Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Un soir habituel à l'Auberge... ? [Yazill]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Yazill

Créature

Re : Un soir habituel à l'Auberge... ? [Yazill]

Réponse 135 lundi 10 août 2020, 15:44:33

Je suis tout ce qu‘elle fait silencieux, attentif, tel un vrai frère, et un fidèle sincère, bien que je n’adopte pas une gestuelle aussi obséquieuse qu’elle ou les autres croyants que j’ai vus. Pour autant mon visage reste crédible et ms expressions aussi car, pour une part, je partage son recueillement, et j’en profite moi aussi pour cultiver ma « foi ». Je ne fais donc pas semblant. Et comme je la vois dépenser ses pauvres et rares sous pour cette église infâme, j’en ai le coeur serré, mais je sais aussi que sa générosité, elle, sera entendue quelque part. Je suis évidemment touché comme elle se ravise et m’allume un cierge, donnant ses derniers centimes à ces idiots. Comme elle m’explique sa signification, l’air ému car je le suis, Je lui murmure,

- Tu es trop gentille, mais c'est vrai, si tu le sens comme ça, il fallait le faire. 

Je me lève alors moi-aussi, et vais en mettre un à mon tour, tirant une pièce de ma poche secrète et faisant mine de la glisser dans le tronc. Mais… je suis un peu prestidigitateur, et au dernier moment, sans que ça se voie, je remplace la vraie pièce par un bouton de culotte en métal qui chute dans la boîte avec le même bruit qu’une pièce, et… remets ma pièce dans sa cachette. Puis comme elle dit remercier le ciel de m‘avoir mis sur sa route je reviens près d’elle et lui palpe le mollet comme je lui pendrais la main et je soupire,

- c’est amusant c’est exactement ce que j’ai fait moi aussi, remercier le Ciel de t’avoir mise sur ma route. Bah comme ça, on est quitte, pas vrai ?

Je lui souris amusé, et me dis que je l’ai fait plusieurs fois déjà, depuis mon arrivée à l’auberge, quand elle m’a accueilli chez elle, quand elle m’a offert son corps…  pour le bain aussi… Si avec tout ça, aucun Dieu ne s’occupe enfin un peu d’elle alors, c’est qu’elle est vraiment maudite !  Puis en massant le menton je conclus,

- Je sais pas si je vois clairement le chemin dans tout ce merdier moi par contre. Bah… On verra hein ! Est-ce que t’as fini ? Moi oui.

Mais du coup je ne sais plus quoi faire. Je la regarde, perplexe. Soupire. Ça serait ici que nos routes seraient sensées se séparer. Mais je n’en ai pas envie du tout… Pas plus que de retourner dans cette auberge avec sa patronne de sorcière. Je reste planté là, indécis, l’ai un peu triste.
Son apparence "terranide"
Spoiler (cliquer pour montrer/cacher)

Alecto Nemed

Humain(e)

  • -
  • Messages: 400


  • FicheChalant

    Description
    ~Esclave de Thiana Gian~
    Petite, passe inaperçue. Cicatrices, ou traces de brûlures sous les bras, près du cou, bref, un peu cachées.
    Crédule, extrêmement pieuse, facilement impressionnable et très discrète, elle va rougir si vous continuez à la regarder ainsi !

Re : Un soir habituel à l'Auberge... ? [Yazill]

Réponse 136 mardi 11 août 2020, 21:03:17

Alecto hocha lentement la tête pour répondre à son petit ami poilu, touchée par la douceur de ses gestes, et émue qu’il ait été généreux envers l’Eglise en étant charitable à son tour. C’était très admirable de sa part, songea-t-elle, puisqu’elle le pensait sans le sous, et fut touchée plus que de raison par son geste.

Oui, ils étaient quittes, à vrai dire, et elle estimait que les épreuves, certes si dures, avaient cela de bon : lui offrir désormais un nouvel ami, en plus d’un nouveau Fidèle de l’Ordre.

« C’est normal. » Elle eut un petit rire, très discret, qui s’élevait déjà bien trop haut en échos autour d’eux, avant de chuchoter plus bas. « Personne ne peut voir le chemin, c’est le Seigneur qui le trace pour nous. »

Elle plissa les yeux, en souriant, et penchant la tête comme un gentil cocker. S’accroupissant, Alecto vint caresser la petite tête de Yazill avec affection, entre les oreilles, en pinçant les lèvres. Elle prit conscience également qu’il n’y avait plus d’excuse à ce qu’elle le retienne avec elle, encore un peu. Le Très-Haut avait peut-être décidé que leurs chemins se séparaient ici ? Qui était-elle pour juger cela… Elle avait peut-être rempli sa mission, en le convertissant, et… et désormais ?

Le petit air triste du Félin la laissait meurtrie, songeant qu’il n’avait pas vraiment l’air pressé de retrouver sa vie de nomade solitaire. Avec un pincement au cœur, elle essaya de lui remonter le moral en lui grattouillant le crâne.

« J’ai terminé pour aujourd’hui, mais il faudra que j’y retourne demain… » A vrai dire, elle aurait énormément de choses à dire en confession, mais ces choses-là se faisaient seule, elle ne pouvait pas ajouter Yazill a cette expérience personnelle, d’autant qu’elle avait également un long Chemin de Pénitence à effectuer…
Grattant machinalement sa cuisse gauche, elle ouvrit la grille qui les isolait légèrement du reste de l’édifice et le laissa passer.

Respectant le silence de l’Eglise figée dans le temps, ils ressortent cette fois par la très grande porte, Alecto visiblement désireuse de lui montrer toute la grandeur du bâtiment, aux très hautes portes sculptées, vernies et dorées, les vitraux magnifiques, la rosace… Marchant lentement, boitant légèrement, l’Esclave se sentit envahie de contentement à l’idée que le Matou trouve la Cathédrale grandiose.

« C’est beau, hein ? » Souffla-t-elle, les yeux emplis d’étincelles émerveillées. Mais il faut bien repartir, et elle descendit les marches, masquant une grimace à chaque pas, adaptant sa marche à celle du Minet.

Au bas du grand escalier du parvis, Alecto ne put réprimer un soupir. Quoi faire désormais ? Elle devrait laisser Yazill s’en aller et profiter de sa liberté… Il en a le droit, après tout. Elle pinça les lèvres avec emprunt.

