Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

La petite voix dans la tête d'Alix [Valicidée !]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Alix et Nox

Dieu

La petite voix dans la tête d'Alix [Valicidée !]

mercredi 04 octobre 2017, 18:11:54

"Bonjour Alix. Je m'appelle Nox et je suis la voix dans ta tête."
"Aaaah! C'est ma voix ça?"
"Celle écrite en rouge, oui. J'ai pris le rose pour moi, j'espère que ça ne te dérange pas?"
"Ce qui me dérange c'est ce vide. Je ne vois rien à part du blanc!"

"C'est normal, je n'ai pas encore décrit notre environnement. Tu n'as pas encore d'avatar d'ailleurs..."

"Un avatar?"

"Oui. Mais laisse tomber. Ça n'a pas trop d'importance pour le moment. Nous ne sommes qu'une fiche à l'état d'ébauche sur un forum. Je vais prendre mon temps pour placer un peu le décor et nous étoffer suffisamment avant la validation et l'accueil traditionnel de Cassidy Green..."

"J'ai mon mot à dire dans l'affaire?"

"Ah non, c'est un modérateur qui aura pris le temps de lire notre fiche qui..."

"Pas ça couillon! Je parle de nous!"

"Ah. Non. Non plus, c'est moi qui choisit, mais je t'écoutes si tu as des idées."

"Alors déjà je veux un fauteuil confortable et un éclairage tamisé. Et un grand ballon de vin rouge comme dans les séries américaines."

Nous sommes dans le petit salon d'un appartement de Seikusu, au troisième étage d'un immeuble insalubre. Une jeune fille est pelotonnée dans son fauteuil, un mug de café soluble à la main. La lampe sur pied à côté d'elle émet une douce lueur chaleureuse.
La jeune fille regarde son mug avec déception.
"J'avais dit un verre de vin!"
"Tu n'as pas les moyens. As-tu seulement idée du prix d'une bouteille de Bordeaux à Seikusu?"

"Pas la moindre et je m'en fout. Ok, donc je suis pauvre et noire. Je joue au basket-ball aussi ou on s’arrête là pour les clichés?"

"Pff, ingrate. Jette un œil à ton avatar, tu est splendide!"

"C'est quoi ça, l'avatar?"

"Ah. Oui, mes excuses, tu ne vois pas plus loin que le cadre du post. J'arrange ça de suite..."


Alix regarde ses mains. De petites mains fines à la peau noire aux ongles longs vernis de violet. Elle repose le mug sur la table basse recouverte de magasines, de bières vides et des restes d'un bol de nouilles instantanées. Ses poignets, fins eux aussi, paraissent presque fragiles au bout de ses bras peu athlétiques.
"Je suis noire!"

"Et observatrice!"

La jeune femme se lève, dépliant ses longues jambes fines qui se terminent par des cuisses un peu plus épaisses que le reste tout en restant de proportion élégante. Elle se dirige vers la salle de bain et s'observe dans le miroir. Sa silhouette est presque parfaite et Alix aurait presque la carrure d'un mannequin si elle n'avait pas été si petite.
"Je dois faire dans les 1m60?"

"Pile-poil ma belle!"

Alix retire sa nuisette blanche et observe l'ensemble, faisant un demi tour pour s'admirer sous tous les angles. Sa poitrine est opulente sans être excessive et le ventre qui les sépare de ses fesses rebondies est parfaitement plat. Son pubis est recouvert de petits poils soyeux et ses tétons ont une couleur un peu plus claire que le reste. Ses seins sont bien fermes et ne semblent pas nécessiter le port de soutien-gorge.
"Ça va, ça me plaît. Je dois plaire aux hommes j'imagine."

"Et aux femmes..."

Alix sourit. Son visage est ravissant. Elle a les traits fins d'une mulâtre mais sa peau est plus proche du café que du chocolat au lait. Ses yeux sont d'un bleu clair, cristallins, et pétillent de vivacité. Sa chevelure, très fournie est coiffée en longues dreadlocks fines terminées par des perles.
Pourvu qu'elle soit chez elle...
"Tiens, Kiyoshi est rentré chez lui"

"Bon, alors il va falloir que tu m'explique certaines choses. Comment se fait-il que j'ai pu lire ça?"

