Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Shaeg

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Shaeg

10670 37

Shaeg

Avatar

Shaeg

lundi 15 décembre 2008, 03:57:10

Nom : Von Veinen
Prenom : Shaeg
Surnom : Depuis qu'il a perdu un oeil, les surnoms les plus récurents sont "Le Borgne" ou "Cyclope".
Age : 245 ans

Sexe : Mâle

Race : Démon

Orientation sexuelle : Bisexuel

Description physique : La première chose que l'on peut remarquer, c'est que Shaeg a énormément changé, il paraîtrait presque méconnaissable. Il a déjà perdu beaucoup de charme, c'est un fait, mais après tout, ça ne le dérange pas, vu qu'il viole la plupart du temps ses victimes, son physique n'entre pas vraiment en compte comme si il y avait une étape de séduction.
Ses cheveux sont aujourd'hui plus courts, ne le gênant plus dans les combats. Ils sont devenus noirs, même si il reste quelques mèches ayant garder leur blancheur originelle. La chose que l'on remarque cependant en premier, même si l'entierté du nouveau physique de Shaeg peut surprendre ceux l'ayant connu dans son ancienne forme, est cet étrange bandeau qu'il porte sur l'oeil gauche. Ce bandeau est en réalité la source de la nouvelle puissance du démon (voir histoire). L'oeil étant à nu est enfoncé dans son orbite, cette dernière entourée de noir, comme maquillée, mais il n'en est rien. Ses lèvres sont elles aussi comme maquillées de noir, mais cela n'est que leur couleur naturelle, rappellant les lèvres des morts, vides de couleurs et de vie. Chacune de ses oreilles est décorée avec de nombreuses boucles et pierçings traversant son cartillage. Son visage, dans sa globalité, est resté tout aussi fin et raffiné qu'auparavant, mais ses nouveaux "accessoires" le rendent beaucoup plus froid et diabolique.

Son corps, quant à lui, est toujours svelte et agréablement musclé, un parfait mélange de force et de souplesse, lui permettant d'effectuer de grandes acrobaties tout en ayant une force de frappe particulièrement destructrice. Cependant, ce dernier porte toujours les nombreux stigmates de ses combats les plus violents, et de ses rapports sexuel les plus...violents. Il les exhibe la plupart du temps comme de véritables trophées.


Caractère : Le temps n'a pas rendu Shaeg plus aimable ou plus honnête, bien au contraire, cela n'a fait qu'empirer, et cela paraît étonnant qu'il puisse être encore pire qu'auparavant... Pourtant, c'est la vérité. Faisons un résumé : Shaeg est violent, manipulateur, menteur, sadique, pervers, pour ne citer que ses qualités. Si vous souhaitez vous faire un ami, oubliez ce démon, si vous souhaitez vous faire un allié, vous avez intérêt à avoir une bonne raison, car Shaeg ne s'allie jamais, sauf si cette alliance peut lui apporter quelque chose. Il est également connu pour être un violeur de grande renommé, alliant violence et véritable torture mentale : Il sait qu'il a le dessus, il sait que sa victime ne peut rien faire, et se délècte de cela. Il prendra un malin plaisir à lui glisser des horreurs à l'oreille pendant qu'il la violera, pour la détruire physiquement et psychologiquement. Il prend également beaucoup de plaisir à se battre, mais surtout à se faire blesser. Le métal tranchant sa chair est, il doit bien l'avouer, un de ses nombreux fantasmes. Il aime la sensation que cela lui produit, et il aime la souffrance, aussi bien la donner que la recevoir. D'ailleurs, même si Shaeg est, de nature, un caractère dominant, il lui arrive de se laisser soumettre, dans des cas très rares, cependant, il n'y éprouve aucune humiliation même si tel est le but. Il ne voit que le plaisir d'être l'objet sexuel de quelqu'un, mais évidemment, il ne se soumettra jamais à une créature plus faible que lui.
Il ne ressent ni pitié, ni compassion pour qui que soit d'autre, c'est à se demander si il en a ne serait-ce que pour lui-même. Shaeg ne semble avoir aucune limite, et cela tombe bien, pour la mission qu'il doit accomplir pour son nouveau maître (voir histoire).
Même si au premier abord, il peut sembler avoir perdu son caractère cynique et sarcastique, il ne fait, en fait, que très bien le cacher au plus profond de lui, ne gardant ses blagues douteuses et ses piques destinées à rabaisser les gens que pour les adversaires de taille. C'est toujours plus amusant de mettre plus bas que terre de véritables titans.
Si il y a quelques temps dans le passé, il ne pensait qu'à son bien être, aujourd'hui, il ne pense qu'au mal-être de l'humanité, ses actions sont guidées par son sadisme extrème, ne souhaitant que la destruction la plus totale du monde tel qu'il est actuellement. Il n'hésite d'ailleurs pas à se décrire comme une sorte de messie ou de prophète de la fin. Les Ténèbres qui constituaient son coeur n'ont fait que grandir jusqu'à donner ce qu'il est.


