DESPINA
Il est impossible de trouver des informations sur Despina, donc pour tout ce qui est physique je vais imaginer, pour ce qui est caractère aussi, pour l’histoire, je ne mettrai que ce que j’ai trouvé. Pour l’avatar, ce sera de l’imaginaire aussi.On dit que le prénom de cette mystérieuse déesse ne se prononce pas, cela est interdit, mais on peut l’appeler Despina. Son âge, il est impossible de le connaître, les dieux n’ont pas d’âge. Ce qu’on est sûr, c’est que Despina est une femme. Certains disent que c’est une déesse mystérieuse, d’autres une nymphe, mais déesse lui correspondrait mieux. Quant à son orientation sexuelle, Despina aime l’exotisme, les hommes, la douceur, et surtout l’originalité.
Physiquement, une déesse. Grande, les cheveux couleur des blés, les yeux couleur de la mer, l’hérédité sûrement. La déesse a gardé une certaine simplicité dans son visage, son sourire, elle est souvent appelée la maîtresse par les païens, mais physiquement, rien ne fait penser à un tyran quand on la regarde. Son visage n’a pas vieillit, elle a l’apparence d’une jeune femme de la vingtaine, une poitrine normale, des fesses normales... Elle n’a rien de particulier, à part ses mains, fines et longues, comme si ses doigts de petites tentacules, et son regard, bleu comme l’eau, profond, et très charmeur. Elle dégage aussi une odeur naturelle envoutante, comme si elle était conçue pour charmer sans son physique, juste par certains détails.
Son caractère, très déconcertant. Despina est appelée la maîtresse, la reine, on ne peut même pas prononcer son prénom, diront les païens, ils ont bien raison. Despina est une femme très maline, elle sait manipuler, et sait se faire respecter, n’hésitant pas à utiliser ses pouvoirs divins pour qu’on lui obéisse. Physiquement, elle a l’air adorable mais en vérité est très, très difficile comme femme. Elle ne croit en personne sauf en elle, elle n’aime personne, sauf elle et ses parents, cette déesse est appelée la maîtresse à cause de son autorité. Elle crie souvent, pour se faire entendre, elle est impulsive, parfois violente. Mais qui sait, peut-être qu’on homme arrivera à l’apprivoiser et à se faire aimer de la déesse, qui, au fond, ne doit pas être si insensible.
Despina, déesse mystérieuse, est le fruit de l’union de Poséidon et Déméter. Lors de sa quête de Perséphone, la déesse conçut Despina et son ‘frère’ Arion, un cheval immortel. La déesse confia Despina à un titan appelé Anytos qui l’éleva comme sa fille. Ce titan était un des Corybantes, gardien de Perséphone, c’est une divinité champêtre qui éleva donc la jeune déesse jusqu’à ce qu’elle vole de ses propres ailes. N’étant pas très aimée des autres dieux, par son mystère, elle ne met que rarement les pieds au mont Olympe, seulement pour voir sa mère et son père. Son enfance et son adolescence restèrent flou, on sait qu’elle trouva un moyen de ne pas vieillir, immortelle à l’apparence de 20 ans, pour charmer le plus jeunes, les plus vulnérables. Il est rare également de la voir sur Terre, certes elle y va, mais toujours avec un voile sur le visage, donc il est impossible de la voir. Seul les dieux connaissent son visage, et encore aucun homme n’est arrivé à la charmer, et à la mettre dans son lit, Despina est donc vierge. Elle possède toutes sortes de pouvoirs divins, surtout axés sur l’eau et la terre, question d’hérédité.
Doublette de Hana.Fiche courte, désolé, mais les renseignements sur cette déesse sont très maigres.