Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Torwell Aedorath, le Rohir. - { Validé }

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Torwell

Humain(e)

Torwell Aedorath, le Rohir. - { Validé }

dimanche 08 juillet 2012, 04:22:36

Nom/Prenom/Surnom : Aedorath / Torwell / Totor

Âge : 26 ans.

Sexe : Mâle

Race : Humain

Orientation sexuelle : Hétéro.

Description physique :

Torwell à des yeux d'un bleu assez profond et ses cheveux, châtains foncés, s'arrête au niveau de son épaule. Torwell est un homme qui prend soin de lui, sauf quand il ne le peut pas. Il est grand, carrure moyenne, en bref, il est bel homme et il le sait. Vous le verrez toujours habillé de noir, à moins que vous ne le croisez sous son Haubert de bataille. Parfois, il porte son masque, soit pour être discret, mais le plus souvent, c'est quand il part au combat où qu'il sent que quelque chose de dangereux va se passer, il aime le porter dans de tel situation. Il est grand, mais pas de trop, sous son mètre quatre-vingt-cinq, il est très musclé mais à beaucoup de cicatrice sur le corps, une assez longue sur sa cuisse droite. Il a tout d'un corps d'un cavalier du Rohan, faisant partie d'un groupe militaire, bien d'exilé, mais militaire quand même.

Caractère :

Torwell est quelqu'un d'assez étrange, il est difficile de le comprendre, de le connaître de la tête au pied. Il a une humeur qui peut se changer assez rapidement, mais ne cherchera jamais la bagarre à moins d'être très énervé. A première vue, on dira qu'il est sympathique, aimable. Ce n'est pas quelqu'un d'hypocrite, sauf parfois où il pense un peu à lui, quand il le faut. Il est très intelligent, à une bonne mémoire, mais, il n'a pas que du bon en lui. Torwell peut être manipulateur, ce qu'il était avant fait qu'il n'en a souvent aucune difficulté. S il vous ment, vous ne le verrez pas, il sait très bien jouer la comédie sauf que la situation lui échappe, là, il serait trop nerveux et cela se verrait, le trahissant. Il s'attache très vite aux personnes, mais fait attention à ce qu'il dit, mais pas toujours à ce qu'il fait. On ne dirait pas à l'instant présent, mais auparavant, Torwell était un genre de séducteur, donc il sait très bien parler aux femmes, sauf quand il n'est pas sûr de ce qu'il fait.

Histoire :

Torwell est né au Rohan, dans un petit village assez éloigné de la capitale où quasiment personne ne venait, seul les villageois étaient là et la plupart étaient de la même famille. Son père était en quelque sorte le chef de ce village et dirigeait la petite armée qui le protégeait quand il le fallait. Sa mère... Torwell ne l'a jamais connue, elle est décédée tragiquement en lui donnant naissance. Torwell a donc grandit avec le besoin d'avoir une maman. Quand il voyait ses camarades et leurs mères, il avait envie de ressentir cela et pleurait souvent, caché, essayant de s'imaginer le visage de sa mère quand son père la décrivait, grande, mince, long cheveux châtains, des yeux d'exactement la même couleur que les siens. Son père, en revanche était un peu plus petit, assez costaud et un peu large. Ses cheveux sont noirs et ses yeux marrons. Torwell lui ressemble beaucoup au niveau du visage, à pars les yeux différents, on pouvait deviner très facilement qu'ils avaient un lien de parenté.

La jeunesse de Torwell fut facile à vivre. S'entraînant au combat, surtout à l'arc, l'arme favorite de Torwell. D'ailleurs, à l'âge de douze ans, son père lui offrit un arc de très bonne qualité, le plus beau cadeau qu'on lui ai fait, après son cheval. La plupart des chasseurs combattent à la dague, lui a opté à deux épées, il préférait cela. Sa jeunesse fut donc qu'entrainement, prêt à défendre son village des assauts ennemis.

Quelques années plus tard et quelques assauts repoussés, un cor ennemi se fit entendre, les bruits d'orques, gobelins, ils étaient en marche. Torwell prit son arc et allait se situé à un point stratégique, en hauteur, regardant au loin. Habituellement, les orques venaient par cinquantaine, cette fois, Torwell aurait dit qu'il était plus nombreux, quatre fois plus nombreux. Quand il l'apprit à son père, une alerte fut donnée, les enfants et les femmes devaient se cacher dans les bois non loin, attendant la fin du combat, qui pourrait être fatal.

