Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Que de la comm'... [Luo Tianyi] — Terminé

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Luo Tianyi

E.S.P.er

Re : Que de la comm'... [Luo Tianyi]

Réponse 45 jeudi 09 juin 2016, 17:22:26

Elle écouta donc la question tranquillement et puis hocha la tête pour répondre qu’elle avait choppé la mélodie elle aussi. Elle attendit donc un peu proche de lui et puis chercha comment chanter cela, mais heureusement chanteuse avant tout elle trouva bien vite comment faire sonner cela plutôt juste. Enfin à la nouvelle pause elle le regarda un peu rose se demandant si ça allait bien ou pas. Enfin elle hocha la tête et assura qu’elle aimait bien quand même. Elle se leva donc et alla prendre à boire, de l’eau citronnée cette fois puis lui proposa la même chose revenant avec les verres sur un plateau.

- En tout cas la chanson me semble pas mal, et en duo ce sera chouette, surtout si on doit la faire sur scène !

Elle semblait ravie de cette idée-là, elle lui sourit et but son verre lentement avant de proposer de s’y remettre.

Ike St. Cloud

Humain(e)

  • -
  • Messages: 69


  • Fiche

    Description
    Auteur-compositeur-interprète, électro-pop à la voix suraiguë, idole des jeunes.
    
    1m68, 45 kg, méchamment coloré, sautillant et électrique.

Re : Que de la comm'... [Luo Tianyi]

Réponse 46 jeudi 09 juin 2016, 18:12:34

Ouais, t'as une jolie voix même unplugged.

Une harmonie vocale, dans tous les sens du terme, se créaient assez facilement entre les deux chanteurs. Quoique leurs voix étaient au final assez proches, elles se mariaient bien l'une à l'autre. Le morceau allait sûrement plaire. Pour peu qu'elles ne soient pas trop mal arrangées, les parties vocales à deux plaisaient toujours, de toute façon ; elles étaient une valeur sûre.

Après une bonne heure passée à répéter le morceau, et à en revoir les passages les plus difficiles, Ike laissa reposa sa guitare. Faire de la musique avec quelqu'un possédait un enjeu émotionnel fort pour lui. L'adolescent terminait avec un grand sourire, un peu essoufflé.

Yep ! Was cool.

Il se décida finalement à boire le vert d'eau citronné que Luo avait gentiment déposé devant lui. Lorsqu'il chantait il se trouvait dans un état presque second. Malgré la chaleur, il n'avait ressenti la soif que dans les toutes dernières minutes.

Fais super chaud. J'pense que j'vais tester le jacuzzi.

Se levant, il alla récupérer un maillot propre dans ses affaires. Cette fois c'était un simple slip de bain mauve. En descendant, il repassa par le salon.

Tu devrais venir, j'ai visité, il est cosy.

La pièce à jacuzzi était à l'autre bout de la villa, bien isolée parce que légèrement enfoncée dans le sol. Dans une maison moins luxueuse, elle aurait sans doute dû être une cave. Mais en lieu et place, c'était une salle décorée d'une magnifique céramique arabisante, noire et verte. Des meurtrières horizontales laissaient passer une lumière tamisée à travers les vitres turquoises, donnant à l'endroit une ambiance très « grotte sous marine ». L'air était très humide et chaud, donnant presque l'impression d'un hammam.

Ike actionna la commande qui activait le frémissement des bulles, puis mit plongea un pied dans le bassin de forme hexagonale. Tout autour, il y avait un petit banc qui en suivait les contours, et qui permettait de s’asseoir en ayant les épaules qui dépassait. Passant les bras sur le rebord, il ferma les yeux, bien calé.

Luo Tianyi

E.S.P.er

Re : Que de la comm'... [Luo Tianyi]

Réponse 47 jeudi 09 juin 2016, 18:25:42

Elle avait aussi beaucoup d’entrainement pour que sa voix soit aussi belle, et ce sans tenir compte de son pouvoir finalement. Le morceau sera super c’est presque certaine, ils répéterez donc encore un peu avant de finalement se stopper. La fin de l’exercice, enfin un peu de repos, et un autre verre d’eau fraiche pour les deux. L’écoutant, elle sourit et lui dit qu’elle le laisse faire, puis en effet elle le laissa aller vers le jacuzzi. Elle pour sa part alla dans sa chambre, mais le croisa en rouge alors qu’elle venait de se lever. Elle hocha donc la tête et finalement lui dit qu’elle va mettre son maillot, elle s’éclipsa donc dans sa chambre pour se changer, s’assurer que tout soit parfait puis descendre en maillot deux pièces entourées d’une serviette. On sait jamais avec les paparazzis ! Elle vit alors le lieu, une jolie salle pour prendre du bon temps dans la chaleur étouffante. Elle pénètre donc le lieu après lui, et entendit les bulles, là elle s’approcha et fit tomber la serviette avant de l’y rejoindre et soupirer d’aise tant c’était agréable.

