Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Un soir habituel à l'Auberge... ? [Yazill]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Yazill

Créature

Re : Un soir habituel à l'Auberge... ? [Yazill]

Réponse 105 dimanche 12 juillet 2020, 12:52:24

Je sursaute aussi à l’appel de sa maitresse. Je suis même étonné qu’elle ne se soit pas manifestée d’avantage depuis la veille au soir. Et comme l’esclave m’interroge, paniquée sur ce que je vais faire, et visiblement très émue de devoir me quitter pour peut-être ne plus jamais me revoir, je n’ai pas trop le temps de réfléchir et lâche,

- Euh… ça serait peut-être le moment de... de me présenter  votre maîtresse ? Nan ? Ou bien je pourrais vous attendre en cuisine et me rendre utile une fois que vous serez de retour du marché ?

Je soupir l’air désolé, la fixant en me grattant la joue,

- Ou bien je m’en vais…

Avec mon regard apitoyant dans sa version la plus convaincante, parce que je n’ai pas envie du tout de me retrouver à la rue tout de suite maintenant. C’est sûr, j‘ai la trouille de cette sorcière. Mais si par contre j’arrive à me la mettre dans la poche elle aussi, ça serait énorme !  Je pourrais surement rester ici autant que je veux. Ça me changerait tellement de mon errance perpétuelle que je suis prêt à prendre le risque.

- Et Dieu eu sait quelles embûches m’attendent dehors… Pour une fois que j’avais trouvé un endroit ou souffler un peu… Je peux peut-être attendre ici que vous parliez de moi à votre maîtresse ? Voir comment elle réagit ?

Que j’ai le temps de filer par le soupirail avant d’être transformé en saucisse, si ça se met à gueuler là-haut. J’essaie quand même de m’imaginer reprendre la route sur le champ, et réfléchis déjà à ce que je vais faire dans l‘immédiat si je me retrouve dehors. C’est pas très marrant. Je me rends compte que je me suis attaché à cette gourde et le confort qu’il y a ici, la sécurité d’un logement concret, et la chaleur d'une paire de seins.          
Son apparence "terranide"
Spoiler (cliquer pour montrer/cacher)

Alecto Nemed

Humain(e)

  • -
  • Messages: 406


  • FicheChalant

    Description
    ~Esclave de Thiana Gian~
    Petite, passe inaperçue. Cicatrices, ou traces de brûlures sous les bras, près du cou, bref, un peu cachées.
    Crédule, extrêmement pieuse, facilement impressionnable et très discrète, elle va rougir si vous continuez à la regarder ainsi !

Re : Un soir habituel à l'Auberge... ? [Yazill]

Réponse 106 dimanche 12 juillet 2020, 14:08:41

Présenter son Invité à Thiana Gian ? Alecto pince les lèvres, mal à l'aise, car cela signifie peut-être révéler qu'elle a menti à sa Maîtresse ? Enfin 'menti'... caché une partie de la vérité depuis plusieurs heures. Est-ce désobéir ? Immédiatement prise de dilemmes moraux, la jeune fille blanchit et ses yeux papillonnent. Fort heureusement, ou non d'ailleurs, la voix tonne encore.

- Mais qu'est-ce que tu fiches là dessous ? Je dois venir te chercher ?

"Non non Madame, j'arrive tout de suite !" Réplique immédiatement la docile Esclave, terrifiée, en sursautant. Empoignant la petite patte de Yazill, pour la serrer dans le creux de sa grande paume, elle lui lance un regard suppliant.

" Ne ... Ne partez pas, s'il vous plait... Je vais lui parler."

Elle fit claquer une petite bise furtive sur son museau, avant de se redresser et filer, en boitant, refermant derrière elle la porte de sa modeste chambre. Durant quelques instants, Yazill n'entendit plus un bruit, peut-être un craquement dans les escaliers de bois, éventuellement...

De lointains sons de leur conversation purent alors être entendus, pour qui collait une grande oreille de chat à la porte. La voix d'Alecto était toute fluette, penaude, emprunte d'un respect soumis.

"... créature féline... juste les restes du repas... pas dérangé."

Il lui était répondu d'un ton net, fort et autoritaire, bien que loin d'être méprisant. Cependant, on sentait parfaitement le rapport de domination dans cet échange.

- ... ne devienne pas une habitude... me demander avant d'agir sottement.

Alecto se confondit en excuse, on l'imaginait parfaitement courbée, voire agenouillée pour demander pardon, la voix entrecoupée de sanglots. En réalité, en avouant à Thiana qu'elle avait invité Yazill sous le toit de la Sorcière, toute sa culpabilité de la nuit ressorti d'un coup, et elle se mit à pleurer toutes les larmes de son corps. Le trop plein d'émotions, de multiples émotions, se déversait longuement, et la voix de la Maîtresse fut enfin plus douce, bien que ferme.

- ... Te mets pas dans des états pareils... bien entendu que ce n'était pas juste un simple invité...

Evidemment, l'ouïe fine de la Sorcière avait perçu les gémissements extatiques de sa petite serveuse, et son timbre de voix s'était fait presque lascif.

- ... Fricotes avec des chats, maintenant ? ... serais curieuse de savoir ... comment tu prends ton pied avec un minet.

Un rire éclata alors, et y répondirent des sanglots, sans aucunes paroles. Alecto avait-elle décidé de taire cette autre vérité à propos de la forme humaine de Yazill ? En tous cas, si elle l'avait fait, ses paroles étaient bien trop basses pour être entendues.

Cependant à partir de cet instant, la voix de Thiana Gian se fit de plus en plus rapprochée...

- ... me le présenter ton gigolo... dise de ne pas perturber ma serveuse... te laisse distraire par une queue, qu'elle soit de chat ou pas.

A ces mots, la porte s'ouvrit à la volée, dans un mouvement brusque, et apparut Thiana Gian. Des cheveux turquoises incroyablement irréels, courts, ne tombant même pas plus bas que sa nuque mais encadrant de leur coupe carrée un visage fin et racé. Son regard tout autant turquoise se posa alors immédiatement sur la petite créature féline que lui avait décrite son Esclave, et elle sembla vouloir le percer à jour, d'un regard inquisiteur et dérangeant.

Alecto suivant, penaude, recroquevillée, le parfait archétype de la soumise derrière sa Maîtresse, n'osant pas bouger un seul centimètre sans demander l'autorisation. Les yeux bleus de la jeune fille étaient baissés, de peur de croiser celui de Yazill, et d'avoir envie de pleurer. La Domestique était en panique, intérieurement, et priait que pour Thiana ne fasse aucun mal à son compagnon d'infortune.

La Sorcière leva un menton assuré, toisant le petit être, se déhanchant pour poser une main sur sa hanche et éclater de rire, sans aucune gêne.

