Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Houseki, petite soeur de Lennart.

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Houseki

E.S.P.er

Houseki, petite soeur de Lennart.

lundi 16 novembre 2009, 21:37:59

Nom/Prenom/Surnom :
Le seul nom dont Houseki se souvient est son propre prénom. Elle a 22 ans, mais, son apparence laisse à penser qu'elle en a 6 en moin. C'est une femelle ligre qui est morte depuis plus de 6 ans et qui a été transformée en "monstre", lui conférant certains pouvoirs par son "baptème de sang". Mais, même si elle a quelques pouvoirs en plus et des dons réveillés, son corps a été modifié, ne montrant plus une ligre 50%, mais, une ligre plus portée vers la tigresse que la lionne. Houseki se révèle être la petite soeur de Lennart, séparé depuis plus de 17 ans. (Donc, elle avait 5 ans). Mais, en plus de cette transformation physique, il a été rajouté un sexe masculin qu'elle peut, heureusement, appellée quand elle veut. Mais, même si elle n'était pas d'accord, elle perdit ses 110 de tour de poitrine pour des seins limite enfant de 13 ans, d'où son côté un peu garçon.

Description physique :
Houseki a de longs cheveux marrons dont des lignes de lumière viennent les éclairer. Ses cheveux tombent plus bas que ses homoplates  et laissent voir, malgré tout, son visage orangé et ses oreilles limite Neko. Du à l'accident d'il y a 6 ans, elle perdit la vue ainsi que la vie, n'ayant plus que du sang "artificiel" pour faire croire à ses ennemis qu'elle est morte ou encore vivante. Son fin visage montre un air doux, enfantin et naif, tout le contraitre de son caractére. Sur tout son corps régne des rayures noirs comme ceux des tigres ainsi que des poils de lions et leurs griffes/pattes. Elle n'a pas d'habit précis, mais, de type plutôt léger et transparant (50% d'opacité) pour le haut et un pantalon assez résistant, maintenanu par une ceinture  de calibre B-34. Elle se déplace souvent avec une moto ou bien, des rollers. Mais, elle préfère nettement plus la moto que les rollers.

Caractère :
Par la perte de sa vue, elle a apprit à écouter les élèments autour d'elle, à ressentir des choses au contact du vent, à sentir l'aura des gens. Mais, malgré sa prudence vis à vis des gens, elle se fait souvent piéger dans des piéges enfantins, tant qu'on lui montre une balle de laine ou un chaton. Elle a débloquée un don pour les maniements des armes, la ramenant à simple vagabond à maitre d'arme et quelques pouvoirs dont elle utilise pour sa protection, malgré qu'elle ne soit pas encore parfaite et qu'elle se fait prendre à 50%. Lorsqu'elle ne sent pas de mauvaises intentions, elle est gentille comme une chatte, mais, si le contraire se fait entendre, ses poils se hérissent et les rayures qu'elle a sur le corps devinrent de plus en plus noirs et son pelage vire au bordeau. Tel un tigre, elle court rapidement et est trés agile, d'où sa fabuleuse maitrise en arme ou en conduite, tel un lion, elle a une force qui peut faire mal, mais, reste, malgré tout, plus faible que Lennart ou d'autres personnes musclés tel que Don ou Sandji. Elle n'est pas une soumise, même lorsqu'on la menace.

Situation de départ :
Vierge

Autres :
Pouvoir :
Changement d'apparence en "humaine" : Elle peut se transformer en humaine, mais, que temporairement.

Maitrise :
Maitrise d'armes : Maitrise n'importe quelle arme, mais, les plus lourdes sont ses faiblesses. Elle maitrise surtout les dagues et épées et aucunes autres armes.
Maitrise d'armes 2 : Maitrise deux armes identiques ou différentes. Pareil que la première.
Enfer de la vie : Elle ne peut pas mourir si on la tue. Mais, en fonction du sang qu'elle perd (sang chimique comme sang des victimes), sa puissance est diminuée considérablement.

