Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Quand le hasard organise une rencontre entre voisins [PV Killian]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Rubis Starling

Humain(e)

Caressant les cheveux du beau brun tandis qu’elle l’embrassait tendrement, elle sursauta légèrement en frémissant quand elle le sentait se frotter contre elle, sentant son désir pour elle qu’elle ressentait autant dans son regard et dans ses gestes ainsi que la réaction du corps de l’homme positionné au-dessus d’elle. Quand ce dernier lui informa que ça risquait de faire mal, elle hocha doucement de la tête, les joues rouges et un regard un peu timide. Elle se doutait bien que ça risquait d’être un peu compliqué vu que son voisin était monté comme un cheval et qu’elle avait déjà eu affaire à certains hommes membrés ainsi, ce qui n’était pas la norme fort heureusement car les lendemains pouvaient vraiment être compliqué selon si ils étaient doux ou brutaux (c’était souvent malheureusement la deuxième option). Appréhendant un peu la chose mais prête psychologiquement, elle sursauta tout de même légèrement quand Killian commença à peine à glisser son gland entre ses jambes, ayant tout de même une sensation un peu douloureuse en bas mais qui lui envoyait aussi des courants électriques dans tout le corps à cause du désir et des effets aussi des épices aphrodisiaques.

Petit à petit, elle ressera ses jambes autour de lui alors qu’il avançait avec précaution en elle tout en la regardant, la faisant rougir sous son regard en fermant les yeux de temps en temps à certains coups de basins qui lui faisait ressentir l’avancé du beau brun en elle tandis qu’elle laissa tomber ses mains doucement dans son dos auquel elle s’agrippa avant de se mettre à le griffer sans vouloir lui faire du mal mais à cause de la sensation qu’il lui procurait en elle la faisant cambrer sous lui, la faisant doucement gémir au rythme de sa respiration et son rythme cardiaque qui étaient saccadés sous chacun des coups de bassins du beau brun dans le corps de la jolie albinos qui gémissait de plus en plus à mesure qu’il accélérait la cadence.

Quand Killian s’arrêta en lui demandant de lui dire d’une voix saccadée ce qu’elle voulait, elle relâcha doucement sa prise pour laisser ses bras glisser le long du dos du beau brun qui vint embrasser sa poitrine avec fougue, la faisant se courber en penchant la tête en arrière tout en repassant ses bras autour de lui, caressant ses cheveux en soupirant doucement sous ce qu’il lui faisait. Et doucement d’une petite voix un peu tremblante  et saccadé au rythme de sa respiration qui était accompagné de petits soupirs d’aises elle répondit à son cher voisin qui s’était transformé en son cher amant  « Je… je… Je… Je te veux toi… Complètement… » avoua t-elle les joues rouges en laissant tomber un peu sa tête sur le côté en le regardant toujours du coin de l’œil, ses cheveux bougeant sur son visage et sa frange sur son front qui se releva pour laisser apparaître son joli front bombée  « Mais… toi… Qu’est-ce que… Tu veux… De moi ? » lui demanda t-elle en retour en ne le quittant pas des yeux alors qu’une de ses mains caressait tendrement ses beaux cheveux bruns, attendant sa réponse en le regardant les joues légèrement rouges et son regard qui le regardait timidement mais avec envie.

Kilian Piers

Humain(e)

Re : Quand le hasard organise une rencontre entre voisins [PV Killian]

Réponse 31 dimanche 07 juillet 2024, 15:52:38

« Je… je… Je… Je te veux toi… Complètement… »

Et bien, il n'aura pas fallu longtemps, moins de 48h pour qu'elle reconnaisse son inclination et son désir profond...étonnement cet aveux me fait monter le rouge aux joues, fort heureusement, l'effort physique fait que ça ne se voit que peu. Mais cela fait longtemps que je n'avais pas rougi de la sorte et que mon cœur ne s'était pas emballé comme ça. Ayant l'impression que mon esprit et mon corps se dissocies, je l'approche tendrement, et avec la même tendresse, je recommence à la prendre, sans sauvagerie, sans brutalité, avec une douceur inconnue...Une fois en elle, j'enroule mon bras dans son dos et la redresse, la faisant s’asseoir sur mes genoux, ma queue enfoncée jusqu'à la garde, et mon regard plein de confusion se plongeant dans celui de Rubis...

- Je...toi, c'est toi que je veux, corps et âme...alors donnes toi à moi, comme tu ne l'as jamais fait avec un autre...je t'en prie...

Mes lèvres se posant délicatement sur les siennes, nous voilà entrainés dans une danse langoureuse, érotique, et les seuls bruits résonnant dans la pièces sont ceux de notre baiser, de nos gémissements, de nos respirations à l'unisson. Mes mains pressant sa peau, ses hanches, la soulevant à la seule force de mes bras...C'est un plaisir nouveau que je ressens et je sens que je pourrais jouir en elle à tout moment. Ma longue expérience par chance fait que je me retiens et que je peux faire durer ce moment tant que j'en ai envie...et qu'elle en aura envie également...

- Tu es incroyable Rubis...

Rubis Starling

Humain(e)

Re : Quand le hasard organise une rencontre entre voisins [PV Killian]

Réponse 32 mercredi 10 juillet 2024, 02:16:03

Après avoir répondu timidement au rythme de sa respiration saccadée à son cher voisin qu’elle le désirait complètement, la jeune femme lui posa ensuite la question de qu’est-ce qu’il voulait d’elle également. En attendant sa réponse, la jolie albinos caressa tendrement les cheveux du beau brun au-dessus d’elle, qu’elle aurait presque cru voir rougir à ses mots mais il n’avait pas l’air d’être le genre d’homme à rougir aux mots d’une demoiselle, cela devait sûrement être dû à l’effort pensa t-elle.

