Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Nghotha, parce qu'on a jamais assez de tentacules

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Nghotha

Nom/Prenom/Surnom : Nghotha

Age : Ses premières apparitions dans notre galaxie remontent à 8 ans

Sexe : Il ne possède pas véritablement de sexe, mais son corps s'apparente à celui d'un mâle humain

Race : Monstre extra-terrestre tentaculaire

Orientation sexuelle : Pansexuel

Description physique : On ne va pas aller par quatre chemins, Nghotha est moche, très moche. C'est une créature au corps très fin, mais cependant avec des muscles assez faciles à observer à cause de la peau particulièrement tendue sur les muscles mais aussi les os. Sa couleur de peau est semblable à un vert marécageux assez sombre, peau recouverte d'un liquide visqueux aidant, on le devine, à la pénétration dans divers orifices et autres...fentes. En effet, Nghotha possède de nombreux attributs semblables à ceux des poulpes, il peut, par conséquent, se glisser dans de très petits endroits, rendant son corps et même ses os complétement mous. Sur son dos, il a de longues tentacules qu'il laisse en général pendre jusqu'au sol lorsqu'il est debout. Ces tentacules ne se dressent en général que lorsque le monstre est excité. La tête des tentacules est arrondie afin de faciliter les pénétrations, mais elles peuvent s'ouvrir et faire sortir de leur "bouche" ce qui ressemble vaguement à une langue. Il possède également des tentacules sur son visage, plus petites que les autres, masquant sa gueule. Si ces tentacules ne mesurent qu'une trentaine de centimètres, celles se trouvant dans son dos peuvent mesurer de 2 mètres (au repos) jusqu'à 5 mètres de long voir même peut-être un peu plus, quant à la largeur, elles font 3 centimètres de rayon (elles font donc 6cm de large). Il a au total huit yeux rouges, deux étant plus grands que les autres, six autres plus petits, se trouvant sous les deux plus gros. Nghotha mesure 2,50m de haut, mais se tient légèrement courbé ce qui lui fait perdre une vingtaine de centimètres...Pas grand chose en gros. Il possède quatre bras, deux se trouvant à la place habituelle tel le schéma typique humanoïde, et deux se trouvant en dessous, au niveau des côtes.

Caractère : Nghotha a beau être une créature extra-terrestre, il n'en reste pas moins assez...limité intellectuellement. Sa vision de la vie se résume à deux choses : Manger, et enfoncer ses tentacules dans tout ce qui est vivant et qui se trouve dans son périmètre d'action. Il semble être le seul de son espèce, c'est ce qui explique pourquoi il ne cherche ni à trouver ses semblables, ni à s'associer à d'autres créatures. Il est capable de s'exprimer verbalement, mais son langage et totalement inconnu, et donc, inutile. De plus, ses conversations ne tourneraient qu'autour de la nourriture et de ses proies. Il n'y a donc strictement aucune chance de lui échapper lorsque l'on est entre ses tentacules, et il ne faut surtout pas pleurer en espérant que cela pourrait l'atrister car, premièrement, il ne comprend pas les sentiments humains (et s'en fiche complétement de toute façon), et, deuxièmement, les larmes l'excitent. Lorsqu'il ne chasse pas, il dort. C'est simple, sa vie ferait rêver n'importe qui : Manger, baiser, dormir...