Sens :
Odeur du sang : Elle peut sentir le sang à distance (Lorsqu'il est étalé sur le sol et qu'il soit frais.)

Histoire :

L'histoire d'houseki ne remonte qu'à 6 ans lorsqu'elle est morte en tombant d'un toit, poursuivit par trois personnes connues comme des "violeurs" dans le monde.

Au milieu de la rue éclairée et déserte gisait un corps d'une ligre aux habits déchirés et crâne explosé qui était sur le point de mourir, au milieu d'une flaque de son propre sang, en ayant qui resortait par sa bouche et qui serait sa poitrine en se plaignant du froid.

- Je viens te chercher.

Un grand homme noir dont ses yeux vides et inexpressifs, comme si il était déjà mort, marchait vers elle, poursuivit par des sortes de corbeaux qui semblaient lui obeir. Ce dernier termina son pas lorsqu'il se présenta à quelques métres du cadavre qui le regardait et, de ses yeux froid, la regarda en disant :

- Je suis le passeur, je viens récupérer les âmes d'être vivant et ....

- Hé, ne vas pas trop vite, mon poulet !

La voix prevenait d'un haut, comme si c'était un oiseau qui avait parlé. Seul un corps en mouvement devant la lumière des lampes d'éclairages apparut pour, ensuite, attérir sur le sol d'un "Ohyaa" tout en ayant une jambe sur le sol et la paume de sa main contraire à la jambe  et regarda le passeur avant de sourire et de se relever. Son accoutrement était étrange, cependant, ses armes l'étaient encore plus. Des genres de couteaux se tenant aux poignets pouvaient sortir d'une "boite mécanique" et, levant un de ces deux armes, sortit la lame en disant d'une voix plaintive, mais, ironique :

- Ne vois-tu pas qu'elle est beaucoups trop vieille pour toi, passeur ?


- Je ne m'occupe pas des monstres comme toi. Répondit le passeur néttement.

- Hola ! Dit l'adolescent en reculant d'un pas en mettant sa deuxiéme main devant ses lévres, montrant qu'il avait "un signe de peur" ironique : Calmes-toi, papy, tu vas te faire vieux avant l'âge.

- Puis-je faire mon travail sans un plaisantin de ton calibre dans mes pattes ? dit le passeur.

- hé là, ne l'enterres pas trop vite. Elle est trop jeune pour partir avec un papy comme toi. Hé, gamine. Veux-tu avoir la vie éternelle ou bien, partir avec ce pervers ?


- Ecoutes, là, tu deviens lourd, zéphy. Déguerpis avant que tu ne le regrettes.

- Calmos, papy, laisses-la décider d'elle-même.

Seulement après quelques minutes, la ligre n'avait pas encore choisit lorsqu'elle dit, faiblement, "Vie.....". Pas un, pas deux, l'adolescent comprit, prit la ligre par la taille et l'emmena en faisant une sorte de "bises" au passeur avant de disparaitre dans des anneaux jaunâtres. 1 ans après le baptème de sang et de vie, la jeune ligre était denouveau sur pied, étant consciente de son état monstrueuse par ses multiples changements corporels. Mais, par un heureux hasard, elle entendit le bruit d'un corps tombant sur le sol, d'une rue sombre et d'un beglement d'homme disant que ce n'était pas vrai, qu'elle aurait du mourir. Effectivement, ces hommes étaient les hommes qui ont causés sa mort, des hommes qu'elle avait sainte horreur et, malgré sa vue disparue à jamais, entra dans la ruelle pour resortir de l'autre côté, tachée de sang. Ses habits disparurent ainsi que son corps et elle incarna une forme humaine qu'elle n'avait, jadis, pas connue auparavant. Une femme aux longs cheveux dorés et au visage fin d'une déesse. Sa puissance augmentait, vis à vis des victimes qu'elle amassait et ce jusqu'à ce qu'elle ateint l'âge de 22 ans.

