Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Mine kreasjoner!

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Mine kreasjoner!

25179 143

Kiichi

Re : Mine kreasjoner!

Réponse 90 lundi 27 juin 2011, 09:26:45

Merci beaucoup Adel, j'aime énormément ! <3

Adelheid Friedrich

Avatar

Re : Mine kreasjoner!

Réponse 91 lundi 27 juin 2011, 11:45:03

De rien ! ^^
{ T h è m e } - { F i c h e }

Mens vinteren er stille hvit og mens våren er golden sollys
Den gamle vandreren går mens høsten er blodig rød, evig og evig




Hakua

E.S.P.er

Re : Re : Mine kreasjoner!

Réponse 92 lundi 27 juin 2011, 12:35:10

Voilààààà. J'avoue avoir galéré. Si quelque chose va pas... baaaah... tu dis !





OH MY-- O_O

Comment ca ne pourrait pas aller ? Il est trop beauuuuuuuuuuuuuu *_*

*câlin et +1 à Frig*

Kit by fothermucking Frig !

Harley Quinn

Humain(e)

  • -
  • Messages: 503


  • FicheChalant

    Description
    Vous n'auriez pas vu mon Biquet ?
    Il me manque terriblement...

Re : Mine kreasjoner!

Réponse 93 lundi 27 juin 2011, 13:48:47

Frig...C'est trop beau ce que tu fais ! J'adore *0*

( non, ne pas demander, ne pas demander ><)

Je deviens légèrement fou,
Je ne suis qu'une simple carte d'un château,
La petite vague d'un naufrage,
Je deviens légèrement fou...


Adelheid Friedrich

Avatar

Re : Mine kreasjoner!

Réponse 94 lundi 27 juin 2011, 15:49:05

*rend le câlin à Hakua* Contente que cela te plaise ! ^^

Harley : Taaaaakk ^^ ( et c'est toi qui voit :p )
{ T h è m e } - { F i c h e }

Mens vinteren er stille hvit og mens våren er golden sollys
Den gamle vandreren går mens høsten er blodig rød, evig og evig




Adelheid Friedrich

Avatar

Re : Mine kreasjoner!

Réponse 95 jeudi 04 août 2011, 14:39:10

Bon, je post quelques p'tits trucs ici, parce que je m'ennuie un peu x)
Les deux dernières, vous pouvez les prendre si vous voulez. En fait, j'essaye d'améliorer mon "style", maaais... bon. Comme vous pouvez le constater, les essais ne sont pas très concluants. Si vous avez des conseils, des critiques, des tips, je suis preneuse, parce que ô putain, je suis désespérée :(





{ T h è m e } - { F i c h e }

Mens vinteren er stille hvit og mens våren er golden sollys
Den gamle vandreren går mens høsten er blodig rød, evig og evig




Hera

Dieu

Re : Mine kreasjoner!

Réponse 96 jeudi 04 août 2011, 15:05:31

B'jour !

Je voudrais passer une commande ... Pour un kit.

L'image principale
( avatar )

Image secondaire
 ( à ajouter dans la sign )


Je te fais confiance (; Mais je préciserais deux ou trois envies.

Le "thème" coloré : J'aimerais qu'il s'apparente à celui de l'image secondaire, non celui de l'image . J'aimerais des couleurs précieuses ( or, grenat, ect ... Comme des pierres précieuses ) mais je ne sais pas s'il t'es possible de retoucher une image au point d'en changer les couleurs ... Au moins atténuer les couleurs criardes de l'image principale. La gamme colorée de la seconde image correspond davantage au personnage que j'ai en tête.

"Ambiance" opulente, presque royale.

Et le côté que tu juges " anarchique " de certains de tes kits me plait beaucoup ... J'aimerais bien que ce kit soit dans cette idée.

Je cherche quelque chose de "puissante", qui impressionne presque. Le personnage est un dieu malin, rusé, qui aime se cacher et qui adore jouer, qui aime surtout surprendre, tout en restant précieux et attaché au luxe. ( Si cela peut t'aider ... )

... Je pars demain en vacances, donc tu as le temps ^^ Ne te presse pas. Je rentre fin Aout.



- Par rapport aux kits précédents : J'aime beaucoup le dernier (: ! Il me rappelle Selkis, un de mes persos ... Les couleurs sont franches, presque violentes, c'est très agréable.

"Il y a deux sortes de passions : les passions que nous avons et les passions qui nous ont. On triomphe quelquefois des premières." - Alphonse Karr

Depuis que cela a commencé, j'ai été béni d'une malédiction.

Kira

Créature

Re : Mine kreasjoner!