« Je… euh… Vous allez vous en aller ? » Lâcha alors la petite domestique, en cillant.

Yazill

Créature

Re : Un soir habituel à l'Auberge... ? [Yazill]

Réponse 137 mercredi 12 août 2020, 11:11:14

J’acquiesce lentement à ses dires sur l’invisibilité du chemin. Puis, la suivant, je comprends vite qu’elle s’extasie de la splendeur de l’édifice religieux et qu’elle aimerait que je partage cet émerveillement. Je souris un peu, lève les yeux sur la voûte, regardant alentour, et soupire,

- C’est vrai que c’est grandiose… Comme quoi quand on veut, on peut faire de belles choses, nous, les mortels. Si seulement on se foutait moins sur la gueule avec tout un tas d’armes exotiques… 

Puis, comme on arrive en bas des marches, Elle évoque mon départ pour ma vie de bohème… alors je m’y assois, posant mon petit baluchon à côté de moi, les coudes sur les genoux, et les joues posées sur mes poings, et fixe le sol, pensif.

- Bah... C’est ce que pensais faire. C’est ce qui était prévu.

Je relève des yeux tout mignons tout tristes vers elle et soupire,

- Mais j’en ai pas envie Alecto. Pour…

Je retourne fixer le sol.

- Pour une fois que je m’étais trouvé une amie…

J’ai un gros soupir… J’ai le cœur un peu lourd. Envie de me poser quelque part. C’est épuisant de changer d’endroit tout le temps. Je n’ai pas l’âme d’un nomade. Je suis un sédentaire comme la majorité des gens.

- J’aimerais rester.

Je laisse passer un silence.

- Je pourrais loger dans vote chambre. Je suis tout petit, je prends vraiment pas beaucoup de place. Mais ce n’est pas votre chambre. C’est celle de Tiana. Et vous côtoyer c’est côtoyer son esclave… Elle ne manquerait pas de tout me facturer au prix fort. La chambre et votre compagnie.

Je reste pensif un moment.

- Mais peut-être qu’on peut négocier ça : Je fais bien mieux  tourner sa boutique quand je suis là. Un chat qui parle, c’est exotique, ça fait causer, ça fait venir du monde. Je travaillerais 5 soirs comme ça par semaine, en échange du droit de loger avec toi. Et en échange de… ben qu’on soit amis quoi.

Le mot ami étant prononcé différemment, faisant allusion à nos nuits agitées.

- Mais c’est sur ce dernier point que j’ai un doute. Tiana n’acceptera jamais.

Soupir.

- On peut quand même essayer… ça te dirait ?
« Modifié: mercredi 12 août 2020, 11:23:09 par Yazill »
Son apparence "terranide"
Spoiler (cliquer pour montrer/cacher)

Alecto Nemed

Humain(e)

  • -
  • Messages: 400


  • FicheChalant

    Description
    ~Esclave de Thiana Gian~
    Petite, passe inaperçue. Cicatrices, ou traces de brûlures sous les bras, près du cou, bref, un peu cachées.
    Crédule, extrêmement pieuse, facilement impressionnable et très discrète, elle va rougir si vous continuez à la regarder ainsi !

Re : Un soir habituel à l'Auberge... ? [Yazill]

Réponse 138 mercredi 12 août 2020, 11:37:42

Les grands yeux bleus de la petite Esclave s’arrondirent un peu, et sans le vouloir, ses joues se mirent à rosir. Elle avait bien saisi le changement de ton lorsqu’il avait évoqué leur amitié, assez intime. Et à vrai dire, elle s’en voulait un peu, mais cela ne lui déplaisait pas totalement. La proposition qu’il ferait à Tiana lui paraissait acceptable, même si bien sûr, elle n’avait pas de notion commerciale, et que la Sorcière, elle, était bien plus retors.

Ce serait agréable d’avoir Yazill à ses côtés quotidiennement. Elle se sentirait moins seule, elle aurait un soutien moral salvateur, un autre fidèle de l’Ordre à qui parler, un collègue efficace, et … Elle eut une petite moue qu’elle tenta de dissimuler dans la pénombre du parvis. Et ses nuits seraient chaudes. Mais était-ce vraiment raisonnable de s’engager sur cette voie ?

Elle ressentait bien sûr un profond attrait pour cela, puisqu’elle savait sa chair faible et prompte à céder à la tentation, comme tout Mortel. Mais sa foi l’aidait à combattre ses faiblesses, elle savait souvent réprimer ses pulsions, c’était une chose facile. Cependant… depuis que Yazill était près d’elle, il savait très bien y faire, pour la tenter, la faire céder.
Alecto ne pouvait nier combien elle avait aimé la nuit passée avec lui. Bien qu’elle ait énormément de mal à faire le rapprochement entre le Félin et l’homme qu’elle avait étreint. C’était assez dur de les associer véritablement. D’autant qu’elle avait pu faire la douloureuse expérience de l’adaptation de son caractère, une fois les traits animaux repris.

Chassant ce dilemme de son esprit pour le moment, trop pleine d’espoir quant à ce possible revirement de situation, l’Esclave pinça les lèvres en souriant plus qu’elle ne voulait le montrer.

« Oh oui ! Je travaillerai deux fois plus, s’il le faut, pour qu’elle accepte ! » Lança Alecto avec spontanéité, s’asseyant près de lui en grimaçant, mais le visage rayonnant.

« Vous avez fait des merveilles auprès des clients, ce soir, je suis sûre que vous rapporteriez beaucoup d’argent. Et vous seriez à l’abri, à l’Auberge. »

La Domestique pensait véritablement que quiconque avait une once de bonté ne pouvait pas laisser un faible petit chat dehors, sur des routes dangereuses. Evidemment, elle croyait que sa Maîtresse était une femme Bonne, et qu’elle saurait faire preuve de charité envers lui.
Une caresse écrasa les oreilles pointues du Félin alors qu’elle continuait de parler, les yeux emplis d’espoir.

« Ysor sera content de vous avoir pour l’aider à vendre ses si bons petits plats, vous savez si bien les complimenter et les décrire, et puis, vous attirez l’attention, aussi ! C’est très bien pour la clientèle. »

D’un bond, elle se releva pleine d’enthousiasme, et sa cuisse se rappela douloureusement à elle, la faisant regretter son geste.

