Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Robin se refait une beauté !

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Robin

Humain(e)

Robin se refait une beauté !

mercredi 02 septembre 2009, 19:08:26


Nom/Prenom/Surnom :
Robin ~

Age : 17

Sexe : Énorme Mâle  ~

Race : Humain ~

Orientation sexuelle:
Hétéro ~

Description physique :


Robin a des cheveux noires, couleur encre, qui sont toujours en bataille, des yeux d'un bleus profond, fessant penser a la mer, qui donne un coups de froid a quiconque le regarde dans les yeux. Mesurant 1mètres 80, il porte une large robe noire, aussi noire que ces cheveux, tombant jusqu'au sol, cachant ces pieds, dotés d'une capuche tout aussi noire, qui une fois mise, cache la totalité du visage de Robin. Dessous, ( car il n'est pas nue ) il porte une simple chemise blanche, ainsi qu'un pantalon large, et de veilles chaussures, ce n'est pas vraiment une carrure de mode. Il porte aussi un vieux collier qui ne possède qu'une valeur sentimentale. Il peut porter aussi l'uniforme Lycéen, mais c'est très rare car il déteste porté autre chose que sa " magnifique " Robe noire

Caractère :
Robin possède un caractère plutôt froid et sec au premier abord, presque insociable. Parlant peu, il n'adresse la parole qu'au personne qui lui ont parlé en premier, il n'engage presque jamais la conversation avec des inconnus, préférant " la voix du solitaire ". Mais, ce n'est qu'après être devenue son ami, qu'on cerne le Caractère de ce même personnage, tantôt froid, tantôt joviale. Il ne montre sa véritable personnalité qu'au personnes en qui il a confiance. Il devient alors une personne assez joviale, doux, gentil, attentionné envers ceux qu'il aimes. Donc, pour ne pas êtres rejeté par cette personne, il faut tout simplement être son ami. Il soupire souvent, et sa phrase ( si on appelle sa une phrase ... ) favorite est " tss " pour envoyer balader les  gens. Il est d'un caractère calme et posé, traitant toute situations avec calme. Il ne cherche pas vraiment la bagarre. Il adore aussi la boisson, le saké étant sa favorite, il possède une grande résistance a l'alcool malgré son jeune âge, il a gagné tout les concours qu'il a fait, et était jamais ivre.

Histoire :

L'aube d'une vie nouvelle ...
Robin est un enfant comme les autres, vivant à Terra. Ce n'était pas vraiment un voyou ou quelque chose du genre, il n'était pas riche et vivait simplement avec ces parents. Une vie simple, sans embrouille, il n'était pas vraiment pauvre, ni trop riche. Il vivait comme beaucoup de personne.

C'était sans compter une mort, proche, celle de ces parents, à l'age de 12 ans. Si jeune, et il perd quelqu'un de cher. Ils furent tuer par une famille de vampire assoiffées de sang, ainsi que de chaire humaine. Il fut témoin du massacre, caché derrière une fenêtre, la femme qui était avec le groupe, l'avait regarder, ces deux yeux rouges plantaient devant lui ... mais elle ne fit rien.. pourquoi ? Elle s'approcha tout simplement devant la fenêtre avant de le regarder pendant plusieurs longues minutes, lui qui était en pleurs, marmonnant des petits " maman " et des petits " papa " entre deux sanglots ... Et elle repartis, avec les autres vampires qui n'avaient pas terminer ...

Il enterra avec peines ces deux parents, et essuya à nouveau une de ces larmes, et commença a errer dans les rues des villes, une vie qui ne semblait plus qu'être un profond puits, qui semblait sans fond. Il voulait mourir, il n'en pouvait plus ...

Il fut alors recueillis par un mage, un vieux mage avec une longue barbe, il avait perdu son fils, depuis peu et avait décider de l'adopter, cela donna un nouveau sens à sa vie ... il n'avait pas d'amis, restant chez son nouveau père qui lui appris les bases de la magie, pour qu'il puisse se défendre une fois qu'il pourra vivre seul, sachant qu'il n'avait pas d'amis, le vieux mage lui offrit une épée qui parle, une vrai pipelette, Runique qu'elle s'appelait. Mais encore une fois, cela ne durais pas. Car il mourût, de vieillesse peut être, mais le mage mourût, laissant derrière lui qu'une longue robe noire que Robin récupéra...

