Si j'ai bien dormi ? On ne peut pas dire ça non, j'ai revecu les railleries, les humiliations, la trahison, tout ça a la fois, c'est même surprenant que je ne me sois pas réveillé en sursaut. Peut être qu'inconsciemment mon esprit ne voulait pas risquer de croiser le regard de Rubis dans un tel moment de faiblesse.
- Des cauchemars ? Oui j'en fais régulièrement à vrai dire. Mais je préfère ne pas en parler.
Prenant ses remerciements, sans la regarder je lui dit que c'est la moindre des choses, alors que je prends quelques fruits avec du bacon et des œufs brouillés.
- Tu as esquivé tout à l'heure ma question, je t'ai demandé si tu avais bien dormi.
Levant les yeux sur toi, je sens bien que tu es mal à l'aise en repensant à cette nuit, et je n'insiste pas, à la place j'ai fais le choix de me rattraper en lui faisant un cadeau.
- Tu sais, je tiens à me faire pardonner de t'avoir fait peur, et comme tu as pu constater j'ai un peu d'argent, donc je voulais te proposer une balade en hélicoptère, pour aller où tu veux.
Continuant à manger je me dis que tu ne voudra peut être pas le faire avec moi au vu de la situation, donc je rajoute que tu pourra y aller avec la personne de ton choix.
- Est ce que ça t'intéresse ? Je n'ai jamais fait ce genre d'offre, altruiste on va dire, mais tu es spéciale, et mon cœur de pierre quand je suis avec toi...retrouve un peu d'humanité. Je te laisse y réfléchir, sinon demandes moi ce que tu veux.
J'en fais trop ? Peut être, j'en sais rien, en ta présence j'ai du mal à réfléchir. Après tout, hier avant que je dérape, les choses se passaient bien, et j'avais regretté que ça s'arrête, c'est la première fois depuis longtemps que je rencontre une femme que je ne veux pas faire souffrir à tout prix pour la dominer. Les pensées vont vite dans mon esprit, j'ai du mal à les rassembler et y voir clair. Mais une fois que j'ai finis, tu n'as pas encore donné de réponse donc je me lève de table en expliquant aller prendre une douche.
Te laissant seule, je remonte et vais dans la salle de bain, ne fermant pas à clé, après tout aucune chance qu'elle ne me rejoigne, je me deshabille puis je fais couler l'eau, bien chaude, tellement que je sens qu'elle me brule, mais j'encaisse, comme pour me punir je reste immobile, j'ai mal, mais j'encaisse en silence. Rapidement la vapeur emplit la pièce tel un sauna, et je commence à me laver.
Les moments passés avec toi la veille me reviennent en tête, le dîner, puis le baiser, et ton corps si pâle, avec ton regard innocent, et tendre, rien que d'y penser, ma main se perd sur ma queue, que je commence instinctivement à branler, je m'imagine te faire l'amour tendrement sous cette douche, je vois la scène dans ma tête, je sens la douceur de ta peau, je m'imagine t'embrasser avec tendresse et reprendre ou l'on s'était arrêté, mais à ton rythme, et ça me rend encore plus dur....