Moto d'houseki : http://www.manga-sanctuary.com/IMAGES_NEWS/File/cloud_fenrir_palyarts.jpg
Armement de différents armes + emplacement : http://data-allocine.blogomaniac.fr/mdata/2/4/2/Z20040203205313330324242/img/final_fantasy_7_cloud_moto.jpg

La jeune ligre se promenait tranquillement sur la route, puis, un long pont, roulant à plus de  130 km/h avec sa moto dernier cris. Cette dernière était abaissée, ayant la tête pratiquement contre le métal froid de la machine quand un bruit l'intriqua. S'arrétant en glissant sur les côtés, elle tourna sa tête dans la direction où il y avait la sortie du pont et percut un groupe de motards qui, rigolant, démarrérent leurs motos et fonçérent sur la ligre qui redémarra, à son tour sa moto et partit dans l'autre sens. malgré la vitesse à laquelle elle roulait, elle n'arrivait pas à s'échapper du groupe. Bien du contraire, c'est ce fameux groupe qui la rattrapa et dirigérent des révolvers vers elle. Avant même qu'ils tirrérent, elle fit un mouvement lourd en avant de la bécane et un mouvement léger en arrière, se faisant propulser en avant avec un salto arrière, toujours sur sa moto pour laisser les deux hommes s'entretuer, leurs bécanes s'affolées et exploser lorsqu'ils tombérent en bas du pont et réattérit sur le sol, ayant sa moto qui s'affole un petit peu avant de reprendre le contrôle, d'attraper un révolver qui s'envola des débris et de repartir à la même vitesse. Mais, un tel groupe n'agissait pas avec peu de personnes et, comme à ses pensées, elle sentit un autre groupe au bout du chemin qui était, cette fois, plus nombreux. S'arrétant en slidant sur le sol avec le côté de sa moto et regardant le groupe derrière, elle tourna sa tête vers le vide avant de tourner le guidon et de démarrer en trompe pour, ensuite, refaire le même coups. Mais, lorsqu'elle se retrouva en l'air, elle appuit sur un bouton qui ouvrit des sortes de tiroirs et prit une sorte de tnt qu'elle mit sur le pont pour, ensuite, tomber sur un sentier abandonné et, tirant plusieurs salves de balles au point de rendre le chargeur neuf complétement vide sur l'explosif, fit explosée le début du pontdont les flammes enflammèrent  le deuxième groupe tandis qu'au premier, ils mourrurent sauf un en tombant avec les débris du support. La jeune ligre fila sur le sentier lorsque le survivant, pour venger ses amis, décida de la prendre en chasse. Un peu prés une heure de course poursuite, la jeune ligre s'arréta, restant sur sa moto et regarda à peine dans la direction de son poursuivant qu'il s'arréta à son tour.

- Pourquoi faites-vous ça ?

- Pourquoi as-tu buttée mes amis !

- Vos...amis ? Vous m'aviez aggrésés...j'ai le droit de me défendre.

- Espéce de !

L'homme sortit une arme et la jeune ligre tourna les poignets, démarrant à une vitesse folle de 200 km/h et esquiva de peu la balle de l'homme. Tout en appuiant sur le bouton, elle sortit une épée qu'elle executa, lachant son guidon et prenant une autre épée, des volées de tranchées qui découpérent l'homme en fins morceaux pour, ensuite, remettre ses épées en place et faire demi-tour, partant denouveau pour arriver à un moment donné dans une ville appellée "Seikusu". Des simples humains ne savaient voir ses techniques, cependant, arrivée ici, sa rapidité a baissée comme si on avait modifié ses paramétres. Mais, elle resta un monstre avec une vie éternelle, continua à subir l'enfer et, pour finir, continuer à perpetuer et développer ses techniques et ses pouvoirs avec un corps difforme qui s'avéra, par la suite, bien utile. C'est même ici où elle découvrira son frère, même si elle ne s'en apercevra pas du premier coups.

