Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

╬Le monde Virtuel╬Monde d'échappatoire╬

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Tsukasa

E.S.P.er

╬Le monde Virtuel╬Monde d'échappatoire╬

mercredi 28 octobre 2009, 21:02:59






Tsukasa Himo
15 ans d'âge virtuel. (19 ans en vrai.)
Sexe masculin.
Sa race est une race existant depuis des centaines d'années, la race humaine. Cependant, ce dernier devint humain et "virtuel" comme si il était dans un jeu.
Hétérosexuelle, éxprerience : 0. (Il agit toujours avec son "lui virtuel".)


Tsukasa Himo est un hologramme ayant la même particularité qu'un être-vivant. Ce dernier sort tout droit d'un jeu et, étrangement, on ne voit guére la différence hormis ses pouvoirs. Il est équipé d'un baton étrange classé dans la classe "shudan'bou" (Baton Moyen) dont une pierre rouge semble flotter comme par magie. Ce baton est trés résistant et est trés important pour qu'il pratique la magie comme des magies de terrains grâce à la pointe. Il porte un genre de bonnet marron dont, à certains endroits, on voit des pierres précieuses de couleur verte. (On ne peut pas les retirer, puisqu'elles n'existent pas.) Il porte une veste beige à manche courte ainsi qu'un pull gris et une sorte de demi-robe gris foncée dont un pantalon se trouve en dessous. Ses bottes bruns, ses cheveux blancs, ses marques rouges sur le visage ainsi que les traits de son visage laissent à penser qu'il n'est, en aucun cas, de ce monde.

Caractère :
Tsukasa Himo est un puissant magicien qui peut utiliser des sorts magiques ou invoquer des monstres qui n'attaquent qu'en fonction de son humeur. Ce dernier aime être seul et ne réponds que rarement aux inconnus. Il laisse paraître un garçon simplet, qui aime s'amuser et profiter de sa jeunesse, mais, au fond de lui régne un mal fort, un mal qu'il ne peut en parler. Il est assez lent à la détente lorsqu'il est dans ses esprits, mais, il arrive toujours à esquiver grâçe à "une voix" au fond de lui. Tsukasa est, d'ailleur, une personne étrange qui ne laisse personne le lire ouvertement. Il disparait souvent lorsqu'on ne le regarde plus ou bien, quand il se sent en danger ou si il ne veut pas s'énerver. Pour finir, Tsukasa est une personne connaissant la vie, l'ayant vécu à un tel point où il se retrouva cloitré à un endroit où personne ne peut le trouver et où il est coupé du monde extérieur.

Autres :
La magie
Invocation de monstres / Gardiens.
La téléportation grâçe à son batôn et à un ocarina.
Ses pouvoirs se développent au fur et à mesure qu'il incarne son sorcier.

Comment avez vous connu le forum:
Sur le net, par pur hasard quand je faisais une recherche sur "Raçe".

Avez vous des moyens de faire connaître le site autour de vous?Si oui lesquels:
Non.....Excusez-moi, mais, je n'ai aucun moyen de le faire circuler autour de moi...

Histoire :
La vie de Tsukasa Himo. (Himo = Nom de famille et Tsukasa = Prénom.)
Tsukasa perdit connaissance lorsqu'il se connecta sur un jeu et y entra accidentellement. Je ne parle pas d'une connection, mais, d'une aspiration virtuelle. Le corps resta inerte, maintenu en vie grâçe a des soins et des machines. Cependant, malgré qu'il reussit à sortir, un jour, du jeu, il ne retrouva pas son corps, mais, il garda le corps virtuel qu'il avait eu droit comme une sorte de "punition divine".

L'histoire se passe à sa sortie, environ 3 jours avant qu'il n'entre dans les plans de terra et la ville de seikusu.

Le vent soufflait fraichement, la nuit était déjà tombée et les lumières éclairaient les routes d'une lumière pourpre. Le brouhaha fréquent de la ville s'estompa comme si une autre dimension s'ouvrit. Sur la route, un corps était étendu, comme inerte. Les gens passérent à côté de lui, mais, ils ne faisaient même pas attention. Personne ne le regardait, aucun regard ne se dirigeait, au moin 5 secondes, vers ce corps qui semblait ne plus bouger. Mais, plus le temps passa, plus la nuit disparut pour laisser plaçe au soleil qui, lui, rayonnait de milles feux comme si il acceuillait ce corps. Les oiseaux attérirent sur le sol, sautillant prés du corps. Certains, même, allérent dessus ou allérent sur le baton à quelques métres de lui. Personne n'était présent dans les rues, comme si, cette fois, toute la ville était endormit. De la race humaine, seule les animaux pouvaient, apparement, l'apercevoir. Le vent arréta de souffler lorsque la main droite commença à se crisper pour, ensuite, laisser la main gauche s'applatir sur le sol. Difficilement, l'inconnu se releva, s'arrétant au moment où il était sur son genoux droite alors que la gauche était déjà préte à soulever le corps et, reprenant son baton, se releva d'un dernier effort pour, ensuite, regarder autour de lui. Marchant tout en s'aidant de son baton, il regarda autour de lui, chaque objet, chaque être-vivant, chaque partie du chemin et constata qu'il est enfin sorti du jeu. Cependant, une question était toujours là. Pourquoi a-t'il toujours ce "corps" virtuel ? Marchant petit à petit, il se retrouva dans un parc où il s'assit, posant son dos contre un arbre et regardant les gens marchés. Son baton le long de son corps faisait croire qu'il supportait, encore une fois, le corps de l'adolescent qui ne comprennait toujours pas son état virtuel. Deux jours se sont passés, l'adolescent passa une sorte de "Barriére" qu'il ressenta et, curieusement, tout le monde pouvait le voir. C'est ainsi qu'il passa une partie de sa vie parmis les humains qui, en plus, ne comprennaient pas pourquoi il ne vieillissait pas alors qu'eux, si. Pour finir, l'adolescent se retrouva, à nouveau, en fuite et passa un espéce de portail qui l'emmena dans les contrées du chaos. Depuis, on perdit sa trace. Tout ce qu'on sait, c'est qu'il aurait trouvé, auparavant, un objet rare appellé "L'ocarina du vent" qui lui permet de se téléporter grâce au vent.