Il avait 17 ans, c'était maintenant à lui de jouer. Il avait décider de chercher  le vampire qui avait tuer ces parents, pas le groupe, mais juste la vampire qui l'avait épargner, pourquoi elle l'avait fait ? Pourquoi lui et pas eux ? Telle est la question que Robin se pose, ainsi que la raison de cette nouvelle quête ... 


Situation de départ : Vierge

Autres :
épée qui parle, qui fait chier, et qui passe son temps à attirer Robin dans les pires emmerdes imaginable.
Pratiquent de la magie, pas très puissante non plus, des trucs de bases Combat / soin


Comment avez vous connu le forum: Mon meilleur ami ... google !

Avez vous des moyens de faire connaître le site autour de vous?Si oui lesquels : Fofow
 
Thèmes du personnages :

Robin' Thème 1
Robin' Thème 2
Robin' Thème 3
Robin' Thème 4

Rpays en cours :

Aucun ~

Rpays terminée :
Aucun pour le moment ~

Rencontres :
Aucunes ~
Nota: je rajoute en " rencontre " que quand le rpg avec cette personne est terminée ~
« Modifié: dimanche 01 novembre 2009, 17:48:22 par Robin »

La modestie incarnée
Mes rpg en cours ~
Balade  ~ [Lacrya]
Je surveille, tu surveille ...  [Luna]

"Quand les ténèbres se referment sur elles mêmes,
les portes du monde souterrain s'ouvre ... vers un monde sans lumière ! "
Robin' Thème 1
Robin' Thème 2
Robin' Thème 3
Robin' Thème 4

Onishiru

Avatar

Re : Robin se refait une beauté !

Réponse 1 mercredi 02 septembre 2009, 23:22:45

je te souhaite un bon recommencement  :)

Robin

Humain(e)

Re : Robin se refait une beauté !

Réponse 2 jeudi 03 septembre 2009, 07:59:16

Merci  ;D

La modestie incarnée
Mes rpg en cours ~
Balade  ~ [Lacrya]
Je surveille, tu surveille ...  [Luna]

"Quand les ténèbres se referment sur elles mêmes,
les portes du monde souterrain s'ouvre ... vers un monde sans lumière ! "
Robin' Thème 1
Robin' Thème 2
Robin' Thème 3
Robin' Thème 4

Hiryuu Ryuuguu

Avatar

Re : Robin se refait une beauté !

Réponse 3 vendredi 04 septembre 2009, 09:04:39

Bon, il y en a beaucoups trop, donc, je vais faire un peu de copier/coller sur les premiers. (Sauf Kamui et fiela XD).

Rebienvenue à toi, Robinson.
*Regarde la feuille, ayant un blanc.*
Ah non, excuses-moi, c'est Robin.
Objet maudit : 1/11
Pendentif noir à broche en forme de crâne : Vie immortelle + partie de ses souvenirs.

Robin

Humain(e)

Re : Robin se refait une beauté !

Réponse 4 samedi 31 octobre 2009, 19:03:56

Mise à jour entière, à re-valider.

La modestie incarnée
Mes rpg en cours ~
Balade  ~ [Lacrya]
Je surveille, tu surveille ...  [Luna]

"Quand les ténèbres se referment sur elles mêmes,
les portes du monde souterrain s'ouvre ... vers un monde sans lumière ! "
Robin' Thème 1
Robin' Thème 2
Robin' Thème 3
Robin' Thème 4

Nava Kaul

Terranide

Re : Robin se refait une beauté !

Réponse 5 dimanche 01 novembre 2009, 19:00:06

Revalidé.
Wish I was ocean size!

Robin

Humain(e)

Re : Robin se refait une beauté !

Réponse 6 dimanche 01 novembre 2009, 19:00:37

Merci beaucoup ^w^

La modestie incarnée
Mes rpg en cours ~
Balade  ~ [Lacrya]
Je surveille, tu surveille ...  [Luna]

"Quand les ténèbres se referment sur elles mêmes,
les portes du monde souterrain s'ouvre ... vers un monde sans lumière ! "
Robin' Thème 1
Robin' Thème 2
Robin' Thème 3
Robin' Thème 4

Ganondorf

Humain(e)

Re : Robin se refait une beauté !

Réponse 7 dimanche 01 novembre 2009, 19:56:56

(re)bienvenu  ;)


Répondre
Tags :