Histoire : Après avoir voyagé pendant quelques années sur les plans mortels, Shaeg, tournant en rond, ne trouvait plus rien à faire en ces terres, et surtout, ne trouvait plus aucun moyen de gagner en puissance, sa principale motivation, et ce n'était pas les nombreuses femmes qu'il avait souiller durant sa vie qui allaient le satisfaire, loin de là, il aurait bien échangé toute ces femmes contre le pouvoir. Il se mit donc à la recherche d'un artefact, de légendes, ou de personnes pouvant lui accorder ce pouvoir, mais en vain. Rien ne se présenta à lui, malgré toute la fougue qu'il mit dans ses recherches. Sa colère, bien que déjà très grande, ne fit que grandir, jusqu'à un jour, atteindre un tel paroxysme de violence, que Shaeg ne pût la contenir en lui, et elle se libéra donc, entraînant de nombreuses vies dans les morts les plus sanglantes possibles. Un massacre presque habituel pour le démon, mais d'habitude guidée par son sadisme, non par sa colère, une colère aveugle et instoppable. Cette haine, si pure, et si désespérée, attira les faveurs d'une étrange entité maléfique nommée Veinen, qui proposa à Shaeg de venir dans son royaume pour lui proposer une offre très alléchante... Le démon accepta évidemment. En l'espace de quelques secondes, il passa du monde terrestre à celui de son nouveau "maître". Ce dernier lui avait dit qu'il avait été emprisonné il y a longtemps en ce lieu par les Dieux afin que son pouvoir ne nuise en rien à l'univers. Cependant, le lieu en question ressemblait bien plus à un vieux temple grec flottant dans le néant plutôt qu'à une prison. Shaeg gravit les marches qui conduisaient à l'entrée du vieux temple. Un souffle froid le glaça lorsqu'il le pénétra. Seul quelques torches dôtées de flammes bleues éclairaient faiblement les couloirs s'offrant devant lui. Il avança, sans aucune indication du dit Veinen, jusqu'à parvenir à une grande salle. Devant lui se dressait un grand mur ou une créature rachitique et diabolique semblait emprisonnée, recouverte de pierre, telle une statue. C'était lui, l'entité diabolique enfermée dans le temple. Veinen lui offrait la puissance, en échange de sa libération. Pour cela, il lui donna, pendant trentes années, tout ce qu'il savait du mal, ainsi qu'une infime part de sa force, en guise d'avant-goût. Si Shaeg trouvait le moyen de le libérer, il recevrait bien plus, de quoi devenir un demi-dieu selon Veinen, voir même plus. Alors que dans ce monde de Ténèbres, trente ans passèrent, dans le monde réel, un temps infime s'écoula, seulement quelques mois.
Le démon offra son oeil gauche en guise d'offrande pour prouver sa détermination et que son maître pouvait avoir confiance en son élève. Shaeg fût bâtisé "Von Veinen" pour montrer son allégeance à la mystérieuse et ancienne entité qui lui offra également une épée, qui allait lui servir à vaincre les ennemis les plus puissants. Il devait le libérer, c'était sa mission, et le pouvoir, sa récompense. Une fois Veinen libre, il le redeviendra lui aussi, libéré de toute obligation envers son maître. Si cela venait à arriver, le monde compterait deux dangers de plus, Veinen, et Shaeg.