- Rhhoo que c’est bon ça, ça te gène pas hein ? Que j’y sois avec toi ? C’est grand et tout...

Elle était un peu gênée quand même, en apparence tout du moins, car dans le fond il voulait clairement profiter aussi du bain à bulle.

Ike St. Cloud

Humain(e)

  • -
  • Messages: 69


  • Fiche

    Description
    Auteur-compositeur-interprète, électro-pop à la voix suraiguë, idole des jeunes.
    
    1m68, 45 kg, méchamment coloré, sautillant et électrique.

Re : Que de la comm'... [Luo Tianyi]

Réponse 48 jeudi 09 juin 2016, 18:56:50

Ike ouvrit une paupière, pour voir ce qu'il avait déjà ressenti avec les mouvements dans l'eau : Luo l'avait rejoint dans le bain. Elle aussi était en maillot, et toujours aussi ravissante. Il la regarda avec un regard badin, regrettant que les bulles masquent l'image de son corps, juste au-dessus de la poitrine.

Hey, y'a d'la place. Trop même.

Il ferma les yeux et étendit les jambes vers l'avant, pour aller titiller du bout de ses pieds un mollet de la jeune fille. Avec les remous qui rendaient l'eau complètement blanche, il n'était pas visible qu'il soit à l'origine de ce dérangement, même s'il pouvait être facile de s'en douter, étant la seule autre personne. Mais on pouvait aussi penser que quelque-chose d'autre se cachait dans l'eau trouble. Pourtant, il garda un visage absolument impassible d'abord, les paupières closes, faisant semblant de profiter du bassin.

Il remonta un peu son pied, vers le genou de la chanteuse, avant de mimer d'ouvrir les yeux et de jouer l'incompréhension.

Mh ? Quoi ? No. C'est pas moi.

L'adolescent ne tint pas la comédie longtemps cependant, et éclata bientôt de rire. Avec un peu de chance, elle se serait levée en pensant qu'une bête habitait le fond du bassin.

Luo Tianyi

E.S.P.er

Re : Que de la comm'... [Luo Tianyi]

Réponse 49 jeudi 09 juin 2016, 19:00:50

En effet il y avait de la place, mais elle sentit quand même le pied du garçon et rosit un peu, faisant vite mine de rien. Enfin décidée à s’amuser pour le moment elle ne dit rien et le laissa pleinement jouer. Avant de l’entendre et ouvrir les yeux souriants. Lui mourrait de rire en tout cas, elle l’observa donc et envoya aussi un pied jouer avec les siens :

- Hmm, c’est bizarre ça ressemble beaucoup au pied qui m’a touchée.

Puis elle sourit encore et se détendit ensuite pour le moment laissant ses pieds trainés près de ceux du garçon sans rien ajouter. Après tout ce n’était pas bien problématique pour le moment.

Ike St. Cloud

Humain(e)

  • -
  • Messages: 69


  • Fiche

    Description
    Auteur-compositeur-interprète, électro-pop à la voix suraiguë, idole des jeunes.
    
    1m68, 45 kg, méchamment coloré, sautillant et électrique.

Re : Que de la comm'... [Luo Tianyi]

Réponse 50 jeudi 09 juin 2016, 19:15:02

Ike pouffa en sentant les pieds de la jeune fille se joindre aux siens. La plante des pieds était une zone assez sensible, surtout chez les deux adolescents, qui n'étaient pas des habitués des longues randonnées sans chaussures qui les endurcissait.

Des pieds ? Où ça ? My god, l'horreur, qui pourrait avoir des pieds là-dedans ?

