Identité : Céleste Hendricks
Âge : 18 ans
Sexe : Femelle
Race : Humaine
Sexualité : Hétéro
Physique :
Dans son école, tout le monde l'appelait, injustement, la grosse nympho. Pour tour dire, Céleste est un peu ronde et ne correspond pas aux canons de la beauté en vigueur à Seikusu, mais elle n'est pas grosse. Le fait que sa taille soit très nettement en dessous de la moyenne (1m45) ne contribue pas à l'élancement de sa silhouette mais la rondeur de ses formes compense par leur harmonie. Son visage rond colle à merveille avec le reste de sa silhouette sans pour autant être joufflu: ses pommettes marquées vont à ravir avec sa petite bouche aux lèvres charnues qu'elle a souvent noires. Ses longs sourcils fins et bien dessinés mettent en valeur ses grands yeux bleu arctique (pensez à ceux d'un husky) qu'elle maquille souvent avec un peu trop de zèle. Ses grandes lunettes à cadre noir lui donnent un petit côté geek non voulu et elle passe son temps à les remonter sur son petit nez fin et légèrement retroussé. Elle a de longs cheveux bruns légèrement ondulés qu'elle teint en noir corbeau régulièrement et qu'elle attache parfois en nattes pour faire comme Mercredi dans la Famille Adams. Il y a toujours un ruban noir sur lequel est suspendu un Ankh autour de son cou un peu court mais dépourvu de replis.
Ses épaules sur lesquelles elle a fait tatouer des ailes d'ange noir en secret de ses parents sont plutôt larges pour sa taille et bien que ses bras soient un peu forts, l'ensemble reste tout a fait élégant sans graisse excessive. Ses clavicules sont bien dessinées et forment un relief subtil sur sa peau plus pâle que la moyenne. Ses poignets sont fins pour sa carrure et ses petites mains aux doigts courts qui se terminent par des ongles au vernis noir souvent écaillé sont d'une rare dextérité, lui donnant un véritable don pour le piano malgré leur taille. Elle porte deux bracelets en cuir clouté noir munis d'une solide boucle, inconsciente de l’intérêt fétichiste d'un tel accessoire.
Son buste court est enjolivé d'un ravissant petit ventre rebondit sous ses deux gros seins lourds et en dehors de celui-ci, rien ne permet vraiment de qualifier Céleste de "grosse", pas même l'ombre de poignées d'amour autour de sa taille. Ses hanches larges lui donnent un joli derrière rebondi qui fait sa fierté et donne naissance à deux bonnes cuisses aux rondeurs délicates. Ses mollets sont parfaitement coordonnés à ses cuisses et finissent par deux pieds menus qu'elle chérit presque autant que ses fesses. Autour de ses frêles cheville, on peut retrouver les même bracelets qu'autour de ses poignets.
Céleste se considère comme une goth et sa préférence porte tout naturellement vers des vêtement noirs. En règle générale, les hauts qu'elle porte mettent en valeur sa poitrine opulente avec un décolleté exagéré que certains jugeraient comme un appel au sexe mais qui ne l'est pas de son point de vue. Elle porte des jupes courtes hivers comme été afin de garder ses jambes visibles et porte soit des collants soit des filets aux mailles serrées qui montent jusqu'au dessus des genoux.
A ses pieds, on peut systématiquement y retrouver ses éternelles Converse noires.
Caractère :
Céleste est vive et intelligente mais généralement d'humeur plutôt maussade. Elle aurait tendance à être optimiste mais la vie lui a régulièrement remis les pieds sur terre et son attitude un peu froide et distante est avant tout une manière de protéger son cœur d'artichaut. Malgré tout, Céleste est rarement agressive ou blessante et elle attendra généralement quelque temps avant de juger quelqu'un qu'elle vient de rencontrer.
Du fait de ses mésaventures romantiques désastreuses, Céleste à une forte tendance à se méfier des garçons (et des hommes en général), ayant surtout eu à subir les railleries, les quolibets et parfois des avances carrément obscènes.