Note : Contrairement à Tsukasa, ce personnage aura autant de rpgs que possible, de n'importe quel type (Hentai, combat, rencontre, ect ect.)




« Modifié: mercredi 18 novembre 2009, 16:43:21 par Houseki »

Nava Kaul

Terranide

Re : Houseki, petite soeur de Lennart.

Réponse 1 lundi 16 novembre 2009, 21:42:16

Relis toi attentivement pour l'orthographe  ;)
-baptême
-séparés
-appeller quand elle veut.
-cheveux bruns ou châtains, mais marrons ça n'existe pas
-dû à l'accident.

Wish I was ocean size!

Lennart

Re : Houseki, petite soeur de Lennart.

Réponse 2 lundi 16 novembre 2009, 21:43:51

Bienvenue imoutosan  ;)

Don

Avatar d'Aphrodite

Re : Houseki, petite soeur de Lennart.

Réponse 3 lundi 16 novembre 2009, 21:47:48

Et un esper ça a un pouvoir :) UN pouvoir !
Oh mon dieu vous avez vu l'heure?

Nombre de victimes : 37
Le plus chouette c'est Don!
Thème de Don
http://www.tourdejeu.net/annu/fichejeu.php?id=7595
N'oubliez pas de voter pour notre forum tous les 2 jours sur Tour de jeu si vous voulez que nous soyons connus rapidement!

Artwork par Louis Cyphre (Cliquez pour voir l'art complet)

Cr-0-ny

Re : Houseki, petite soeur de Lennart.

Réponse 4 lundi 16 novembre 2009, 21:52:57

Et accessoirement un pseudo ça a une majuscule aussi, tant qu'on y est. D:
<= Click me for da theme, you fool.

Loki

Terranide

Re : Houseki, petite soeur de Lennart.

Réponse 5 lundi 16 novembre 2009, 22:24:10

C'est marrant, moi on m'as jamais parlé de cette histoire de belle-soeur.

Don

Avatar d'Aphrodite

Re : Houseki, petite soeur de Lennart.

Réponse 6 lundi 16 novembre 2009, 22:25:13

Bienvenue au club, j'ai une fille qui a popé de nulle part hier XD
Oh mon dieu vous avez vu l'heure?

Nombre de victimes : 37
Le plus chouette c'est Don!
Thème de Don
http://www.tourdejeu.net/annu/fichejeu.php?id=7595
N'oubliez pas de voter pour notre forum tous les 2 jours sur Tour de jeu si vous voulez que nous soyons connus rapidement!

Artwork par Louis Cyphre (Cliquez pour voir l'art complet)

Loki

Terranide

Re : Houseki, petite soeur de Lennart.

Réponse 7 mardi 17 novembre 2009, 06:21:43

Toi c'est de la famille qui sors de nulle part, mais moi j'ai eu pire: de la BELLE-famille. Heureusement que y'as aucune chance de trouver une belle-mère.

Houseki

E.S.P.er

Re : Houseki, petite soeur de Lennart.

Réponse 8 mardi 17 novembre 2009, 20:40:43

Calmez-vous un peu. "^^

Dans l'ordre :
Nava : Je vais relire, mais, si tu as bien regardé, je suis partie après avoir posté mon histoire, donc, c'était limite.