Disant cela, il continua à agiter les jambes, créant quelques remous et se livrant à une véritable joute plantaire avec la chanteuse. Un de ses pieds parvint à passer un moment, allant frotter de leur extrémité le côté de la hanche de Luo. Il sentit alors les mains de cette dernière le stopper, se refermer sur ses orteils et le repousser.

Arh, tu m'as eu. Mais j'suis pas encore vaincu !

Il lâcha le rebord et s'enfonça un peu plus dans l'eau, jusqu'au cou, pour gagner un peu d'allonge. Les bulles jaillissaient jusqu'à son nez mais en soufflant bien, il parvenait à peu près à respirer. Son autre pied reprit là où l'autre s'était arrêté, s'insinuant même un peu plus vers l'intérieur de la cuisse. Le jeu était plutôt innocent, même s'il n'ignorait pas qu'il s'attaquait à une zone qui pouvait être sensible. Il insistait même un peu en ce sens, dans la plus grande candeur, l'air de rien.

Luo Tianyi

E.S.P.er

Re : Que de la comm'... [Luo Tianyi]

Réponse 51 jeudi 09 juin 2016, 19:22:17

Elle sentit le geste et surtout son rire quand il plaisanta tout en battant des jambes dans l’eau pour faire du remous. Elle sentit le geste et rosit fortement alors qu’elle venait de se faire caresser par le jeune homme sur la hanche. Elle le stoppa donc, car il approchait un peu trop de son secret, puis elle relâcha le pied juste avant qu’il s’enfonce dans l’eau. Enfin le garçon reprit son jeu, ça devenait dur de ne pas s’en aller. Elle soupira doucement et lui choppa le pied pour le poser plus loin histoire d’avoir un peu la paix

- Héé... Ne pose pas tes pieds n’importe où...

Elle sourit un peu et puis se décala légèrement de côté disant qu’il a l’air d’un pervers quand il fait cela. Puis elle se décida à changer de coin, elle se coucha près de lui, juste à côté en fait. Mystérieuse elle attendit un peu avant de le coller de près et approcher son visage du sien :

- Je suis plutôt du genre à prendre les choses en mains... ça te gêne ?

Dit-elle avec un sourire un peu pervers, alors qu’elle envoyait une main caresser le torse du jeune homme pour le moment ?

Ike St. Cloud

Humain(e)

  • -
  • Messages: 69


  • Fiche

    Description
    Auteur-compositeur-interprète, électro-pop à la voix suraiguë, idole des jeunes.
    
    1m68, 45 kg, méchamment coloré, sautillant et électrique.

Re : Que de la comm'... [Luo Tianyi]

Réponse 52 jeudi 09 juin 2016, 19:45:32

Le chanteur n'était pas intimidé par le rapprochement effectué par la jeune fille, mais ouvrit la bouche en un grand sourire lui-même un peu taquin. Il se redressa légèrement, car la position qu'il avait, trop près des bulles, n'était pas très confortable sur le long terme et n'avait plus d'intérêt maintenant qu'elle était proche.

Mais tu peux prendre en main tout c'que tu veux, blagua-t-il.

Il ne s'était pas attendu à ce qu'elle en vienne à engager un contact physique aussi rapide cependant. Il lui semblait que quoiqu'intéressée par lui, elle s'était faite plus réservée la veille... mais après tout ils se connaissaient presque bien à présent. Fermant les yeux, le chanteur se détendit, appréciant pleinement le bout des doigts qui lui caressaient le torse.

En rouvrant les paupières, il constata que leurs visages étaient plus proches encore qu'il ne l'avait pensé. Un instant il s'égara dans le regard bleu de l'adolescente, sentant son cœur battre irrégulièrement alors qu'il le croisait. Il perdit un peu son sourire, remplacée par une émotion un peu plus naïve, plus timide, qui prenait place.

Lentement il passa un de ses bras dans le bas du dos de Luo, la ramenant un peu vers lui. Puis il avança la tête, cherchant doucement à l'embrasser. Son deuxième bras se dirigeait vers son cou, pour l'étreindre, et peut-être aussi mêler leurs jambes, mais pas trop intimement... car le maillot de bain du jeune chanteur était de nouveau déformé par un relief bien marqué, chose heureusement invisible sous l'eau.