Les orques avançaient doucement, grognant déjà au plaisir de se battre, les regardant avec envie, leurs armes en main. Ils s’arrêtèrent sur l'ordre de leur chef, si on peut appeler cela comme ça. Son père rassurait ses soldats, ils étaient tous là, fièrement assis sur leurs chevaux, armes en main levées vers le ciel, attendant un signal. Torwell, lui, était à la même place, prêt à tirer, un second archer n'était pas loin de lui, aussi prêt à tirer que lui. Oui, ils n'étaient que deux à savoir si bien manier l'arc dans le village et cette fois, cela ne suffirait pas.

L'ordre fut donné, les deux armées couraient et galopaient vers leurs ennemis et une fois qu'ils se croisèrent, une lutte acharnée débuta. Torwell tirait à tout va, n'ayant pas l'impression que les ennemis diminuaient en nombre, mais il ne s'en souciait pas, il tirait, jetant des coups d'oeil vers son père qu'il était prêt à protéger au besoin. Il voyait ses amis périrent, les uns après les autres ce qui augmentait sa rage, mais ce jour là, il n'aurait pas penser à ce qu'il allait vraiment se produire, jetant un regard vers son père, voyant qu'il était en difficulté, il prit une flèche et tirait sur l'un des orques qui s'en prenait à son paternel, mais, c'était trop tard, le temps que la flèche atteigne sa cible, il fut fasse à une des situations les plus horrible à voir. L'orque eut le temps d'attaquer son père au niveau de la gorge, le décapitant sur le coup... Torwell ne bougeait plus, regardant le corps de son père, des larmes coulant le long de ses joues. Il ne s'en remettra pas ce jour là mais essayait de se ressaisir, étant toujours en combat... Mais, les orques passèrent, tuant à un un les combattant du village. Torwell décidait donc de quitter son poste, malgré les cris de l'autre archer, continuant de combattre et il s'enfuit, n'osant regarder derrière lui, ce disant qu'il n'avait plus de famille. Il ne cessait de galoper, ne s'arrêtant pas, quittant le Rohan de peur des représailles pour avoir quitté son poste. Sa route le menait à Imladris, où il s'arrêtait, découvrant le peuple elfique qui l'aidait, le nourrissait et l’accueillait pendant quelques jours chez eux. On lui apprit d'ailleurs qu'il y avait un village d'hommes plus loin à l'Ouest, Torwell voulait s'y rendre, ce qu'il fit, d'ailleurs par la suite.

Arrivant aux Pays de Bree. Torwell se présentait comme un Rohir et n'était apparemment pas le seul. Il restait en solitaire, essayant de survivre comme il le pouvait, ne voulant connaître des gens, raconter ce qu'il c'était passé, il ne voulait pas dévoiler son passé. Restant seul, habits sombres, un jour, une personne l’interrogea, lui demandant si il était mercenaire, voulant savoir si il pouvait tuer des personnes pour de l'argent. Torwell répondait que oui et un nouveau travail débutait. Il n'a jamais tué de gens bien, il ne tuait que brigands et autres bandits. Il fut aussi espion pour tout type de gens et tout type de situation, il s'infiltrait dans des groupes, bref, il gagnait sa vie à faire cela. Un jour, on le manipula et il commit ce qu'il ne voulait pas faire, voler un bien des plus précieux à une gentille femme, le donnant à des hommes faisant le mal... Il s'en voulait terriblement et changeait un peu d'apparence, devenant beaucoup plus sociable et refusait tout contrats. A force de chercher, il finit par travailler pour Prosper en tant que chasseur, ramenant de la nourriture ce qui n'était pas difficile pour lui, d'ailleurs, il était nourri, logé, alors, que demander de mieux. Torwell vivait sa vie paisiblement, loin de ses racines, se faisant de nouveaux amis et de nouvelles compagnes, mais, apparemment, son destin de Rohir ne le quitterait pas comme ça, lorsqu'un un homme l'interpella au Poney Fringant. De là, Torwell rejoignait une Eored, un groupe militaire, qui l'entraînait, lui faisais faire des missions, bref, faisait de lui un combattant. Il voyagait beaucoup avec ce groupe, allant de Bree à Imladris en passant par Osth Guruth... Le danger était là, orque, troll, et d'autres créatures leur barrait la route. Torwell avait constamment peur, mais il se contrôlait, face à de telle créature, il ne faut pas tomber.

