Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Olympe, le futur poison des divinités

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Olympe

Créature

Olympe, le futur poison des divinités

vendredi 06 novembre 2009, 13:35:50

Olympe doit son prénom d'une femme connut dans la cité des dieux sous le nom de Anésidora ou Pandore pour Zeus.

Son nom reste caché, car le simple fait de le prononcer pourrait répandre encore une fois les maux de la boîte de Pandore sur Terre mais aussi sur Terra, mais sans l'Espérance.

Ces surnoms sont diverse, n'hésitant pas à s'accaparer des noms divins et céleste, tel que Marie ou l'archange Gabriel, mais elle les utilisent uniquement pour se protéger

Elle a vécu, presque, en même temps que Pandore, aux début de la création du monde.

Bien que certains pourrait douter de la véracité de son apparence, c'est une femelle, une pure femelle dans la fleur de l'âge.

Le nom scientifique est Primarius Angelus, soit les Anges premiers, ce ne sont pas les anges que vous connaissez tous, car ces derniers ont oublié leurs priorité : Aider les humains à vivre sans dieux, laissant leur libre arbitre s'exprimer pour sauver des âmes quitte à en sacrifier d'autre et étant en parfaite harmonie avec les démons. C'était le temps où il n'y avait pas encore Lucifer au pouvoir, ni les dieux, seulement les Titans. Ce sont ces mêmes Titans qui façonnèrent les premiers ange comme Olympe.

Olympe c'est décidée depuis longtemps à laisser son corps à quiconque, peu importe son sexe, son âge ou encore ces origines.

Olympe, étant conçu par l'envie de vengeance des Titans et le désir de  Pandore de vouloir retourner dans la cité des dieux, ne pouvait qu'être une créature de rêve, même pour la succube la plus belle ou même la déesse Aphrodite, la haine des Titans façonna le corps et la beauté suprême fut faite par le vœu de Anésidora.

Un corps fait pour envouter dès le premier regard, un objet de rêve et de tentation, tel est le physique de Olympe, son teint de peau est très blanche, plus que les femmes nordiques, on peut d'ailleurs voir ces veines apparaitre, laissant des sillages bleutés, embellissant encore plus le corps de la belle ange.

Sa poitrine est assez généreuse et offre aux désireux un lait riche en protéine, lait qu'elle produit en très grande quantité, entrainant des fois des douleurs et dois se purger de ce lait en surplus, la perfection ne peut être parfaite. Son fessier est ferme comme il faut pour contenter les brutes épaisses et les amoureux de la chair, d'ailleurs vous remarquerez sur la fesse droite une écriture formant un ange femelle et sur l'autre fesse, les même mots mais formant une démone.

Olympe sait jouer avec ces pieds et ces jambes, comme vous joueriez avec vos mains, preuve que la demoiselle a été façonnée pour les jeux amoureux et pour les débauche les plus sombres.

Ce qui envoute le plus c'est sa voix, qui pourrait  faire entendre un sourd, tellement elle est apaisante et agréable, donnant la sensation de parler avec une créature qui est irréelle et peut tous vous offrir. On peut aussi parler de son visage qui est tout à fait charmant, c'est vous dire si plus d'une femelle humain, animal et même divine, aurait voulut avoir un visage pareil.

Une bouche tracée avec le plus grand soin, une léger goût de neige qui fond sur chaque endroit que ces deux lèvres touchent, un nez harmonieux dont plus d'un voudra mordiller avec délice, des yeux d'un teint mauve tirant énormément sur le bleu, mais la couleur peut changer en fonction de ces envie et de son humeur, des cheveux aussi douce que de la soie ou, si vous permettez l'image, des ailes d'anges, d'une couleur bleutée qui sauront ravir toutes personnes sensibles à sa beauté.

En parlant d'aile d'ange, elle dissimule par un sortilège ancien une paire d'aile, une noire et une autre blanche, dont les bout sont rouge écarlate, c'est la particularité entre un ange "moderne" et un ange "premier".

Elle ne possède pas un esprit vengeurs comme ces créatures, mais a toute la noblesse d'esprit que Pandore voulait qu'elle ai. Olympe est une femme qui dit tout haut ce qu'elle pense et en assume les conséquence, aussi elle ne vous en voudra pas si vous la traitée de cinglée ou de personne louche, par contre osé proférer un mots négatif ou allant dans ce sens sur Pandore ou les Titans et là ... et bien vous aurez un cadeau. :D Celui de vous faire torturer par la belle demoiselle, ce que certains adorerait.

