### Camille ###
Camille est une jeune afro-américaine qui mesure 1m60 pour 50 kg. Sa peau est d'un brun-noir profond légèrement cuivré, ses longs cheveux noirs à larges bouclettes tombent sur ses épaules laissant apparaître de jolies clavicules bien dessinées. Ses grands yeux sont deux perles de lumière d'un bleu turquoise presque surnaturel. Les traits de son visage sont fins et délicats et il est très rare de ne pas lui voire un sourire radieux et tout à fait charmant. De constitution presque frêle, ses hanches sont cependant plus larges que la moyenne et ses seins, quoiqu'un peu gros pour une fille de son age, ont une tenue parfaite. Ses bras légers se terminent par des poignets très fins et des petites mains délicates à la paume d'un très joli ton caramel.
Sa voix est un peu grave mais très sensuelle.
Camille arbore généralement une chemise de lin sobre avec un laçage en cuir sur le devant qui lui permet de laisser parfois apparaître l'échancrure des ses seins lors de certains mouvements; ses cheveux sombres sont souvent tressés de chaque côté et les deux tresses sont nouées sur sa nuque avec un large nœud en ruban de soie rouge afin de camoufler la partie de son anatomie qui ne lui permettrait pas de passer inaperçue. Sa jupette, très courte, de daim lui permet de laisser le plus possible ses jambes visibles et en haut de ses cuisses on peut voir un harnais garni d'une dague (qu'elle ne sait pas utiliser, mais l'aime pour le côté aventurière qu'elle lui procure). A ses pieds elle porte des spartiates remontant jusqu'en haut de ses mollets.
Enfin, elle ne sors presque jamais sans son chaperon rouge en laine bouillie.
Camille a vécu son enfance à Seikusu avec son frère et son père. Celui-ci, alors officier dans une base américaine avait divorcé de son épouse peu de temps avant sa mutation au japon et a donc élevé ses enfants en père célibataire. Son éducation stricte par un père peu disponible a été complétée par des études dans les meilleures écoles privées de Seikusu. Camille était à l'origine une jeune fille timide et réservée, disciplinée et respectueuse de l'autorité, une élève modèle studieuse en somme.
C'est à l'adolescence que Camille a été infectée par la semina, lors de sa dernière année de lycée.
Elle a commencé sa transformation peu de temps après avoir eu son premier petit copain. D'une histoire romantique, leur liaison s'est progressivement changée en histoire de cul glauque alors que la soif de sexe s'intensifiait avec les semaines. Elle a finit par tromper son copain avec son frère, puis la majorité des élèves de son lycée y sont passés.
A la fin de l'année, elle eut tellement peur que son père découvre ce qu'elle était devenue qu'elle fugua.
Après quelques péripéties orgiaques, elle a découvert l'existence des failles et s'est retrouvée sur Terra ou elle a entamé sa quête du Fnum.
Les années de maraudes orgiaques sous l'influence de la semina sont à présent loin derrière Camille depuis qu'elle a mis la main sur le Fnum, un artefact qui lui permet de placer celle ci sous une stase partielle. Bien que son métabolisme nécessite toujours de nombreuses agapes, elle a appris à maîtriser sa faim et sait choisir soigneusement l'heure et le lieu de ses repas. Navigant d'un univers à l'autre à travers les failles, elle continue de se constituer un vivier de femmes, hommes et créatures afin de toujours pouvoir manger à sa faim en toute discrétion.
Petit détail intéressant, Camille tient toujours son journal intime d'adolescente bien que celui-ci soit devenu avec les années un recensement très précis des pratiques sexuelles diverses et variées du multivers.
Elle continue à ce jour de le tenir et s'applique à découvrir de nouvelles expériences sans aucun tabou.
Camille n'est plus la jeune fille réservée qu'elle était avant sa transformation, elle a appris par la force des choses à apprécier les petits plaisirs de la vie.
D'humeur plutôt enjouée, elle a pourtant toujours ce petit côté naïf qui la mène souvent dans des histoires rocambolesques. Sa curiosité et sa soif de nouveauté la poussent à explorer le multivers et à consigner tout ce qu'elle y découvre dans son journal.
Camille a bon fond, et elle n'aime pas la cruauté, elle est toujours prête à aider les gens qu'elle rencontre, même les pires salauds, car elle est persuadée que tout le monde peut accéder à la rédemption.
### La Semina-Phagus ###
La Semina-Phagus est une entité parasite particulièrement vicieuse. Nul ne sait sa provenance exacte, et personne n'a jamais pu l'observer en dehors du corps d'un hôte. Elle effectue sur celui-ci une métamorphose métabolique progressive qui peut parfois s'étendre sur plusieurs mois. La victime de la semina voit sa libido prendre des proportions obsessionnelles dans un premier temps, poussant celle-ci à saisir toutes les occasions possibles pour satisfaire son appétit sexuel alors que ses inhibitions disparaissent peu à peu. Son corps se met à produire des phéromones puissantes qui influent grandement sur l'appétit sexuel des personnes entourant l'hôte. Puis vient un changement plus profond, le corps de l'hôte n'ayant plus ses besoins d'origine. La faim, le froid, le sommeil, tous les besoins primaires laissent place à une faim unique; effectivement, il semblerait que la semina ne se nourrisse que de sperme, de cyprine et des orgasmes de son hôte et ses victimes. L'hôte reçoit alors un sens nouveau: il est capable de percevoir les sensations de ses partenaires sexuels comme si c'étaient les siennes. Ainsi, même les hôtes les plus réfractaires au sexe oral se mettent à prendre plaisir dans cet acte. Lorsque la métamorphose atteint ce stade, la faim devient tellement dévorante que l'hôte devient capable d'ingérer des quantités prodigieuses de semence. Ses systèmes digestifs et reproducteurs ne font alors plus qu'un et son abdomen devient ainsi un réceptacle capable de se dilater dans des proportions excessives.
La dernière des métamorphoses, l'ultime étape, est certainement la plus dérangeante: un nouvel appareil génital féminin apparaît à la base de la nuque. Celui-ci, directement relié aux zones érogènes du cerveau, est capable de délivrer des orgasmes fulgurants d'une intensité rare.
Le Fnum
Cet artefact a l'apparence d'un plug anal en argent surmonté d'un diamant violacé. Lorsqu'il est logé dans son orifice, la semina entre en stase, autorisant alors l'hôte a une plus grande autonomie. La faim, bien que toujours présente, reste contrôlable et les phéromones ne sont plus diffusées en permanence.