« Oh, Yazill, je veux tellement que vous restiez ! Nous pourrions aller au Temple tous les soirs ensemble pour prier, et je vous prêterai mes livres. Il faudra me dire les repas que vous préférez, je demanderai à Ysor de les cuisiner. Juste pour vous. Nous pourrions aménager les endroits qui sont bien trop hauts pour vous, pour que vous puissiez vous y rendre sans notre aide. Oh mais, et Milla ? Elle vous aime bien ? Je ne sais pas trop… »

Alecto était perdue dans ses réflexions à haute voix, ses mouvements faisant tinter les bijoux à ses poignets et chevilles.

Trop accaparée par ses pensées, elle reprit sans le dire le chemin de l’Auberge, continuant de parler, avec impatience.

Yazill

Créature

Re : Un soir habituel à l'Auberge... ? [Yazill]

Réponse 139 samedi 15 août 2020, 20:27:57

Ah non ! Pas encore travailler toujours plus ! Elle était déjà au taquet ! Je soupire… Elle va se tuer à la tâche. Mais je comprends. C’est son seul levier d’action, la seule chose qui lui appartienne encore un petit peu. Le reste est prévisible, son enthousiasme un peu excessif, dû à ses rêves naïfs. Tout ce qu’elle dit est juste jusqu’à ce qu’elle se relève d’un bond… douloureux. Ensuite, c’est plus idéalisé, dans sa vision incomplète du caractère de sa patronne. Ça ne sera évidemment pas aussi facile, ni aussi simple.

Je la laisse s’emballer, finir sa longue tirade sur ce qu’on fera alors, quand j’habiterai là, et soupire, réaliste,


- Tut tut tut… Ne nous emballons pas ! On en n’est pas encore là. Avant ça, il faut faire plier Thiana, et à des conditions qui me conviennent, sinon, pas question que je reste. Et ça, excuse-moi mais c’est pas gagné.

Je me gratte la tête en grimaçant. Je sais que la partie va être serrée. Je tente un gros coup, mais si je gagne ça vaut peut être la peine. J’ai déjà pesé le pour et le contre. Je me suis demandé si je supporterai les abus infligés à Alecto, et les autres, infligés au reste du personnel. Mais au fond, je vois ça partout, tous les jours, dans toutes les tavernes où je passe. Notre époque et notre monde sont ainsi faits. C’est pas moi qui y changerai quelque chose. Je n’en ai pas le pouvoir,
. Alors, y assister ici ou ailleurs… Au fond ça change rien. Je relève un sourcil à la question sur Milla
.

- ça j‘en sais encore rien. Elle est charmée par mon bagout je crois, bien qu’elle préférerait mon or. Et puis elle n’a pas encore vu mon corps terranide. Elle ne m’inquiète pas si tu veux savoir. Ni les autres filles.

Je lui emboîte le pas comme elle rentre au bercail, élaborant mon plan pour négocier avec la sorcière.

- Je pense qu’il faut que j’aille négocier cette affaire avec Thiana dans ma peau d’homme. En petit chat, je l’impressionne pas, et ne l’attendris pas non plus… Tu sais si tu pourrais m’avoir des vêtements ?  Même à prêter seulement, juste pour deux heures. Peut-être qu’Ysor voudra m’en prêter ? Le mieux serait de louer une tenue élégante, qui me donne du crédit et en impose. Mais pour ça il faudra verser une caution. Et même sans ça, j‘ai pas les moyens.

On finit par arriver à l‘auberge. J’ai un pincement au cœur en pensant que ça pourrait devenir mon chez moi. C’est réjouissant et inquiétant à la fois. Je suis mitigé. Mais au fond, l’envie de tenter l’aventure l’emporte.

- Tu vas aller voir Thiana et lui dire que Yazill veut s’entretenir avec elle aujourd’hui, pour parler affaire, afin qu’elle me fixe un rendez-vous. Tu peux faire ça ? Et prend pas l‘air trop ravie, ça va pas lui plaire. C’est une affaire qu’elle doit prendre au sérieux.

J’ai qu’à rester dans ta chambre en attendant, où Ysor pourra venir me trouver, et où je pourrai me transformer et me changer avant d’aller m’entretenir avec ta patronne. Espérons juste qu’elle me fasse pas attendre jusqu’à demain… Ou plus tard.           
     
Son apparence "terranide"
Spoiler (cliquer pour montrer/cacher)

Alecto Nemed

Humain(e)

  • -
  • Messages: 400


  • FicheChalant

    Description
    ~Esclave de Thiana Gian~
    Petite, passe inaperçue. Cicatrices, ou traces de brûlures sous les bras, près du cou, bref, un peu cachées.
    Crédule, extrêmement pieuse, facilement impressionnable et très discrète, elle va rougir si vous continuez à la regarder ainsi !

Re : Un soir habituel à l'Auberge... ? [Yazill]

Réponse 140 mercredi 26 août 2020, 12:09:43

Alecto avait vraiment tout bien suivi le plan de Yazill, qui lui semblait être du grand art. Il avait sans doute raison, Thiana n'avait pas vraiment l'impression de prendre un petit Matou au sérieux, et elle devait -plus que d'habitude- se sentir bien plus puissante que quelqu'un de moins de cinquante centimètres de faut, même avec une sorte de couteau de cuisine pour arme d'hast.

Et puis, subjectivement, pour l'Esclave, le charme humain de Yazill était obligé de faire plus d'effet à sa Maîtresse ! Acquiesçant avec enthousiasme, elle se ravisa dès qu'elle passa les portes de l'Auberge, tentant d'être plus neutre, mais elle en avait toutes les peines du monde... Mentir n'était pas son fort, et se retenir d'exprimer la joie semblait difficile pour elle. Alors, pour éviter de rester trop longtemps dans des lieux où on aurait pu facilement observer sa bonne humeur, même à cette heure tardive où les Trois Filles buvaient dans un coin de la salle, Alecto se réfugia dans les cuisines, où elle prit le temps de demander à Ysor, de nouveau seul et sur le point de partir, ce petit service de rien du tout concernant des vêtements...

Bien sûr, elle fut incapable de lui cacher la raison pour laquelle ils avaient besoin d'habits, et le cuisto, toujours aussi enthousiaste, fut immédiatement partant pour cette manigance, ajoutant qu'il serait curieux de voir un chat se transformer en terranide. Quittant ses cuisines, il s'absenta donc, le temps pour Alecto de trouver sa Sorcière de maîtresse.