"C'était en italique."

"Oui, et?"

"Ça fait partie des règles, de nos règles: tu es capable d'entendre tout ce qui est en italique dans les posts. Comme la majorité des personnages pensent en italique, je te laisse deviner où ça nous mène..."

"Oooh, je suis capable de lire dans les pensées?"

Absolument mademoiselle!

"Donc j'ai des super-pouvoirs! Je suis une super-héroïne?"

"Mmm, non, pas tout à fait. Bon, disons que oui, tu as des super-pouvoirs, mais c'est à toi de choisir ce que tu en fera. Pour le moment, tu n'est qu'une super-héroïne en devenir."

"Ok, alors quels sont mes autres pouvoirs, et c'est quoi ces règles?"

"Elles seront amenées à changer en fonction de l'envie de nos partenaires, mais pour l'instant elles sont au nombre de quatre:"


Règle n°1: Tout texte en italique sera lisible par Alix. En revanche, elle n'entend pas les pensées écrites en description.
Règle n°2: Si des mots sont écrits en blanc à la fin d'un post, Alix et Nox seront obligés de les placer dans leur post.
Règle n°3: Si une description est écrite en blanc et entre parenthèse à la fin du post, Alix commencera une métamorphose au post suivant. Celle ci peut se produire de façon progressive ou soudaine au choix mais les pouvoirs de régénération d'Alix lui permettront toujours de reprendre sa forme originale au bout d'un moment.
Règle n°4: Il est possible de modifier les règles ou d'en ajouter avec un simple échange de MP.

"Je pige que dalle à la quatrième. Et c'est naze ta troisième règle, je n'aime pas ça du tout."

"Toi non peut-être, mais moi en revanche ça m'excite au plus haut point. Pour la quatrième par contre, je sèche aussi."

"Et mes pouvoirs dans tout ça?"

"Tu es immortelle pour commencer. Tu régénères très vite. Ensuite, tu est super balèze. Genre t'es capable de soulever des voitures quoi!"

"Génial, ça va me servir à quoi? Je bosse dans une casse auto?"

"Tu pensais devenir une super-héroïne je crois, non? Combattre le crime, tout ça tout ça.."

"Ah oui, c'est vrai. Alors je porte un costume moulant ridicule?"

"Tu es fauchée je te rappelle."

"Tant mieux, j'aime pas le spandex. Bon il va falloir quand même m'expliquer qui tu es et ce que tu fais dans ma tête."

"Je suis un dieu."

"Oh rien que ça?"

"Oui, enfin bon, pas un dieu au sens ou tu l'entends hein, je n'ai rien à voir avec ton panthéon terrien absurde."

"Ça tombe bien, j'y ai jamais cru."

"Et comme tu m'as l'air d'avoir une fâcheuse habitude de me couper la parole, on va faire ça en italique:"

Alix en profite pour retourner s'asseoir, nue, sur le fauteuil. Elle reprend sa tasse de café instantané maintenant presque froid.

Mon nom est Nox, mais qui suis-je?