- Alors c'est toi qui a fait couiner ma serveuse ? C'est une blague ?
« Modifié: dimanche 12 juillet 2020, 16:24:24 par Alecto Nemed »

Yazill

Créature

Re : Un soir habituel à l'Auberge... ? [Yazill]

Réponse 107 dimanche 12 juillet 2020, 14:58:16

Dès qu’Alecto franchit la porte, je lui file le train et viens coller mon oreille à la porte, tout ouï, pour essayer d’entendre ce qui se dit entre elle et sa sorcière de maîtresse. Je comprends assez vite qu’elle a osé parler de moi. Mais les pleurs affolés que ça lui provoque me fendent un peu le cœur. Je crains en outre que, devant tant de larmes, sa Maîtresse n’en devine ses « fautes » de la nuit et ne se mette en colère après nous deux, et surtout après moi.  Mais le rire sarcastique de cette dernière me laisse un peu d’espoir de ne pas finir en ragoût. Cependant, là voilà bientôt qui s’approche ! Je quitte la porte pour aller m’asseoir sagement sur le bord du lit, astiquant faussement ma hallebarde, pensif.

Je feins de ne pas m’en faire tandis que Thiana qui a surgit brusquement dans la pièce, me faisant malgré tout sursauter, telle la propriétaire qu’elle est, me toise, reine en son royaume, et enfin m’interpelle, railleuse. Je relève un œil prudent vers elle, l’air perplexe, tachant de donner le change… Je redresse le torse, mais si un chat pouvait rougir je serais aussi rouge qu’un coquelicot en cet instant. Ce faisant, je réfléchis à toute vitesse à ce que je vais bien pouvoir répondre… Il est essentiel de me hisser à sa hauteur pour parler d’égal à égal et me faire respecter. Si bien que, prenant mon courage à deux mains, je relève le menton et lâche, avec un petit sourire narquois,


- Madame, Vous me voyez confus si j’ai pu troubler votre sommeil malgré moi, mais... La courtoisie la plus élémentaire m’imposait de remercier votre employée pour son hospitalité.

Et je conclue en lui souriant de toutes mes dents, mon œil visible s’étirant en une simple fente. En vrai j’ai le cœur qui bat à toute vitesse, et j’ai du forcer pour que ma voix ne tremble pas en disant cela. Et plus je l’observe, plus elle a l’air de la sorcière qu’elle est censée être, et moins je suis rassuré. Désignant Alecto d'un coup de menton et du regard, j'ajoute alors,

- Ce faisant, j'ai ben conscience d'avoir fait usage de ce qui vous appartient. J'ose espérer que vous n'en prendrez pas ombrage. Et si, ma foi, vous estimez que je vous dois quelque chose pour ce service, je m'en acquitterai sans détour.
 
Je tâche évidemment de ne pas croiser le regard d'Alecto, bien que je meurs d'envie de le faire pour la rassurer.  Mais je dois pas me montrer trop préoccupé par elle, pour ne pas être rangé par sa maîtresse du côté des servants au lieu de celui des maîtres. Car tout chat que je suis, j'ambitionne bien lui faire comprendre que nous sommes plus proches elle et moi, que son esclave ne l'est de moi.          
     
Son apparence "terranide"
Spoiler (cliquer pour montrer/cacher)

Alecto Nemed

Humain(e)

  • -
  • Messages: 406


  • FicheChalant

    Description
    ~Esclave de Thiana Gian~
    Petite, passe inaperçue. Cicatrices, ou traces de brûlures sous les bras, près du cou, bref, un peu cachées.
    Crédule, extrêmement pieuse, facilement impressionnable et très discrète, elle va rougir si vous continuez à la regarder ainsi !

Re : Un soir habituel à l'Auberge... ? [Yazill]

Réponse 108 dimanche 12 juillet 2020, 16:43:43

La Sorcière sembla surprise qu'un si petit bout de créature lui réponde sans sourciller, mais après une seconde de silence, à le considérer avec ce charisme si particulier, Thiana éclata de rire de nouveau, se tenant les côtes, avant de faire un petit mouvement de main, pour chasser tout ceci. Durant cet instant, Alecto était figé comme une statue, craignant sans doute qu'elle prenne très mal l'audace du Matou.

Ses prières continuaient silencieusement, les yeux encore humide et fixant avec insistance ses propres sandales. Pitié, pitié, que sa Maîtresse ne se mette pas en colère...

- Ah ah, tu l'as décoincée un peu, ce n'est pas plus mal.

Thiana Gian s'avança alors, faisant claquer les hauts talons de ses cuissardes, sa démarche féline et confiante. Tout opposait les deux femmes, la Maîtresse aux cheveux turquoises souriant d'un air narquois, mais néanmoins complice avec Yazill. Alecto, elle frémissait à chaque mouvement de la Sorcière, sa remarque précédente lui précisant cependant qu'elle n'était pas courroucée...

- A ce que j'ai entendu, tu l'as remerciée plusieurs fois. Petit sourire en coin, plissant les yeux d'un air sarcastique et supérieur. Tu es donc quelqu'un d'effectivement courtois.

Alecto devint d'un carmin éclatant... Mais lorsque Yazill proposa de s'acquitter de quelques dettes auprès de Thiana, sans pouvoir se retenir, la petite Esclave leva les yeux sur lui, les pupilles écarquillées. Est-ce qu'il allait coucher avec elle, aussi ? Son petit cœur se serra. Sans expliquer pourquoi. A le voir ainsi, maintenant qu'elle osait l'observer timidement, Alecto le trouva bien différent, il avait presque l'air de fanfaronner, comme lorsqu'il était entré la première fois dans l'Auberge.

- Tu as mangé et dormi à l’œil, et puis tu as profité de ma serveuse... Oui. Je crois que tu me dois beaucoup.

Le ton de la Sorcière s'était fait légèrement, mais bien clairement, plus ferme. Les premiers instants plus familiers et légers avaient semble-t-il laisser place aux affaires. Elle tira la chaise du bureau d'Alecto, pendant que cette dernière regardait cet échange en spectatrice impuissante, et Thiana s'assit à califourchon sur le siège, s'accoudant au dossier, les cuisses bien écartées dans une posture provocante.

- Je suppose que tu n'as pas d'argent, ni rien qui soit précieux. Que proposes-tu pour t'éviter quelques ennuis. La maison n'accepte pas les ardoises.

Alecto leva les yeux vers sa Maîtresse, le regard implorant. Il fallait qu'elle parle ! Qu'elle lui demande de bien vouloir offrir tout ceci à Yazill... Mais lorsque les iris turquoises de la Sorcière croisèrent les siennes, elle se sentit pétrifiée de peur. Pourtant, Thiana ne semblait pas avoir besoin d'être agressive, elle se contentait d'être tranquillement installée chez elle, posément, en attendant la prochaine fourberie du Félin.

