BIG BAD WOLF
IDENTITE : Aiden NEUMOND
ÂGE : 25 ans (apparence)
SEXE : Masculin
RACE : Lycanthrope (Créatures)
SEXUALITE : Hétérosexuel
PHYSIQUE
FORME HUMAINEAiden mesure un mètre quatre-vingt-un pour environs soixante-treize kilos. Sa peau, selon les saisons, peut être très blanche ou bien bronzée. Sa carrure est naturellement svelte mais ses muscles sont bien dessinés. A l’image de son caractère, sa démarche est tranquille, voire un brin nonchalante, mais toujours élégante et assurée.
Il arbore des cheveux mi-longs, bruns, qu’il coiffe rarement ou qu’il tente de maintenir en arrière...mais c’est sans compter sur les mèches rebelles qui retombent sur son visage. Ce dernier est assez symétrique : nez droit, sa mâchoire carrée mais pas trop. Ses yeux, d’un bleu nuit profond (couleur anormale) peuvent, selon les situations, intriguer ou susciter la crainte. Sa bouche est charnue et cache une dentition parfaitement blanche avec des canines étrangement saillantes... De temps à autre, il laisse une barbe de trois jours.
D’un point de vue vestimentaire, Aiden apprécie les tenues confortables : un jean straight/confort, un t-shirt imprimé et une chemise ouverte feront l’affaire. Un blouson en cuir de type motard fait sa fierté. Il alterne entre des boots Chopper et des baskets. C’est également un féru d’accessoire : son poignet droit accueille tout type de bracelets : en cuir tressés, en pierres roulées ou en cordelettes. Quant à son compère gauche, une montre-bracelet noire. Autour de son cou : un collier avec une croix en argent (problématique pour un lycanthrope, pas vrai ?) accompagnée d’une bague taillée telle une plume dont il ne se sépare jamais.
Ce loupiot possède quelques signes distinctifs : un tatouage à l’intérieur du poignet droit, représentant un M fléché qui lui rappelle constamment sous quelle constellation il est né et une cicatrice, à peine visible par une légère trace rosâtre dans le creux du cou du côté gauche.
FORME LYCANTHROPETransformé, ce qui est assez occasionnel, Aiden apparait comme un loup de très grande taille, au pelage allant du gris foncé au gris clair. Sa taille est d’un mètre soixante-et-une (hauteur au garrot) et de trois mètres de long du museau à la queue pour environs cent seize kilos. Les yeux d’un loup sont habituellement jaunes, mais les siens restent d’un bleu nuit profond, ce qui permet de facilement le reconnaitre. Sa transformation étant complète, contrairement à celle du loup-garou, il se tient sur ses quatre pattes, tel un gros (très gros) toutou.
CARACTÈRE
Aiden est pour le moins complexe et possède de multiples facettes... Autant de facettes que de gens qu’il rencontre d’ailleurs... car c’est un être qui sait s’adapter à son environnement. Ainsi, il est sociable, extraverti. Cela ne l’empêche pas d’apprécier autant la compagnie que la solitude. Instinctif, il est en mesure de ressentir avec quelles personnes il va s’entendre ou non dès le premier instant. Du genre caméléon, Aiden aura tendance à vouloir s’intégrer et à passer pour un être humain lambda mais avec une personnalité forte. Cet aspect le pousse à avoir des sentiments contradictoires voire conflictuels compte-tenu de sa nature de lycanthrope qu’il veut dissimuler sans pour autant vouloir la canaliser.
Si l’on devait nommer ses qualités et ses défauts, on pourrait dire de lui que c’est un individu loyal et même dévoué envers ses proches, protecteur, et ayant une grande palette d’humour même si ce dernier trait est assez relatif ! Cependant, Aiden est aussi quelqu’un de joueur, en particulier avec les femmes, et d’extrême - c’est tout ou rien avec lui ! De fait, il est du genre à se lasser très rapidement car il a une sainte horreur de la tiédeur, de la monotonie ou du déjà-vu, ce qui lui porte souvent préjudice et accélère soudainement le terme d’une relation quel qu’elle soit.
En proie à de fortes émotions, Aiden fait preuve d’intensité et se montre parfois trop direct ce qui se traduit par de la franchise et/ou de l’impulsivité.
