Le plan était en marche, aussi horrible que possible. Luo voulait un bon moyen de s'assurer l'obéissance de la petite Céleste, sa soumission totale et sans condition ! Mais pour le moment, il fallait expliquer à sa copine, Mia, comment les choses allaient se passer. Luo avait d'ailleurs sauté les présentations, de toute façon Mia saura vite qui, il est. Donc pas besoin de se présenter tout de suite, il avait expliqué une partie du plan, sans détails, juste qu'elle allait l'aider à faire plier Céleste. La petite bien sûr fit sa réponse posant pleine de questions dès qu'elle le put, ce à quoi Luo répondit pas un petit doigt sur sa bouche comme pour intimer le silence.
- Tututu, je pose les questions.
Puis il approcha de la petite Mia, la reluqua un peu et commenta même ses dessous comme s'ils étaient un peu trop simples. Mais cela n'était que pour la distraire, lui encombrer l'esprit avec trop de choses que pour qu'elle puisse se concentrer sur Luo.
- Bon, sur ce, je vais t'expliquer ton rôle, toi tu seras à mon concert, derrière le rideau... ça va te sembler dingue, mais sache que ta copine, à la fâcheuse tendance à manipuler le temps...
Oui ça devait être dingue, mais il avait une idée de comment le prouver, aussi il sortit son téléphone, puis passa en revue les photos de la première soirée entre filles. Celles où tout le monde était en nuisette sexy, celle où Mia était ivre, Céleste débauché, etc. Il la laissa donc contempler lentement les photos une par une, commentant à chaque fois la situation avec d'odieux mensonges...
- Là c'est quand elle t'a fait boire à mort pour ensuite finir par te sauter dans mon lit... Là encore c'est quand elle t'a choisi ma nuisette la plus sexy, et là... ah oui, c'est la boucle où elle t'a violée après que tu te sois endormie...
La photo était truquée, une voyait Mia couchée inconsciente dans ce même salon, sur le divan, et Céleste couché dessus, les mains dans la culotte de son amie. Luo aimait manipuler les choses, aussi il éteignit son écran et s'accroupis sur la pointe des pieds face à Mia :
- Bref, elle m'a aussi violée, et je compte bien me venger... Oh, je me doute que tu penses encore que tout cela est impossible, mais les preuves sont là, comment aurais-je fait ces photos ? Je ne suis même pas censée vous connaitre...
Puis il libéra les poignets de Mia, et lui tendit rapidement ses habits, ceux qu'elle avait avant de se faire enlever. Lui disant qu'elle est libre, elle peut partir si elle veut, et tout le monde se reverra à la soirée après le concert... Mia les violera encore, et prétextera bien sûr que tout ceci est faux, qu'elle n'est au courant de rien... Luo lui tendit même une clé USB avec les photos des soirées précédentes, bien sûr pour beaucoup truquées à son avantage. Cela terminé, il sourit à Mia :
- Au fait, tant qu'on est seules, tu veux manger avec moi ? J'peux te laisser utiliser ma salle de bain pendant que je cuisine un bout. Ensuite je pourrais t'offrir une séance dédicace rien que pour toi, ou alors simplement on passera un bon moment ensemble, sans se préoccuper de Céleste...
Puis Luo passa à côté d'elle allant vers la cuisine et lui murmura simplement :
- N'oublies pas, je préfère qu'on coopère, mais je n'ai aucune intention de gentiment laisser Céleste manipuler encore les choses et nous violer demain soir...