Yazill

Créature

Re : Un soir habituel à l'Auberge... ? [Yazill]

Réponse 109 dimanche 12 juillet 2020, 17:46:17

Je me détends un peu, la voyant pavoiser sans s’énerver. D’autant que, comme je l’avais espéré, elle me traite plutôt en égal. Alors certes, je suis tout de même en son total pouvoir, mais ça n’a pas l’air si mal engagé. Bien que je vais devoir la jouer fine. Mais j’aime les défis et je me sens de taille à relever celui-ci. J’invoque toute ma répartie et mobilise toute ma ruse et mon intelligence pour poursuivre l’échange à mon avantage, sans en avoir l’air. Aussi comme elle semble très informée de nos ébats, je passe une main sur mes oreilles et soupire,

- Comme vous dîtes, je l’ai trouvée très… ignorante et tout pleine de retenue dans ce domaine. J’espérais naïvement arranger ça. Mais j’ai vite compris qu’une seule nuit n’y suffirait pas.     

Comme elle note ma « courtoisie »  je me gratte la joue. Je suppose qu’elle sait pour ma métamorphose, ou qu’elle s’en doute fortement le cas échéant. J'aime moins la conclusion qu’elle en tire que je lui ai hélas moi-même soufflée, quand elle estime que je suis seulement endetté. Il serait bon de rattraper le coup. 

- Vu le peu que je mange, et le peu de place que je prends dans un lit, il serait tout de même excessif de considérer que je me sois endetté au même titre qu’un client. Vous noterez que je n’ai, en réalité, qu’accepter la générosité spontanée d’Alecto, qui fut ravie de  me l’offrir de bon coeur. Tout comme le reste d’ailleurs… Hurm… Si bien que si j’ai une dette, ce n’est véritablement qu’envers elle finalement. Si dette il y a ! Car au fond, pouvoir m’aider lui ayant fait grand bien, j’ai en quelque sorte déjà remboursé ce que je lui devais.

Puis comme elle devine que je n’ai pas d’argent, je rétorque,    

- Comment voudriez–vous, dans mon état, que j’ai quelqu’argent ? Je n’ai déjà pas de poche assez grande que pour y placer une pièce entière. Il me faudrait un sac à dos plein pour transporter de quoi payer une seule chope. Aussi je suis bien obligé de compter sur la générosité des gens que je croise. Et... Dieu merci – je fixe Alecto en disant cela -  j’en ai croisé sous votre toit.

Je glisse au bas du lit, retombant élégamment sur mes pieds.

- Mais Madame... Puisque le Maître est au-dessus de l’esclave, je veux croire que la Reine de ces lieux ne saurait de montrer moins généreuse que sa plus modeste servante. Et je ne peux croire que vous auriez moins grand coeur qu'Alecto. Ça serait tout de même un comble.

Dis-je en lui offrant ma plus belle révérence. Et, restant courbé à fixer le plancher j’ajoute,

- Dans ces conditions, il va évidemment de soi que je ne saurais refuser à la Maîtresse ce que j’ai offert à sa servante.

Et je reste ainsi figé, la tête plus basse que les reins, un bras recourbé vers le bas, et l’autre tendu en arrière, tenant un chapeau imaginaire.         
« Modifié: dimanche 12 juillet 2020, 20:08:32 par Yazill »
Son apparence "terranide"
Spoiler (cliquer pour montrer/cacher)

Alecto Nemed

Humain(e)

  • -
  • Messages: 406


  • FicheChalant

    Description
    ~Esclave de Thiana Gian~
    Petite, passe inaperçue. Cicatrices, ou traces de brûlures sous les bras, près du cou, bref, un peu cachées.
    Crédule, extrêmement pieuse, facilement impressionnable et très discrète, elle va rougir si vous continuez à la regarder ainsi !

Re : Un soir habituel à l'Auberge... ? [Yazill]

Réponse 110 dimanche 12 juillet 2020, 20:51:36

La description que Yazill fit d'elle choqua Alecto. Son regard passa de sa Maîtresse au Félin d'un coup, incrédule, n'en croyant pas ses oreilles. Il parlait d'elle d'une façon qu'avait ses anciens Maîtres, lorsqu'il évoquait son service, l'insultant presque ou décrivant ses défauts, ses qualités, comme si elle n'était pas dans la même pièce... Ou pire, sachant très bien qu'elle était présente, comme s'il s'agissait d'un meuble ou d'une vulgaire chose dont on n'a pas besoin de ménager la sensibilité. Sa gorge commença immédiatement à lui piquer, et elle détourna rapidement des yeux pleins de larmes, blessée par ces mots.

Qu'il joue un rôle ou non, la petite Esclave n'avait aucune connaissance en ces tournures pour se faire accepter de sa Maîtresse. Et puis, finalement, elle reprit docilement sa posture soumise. Il avait raison, se dit-elle. Elle était ignorante et peu dégourdie. On le lui avait toujours dit. Mais elle avait cru qu'il avait tout de même apprécier ses caresses ? Le cœur lourd, elle entendit clairement Thiana Gian ricaner. Elle, elle sembla trouver ses mots très hilarants.

- Ah ça. Je ne l'ai pas achetée pour ce genre de tâche, vois-tu.

Et vint ensuite tout le baratin sur son petit estomac, celui-là même qui avait fait fondre Alecto si facilement. La Sorcière, elle, resta accoudée sur le dossier, l'observant lorsqu'il parlait, et le laissant bien finir tout son argumentaire en silence, ponctuant cependant parfois par un rictus sonore, levant les yeux au ciel. La Maîtresse serait bien moins facile à convaincre que l'Esclave. Elle lui rit au nez.

- C'est bon, tu as fini ? Thiana, calmement, haussa les épaules avec un sourire carnassier. Peu m'importe ce que toi tu considères comme une dette ou non. Tu es sous mon toit, dans mon établissement, et tu as besogné mon esclave, qui sait si tu l'as engrossée, d'ailleurs. Son visage se ferma une seconde. Je ne te le conseille pas.

La menace était à peine voilée, mais rapidement, la Sorcière se remit à ricaner, et lâcha un soupir faussement désolé, en tournant le haut de son corps vers sa Domestique, même si elle s'exprimait encore à Yazill.

- Mais tu as raison sur un point. C'est elle qui a pris l'initiative d'être généreuse avec toi. Facile n'est-ce pas, d'être généreuse avec les biens d'autrui.

Alecto fut prise d'un haut le cœur en sentant les yeux turquoises la couvrir, et ses oreilles bourdonnaient déjà. Finalement, fatalement, la jeune fille savait qu'elle serait punie avant même que Thiana Gian ne lance avec une voix plus chantante.

- Je vais donc devoir la châtier pour cette faute, merci de me l'avoir rappelé.

A ces mots, l'Esclave se jeta aux pieds de sa Maîtresse, son visage tiré par la douleur de sa cuisse, en collant son nez au sol.