Mon histoire n'est pas trés longue, mais, il est censé avoir perdu sa mémoire. Et puis, si vous n'êtes pas satisfait de cette histoire, attendez les autres. Ce n'est pas la seule histoire que je réserve à Tsukasa Himo. (Tsukasa trouve son origine dans un anime ainsi que l'avatars.)
« Modifié: mercredi 28 octobre 2009, 22:01:32 par Tsukasa Himo »

Cr-0-ny

Re : ╬Le monde Virtuel╬Monde d'échappatoire╬

Réponse 1 mercredi 28 octobre 2009, 21:47:25

On se fait envahir de fanboys .hack today. Bon, alors ya quelques fautes, et puis séparer l'histore dans un autre post c'est pas nécessaire, et même inutile. Faudrait éditer pour rajouter l'histoire dans le 1er post et supprimer le second. Aussi, quand un e suit un c, ça fait ce, dont pas besoin de cédille au c ^^ donc c'est pas raçe mais race, et pas traçe mais trace. Tu m'édites tout ça (surtout le coup du double post) et je repasserais après pour valider ^^
<= Click me for da theme, you fool.

Tsukasa

E.S.P.er

Re : ╬Le monde Virtuel╬Monde d'échappatoire╬

Réponse 2 mercredi 28 octobre 2009, 21:54:19

J'ai corrigé sur ce que j'ai pue voir. Si il reste des fautes, c'est des fautes que je n'ai pas vue. Cependant, pour "Trace", je n'ai pas sue le trouver... Désolée. Sinon, j'ai remit l'histoire dans le premier, désolée du double post. Mais, je n'ai plus trop la tête à faire attention aux fautes d'orthographe, je promets de me rassembler mes esprits dés demain. Merci aussi à nava qui me la dit, mais, je n'ai pas vue votre message à temps.

Xenom

Créature

Re : ╬Le monde Virtuel╬Monde d'échappatoire╬

Réponse 3 mercredi 28 octobre 2009, 21:58:02

bienvenu parmi nous  :D, je te souhaite bien du plaisir en ces lieux

(petit édit, à remarqué une faute vraiment bête)
« Modifié: mercredi 28 octobre 2009, 22:04:13 par Xenom »

Ryougi Shiki

Re : ╬Le monde Virtuel╬Monde d'échappatoire╬

Réponse 4 mercredi 28 octobre 2009, 21:59:22

voilà pour traçe.^^

Depuis, on perdit sa traçe. Tout ce qu'on sait, c'est qu'il aurait trouvé, auparavant, un objet rare appellé "L'ocarina du vent" qui lui permet de se téléporter grâçe au vent.


Et Graçe aussi je crois que c'est grâce, mais pas sur.^^

Tsukasa

E.S.P.er

Re : ╬Le monde Virtuel╬Monde d'échappatoire╬

Réponse 5 mercredi 28 octobre 2009, 22:01:03

Merci, onee-chan. ♥

Merci aussi à vous, monsieur l'extra-terrestre Xenom.  :)

Maintenant, normalement, c'est bon. ^^

Cr-0-ny

Re : ╬Le monde Virtuel╬Monde d'échappatoire╬

Réponse 6 mercredi 28 octobre 2009, 22:52:11

Bien. Essaie de t'en souvenir pour le coup du c cédille, vu que tu le fais souvent visiblement ^^.

*tend le papier à l'hologramme*

3 signatures ici.

*prend le tampon valigron et éssaie de lui tamponner la face avec*

Valigron
<= Click me for da theme, you fool.

Ryougi Shiki

Re : ╬Le monde Virtuel╬Monde d'échappatoire╬

Réponse 7 mercredi 28 octobre 2009, 22:57:11

elle va être contente de voir sa fiche validée.^^

Tsukasa

E.S.P.er

Re : ╬Le monde Virtuel╬Monde d'échappatoire╬

Réponse 8 jeudi 29 octobre 2009, 19:10:13

*Voit le tampon sur son front.*

Mais heuuuu... :'( Pourquoi tant de violance aux tampons ? :'(

*Va se cacher derrière sa grande-soeur (Ryougi Shiki).*

(Sinon, je ferai attention aux " ç "


Répondre
Tags :