L’amant de cette nuit de la charmante demoiselle resta silencieux en ne la quittant pas des yeux tandis qu’il se rapprochait d’elle doucement et l’embrassa de nouveau avec une tendresse qu’il ne lui avait pas montré jusque-là. Et il conserva cette tendresse en venant de nouveau s’installer en elle avec douceur avant de la prendre délicatement avec un de ses bras pour la relever et l’installer au-dessus de lui à califourchon, la pénétrant totalement d’un coup la faisant ainsi pousser un gémissement plus fort tandis qu’elle s’agrippa a ses cheveux avec force sous l’effet qu’elle venait de ressentir en le sentant d’un coup aussi profond en elle.

Rubis n’avait pas quitter les yeux de Killian durant tout ce temps, elle posa doucement son front contre le sien, mélangeant ainsi quelques mèches de sa frange blanche à la sienne brune, en caressant toujours ses cheveux avec douceur. Et quand l’homme qui la tenait contre lui lui répondit avec un regard qu’elle ne lui avait jamais vu jusque là, elle se mit doucement à rougir et avoir son cœur qui battait sous la demande qu’il lui faisait. Il voulait qu’elle se donne à lui de tout son être comme elle ne l’avait jamais fait, c’était une demande qu’elle n’avait jamais entendu et qui l’étonna un peu, car elle ne s’attendait pas à ce qu’il lui demande ça.

Resserrant ses doigts dans les cheveux bruns de son amant, elle réfléchissait à qui elle avait pu déjà se donner de tout son être. Elle avait eu quelques aventures, oui, le temps d’un soir ou de quelques nuits, c’était rare mais elle en avait eu. Cela lui permettait d’oublier les hommes avec lesquels son patron l’obligeait à passer la huit parfois ainsi que ceux avec lesquels son ancien fiancé l’obligeait aussi à faire la même chose. Quand elle réfléchissait bien, même si cet ancien fiancé qui était un vrai connard de la pire espèce qui l’avait droguer et faite boire des substances aphrodisiaques pour l’obliger sans la forcer à le faire avec lui la première fois (mais pas que), qui l’avait ensuite fait boire les mêmes saloperies pour qu’elle aille coucher avec d’autres hommes avant de se mettre à lui tapait sur la gueule quand elle commença a émettre des doutes voir pire avoir le malheur de refuser de faire ce qu’il lui demander, c’était seulement à lui qu’elle s’était donné corps et âme il y a des années. Cette idée l’effrayait un peu mais elle avait une petite idée de ce que voulait dire le beau brun qui la cajolait avec tendresse en ce moment.

Frottant doucement son front contre le sien, mélangeant ainsi un peu plus les mèches de leurs franges ensemble, elle esquissa un doux sourire et déposa un doux baiser sur les lèvres de son cher voisin en fermant doucement les yeux avant de répondre « Très bien… » d’une voix douce en rouvrant les yeux, le regardant avec douceur et timidement avant qu’il ne l’embrasse de nouveau avec délicatesse pour l’entraîner dans un baiser passionné et une danse charnelle brûlante entre leurs deux corps qui s’animaient à l’unisson et avec passion, gémissant tout deux presque au même rythme en ne faisant qu’un dans cette liaison entre leurs deux corps brûlants et désireux l’un de l’autre.

Dans cette passion ardente, la jeune femme ouvrit les yeux entre deux baisers pour regarder le jeune homme qui la tenait passionnément avec ferveur dans ses bras alors qu’elle n’avait pas déserrer une seule seconde son étreinte autour de son cou et avait même passer ses jambes autour de sa taille pour l’enlacer de ses jambes. Et quand tout d’un coup elle entendit de nouveau Killian parlait et lui dire qu’elle était incroyable, elle se mit à rougir et baisé doucement la tête, touchée par les gentils mots de son cher voisin mais aussi gênée « Je… Heu… Je… C’est gentil… Merci… » répondit-elle timidement avant de demander un peu hésitante « Mais… Pour… Pourquoi je… Je… Pourquoi tu… Tu dis ça… ? Qu’est… Qu’est-ce que… J’ai fais ? » d’une petite voix tremblante et gênée en le regardant les joues complément rouges en collant son front de nouveau au sien alors que ses mains caressaient avec douceur ses beaux cheveux doux qui glissaient entre les doigts fins de la demoiselle interrogative.

Kilian Piers

Humain(e)

La danse exotique à mes yeux continue de plus belle, en communiant, Rubis et moi profitons de l'instant, et je vois le rouge qui lui monte aux joues à mon compliment...

- Rien, juste soit toi même....

Me jetant sur ses lèvres je nous allonge, l'installant sur moi, mes mains posées sur ses fesses, je la guide dans un déhanché, lui laissant les commandes pour se déplacer comme elle veut, je ressens juste ma queue tapant toujours plus profond en elle, il arrive un moment où je la sens se serrer un peu plus et je vois ses yeux s'écarquiller et un surplus de cyprine envahir soudainement ma queue. Visiblement j'ai tapé un point particulièrement sensible...et bien je ne vais pas me gêner. Mon coté toxique reprend le dessus et j'ai envie de la faire mienne, qu'elle ne puisse pas vivre ni sans moi, ni sans ma queue. Imprimer mon empreinte tant mental que physique au plus profond de son être...pour ce faire je vais de plus en plus vite, m'assurant de rester sur cette zone particulièrement sensible...