Histoire : Il y a bien longtemps...Dans une lointaine galaxie...Très lointaine...Un monstre. Un monstre avec plein de tentacules, qui avait la fâcheuse tendance à les enfoncer dans les orifices des êtres vivants, sans même leur consentement. Ce monstre fût chassé de nombreuses fois, de nombreuses planètes, mais il trouva à chaque fois un nouvel endroit pour y effectuer ses actes pervers. On finit par le nommer Nghotha, qui signifie dans une langue extra-terrestre inconnue mais qui devient connue uniquement pour justifier son nom dans cette histoire, "Tentacule". Il voyageait en empruntant les divers moyens de déplacement des peuples qu'il rencontrait, de la téléportation, à la magie, ou tout simplement, grâce aux vaisseaux spatiaux de passage, jusqu'à un jour, arriver dans notre galaxie et finalement, sur notre planète. Il ne tarda pas à être attiré par les charmes des créatures terrestres, qui, il faut l'avouer, étaient bien différentes de celles qu'il avait rencontrées auparavant, dans le bon sens du terme évidemment, sans compter la nourriture que l'on pouvait trouver sur Terre. Avec tout cela, il avait toutes les raisons de rester sur notre planète, quitte à se cacher dans les égoûts et à sentir par conséquent plus mauvais que le cadavre d'un écureuil écrasé depuis deux mois par un 4x4 sur une autoroute, séché au soleil. Depuis, il a l'habitude, surtout la nuit, de sortir des égoûts des villes pour trouver de nouvelles victimes, et pour trouver son nouveau mets favoris : Les glaces.

Situation de départ : Ca fait longtemps qu'il n'est plus vierge...

Autres : -Nghotha ferait n'importe quoi pour manger de la glace
-Le monstre peut respirer sous l'eau comme sur terre sans aucun problème
-Ses membres, tentacules compris, repoussent en général au bout de quelques jours si ils sont coupés

Comment avez vous connu le forum : (SHAEG...encore je sais, j'y peux rien, LGJ me donne envie de faire plein de persos xD)

Avez vous des moyens de faire connaître le site autour de vous? Si oui lesquels : /
« Modifié: lundi 03 août 2009, 03:01:07 par Nghotha »

Glurb

Re : Nghotha, parce qu'on a jamais assez de tentacules

Réponse 1 lundi 03 août 2009, 02:11:43

Cthulhu inside !

Génial comme personnage, mais les monstres à tentacules vont commencer à s'entretuer \o/

Roger

Créature

Re : Nghotha, parce qu'on a jamais assez de tentacules

Réponse 2 lundi 03 août 2009, 02:44:16

* Vous avez demandé à votre créateur de débloquer votre mode semi-dieu Tentacle. Veuillez patienter pendant que l'on traite votre demande. Nous vous remercions d'avoir choisi le service "PUTAIN DE DESSINATEUR DE MERDE!". *

Hmmmmmm...

Nghotha

Re : Nghotha, parce qu'on a jamais assez de tentacules

Réponse 3 lundi 03 août 2009, 02:59:11

Je pense qu'une invasion planétaire de tentacules, pour soumettre la race humaine (et les autres races tant qu'à faire) serait la bienvenue.

Hastur

Créature

Re : Nghotha, parce qu'on a jamais assez de tentacules

Réponse 4 lundi 03 août 2009, 09:24:07

Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn !

Bref, bienvenue ici \o/

Hiryuu Ryuuguu

Avatar

Re : Nghotha, parce qu'on a jamais assez de tentacules

Réponse 5 lundi 03 août 2009, 13:37:01

Tien, maintenant, l'invasion des extra-terrestre O.O

Bienvenu parmi nous, heu....Nghotha, c'est ça?

Amuses-toi bien et j'espére que tu trouveras le forum plaisant. :)  :)
Objet maudit : 1/11
Pendentif noir à broche en forme de crâne : Vie immortelle + partie de ses souvenirs.

Sandji

Humain(e)

Re : Nghotha, parce qu'on a jamais assez de tentacules

Réponse 6 lundi 03 août 2009, 14:21:50

Ca commence a devenir un phénomène de mode un peu agaçant, là.

Validé tout de même.

(Mais merde, où est Gnarly? )

Nghotha

Re : Nghotha, parce qu'on a jamais assez de tentacules

Réponse 7 lundi 03 août 2009, 17:09:48

Le blem c'est que j'avais pensé à ce perso avant de voir que de nouveaux tentacules étaient arrivés puisque j'étais absent huhu (Korosu (drôle de "monstre" mais bon), Glurb (qui est cool comme monstre) et Roger (ce nom me donne des frissons)).

Merci Sandji.


Répondre
Tags :