Situation de départ : Shaeg ne se souvient même plus si il a été vierge un jour.

Autres : Force, résistance, et rapidité décuplée. Régénération accelérée. Possède une épée maudite buveuse de sang, plus elle boit de sang, plus elle devient puissante. Habituellement, il ne s'en sert même pas, préférant se battre encore avec ses poings et ses pieds, mais, lorsque l'ennemi est fort, voir même plus fort que lui, il n'hésite pas à l'utiliser.

Comment avez vous connu le forum : Tour De Jeu

Avez vous des moyens de faire connaître le site autour de vous?Si oui lesquels : /
« Modifié: mercredi 04 novembre 2009, 21:24:11 par Shaeg »
What unity in tribes long scattered?
What glory and hope in a cross that is shattered?
Hark! The mourning wails of defeat echoes throughout centuries!

The horns of the Baphomet in the wounds of Jesus thrice
An alligeance of flesh and steel, unto which titan altar we all kneel
Hark! The reversed words of Yahwe from the Pulpits of Abomination!
-|-
Comptes : Shaeg ; Morrigan Hell ; Killy ; Lucifuge Rofocale ; Nghotha
-|-
Black Salvation Of Shaeg (Theme Song)


Don

Avatar d'Aphrodite

Re : Shaeg, de la douceur et de la sagesse...ou pas

Réponse 1 lundi 15 décembre 2008, 11:22:02

Aaaah!Mon annonce a tour de jeu a enfin été validée! ;D Joie!

Bienvenue donc a toi Shaeg, en esperant que tu passera un agréable séjour dans notre communauté :) !Considère toi validé a partir de maintenant et libre de commencer le RP!
Oh mon dieu vous avez vu l'heure?

Nombre de victimes : 37
Le plus chouette c'est Don!
Thème de Don
http://www.tourdejeu.net/annu/fichejeu.php?id=7595
N'oubliez pas de voter pour notre forum tous les 2 jours sur Tour de jeu si vous voulez que nous soyons connus rapidement!

Artwork par Louis Cyphre (Cliquez pour voir l'art complet)

Shaeg

Avatar

Re : Shaeg, de la douceur et de la sagesse...ou pas

Réponse 2 lundi 15 décembre 2008, 18:40:51

Merci merci ;D
Je précise que c'est mon premier forum hentaï, donc vous étonnez pas si j'ai un peu de mal au début héhé.
What unity in tribes long scattered?
What glory and hope in a cross that is shattered?
Hark! The mourning wails of defeat echoes throughout centuries!

The horns of the Baphomet in the wounds of Jesus thrice
An alligeance of flesh and steel, unto which titan altar we all kneel
Hark! The reversed words of Yahwe from the Pulpits of Abomination!
-|-
Comptes : Shaeg ; Morrigan Hell ; Killy ; Lucifuge Rofocale ; Nghotha
-|-
Black Salvation Of Shaeg (Theme Song)


Don

Avatar d'Aphrodite

Re : Shaeg, de la douceur et de la sagesse...ou pas

Réponse 3 lundi 15 décembre 2008, 18:46:53

Comme pour beaucoup de monde ne t'en fais pas :) si tu as besoin de conseils ou veut juste passer le temps viens nous voir sur le chat!
Oh mon dieu vous avez vu l'heure?

Nombre de victimes : 37
Le plus chouette c'est Don!
Thème de Don
http://www.tourdejeu.net/annu/fichejeu.php?id=7595
N'oubliez pas de voter pour notre forum tous les 2 jours sur Tour de jeu si vous voulez que nous soyons connus rapidement!