- Est ce que....tu...as déjà...été aussi...bien...Aaahhhhh....vec quelqu'un ?

C'était trop pour moi et me retirant rapidement un jet de sperme vient finir sur sa poitrine généreuse et son ventre, même une goutte atterrit sur son menton...

- Dé...solé...pour le menton... je vais tacher...de me faire pardonner...

Me redressant, je l'attrape par la nuque pour la mettre à quatre pattes. Ma queue toujours aussi dure malgré que je viens de jouir, retrouve vite sa place en elle, mais cette fois en levrette, et je monte en intensité pour lui montrer ce que cela peut donner du sexe un peu plus bestial et intense...elle m'a attiré dans son monde, je veux lui montrer maintenant un peu du mien. Ma queue plantée au fond d'elle, je la tire pour la redresser, ma main posée sur son cou, et nos langues venant se retrouver avec passion. Je donne des coups de bassins autant ample qu'intense, sortant presque entièrement pour taper au fond encore, et encore, et encore...d'instinct ma prise se serre doucement autour de ton cou...

Rubis Starling

Humain(e)

Re : Quand le hasard organise une rencontre entre voisins [PV Killian]

Réponse 34 dimanche 14 juillet 2024, 00:25:47

Son front contre celui de son cher et tendre voisin, faisant de nouveau se mélanger les mèches de leurs franges alors qu’elle avait son regard dans celui du brun, Rubis attendait les joues rouges une réponse de la part de Kilian alors qu’elle lui caressait tendrement les cheveux en bas de sa nuque. Et quand elle entendit enfin sa réponse qui vint lui demander d’être juste elle-même, elle se mit a rougir un peu plus avant de fermer les yeux sous le baiser passionné du jeune homme qui vint ensuite la placer au-dessus de lui alors qu’il se laissa tomber sur le dos pour qu’ils soient allongeait de nouveau dans le lit.

Au-dessus de lui ainsi positionné tandis qu’elle rouvra les yeux pour le regarder timidement de par cette position et ce changement de situation, la jolie albinos ne tarda pas à fermer de nouveau ses magnifiques yeux écarlates quand elle sentit son voisin en elle qui bougeait, posant ses mains sur son torse qu’elle vint de nouveau griffer malgré elle alors qu’elle cambra légèrement son corps sous la sensation que lui procurait son voisin à bougeait ainsi tout en agrippant bien son fessier. Doucement mais lentement elle répondit à ses mouvements de basin, bougeant le sien également avant de se retrouver à augmenter la cadence au rythme de sa respiration et de son palpitant cardiaque, sentant ainsi son amant de ce soir plus profond en elle avant de toucher un point sensible qui la fit resserrait ses jambes autour de lui avant de se mettre à gémir en basculant sa tête en arrière sous l’extase que ça lui procurait.

Tandis que le jeune homme entreprit de répondre à son tour en accélérant la cadence lui aussi en étant bien plus rapide et violent qu’elle, elle gémissa de plus belle avant de se pincer les lèvres en redressant sa tête légèrement bon gré malgré en entendant la question de son voisin qui lui demandait si elle s’était déjà senti aussi bien avec un autre. La jeune femme mit un petit temps de réflexion à réfléchir alors que son corps lui faisait clairement penser à autre chose en cet instant, mais malgré cette distraction corporelle, une pensée lui traversa l’esprit en se demandant pourquoi est-ce que les hommes posaient ce genre de questions embarrassantes et difficiles à répondre ? Elle-même ne le savait pas, elle ne faisait pas de listes ou autre chose du genre pour comparer les hommes entre-eux, déjà car la plupart elle ne les avait pas choisit, on lui avait imposait et pour ceux dont elle s’était laissée tomber dans leurs bras pour une nuit ou plus, elle ne pensait pas à ce genre de choses, car ce qui comptait pour elle c’était une douceur et tendresse qu’elle recherchait à ce moment-là, ce faussement d’amour qui lui manquait terriblement et qu’elle rêvait de trouver un jour.

Elle resta sans voix à cette question car elle ne savait pas quoi répondre et n’avait aucune idée même de quoi répondre. À la limite elle serait capable de dire qu’elle a été mieux dans le creux des bras d’un que d’un autre, car il était plus doux, tendre et aimant (si on peut dire ça ainsi). De toute manière elle n’eut pas besoin d’y répondre car le beau brun se retira d’elle d’un coup pour finir par ejaculer, éclaboussant sa poitrine, son ventre et un peu son menton. Et le voyant s’excuser pour cela, elle se mit doucement à rougir en se disant qu’il se rappelait qu’elle lui avait dit ne pas aimer se faire « crémer la face » comme elle disait. Mais elle n’eut pas le temps de lui dire que ce n’était rien que là encore, très rapidement, il l’attrapa par la nuque, l’étonnant fortement et la mis à quatre pattes avant de la prendre plus brutalement cette fois-ci, la faisant se mordre la lèvre en même temps qu’elle tira sur les draps, surprise autant par ses assauts violents et énergétiques que par son soudain revirement de caractère.

Malgré la brutalité de ce moment, elle gémit parfois à cause des effets que ça lui faisait mais aussi par les sensations renforcés par les aphrodisiaques. Mais elle sentit une légère panique la gagnait quand il attrapa sa gorge pour la redresser contre lui avant de l’embrasser avec fougue. Elle répondait à ses gestes et son baiser malgré cela, à cause de l’effet qu’il lui faisait dans tout son être mais elle senti une boule dans sa gorge quand il resserra ses doigts autour de son cou avec force, finissant par l’étrangler doucement, lui rappelant de très mauvais souvenirs d’un coup et provoquant l’emballement de son cœur qui paniquait.