Merci, Lennart-kun. ♥

Don : Est-ce que j'ai dit que c'était un esper? Nan, un monstre.  ;D Je ne sais plus te dire le nom comme ça, mais, c'est l'idée d'un manga dont le début du nom est "bloody" (nom de la race). Je le rentrerai, demain, de la voiture pour te le dire plus précisement. ^^ Si tu veux des détails, demandes-le moi par mp, je me ferai une joie de te répondre. ♥

Cr-O-Ny : J'ai tappée un nom à la va-vite, alors... Et puis ! Si nous allons dans de tels formalités, nous sommes obligés d'avoir un nom de famille ! Et encore une autre formalité ? Le prénom prime le nom, donc, on met d'abors le prénom, puis, le nom. ♥

Loki : Pourtant, si tu as lu le topic de ton frère bien-aimé, je lui en ai parlé.  :) C'est le 4 éme message en partant d'en haut : http://hentai.forum-rpg.net/index.php?topic=2512.15
(Le pire, c'est ? Tu as posté un message juste en dessous. ♥ Donc, d'un côté, tu étais au courant et de l'autre, tu ne l'étais pas. ^^)

Don

Avatar d'Aphrodite

Re : Houseki, petite soeur de Lennart.

Réponse 9 mardi 17 novembre 2009, 20:42:40

Ca ressemble beaucoup a un Terranide, donc au mieux c'est un esper. Sinon a quoi servirait des règles simple si tout le monde pouvait les biaiser^^

désolé d'être insistant a ce sujet mais éviter la surenchère de pouvoirs rendra ton personnage plus interessant, ou essaye de classer ton pouvoir dans un domaine unique.
Oh mon dieu vous avez vu l'heure?

Nombre de victimes : 37
Le plus chouette c'est Don!
Thème de Don
http://www.tourdejeu.net/annu/fichejeu.php?id=7595
N'oubliez pas de voter pour notre forum tous les 2 jours sur Tour de jeu si vous voulez que nous soyons connus rapidement!

Artwork par Louis Cyphre (Cliquez pour voir l'art complet)

Houseki

E.S.P.er

Re : Houseki, petite soeur de Lennart.

Réponse 10 mardi 17 novembre 2009, 20:50:00

Mais, certains pouvoirs ne sont que des sens ou des habilités de combats qu'elle a maitrisée. Si je dois classée les pouvoirs, les voici ♥ :
arme 1 : permet de changer un objet en arme, mais, réduit, alors, par deux sa puissance et sa défense.
Changement d'apparence en "humaine" : Elle peut se transformer en humaine, mais, que temporairement.

Aura : Permet de dissimuler son aura comme de la sortir facilement et rapidement.

Maitrise d'armes : Maitrise n'importe quelle arme, mais, les plus lourdes sont ses faiblesses.
Maitrise d'armes 2 : Maitrise deux armes identiques ou différentes. Pareil que la première.
Odeur du sang : Elle peut sentir le sang à distance.
Enfer de la vie : Elle ne peut pas mourir si on la tue. Mais, en fonction du sang qu'elle perd (sang chimique comme sang des victimes), sa puissance est diminuée considérablement.
Autres pouvoirs au fur et à mesure de l'aventure.

A la limite, aura, je n'ai pas sue la classer. Par "Aura", je voulais dire une sorte de tension qui apparait. (Je ne sais pas si tu connais Final Fantasy Advent Children. Si oui, c'est le passage où Kadaj parle avec Rufus pour la première fois, face à face.) En disant "Autres pouvoirs au fur et à mesure", comme je l'ai dit, c'est des sortes de maitrises physiques. Je ne vais pas dire "Houseki maitrise la magie de feu" alors qu'elle est sensée être une combattante au corps à corps.  ;D Et puis, il y a le fait qu'elle est aveugle. Qu'au fur et à mesure du combat où elle prend des coups,(N'allons pas faire un dieu) sa puissance baisse. Si elle utilise le premier pouvoir, l'arme est divisé par deux. Donc, si une épée est indestructible, si elle utilise son pouvoir et reproduit l'arme, elle peut se casser. Pareil pour le tranchant. Si l'épée coupe du métal comme du beurre, avec son pouvoir, elle ne peut que découper du bois comme du beurre. Et pour le changement d'apparence, c'est juste pouvoir me promener dans Seikusu sans qu'on se doute que je suis une ligre. ♥

Cordis plumbum

Re : Houseki, petite soeur de Lennart.