Mais un jour... Torwell ne prenait pas garde et tombait inconscient sous le coup d'une massue d'un troll...

Situation de départ : Expérimenté pour son époque.

Autres : Torwell est un très bon archer et double épéiste mais n'a aucun pouvoir. Il parle le rohirique, langage des Rohirrim et le westron qui est la langue commune et pour faire simple, on dira que pour ce cas-ci c'est le japonais. Pour le cas du rohirique, il faut savoir que le langage n'est pas complet, il se peut donc que mon personnage emploi cette langue mais que sous forme d'rp je le fasse de cette manière "[Rohirique] Que ce passe t'il ?". Pour les phrases que je connais, je les écrierai dans cette langue.

Comment avez vous connu le forum :
Google est ton ami :)

Avez vous des moyens de faire connaître le site autour de vous ? Si oui lesquels : Je connais plusieurs personnes qui font du jeu de rôle via le jeu "Le Seigneur des anneaux online" d'où j'ai créé Torwell et je pourrais leur envoyer le lien vers le forum.

P.S. : J'espère que l'histoire de mon personnage pourra être cohérente avec celle de votre forum, je pense que ce genre de role play peut être assez intéressant.

Merci de m'avoir lu et à bientôt !
« Modifié: dimanche 30 juin 2013, 12:09:56 par Torwell »

Kyle Macross

Valinichonneur

  • -
  • Messages: 7740


  • FicheChalant

    Description
    ◄ Sentinel Prime ►
    (En plus d'avoir des plus grosses couilles que ton père, il porte mieux les collants que ta mère.)

Re : Torwell Aedorath, le Rohir.

Réponse 1 dimanche 08 juillet 2012, 07:24:41

Superbienv'nue !

Florence Delajoue

Humain(e)

Re : Torwell Aedorath, le Rohir.

Réponse 2 dimanche 08 juillet 2012, 08:04:59

Bienvenue ^^

Le seigneur des anneaux online c'est plutôt très sage, tu as pas peur que le contraste avec ici soit trop grand pour les personnes avec lesquels tu joues habituellement ? D'un point de vue RP c'est quand même le grand écart :)

Sinon très belle fiche :)

Marie Raven

Créature

Re : Torwell Aedorath, le Rohir.

Réponse 3 dimanche 08 juillet 2012, 11:08:23

Bienvenue !

Pour ce qui est de ta race, tu n'es pas un Terranide mais un humain. Les terranides ont des attributs d'animaux, souvent les oreilles et la queue.




DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Adelheid Friedrich

Avatar

Re : Torwell Aedorath, le Rohir.

Réponse 4 dimanche 08 juillet 2012, 12:35:34

Velkommen ! :)

Oui, comme Marie je pense que la race d'humain te conviendrait mieux. Ensuite, j'aimerai que tu rallonges un peu la description physique de ton personnage et que tu corriges les quelques fautes dans le premier paragraphe de la partie "histoire" de ton perso. Ensuite, la validation devrait se faire facilement :)
{ T h è m e } - { F i c h e }

Mens vinteren er stille hvit og mens våren er golden sollys
Den gamle vandreren går mens høsten er blodig rød, evig og evig




Fuerza Lamina

Humain(e)

Re : Torwell Aedorath, le Rohir.

Réponse 5 dimanche 08 juillet 2012, 12:39:09

bienvenu a toi

Mélanie Rosenberg

Humain(e)

Re : Torwell Aedorath, le Rohir.

Réponse 6 dimanche 08 juillet 2012, 17:07:59

Bienvenue Monsieur :)

Torwell

Humain(e)

Re : Torwell Aedorath, le Rohir.