Puis elle commença à manquer d’air et à avoir mal, amplifiant ainsi l’Image des mauvais souvenirs qui lui revint en tête. Elle posa d’un coup sa main sur la sienne qui était sur son cou, des larmes aux yeux d’un coup et entre deux baisers elle essaya de le stopper « Ki… Ki… Kilian… A-a-arête… Pitié.. A-a-arête… S-s-stop… Je… Je t’en prie… » supplia t-elle de sa voix entrecoupé par leur baiser, leur respiration et les sanglots qui vint ensuite s’installer dans sa voix alors que des larmes lui coulaient le long de ses joues de porcelaine tandis que son corps commençait à trembler sous cette peur qui naissait.

Kilian Piers

Humain(e)

Re : Quand le hasard organise une rencontre entre voisins [PV Killian]

Réponse 35 dimanche 28 juillet 2024, 16:30:25

Mon cœur bat en ce moment la chamade, je pensais, j'espérais même que ce sentiment s'effacerait en y allant de façon plus sauvage, je me trompais, un attachement naît en moi pour cette fille et j'ai beau la pilonner et me laisser porter par la passion, ce ne sont que les supplications de Rubis qui me sortent de ma réflexion me faisant réaliser que j'avais un peu trop serré ma prise, plus que ce que je voulais au départ. Perturbé je la libère, me retirant d'elle par la même occasion.
Choqué et culpabilisant de ce qui vient de se passer. Comme si je m'étais pris un couteau, je m'éloigne d'elle, effrayé par moi même, je m'assois dans un coin de la pièce....n'arrivant plus à penser si ce n'est au fait que j'ai fait du mal à Rubis.

- Je....je suis désolé...je suis désolé...désolé....

Répétant encore et encore ces mots, comme un mantra. L'homme fort, viril, sur de lui, semble bien loin maintenant...n'osant pas regarder Rubis dans les yeux. Pendant cette soirée j'ai été reconnecter à mon humanité, est ce temporaire ou non ? Je l'ignore, mais je finis par revenir sur le lit, prenant la main de Rubis doucement dans la mienne, mon cœur bat vite et fort.

- Est ce que tu veux continuer ou rentrer chez toi ?

Décidément elle était particulière celle là, car je craignais sa réponse comme un condamné attendant le couperet qui s’abattrait pour l'achever. Restant stoïque, je lui laisse la décision de la suite. Tout en contemplant ses beaux yeux.

Rubis Starling

Humain(e)

Après les complaintes de la demoiselle qui avait la peur au ventre de ce qui se passait, effrayait autant par le manque d’air et la douleur que par les souvenirs que cela lui faisait remontrer, Rubis put remarquer le regard de son voisin qui changea, devenant troublé avant de la relâcher et sortir d’elle en même temps.

La demoiselle retomba sur le lit en se rattrapant sur ses bras, récupérant son souffle rapidement tandis que son cœur battait vite sous le choc et la peur rencontrée. Fermant les yeux quelques secondes, elle les rouvrit en sentant du mouvement, voyant Killian descendre du lit et aller s’asseoir dans un coin de la pièce, visiblement paniqué et s’excusant en boucle pendant quelques instants.

La demoiselle lui aurait bien dit que ce n’était rien, enfin, il s’excusait donc ce n’était rien car il avait pris conscience sûrement de ce qu’il lui avait fait mais il semblait tout aussi effrayé qu’elle par ça, donc elle aurait bien été le voir pour lui dire que ce n’était rien et qu’il ne recommence pas si possible mais elle était fatiguée et son corps tremblait encore sous le choc des souvenirs qui s’étaient rappeler à son bon souvenir comme on dit, qu’elle n’avait pas la force de se lever et se laissa tomber assise sur le lit, reprennant son souffle en fermant les yeux en sentant son cœur se calmait doucement de la panique qu’il venait de vivre.

Puis le jeune brun revint vers elle, s’installant sur le lit en lui prenant la main, lui laissant le choix de continuer ou rentrer chez elle. En temps normal, elle aurait sûrement prise ses jambes à son cou et n’importe qui l’aurait fait, mais là… Elle avait beau avoir eu peur par ce qui s’était passé, elle avait aussi de la peine pour lui en voyant dans quel état ça l’avait mis, le voyant fuir au bout de la pièce.

« Je… Je… Je veux bien rester mais s’il te plaît… Plus ça par pitié… »

Implora t-elle simplement avec un regard inquiet et douloureux avant d’esquisser un petit sourire et relever sa main qui tenait la sienne, pour venir mettre son visage dans la paume de sa main a lui, voulant lui montrer qu’elle avait confiance en lui et voulait rester, en tout cas pour ce soir.

Kilian Piers

Humain(e)

Reprenant mon souffle et mes esprits, j'ignorais ce qui m'était arrivé, je ne perds pas mes moyens d'habitude, plus depuis longtemps en tout cas. La présence de Rubis sur le moment m'apaise autant qu'elle me perturbe. Comme si d'un coup j'étais redevenu le gros tas qui avait fait quelque chose de monstrueux qu'il n'assumait pas.

- mer..merci....je pense que je vais dormir...

M'allongeant dans le lit, je ferme les yeux, revoyant le regard terrifié de Rubis en boucle dans ma tête, je me tourne et me retourne dans le lit, finissant par trouver le sommeil qui est désagréable, faisant des cauchemars.

