Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Frau, fille de Carmilla et une des femmes les plus bonnes à sauter.

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Frau

Créature

Nom/Prenom/Surnom :
Frau ou la fille de Carmilla

Age :
Inconnue

Sexe :
Hermaphrodite et très bien équipé d'ailleurs.

Race :
 Vampire des pays froids

Orientation sexuelle:

Tous ce que son désir voudra, peut importe l'âge, le sang ou le sexe.

Description physique :
Étant une vampire de sang pur, elle possède plein davantage, dont une forme plus humaine que les goules ou les vampires de bas-étage. Son teint de peau est similaire à ceux d'une demoiselle venant de Scandinavie, c'est-à-dire un teint assez pâle, mais comme ceux des vampires.

Son corps est svelte et puissant, alliant ainsi la grâce d'une femme et la puissance dont sa race a été si vanté et crainte. Ce qui attirera le regard des mâle c'est avant tout la poitrine de la demoiselle qui n'est pas un élément dont on peut nier l'existence facilement, deux beau seins bien rond et ferme, je ne par le pas du fessier qui va avec, un vrai bijou. Pour les femmes cela serait plutôt le joli bâton de jade qu'elle cache entre ces jambes et pas un petit, celle qui pense à cela seront bien surprise de la taille.

Pour ce qui est de ces jambes ou de ces bras, ils sont assez fins, très doux au toucher, comme tous son corps d'ailleurs, et servent généralement à bien tenir la proie lors de ces morsures, de même que ces pieds ont touchés bien des pénis et des seins pour son plus grand plaisir. Ce qui est le plus marrant à décrire c'est son visage vampirique qui tomberait un ange dans la débauche.

Un visage aux trait doux, une paire de lèvre ayant des l'expérience, une langue qui saura vous faire monter en température et au septième ciel, des yeux azurés et des cheveux couleur rose bonbon, qui sont soyeux et très léger, mais assez résistant pour servir à stranguler une personne.

J'ai oubliez ces dents, des dents blanches, avec ces deux canine de vampire qui peuvent mordre tout en douceur où être une morsure sauvage.

Caractère :
C'est une vrai gamine à qui il faudrait lui apprendre les bonnes manières, elle agit comme une adolescente en pleine crise d'indépendance. Elle est assez imbue de sa personne et prend tout le monde de haut, surtout les humains, mais cela ne l'empêche pas de descendre ces propre congénères si elle en a la possibilité.

Quand elle est en présence de beaucoup de monde, elle se met en mode garce, elle aime faire naître des sentiment d'amour dans le cœur de ces partenaires pour ensuite le briser avec un ricanement et souvent un petit pompage de sang au passage. Elle adore se croire intelligente, alors que ce n'est pas souvent le cas.

En plus d'être une vampire de haut lignée, d'être hermaphrodite, elle est sado-maso, mais pas un petit peu, elle adore frôler la mort en souffrant, comme par exemple se faire planter un pieux près du cœur et laisser de l'eau bénite couler dans la plaie. Bon après généralement son ventre gargouille car elle a faim.

Elle est aussi frappé par le pêché de la gourmandise et de la luxure, avec un taux assez élevé de paresse. De plus c'est une vrai obsédée du sexe, elle est une voyeuse de première et adore mater les filles et les mecs dans les douches.

Histoire :

Frau est la fille de Carmilla la vampire qui a fait naître des mythe et a permit à Dracula de devenir célèbre, même si ce n'est qu'un petit frimeur, pour preuve il a été tué une fois. Quoi qu'il en soit Frau avait comme mère la célèbre Carmilla et l'entente entre cette dernière et sa fille n'était pas souvent doux, plus d'une fois Carmilla mit sa fille dehors dans la neige avec comme seul abri l'ancienne niche de Fidèle, un loup du Grand Nord et cadeau d'un dieux nordique.

Carmilla avait beau être brutale, elle initia sa file aux plaisirs de la chair et du sang. Il faut dire que Frau allait tous le temps dans le lit de sa mère, aussi ne fut-il pas difficile de trouver un moyen pour que la mère fasse preuve d'inceste, mais personne hormis les deux femmes ne le savaient.

Puis Frau commença à développer une certaine forme de dépendance au sexe à tels point qu'elle suppliai sa mère de la faire l'amour matin et soir, Carmilla ne refusa pas et cela continua à devenir une dépendance, la petite se nourrissait presque exclusivement de sang et fluide sexuel, matin, midi et soir, sans oublier le goûter. Sa mère jugeant que la petite commençait à trop dériver vers ces pulsions bestiales, aussi bien en tant que vampire, mais aussi en amour décida de l'enfermer à la cave pour un sevrage archaïque.