Le Principe de Peter n'a été étudié que dans le contexte d'une hiérarchie au sein du monde du travail. Cependant, je peux vous assurer que ce principe est applicable à la perfection chez nous les dieux. La théorie suppose qu'un employé compétent est destiné à grimper les échelons: Plus on est doué dans ce qu'on fait plus on a de chance d'évoluer vers un poste à responsabilités, dans lequel bien entendu on atteindra notre seuil d'incompétence.
J'étais un bon dieu, efficace, fiable, je mettais même un point d'honneur à répondre à toutes les sollicitations de mes fidèles. Oh, ça n'avait rien de bien compliqué hein, j'étais le Divin Protecteur des Chaudières à Charbon, le Lumineux Salvateur des Machinistes de Ghuntzel. Alors c'est vrai que leur caste était plutôt réduite sur Ghuntzel, on ne trouvait pas plus de deux Machinistes par grande ville. Un continent, trois pays, huit cités abritant une chaudière dont une plus petite que les autres, il n'y avait jamais eu plus de quinze de mes disciples sur ce monde. J’étais toujours présent pour donner un petit coup de pouce à la tuyauterie, repousser la rouille, prévenir des explosions intempestives. Ah, ça, leurs mécaniques tournaient comme des horloges suisses.
Et puis le Conseil Supérieur des Dieux m'a promu Humble Ordonnateur de la Félicité Quantique.
Déjà rien que le titre je le sentais pas, mais vous savez ce que c'est, on vous propose un poste en or avec des avantages alléchants, pégase de fonction, tenue de prestige et accès à la Cantine Suprême des Dieux Supérieurs; comment refuser?
Bref, ça a été l'enfer (passez-moi l'expression): huit-cent suppliques par jour, un agenda d'apparitions divines impossible à tenir, et quand la Félicité Quantique capote sévère, ce n'est pas avec un coup de clef à molette qu'on règle le problème!
Vous vous en doutez ça n'a pas duré longtemps, il m'ont remplacé au bout de trois millénaires.
Depuis, je suis en disgrâce, exilé sur ce caillou minable que vous appelez la Terre, alors j'en profite pour prendre un peu de bon temps. J'ai créé un corps sexy, j'y ai ajouté une part de moi-même et j'ai modelé sa personnalité pour me tenir compagnie. Et bon sang! C'est fou ce que les plaisirs charnels peuvent vous faire oublier l'horlogerie galactique!

"Ok, j'ai pas tiré le bon numéro moi."

"Pense à tes super-pouvoirs!"
"Je pense surtout à tes règles débiles. C'est pas toi qui va subir toutes ces conneries."

"Ben dans un sens si."

"Mouais, et le sexe dans tout ça?"

"Tu es bisexuelle, avec une préférence pour les mâles. Et tu as tout le temps envie de baiser."
"C'est faux!"

"Je suis dans ta tête rappelle toi."

"Bon ok. J'avoue que ça me trotte dans la caboche depuis le début de cette conversation. Y a moyen de remédier à ce problème?"

"Bien sûr, Kiyoshi, ton voisin de dessous est en train de monter les escaliers."

"Pas comme ça, je voulais dire..."

On frappe timidement à la porte.
"Alix, va ouvrir."

"Non!"

"Alix, tu en crève d'envie, il y a une petite tâche de cyprine sur le fauteuil..."

"Et je fais quoi si il me demande du sucre?"

"C'est pas compliqué, tu le prend par la main, tu lui met la main au paquet et..."

"Ca va, j'ai compris, pas besoin de me faire un dessin"

"Alix, tu es là?"
La jeune femme se lève gracieusement quoiqu'un peu à regret et se dirige vers la porte d'entrée qui donne sur le salon-cuisine-chambre-à-coucher.
"Bonsoir Kiyoshi!"

"Tu es occupée peut-être? Je t'ai entendu parler à quelqu'un."

"Oh non, juste un type lourdingue au téléphone. Il voulait me vendre une chaudière.