Le lendemain, j'ouvre les yeux, seul dans le lit, me doutant que Rubis a du fuir malgré ce qu'elle a dit, je me lève, pas bien réveillé et avec un violent mal de crâne. Me dirigeant vers la porte, pour aller à la cuisine prendre un petit déjeuner, je prends la poignée qui me semble plus moelleuse que d'habitude...attend une poignée moelleuse ?

J'ouvres yeux et voit que je presse le sein de Rubis dans ma main.

- Euh...bonjour.

Rubis Starling

Humain(e)

La jolie albinos avait accepté de rester avec Killian plutôt que de rentrer chez elle, ayant de la peine pour lui en le voyant aussi mal en s’excusant puis quelque chose lui disait qu’elle devait rester contrairement à beaucoup plus tôt dans la soirée où son instinct lui disait de fuir d’ici.

En entendant les mots de son voisin la remercier en lui disant qu’il allait dormir, Rubis hocha doucement la tête en souriant avec douceur. Puis elle s’allongea à côté de lui, le regardant fermer ses yeux et se retourner plusieurs fois avant de trouver le sommeil.

Quant à elle, elle n’avait pas fermé l’œil, ne voulant pas s’endormir et prendre le risque de faire des cauchemars en se réveillant en hurlant d’épouvante en pleine nuit et en larmes, ne voulant pas attirer l’attention sur ce détail chez elle. La jeune femme se contenta de rester réveiller, regardant parfois au-delà la fenêtre le ciel  étoilé dehors puis ensuite le jeune homme qui dormait à côté d’elle.

Durant la nuit il avait été plusieurs fois agité, sûrement à cause de cauchemars se disait la demoiselle. Et de sa douceur naturelle elle caressa sa joue, ses cheveux et tapota ses épaules pour le rassurer alors qu’il dormait, espérant ainsi le calmer dans son sommeil et qu’il se rendorme plus paisiblement à chaque fois qu’il cauchemarder.

Puis le matin arriva doucement, Rubis regardait le ciel matinal dehors puis ensuite le plafond avant de sentir une des mains de Killian attrapait un de ses seins en le pressant la faisant doucement gémir et sursauter en le regardant rouge comme une tomate quand il ouvra les yeux au même instant qu’elle tourna son regard vers lui, croissant son regard alors qu’il lui disait bonjour.

« Heu… Bonjour Kilian… »

Répondit la demoiselle en le regardant en clignant plusieurs fois des yeux à cause de la situation alors qu’il n’avait pas lâcher son sein de sa main qu’il pressa toujours doucement.
« Modifié: vendredi 02 août 2024, 20:49:06 par Rubis Starling »

Kilian Piers

Humain(e)

Ouvrant les yeux, je retire rapidement ma main, ayant pris ton sein par accident, je me confonds en excuse, en t'avouant que je suis heureux de voir que tu n'as pas fuit loin.

- Et bien le réveil est...tu as bien dormi ?

Me voilà à balbutier comme un collégien, tandis que je sors de la chambre pour me diriger vers la cuisine et préparer le petit déjeuner.

- Tu manges quoi le matin généralement ? Dis moi tout et je te le prépare

Me mettant au fourneau, je prépare un véritable brunch : œufs brouillées, bacon, fruits, jus d'orange, café, thé et chocolat, tartines avec confitures et pâte à tartiner.

D'aucun pourrait penser que j'en faisait beaucoup et surtout que je n'agissais pas de cette manière normalement, mais je tenais à me faire pardonner de la peur que je t'ai causé la veille, et instinctivement, peut être te remercier de m'avoir reconnecter à cette part de moi, même si j'ignore si cela va durer longtemps.

Je t'invite à t'asseoir en te présentant tout ce que j'ai préparer pendant que je vais fumer une clope sur le balcon pour réfléchir par rapport à la veille en profitant de l'aurore qui transperce le ciel. Je respire un grand coup et retourne à l'intérieur, je te trouve encore debout, à me fixer.

J'ai du mal à soutenir ton regard, l'incident est trop frais dans ma tête et je culpabilise de t'avoir fait peur. Mais je me force à me reprendre en t'invitans à t'installer.

Rubis Starling

Humain(e)

La jolie albinos était rouge comme une tomate en clignant plusieurs fois des yeux face à cette situation. Mais quand elle entendit Killian s’excuser tout en retirant sa main de son sein et en lui disant qu’il était content de voir qu’elle n’avait pas fuit, elle ria gentiment amusé et touchée par ses mots avant de répondre à sa question sur son sommeil en la retournant, pour éviter d’avoir à dire qu’elle n’avait pas dormie et expliquer les raisons.

« Et toi tu as bien dormis ? Tu étais un peu agité cette nuit… Tu as fais des cauchemars ? » 

Demanda t-elle avec douceur, un peu inquiète par le fait qu’il est pu mal dormir. Puis peu de temps après cela elle le vit se lever pour foncer vers la cuisine en lui demandant ce qu’elle mangeait le matin, lui répondent avant qu’il se sauve comme un diable.

« Heu… Je ne mange pas le matin en général… Mais quand ça m’arrive je mange de tout donc ne t’en fais pas pour ça et fais ce qu’il te plaît. »

Répondit-elle avec douceur, le voyant un peu étonné de sa réponse qu’elle ne mange généralement pas le matin mais ne l’empêchant pas de partir vers la cuisine comme s’il avait un défi à relever, la faisant doucement rire en le voyant sortir de la chambre.

Tandis que son cher voisin s’affaire aux fourneaux, la jeune femme se relève et attrape ses vêtements qu’elle renfile doucement pour ne pas se balader nue devant le beau brun même s’il venait de passer la nuit ensemble, elle restait un peu gênée de devoir se balader nue comme ça devant quelqu’un.