Elle passa donc plusieurs siècles à convulser de son manque qui ne faisait que croitre, c'est limite si à chaque fois que sa mère venait lui donner son sang, elle la vidait complètement. On pouvait entendre le soir les tentatives de la petite vampire pour briser ces chaines et se masturber, mais c'était des chaines faite pour retenir une vampire comme elle, la mutilant à chaque tentatives, se faisant saigner, sans possibilité de pouvoir boire son propre sang.

Ce fut une nuit où la lune fut noire, que la vampire réussit, sans doute par l'intervention d'une certaine déesse, à briser ces chaines et elle partie en Allemagne, un endroit où elle savait qu'elle y trouverait ce qu'elle désire. Son séjours dura plus de deux cent ans, puis elle finit par ce lasser et c'est là qu'elle vit une promotion de voyage pour le Japon, à Kyoto.

Elle y alla toute contente à l'idée de pouvoir goûter le sang et le sexe que ce nouveau continuant pouvait offrir. Elle s'inscrit aux lycée et commença en tant qu'élève, mais cela  n'était pas gagnée de par sa faible connaissance général et que dès le premier jours elle a matée le cu de la directrice en disant qu'elle avait une bonne paire de sein et cela lors de la journée d'admission, autant dire qu'elle c'est fait remarquée par le corps enseignant..

Situation de départ :

Elle n'est pas vierge (dommage pour certain ;)) mais connait un rayon sur les pratiques bestiales et la souffrance.

Autres :
- Contrôle le feu, la glace et la terre.

- A un pénis à ne pas sous-estimer.

- Se balade toujours avec une seringue contenant du Kétamine, quand elle veut s'amuser avec une proie pendant une très longue période.

- Est allergique aux terranides, cela la fait entrer dans une état de peur qui la paralyse, de plus elle perd ces pouvoir de vampire, devenant une simple humaine très docile.

- Elle est très douée au maniement de la rapière.



Comment avez vous connu le forum:
Comment expliquer, je suis pas trop forum ou blog, plus du genre à aller sur wikipedia pour lire des articles et j'ai décidée sur une coup de tête de vouloir tenter une expérience suite à un pari avec un cousin qui se croit malin, donc j'ai tapé sur un moteur de recherche connut Google  "forum rpg" et je me suis baladée et quand j'ai vue que le règlement de celui-ci était vraiment sympa je me suis payée l'incruste. :D

Avez vous des moyens de faire connaître le site autour de vous?Si oui lesquels:
Le téléphone arabe, mettre des prospectus dans a boite aux lettres de mes voisins et faire une annonce sur le microphone du lycée. ;D
« Modifié: samedi 19 décembre 2009, 21:53:29 par Frau »


Nachts ohne Mond werden Sie meine Stimme, aber niemals, im Großen jemals hören, Sie werden die skandinavische Dunkelheit nicht verstehen können.

D'une nuit sans lune vous entendrez ma voix, mais jamais, au grand jamais, vous ne pourrez comprendre les ténèbres scandinaves.

Thème de Frau

Kira

Créature

Re : Zero.

Réponse 1 samedi 12 décembre 2009, 22:53:57

YIN!!! Bienvenue <3 *Lui saute dessus pour la câliner tendrement*



La brûlure de la glace, la solitude éternelle, le poids de l'immortalité... Un vampire

Frau

Créature

Re : Zero.

Réponse 2 samedi 12 décembre 2009, 22:58:27

Je vous remercie mademoiselle.

PS : Je ne sait pas d'où est tiré cette image, c'est mon mentor en math qui me l'a passé quand je lui est parlé du forum.^^


Nachts ohne Mond werden Sie meine Stimme, aber niemals, im Großen jemals hören, Sie werden die skandinavische Dunkelheit nicht verstehen können.

D'une nuit sans lune vous entendrez ma voix, mais jamais, au grand jamais, vous ne pourrez comprendre les ténèbres scandinaves.

Thème de Frau

Kira

Créature

Re : Zero.

Réponse 3 samedi 12 décembre 2009, 23:02:53

Mondieu TT C'est Yin, du manga Darker Than Black ºº



La brûlure de la glace, la solitude éternelle, le poids de l'immortalité... Un vampire

Frau

Créature

Re : Zero.

Réponse 4 samedi 12 décembre 2009, 23:03:45

Je me coucherais moins conne ce soir. ;D


Nachts ohne Mond werden Sie meine Stimme, aber niemals, im Großen jemals hören, Sie werden die skandinavische Dunkelheit nicht verstehen können.

D'une nuit sans lune vous entendrez ma voix, mais jamais, au grand jamais, vous ne pourrez comprendre les ténèbres scandinaves.

Thème de Frau

Miya Diablo

Dieu

Re : Zero.