Elle prit une très profonde inspiration en entrant dans sa chambre, et fort heureusement, la crainte que lui inspirait cette femme réussit à correctement effacer toute trace d'impatience irrépressible. Thiana ne dormait pas, elle sirotait un verre de vin, à la fenêtre, en observant la rue devant son établissement.
L'entretien dura peu de temps, durant lequel Ysor put reparaître à l'Auberge, descendre à la cave jusqu'à la chambre d'Alecto et y trouver Yazill.

Avec un sourire qui faisait bouger la constellation de ses tâches de rousseur, le commis déposa sur le lit ce qui représentait sa tenue la plus élégante. Rien de vraiment luxueux, évidemment, mais la chemise était blanche et propre, un semblant de jabot dépassé paraissait cependant faire la fierté du rouquin, et le pantalon avait été rapiécé au genou, mais de manière très peu visible. Ysor précisa que c'était sa tenue pour les grandes occasions, et qu'il n'en avait qu'une seule alors... Il faudrait y faire attention.

Il fallut que Yazill rappelle au cuisinier qu'il était tard, pour qu'il décampe. Assurément, il regardait le Félin avec curiosité et admiration, exactement comme on regarde un magicien faire un tour, et il avait sans doute caresser l'espoir de le voir se métamorphoser sous ses yeux.

Enfin, Alecto se présenta dans sa modeste chambre au sous-sol, y cherchant Yazill, et ne pouvant absolument pas cacher son sourire impatient, alors qu'elle boitait jusqu'à son lit pour s'y asseoir de soulagement.

"Ma Maîtresse dit que si vous voulez lui parler, c'est maintenant, ou demain matin, avant le service, parce qu'elle ne veut pas que..." Petite moue. "Que j'épie à la porte en négligeant mon travail."

La Domestique haussa les épaules, comme pour demander pardon, sur ce petit défaut qu'elle avait. Thiana la connaissait bien, et assurément, elle était incapable de résister à cette tentation curieuse.

Yazill

Créature

Re : Un soir habituel à l'Auberge... ? [Yazill]

Réponse 141 jeudi 27 août 2020, 09:20:59

Réfugié au sous-sol, j’attends qu’Alecto s’en aille faire sa part du boulot, un peu anxieux. C’est pas que je n’ai pas confiance en elle, elle connait la maison et sa patronne, mais sa candeur a tôt fait de provoquer une maladresse involontaire, et souvent inconsciente qui pourrait m'être préjudiciable. Je suis rassuré quand arrive Ysor et sa tenue de gala. Je l’examine… ne suis pas beaucoup plus épais que lui ça devrait aller. J’attends néanmoins le dernier moment pour me transformer, des fois que mon entrevue avec Thiana Gian approche les deux heures. J’ai l’intention de négocier ferme, il ne s’agirait pas de se retrouver en chaton à nouveau en pleine discussion. Tant pis pour le cuistot qui doit repartir sans m’avoir vu me métamorphoser. Mais je prend soins de l'en remercier chaleureusement.

J’attends le retour d’Alecto, de savoir quand je peux aller voir la sorcière pour négocier ma place, avant de décider si je me transforme. Elle revient finalement, toute excitée, et m’offre le choix de tout de suite ou demain matin. Je suis chaud, en forme pour argumenter, et la sorcière prévenue, autant battre le fer tant qu’il est chaud. J’opte pour maintenant. Je lui lâche, l’air concentré,


- Bon, je vais y aller maintenant. Va la prévenir que j’arrive pendant que je me métamorphose et me change.

Et dès qu’elle a franchit la porte, je commence à retirer les pièces d’armure et mes mini vêtements. Puis quand je suis nu, je me concentre, fermant les yeux et invoque ma forme humaine. Chaque fois j’espère qu’elle sera complète, sans ces restes de chat qui font de moi un terranide aux yeux des autres. Puis j’entreprends de m’habiller avec les vêtements d’Ysor, priant pour que je entre dedans sans y être trop à l’étroit…   

Finalement ça va. Je bouge un peu, fait quelques mouvements d’épaules, lève les genoux, arrange mon jabot, ma coiffure. Je pourrai pas faire des acrobaties avec, mais pour causer assis à la sorcière ça passera sans souci. Fin prêt, je trie mes arguments dans ma tête… Prends une grande inspiration, et… M‘en vais trouver la patronne du lieu. 

J'ai conscience de l'enjeu, mais toute la difficulté va être de convaincre Thiana que ça ne compte pas tant pour moi.
Son apparence "terranide"
Spoiler (cliquer pour montrer/cacher)

Alecto Nemed

Humain(e)

  • -
  • Messages: 400


  • FicheChalant

    Description
    ~Esclave de Thiana Gian~
    Petite, passe inaperçue. Cicatrices, ou traces de brûlures sous les bras, près du cou, bref, un peu cachées.
    Crédule, extrêmement pieuse, facilement impressionnable et très discrète, elle va rougir si vous continuez à la regarder ainsi !

Re : Un soir habituel à l'Auberge... ? [Yazill]

Réponse 142 lundi 31 août 2020, 22:06:49

Signe qu'Alecto avait correctement effectué les instructions, Thiana n'était en rien surprise d'entendre frapper à sa porte. Dès le silence revenu, laissant sans doute volontairement un moment de latence, sa voix forte ordonna d'entrer, sèchement, mais sans révéler d'animosité. C'était visiblement un timbre naturel d'une femme puissante, habituée à commander, et qui agissait naturellement ainsi.

Lorsque Yazill pénétra dans la chambre de la Sorcière, une puissante odeur de plantes diverses purent lui chatouiller le nez, cependant moins sensible que sous sa forme féline. Des restes de thé, peut-être, des herbes aromatiques, ou diverses mixtures, que confirmèrent une étagère, près d'un bureau et d'un bibliothèque, pleine de bocaux et fioles savamment classés.

Au bureau, un nécessaire d'alchimie, quelques ustensiles, de nombreuses bougies. Vraisemblablement, la Maîtresse n'était pas aussi ordonnée que l'Esclave, bien qu'il semble qu'un certain ordre dans le chaos puisse persister. Notes et grimoires, enfin, formaient trois piles plus ou moins hautes.

Le lit était élégant, à baldaquin et contre-pointe de velours pourpre, les draps défaits, comme un champ de bataille, et la table de chevet accueillait un flacon au contenu indistinct.