D'un nature altruiste, elle viendra toujours en aide, que ce soit par de l'argent ou son corps, elle ne supporte pas de voir une âme souffrir, même de manière temporaire, si vous avez froid elle viendra se coller à vous pour vous réchauffer, si c'est de faim, elle vous donnera son lait pour caler votre ventre et apaiser vote esprit.

Elle peut se montrer une excellente combattante, même si elle préfère utiliser la diplomatie avant, cela ne sert à rien de s'épuiser dans des querelles qui peuvent être résolut sans verser le sang, cela serait aussi dommage de devoir donner une leçon à une créature croyant en sa toute puissance.

Histoire :

Pandore avait finit par rejoindre les portes du Tartare et trouva Olympe encore sous la forme d'une jeune fille, mais elle put deviner que la petite était un ange premier, aussi par amour envers cette vie qui semblait fragile, elle l'éleva comme sa propre fille, nul doute que si Zeus avait trouvé la petite, elle serait morte, les anges premiers sont avant tous des créations des Titans et donc un ennemis à abattre d'urgence. Olympe reçu aussi à ce moment un présent venant de sa mère adoptive, toutes la grâce qu'elle avait, rendant l'ange encore plus merveilleuse, c'est cette beauté qui sauva la petite du Jugement du dieu de la foudre, jugeant qu'elle ne serait pas une menace si elle était bien élevée.

Mais ce que Zeus ne savait pas c'est que Pandore lui en voulait, d'une part pour l'avoir créé et d'une autre pour avoir été utilisé pour apporter le malheur aux humains. Elle ne maudissait pas les dieux, car elle était intelligente, mais elle ne pouvait pas retenir une moue de dégoût en voyant les humains les plus faible se mettre à prier laissant les personne blessées ou à l'agonie, aussi apprit-elle à Olympe à aider les humains, même si elle devait avoir les dieux contre elle, car ils ne pourraient pas détruire son altruisme. La petite comprit très vite et cela dura jusqu'au moment où la magie divine de Pandore la fasse redevenir une simple enveloppe de terre cuite.

Olympe resta pendant plus de cinq cent ans à veiller sur cette statue qui était sa mère et pendant ce temps, son cœur s'assombrit et elle ressassa tout ce qui avait put conduire à cette situation, elle ne se rendit pas compte que la pensée des Titans corrompus un peu plus son esprit au fil du temps. Au bout de ces cinq cent ans de méditation sur la question, elle jeta la statue au dessus de la mer, pour que le corps de Pandore soit au fond de l'océan, comme elle l'avait désirée, puis elle prit une apparence humaine et vécu sans utiliser son pouvoir, les scellant pour que aucune créatures ne sentent en elle autre chose qu'une simple mortel, elle ne compta pas les centaines d'années où elle se fit passer pour une humaine.

Mais voilà, l'heure de la vengeance sonna, elle allait d'abord convertir les croyants et si elle croisait par le plus pur des hasard une divinité, elle tentera de la séduire pour que l'immortel tombe amoureuse de Olympe et lui arracher cette amour d'un coup sec, qui provoquera une tel douleur que la divinité voudra en mourir.

Elle a perdu sa première virginité dans les bras de Pandore et ne connait que les art érotiques les plus simple, mais aussi les plus sensuel.

Parlons de ces pouvoirs :

- Déjà elle reste vierge à vie, à chaque fois qu'elle a un partenaire qui déchire son hymen, ce dernier se restaure au bout de 24 heures.

- Elle masque ces ailes par un sortilège les rendant impossible à voir et à toucher sans son consentement. De plus elle scelle tout indicateur permettant à une créature ou un dieux de déceler autre chose qu'une simple humaine

- Elle possède le pouvoir de guérison et de résurrection, mais aussi celui de la malédiction.

Comment avez vous connu le forum: Une recherche sur le mot "forum rpg aphrodite". J'adore cette déesse dévergondée.^^

Avez vous des moyens de faire connaître le site autour de vous?Si oui lesquels:
Très peu malheureusement, je suis déjà assez réticente pour les forums hentai (mais la curiosité est ce qui me permet de m'extasier), alors je doute que  mes contacts soient chauds, mais je ferais la pub tous de même
« Modifié: vendredi 06 novembre 2009, 13:47:16 par Olympe »
Tels une lance je fut forgée et de la grâce je fut sacrée,
Des Titans je fut gratifiée et D'Anésidora je fut sanctifier,
Pour enfermer dans un coffret les trésors des dieux,
En pansant leurs plaies et épousant chacun d'eux,
Enlaçant le cœur des dieux et des déesses,
et en les arrachant avec allégresses.