Si Céleste tombe facilement amoureuse, elle n'en est pas pour autant une fille facile, contrairement à ce que les rumeurs ont pu colporter à son sujet au cours des années.
Probablement à cause du fait qu'elle aie une peur bleu d'être abandonnée et de se retrouver seule, Céleste est fidèle en amitié comme en amour, mais sa tendance à inventer des histoires et à mentir pour que les gens s'intéressent à elle ont souvent mené à compliquer ses relations avec les autres.
Céleste croit dur comme fer au surnaturel même si elle n'a jamais été témoin de quoi que ce soit qui puisse corroborer cette croyance. Céleste croit aussi en Dieu, aux anges et démons et bien sûr au diable, mais sans pour autant se considérer comme catholique.
Histoire :
Céleste est née à Seikusu et y a vécu toute sa vie sans pour autant jamais entrer en contact avec le surnaturel ni entendre parler des failles. Ses parents étaient issus de la classe moyenne, mais son père est au chômage depuis deux ans maintenant, mettant la famille dans une situation financière difficile. Céleste a beaucoup changé d'école. La première fois à cause d'un garçon, Will, dont elle était tombée amoureuse et qui avait abusé d'elle. Ce n'était pas réellement un viol, mais Céleste l'avait vécu comme tel et la réaction des élèves et des professeurs, convaincus qu'elle affabulait pour qu'on s'intéresse à elle et qu'elle l'avait bien cherché avait eu raison de sa joie de vivre. C'est de ce jour qu'elle a entendu pour la première fois qu'on l'appelait "la grosse nympho", ce qui n'a pas manqué de lui laisser un goût amer en bouche, elle qui ne cherchait qu'un peu d'amour et de tendresse.
Ses relations suivantes avec les garçons furent de plus en plus difficiles, soit qu'ils étaient intimidés par sa réputation imméritée de nymphomane, soit qu'ils ne cherchaient qu'à coucher avec elle, attirés au contraire par cette même réputation. Avec le temps, elle a finit par ressembler à l'image que se faisaient les autres d'elle, et elle a commencé à s'y complaire un peu.
Elle ne souciait plus depuis longtemps du regard de ses parents, mais son grand frère, qu'elle tenait hautement en estime, avait fini par prêter caution à ces rumeurs et elle lui en gardait une grande rancœur.
Avec les années, Céleste avait fini par être une solitaire, ayant beaucoup de mal à se lier d'amitié avec les autres filles et à plus forte raison avec les garçons.
Ce n'est seulement qu'en entrant au lycée qu'elle avait un peu vu le ciel s'éclaircir, les autres élèves prêtant moins caution à ces rumeurs et moins cruels qu'au début de l'adolescence. Elle avait pu progressivement se défaire de son étiquette de marie-couche-toi-là et même se faire un vrai ami, Shen, qu'elle savait amoureux d'elle en secret mais qu'elle préférait garder en ami. Lui seul comprenait ce qu'elle avait pu traverser et lui seul l'écoutait comme seuls les amis savent le faire.
Pourquoi "Jour-sans-fin"? :
Céleste n'a pas de pouvoir à proprement parler, mais une sorte de malédiction: elle est prise dans une boucle temporelle qui fait que quoi qu'il arrive, à la fin d'un RP elle se retrouvera à son point d'origine dans son histoire, sans aucun souvenir des événements qu'elle aurait pu vivre. Céleste n'est donc pas consciente de cette particularité.
La boucle, contrairement à son nom, n'est pas forcément circonscrite à une journée et si vous le désirez il peut y avoir plusieurs boucles au sein du même RP. Pensez donc au film un Jour sans Fin, ça peut donner des idées.
En bref, Céleste est destinée à vivre une succession de One Shots.
Vous pouvez en faire ce que vous voulez, la faire voyager dans n'importe quel univers, lui faire vivre des histoires banales, fantastiques ou étranges, romantiques ou franchement trash. N'hésitez pas à me surprendre.