"Pitié Madame, pitié ! Je suis désolée, je ne pensais pas à mal." Mais aussitôt, comme une brave servante, elle sanglotait. "Vous... vous avez raison Madame, je n'aurais pas dû vous voler." Thiana paraissait, du haut de sa chaise, posée avec nonchalance, apprécier le spectacle et l'instant... La petite Domestique, sans même que sa Maîtresse n'ait rien à dire, se redressa pour éviter de lui faire davantage honte, et revint à sa place, près de la porte, les épaules basses. Son regard était terne, malgré l'eau qui en coulait de manière irrégulière, et qu'elle essayait de contrôler.

- Vois-tu, je possède Alecto, elle m'appartient. Son statut ne lui donne droit à aucune possession. Aussi, lui devoir quelque chose, c'est me devoir quelque chose. Tu comptais la payer, même une si petite quantité, en te faisant plaisir ? Je te trouve gagnant sur toute la ligne. Et je ne vois pas vraiment mon intérêt.

La Sorcière tira ses lèvres en un sourire fin, fendant son visage, forçant ses yeux turquoises à se plisser, avant d'accentuer un long soupir théâtral.

- Je ne paye pas mes fournisseurs avec du foutre. Je les paye avec de l'or. Soit tu peux m'en fournir. Soit tu travailles pour moi le temps qu'il faudra.

Visiblement, Thiana Gian avait fait son offre, et c'était à prendre ou à laisser. Son visage assuré et l'aura de puissance qu'elle dégageait laissaient sous-entendre qu'elle n'était pas une femme qui négocie. Alecto, elle semblait aussi figée qu'un être meurtri, cillant à peine, qui n'attend pas grand chose de la suite.

Yazill

Créature

Re : Un soir habituel à l'Auberge... ? [Yazill]

Réponse 111 dimanche 12 juillet 2020, 21:39:29

Je suis un peu embarrassé et peiné quand je comprends qu’Alecto va être punie. Je ne sais pas quel genre de punition, mais comme je trouve qu’elle s’en inflige bien assez toute seule sans l’aide de personne, je considère celle qui vient inutile et je suis ennuyé et triste pour elle. J’essaie de  le lui signifier d’un regard quand Thiana ne me fixe pas mais c’est délicat. Je ne peux malheureusement pas intervenir entre une maitresse et son esclave, ni lui dicter sa conduite. Ça ne se fait pas, du coup ça pourrait l’agacer et se retourner contre moi. Or je suis déjà en assez mauvaise posture comme ça. Quand elle évoque la possibilité d’avoir mise son employée enceinte, je soupire en levant les yeux au ciel, - décidément, ça me poursuit ! - et je regarde la sorcière le cœur lourd, soupirant,

- j’aimerais autant pas, merci. J’ai déjà donné. Je l’ai payé assez cher.

Après quoi elle précise que le fait de posséder Alecto, comme je le supposais, ne permet pas à à celle-ci de faire preuve de la moindre générosité. Logique implacable de la propriété humaine à laquelle je réponds, dans un autre soupir, haussant les sourcils,

- Eh bien, il faut croire que ça lui manque assez pour prendre le risque de vous courroucer. C’est ce qui m’a convaincu de la laisser faire, bien que je me doutais de ce que vous dîtes. A vrai dire, j’aurais préféré traiter avec vous directement. Mais il était tard hier soir, on n’a pas voulu vous déranger.

Je me suis redressé et parles avec moult gestes et postures accompagnant mes propos
 

- Votre intérêt c’est que… j’ai remonté le moral de votre esclave qui n’était pas bien beau quand je l’ai rencontrée hier soir. Pour tout dire elle était exténuée et dépressive. Certains paient pour pareil service. Si bien qu’elle travaillera avec plus d’entrain aujourd’hui, et risquera moins de tomber malade. Les clients préfèrent qu’une serveuse soit souriante. Ils dépensent plus quand c’est le cas. Et je suis prêt à parier que le peu qu’ils dépenseront en plus grâce à moi aujourd’hui, couvrira largement les maigres frais que j’ai occasionnés… Sauf si vous gâchez mon travail en la punissant bien sûr. Même si je conçois qu’elle doive l‘être. Cela peut sans doute attendre ce soir, après le service, afin que mon oeuvre puisse porter ses fruits avant.

Là-dessus je croise les bras sur mon torse bombé, le menton haut et les yeux quasi fermés.

- Je n’ai donc rien à faire pour rembourser ma dette que laisser Alecto faire son travail. Sauf si vous décidez de me facturer ses prestations nocturnes. Mais dans ce cas, vous tiendrez compte du fait que vous avez vous-mêmes reconnue qu’elles ne valent pas grand-chose.     

Cette fois j’en ai fini, et soutient son regard, d’un air sérieux. Mon honneur est en jeu après tout.
     
Son apparence "terranide"
Spoiler (cliquer pour montrer/cacher)

Alecto Nemed

Humain(e)

  • -
  • Messages: 406


  • FicheChalant

    Description
    ~Esclave de Thiana Gian~
    Petite, passe inaperçue. Cicatrices, ou traces de brûlures sous les bras, près du cou, bref, un peu cachées.
    Crédule, extrêmement pieuse, facilement impressionnable et très discrète, elle va rougir si vous continuez à la regarder ainsi !

Re : Un soir habituel à l'Auberge... ? [Yazill]

Réponse 112 dimanche 12 juillet 2020, 22:26:14

Le rire spontané et méprisant de Thiania Gian résonna dans toute la cave, faisant sursauter Alecto qui ferma les yeux, à défaut de pouvoir se boucher les oreilles, de peur.

La Sorcière sortit de sa torpeur nonchalante pour se taper la cuisse avec entrain, au comble de l'hilarité. Cela dura assez longtemps, et, essuyant une larme factice au coin de son œil, reprenant son souffle d'avoir trop ri, elle fit un geste vers le Matou.

- Tu es un très bon baratineur, tu vas rembourser très vite ce que tu me dois.

Elle se releva, faisant craquer ses articulations, ses mouvements souples dans cette tenue qui épousait parfaitement ses formes, et fit un pas vers Alecto, pour lui caresser les cheveux. La Domestique était plus petite qu'elle, et frémit à ce contact, comme si elle s'attendait à recevoir une gifle plutôt qu'une caresse.

- Donne un tablier à ton gigolo à la langue bien pendue, avec sa gouaille, il aura vite fait de faire consommer trois fois plus de pintes que toi.

Acquiesçant vivement, l'Esclave balbutia un : "O... Oui Madame." avant d'ouvrir un coffre et de se saisir du-dit tablier. Il serait trop grand assurément, puisqu'il était à la taille d'Alecto, mais en faisant quelques tours sur le ruban qui le nouait, il ne serait presque pas ridicule. La Sorcière ne porta aucune attention à la petite serveuse, et s'approcha du Félin, près, si près, qu'il put percevoir comme une chaleur magique qui entourait tout son être.

