Nom : Norfenderlestermanissequos
Prénom : Alibelo-fenhir- Arrancar
Surnom : Vanilla
Age : Une cinquantaine d'année bien remplit, pour une apparence frôlant les 16-18 ans
Sexe : C'est une femme.
Race : Quand elle est calme terranide ushi (fallait bien remettre cette race, très peu représentée, au goût du jours), quand elle est excitée on rajoute l'appartenance au démon.
Orientation : une lesbienne à l'état pur, bien qu'elle en refuse pas un homme de temps à autre.
Description physique : De sa nature de ushi, elle a héritée d'une forte poitrine, toujours remplit de lait et l'un des meilleur qu'une personne puisse goûter, des oreilles et de belle corne bien blanche. Elle a de bonne fesse bien ronde et très douce. D'un point de vue général, elle est très jolie, enfin plus que les serveuse de bar. Elle fait 1m80 pour 70 kilo, la majeur partie étant au niveau de sa poitrine bien sur. Elle est très fine et ferait facilement un concours de beauté avec ces jambe gracile et ces mains adroite. Ces pieds aussi son adroit, j'informe juste on ne sait jamais. Son visage est souvent voilé par ces cheveux blond, qui ont tendance à tomber le long de son dos jusqu'au fesse ou sur sa poitrine. Ces cheveux cachent souvent sa pupille droite, ne lui offrant que son œil gauche aux yeux des clients, un œil qui change de couleur selon ces envies. Ces lèvres son attirante et une fois que vous y avez goûté, vous ne pourrez pas vous en passer
Caractère : Elle cache sa vrais nature sous un masque fait de gentillesse et de naïveté. Son vrais caractère est celui d'une dominatrice, mais qui sait aussi se laisser dominer pour son plus grand plaisir, une bête de débauche, voilà ce qu'est Vanilla, elle trouvera toujours quelque chose qui vous plait et vous fera payer d'une manière ou d'une autre en nature et si vous l'avez bien amusée, elle vous en redemandera. Hormis son côté je couche avec tous le monde, elle aime bien aider ces client ne serais-ce que pour prendre des mesure, enfiler une tenue qui a du mal à passer ou tester un article. Très joueuse, elle n'hésite pas à mettre des choses importante en jeu, juste pour le plaisir de sentir cette tension qu'est le frisson du jeu.
Goût vestimentaire : Alors ces tenues peuvent se résumer en un mot : Provocante, voir en culotte, quand il n'y a personne.
Adresse de domicile : 136 Allée des Embrumes, Kyoto et de temps à autres chez les générales démoniaques (on ne peut pas trouver meilleur acheteur et vendeur)
Statut social : officiellement gérante d'un magasin de cosplay et pour adulte. Officieusement gérante d'esclaves humain.
Histoire :
L'histoire de cette ushi est classée de normal chez les démon. Elle est née dans une famille démoniaque de bas niveaux, ceux qui pratique souvent l'inceste, Vanilla n'en a pas fait exemption à a règle, dès sont plus jeune ces frères et ces soeurs la violais à tour de rôle, la petite croyant que cela était normal, ne refusait pas et en redemandais même. Pendant vingt ans elle vécu de cette manière, puis à ces vingt ans, en plus de se faire passer dessus par sa famille, elle se faisait pomper son lait qui étais revendue au démons supérieur, dont une démone lieutenant qui appréciait le goût du lait de la terranide et finit par acheter Vanilla pour une bouchée de pain, la menace de les expulser ayant servit pour refroidir leurs exigences. Dès lors elle passa son temps avec la démone, qui lui apprit à utiliser ces maigre pouvoirs démoniaques, en taxant son lait à même la poitrine comme paiement de ces conseils et de ces cours. Vanilaa montra de grand potentiel dans l'art de séduire et un jours la démone l'appela devant la cour des armée démoniaques. Un honneur que n'aurait jamais pensé la vachette.
La raison était la suivante, devant la réduction importante des démons sur Terre, ils devaient recruter des mère porteuse et Vanilla faisait partie des démone désignée, car elle avait un aux potentiel de production infantile. Au début elle obéissait sans réfléchir et au fur et à mesure qu'elle donnait naissance aux jeune démon et démone, elle acquit une conscience égoïste, aussi finit-elle par dire qu'elle voulait avoir un esclave et un jour de congé, puis à chaque fois qu'elle avait ce qu'elle voulait, la vachette en demandait toujours plus. Aussi fut-elle écartée du plan de repopulation et elle le prit très mal. Elle prit le peu qu'elle possédait et partie sur Terre, là où elle pourrait avoir autant d'esclaves humains qu'elle le désirait, aussi créa-t-elle un magasin alliant copslay, lingerie et objet divers pouvant être utilise pour donner du plaisir à ces partenaire. Ainsi elle fit profit pendant deux ans et le centre commercial lui fit de l'ombre, proposant des produits, de moins bonne qualité, pour moins chère, seul le connaisseur allait dans sa boutique et elle avait besoin de que son magasin soit connut n'hésitant pas à s'inscrire dans le lycée comme infirmière, faisant de la pub en passant et testant un peu les jeunes demoiselle, surtout celles qui avaient connut un mauvais rapport et qu'il fallait consoler.
Situation de départ : Vierge, même si elle a eut de très nombreux rapport sexuel, souvent sans son consentement.
Autre : Elle n'est pas très puissante comme démone, elle peut être vierge à volonté qu'elle peut appliquer sur quelqu'un, elle peut créer un aura envoutant comme les succube, mais sur un faible durée ( dix seconde pas plus, en laissant trente minute de recharge entre chaque activation) et ouvrir une brèche pour allez de Terra à la Terre en même pas dis seconde, ce dernier pouvoir n'est utilisable qu'une fois tous les mois. Elle peut enfanter un une demi-journée et lui faire atteindre une taille adulte en une semaine.
Doublette.^^'