Mais la Sorcière était de dos, appuyée contre le chambranle d'une large fenêtre, qui donnait sur une minuscule balcon, d'où elle semblait observer les rues, et la vue toute relative à cette hauteur correcte. L'air de la nuit faisait voleter les rideaux, étrangement similaires au tissu des tenues d'Alecto, et à bien y regarder, de nombreuses breloques habillant la Domestique se retrouvaient également sur des napperons, un marque page, un coussin brodé...

Thiana avait délaissé son grand chapeau caractéristique, qui trônait sur la plus haute pile d'ouvrages de son bureau bordélique, et ses cheveux turquoises suivaient le mouvement de la brise fraîche. Sans une once de méfiance alors qu'on venait d'entrer dans son antre, elle fit un petit signe, lui tournant toujours le dos.

"Ferme la porte, et fais vite. Je suppose que tu as quelque chose de précis à me dire."

Dans un geste nonchalant, la Sorcière se repoussa du mur et se retourna et le choc se lu immédiatement sur son visage. Elle tendit un index agressif, visiblement prête à une incantation, et grogna entre ses dents, tout son corps prêt à se défendre.

"Qui es-tu ?!" Thiana sembla alors humer l'air en relevant le menton, et plissa les yeux en scrutant Yazill.

"Hm..." Elle se détendit légèrement, gardant toujours la menace d'un sort pointée vers son visage. "Métamorphe..." Murmura la Maîtresse d'Alecto, cherchant visiblement à en savoir plus en analysant ce qu'elle voyait, comme si elle pouvait lire dans son esprit.

Yazill

Créature

Re : Un soir habituel à l'Auberge... ? [Yazill]

Réponse 143 mardi 01 septembre 2020, 09:52:57

Si je ne m’étonne pas de son instant de surprise en découvrant un jeune homme au lieu du petit chat qu’elle attendait, sa crainte est plus inattendue, et me prouve, s’il en était besoin, qu’elle n’a pas la conscience tranquille. J’en ai un petit sourire narquois, et soutiens son regard, sans ciller. Je m’avance, au milieu de la pièce, et me plante, bien campé à 3 mètres devant elle, les pieds écartés et les bras croisés sur mon torse, et je lâche, comme elle m’invite à parler et à faire vite,

- Bonjour Thiana. Je suis venu parler affaire.

Avant de jeter un regard à la pièce, puis revenant à elle, j’ajoute, d'un ton posé mais décidé, sur de moi, la voix grave,

- Vous n’avez pas de temps  perdre et moi non plus, aussi, je n’irai pas par quatre chemins. Je suis las de rouler ma bosse dans tous le pays, errant dans ma peau de chat d’un bled à l’autre… d’une auberge à l’autre… et de dormir chaque soir dans un lit différent. Quand j’ai la chance de dormir dans un lit. Et il m'est venu l'envie de me poser quelques temps. Alors j’ai pensé qu’on pourrait faire affaire vous et moi.

- J’imagine que vous avez déjà fait vos comptes, et connaissez précisément ce que ma participation au service du soir vous aura rapportée. Pour avoir vu l’auberge tourner sans moi la veille, et avoir des parents commerçants, je sais que ce n’est pas négligeable… Sans compter l’apport de réputation et le bouche à oreille qui n’est pas aussi mesurable mais pas moins négligeable non plus. Aussi je suis venu vous proposer un deal. Je vous propose mes services, histoire de me poser quelque part quelques temps, et souffler un peu de ma vie d’errance. Mais… pas à n’importe quelles conditions.


Là je compte en dépliant me doigts, en commençant par le pouce,

- Primo, notre accord si nous en signons un, n’engage que mon apparence de chat.

- Deuzio, je ne travaille que le soir, et seulement cinq soirs par semaine, au service en salle comme la dernière fois.

- Tercio, je ne suis ni votre esclave, ni votre inférieur, ni même votre employé, tout juste votre collaborateur. Même si, si vous y tenez, je consens à jouer les employés devant les clients pour préserver votre autorité et votre réputation au sein de votre établissement. Ça c’est normal. Encore qu’il n’y aurait aucune honte à ce qu’une sorcière ait un métamorphe pour collaborateur. Après tout, plus on me croira célèbre et important, et plus cela fera rejaillir de prestige sur votre établissement.

- Quatro… Ce point-là est plus délicat pour vous j’imagine, mais je compte loger avec Alecto. C’est plus simple, on s’entend bien, et puis je suis tout petit et n’ai pas besoin d’une chambre rien qu’à moi. Cela inclus évidemment lessive et couvert. Ce qui vous économise une pièce. Quand je dis loger… ça signifie que l’apparence que j’ai la nuit, et ce qu’on fait éventuellement elle et moi ne vous regarde pas.


Là, je soutiens son regard et scrute son expression. 

- Je sais que vous monnayez le moindre de ses services, et vous avez surement raison. Mais là, je ne me pose pas en client, mais en collègue et en collaborateur. Et je ne l’obligerai à rien. Mais si vous considérez ça comme un avantage en nature, réduisez donc mon salaire d‘autant, ça m’ira très bien. De toute façon, je n’ai pas de quoi transporter beaucoup d’argent dans ma peau de chat. Or, pour tout vous dire, j‘y suis enfermé la majeure partie du temps suite à un accident magique.

La cohabitation avec Alecto motive mon choix de me poser un temps ici plutôt qu’ailleurs. Si je n’en puis bénéficier à ma guise et sous l’apparence de mon choix alors, je n’ai plus de raison de choisir votre auberge plutôt qu’une autre. A vous de voir. Il ne vous aura néanmoins pas échappé qu’elle travaille avec plus d’entrain et un sourire moins forcé quand je suis là. Et qu’il en est de même pour Ysor, dont je sais vanter les talents et vendre les plats comme ils le méritent.

En parlant de temps, je vous propose de rester un mois ici pour commencer, et puis nous verrons si nous souhaitons l’un et l’autre prolonger notre collaboration.

 
Je prends un air des plus sérieux et un regard ferme, la fixant sans détour, concluant, 

- Voilà, vous avez toutes les cartes en mains pour trancher. A vous de voir à présent.      
   
