !

* Lui offre câlin, chocolat, bouteille de rhum *
La déesse Serket, Selkis, ou Serquet "la dame de la vie" représente le souffle de la vie, la respiration. Son culte est liée à la fertilité, il semble en effet qu'elle soit une des déesses protectrices des quatre sources du Nil.



La déesse Serket est adorée aussi par le peuple, ils la vénèrent afin de se protéger contre les piqures de scorpion et les morsures de serpents.

Fille du dieu Rê, et épouse du dieu Horus.
Sa tâche divine consiste à veiller sur le serpent Apopis, ennemi de son père Rê.

Larme

Créature

Re : Mine kreasjoner!

Réponse 126 mardi 27 septembre 2011, 20:06:04

Ouais, avec des courbes fines et un tatouage pareil, tu m'étonnes!

- Bon, tu la fais, ma demande?

Hem... Ma chère Frig, je voudrais faire appel à deux de tes talents en même temps. Le premier, c'est ton talent niveau signatures, que c'est trop la classe et que mon vieux Kyô est vachement content.

- C'est français ça?~Spouic!

Le soucis, c'est que notre bien aimée Larme n'a pas cent images qui la représentent. Donc, je voulais là faire appel à tes talents de dessinatrice (P@sske tù daySsïn€ Bîien Ololz) pour incorporer dans la signa susmentionnée un portrait de ma jolie Honest. Ci-dessous le rappel de la description, pour pas que tu aies à chercher:

Bien, commençons par ce qui fait d'un Honest un Honest:Mes cheveux. Ils changent selon mes intentions, blancs lorsqu’elles sont bonnes, ils deviennent gris dans la neutralité, et noirs quand je vous veux du mal. Mais les particularités physiques ne s'arrêtent pas là malheureusement, mes yeux sont hétérochromes, mon œil gauche est gris foncé, alors que l'autre vire au bleu ciel. Et vous voyez cette petite croix sur ma pommette droite ? Cette marque d'un violet vif, ce n'est pas de l'encre ou de la peinture, ça fait partie des attributions des gens comme moi, ce ne sont que les pigments de ma peau. On nous reconnaît assez vite, en général.


Bon, d'accord, c'est beaucoup demander pour très peu donner.Mais j'suis Kyô hein, alors la charité va que dans un sens! Mais bon, si t'as pas le temps ou pas envie, je comprends, t'es pas obligée de te mettre en quatre pour mes folies...
De grâce, ne ternis pas ce monde plus qu'il ne l'est déjà. Je ne le permettrai pas.
Le repaire de Larme
Le thème de Larme
Larme furieuse
Spouic's awakening

Adelheid Friedrich

Avatar

Re : Mine kreasjoner!

Réponse 127 mardi 27 septembre 2011, 20:19:26

Donc, je voulais là faire appel à tes talents de dessinatrice (P@sske tù daySsïn€ Bîien Ololz)

*prend Larme par les épaules et la secoue* COMMENT TU SAIS ÇA ?!! J'AI EFFACE LES PREUUUUVES !

*ahum* Bon, en temps normal, je ne prends pas de request niveau dessin parce que j'ai trop peur de me foirer et que je sais pas dessiner sur commande. Mais je peux tenter un essai, ce week-end, comme je serais chez moi et que chez moi : y'a touuuut ce qu'il faut pour dessiner ! Je pourrais faire un "croquis", ici, maaaais. Mais voilà, quoi, ça sera pas terrible. En revaaaanche... pour les traits du visage... tu pourrais être plus précis ? Ou alors aurais-tu une image/photo correspondant à tes attentes ? Tu voudrais un portrait de profil, face, 3/4 ? Une ambiance particulière ? Si t'as une musique qui semble "inspirante" pour ton perso, je prends aussi ! Désolée d'être aussi pointilleuse là dessus mais ça s'invente pas...! x)
{ T h è m e } - { F i c h e }

Mens vinteren er stille hvit og mens våren er golden sollys
Den gamle vandreren går mens høsten er blodig rød, evig og evig




Itami no Kyô

Dieu

  • -
  • Messages: 2985


  • FicheChalant

    Description
    Entité chaotique mi-Dieu, mi-chieur, mi-playboy. Ça fait beaucoup de moitiés, c'est parce qu'il est très grand.

Re : Mine kreasjoner!