Luo Tianyi

E.S.P.er

Re : Que de la comm'... [Luo Tianyi]

Réponse 53 jeudi 09 juin 2016, 19:54:05

Ainsi ça lui plaisait, elle aurait pu faire un pari et le gagner aisément en fait. Entendant les paroles, elle sourit encore plus, vicieuse en fait. Elle le fixa dnc un moment, observa son regard bleu de ses yeux émeraude et finalement elle approcha un peu plus de son visage avant de le sentir la déplacer un peu plus sur lui. Elle resta rose, nota qu’il était un peu plus timide sur le coup, avait-il découvert son secret ? Non ça semblait peu probable, c’est surtout qu’il devait être surpris par le fait que la fille prenne les devants. Mais c’était pour elle le meilleur moyen de sauver les apparences. Elle se retrouva un peu plus collée à lui, sentit la caresse dans son dos, elle approcha encore de lui et l’embrassa, car il semblait le désirer. C’est sans mal qu’elle le fit une fois encore, embrassant le jeune homme et jouant avec sa langue. Et ce malgré qu’au fond de lui il avait envie de se hurler dessus à jouer ce petit jeu. Enfin elle bougeait un peu et sentit la chose dure, souriante elle se recula un peu et se posa face à lui à genoux dans l’eau.

- Hmm, ça restera entre nous hein ?

Puis elle se pencha en avant et caressa sa verge à travers le tissu, pour voir combien le jeune Ike était dur ou non. Elle ne savait plus si c’était à cause de la chaleur, ou bien une folie passagère, mais elle avait envie de jouer avec lui et voir comment il le prendrait plus tard. Elle caressa donc de sa main avant de se reculer un peu plus et se pencher toujours plus, sortant la chose de son maillot.

- Laisse-toi faire, j’suis certaine que tu vas aimer.
« Modifié: jeudi 09 juin 2016, 20:11:14 par Luo Tianyi »

Ike St. Cloud

Humain(e)

  • -
  • Messages: 69


  • Fiche

    Description
    Auteur-compositeur-interprète, électro-pop à la voix suraiguë, idole des jeunes.
    
    1m68, 45 kg, méchamment coloré, sautillant et électrique.

Re : Que de la comm'... [Luo Tianyi]

Réponse 54 jeudi 09 juin 2016, 20:30:39

Un faible gémissement traversa les lèvres de l'adolescent alors que la main fine de la chanteuse vint se poser sur le tissu du maillot. Même à travers la toile, le contact le fit frémir, envoyant une décharge électrique depuis son ventre jusqu'à ses épaules.

Hey, tu perds pas de temps... fit-il avec un sourire encore un peu surpris, en sentant la jeune fille sortir son sexe de son maillot.

Rien qu'au toucher, il était évident que la verge était prête à recevoir toutes les attentions que pouvait lui prodiguer Luo. Érigée et raide, elle pulsait légèrement sous les doigts de la jeune fille, au rythme des battements effrénés du cœur du chanteur. Doucement, dans un mouvement dérisoire, Ike caressait les épaules nues de sa partenaire, mais il l'a vit bientôt s'agenouiller, et il était assez expérimenté pour savoir en quel but.

Eh... attend, une seconde...

Détachant ses mains des bras de l'adolescente, il prit appui sur la rive, avant de s'y hisser. Le niveau de l'eau lui arrivait à présent juste en dessous des genoux... et surtout, tout le reste était sorti.

C'est plus pratique comme ça, j'pense.

C'était aussi certainement un peu plus intimidant. Ainsi, hors de l'eau, son bas-ventre, glabre, était pleinement découvert, son sexe dépassant complètement de son maillot, qui ne masquait à présent plus que son scrotum.

Par rapport à la taille du chanteur, son pénis était d'une taille réellement impressionnante. Il aurait sans doute déjà été convenable sur une personne mesurant deux têtes de plus que lui. Non-seulement il était long – arrivant un peu au-dessus de son nombril – mais il était également particulièrement épais, en contraste total avec le corps frêle de l'adolescent. La chose, un peu plus brune que le reste de son corps, était assez lourde pour que, se dressant par instant, elle tremblait légèrement à d'autre moment, tiraillée par son propre poids. En revanche, la peau du prépuce en couvrait toujours l'extrémité, ne demandant qu'à glisser, lui donnant un aspect presque juvénile.

Si ça t'fais peur, j'comprendrais, c'est ton premier alors..., plaisanta l'adolescent, en avançant tout de même un peu les fesses pour permettre une prise plus facile.

