[BOUCLE 7]
[Jour du concert - Fin de soirée]
Elle ne portait plus de string, et sa jupe donnait donc un accès très rapide à son sexe, sans compter les nombreuses prises de vue possibles à réaliser ainsi. Luo était ravi de cet accomplissement, il la regardait, restait calme, il avait senti sa chatte si chaude déjà, un peu humide même. Il se lécha les doigts avant de retourner vers le salon. Mais son bras attrapé, il se stoppa net, la regarda surpris pour le coup. Il fait attention à ces mots, puis hoche la tête et lui susurre :
-
Mais j'attends une obéissance absolue.Puis il reprit la marche, sourit à Mia et déposa les cookies faits maison ainsi que la boisson chaude sur la table basse. Avant de se redresser pleinement, puis il retourne sur le canapé, pour le moment les choses semblent se poser, le Karaoké est une activité qu'il adore tout particulièrement ! Après tout, sans le savoir il est un ester dont la voix ensorcelle les gens et les rends... intéressé par lui, pas sexuellement, juste... ça les fascine et leur donne envie de l'entendre encore et encore... Ça rend son public très fidèle également ! Après tout son succès n’était clairement pas dû au marketing, chose rare à notre époque. Mais bref, il ne sait rien de ça lui-même, mais son duo avec Mia avait quelque chose de tout à fait fascinant, un peu trop peut-être ? Enfin, il était certain qu'une personne le détestant de base, ne sera surement pas affectée, sinon le monde entier serait à ses pieds et pas juste une minorité de fans de j-pop.
La première chanson finie il laissa les filles faire un duo sur une chanson de leur choix, puis en fera un avec célesta, et demandera à la à Mia si elle ne veut pas leur installer la Wii pour jouer à des jeux de rythmes ! Luo était en forme c'était certain. Tout le monde joua, un moment de... oui de, calme ! Pour Célèste, Luo ne profita pas d'elle, préférant clairement fidéliser Mia pendant une ou deux heures. Enfin la Wii rangée, il garda une télécommande, puis sortit la Play-station 2 avec un tapis pour danser sur le sol sur des jeux de rythme. Il envoya Mia ouvrir le score, restant donc derrière avec Céleste et lui dite doucement :
-
Elle a un cul magnifique ! Alors si tu tiens à le protéger...Luo lui envoya une main et remonta sa jupe, découvrit son pubis, puis la caressa entre les cuises, le long des grandes lèvres sans insister sur le clitoris directement. Non, il était plus vicieux que cela, il s'enfonça un peu pour la toucher et chercher son point "g". Doucement il présenta la Wii more, sourit et la posa devant son vagin par le bout le plus gros.
-
Met là en toi, entièrement, et le cordon avec, ça serait bête qu'elle le voie pendre...Souriant Luo lui embrassa la joue, caressa un sein furtivement, puis se releva et comme pour la couvrir alla à côté de Mia sur le second tapis. Souriant Luo la défia sur le jeu.
-
J'espère que t'es chaude Mia ! J'suis imbattable à ce jeu !Pour sur, entre les entrainements de dance rythmique, de balai, la gym, et les concerts... Luo avait au moins pour lui de savoir danser en rythme sur tout type de musique. Il joua de nouveau avec Mia, sans regarder spécialement sa petite victime, mais nul doute... Qu'il vérifiera plus tard si elle a bien obéi ou non ! Il se souvenait encore de cette humidité sentie sur sa chatte chaude, hmm, il devait vite penser à autre chose. Une petite culotte ne pourrait jamais contenir son engin en érection ! Cela fait il finit d'aplatir Mia sur le jeu, avant de partir un peu essoufflé vers les boissons, non sans jeter un oeil vers les cuisses de sa chérie de la soirée.
-
Il est quelle heure déjà ?Mia lui répondit alors qu'il était vingt-trois heures déjà, flute, tant de temps écoulé ! Il faut dire concert fini à dix-neuf, séance dédicace jusque huit heures. Même si cette fois il l'avait éludée, déjà trois heures et il se sentait vraiment fatigué. Il regarda les filles et proposa alors de profiter encore un peu de la soirée pour papoter. Il retourna en cuisine chercher de nouveaux biscuits, et demanda à Célèste de venir pour l'aider à prendre un truc en hauteur, elle était la plus grande des trois. Mais c'était aussi parfaitement bidon, il avait une escabelle dans la cuisine ! Il se retrouva seul avec elle, l'observa doucement et lui annonce alors :
-
Rend moi la manette, sans les mains, sers-toi de tes mains pour lever la jupe. Il est temps de changer ton jouet...Puis il ouvrit le lave-vaisselle, sortit alors de ce dernier un gros gode ! Six centimètres de diamètre, soit un magnifique périmètre de 18centimètres, pour une longueur de vingt-cinq centimètres. Il sourit, puis attend qu'elle ait fait sortit le premier jouet, elle n'oserait pas désobéir, pas vrai ? Pour être sur, il lui murmura :
-
Allez, ou bien je propose à Mia d'essayer ce gode...Il sourit, vicieux, puis lécha le gode en question sous les yeux de Célèste, bava un peu dessus et le prit même un peu en bouche pour faire une fausse fellation, avant de finalement lui placer contre le vagin qui venait d'être libéré de la Wii motte.