Puis une fois habillée la demoiselle sorta de la chambre et vit la table prête avec pleins de choses à déguster, impressionné qu’il est fait ça en si peu de temps. Quand il l’invita à s’asseoir, Rubis hocha doucement de la tête en souriant avant de le voir filer à la vitesse de la lumière sur le balcon pour fumer.

Elle le trouvait un tantinet étrange, se demandant bien ce qu’il avait, ayant le présentiment quelque part que cela était dû par rapport à l’accident d’hier dans la soirée. Elle était restait debout en pensant à tout ça avant de le voir revenir du balcon et la voir toujours pas assise, le regardant avec ses jolis yeux écarlates sans dire un mot.

La demoiselle voit bien qu’il y a quelque chose qui ne va pas mais elle se disait que il ne fallait pas remuer le couteau dans la plaie et le laisser venir de lui même en parler. Elle se contenta donc de pencher la tête en souriant avant de la redresser en hochant la tête quand il l’invita à prendre place à table sans oser la regarder vraiment, regardant à côté d’elle, ayant bien remarquer ce détail car elle le faisait souvent avant avec son ancien fiancé donc elle connaissait bien ce genre de regard fuyant.

Prenant place à table avec lui, la demoiselle prit une tasse de café avec délicatesse et souffla dessus avant d’essayer de parler un peu avec lui.

« Merci pour le petit grand déjeuner… Ça a l’air excellent, c’est gentil d’avoir fait tout ça. Merci Killian. »

Dit-elle avec douceur en le regardant avec un petit sourire avant de boire doucement son café du bout de ses lèvres, se demandant comment aller se passer la suite du petit déjeuner et s’il allait parler un petit peu.



« Modifié: mardi 06 août 2024, 21:39:51 par Rubis Starling »

Kilian Piers

Humain(e)

Si j'ai bien dormi ? On ne peut pas dire ça non, j'ai revecu les railleries, les humiliations, la trahison, tout ça a la fois, c'est même surprenant que je ne me sois pas réveillé en sursaut. Peut être qu'inconsciemment mon esprit ne voulait pas risquer de croiser le regard de Rubis dans un tel moment de faiblesse.

- Des cauchemars ? Oui j'en fais régulièrement à vrai dire. Mais je préfère ne pas en parler.

Prenant ses remerciements, sans la regarder je lui dit que c'est la moindre des choses, alors que je prends quelques fruits avec du bacon et des œufs brouillés.

- Tu as esquivé tout à l'heure ma question, je t'ai demandé si tu avais bien dormi.

Levant les yeux sur toi, je sens bien que tu es mal à l'aise en repensant à cette nuit, et je n'insiste pas, à la place j'ai fais le choix de me rattraper en lui faisant un cadeau.

- Tu sais, je tiens à me faire pardonner de t'avoir fait peur, et comme tu as pu constater j'ai un peu d'argent, donc je voulais te proposer une balade en hélicoptère, pour aller où tu veux.

Continuant à manger je me dis que tu ne voudra peut être pas le faire avec moi au vu de la situation, donc je rajoute que tu pourra y aller avec la personne de ton choix.

- Est ce que ça t'intéresse ? Je n'ai jamais fait ce genre d'offre, altruiste on va dire, mais tu es spéciale, et mon cœur de pierre quand je suis avec toi...retrouve un peu d'humanité. Je te laisse y réfléchir, sinon demandes moi ce que tu veux.

J'en fais trop ? Peut être, j'en sais rien, en ta présence j'ai du mal à réfléchir. Après tout, hier avant que je dérape, les choses se passaient bien, et j'avais regretté que ça s'arrête, c'est la première fois depuis longtemps que je rencontre une femme que je ne veux pas faire souffrir à tout prix pour la dominer. Les pensées vont vite dans mon esprit, j'ai du mal à les rassembler et y voir clair. Mais une fois que j'ai finis, tu n'as pas encore donné de réponse donc je me lève de table en expliquant aller prendre une douche.

Te laissant seule, je remonte et vais dans la salle de bain, ne fermant pas à clé, après tout aucune chance qu'elle ne me rejoigne, je me deshabille puis je fais couler l'eau, bien chaude, tellement que je sens qu'elle me brule, mais j'encaisse, comme pour me punir je reste immobile, j'ai mal, mais j'encaisse en silence. Rapidement la vapeur emplit la pièce tel un sauna, et je commence à me laver.

Les moments passés avec toi la veille me reviennent en tête, le dîner, puis le baiser, et ton corps si pâle, avec ton regard innocent, et tendre, rien que d'y penser, ma main se perd sur ma queue, que je commence instinctivement à branler, je m'imagine te faire l'amour tendrement sous cette douche, je vois la scène dans ma tête, je sens la douceur de ta peau, je m'imagine t'embrasser avec tendresse et reprendre ou l'on s'était arrêté, mais à ton rythme, et ça me rend encore plus dur....
« Modifié: mardi 06 août 2024, 23:21:21 par Kilian Piers »

Rubis Starling

Humain(e)

La jeune femme pencha doucement la tête avec une petite moue peinée de savoir qu’il faisait également régulièrement des cauchemars, se doutant donc bien qu’il devait mal dormir en général tout comme elle. Puis quand le jeune brun ajouta qu’il ne voulait pas en parler, elle hocha doucement de la tête pour signifier qu’elle comprenait avant de le voir filer en cuisine.

