Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Frau, fille de Carmilla et une des femmes les plus bonnes à sauter.

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Frau

Créature

Re : Zero.

Réponse 15 dimanche 13 décembre 2009, 12:03:26

Selkis : Vous allez rire mais je faisait un peu la même erreur jusqu'à ce que je l'entende sur un film parlant de l'occupation.

Liirzyn : Pour l'instant personne ne connait mon visage, n'est-ce pas un des signe d'une excelente tueuse. :)


Nachts ohne Mond werden Sie meine Stimme, aber niemals, im Großen jemals hören, Sie werden die skandinavische Dunkelheit nicht verstehen können.

D'une nuit sans lune vous entendrez ma voix, mais jamais, au grand jamais, vous ne pourrez comprendre les ténèbres scandinaves.

Thème de Frau

Liirzyn

Re : Zero.

Réponse 16 dimanche 13 décembre 2009, 12:06:42

J'avoue, j'avoue ... De mon côté, seuls mes yeux et ma capacité à assassiner habilement sont connues et reconnues.
Six petits enfants de cire vivifiés par l'énergie de la lune. Si tu l'ignores, je le sais ... Six plantes médicinales dans le petit chaudron ...  Cinq zones terrestres. Cinq âges dans la durée du temps. Cinq rochers sur notre soeur ... Quatres pierres à aiguiser, qui aiguisent les épées des braves ... Trois parties dans le monde, trois commencements, trois fins, pour l'homme comme pour le chêne ...



Dans sa poitrine est le dard de la fléche; son sang coule à flots ... elle beugle ... tête levée ... La trompe sonne ...
Feu et Tonnerre. Pluie et vent. Tonnerre et feu ... Rien, plus rien. Ni aucune série. Pas de série pour le nombre un; la nécessité unique, le Trépas, père de la douleur; rien avant ... rien de plus ...

Xenom

Créature

Re : Zero.

Réponse 17 dimanche 13 décembre 2009, 13:04:07

bienvenue être étrange  ;D

Frau

Créature

Re : Zero.

Réponse 18 dimanche 13 décembre 2009, 13:08:26

Danke Monstrum.  ;D

(merci monstre)


Nachts ohne Mond werden Sie meine Stimme, aber niemals, im Großen jemals hören, Sie werden die skandinavische Dunkelheit nicht verstehen können.

D'une nuit sans lune vous entendrez ma voix, mais jamais, au grand jamais, vous ne pourrez comprendre les ténèbres scandinaves.

Thème de Frau

Pandora

Terranide

Re : Zero.

Réponse 19 dimanche 13 décembre 2009, 13:33:42

*s'incline devant Zero*

Bonjour et bienvenue.

Frau

Créature

Re : Zero.

Réponse 20 dimanche 13 décembre 2009, 13:38:17

*Rend son salut par une inclinaison de son buste*

Danke Fräulein Katz.

(merci demoiselle chat)


Nachts ohne Mond werden Sie meine Stimme, aber niemals, im Großen jemals hören, Sie werden die skandinavische Dunkelheit nicht verstehen können.

D'une nuit sans lune vous entendrez ma voix, mais jamais, au grand jamais, vous ne pourrez comprendre les ténèbres scandinaves.

Thème de Frau

Shad Hoshisora

Terranide

  • -
  • Messages: 4520


  • FicheChalant

    Description
    A un putain de réseau social.

Re : Zero.

Réponse 21 dimanche 13 décembre 2009, 15:58:28

Wilkomme ! : D

Frau

Créature

Re : Zero.

Réponse 22 dimanche 13 décembre 2009, 16:41:42

*touche les oreilles de la terranide et finit par lâcher en disant d'un ton neutre*

Je vous remercie mademoiselle.


Nachts ohne Mond werden Sie meine Stimme, aber niemals, im Großen jemals hören, Sie werden die skandinavische Dunkelheit nicht verstehen können.

D'une nuit sans lune vous entendrez ma voix, mais jamais, au grand jamais, vous ne pourrez comprendre les ténèbres scandinaves.

Thème de Frau

Ares

Dieu

Re : Zero.

Réponse 23 dimanche 13 décembre 2009, 19:12:56

Bienvenue
«L’art de la guerre, c’est de soumettre l’ennemi sans combat.»

Ares 's Théme


Travis

Invité

  • Messages:

Re : Zero.

Réponse 24 dimanche 13 décembre 2009, 19:20:35

Hallo.

*La regarde de son air nonchalant*

Amuses toi bien ici.

Frau

Créature

Re : Zero.

Réponse 25 dimanche 13 décembre 2009, 19:25:00

*Regarde le dieu avec un sourire en coin*

Merci cho Kami-sama. (cho veut dire "petit")

*sort son arme et le pointe sur le pif de Travis*

Merci de votre acceuil.


Nachts ohne Mond werden Sie meine Stimme, aber niemals, im Großen jemals hören, Sie werden die skandinavische Dunkelheit nicht verstehen können.

D'une nuit sans lune vous entendrez ma voix, mais jamais, au grand jamais, vous ne pourrez comprendre les ténèbres scandinaves.

Thème de Frau

Travis

Invité

  • Messages:

Re : Zero.

Réponse 26 dimanche 13 décembre 2009, 20:06:19

*Esquisse un sourire en voyant l'arme et laisse échapper un petit*

Pff

De rien.

Cr-0-ny

Re : Zero.

Réponse 27 lundi 14 décembre 2009, 12:57:15

Bien bien bien. Un peu trop de fautes qu'une relecture devrait pouvoir corriger aisément. Une fois que ça serait fait on verra pour la validation.
<= Click me for da theme, you fool.

Frau

Créature

Re : Zero.

Réponse 28 jeudi 17 décembre 2009, 15:14:07

j'ai corrigée.


Nachts ohne Mond werden Sie meine Stimme, aber niemals, im Großen jemals hören, Sie werden die skandinavische Dunkelheit nicht verstehen können.

D'une nuit sans lune vous entendrez ma voix, mais jamais, au grand jamais, vous ne pourrez comprendre les ténèbres scandinaves.

Thème de Frau

Nava Kaul

Terranide

Re : Zero.

Réponse 29 jeudi 17 décembre 2009, 15:27:23

Revois chaque pluriel/singuliers des adjectifs, et les ses/ces....
Wish I was ocean size!


Répondre
Tags :