- Comme je vais doubler sa charge de travail, maintenant qu'elle n'est plus ni dépressive, ni exténuée, et qu'elle a été trop généreuse, je doute que tu puisses encore obtenir ses faveurs ce soir.

Et dans un geste d'une vivacité hors norme, la Maîtresse vint arracher quelques poils des bajoues de Yazill, qu'elle manipula avec dextérité, soufflant dessus en les faisant plier, jusqu'à ce qu'ils prennent une couleur turquoise, à leur tour, à l'image de sa chevelure. Alors, elle les glissa dans son décolleté.

La Sorcière cilla et vint lui sourire, avec une lueur cruelle dans ce regard amusé, se payant le luxe d'user de ses propres mots.

- Néanmoins, saches que désormais tu es lié à ce lieu, et à moi sa propriétaire. Il serait dommageable que tu risques gros, juste pour le peu que tu manges, et le peu de place que tu prends dans un lit.

Puis, elle se redressa de toute sa hauteur, bien plus haute que Yazill, haussa les épaules et fit demi-tour. Ses talons claquèrent dans un écho effrayant, alors qu'elle se dirigeait vers la porte. Alecto courba l'échine quand elle passa devant elle.

- Assez perdu de temps, vous deux. Le marché, et on ouvre.

Thiana Gian ne leur adressa pas d'autre regard, avant de quitter la petite chambre de la Domestique. Cette dernière, pétrifiée, resta immobile un bon moment, et lorsqu'elle fut sûre d'avoir entendu les talons remonter les escaliers, elle tendit à Yazill le tablier, sans un mot, le regard bas.

Yazill

Créature

Re : Un soir habituel à l'Auberge... ? [Yazill]

Réponse 113 dimanche 12 juillet 2020, 23:33:09

Le rire de la sorcière me glace le sang. Il trahit bien trop toute la cruauté implacable dont elle doit être capable… Y’a qu’à voir la terreur qu’elle inspire à son esclave, sans le moindre remords.  En même temps, si on a des remords, on n’a pas d’esclave…. Je ne suis pas surpris. Ce que je lui dois ? Mmmh elle ne perd pas le Nord, car si on réfléchit je ne lui ai rien coûté et donc ne lui doit rien. Mais elle est bien trop heureuse d’avoir trouvé en ma présence un prétexte à exercer son pouvoir.  Mais si elle croit me faire peur…  Je vois bien qu’elle en a terminé avec les négociations, elle donne des ordres, et j’en fais partie. Ça ne me plait pas du tout. En outre elle se paie le cynisme de railler mes supposés espoirs d’user à nouveau des charmes de sa servante.  D’un autre côté, je suis soulagé qu’elle ne l’utilise pas pour ses charmes. Elle m’en aurait voulu plus que ça d’en avoir usé sans sa permission. J’ai juste le temps d’échanger un regard désolé avec Alecto, pour tout le labeur qui l’attend sans avoir dormi, que sa maitresse m’arrache deux poils de moustache et un miaulement de surprise sans prévenir. Mrrawwwww !! Mon regard lui lance des éclairs alors qu’elle les cache entre ses seins dans une aura luminescente de fort mauvaise augure tandis que je me frictionne la joue. J’en déduis qu’elle m’aura à l’œil avec ça. Inutile de m’évader sans doute. Et voilà qu’elle y ajoute même des menaces directes, avant de tourner les talons et nous planter là tous les deux…

Quand elle est hors d’ouïe je soupire furieux, fixant la porte fermée,
 

- Elle doute de rien ! Si elle croit qu’elle peut faire de moi son esclave comme ça, sur un coup de tête, et que je m’y plierai, elle se trompe !

Et m’avançant pour arracher le tablier des mains d’Alecto dans un geste rageur, j’ajoute,

- Elle a pas intérêt à jouer avec moi trop longtemps ! Elle n’est pas seule à faire de la magie ici !

Puis désignant le haut de ma cuisse je souffle à Alecto,

- Et toi, idiote, avec ta sangle là !  Tu crois que t’en as pas assez sur le dos pour aujourd’hui ?! Retire-donc ça !

Tout en tachant te revêtir ce tablier trop grand. Me voilà collègue de cette gourde rampante, tsss… Je ne sais pas ce qui me vexe le plus, de devoir rembourser une dette imaginaire, ou d’être rabaissé à son niveau par sa maitresse. J'ai pas intérêt à me montrer trop performant moi, sinon cette idiote serait foutue d’être tentée de me garder sous quelques prétextes fallacieux. Je vais pour sortir, mais la clinche est trop haute,

- Bon allez ! Bouge-toi, qu'on en finisse !    

Son apparence "terranide"
Spoiler (cliquer pour montrer/cacher)

Alecto Nemed

Humain(e)

  • -
  • Messages: 406


  • FicheChalant

    Description
    ~Esclave de Thiana Gian~
    Petite, passe inaperçue. Cicatrices, ou traces de brûlures sous les bras, près du cou, bref, un peu cachées.
    Crédule, extrêmement pieuse, facilement impressionnable et très discrète, elle va rougir si vous continuez à la regarder ainsi !

Re : Un soir habituel à l'Auberge... ? [Yazill]

Réponse 114 lundi 13 juillet 2020, 09:24:33

Sursautant lorsque Yazill vint lui arracher des mains le tablier qu'elle lui tendait, Alecto osa alors reprendre une posture un peu moins voûtée, les oreilles vrombissant encore des dernières paroles de sa Maîtresse, qui n'auguraient rien de bon, mais surtout, ses tympans résonnaient encore des mots du Voyageur Félin.

Encore prostrée quelques précieuses minutes, ayant du mal à se ressaisir tant elle était sous le choc, et terrifiée, la jeune Esclave eut un hoquet de surprise horrifié lorsque l'insulte siffla à ses oreilles, comme un claquement de fouet, qui l'éveilla parfaitement. Relevant la tête, d'abord hagarde, elle passa du visage du Chat à sa cuisse, les yeux ronds, la bouche ouverte comme une carpe. Lentement, l'air misérable, elle secoua la tête.

"N... Je fais Pénitence aujourd'hui." Elle n'avait pas tord, pas tord du tout. Aujourd'hui, elle allait payer pour bien des actes, les siens, ceux de Yazill, même pour l'orgueil de sa Maîtresse. Aussi étonnant que cela puisse paraître, elle n'obéit pas au Matou.

Mais la rage de son nouveau collègue poilu la touchait et lui perçait la gorge, alors qu'il critiquait la Sorcière. Alecto, elle, songeait que Thiana Gian avait été dans son bon droit d'agir et de parler ainsi : elle était son acquisition et elle disposait d'elle comme bon lui semblait. C'était ainsi... Naturellement, elle était désolée que Yazill ait à travailler aujourd'hui mais. En réalité, quelque chose la rassurait : la Sorcière n'avait pas été violente, elle n'avait pas crié, personne n'était blessé.