Réponse 7 dimanche 08 juillet 2012, 17:40:52

Merci à tous pour votre accueil, ça fait plaisir.  :)

Florence => Il ne faut pas se fier aux apparences du jeu, le rp n'est pas que sage, mais bon, j'avoue que c'est une tout autre histoire que sur ce forum et je pense qu'il y a moyen de faire quelque chose de bien intéressant et cela pour tout type d'rp. Nous verrons bien comment cela évolue, en espérant que ça se passe bien.

Adelheid => Merci pour l'info et oui, j'avoue que sur le premier paragraphe je devais avoir une baisse parce que là... Enfin bref, ce que tu as demandé de faire est fait.

Adelheid Friedrich

Avatar

Re : Torwell Aedorath, le Rohir.

Réponse 8 dimanche 08 juillet 2012, 17:48:05

Je valide ! :) Bon jeu à toi !
{ T h è m e } - { F i c h e }

Mens vinteren er stille hvit og mens våren er golden sollys
Den gamle vandreren går mens høsten er blodig rød, evig og evig




Torwell

Humain(e)

Re : Torwell Aedorath, le Rohir.

Réponse 9 dimanche 08 juillet 2012, 17:51:35

Merci de la validation, je me suis permis d'editer la fiche pour informer des deux langues que parle Torwell et de donner quelques explications.

Alraunya

Créature

Re : Torwell Aedorath, le Rohir.

Réponse 10 dimanche 08 juillet 2012, 18:22:40

Salut!


J'avais joué à LOTRO, mais très vite arrêté. Il n'y a pas ce que je recherche dans ce jeu. Mais alors pas du tout.
Et c'est vrai que rp dans un mmo et sur un forum, ça n'a pas grand-chose à voir.


Citer
Pour le cas du rohirique, il faut savoir que le langage n'est pas complet, il se peut donc que mon personnage emploi cette langue mais que sous forme d'rp je le fasse de cette manière "[Rohirique] Que ce passe t'il ?". Pour les phrases que je connais, je les écrierai dans cette langue.

Comme ça, quand tu connais les phrases, nous on ne comprend rien. Pratique.
Je n'accepte aucun rp avec ce compte! (Mais mes doublettes sont toujours disponibles)


Thème
Profil
Votre niveau intellectuel après être passé chez moi (âmes sensibles s'abstenir)






Torwell

Humain(e)

Re : Torwell Aedorath, le Rohir.

Réponse 11 dimanche 08 juillet 2012, 18:28:49

Et bien déjà, chacun ses gouts pour ce qui est des jeux, pour la langue, je n'ai jamais dit que je ne taperais pas une traduction à côté. Enfin, merci pour le bienvenue inexistant et pour ce premier contact disons... Spécial.

Alraunya

Créature

Re : Torwell Aedorath, le Rohir.

Réponse 12 dimanche 08 juillet 2012, 18:39:13

Nan, mais si tu veux, salut ou bienvenue, c'est un peu la même chose chez moi. ^^"
Et en quoi c'est spécial? ???
J'ai rien fait de "spécial" pourtant. Enfin, rien de plus que d'habitude.
Bon, c'est vrai qu'on ne cerne pas forcément mon humour du premier coup, mais quand même! (Oui, la petite remarque à la fin, c'était de l'humour... ;D)
Je n'accepte aucun rp avec ce compte! (Mais mes doublettes sont toujours disponibles)


Thème
Profil
Votre niveau intellectuel après être passé chez moi (âmes sensibles s'abstenir)






Torwell

Humain(e)

Re : Torwell Aedorath, le Rohir.

Réponse 13 dimanche 08 juillet 2012, 18:41:11

Bien, désolé alors, j'ai pris ça sérieusement donc non, je n'avais pas vu la pointe d'humour dans ce message.

Kyle Macross

Valinichonneur

  • -
  • Messages: 7740


  • FicheChalant

    Description
    ◄ Sentinel Prime ►
    (En plus d'avoir des plus grosses couilles que ton père, il porte mieux les collants que ta mère.)

Re : Torwell Aedorath, le Rohir.

Réponse 14 dimanche 08 juillet 2012, 18:56:17

Te froisse pas, Torwell ^^ C'est vrai que ça fait drôle, mais on s'y habitue, au bourgeon.


Répondre
Tags :