Garce! Ça se paiera!
Kiyoshi tente timidement d'embrasser Alix qui réplique par une galoche de cinéma. Elle l'attire à l'intérieur et tout en refermant la porte elle glisse une main dans son pantalon. La réaction attendue ne se fait pas attendre et Alix se réjouit de sentir ce membre chaud au garde-à-vous, prêt à faire feu.
Ooh, tu ne perd pas de temps, on est même pas encore validés!
"Tais-toi!"
Le jeune homme prend la réplique pour lui et ne pipe pas un mot. Ses mains se font aventureuses et viennent vite trouver l'intimité chaude et humide d'Alix.
"Hii!" fait la jeune femme dans un petit gémissement mêlé de surprise et de plaisir.
Un geste rapide et expérimenté fait sauter les boutons du jean et il ne faut pas longtemps pour qu'Alix se retrouve à genoux, suçant avidement le sexe de Kiyoshi.
J'en profite que tu aie la bouche pleine pour évoquer ta personnalité.
Je peux encore répondre!
Oui, bon, écoutes quand même. Tu es jeune, sauvage et indépendante. Tu ne crois plus au grand amour depuis qu'il s'est barré avec ta bagnole et ton chat un jour de Saint-Valentin.
Charmant.
Les signes d'autorité ont tendance à te mettre en colère et tu as déjà passé plus d'une nuit au poste pour outrage à agent. D'ailleurs ça fait partie des raisons pour lesquelles tu n'aurai pas pu devenir avocate de toute façon, tu es trop impulsive et tu n'as pas la langue dans ta poche.
C'est le cas de le dire.
Peu de choses te font peur si ce n'est de te retrouver seule.
Ça ne risque pas d'arriver si j'ai bien compris, tu la ferme jamais ?
Quand tu dors, oui, j'ai horreur de parler dans le vide... Donc, tu es plutôt loyale en amitié même si tu as du mal à conserver tes amis pour les raisons que j'ai évoqué précédemment. Curieuse, tu aime faire de nouvelles rencontres, et bien que tu aie tendance à jauger tout le monde avec ta libido, tu n'es pas une Marie-couche-toi-là: c'est toi qui choisit très partenaires.

Alix donna un dernier coup de langue et prit la main de son amant pour l'emmener sur le divan ou elle se mit à quatre pattes. Il était hors de question qu'il jouisse avant d'avoir laborieusement secoué son intimité. Kiyoshi n'eut aucun mal à la penetrer, sa vulve rose étant humide depuis un bon moment déjà.
"Mmmh! Oui, vas-y à fond mon chou !"

Bien, pendant que tu te fais sauvagement prendre en levrette, je vais un peu te raconter ton histoire, te parler de tes parents...
"Ah bon sang, tu crois vraiment que c'est le moment?!"
"Pardon Alix, je t'ai fait mal?"
"T’arrête pas toi!"
Dans ta tête!
Il est hors de question que tu me parles de mon père pendant que je me fait sauter par un inconnu.
Oh, mais Kiyoshi n'est pas un inconnu, il viens te voir tous les jours après ses cours sauf le jeudi (il a son entraînement de polo)
Du polo? Tu te fout de ma gueule?!
"Aaaaah! Oui! Oui!" Kiyoshi avait changé de position, son membre allant chercher encore plus loin en elle.
Et après tu va me dire qu'il joue du cor de chasse?
Ah tiens, c'est une idée...
Barjot!
"Ooooh! Plus fort!"
Donc, tes parents monsieur et madame Henocks sont morts dans un bête accident de voiture.
Henocks? Et Nox? T'as pas trouvé mieux?
Je vois que ça t’émeut, tu a fait des études de droit mais après l'accident, tes ressources se sont amoindries comme peau de chagrin, tu n'était plus en mesure de financer tes études et depuis tu es serveuse dans un bar irlandais à Seikusu.
"Aaah Alix! Je vais jouir! Là, je vais jouir!"
"Viens dans ma bouche."
"Ooooh! Oui avale tout!"
Le foutre de Kiyoshi avait un arrière goût de miel. Alix fit semblant d'avaler et garda la semence dans ses joues.
Je déteste le miel, hors de question que j'avale ça!
"C'était chouette Alix. Je peux rester dormir ici ce soir?"
Alix fit non de la tête et réunit les vêtements de son amant pour les lui fourguer dans les bras.
"On se voit demain soir?"
"Mmm!"
Et vlan, la porte se referme sur l'étudiant, nu sur le palier. Alix, de son côté, se précipite dans la salle de bain pour recracher le liquide visqueux.
"Bon, ensuite qu'est-ce qui va se passer?"
"Ensuite, tu va te réveiller un lendemain de cuite avec la gueule de bois. Tu auras tout oublié de cette fiche mais tu croira dur comme fer avoir un passé et tu seras prête à découvrir tes nouveaux pouvoirs; et la petite voix dans ta tête. Après ça, tu seras prête à vivre de nombreuses aventures et nous parcourrons le multivers ensemble."
« Modifié: jeudi 05 octobre 2017, 07:39:26 par Princesse Alice Korvander »

Princesse Alice Korvander

Humain(e)

Re : La petite voix dans la tête d'Alix [Alice]

Réponse 1 jeudi 05 octobre 2017, 07:39:15

Re-Bienvenue :D !