Réponse 97 jeudi 04 août 2011, 17:28:58

Perso, j'aime beaucoup ton kit actuel (Même si je préférais l'image de l'ancien ava, elle était super belle º^º), j'aime bien ta façon d'harmoniser les brushes avec tes kits, c'est sobre et élégant ^^ Par contre, sur les derniers (Toujours à mon avis), ya le deuxième qui est trop lumineux et pas assez contrasté et c'est dommage vu que les couleurs sont très belles... J'aime beaucoup le premier, et le troisième jpense que le cadre aurait été encore mieux si un peu plus foncé avec style un ou deux pixels à l'intérieur de la bordure blancs ou clairs... Pour bien marquer que c'est un cadre ^^ J'ai fait ça, pour te montrer, vu que je sais pas expliquer ce que je vois dans ma tête ^^'



 Fin, c'est qu'un avis, comme ça ^^' Et têtre un ou deux brushes splatters comme sur ton avatar sur les côtés où il y a les fleurs rouges dans les cheveux de la fille, pour renforcer l'effet ^^

Finbon ^^' C'est juste parce que tu demandais des conseils/critiques, sinon je trouve que c'est très bien et j'aime ^^
« Modifié: jeudi 04 août 2011, 17:43:02 par Kira »



La brûlure de la glace, la solitude éternelle, le poids de l'immortalité... Un vampire

Adelheid Friedrich

Avatar

Re : Mine kreasjoner!

Réponse 98 mardi 16 août 2011, 13:57:41

Mais j'aime bien les critiques ! ^^ même si je réagis pas toujours tout de suite... ( j'avais oublié de répondre... ça arrive --" )

Je prends note. Pour les cadres, j'ai jamais été très doué, c'est le genre de truc auquel je pense à la dernière minute et que je bâcle vite fait. C'est assez gênant, faudrait que je fasse quelque chose contre ça. Pareil pour les splatters dans ces cas présents : je savais pas quoi mettre, alors je me suis abstenue, parce que j'avais peur de faire quelque chose de trop encombré et de moche au final. Et une p'tite flemme, aussi.

Et voilà pour Héra.
Bon alors en fait... je me suis faite complètement plaiz', sur ce coup là, que j'en ai peur d'avoir fait 'n'im-por-te-quoi. Puis je voulais tester de nouveaux trucs, juste pour voir. J'ai atténué les couleurs de l'image de l'avatar et changé quelques unes pour que ça soit plus harmonisés dans les couleurs rouges et bleues. ( olaaaa.... j'ai l'impression de me justifier après avoir fait une connerie ! )

 
{ T h è m e } - { F i c h e }

Mens vinteren er stille hvit og mens våren er golden sollys
Den gamle vandreren går mens høsten er blodig rød, evig og evig




Wise Langil

Avatar

Re : Mine kreasjoner!

Réponse 99 mardi 16 août 2011, 14:47:25

T'es plus douée que moi pour les cadres.  ;D Mon meilleur cadre, tu vas rire, c'est celui de mon avatars, c'est un cadre transparent tout comme ma signature qui laisse voir le personnage sortir de son image. Tu utilises quoi, toi, pour faire ça ?

Adelheid Friedrich

Avatar

Re : Mine kreasjoner!

Réponse 100 mardi 16 août 2011, 14:51:26

J'utilise photoshop (7.0 )
{ T h è m e } - { F i c h e }

Mens vinteren er stille hvit og mens våren er golden sollys
Den gamle vandreren går mens høsten er blodig rød, evig og evig




Wise Langil

Avatar

Re : Mine kreasjoner!

Réponse 101 mardi 16 août 2011, 14:54:19

Ah, d'accord. XD Forcément, si tu utilises photoshop, je comprends.  ;D Je travaille sous photoshop, en cours, et c'est vrai que, comparé à mon programme, il est bien plus efficace.  :)

Adelheid Friedrich

Avatar

Re : Mine kreasjoner!

Réponse 102 mardi 16 août 2011, 14:56:16

Tu utilises quoi ? Parce que tu peux faire des choses sympas avec n'importe quoi :) 'suffit de s'entraîner !
{ T h è m e } - { F i c h e }

Mens vinteren er stille hvit og mens våren er golden sollys
Den gamle vandreren går mens høsten er blodig rød, evig og evig




Wise Langil

Avatar

Re : Mine kreasjoner!

Réponse 103 mardi 16 août 2011, 15:02:08

Paint.net, ancien modèle. Tu n'as pas la même chose que moi si tu le télécharges maintenant. Mais, je m'en sors bien, pour l'instant, juste qu'on n'aime pas souvent mes fonds, comme mon avatar, par exemple.  ;D Enfin, je crois.

Kira

Créature

Re : Mine kreasjoner!

Réponse 104 mardi 16 août 2011, 15:06:08

Jamais été très douée, hein?  ;D Ce cadre-là va vraiment très bien avec le personnage et ce qui était demandé, perso j'trouve que tu as très bien respecté la commande XD Et c'était une très bonne idée, les pierres décorative ^^ +1 ;)



La brûlure de la glace, la solitude éternelle, le poids de l'immortalité... Un vampire


Répondre
Tags :