Réponse 128 mardi 27 septembre 2011, 20:41:02

*prend Larme par les épaules et la secoue* COMMENT TU SAIS ÇA ?!! J'AI EFFACE LES PREUUUUVES !

Haha, c'est un secret!

"Pas dur, il se souvient bien de l'ancien avatar de Maple Weed! Il a une bonne mémoire photographique quand ça l'arrange..."


Trahi par mon perso...
Euh, les traits du visage... Alors il eeest, fin? avec un... petit nez...
Après si tu veux une idée de l'expression... Attristée avec retenue, je dirais, les yeux baissés, mais l'expression presque figée sans être crispée. De 3/4 face... Ambiance... Nuages sombres, (pluie?), ou alors avec une éclaircie, des couleurs pastel pourquoi pas...
Ensuite niveau musique inspirante, essaye de te référer à mes thèmes, ils sont là pour ça...

Bon ok, je suis pas d'une grande aide, à partir de là fais comme tu le sens, ça devrait être joli =).
Œil pour œil, dent pour dent.
Deuil pour deuil, sang pour sang.
Je purifie les maux par le feu,
je purifie le feu par les mots.

Your sorrow, your past, your path, your wrath. No justice, no prophets, no master, no regrets.


Mélusine

Créature

Re : Mine kreasjoner!

Réponse 129 mardi 27 septembre 2011, 20:56:44

J'ai hâte de voir ça ^^


Kyle Macross

Valinichonneur

  • -
  • Messages: 7740


  • FicheChalant

    Description
    ◄ Sentinel Prime ►
    (En plus d'avoir des plus grosses couilles que ton père, il porte mieux les collants que ta mère.)

Re : Mine kreasjoner!

Réponse 130 jeudi 29 septembre 2011, 21:26:22

Je vais faire un nouveau perso.
Juste pour un nouveau kit  ;D


Bon non, mais c'est tentant <3

Devonna

Créature

Re : Mine kreasjoner!

Réponse 131 samedi 01 octobre 2011, 21:25:37

Bonjour.

Vous serait-il possible de faire un kit pour mon personnage.

http://gelbooru.com/index.php?page=post&s=view&id=1212000

http://gelbooru.com/index.php?page=post&s=view&id=1201898

http://gelbooru.com/index.php?page=post&s=view&id=1201046

Pour ce qui est de l'image en avatar et de ceux présents dans la signature, je vous laisse choisir, vu que vous avez certainement plus d'expérience dans ce domaine que moi. (j'ai jamais eu d'affinité avec les logiciels de retouche. :-\ )
Profitez donc bien de votre vie en tant qu'être de chair,
car une fois dans ma toile vous ne serez rien de plus ...
qu'un simple jouet pour me satisaifre.



Adelheid Friedrich

Avatar

Re : Mine kreasjoner!

Réponse 132 dimanche 02 octobre 2011, 14:07:10

Hop, j'ai voulu tester quelques nouveaux trucs... j'ai fait deux versions, au cas où ^^' Si t'as besoin d'une modif', ou quelque chose d'autre, je suis à disposition ^^






Bon Kyô, comme je suis une éternelle insatisfaite avec ce que je fais, tu vas devoir encore attendre un peu ):
{ T h è m e } - { F i c h e }

Mens vinteren er stille hvit og mens våren er golden sollys
Den gamle vandreren går mens høsten er blodig rød, evig og evig




Devonna

Créature

Re : Mine kreasjoner!

Réponse 133 dimanche 02 octobre 2011, 16:08:21

Merci pour le kit.^^
Profitez donc bien de votre vie en tant qu'être de chair,
car une fois dans ma toile vous ne serez rien de plus ...
qu'un simple jouet pour me satisaifre.



Itami no Kyô

Dieu

  • -
  • Messages: 2985


  • FicheChalant

    Description
    Entité chaotique mi-Dieu, mi-chieur, mi-playboy. Ça fait beaucoup de moitiés, c'est parce qu'il est très grand.

Re : Mine kreasjoner!

Réponse 134 dimanche 02 octobre 2011, 18:05:54

Poings sur les hanches, cheveux au vent, sourire à la Kinder Chocolat:

"C'pas grave!"  ;D
Œil pour œil, dent pour dent.
Deuil pour deuil, sang pour sang.
Je purifie les maux par le feu,
je purifie le feu par les mots.

Your sorrow, your past, your path, your wrath. No justice, no prophets, no master, no regrets.



Répondre
Tags :