Je vais m'occuper de cette fiche qui perce le Quatrième Mur.

Et je vais faire court : tu es VALIDÉE !

Le concept du perso' est assez amusant ^^

Pour ton Groupe, j'ai hésité entre "Avatar" et "Dieu", mais, comme Alix est une pure création de Nox, j'ai finalement opté pour la seconde option. Si tu préfères "Avatar", en considérant qu'Alix est surtout l'hôte de Nox, ça m'ira aussi.

Alix et Nox

Dieu

Re : La petite voix dans la tête d'Alix [Valicidée !]

Réponse 2 jeudi 05 octobre 2017, 07:55:26

Dieu, c'est parfait ! Je n'en attendait pas moins...
Attendez, c'est quoi finalement cette histoire d'avatar?
Laisse tomber Alix, et puis tu n'es pas censée intervenir en-dehors de tes RPs!
Merci pour la validation !

Cassidy Green

Avatar

Re : La petite voix dans la tête d'Alix [Valicidée !]

Réponse 3 jeudi 05 octobre 2017, 10:45:59

Bienvenue ;D
Voici mon topic pour découvrir mes autres comptes. Veuillez aussi me contacter sous ce compte pour mes autres personnages, vu que je suis plus souvent connecter avec Cassidy Green qu'avec les autre ;D

Alix et Nox

Dieu

Re : La petite voix dans la tête d'Alix [Valicidée !]

Réponse 4 jeudi 05 octobre 2017, 12:20:22

Alors, tu vois Alix? Validés, Cassidytisés, tout se passe comme je te l'avais prédit.
Merci Cassidy !

Milana Limonov

Humain(e)

Re : La petite voix dans la tête d'Alix [Valicidée !]

Réponse 5 jeudi 05 octobre 2017, 17:10:35

Bienvenue ! J'ai bien sourit à la lecture de cette fiche.

Alix et Nox

Dieu

Re : La petite voix dans la tête d'Alix [Valicidée !]

Réponse 6 jeudi 05 octobre 2017, 18:04:00

Elle se moque de moi là ?
Mais non, faut pas être aussi agressive Alix..
Merci Milana.
Je suis quasiment sûre qu'elle se paie ma gueule. C'est con, elle me plaisait bien.
Ah mais non, c'est moi qui...
Dites, ça vous ennuirai d'être polis et d'aller penser ailleurs ?

Merci Milana.
Merci Milana.

Kolgrim

Créature

  • -
  • Messages: 212


  • FicheChalant

    Description
    Kolgrim est un sorceleur, un mutant, un chasseur de monstre, de l'École de la Vipère. Il parcourt les contrées de Terra pour exécuter des contrats, moyennant une rétribution financière. Bénéficiant de mutations qui l'ont doté de réflexes, de sens et d'un métabolisme accrus, il est expert au maniement de l'épée et dispose de tout un arsenal de potions et de bombes.

Re : La petite voix dans la tête d'Alix [Valicidée !]

Réponse 7 jeudi 05 octobre 2017, 19:22:10

Bienvenue à vous deux/à toi  :D

Alix et Nox

Dieu

Re : La petite voix dans la tête d'Alix [Valicidée !]

Réponse 8 jeudi 05 octobre 2017, 22:10:41

Merci!

J'en profite pour ajouter une information peut-être évidente mais qui aura le mérite d'être mise à l'écrit: Je cherche un RP pour lancer Alix et Nox sur le forum!  ;D

Oh, et pour faire un petit essai de mes règles, je laisse un cadeau au prochain qui postera à ma suite:

pokemon chakra et nuisette

Bon courage!  ;D


Répondre
Tags :