Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

La marche de Devonna [permanent]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Devonna

Créature

La marche de Devonna [permanent]

dimanche 02 octobre 2011, 07:18:09

Thème :

- Pour une raison que vous ignorez une présence vient fouler votre territoire.

- Vous êtes perdue et la conseillère du palais vous aides en échange d'un service.

- Vous vous baladez sur Terra, comme pour Devonna et vos chemins se croisent, pour le meilleur comme pour le pire

- En tant qu'être" "supérieur" l'existence de Devonna vous gênes, il va falloir y remédier.

- Autre trame.

Thème :

Social hentaï, que cela soit avec un insecte ou une divinité, tout est envisageable. Je préviens juste que Devonna ne se privera pas de vous utiliser comme sextoys ou simple casse-croute en jouant avec sa polymorphie pour avoir la taille adéquate.

Nombre de participant(e)s : Sa capacité de polymorphie peut combler une infériorité numérique.

Nombre de ligne : Je ne suis pas pour imposer une limite, l'important est que je puisse fournir une réponse.



Journal des proies chassées :

Profitez donc bien de votre vie en tant qu'être de chair,
car une fois dans ma toile vous ne serez rien de plus ...
qu'un simple jouet pour me satisaifre.



Nina Tekh

Créature

Re : La marche de Devonna [permanent]

Réponse 1 dimanche 02 octobre 2011, 10:15:36

Si ma Tekhane te conviens, pourquoi pas l'idée de ta première trame ?

Devonna

Créature

Re : La marche de Devonna [permanent]

Réponse 2 dimanche 02 octobre 2011, 11:30:32

Ô oui un rp dans Tekhos.

j'ai un méchante idée, je te l'envoi par mp
Profitez donc bien de votre vie en tant qu'être de chair,
car une fois dans ma toile vous ne serez rien de plus ...
qu'un simple jouet pour me satisaifre.




Répondre
Tags :