Réponse 5 samedi 12 décembre 2009, 23:08:23

Sympa ton perso ^^ Bienviendue :)

Frau

Créature

Re : Zero.

Réponse 6 samedi 12 décembre 2009, 23:10:29

Merci Miss Diablo.


Nachts ohne Mond werden Sie meine Stimme, aber niemals, im Großen jemals hören, Sie werden die skandinavische Dunkelheit nicht verstehen können.

D'une nuit sans lune vous entendrez ma voix, mais jamais, au grand jamais, vous ne pourrez comprendre les ténèbres scandinaves.

Thème de Frau

Selene

Créature

Re : Zero.

Réponse 7 dimanche 13 décembre 2009, 00:02:00

Salut

L'immortalité rend dingue...

Frau

Créature

Re : Zero.

Réponse 8 dimanche 13 décembre 2009, 00:03:54

*Fait un salut militaire*

Merci mademoiselle


Nachts ohne Mond werden Sie meine Stimme, aber niemals, im Großen jemals hören, Sie werden die skandinavische Dunkelheit nicht verstehen können.

D'une nuit sans lune vous entendrez ma voix, mais jamais, au grand jamais, vous ne pourrez comprendre les ténèbres scandinaves.

Thème de Frau

Houseki

E.S.P.er

Re : Zero.

Réponse 9 dimanche 13 décembre 2009, 00:53:08

Bienvenue parmis nous et amuses-toi bien. ^^

Frau

Créature

Re : Zero.

Réponse 10 dimanche 13 décembre 2009, 01:02:42

Je vous remercie Houseki. :)


Nachts ohne Mond werden Sie meine Stimme, aber niemals, im Großen jemals hören, Sie werden die skandinavische Dunkelheit nicht verstehen können.

D'une nuit sans lune vous entendrez ma voix, mais jamais, au grand jamais, vous ne pourrez comprendre les ténèbres scandinaves.

Thème de Frau

Kamui Meisa

Avatar

Re : Zero.

Réponse 11 dimanche 13 décembre 2009, 01:04:39

Bienvenue, mademoiselle.

Vergnügen Sie sich unter uns gut.

(Vive reverso =D)
Se battre pour une cause et mourir au combat est chose honorable.
Vivre après une défaite et assumer sa responsabilité est un acte courageux.
Vivre dans la haine et la peur est le comportement d'un lâche.

Frau

Créature

Re : Zero.

Réponse 12 dimanche 13 décembre 2009, 01:09:36

Ich bedanke mir Ihnen bei Herren Kamui

(Je confirme, j'utilisai Larousse)


Nachts ohne Mond werden Sie meine Stimme, aber niemals, im Großen jemals hören, Sie werden die skandinavische Dunkelheit nicht verstehen können.

D'une nuit sans lune vous entendrez ma voix, mais jamais, au grand jamais, vous ne pourrez comprendre les ténèbres scandinaves.

Thème de Frau

Selkis

Dieu

Re : Zero.

Réponse 13 dimanche 13 décembre 2009, 11:48:38

Je me souviens d'une amie qui disait toujours "Fourreur "( au niveau de la prononciation ) au lieu de " Führer " ( je dis ça par rapport à la phrase dans ta sign )

Quoi qu'il en soit ... Bienvenue !
La déesse Serket, Selkis, ou Serquet "la dame de la vie" représente le souffle de la vie, la respiration. Son culte est liée à la fertilité, il semble en effet qu'elle soit une des déesses protectrices des quatre sources du Nil.



La déesse Serket est adorée aussi par le peuple, ils la vénèrent afin de se protéger contre les piqures de scorpion et les morsures de serpents.

Fille du dieu Rê, et épouse du dieu Horus.
Sa tâche divine consiste à veiller sur le serpent Apopis, ennemi de son père Rê.

Liirzyn

Re : Zero.

Réponse 14 dimanche 13 décembre 2009, 11:49:09

Une bonne tueuse ...  vraiment ?
Six petits enfants de cire vivifiés par l'énergie de la lune. Si tu l'ignores, je le sais ... Six plantes médicinales dans le petit chaudron ...  Cinq zones terrestres. Cinq âges dans la durée du temps. Cinq rochers sur notre soeur ... Quatres pierres à aiguiser, qui aiguisent les épées des braves ... Trois parties dans le monde, trois commencements, trois fins, pour l'homme comme pour le chêne ...



Dans sa poitrine est le dard de la fléche; son sang coule à flots ... elle beugle ... tête levée ... La trompe sonne ...
Feu et Tonnerre. Pluie et vent. Tonnerre et feu ... Rien, plus rien. Ni aucune série. Pas de série pour le nombre un; la nécessité unique, le Trépas, père de la douleur; rien avant ... rien de plus ...


Répondre
Tags :