-
Non ! Je ne peux pas mettre ça ! Ça n'entrera jamais ! Tu vas trop loin Luo !Il sortit donc son téléphone, la regarde un moment avant de lui montrer quelques photos très comprométante d'elle, et e son amie :
-
Moi je crois que tu as très envie que je te mette ce gode...-
Je...Céleste répond du bout des lèvres, peu convaincue:
-
J'ai très envie que tu me mette ce gode.Après un sourire, il se pencha, pressa un peu le gode contre la fente, le frotta le long du sexe de Céleste, puis fini par l'enfoncer lui recommandant de ne pas gémir trop fort, Mia pourrait entendre. Il fit donc rentrer ce gros jouet, il n'osait imaginer cela en lui... Cela le fit frissonner, mais elle devait sans doute croire que c'était le sien, encore qu'elle devait aussi penser Luo trop frêle pour un tel engin ! Il poussa lentement la chose, écartant d'une main son vagin alors que cela rentrait indubitablement. Le jouet avait un revêtement doux, imitant une grosse verge avec ses nervures, son gland, ses veines... Et il le fit entrer en entier ! Puis le poussa encore un peu pour s'assurer qu'il ne ressorte pas facilement.
-
On arrive Mia, j'ai renversé un peu de jus de fruit sur le sol ! Mais ne bouge pas !Puis il se redressa, montra à Céleste le jus sur sa main, c'était le plaisir de Célèste qui s'étalait, il sourit, lécha ses doigts de façon salace et puis retourna avec de nouveaux biscuits vers Mia, et dit alors :
-
Et si vous vous mettiez en pyjama ? Si vous n'en avez pas, je peux vous en prêter !Mia était ravie, Luo s'éclipsa donc, revint avec un pyjama coton sur lui, une culotte à peine visible sous le pantalon de pyjama, jolie culotte blanche en soie. Mais ce n'était pas l'important, il sourit précisant :
-
Je me suis déjà changée pour gagner du temps, tenez.Il donna à Mia une jolie nuisette longue noire plutôt opaque, puis il dit à Céleste de venir choisir pour elle, car il n'en a peut-être pas à sa taille ! Il "emprunte" donc encore Célèste, puis va dans sa chambre, ouvre l'armoire remplie de tenues en tout genre et lui dit : "Tu lui diras que tu avais la tienne avec... Tiens va cacher ça dans ton sac à dos." Puis il sortit une nuisette blanche très sexy, très courte surtout, avec une ouverture en forme de tête de chat sur la poitrine, et pour accompagner cela un petit short où l'on pouvait lire : "I'm on fire" sur le devant, et derrière "Plz F.ck Me hard" ! Il lui sourit, puis joua la comédie :
-
Ahh, ton amie t'en a filé un, désolée de ne rien avoir à ta taille...Tout en la raccompagnant vers le salon, puis la laissa faire semblant de son côté qu'elle sortait cela de son sac. Il avait pensé son coup, car ce short allait clairement cacher le gode en elle, là où la nuisette n'aurait fait que le révéler en grand aux yeux de Mia. Mia qui elle n'était pas encore changée, souriant Luo lui dit :
-
Allez changes toi, céleste va nous montrer le sien aussi ! Si tu préfères, tu peux te changer dans ma salle de bain... Moi j'étais trop timide pour me changer face à vous.Qu'il était mignon ! Mia à la surprise générale décida de se changer ici, disant qu'il 'n’y avait rien à cacher entre filles, et qu'elle voulait le prouver. Luo venait de gagner un joli strip-tease qu'il regarda en souriant amicalement. De temps en temps il regardait Célèste, se doutait-elle qu'il avait préparé cette face uniquement pour qu'elle ait du temps ? Du temps pour se changer en pyjama tendit que son amie était en train de se mettre en culotte, puis enfilait la nuisette. Une fois changés tous les regards allèrent vers Célèste, était-elle en tenue de nuit ?