Quant à la punition qu'elle recevrait hé bien. Tant pis. Elle prierait pour oublier la douleur, elle supporterait, elle se résignerait. Elle n'y pouvait rien faire, et devrait donc se contenter d'attendre que cela passe... Elle n'en voulait même pas à Yazill, qui par ses entourloupes, avaient réussi à faire doubler sa charge, en plus du châtiment corporel qu'elle aurait sans doute.

Cependant, là où elle lui en voulait, c'était dans les mots qu'il avait utilisé pour la décrire, elle. Idiote ? Oui, bien sûr qu'elle était bête. On le lui avait souvent dit. Son petit cœur saignait... Avait-elle bien fait d'être aussi gentille avec lui, alors qu'il semblait si prompt à la dénigrer ? Elle chassa cette pensée. Tout acte de charité était bon.

Frémissant en entendant à nouveau la voix de Yazill claquer avec amertume, Alecto prit une profonde inspiration, le regard bien plus morne, encore blessée, et ouvrit la porte.

" Dieu nous permet de passer encore un peu de temps ensemble, voyons le bon côté des choses... " Murmura-t-elle, en esquissant un sourire mal à l'aise et douloureux.

Elle pensait qu'elle pouvait faire confiance en la Foi nouvellement acquise de Yazill, qu'elle devait lui montrer comment trouver la force de subir tout cela en Dieu.

" Rappelez-vous, « Dans votre faiblesse, Dieu mettra sa force » " Murmura-t-elle dans la cave, en prenant un panier, et commençant à monter les escaliers pour retrouver la salle principale, où elle put, dans l'arrière cuisine, sortir un petit chariot à trois roues, pour l'aider à porter les marchandises.

Yazill

Créature

Re : Un soir habituel à l'Auberge... ? [Yazill]

Réponse 115 lundi 13 juillet 2020, 12:07:21

Le pire c’est de voir que sa bêtise la fait souffrir plus que la situation elle-même, parce qu’elle prend tout de travers, et qu’elle ne comprend pas la moitié de ce qui se passe et se joue autour d’elle. Je sens que j’aimerais pas voir ça trop souvent sans qu’il me pousse l’envie de lui mettre des baffes.  Voir le bon côté des choses ? Soupire… Dire qu’il y a encore une heure j’étais ravi d’être avec elle, mais là ! Son exaspérante soumission coupable me pèse et m’encombre. Comme on va à la cave, je la regarde bouger, et soupire,

- Ouais, super, tu m’offres ce qui t’appartient pas, et c’est à moi de rembourser ! J’adore ! Merci ! Pffff… J’aurais préféré savoir.

Je décide de l’accompagner au marché pour faire de meilleures affaires qu’elle. Ce qui devrait pas être difficile, je ne l’imagine pas négocier, encore moins critiquer un prix. Dans la cave elle joue encore la carte de la foi, je soupire, et passe ma main sur mes oreilles. J’ai juste envie de lui mettre le nez dans ses contradictions pour la faire douter. Ça serait si facile. Mais si je fais ça elle s’effondre. Elle ne tient que par ça. 

- J’espère bien parce qu’on va en avoir besoin.

Je devrais lui remonter le moral, mais je suis pas d’humeur. Je la suis et grimpe dans le chariot.

- Allez ! Roule ! Tu me laisseras négocier, on va faire des affaires.

Je tiens à bien lui faire sentir que je n’apprécie pas d’être embarqué dans la même galère qu’elle, surtout à son misérable niveau auquel je ne suis, moi, pas du tout habitué. Et j’ai pas l‘intention d’essayer de m’y faire.   

- Alors dis-moi ce qu’il nous faut. Tu paies les commerçants sur place ? Ou ils le notent et ta maîtresse paie plus tard ?

Je la vois bouger en tirant la charrette, je suis même pas d’humeur à apprécier le spectacle. Quel gâchis ! Je pense à Thiana, et je me demande comment je vais m’en dépêtrer. En route je me souviens que je voulais racheter Alecto, je lui lance,

- Tu sais combien t’as payée ta maîtresse ? Tu crois qu’elle voudrait bien te revendre ? En attendant j‘aimerai mieux qu’elle me considère en collaborateur plutôt qu’en employé déjà. Vu comment elle traite ces derniers. 
   
[/justify]
Son apparence "terranide"
Spoiler (cliquer pour montrer/cacher)

Alecto Nemed

Humain(e)

  • -
  • Messages: 406


  • FicheChalant

    Description
    ~Esclave de Thiana Gian~
    Petite, passe inaperçue. Cicatrices, ou traces de brûlures sous les bras, près du cou, bref, un peu cachées.
    Crédule, extrêmement pieuse, facilement impressionnable et très discrète, elle va rougir si vous continuez à la regarder ainsi !

Re : Un soir habituel à l'Auberge... ? [Yazill]

Réponse 116 lundi 13 juillet 2020, 12:40:40

Tirant le chariot où trônait Yazill, Alecto sentait chaque mouvement faire frotter le crin de chèvre bien rugueux sur sa peau, mais supportait avec une admirable abnégation la douleur. Il n'était pas bien lourd, mais ce serait pire encore lorsque les denrées seraient achetées. Docile, mais meurtrie par ses paroles, et son ton si agressif, la jeune femme hésitait à lui répondre, alors qu'il ressemblait de plus en plus à un Maître, s'éloignant d'elle, de la complicité qu'ils avaient partagé.

Elle choisit de ne pas lui répondre, du moins, pas quand elle n'y était pas obligée. Elle ressentait un mélange de déception et une blessure vive à la poitrine... Il lui en voulait de s'être montré généreuse, et il avait raison, en vérité. Elle n'aurait pas dû lui offrir ni repas, ni boisson, et encore moins son lit. Plus elle avançait sous la mauvaise humeur du Matou, plus sa gorge lui piquait. Elle se sentit réconfortée, légèrement, de lui tourner le dos, et qu'il ne remarque par comme elle retenait ses larmes.

" Il nous faut des navets, des pommes, de la farine, du sucre et un jambon. C'est ma Maîtresse qui paye, les commerçants notent mes achats... " Souffla l'Esclave, en le menant dans les rues pavées, tirant pour éviter les nids de poules. Les allées commençaient à s'animer, le soleil avait chassé la pluie de la nuit, fort heureusement.

La voici sa Punition Divine.
Voir celui à qui elle s'était offerte de bonne foi se transformer en une personne qui la détestait tout autant que ses anciens Maîtres. Elle avait déjà eu à subir leur dégoût et leurs railleries, mais elle avait cru que Yazill était loin d'être comme eux. Lui aussi savait ce que c'était d'être méprisé, pourtant, lorsqu'il mesurait moins de soixante centimètres, et était pris pour un chasseur de souris...