Artwork par Louis Cyphre (Cliquez pour voir l'art complet)

Lunéa

Terranide

Re : Shaeg, de la douceur et de la sagesse...ou pas

Réponse 4 lundi 15 décembre 2008, 19:18:46

Bienvenue sur le forum. :D

Kuro Tenshi

E.S.P.er


Hibari Kyoya

Humain(e)

Re : Shaeg, de la douceur et de la sagesse...ou pas

Réponse 6 lundi 15 décembre 2008, 22:08:56

Mouahahah, je peux enfin parlé. On m'a comme qui dirait mit hors-circuit. Hé oui, c'est ça, un robot. Trop de circuit et BOUM, il explose XD Enfin, sinon, c'est un peu tard, mais ,voila^^

Ciaossu! Amuses toi bien parmis nous et fais attention à...C'est ennuyant, j'oublie toujours mon texte ...

*Met sa main sur son front et sa tête en arriére et réfléchit jusqu'à ce qu'il ait trouvé la suite, assomant pratiquement le pauvre nouveau, le rendant presque sourd*

Ciaossu! AMUSES TOI BIEN PARMIS NOUS ET N'OUBLIES PAS DE VOTER!!!!

*Voit qu'il a un peu exagéré et dit en mettant son doigt devant sa bouche et regardant le nouveau tout prés avec des yeux de chat*

Tu me pardonnes pour l'exces de joie ?????  ???
http://hentai.forum-rpg.net/index.php?topic=1035.0
Je mets cette adresse dans ma signature, car, pour moi, elle en vaut la peine. Merci, Sibylle ^-^ = http://hentai.forum-rpg.net/index.php?topic=1009.msg14324#new

Shaeg

Avatar

Re : Shaeg, de la douceur et de la sagesse...ou pas

Réponse 7 lundi 15 décembre 2008, 22:16:09

Merci Lunéa et Kuro ;)

Quant à Hibari...Comment dire ?
Pardonner n'est pas dans ma nature ;D
What unity in tribes long scattered?
What glory and hope in a cross that is shattered?
Hark! The mourning wails of defeat echoes throughout centuries!

The horns of the Baphomet in the wounds of Jesus thrice
An alligeance of flesh and steel, unto which titan altar we all kneel
Hark! The reversed words of Yahwe from the Pulpits of Abomination!
-|-
Comptes : Shaeg ; Morrigan Hell ; Killy ; Lucifuge Rofocale ; Nghotha
-|-
Black Salvation Of Shaeg (Theme Song)


Hibari Kyoya

Humain(e)

Re : Shaeg, de la douceur et de la sagesse...ou pas

Réponse 8 lundi 15 décembre 2008, 22:18:54

Alors, j'aurais ce pardon dans le sang. Prépares toi, au fil de castlevania!

*Se fait élèctrocuté. Depuis le flood d'hier, le méchant loup lui a mit une puce élètronique pour plus flooder. Il se retrouve carbonisé sur le sol XD*

Bon, sérieux, amuses toi bien parmis nous et essaies de pas être avec Hibari, car, il adore...comment dire...se battre. Surtout son jeu d'hopital:

Tu me réveilles, je te mords jusqu'à la mort
http://hentai.forum-rpg.net/index.php?topic=1035.0
Je mets cette adresse dans ma signature, car, pour moi, elle en vaut la peine. Merci, Sibylle ^-^ = http://hentai.forum-rpg.net/index.php?topic=1009.msg14324#new

Tooka

Créature

Re : Shaeg, de la douceur et de la sagesse...ou pas

Réponse 9 mardi 16 décembre 2008, 00:06:32

Bienvenu sur Lgj ^^

Si tu débute en Rp Hentaï n'hésites pas  à faire des demandes très précise pour te sentir à l'aise pour tes demandes de Rp ;)
( ben quoi? c'est les têtes brulées qui disent " j'veux Rp, n'importe qui ca ira, go!" )

Shaeg

Avatar

Re : Shaeg, de la douceur et de la sagesse...ou pas

Réponse 10 mardi 16 décembre 2008, 00:09:26

JE suis une tête brûlée, sinon j'aurais pas fait un gros bourrin bisexuel et sadique comme personnage xD
Enfin bon, merci. Faudra bien que je me lance tôt ou tard dans un hentaï de toute façon ^^
What unity in tribes long scattered?
What glory and hope in a cross that is shattered?
Hark! The mourning wails of defeat echoes throughout centuries!