Une fois que Killian est préparer le petit déjeuné, parti fumer sa clope sur le balcon et invitait la demoiselle à s’installer à table, celle-ci l’avait remercier pour ce qu’il avait fait pour le petit déjeuner, espérant quelque part lui faire délier un peu la langue et savoir pourquoi il fuyait son regard comme ça depuis le réveil, se doutant bien au fond que cela était sûrement dû au petit accident d’hier soir.

Ses lèvres dans le café, Rubis quitta le contact de sa bouche avec la tasse quand elle entendit Killian lui dire qu’il avait remarqué son esquivage de question de tout à l’heure, faisant sourire légèrement la demoiselle en regardant sa tasse avant de fermer les yeux en soupirant doucement avant de lui répondre.

« C’est vrai je le reconnais… J’en suis désolée… La vérité est que je n’ai pas dormie de la nuit car je dors peu en général voir pas du tout pendant plusieurs nuits car… Tout comme toi je fais des cauchemars régulièrement, à chaque fois que je m’endors… J’ai donc pris l’habitude de rester éveiller et dormir le moins possible… »

Avoua t-elle en rouvrant les yeux en venant regarder le jeune homme dont elle croisa le regard qui regarda ailleurs presque aussitôt, faisant esquisser un léger sourire à la demoiselle quand elle entendit la suite, l’entendant lui dire qu’il s’en voulait pour cette nuit et voulait lui faire un cadeau, lui proposant une balade en hélicoptère ou ce qu’elle voudrait.

« Ce n’est rien je t’ai dis, ce… C’est vrai J’ai eu peur mais tu as arrêté et ça va, donc ne t’inquiète pas. »

Lui répondit-elle d’une douce voix en penchant la tête en essayant de croiser son regard qui se baladait ailleurs, la faisant souffler doucement amuser en fermant les yeux.

« Je te remercie pour ce beau cadeau, c’est très gentil. J’avoue ne pas savoir vraiment quoi demander et j’accepte avec plaisir cette balade, c’est vraiment très gentil… »

Ajouta t-elle à sa réponse en rouvrant les yeux tout en venant boire quelques gorgées de café, avant de s’arrêter de boire en l’entendant dire qu’il n’était pas de ce genre là, ces pressentiments d’hier soir étaient donc exacts à son sujet alors, mais elle était étonné qu’il lui dise qu’à son contact il changeait, la faisant doucement sourire attendrie à ses mots, rassurée aussi qu’elle ait sentie qu’il n’était pas si mauvais que ça ce grand méchant loup qui voulait manger le petit chaperon rouge qu’elle était hier soir.

N’ayant pas répondu au fait que cela l’intéresse ou non, la demoiselle voit le jeune homme se lever de table en lui disant qu’il allait prendre une douche, hochant doucement de la tête à ses explications avant de le voir filer à la douche.

Rubis resta tranquillement assise à cette table, buvant doucement son café tandis que ses pensées se refaisait le film d’hier soir mais aussi celui d’avant-hier soir quand ils se sont rencontrés. Elle regarda ensuite le café dans sa tasse de café et se demanda ce qui allait se passer aujourd’hui, se doutant bien que tout cela n’ira pas bien loin mais ne sachant pas concrètement ce qu’elle devrait faire. Pour le moment elle resta assise à table en terminant son café en essayant de ne plus penser à rien en attendant le retour de son cher et tendre voisin tandis qu’elle attrapa un fruit entre ses doigts qu’elle mangea doucement en regardant par la fenêtre le ciel qui était d’un bleu magnifique sans nuage.

Kilian Piers

Humain(e)

De longues minutes sont passées, occupés par le flot de pensée obscènes les mettant en avant, je me suis retenu de jouir, considérant que je n'en avait pas le droit à cet instant. Au lieu de ça, je sors de la douche et me sèche, sans que mon erection ne soit totalement redescendu, loin s'en faut.

Équipé d'un peignoir, je descend te rejoindre, je te trouve magnifique sur ce balcon, et je repense à notre rencontre l'avant veille. Et ce qur tu m'as dit tout à l'heure continue de me tourner dans la tête, je me suis arrêté à temps. Je vais donc sur le balcon, et te rejoinds, avec une nouvelle tasse de café.

- Puis je me joindre à toi ?

Souriant, le regard un peu plus léger, je m'installe près de toi, posant mon doigt contre ta main, te laissant toute latitude pour te retirer. Mais je sens un courant électrique me traverser le corps, me donnant la chair de poule sur le moment.

- Si tu es libre aujourd'hui, j'aimerai t'emmener faire ce tour en hélicoptère, pour aller vers des sources chaudes, non mixte bien sûr, mais je connais un excellent établissement, ça m'a permis de calmer mes cauchemars pendant quelques temps, peut être que ça peut t'aider aussi.

L'établissement était proche de la région des 7 lacs du mont Fuji, mais il était si cher qu'on y croisait peu de touristes, et peu de monde en général, mais la vertu de ces eaux sont vraiment efficaces pour détendre l'esprit.

- Je...je serai honoré que tu m'accompagnes. Bien sûr tu auras ta chambre, je ne veux pas t'imposer ma présence, même si ta compagnie m'est spéciale.

Et bien, ça c'est du changement radical, le séducteur sans pitié viens de proposer un week-end romantique et sans chercher à première vue à profiter de l'occasion. Tu me fais vraiment de l'effet, mais je ne suis pas prêt à l'admettre, loin de là. Après tout je t'ai fait du mal, et ton passé semble compliqué, ce qui ne fait pas un bon mélange.

Allant m'habiller, je réserve au cas où deux chambres et prepares notre transport des plus particuliers pour le commun des mortels, prenant quelques affaires avec moi, je me dirige vers la porte d'entrée, espérant de tout mon être que tu m'accompagnes.