Souffrir de ce constat la rendait mélancolique, bien qu'elle continuait de marcher, jusqu'à atteindre la petite place près de l'Auberge, où les étals étaient pleins, les cris sonores et les odeurs puissantes. Un instant, cette vision allégea son cœur, son estomac enchanté par les parfums de rôtisserie, et de pâtisseries... Mais la foule qui commençait à l'entourer devint trop pesante pour la Domestique.

Mal à l'aise dans ces conditions, elle désigna d'un index l'échoppe où des pyramides de fruits et légumes se dressaient, en tirant la charrette. Sans un mot aucun, elle se décala pour s'effacer et laisser Yazill négocier, comme il l'avait ordonné. Il avait raison. Elle ne savait ni négocier, ni critiquer un prix. Elle pensait que les vendeurs affichaient un prix qu'ils pensaient justes, pourquoi mentir là dessus ? Et, si d'aventure elle se faisait arnaquer, cela n'arrivait qu'une seule fois : Thiana Gian passant derrière elle se chargeait de corriger cette erreur, et le commerçant prenait garde, ensuite, à ne plus abuser de la crédulité de sa Serveuse.

Entre le Félin grognon et l'Esclave silencieuse, on sentait bien que cet équipage n'était en rien ravi d'être présent. Alecto, elle avait saisi qu'il ne semblait pas si heureux que cela de passer encore du temps avec elle... Elle sentait son amertume envers elle, il l'avait suffisamment fait comprendre, et exprimé, même, en l'insultant. Il faisait toute une montage de devoir faire quelques courses, et servir des clients durant une seule journée... Alors qu'elle vivait cela depuis plusieurs mois, sans se plaindre. Il serait libre de partir après, songea-t-elle, alors qu'elle, resterait. Il lui semblait loin, le temps où il l'appelait Merveille. Y songer la fit frissonner, et elle tourna le dos à l'étal pour éviter de montrer son émoi.

Yazill

Créature

Re : Un soir habituel à l'Auberge... ? [Yazill]

Réponse 117 lundi 13 juillet 2020, 13:23:27

Je ne suis pas naïf, et en route je sens bien la peine qui engorge sa voix quand elle daigne me répondre. Et je vois bien aussi quelle ne fait jamais l’effort de se retourner pour me regarder. On est comme qui dirait un peu fâchés. Oh, pas elle ! Elle en est incapable. Elle doit juste se sentir trahie, abandonné, une nouvelle fois victime, ou quelque chose comme ça. Je veux bien la croire mais elle se trompe… sauf que je ne vois pas comment lui faire comprendre que je ne saurais endurer de me rabaisser sa condition d’esclave quand on est tout deux sous les ordres de sa maîtresse. Je dois impérativement me sentir au dessus pour supporter la situation. Pour le reste, je ne sais pas quoi lui dire. C’est son triste quotidien, j’y peux rien. Et elle n’a pas daigné répondre à ma question sur son rachat. Du coup, un peu railleur j’ajoute,

- ça va ! Tu pouvais répondre hein ! Tête de mule ! Tu crois pas que je te rachèretrais pour te commander comme les autres quand même ?  ça serait plutôt pour t’offrir une vie meilleure. Après ce qu’on a partagé… Mais c’est pas la peine de rêver hein, j’en aurai sans doute jamais les moyens.

Puis on arrive au marché et là, je déploie tous mes talents de roublard, doublé de l’effet chat pirate, qui impressionne toujours. Je sais y faire dénigrer une marchandise, faire semblant de n’en pas avoir besoin… faire jouer la concurrence… j’arrive sans grande peine à obtenir des prix plus intéressants, même auprès de certains des commerçants qui, reconnaissant Alecto, essaient d’en rester aux tarifs habituels de Thiana. A ceux là je réponds,

- Je sais que vous aviez des accords avec Thiana, mais pourquoi croyez-vous qu’elle fasse appelle à moi si ce n’est pour les renégocier ?

Ça grimace un peu en face, mais en général ça passe.  Et on a bientôt remplit la charrette avec une meilleure marge à la revente en prévision.  Je ne reste pas dessus pour le retour, même si c’est moins prudent avec la foule autour, je marche à côté d’elle, et conclut satisfait, me frottant les mains,

- Bon ben voilà une affaire rondement menée ! Pour ça au moins, je sais y faire. On lui a bien fait économiser cinq sous à ta patronne !  La suite c’est quoi ? Faut ouvrir ? Et on se met à cuisiner de suite où on a le temps ? 

Puis je passe derrière pousser des deux mains au cul de la carriole tandis que qu'elle conduit.
« Modifié: lundi 13 juillet 2020, 13:42:57 par Yazill »
Son apparence "terranide"
Spoiler (cliquer pour montrer/cacher)

Alecto Nemed

Humain(e)

  • -
  • Messages: 406


  • FicheChalant

    Description
    ~Esclave de Thiana Gian~
    Petite, passe inaperçue. Cicatrices, ou traces de brûlures sous les bras, près du cou, bref, un peu cachées.
    Crédule, extrêmement pieuse, facilement impressionnable et très discrète, elle va rougir si vous continuez à la regarder ainsi !

Re : Un soir habituel à l'Auberge... ? [Yazill]

Réponse 118 lundi 13 juillet 2020, 14:31:10

Alecto courbe le dos, consciente qu'elle vient de commettre une faute en ne lui répondant pas, et volontairement même, qu'elle effrontée ! Fort heureusement, les achats prennent l'attention du Félin, et l'Esclave peut se contenter de prendre les paquets, acquiescer lorsque les commerçants la regardent pour avoir une confirmation que ce petit baratineur poilu fait bien partie du personnel de l'Auberge, et préciser de temps en temps que Thiana Gian les remercie de leur collaboration, ou un compliment sur des achats précédents, poliment.

Il faut bien avouer que Yazill est extrêmement doué. Plusieurs fois, Alecto s'est surprise à l'admirer, lui si petit face aux hauts vendeurs, mais dégageant une assurance charismatique qui faisait ses preuves auprès d'eux. Elle avait entre deux, le temps de réfléchir à ce qu'il avait dit. Sur son rachat... Elle ne le pensait pas sérieux, à vrai dire, là dessus. Ce n'était pas comme négocier des pommes, essayer d'acquérir un esclave. De plus, elle savait que sa Maîtresse n'était pas prête à la céder si facilement, vu les conditions dans lesquelles elle l'avait gagnée. A vrai dire, Alecto avait même frémit, alors qu'il était si courroucé, en croyant qu'il voudrait lui faire du mal... Elle avait la plus grande peine à songer aux douceurs et à ses yeux si amoureux de la nuit, lorsqu'il avait sa mine de chat mal léché.

Cela lui rappelait ses taquineries lorsqu'il avait perdu son corps d'homme, et la réflexion qu'elle avait osé avoir. Etait-il vraiment plus méchant lorsqu'il était dans son apparence féline ? C'était un constat qu'elle faisait, tout du moins.