Son apparence "terranide"
Spoiler (cliquer pour montrer/cacher)

Alecto Nemed

Humain(e)

  • -
  • Messages: 400


  • FicheChalant

    Description
    ~Esclave de Thiana Gian~
    Petite, passe inaperçue. Cicatrices, ou traces de brûlures sous les bras, près du cou, bref, un peu cachées.
    Crédule, extrêmement pieuse, facilement impressionnable et très discrète, elle va rougir si vous continuez à la regarder ainsi !

Re : Un soir habituel à l'Auberge... ? [Yazill]

Réponse 144 mardi 01 septembre 2020, 15:24:18

Il n'était pas facile de déceler ce qui se tramait dans l'esprit de la Sorcière, alors qu'elle l'écoutait parler, et qu'il partait dans une longue tirade. D'aucun aurait estimé qu'amener l'ensemble de son discours et de ses demandes, arguments qui plus est, soit une erreur dans ce jeu de négociation, mais le visage de Thiana ne révélait rien.

En l'écoutant, elle buvait du vin à petites gorgées, et le temps semblant long, elle vint même contourner son bureau pour s'y installer, croisant les jambes en l'observant. Pas une seule fois, elle ne le lâcha du regard, comme pour percevoir chaque mimique, chaque détail qui pourrait lui donner davantage d'informations. Peut-être sur ses réelles intentions ? Pour la Magicienne, c'était assuré, Yazill avait des filouteries en tête, mais elle se gardait de le dire, attendant patiemment qu'il ait fini de parler.

"Donc. Tu veux vivre avec ma servante et en user comme bon te semble, tout en gagnant quelque pécule grâce à tes moustaches et ta langue bien pendue ?"

Le verre fut déposé doucement, et elle s'accouda sur le bois dont le vernis avait subi, visiblement, plusieurs incidents alchimiques divers. Thiana ne paraissait pas mécontente, et si elle était surprise de sa demande, elle le cachait très bien. Tant qu'elle réfléchissait, Yazill put remarquer que ses yeux turquoises et vifs allaient de son regard à ses lèvres, comme si elle cherchait à déceler la moindre entourloupe.

"Tu dois être bien plus efficace sous cette forme, derrière un comptoir." Fit-elle, cette fois avec un petit sourire au coin des lèvres.

La Sorcière, si c'était positif, n'avait pas encore refusé tout en bloc... Mais clairement, elle ne sautait pas de joie.

"Alecto ne te refusera rien, évidemment, puisque tu es une pauvre chose errante qu'elle aura à cœur de sauver, et tu as déjà réussi à te glisser dans son lit en quelques heures, très facilement. Mais je crois que tu n'as pas bien compris... Elle m'appartient, comme je possède mes bottes. Je choisis comment je les entretiens, et si j'accepte qu'elles soient portées par quelqu'un d'autre. Alors, oui, excuse-moi, mais ce que vous faites la nuit, peu importe ton apparence, me regarde."

Elle eut un rictus, un peu dédaigneux, qu'elle chassa, avant de reprendre.

"Pour le moment, elle est effectivement très enthousiaste, ta présence la fait travailler avec plus d'ardeur et de joie. D'ici quelques temps, elle souffrira. Soit parce que tu te seras lassé de son caractère trop mollasson et gauche, soit parce que tu l'auras engrossée, soit parce que Milla ou n'importe quelle autre créature te semblera plus appétissante. Travaillera-t-elle toujours aussi dur ? Et quand tu auras décidé de reprendre la route... hein ? Dans quel état la retrouverai-je ?"

Étrangement, Thiana semblait véritablement se préoccuper de cette question. Peut-être même plus que les problématiques de collaborateur et d'employé, de salaire, de conditions. Ses sourcils étaient légèrement froncés, graves, lorsqu'elle parlait posément.

"Je m'assure qu'aucun mauvais songe ne la brise plus qu'elle ne l'est déjà, depuis qu'elle est sous ma protection. Alors si tu as l'intention de respecter ce marché que tu me proposes, j'émets cette condition. A ton départ, au moindre incident, à la moindre déconvenue ou déception. Alecto n'aura plus aucun souvenir de toi. Le cas échéant, elle n'aura pas non plus l'occasion de te donner d'héritier."

A cet instant, la Sorcière délaissa le visage de Yazill et ses yeux fixèrent la porte d'entrée, un petit moment, avant de reprendre, se servant du vin alors que sa coupe était vide. Elle reporta son attention sur le Terranide, détaillant finalement sa tenue, hochant légèrement la tête pour elle-seule.

"Je réclame trois soirs sous cette forme, en salle. Tu me laisseras choisir ta tenue. Ce corps devrait attirer des matrones, et ton autre petit corps poilu saura les attendrir."

Sans gêne, comme on analyse une marchandise, elle le regardait de haut en bas, semblant calculer les potentiels de cette forme nouvelle, et les effets sur son chiffre d'affaires, d'ici un mois.

Yazill

Créature

Re : Un soir habituel à l'Auberge... ? [Yazill]

Réponse 145 mardi 01 septembre 2020, 17:52:26

- Pas en user comme bon me semble ! Je ne suis pas de ce genre-là, ceci dit sans vous offenser. Si bien que, vous vous en doutez, j’en userai peu au sens où vous y pensez. C’est pas beaucoup dans son tempérament, vous l’aurez remarqué.

Je précise quand elle résume un peu trop succinctement ma proposition. La suite ne me plait pas beaucoup quand son regard semble jauger mon apparence humaine et qu’elle me suppose meilleur pour le business dans cette peau-là. J’avais prévu le coup. Pour autant, je ne démens pas encore sa supposition erronée. J’écoute la suite… Elle parle d’Alecto comme de ses bottes, et je ricane, rétorquant,

- Oh mais, j’avais très bien compris, au contraire ! Je dis juste que si vous me laissez l’usage de vos bottes, je ne veux aucun compte à vous rendre sur ce que j’en fais le temps que je les ai aux pieds. C’est pas viable autrement. Je ne me vois pas vous demander la permission à chaque pas. 

Mais j’écoute la suite, et je comprends ses inquiétudes légitimes.

- Vous aviez pourtant l’air bien peu inquiète de sa santé mentale, hier soir, en la jetant entre les pattes de cette bande de couillons avinés, au milieu de ces prostituées, pour qu’ils s’amusent avec son corps ? Vous avez vu sa tête en ressortant de là ? Personnellement, je ne l’ai pas trouvée particulièrement épanouie.