Rubis Starling

Humain(e)

La jolie albinos avait finie par aller sur le balcon de son voisin pour prendre l’air avec sa tasse de café en main, regardant au loin la cime des arbres qui dansaient balayés par le vent en ne pensant plus a rien en ce moment, se contentant de regarder la nature matinale.

Puis la demoiselle tourna légèrement sa tête en entendant son voisin derrière elle qui lui demanda s’il pouvait se joindre à elle tandis qu’il venait de poser un doigt sur sa main, la faisant doucement rougir à ce geste avant de hocher doucement la tête en guise de réponse en reprenant un peu café. Le voyant enfin ne pas fuir son regard et lui sourire, Rubis esquissa un petit sourire, rassurée de voir qu’il va visiblement mieux.

Après quelques secondes de silence, Killian reprit la parole en proposant à sa voisine de l’emmener faire un tour en hélicoptère pour lui faire visiter des sources d’eau chaude qui avaient des vertus apaisantes qui pourraient l’aider puisque lui ça l’avait aider.

Rubis s’apprêta à lui demander si c’était un rencard car si c’était le cas elle voulait couper court à la situation afin de ne pas lui créer de faux espoirs, ne voulant pas le blesser comme elle lui avait dit la veille, ne voulant pas lui faire plus de mal qu’il en a déjà, car pour elle tout ça n’avait été qu’un doux moment plaisant mais pas le début d’une histoire d’amour. Ayant déjà été amoureuse, elle savait faire la différence entre l’amour et l’attraction physique ou le besoin physique également, qui chez elle était plus de l’ordre d’un besoin de tendresse et douceur pour tout oublier l’espace de quelques instants.

Mais elle n’eut pas le temps de lui poser la question qu’il ajouta ensuite qu’il serait honoré de sa présence et quelle aura sa chambre bien entendu même s’il aimait sa présence. Cette dernière phrase lui mettait un doute immense sur ce qu’il pourrait ressentir pour elle mais peut être qu’elle se faisait des idées et qu’il s’en voulait tout simplement de la veille non ? Oui c’était sûrement  ça non ?

Le regardant toujours avec un doux sourire, sa tasse de café en main, la demoiselle pencha la tête avant de lui répondre.

« Avec de pareilles conditions, je serais ravie de faire cette balade avec toi et voir ces fameuses sources. »

Dit-elle en venant boire un peu de café avant de rajouter.

« Mais J’ai besoin de savoir si on sera revenu ce soir ou demain ? Et à quelle heure si c’est demain ? Car il faut que j’appelle mes patrons pour les prévenir tout deux de quand je ne viendrais pas, histoire qu’ils puissent chacun s’organiser pour mon absence. »

Ajouta t-elle avec un sérieux sans faille en penchant la tête en regardant Killian, attendant une réponse qu’il ne tarda pas à lui donner. Ça serait donc un week-end, aujourd’hui avec ce soit inclus et ils rentreraient demain en fin de journée. Donc il allait falloir qu’elle prévienne tous le monde de son absence.

Terminant sa tasse à café, Rubis remercia Killian pour l’invitation et prit congé de lui en retournant chez elle, le prévenant qu’elle n’allait peut être pas pouvoir se libérer selon la réponse de ses patrons car une absence comme ça de dernière minute ça va pour une journée mais pour deux… C’est plus tendu.

De retour dans son appartement, la jeune femme se posa un instant sur son canapé et se demanda si tout ça était une bonne idée. Dans un sens, elle s’en voulait que son cher voisin s’en veuille de l’accident de la veille et dans un autre allait à cette escapade avec lui allait lui permettre de se faire pardonner donc d’aller mieux non ? Au pire si ça dérape, n’étant plus sous aphrodisiaques, elle pourrait lui dire gentiment qu’elle est désolée mais qu’il n’y aurait rien de plus entre eux, à part finir dans ses bras encore ? Elle n’en avait aucune idée et pour le moment elle se contenta de souffler un peu et se relever de son canapé pour aller téléphoner aux patrons de ses deux boulots.

Le premier appel se passa très bien avec Madame Fuku, la mère de son patron qui lui disait qu’il n’y avait pas de soucis pour ces deux journées de congés et qu’elle avait hâte de la revoir, ce qui fit sourire la jeune femme de tant de gentillesse de cette vielle dame qui était d’une bonté incroyable. Puis le second appel se passa aussi bien même si c’était un peu… tendu. Le bar n’étant pas encore ouvert, elle tomba sur son patron qui était presque étonné de son appel et de sa demande. Mais qu’elle ne demandait rien en général, il se contenta d’accepter sans broncher et sans dire un mot de plus. La jeune femme espérait qu’il n’allait pas profiter de la situation à son retour en lui demandant d’accepter un extra… En raccrochant le combiné pour ce second appel elle soupira un peu plus inquiète de l’idée.

Rubis partie ensuite à la douche et se prépara, mettant ses vêtements habituels élégant et strict à la fois, préparant un sac avec quelques affaires pour la journée et le lendemain, espérant vraiment ne pas avoir à faire du mal sans le vouloir à son cher voisin si cela devait prendre un autre virage cette escapade.

La jolie albinos était prête depuis un moment, son dos posé contre le mur de l’immeuble à côté de la porte d’entré tandis qu’elle admirait de nouveau les arbres du parc en pensant à d’autres choses qui traversa sa tete, n’entendant même pas la porte s’ouvrir qui annonça l’arrivée du jeune brun qui l’avait invité à cette escapade thérapeutique.


Répondre
Tags :