Chloé vrille complètement. Dans le bon sens du terme ... Oh ? Souta aime vraiment ce genre de contact? Yoohou, elle valide! Elle préfère la virilité masculine bien musclée aux longues séances de poutous. Quand un homme prend physiquement l'ascendant sur elle, elle fond comme neige au soleil, et actuellement c'est bien parti. Et comme qui ne dit rien consent ... Souta la prend à la gorge, elle en frémit d'anticipation, avant d'arracher son t-shirt. Pas grave, celui-là elle n'y tenait pas. Un peu de bondage? Pas mal mon beau, tu commences à devenir intéressant. Les mains liées au dessus de la tête, elle se prépare déjà à la suite. En général, une fois sur deux, elle se fait baiser la bouche dès le début des ébats. Elle cherche, elle trouve, et Souta n'est pas du genre à laisser passer cette provocation. Quand il s'engouffre dans sa gorge, elle l'accueille sans difficulté, déglutissant du même coup pour se prévenir d'un réflexe de rejet. Ainsi prise, elle le laisse s'éclater, de toute manière, il lui appuie sur la tête des deux mains. T'inquiètes ... je vais pas m'échapper! Quand il retire sa queue d'ntre ses lèvres, elle les presse volontairement aussi fort que possible pour accentuer l'effet pupute. Re-plop! Elle lui crache sur la queue, c'est pas sexy mais dans le cas présent, c'est le plus approprié, il veut du hardcore, pas de problème, elle est là et elle aime ça. Chloé s'apprête à lui sortir une réplique bien salace mais il ne la laisse pas faire. Savonnage de son visage à la salive ... il se sert de son sexe pour l'étaler, pressant sur ses joues et tapotant son menton, elle tire la langue. Il est fort en goût.
"Tu manges trop salé!"
"Ca te va maintenant? Je suis assez salope comme ça ? Tu m'embrasses pas, tu me trouves trop sale?"
Elle lui délivre son sourire le plus angélique.
Souta ne la laisse pas s'exprimer plus et s'essuie sur elle, mélangeant la salive à son plaisir à lui. De le voir déjà dégoulinant l'excite. Elle tente de lécher le prépuce humide et de titiller le bout sensible du gland mais il lui écrase le visage contre ses testicules.
"MMMmmmmmmpphhh !!"
Elle tente de se dégager et une fois les mains libres, plante ses ongles dans les fesses de Souta. fermement agrippée, elle s'acharne et lui dévore les couilles, les prenant l'une après l'autre dans sa bouche pour les molester, les pomper et les mordiller. Zone hyper sensible, ça peut faire super mal si elle fait pas attention. Experte en la matière, ça risque pas d'arriver! Elle le gobe un long moment avant de le branler furieusement tandis qu'elle le bouffe.
"Ecartes les jambes!"
Elle lui donne une tape à l'intérieur des cuisses pour qu'il obtempère et se penche pour glisser la tête dans l'espace. A quatre pattes maintenant, elle se contorsionne pour presser ses lèvres autour des testicules offert, le sexe de Souta posé sur sa joue.
"Alors ?" demande t'elle avec ironie "c'est suffisamment bon pour toi?"
Pas rancunière Chloé, néanmoins pas soumise non plus, ni du genre à le laisser croire qu'il est le seigneur de ces dames. Elle grogne comme une affamée et s'affaire avec acharnement avant de l'abandonner et de donner une tape appuyée à la queue tendue devant elle. Chloé s'avance à genoux et tandis qu'elle avale une nouvelle fois la queue de son partenaire, elle vient enlacer ces hanches masculines de ses bras fins. Elle le tire à elle, il est gros dans sa bouche, elle gargouille, serre encore plus, le force à réagir, donne de la tête. C'est hard, elle tousse de la salive qui s'échappe par le coin de ses lèvres. Les gorges profondes, aucun mec n'y résiste. Et si en plus ... vicieusement, elle insère un doigt dans l'anus de Souta? Et ouais, chacun son tour! Qu'il aime ou pas, son majeur y disparait et elle s'y ancre pour durer.