The horns of the Baphomet in the wounds of Jesus thrice
An alligeance of flesh and steel, unto which titan altar we all kneel
Hark! The reversed words of Yahwe from the Pulpits of Abomination!
-|-
Comptes : Shaeg ; Morrigan Hell ; Killy ; Lucifuge Rofocale ; Nghotha
-|-
Black Salvation Of Shaeg (Theme Song)


Tooka

Créature

Re : Shaeg, de la douceur et de la sagesse...ou pas

Réponse 11 mardi 16 décembre 2008, 00:12:06

Ah ben tête brulée, Gogogogo alors =D

Piro

Humain(e)

Re : Shaeg, de la douceur et de la sagesse...ou pas

Réponse 12 mardi 16 décembre 2008, 07:23:12

Bienvenu sur le forum de tous les délires :p
Raah encore un personnage bien sérieux dit donc ^^

Il y a vraiment que moi qui ai fait un personnage tout ordinaire et tout gentil :p
Je me souviens qu’un vieux sage m’ai dit : « l’homme rêve toujours d’être ce qu’il ne sera jamais ».
Arg, je ce n’est pas juste ! Je veux être un geek moi !!

Je lui avais aussi demandé pourquoi je prenais toujours une autre direction que la pluparts des gens, je me demandais si j’avais raison ou si c’était moi qui me trompais.
Et ce jour là, il m’a dit « Par définition les gens malins sont minoritaires, donc si tu prends une autre voie que le troupeau, c’est que tu es malins ^^ »

Héhé, je me cherche des excuses, c’est pour faire passer la pilule, de ne pas avoir autant de succès que les démons avec les filles :p

Ps : ce n’est pas intéressant de répondre au message qui suit.
« Modifié: mardi 16 décembre 2008, 07:59:34 par Piro »

Un coup d'œil à mon histoire ? http://hentai.forum-rpg.net/index.php?topic=975.0

Shaeg

Avatar

Re : Shaeg, de la douceur et de la sagesse...ou pas

Réponse 13 mardi 16 décembre 2008, 07:42:00

Celui qui prétend ne jamais avoir voulu être un démon est un menteur ;D
Tout le monde aimerait être comme eux (enfin ma vision du démon est un peu extrème, sachant que Shaeg est une version soft, mais ça me plairait quand même xD) !

Idem pour les femmes hein, elles aimeraient toutes être des succubes super sexy dôtées de pouvoirs surpuissants, moi je dis stop à l'hypocrisie osons clâmer haut et fort "Oui, j'envie les démons, même si ils existent pas." ! XD
What unity in tribes long scattered?
What glory and hope in a cross that is shattered?
Hark! The mourning wails of defeat echoes throughout centuries!

The horns of the Baphomet in the wounds of Jesus thrice
An alligeance of flesh and steel, unto which titan altar we all kneel
Hark! The reversed words of Yahwe from the Pulpits of Abomination!
-|-
Comptes : Shaeg ; Morrigan Hell ; Killy ; Lucifuge Rofocale ; Nghotha
-|-
Black Salvation Of Shaeg (Theme Song)


Hibari Kyoya

Humain(e)

Re : Shaeg, de la douceur et de la sagesse...ou pas

Réponse 14 mardi 16 décembre 2008, 09:15:38

Alors, je suis un menteur, puisque les démons ne m'intéressent guére et que j'ai pas DU TOUT envi d'en être un. Par contre, je voudrais bien être un crsnik (Methuselas (vampires) qui boivent le sang d'autres methuselas et qui aident les humains et le vatican) ou bien, un morphing (Prend n'importe quel forme)
« Modifié: mardi 16 décembre 2008, 09:25:24 par Hibari »
http://hentai.forum-rpg.net/index.php?topic=1035.0
Je mets cette adresse dans ma signature, car, pour moi, elle en vaut la peine. Merci, Sibylle ^-^ = http://hentai.forum-rpg.net/index.php?topic=1009.msg14324#new


Répondre
Tags :