Tirant le chariot, en avalant difficilement sa salive, marchant d'un pas légèrement boiteux, la Domestique répondit d'une petite voix.

" Le cuisinier doit être arrivée à l'heure qu'il est. Nous, il faut qu'on ouvre, et qu'on serve les premiers clients. Mais avant... je dois me changer. " Elle s'était imaginer vivre avec plus d'enthousiasme la venue d'un collègue, d'autant plus un collègue qui était un Frère désormais, et encore plus un amant... Idiote, oui, qu'elle avait été. Alors qu'ils approchaient de l'Auberge, les roues faisant un bruit monstre sur les pavés, la petite Esclave se racla la gorge et osa articuler.

" Je ne sais pas combien elle m'a acheté. " C'était bien sûr la vérité, puisqu'elle ne mentait pas... Elle savait qu'elle n'était pas destinée à cette Maîtresse, le jour de sa transaction, lorsqu'elle attendait au soleil avec d'autres esclaves, qu'on veuille bien l'acquérir. Et elle avait apprit, avec le temps, à ne rien espérer d'un changement de propriétaire. Naïvement, c'est vrai, elle avait songé la première fois qu'on l'avait rachetée, que cela irait bien mieux avec un nouveau Maître. L'expérience lui avait apprit qu'ils étaient tous pires, les unes après les autres, hommes comme femmes. En réalité, ce fut dans les Maisonnées possédant beaucoup de personnel qu'elle s'était senti un peu moins persécutée. Mais la solidarité entre les esclaves l'avait là aussi déçue, inexistante.
Pourquoi en serait-il autrement pour une prétendue solidarité entre collègue de l'Auberge. Qu'elle avait été bête d'y songer ! Pour beaucoup, le sexe n'était pas important, c'était un passe-temps. Et visiblement, passer le temps avec elle était décevant, encore, puisqu'elle était ignorante et pleine de retenue.

Il ne fallait plus penser à cela, elle le savait, mais les mots de Yazill tournaient dans sa tête et la hantaient. Tremblante, elle s'immobilisa dans l'allée qui donnait sur l'arrière cuisine, dans cette cour extérieure encore vide. La charrette se stoppa à son tour, nettement, et Alecto garda la tête basse en regardant ses sandales.

" Je suis désolée d'avoir entraîné tout ça. Si j'avais su comme cela vous mettrait dans l'embarras, je n'aurais rien fait. Je vous demande Pardon, Monsieur Yazill. "

Les mots étaient assez clairs pour évoquer à la fois sa position d'endetté, que toute la nuit passionnée qu'ils avaient vécus. Pour l'Esclave, c'était un effort que de parler ainsi.

Yazill

Créature

Re : Un soir habituel à l'Auberge... ? [Yazill]

Réponse 119 lundi 13 juillet 2020, 18:38:01

Alors qu’on progresse sur le chemin du retour, je me demande ce que je vais bien pouvoir faire du haut de mes 30cm pour me rendre utile. Dans cette peau-là mon talent c’est surtout de causer et de dormir… Oh bien sûr, je pourrais en faire plus dans ma peau humaine, mais ça ne sera pas possible avant la nuit. Et puis surtout je n’ai aucune envie d’en faire profiter la sorcière. Je n’ai que deux heures par jour dans ma vraie peau, il est hors de question qu’on m’en prenne une seule minute !
Je l’écoute me répondre quand elle veut. Je sens bien au ton de sa voix et sa lenteur qu’elle est pas ravie, quelque chose ne va pas manifestement. Mais elle est trop empêtrée dans ses considérations coupables, sacrificielles et dogmatiques pour que je devine ce qui l’aurait blessé dans mes propos. Un Cuisinier ? Ah tiens, un collègue de plus… Espérons que lui me fera pas la tête.


- Et qu’est-ce que je vais faire moi ? Je suis pas capable de descendre une chaise d’une table, ni de mettre le couvert… Je vais sans doute plutôt aider en cuisine ? Qu’est-ce que t’en penses ?

Ils ne trouveront peut-être rien à me faire faire ? Ça m‘arrangerait d’aller dormir sur un sac de grain dans la réserve… Quoi qu’il en soit, même si je fais mon maximum, ça ne représentera pas grand-chose au vu de mes capacités dans cette peau là. Après quoi elle m‘avoue qu’elle ignore le prix qu’on l’a payée. Je soupire secouant la tête. Sans compter que la sorcière semble assez fourbe pour l’augmenter inconsidérément si elle devine que je voudrais l’acquérir pour l’affranchir. La liberté n’ayant pas de prix, elle ferait monter le sien indéfiniment…

- Ouais… je… je te promets que je vais essayer de voir si je ne peux rien faire pour te sortir de là. Hélas… j’ai peur de ne pas en trouver les moyens.

Sans compter qu’elle serait capable de refuser d’être libérée, avec sa culpabilité, sa loyauté excessive et ses dogmes… j’en serais pas si surpris. Et voilà que soudain elle s’arrête quand on arrive aux cuisines par la cours. Et…. Regardant ses sandales elle…s’excuse ??! Je l’écoute, et la regarde, mesurant l’effort audible que ça lui coûte. Je sens combien elle est blessée et déçue, j’en suis atteint moi aussi. Je pince les lèvres, soupir, passe une main sur mes oreilles en dansant d’un pied sur l’autre comme si j’avais envie de pisser. Ça me fend le cœur de la voir aussi empêtrée dans la faute perpétuelle. Quoi qu’il se passe, elle finit toujours fautive de tout. Je soupire et finis par souffler, sincère,

- Mais non je… J’étais en colère tout à l’heure, à cause de ta patronne. Fait pas attention à ce que j’ai dit. J'en pensais pas un mot, merveille.

Je m’avance d’un pas vers elle. Je voudrais relever son petit menton mais je suis trop petit, alors je palpe son mollet de ma toute petite main, de petites pressions réconfortantes,

- C’est pas de ta faute Trésor. T’as cru bien faire et puis… tu as été généreuse et bonne avec moi, Dieu en est témoin ! Même si Thiana t’en refuse le droit et les moyens. Tu n’as rien à te reprocher. Tu n’es qu’une esclave sans droit ni possession. Tu as fait de ton mieux. C’est la faute à l‘esclavage tout ça, pas la tienne.

Et finalement j’enlace sa jambe et la serre contre moi, y collant ma petite joue en soupirant,


- Je suis tellement désolé Alecto ! Je voudrais qu’on s’enfuie tous les deux loin d'ici, et qu’on ne remette plus jamais les pieds ici !

Je prends garde à ne pas parler trop fort, qu’elle seule puisse m’entendre, bien que je soupçonne sa sorcière de maîtresse de tout entendre par quelques procédés magiques dont elle a le secret.    
     
« Modifié: lundi 13 juillet 2020, 18:52:57 par Yazill »
Son apparence "terranide"
Spoiler (cliquer pour montrer/cacher)


Répondre
Tags :