Des croyants je montrerai la véritable voie,
Celui de la vérité et non de l'hérésie,
Il n'auront qu'à suivre le son de ma voix,
Pour comprendre que leur dieu est une chimère.

http://www.youtube.com/watch?v=i1AlMJFyCxg

Xenom

Créature

Re : Olympe, le futur poison des divinités

Réponse 1 vendredi 06 novembre 2009, 13:46:43

je te souhaite la bienvenue en ces lieux fille de Pandore

et passe un excellant moment en notre compagnie  ;)

Olympe

Créature

Re : Olympe, le futur poison des divinités

Réponse 2 vendredi 06 novembre 2009, 13:48:02

Merci. :)
Tels une lance je fut forgée et de la grâce je fut sacrée,
Des Titans je fut gratifiée et D'Anésidora je fut sanctifier,
Pour enfermer dans un coffret les trésors des dieux,
En pansant leurs plaies et épousant chacun d'eux,
Enlaçant le cœur des dieux et des déesses,
et en les arrachant avec allégresses.

Des croyants je montrerai la véritable voie,
Celui de la vérité et non de l'hérésie,
Il n'auront qu'à suivre le son de ma voix,
Pour comprendre que leur dieu est une chimère.

http://www.youtube.com/watch?v=i1AlMJFyCxg

Tsukasa

E.S.P.er

Re : Olympe, le futur poison des divinités

Réponse 3 vendredi 06 novembre 2009, 14:06:21

Bienvenue parmi nous, mademoiselle Olympe.
Amusez-vous bien parmi nous. ♥

Olympe

Créature

Re : Olympe, le futur poison des divinités

Réponse 4 vendredi 06 novembre 2009, 14:18:03

merci jeune homme :)
Tels une lance je fut forgée et de la grâce je fut sacrée,
Des Titans je fut gratifiée et D'Anésidora je fut sanctifier,
Pour enfermer dans un coffret les trésors des dieux,
En pansant leurs plaies et épousant chacun d'eux,
Enlaçant le cœur des dieux et des déesses,
et en les arrachant avec allégresses.

Des croyants je montrerai la véritable voie,
Celui de la vérité et non de l'hérésie,
Il n'auront qu'à suivre le son de ma voix,
Pour comprendre que leur dieu est une chimère.

http://www.youtube.com/watch?v=i1AlMJFyCxg

Thorfin Njal

Humain(e)

Re : Olympe, le futur poison des divinités

Réponse 5 vendredi 06 novembre 2009, 14:23:18

*Lance un regard pervers à la jeune fille*

Hin, hin salut toi, sois la bienvenue

Olympe

Créature

Re : Olympe, le futur poison des divinités

Réponse 6 vendredi 06 novembre 2009, 14:24:17

Merci petit. :)
Tels une lance je fut forgée et de la grâce je fut sacrée,
Des Titans je fut gratifiée et D'Anésidora je fut sanctifier,
Pour enfermer dans un coffret les trésors des dieux,
En pansant leurs plaies et épousant chacun d'eux,
Enlaçant le cœur des dieux et des déesses,
et en les arrachant avec allégresses.

Des croyants je montrerai la véritable voie,
Celui de la vérité et non de l'hérésie,
Il n'auront qu'à suivre le son de ma voix,
Pour comprendre que leur dieu est une chimère.

http://www.youtube.com/watch?v=i1AlMJFyCxg

Cordis plumbum

Humain(e)

Re : Olympe, le futur poison des divinités

Réponse 7 vendredi 06 novembre 2009, 15:10:22

*Sent le parfum naturel de Olympe*

Bienvenue mademoiselle, puissiez-vous vous épanouir.^^
" La lune nous guide dans la lumière et la joie, elle ne  m'a apporter que plus de ténèbres et de souffrance dans mon cœur, ne me berçant pas plus que ce que vous appelez amour."