Levant une main,

- Mais j’en conviens, c’est vos bottes. Vous marchez dans la boue avec si ça vous chante. Et vous les abîmez si vous voulez. Il est un fait que je ne resterai probablement pas ici toujours. Encore que ? Qui sait si notre collaboration ne sera pas pérenne ? Des fois que je me prenne d’affection pour cet endroit et sa patronne ?  hé hé hé…

Glissant le bout de mes doigts en une caresse sur mon torse glabre,

- Il est un fait que mon départ peinera sûrement Alecto. Mais le bénéfice d’ici là sera plus grand que le mal, je pense. Bien que vous la connaissiez mieux que moi. Pour les reste, vous avez bien des potions pour ne pas qu’elle tombe enceinte quand vous la louez à vos clients. Et je ne pense même pas qu’il en faudra user en plus à cause de moi. En propriétaire avisée, je vous soupçonne de la préserver en permanence de cet inconvénient.

Quand elle ajoute qu’elle veille aux songes d’Alecto, je souris en coin, l‘air entendu.

- Est-ce que j’ai l’air de quelqu’un qui brise les gens ?  Je ne suis pas venu pour ça, et si je regrette que vous ne lui épargniez pas certains traitements que je juge excessifs pour qui n’est pas une prostituée, ce n’est pas pour la briser derrière à mon tour. Mais vous avez raison, on ne maitrise pas tout. Et si elle s’éprenait par trop de moi, qui sait ? Elle pourrait en souffrir plus que de raison, en effet. Qu’elle m’oublie alors, oui, par vos soins magiques je suppose, si c’est pour son bien… Quant à une descendance, non merci ! Je n’en veux surtout pas ! J’ignore si mon souci magique frapperait mes enfants.

Comme elle fixe la porte un instant, je suppose que quelqu’un écoute derrière et qu’elle le sait. Je soupçonne Alecto, puisqu’il s’agit d’une affaire qui lui tient très à coeur et la concerne pour une bonne part. La suite me plait beaucoup moins, quand elle se ressert un verre de vin et exige que je travaille pour elle dans ma peau de terranide. Je m’y oppose aussitôt, sans détour,

- Ah non non non ! Ça ça ne se peut pas. C’est hors de question ! Ni trois soirs, ni même un seul ! Pour la raison que cette métamorphose est mon assurance vie. Si je me retrouve en danger de mort sous ma peau de chat - ce qui est très facile et fréquent - il me faut pourvoir me changer en homme pour ma survie. Si j’utilise mon temps de métamorphose pour une raison aussi futile que gagner de l’argent, ça n’en vaut vraiment pas le risque. En outre, ma peau d’homme est l’occasion de mes seuls et rares instants de réconfort en cette vie, depuis mon accident magique qui me tient prisonnier de cette peau de chat. Alors elle ne peut servir que pour mon réconfort. Et ce n’est pas négociable.

Je conclus, appuyant un regard déterminé dans le sien.
 
- Ceci étant dit… si vous voulez en profiter… je suis enclin à vous consacrer une nuit par semaine et à considérer cela comme réconfortant. Voire plus, si affinités.

Avec un sourire malicieux et un regard taquin, caressant mon torse nu d’une main sensuelle.

- Sans compter que, sous cette forme, je n’ai aucune inspiration pour le commerce. C’est ma peau de chat qui me donne l’audace et l’imagination que j’ai en salle. En outre il est préférable que les clients qui m’apercevraient en homme ignorent que le chat et cet homme sont une seule et même personne.

J’ai encore une carte dans la manche que je garde pour conclure la négociation. J’attends déjà qu’elle réagisse mes derniers arguments.
       

 
Son apparence "terranide"
Spoiler (cliquer pour montrer/cacher)

Alecto Nemed

Humain(e)

  • -
  • Messages: 400


  • FicheChalant

    Description
    ~Esclave de Thiana Gian~
    Petite, passe inaperçue. Cicatrices, ou traces de brûlures sous les bras, près du cou, bref, un peu cachées.
    Crédule, extrêmement pieuse, facilement impressionnable et très discrète, elle va rougir si vous continuez à la regarder ainsi !

Re : Un soir habituel à l'Auberge... ? [Yazill]

Réponse 146 mardi 01 septembre 2020, 18:21:19

La Sorcière paraît ignorer volontairement plusieurs parties de son discours, chassant même parfois certaines de ses paroles alors qu'il les prononce, comme si elle n'avait pas l'intention d'en prendre note. Cependant, dès qu'il évoque son Esclave, la grande femme aux cheveux colorés se montre particulièrement attentive, et retors. Il lui semble difficile de ne pas répondre à ce sujet.

"Mes bottes, mes règles." Souffla-t-elle comme si le terme l'amusait, mais que la question soit extrêmement sérieuse.

Concédera-t-elle à Yazill le secret des instants qu'il aura peut-être la chance de passer en compagnie d'Alecto ? Il semble que, pour le moment, la Magicienne refuse d'y répondre, et élude alors cette demande... En effet, elle se retrouve alors totalement cernée par le refus net et vif de l'ancien Félin. Visiblement peu habituée à cela, elle se redresse derechef, les paumes sur la table, légèrement penchée en avant, et un air combatif peint sur le visage.

"Futile ?!" Elle grogne et paraît commencer à perdre son sang-froid. "Il faut savoir ce que tu veux !" Pesta la Sorcière, qui se rendit rapidement compte qu'elle venait de hurler et taper sur son bureau. Thiana se redressa alors, faisant une légère moue, et prenant le temps de se calmer, profitant des paroles de Yazill pour ce faire.

Et lorsqu'il lui lança un regard évocateur, alliant son geste sensuel à une proposition qui semblait bien moins commerciale, la Sorcière leva un sourcil, et son visage sévère vira en un petit sourire entendu. Avec langueur, elle l'imita, et passa sa paume le long de son gilet de cuir, jusqu'au creux de son décolleté, ne le lâchant pas du regard. 

"Une nuit par semaine sous cette forme, ici même... En dehors des cinq soirées en salle, bien sûr."

Yazill

Créature

Re : Un soir habituel à l'Auberge... ? [Yazill]

Réponse 147 mardi 01 septembre 2020, 18:49:35

Je ne fais pas d’autres commentaire, ni ne m’effraie de son saut d’humeur. Je m’y attendais un peu, il m’a même semblé tarder. Par contre j’ai un sourire plus franc et coquin comme elle accepte ma suggestion de me réconforter avec elle une nuit par semaine. C’est clairement une victoire pour moi. J’avance alors d’un pas vers elle, tendant la main.

