Nom: Inconnu
Prenom: Astaroth
Surnom: Général
Age: Des millénaires
Sexe: Femme
Race: Démone
Orientation sexuelle: Bisexuelle
Description physique: La première chose qu'on remarque chez Astaroth, c'est sa peau bleue. Néanmoins bien entretenue et lisse, c'est un pur plaisir au toucher. Seconde chose, ce sont ses yeux: enjôleurs mais néanmoins assez étrange, car le "blanc" de ses yeux est... Noir, tandis que sa pupille est de couleur jaune vif. Autrement, ses cheveux longs jusqu'en bas de ses omoplates sont bleus foncé eux aussi, et ses cornes noires comme le jais, épais et solides, ressortent de son crâne et se courbent vers l'avant, et à noter aussi une queue qui se termine en forme de pique. Elle possède aussi deux grandes ailes semblables a celle d'un dragon, qu'elle déploie comme elle le désire.
En temps normal, Astaroth porte l'armure qui prouve bien son appartenance à la haute société des démons, plus particulièrement une des dirigeantes des armées des enfers. Autrement, elle adore se déguiser, mais sa vanité l'empêche de prendre d'autres enveloppes charnelles et bien se déguiser en humain, elle ne fais juste que porter les vêtements, ses charmes jouant le reste. Aussi, elle ne se sépare jamais de ses deux grosses boucles d'oreille en forme de coeur, servant de catalyseur à ses pouvoirs.
Caractère: Astaroth, pour résumer, est extrêmement vaniteuse et adore dominer. Que ce soit cruelle ou plutôt manipulatrice, Astaroth adore avoir toute les cartes en mains et jouer avec ses pions comme elle le sens, avant de porter son coup.
Aussi très friande de jeux, elle passe souvent sur les plans de la Terre ou de Terra pour aller s'amuser, une démone de sa classe n'as aucun mal a passer des limbes infernales à Seikusu ou Nexus, et elle s'amuse souvent a emporter ses victimes avec elle pour lui faire subir moults sévices... Et parfois c'est très douloureux. Elle adore tout ce qui est original, et elle sacrera son chouchou quand quelqu'un aura réussi a l'impressionner avec de bonnes idées de "jeux".
Quelque chose d'assez contradictoire est qu'elle n'aime pas se battre, malgré qu'elle soit général.
Histoire: Née d'une des premières pontes de ce qui devai être les futurs dirigeant des enfers, Astaroth as malheureusement été une laissée pour compte, à cause qu'elle était l'une des trois membres féminins de la ponte, et la plus jeune. Le plus souvent utilisée pour la procréation et non dans son rôle de dirigeante, Astaroth as longtemps servi de jouet à ses frères et soeurs, incapable de faire face a leur puissance grandissante.
Seulement, bien des années plus tard, lorsqu'il fut le temps de sacrer un nouveau seigneur infernal, de gros conflits naquirent parmi les généraux, tous se disputaient la place avec férocité, et chacun complotait contre l'autre. Voyant là l'occasion de se venger, Astaroth envenima la situation en diffusant de fausses informations, et ainsi les membres se mirent a s'entre-démolir, chacun affaiblissant l'autre, tant et si bien qu'il fut venu un moment où Astaroth avait pu acquérir toutes les armées de ses frères. Seuls quelques autres démons qui n'avaient pas participé au conflit purent garder leur statut de général, et respectèrent "l'ingéniosité" d'Astaroth, qui avait relégué ses tyranniques frères et soeurs au rang de subordonnés.
A présent une des démones les plus puissantes des limbes, elle parcourt le monde, prête a diriger les armées infernales quand l'heure sera venue d'aller envahir le paradis et rebâtir Eden, un monde nouveau où les démons ne seraient plus considérés comme des engeances par les religions, et désigné a leur juste valeur en tant que créatures surnaturelles.
Situation de départ: Astaroth possède des millénaires d'expérience derrière elle.
Autres: Astaroth possède pas mal de pouvoir, entre autre de pouvoir transformer son armure en n'importe quel vêtement, ainsi que de pouvoir changer de forme. Seulement, elle utilise rarement ce "camouflage".
Un autre pouvoir est qu'elle peut faire apparaître des créatures des limbes des enfers a partir d'enveloppe d'être vivant. Tout dépends du "niveau" de la créature a invoquer: par exemple pour un monstre tentaculaire, de simple plantes suffisent, tandis que pour un Béhémoth il faudra sûrement sacrifier un animal rare ou un homme. Evidemment, elle est aussi capable de magies de type élémentaire simples, comme le feu et l'eau/la glace, ainsi que de télépathie et de télékinésie. Seulement, lorsqu'elle passe sur les plans comme la Terre ou Terra, ses pouvoirs puisent énormement de son énergie.