" La lumière m'aveugle et les ténèbres m'enlise, que choisiriez-vous à ma place ?"

http://www.youtube.com/watch?v=rKV195eXg7I&feature=related

"Une lueur peut offrir un espoir, mais peut tout aussi bien vous bruler au plus profonde de votre être, sans s'arrêter et ne connaissant pas la mot pitié"

http://www.youtube.com/watch?v=QNWG3eN8r3c

Tsukasa

E.S.P.er

Re : Olympe, le futur poison des divinités

Réponse 8 vendredi 06 novembre 2009, 15:23:56

En fait, j'ai oubliée de dire une chose.
Ici, vous n'êtes pas obligée de faire des rpgs "Hentai", bien du contraire. Il y a des rpgs de combats comme des rpgs de rencontre ou autres rpgs. ^^

Kamui Meisa

Avatar

Re : Olympe, le futur poison des divinités

Réponse 9 vendredi 06 novembre 2009, 15:47:39

Bienvenue, mademoiselle
Se battre pour une cause et mourir au combat est chose honorable.
Vivre après une défaite et assumer sa responsabilité est un acte courageux.
Vivre dans la haine et la peur est le comportement d'un lâche.

Candice Luv

Humain(e)

Re : Olympe, le futur poison des divinités

Réponse 10 vendredi 06 novembre 2009, 16:13:37

Bienvenue Poison Girl XD

Robin

Humain(e)

Re : Olympe, le futur poison des divinités

Réponse 11 vendredi 06 novembre 2009, 16:52:36

Soit la bienvenue par minou !
Amuse toi bien ^^

La modestie incarnée
Mes rpg en cours ~
Balade  ~ [Lacrya]
Je surveille, tu surveille ...  [Luna]

"Quand les ténèbres se referment sur elles mêmes,
les portes du monde souterrain s'ouvre ... vers un monde sans lumière ! "
Robin' Thème 1
Robin' Thème 2
Robin' Thème 3
Robin' Thème 4

Shaeg

Avatar

Re : Olympe, le futur poison des divinités

Réponse 12 vendredi 06 novembre 2009, 17:49:49

Jolie fiche, bienvenue Olympe (j'espère que Shaeg aura l'occasion de parcourir ses monts hinhin).
What unity in tribes long scattered?
What glory and hope in a cross that is shattered?
Hark! The mourning wails of defeat echoes throughout centuries!

The horns of the Baphomet in the wounds of Jesus thrice
An alligeance of flesh and steel, unto which titan altar we all kneel
Hark! The reversed words of Yahwe from the Pulpits of Abomination!
-|-
Comptes : Shaeg ; Morrigan Hell ; Killy ; Lucifuge Rofocale ; Nghotha
-|-
Black Salvation Of Shaeg (Theme Song)


Olympe

Créature

Re : Olympe, le futur poison des divinités

Réponse 13 vendredi 06 novembre 2009, 19:15:49

Tsukasa, je l'ai bien comprit, je ne ferais aps que du hentai.

*voit la petite Ama et la surprend en caressant les cheveux de la petite*

elle est mignonne votre fille.^^

Candice : Merci si j'ai besoin d'une secrétaire, je voua appellerait.^^

Robin : Merci * Trouve qu'il est amusant*

Shaeg : Merci (cela dépendra de comment tu l'aborde.^^)
Tels une lance je fut forgée et de la grâce je fut sacrée,
Des Titans je fut gratifiée et D'Anésidora je fut sanctifier,
Pour enfermer dans un coffret les trésors des dieux,
En pansant leurs plaies et épousant chacun d'eux,
Enlaçant le cœur des dieux et des déesses,
et en les arrachant avec allégresses.

Des croyants je montrerai la véritable voie,
Celui de la vérité et non de l'hérésie,
Il n'auront qu'à suivre le son de ma voix,
Pour comprendre que leur dieu est une chimère.

http://www.youtube.com/watch?v=i1AlMJFyCxg

Kamui Meisa

Avatar

Re : Olympe, le futur poison des divinités

Réponse 14 vendredi 06 novembre 2009, 19:18:31

*Prend sa fille dans ses bras*

Arrête de sortir du berceau ><

*Laisse la demoiselle toucher sa fille, restant surprotecteur*
Se battre pour une cause et mourir au combat est chose honorable.
Vivre après une défaite et assumer sa responsabilité est un acte courageux.
Vivre dans la haine et la peur est le comportement d'un lâche.


Répondre
Tags :