HISTOIRE
LES INSTINCTS PRIMAIRESAiden, de son vrai nom Aiden NEUMOND, est né sur Terre, aux confins de la Germanie, d’un père lui-même lycanthrope et d’une mère dont il ne connait rien, à une époque où les Humains et les Créatures s’entretuaient par peur de la différence. Il était beaucoup trop jeune pour se souvenir du massacre de sa famille mais a pu constater, en grandissant, toute la barbarie de certains humains, ne laissant que peu de doutes sur ce qui lui était arrivé étant bébé. Il a été recueilli et élevé par des moines qui ignoraient sa véritable nature...
Aiden a ainsi grandi dans les couloirs et les cellules austères d’un domaine ecclésiastique situé en pleine campagne. Ainsi savait-il lire, écrire et maîtrisait parfaitement l’art de la rhétorique, les moines lui dispensant une éducation rigoureuse. Mais de nature turbulente, le jeune garçon âgé de 14 ans avait tendance à s’éparpiller et à vouloir s’évader. L’incident survint lorsque le Père Anselme le réprimanda à la manière de l’époque... Sous le coup de la colère, le lycanthrope se transforma enfin et réduit en pièce son maître. Il prit la fuite, traqué, à travers les bois et mettra de nombreux jours à reprendre sa forme humaine.
Cette longue période de sa vie fut dès lors entrecoupée d’apprentissages avec d’autres individus de son espèce qu’il rencontrait au détour de ses fuites. Il se dissimulait de manière régulière parmi les humains, seul ou en groupe, pour mieux les massacrer ensuite, laissant son instinct de chasseur prendre le dessus, presque comme une vengeance pour toutes les atrocités proférées, à l’époque, au nom de l’Eglise : bûchers, pendaison, tortures des créatures comme lui.
LA REDEMPTIONIl faudra attendre le XXe siècle pour que le lycanthrope souhaite recouvrir un semblant d’humanité et de paix. En effet, dans les années 20, il rencontre ce qui devait être une proie : une jeune comédienne, humaine, du nom d’Agathe, dont il tombe éperdument amoureux. Douce, rassurante, aimante, elle apaise sa vision du monde, le pousse à s’intégrer et à brider sa lycanthropie. Au bout de plusieurs années, ils se projettent ensemble mais Aiden est terrorisé à l’idée de ne pas pouvoir concilier sa nature avec une vie de couple ou de famille. La séparation est inéluctable.
Suite à cette rupture, il continuera à faire preuve d’altruisme et s’évertuera à s’intégrer aux humains, essayant le plus possible de rester discret, modifiant ses techniques de chasse et laissant ses victimes vivantes...quitte à ce que cela lui complique davantage la tâche et lui fasse prendre des risques plus qu’inconsidérés.
L'ERRANCEXIXe. Il y a cinq ans, il rencontre un ange et s’embarque dans une relation tumultueuse, toxique, qui les renvoie tous les deux dans leurs plus bas instincts. Au cours d’une énième dispute, il ne peut plus contenir sa lycanthropie et tue, ce qui lui apparaît encore aujourd’hui comme étant l’amour de sa vie.
Animal meurtri, il se réfugie dans les excès. A l’heure actuelle, il cherche un emploi de professeur à l’Université de Seikusu (Kyoto, Japon) le jour, pour mieux trouver des proies à dévorer la nuit dans les différents mondes...
AUTRE
POUVOIR / CAPACITÉSAiden est un lycanthrope, ce qui signifie qu’il peut se transformer en loup sur commande, sans douleur, contrairement à un loup-garou qui, lui, ne contrôle pas son pouvoir, en souffre et dépend entièrement de la Lune.
Pourtant, selon les phases de l’astre argenté, il aura plus ou moins de force et aura plus ou moins envie de se mettre quelque chose sous la dent. Ces manières de bêtes primitives sont bridées par Aiden : plutôt que de déchiqueter sa proie, il se nourrira à la manière d’un vampire, en mordant et en se contentant d’hémoglobine plutôt que de viande pleine de protéines. Méthode de chasse simple : utiliser son charme et son charisme... Une technique tout en subtilité qui passe inaperçue.
ACTIVITÉSAiden est un sportif par nature : il pratique de la natation dès lors qu’il trouve un point d’eau et que l’envie lui prend. Quelques paniers de basket avec des inconnus de temps en temps lui permettent de se détendre.
Vous pourrez surtout le rencontrer à la bibliothèque, car il adore lire, dans les bars(-dansants), car c’est un fêtard.
Son instinct de loup le pousse à explorer sans cesse de nouveaux lieux.
Comment avez-vous connu le forum ?
Une amie qui vous lisait sans jamais oser s’inscrire... Du coup c'est moi qui ose.