Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Frau, fille de Carmilla et une des femmes les plus bonnes à sauter.

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Frau

Créature

Re : Frau, fille de Carmilla et une des femmes les plus bonne à sauter.

Réponse 30 vendredi 18 décembre 2009, 22:27:35

En avait marre de la goule, préfère les vampires.

J'attend les commentaires de Nava-sempaï


Nachts ohne Mond werden Sie meine Stimme, aber niemals, im Großen jemals hören, Sie werden die skandinavische Dunkelheit nicht verstehen können.

D'une nuit sans lune vous entendrez ma voix, mais jamais, au grand jamais, vous ne pourrez comprendre les ténèbres scandinaves.

Thème de Frau

Hera

Dieu

Re : Frau, fille de Carmilla et une des femmes les plus bonne à sauter.

Réponse 31 vendredi 18 décembre 2009, 23:21:37

" Les plus bonnes à sauter "

Euh euh ! En tant qu'activiste féministe, je refuse d'entendre de tels termes parlant d'une fille !
( Et ouais, feministe jusqu'au bout des ongles, ongles que j'arrache à tous les misogynes, ou alors je leur plante dans le visage, au choix )

On dit " une des meilleures femmes que la terre puisse porter en son sein " ( un peu de poésie, que diable ! )
"Il y a deux sortes de passions : les passions que nous avons et les passions qui nous ont. On triomphe quelquefois des premières." - Alphonse Karr

Depuis que cela a commencé, j'ai été béni d'une malédiction.

Frau

Créature

Re : Frau, fille de Carmilla et une des femmes les plus bonne à sauter.

Réponse 32 vendredi 18 décembre 2009, 23:24:06

C'est trop long pour entrer dans le titre.XD

J'ai jamais aimée la poésie. ;D


Nachts ohne Mond werden Sie meine Stimme, aber niemals, im Großen jemals hören, Sie werden die skandinavische Dunkelheit nicht verstehen können.

D'une nuit sans lune vous entendrez ma voix, mais jamais, au grand jamais, vous ne pourrez comprendre les ténèbres scandinaves.

Thème de Frau

Hera

Dieu

Re : Frau, fille de Carmilla et une des femmes les plus bonne à sauter.

Réponse 33 vendredi 18 décembre 2009, 23:25:10

Dommage , c'est si beau ... J'aime la poésie, j'aime ... POURQUOI ON SE COLTINE LE THEATRE DEPUIS DEUX ANS, MERDE, J'VEUX FAIRE DE LA POESIE !!
"Il y a deux sortes de passions : les passions que nous avons et les passions qui nous ont. On triomphe quelquefois des premières." - Alphonse Karr

Depuis que cela a commencé, j'ai été béni d'une malédiction.

Frau

Créature

Re : Frau, fille de Carmilla et une des femmes les plus bonne à sauter.

Réponse 34 vendredi 18 décembre 2009, 23:27:23

C'est pas que j'aime pas, mais c'est assez morbide à chaque fois donc point de vue notation je suis toujours en dessous de 5/20 pour ce genre de chose de quoi dégouter une personne comme moi de la poésie.


Nachts ohne Mond werden Sie meine Stimme, aber niemals, im Großen jemals hören, Sie werden die skandinavische Dunkelheit nicht verstehen können.

D'une nuit sans lune vous entendrez ma voix, mais jamais, au grand jamais, vous ne pourrez comprendre les ténèbres scandinaves.

Thème de Frau

Kamui Meisa

Avatar

Re : Frau, fille de Carmilla et une des femmes les plus bonne à sauter.

Réponse 35 samedi 19 décembre 2009, 00:21:10

*Sort un marteau*

You called a poet? Oh, sorry, wrong place.

*Enferme Frau dans une caisse puis s'en va en sifflotant*

Welcome back
Se battre pour une cause et mourir au combat est chose honorable.
Vivre après une défaite et assumer sa responsabilité est un acte courageux.
Vivre dans la haine et la peur est le comportement d'un lâche.

Frau

Créature

A rajouté un capacité et l'image de sa rapière préférée : Lilium


Nachts ohne Mond werden Sie meine Stimme, aber niemals, im Großen jemals hören, Sie werden die skandinavische Dunkelheit nicht verstehen können.

D'une nuit sans lune vous entendrez ma voix, mais jamais, au grand jamais, vous ne pourrez comprendre les ténèbres scandinaves.

Thème de Frau

Xenom

Créature

dommage je l'aimais bien cette histoire de goule  ;D

bon rp pour la suite quand même  ;)

Frau

Créature

Moi aussi, mais je suis dans mon trip gothique et vampire.

[edit]

vient de rajouter une allergie pour m'amuser un peu.^^


Nachts ohne Mond werden Sie meine Stimme, aber niemals, im Großen jemals hören, Sie werden die skandinavische Dunkelheit nicht verstehen können.

D'une nuit sans lune vous entendrez ma voix, mais jamais, au grand jamais, vous ne pourrez comprendre les ténèbres scandinaves.

Thème de Frau

Heilayne Daelys Minh

Humain(e)

Eh bien.. Par soucis de suivre la mode.
Mademoiselle vous souhaite la bienvenue.
''Et le printemps et la verdure
Ont tant humilié mon coeur,
Que j'ai puni sur une fleur
Toute l'insolence de la Nature.''

Don

Avatar d'Aphrodite

Re : Frau, fille de Carmilla et une des femmes les plus bonnes à sauter.

Réponse 40 dimanche 20 décembre 2009, 21:59:50

Comme les autres modos semblent avoir oublié le sujet je valide :)
Oh mon dieu vous avez vu l'heure?

Nombre de victimes : 37
Le plus chouette c'est Don!
Thème de Don
http://www.tourdejeu.net/annu/fichejeu.php?id=7595
N'oubliez pas de voter pour notre forum tous les 2 jours sur Tour de jeu si vous voulez que nous soyons connus rapidement!

Artwork par Louis Cyphre (Cliquez pour voir l'art complet)

Frau

Créature

Re : Frau, fille de Carmilla et une des femmes les plus bonnes à sauter.

Réponse 41 dimanche 20 décembre 2009, 22:06:08

Merci. :D


Nachts ohne Mond werden Sie meine Stimme, aber niemals, im Großen jemals hören, Sie werden die skandinavische Dunkelheit nicht verstehen können.

D'une nuit sans lune vous entendrez ma voix, mais jamais, au grand jamais, vous ne pourrez comprendre les ténèbres scandinaves.

Thème de Frau


Répondre
Tags :