-Prénom : Catherine
-pseudo : Cathy, Dylan, Dydy, Dyly, Cat.
-Signe zodiaque : Cancer, Serpent
-Couleur de cheveux : Brun, parfois rouge, rousse…
-Couleur des yeux : Brun, avec une pupille en forme de pacman (Si,si..)
-Décrit ton caractère : Gentille, tranquille, dans la lune, je sors de l’ordinaire.
-La partie de ton physique que tu aimes le moins : Mes pieds
-Ce qui t'effrayes le plus : Perdre un être cher, les serpents, regarder quelqu’un faire quelque chose de potentiellement dangereux, oser et tout gâcher.
-La chose dont tu es le plus fier : Ma nation, ma culture, mon parcours, mon retour aux études.
-Qu'est ce qui t'agace le plus : Beaucoup de chose. Les gens prétentieux, ignorants. Le racisme. Les clichés en général surtout sur les Premières Nations.
-Votre plus gros défaut : D’être une « procrastineuse ».
-Votre plus grande qualité : Gentille, sensible
-Le sentiment le plus beau qui existe : L’amour. L’affection envers quelqu’un, quelque chose.
-En termes de charme, sur 10, qu'elle note te donnerais-tu : euh… Un bon gros 7.
-As-tu un tic ou une manie : Je mâchonne mes lèvres, mon piercing. Je joue dans mes cheveux.
-Avec qui aimerais-tu être en ce moment : Avec ma famille ou les hommes de ma vie.
-Personne que tu hais le plus : Stephen Harper. (Mettons)
-Sors-tu avec quelqu'un : Non
-Aimes-tu bien quelqu'un : Ouais.
-Est tu amoureux (se), si oui de qui : Oh oui, de plein de monde, de pleine de chose ! Mon vagin est amoureux de Jason Momoa. <3
-Qu'elle est la personne que tu as le plus aimé(e) dans ta vie? : Il s’appelait Kenny.
-As ton avis qui peut secrètement t'aimer : Trois, quatre mec.
-Meilleur copain ou copine : Jaymee, Nao. Ma mère.
-Qui vas-tu voir pour des conseils : Mes amis, ma mère, il y a Lucie qui est vraiment nice.
-Quelle est la question que tu n'aimes pas qu'on te pose : « Tu veux pleurer ? » OUI, MERDE !
-Vers qui viens-tu pleurer : Ma maman. Mon oreiller.
-Ton plus grand rêve : Que les gens que j’aime soient heureux. De vivre dans les bois, au bord de l’eau avec mon bûcheron.
-Tu fumes : Ça m’arrive.
-Que regrettes tu le plus : D’avoir un emploie et gagner des sous. Même si je suis contente d’être de retour aux études.
-As tu déjà essayé de contacté des esprits : Ouais.
-Style de musique : Rock de tous les âges, folk, un peu de métal.
-Film préféré : Le pianiste, Whip it !
-Votre fantasme : Le faire sous une pluie d’été dans les bois, dans un parc. Le faire avec un couple… JASON MOMOA !
-Votre meilleur moment : Dans un show. Quand mes ovaires explosent.
-T'as ton déjà fais souffrir : Oui. Beaucoup !
-As-tu déjà été si bourré(e) que tu es tombé(e) dans les pommes : Non, mais être bourrée en sacrifice, ouais.
-As-tu déjà sauté une journée d'école ? Souvent ! Comme aujourd’hui.
-As-tu déjà eu un ami imaginaire : Non, pas dans mes souvenirs.
-As-tu déjà pleuré pendant un film : Souvent.
-As-tu déjà eu le béguin pour un prof : Oh oui ! Encore aujourd’hui.
Ils sont beaux !
-As-tu déjà pleuré : Oui et ça fait toujours du bien.
-As-tu déjà été très fort en colère sur quelqu'un ? Oh ça ouais.
-As-tu déjà été déçu par quelqu'un : Ouais.
-As-tu déjà déçu quelqu'un : Euh… Ouais. Je m’en excuse, encore.
-As-tu déjà été trahi par quelqu'un : Aouch. Oui.
-As-tu déjà insulté quelqu'un : Surtout mes sœurs. Mon ex.
-As-tu déjà nettoyé ta chambre : Tout le temps !
-As-tu déjà fait le linge : Of course.
-As-tu déjà fais la cuisine : Oui, j’aime ça.
-Crois-tu en toi : Maintenant oui.
-Crois-tu en tes amis : Oui.
-Crois-tu en l'amour : Certainement !
-Ton parfum préféré : Princess de Vera Wang.
-Tu es plutôt Jour ou nuit : Surtout jour. J’adore le soleil. La nuit, c’est autre chose…
-Sinon plutôt Eté ou Hiver : Été. Automne.
-Dessin animé préféré : Futurama, Simpsons, American Dad.
-Livre préféré : Volkswagen Blues de Jacques Poulin. Ça m’a d’ailleurs inspirée pour un rp.
-Glace préférée : Fraise, chocolat.
-Matière préférée : Art, vision du monde, littérature.
-Tu es célibataire ou prise : Avec moi-même.
-Ta chanson préférée : Oh, j’en ai plein ! Des chansons de Van Morrison, Billy Talent, The heavy (Oh, The heavy ! <3) Mais dans le moment, MA chanson c’est
Same ol’ The heavy. -Ton chanteur ou ta chanteuse préféré : Amy Lee, Adele, Fawn Wood
-Ta boisson alcoolisé préféré : Bière. Heinekein. Les rousses.
-Ta couleur préféré : Bleu. Électrique.
-Que représente-t-elle pour toi : La liberté.
-Quel est ton chiffre favori : 9
-Quel est ton pire problème en ce moment : MONEY !!
-A quoi pense tu avant de t'endormir : Je me touche ou pas…
-Les choses que tu emmènerais sur une île déserte : Mon bûcheron, un couteau croche, ma musique, de qwhat vivre.
-Ta chambre prend feu que sauves-tu : Le plus de chose possible ! Mais mon PC et mon passeport.
-À ton avis que pensent les gens de toi quand c'est la première fois qu'il te vois : « Elle est grande ! »
-Qu'est ce qui te fait rougir : Les gars intimidants. Qu’on me complimente.
-Le mot que tu dis le plus : « Genre » « Merde. »
-Où seras tu l’année prochaine : Ici, j’imagine. Mais avec des choses différentes dans la tête, dans mon esprit.
-Aimerais-tu être célèbre, pourquoi : Ouais. Je veux sauver le monde !
-La chose à laquelle tu penses en te levant le matin : « Merde, me suis encore réveillé 15 minutes avant le réveil. »
-Occupation préféré que tu fais à la fin de la semaine : Danse, chant, rangement, rp, PC, jeux, JE CHILL !
-Quelles personnes signifient ton idéal féminin et masculin : Hum… Mon idéal masculin. Je n’ai qu’un détail. Il faut qu’il soit en mesure de s’occuper de moi en forêt. Quelqu’un qui me complète !
-A qui laisserai tu lire ton journal intime : Personne. Je serais beaucoup trop gêné.
-Racontes tu du mal des autres : Ça m’arrive, ouais. Quand quelqu’un m’agace vraiment.
-Que fais-tu pour te défouler : Je danse. Je chante. Je vais au gym !
-Quel métier aimeras-tu faire : Je veux être une artiste. Réaliser des films. Maquilleuse. (Effet spéciaux)