Réponse 11 mardi 17 novembre 2009, 20:50:51

Rebienvenue.^^

Pourquoi pas ton pouvoir serais appelé ; Maîtrise des arts premiers.

Le combat est un art important pour survivre, de même que le camouflage, donc par conséquent la dissimulation de ton aura. Tous cela dans le but de survivre.^^

Mais bon je sais pas si Don serait d'accord pour ce genre de pouvoir.^^'
" La lune nous guide dans la lumière et la joie, elle ne  m'a apporter que plus de ténèbres et de souffrance dans mon cœur, ne me berçant pas plus que ce que vous appelez amour."

" La lumière m'aveugle et les ténèbres m'enlise, que choisiriez-vous à ma place ?"

http://www.youtube.com/watch?v=rKV195eXg7I&feature=related

"Une lueur peut offrir un espoir, mais peut tout aussi bien vous bruler au plus profonde de votre être, sans s'arrêter et ne connaissant pas la mot pitié"

http://www.youtube.com/watch?v=QNWG3eN8r3c

Don

Avatar d'Aphrodite

Re : Houseki, petite soeur de Lennart.

Réponse 12 mardi 17 novembre 2009, 20:57:13

Ce sont des choses totalement différentes :) rien que le pouvoir de ressentir les auras et les dissimuler EST un pouvoir a part entière. Il va falloir revoir ça a la baisse. Je suis navré. Pense que le but du forum n'est pas le combat.
Oh mon dieu vous avez vu l'heure?

Nombre de victimes : 37
Le plus chouette c'est Don!
Thème de Don
http://www.tourdejeu.net/annu/fichejeu.php?id=7595
N'oubliez pas de voter pour notre forum tous les 2 jours sur Tour de jeu si vous voulez que nous soyons connus rapidement!

Artwork par Louis Cyphre (Cliquez pour voir l'art complet)

Houseki

E.S.P.er

Re : Houseki, petite soeur de Lennart.

Réponse 13 mardi 17 novembre 2009, 21:05:07

Je ne sais pas l'expliquer, mais, ce n'est pas de ce style. J'ai regardée pour trouver la vidéo, mais, elle n'existe plus. En fait, c'est Kadaj qui est à genoux devant rufus qui est dans son fauteuil roulant. Rufus a la tête vers le sol jusqu'au moment où il la reléve pour regarder rufus et, au fur et à mesure, une sorte de tension se crée. (L'image tremble) Kadaj le regarde dans les yeux tandis que, lui, voit la ressemblance avec ?????. C'est ce genre de tension / Aura que je voudrai. "^^

ps : J'ai jamais dit qu'elle pouvait les ressentir. J'ai dit "aura" pour l'explication au-dessus, car, en fait, pour moi, il n'y a pas de différence.

Don

Avatar d'Aphrodite

Re : Houseki, petite soeur de Lennart.

Réponse 14 mardi 17 novembre 2009, 21:08:23

Je vois parfaitement la scène, j'ai vu Advent Children. Tu sais LGJ est très libre au niveau des interprétation, je veux juste éviter que tu tombe dans l'avalanche de pouvoir et que ton perso ne devienne que ça, c'est le seul vrai risque du forum. Si tu veux faire passer ton perso tel quel tu peux le mettre en dieu. Néanmoins c'est surtout que j'essaye de te convaincre de ne pas faire ainsi.
Oh mon dieu vous avez vu l'heure?

Nombre de victimes : 37
Le plus chouette c'est Don!
Thème de Don
http://www.tourdejeu.net/annu/fichejeu.php?id=7595
N'oubliez pas de voter pour notre forum tous les 2 jours sur Tour de jeu si vous voulez que nous soyons connus rapidement!

Artwork par Louis Cyphre (Cliquez pour voir l'art complet)


Répondre
Tags :