- Nous avons un accord il semblerait…   

Avec un regard brillant et un sourire malicieux. D’autant que partager son lit me met à sa hauteur, au moins symboliquement. Mais arrivé à portée de poignée de main j’ajoute,

- Maintenant, si vous êtes disposée à voir en moi un vrai collaborateur, un associés provisoire, j’aurais bien une idée du tonnerre qui pourrait bien faire parler de votre auberge à des lieues à la ronde, et y faire venir une nouvelle clientèle. De quoi évincer toute la concurrence et nous faire un joli magot. Mais attention ! Celui-là, on le partage équitablement.   

Posant une fesse sur son bureau, et ramassant son verre, pour y tremper les lèvres en attendant sa réaction.     
Son apparence "terranide"
Spoiler (cliquer pour montrer/cacher)

Alecto Nemed

Humain(e)

  • -
  • Messages: 400


  • FicheChalant

    Description
    ~Esclave de Thiana Gian~
    Petite, passe inaperçue. Cicatrices, ou traces de brûlures sous les bras, près du cou, bref, un peu cachées.
    Crédule, extrêmement pieuse, facilement impressionnable et très discrète, elle va rougir si vous continuez à la regarder ainsi !

Re : Un soir habituel à l'Auberge... ? [Yazill]

Réponse 148 mardi 01 septembre 2020, 19:07:22

La main de la Sorcière, malgré sa finesse, est d'une poigne assurée. Elle s'assure de ce geste d'accord, comme s'il était capital, avant de l'observer prendre ses aises, s'installer sans vergogne sur le bois de son bureau, lui voler sa coupe, et se montrer grossier, sous des allures charmeuses.

Thiana le regarde faire, en silence, sa main est restée à la couture de son propre décolleté, qu'elle remonte et abaisse distraitement. Alors, de sa main libre, elle forme une arabesque dans un mouvement gracieux, et sans un bruit, le verre qui avait à peine effleuré les lèvres de Yazill se met à bouger, comme ayant sa volonté propre, et de détache de son contact, flottant dans les airs lentement, avant de rejoindre sa propriétaire.

L’œil brillant, mais ferme, la Sorcière lui sourit.

"Ne prend jamais mes affaires sans ma permission." C'est un sage conseil, tout autant qu'une menace, mais le visage de la Magicienne ne paraît pas agressif. C'est somme toute, un avertissement pour lui éviter quelques ennuis. Et bien évidemment, cela devait s'appliquer à toutes ses possessions, Alecto incluse.

Mais Thiana paraît amusée de cette déconvenue, l'attitude sereine et forte d'une femme puissante, qui ne craint pas grand chose. Du moins, en apparence. On craint tous quelque chose, pas vrai ?

La Maîtresse d'Alecto, attirée par les mots du Terranide, se pencha alors vers lui, avec maîtrise, buvant une gorgée de vin cependant qu'elle gardait un instant de silence pesant s’accommoder de leur petit jeu. Enfin, elle répondit.

"Expose donc ton plan, je t'écoute."

Assurément, la Sorcière avait l'air d'apprécier la tournure que prenaient les choses, d'autant lorsqu'il parlait de magot, de concurrence, et de clientèle. Son oeil turquoise brillait sans qu'elle ne s'en cache, se délectant du vin, tout autant que de la vue.

Yazill

Créature

Re : Un soir habituel à l'Auberge... ? [Yazill]

Réponse 149 mardi 01 septembre 2020, 23:37:33

La coupe m’échappant des mains j’ai un instant de surprise, puis une moue amusée et me relève, faire quelques pas dans la pièce comme elle m’avertit de son sens aiguë de la propriété. Je pense évidemment à Alecto, me gratte la joue et, commence à expliquer, enthousiaste,

- Imaginez, un soirée par semaine réservée uniquement… aux femmes ! Je sais ! vous vous dîtes, c’est idiots, aucun mari ne laisse sa femme aller à l’auberge sans lui. Et c’est là que vous vous trompez. D’abord il y a les toutes les veuves, nombreuses avec les guerres qu’on a, qui seront contentes de se changer les idées. Ensuite toutes les mères isolées, qui trouveront bien à faire garder leurs marmots une soirée… Et puis les femmes qui commandent à la maison, si si, y’en a… et enfin aussi, les femmes qui aiment les femmes…  Au final, ça finit par en faire du monde ! Surtout si vous êtes la seule à le leur proposer. En commerce, il faut savoir innover le premier pour rafler la mise.

Je parle en marchant et en gesticulant, accompagnant mes propos…

- C’est là que j’interviens, un soir par semaine. Quand tout le monde à bien bu, voilà que le petit chat danse sur la table, et on commence alors les enchères à coup de pourboires… quand elles ont payé assez, soudain je me change en jeune homme… Il faut savoir que je suis toujours complètement nu quand je me transforme. On relance alors les enchères, tandis que je danse toujours pour une demi heure trois quart d’heure…

Je me met alors à onduler des hanches et des bras en la fixant dans les yeux, sur une musique imaginaire… retirant ma chemise…

- À la fin de la demi-heure, celle des clientes qui aura payé le plus de pourboire gagne le temps qu’il me reste de métamorphose pour user de mes charmes. Je gage que ce petit jeu peut rapporter gros. Car toutes les mises données son perdues, et seule la plus offrante est récompensée. Mais toutes ont payé pour voir la métamorphose. Puis rêvé de remporter la mise, et cassé la tirelire pour y arriver. L’alcool et l’émulation aidant, on peut avoir des pourboires énormes !

Je cesse de danser, lui jette ma chemise en boule au visage et me rapproche d’elle, me rasseyant d’une fesse sur son bureau.

- Alors ? C’est pas un plan du tonnerre, ça ? Quelle autre auberge fera autant parler d’elle ? Sans compter que vous deviendrez populaire auprès des femmes de la cité, alors qu’aucune auberge ne les attire. Et qui mieux que les femmes parlent entre elles de ce qui leur a plu ? Il n’y a jamais que des hommes pour aller boire et dépenser, faut le reconnaître. Si bien qu'on sera les seuls et les premiers sur ce coup-là.       

Son apparence "terranide"
Spoiler (cliquer pour montrer/cacher)


Répondre
Tags :