Luo Tianyi

E.S.P.er

Re : Que de la comm'... [Luo Tianyi]

Réponse 55 jeudi 09 juin 2016, 20:37:48

Ainsi il la stoppa, elle fut surprise et pensa même qu’il avait découvert le poteau rose, mais... En fait non, il voulait juste s’installer un peu mieux et lui faciliter la vie pour le coup. Elle rosit de plus belle et hoche la tête à sa remarque, elle avait sa chose devant son visage ou presque, suffisait de baisser la tête un petit peu pour la sucer. Elle l’observa donc, attendant qu’il soit d’accord avec la fellation. Enfin comme rien ne semblait plus s’y opposer elle prit la chose en main et la caressa tranquillement pour s’assurer de lui faire de l’effet. Elle tira donc la peau vers le bas puis doucement elle sourit, disant qu’elle n’a pas peur. Puis elle prit en bouche la chose, il la prenait pour qui au juste ? Avoir peur d’une queue ? Ce n’est pas comme si en fait il savait très bien comment ça marche ! Elle suça donc la chose avec application la prenant bien en bouche, le regardant aussi de temps en temps pour s’assurer que tout allait bien.

Ike St. Cloud

Humain(e)

  • -
  • Messages: 69


  • Fiche

    Description
    Auteur-compositeur-interprète, électro-pop à la voix suraiguë, idole des jeunes.
    
    1m68, 45 kg, méchamment coloré, sautillant et électrique.

Re : Que de la comm'... [Luo Tianyi]

Réponse 56 jeudi 09 juin 2016, 20:56:33

Les attouchements de la jeune fille ne restèrent pas longtemps sans effet. Très vite, Ike n'eut d'autre choix que de s'étirer un peu en arrière, les frissons lui remontant de partout. Le sommet de son sexe était luisant de salive et, surtout de pré-semence au goût légèrement salée, témoin de son excitation. Les lèvres appuyant sur la surface violacée de son gland faisaient des va et vient, déchargeant à chaque fois un puissant stimulus. Il était terriblement exalté aussi par le bruit mouillé que produisait chaque allez et retour.

Mh, p'tain, gémit-il seulement, en fermant les yeux.

Évidemment, elle ne pouvait pas le prendre en entier – il était déjà heureux qu'elle arrive à simplement l'avaler – mais cela n'enlevait rien à son plaisir. Les mains du blondinet, lascives, passèrent dans les cheveux bleus trempés de la jeune fille, lui caressant délicatement le cuir chevelu. Il fut tenté de lui imposer son rythme, et un peu plus de profondeur, en appuyant légèrement sur le sommet de son crâne, mais il se dit que pour une première fois, ça aurait été un peu dur.

Pour quelqu'un qui débute, tu te débrouilles... murmura l'adolescent d'un ton très convaincu, en descendant ses mains vers le cou de Luo.

Ses doigts allèrent jouer avec les bretelles du soutien-gorge de la chanteuse, cherchant bientôt à les faire descendre. Il n'était peut-être pas doué pour les enfiler, mais pour les retirer, il avait un peu plus d'expérience, et allait rapidement faire tomber le vêtement dans les bulles. Bientôt il espérait pouvoir caresser méticuleusement les sommets de la petite poitrine.

Luo Tianyi

E.S.P.er

Re : Que de la comm'... [Luo Tianyi]

Réponse 57 jeudi 09 juin 2016, 21:05:45

Luo prit donc son temps, jouant avec la chose, suçant, léchant, branlant en fonction des envies. Elle savait à peu près comment faire oui, faut dire qu’elle aimait subir ce genre de traitement aussi. Elel continua donc malgré le gout salé, fait comme si ça ne la dérangeait pas et l’écouta plutôt gémir. C’était un peu gros pour sa petite bouche, mais elle se débrouillait, oubliant même un instant qu’il allait lentement vers son soutien-gorge pour le retirer... Ça sentait le problème ça, mais il n’avait rien vu venir pour le moment et quand il sentit glisser les bretelles il était un peu tard. Heureusement cela tenait encore un peu, l’eau avait fait coller le tissu à sa peau. Faisant de son mieux, elle continua avant de sentir glisser plus bas encore son petit haut. Le problème fut alors que son rembourrage autant que le haut s’en allèrent ensemble... Bha ce ne serait pas la première fois qu’on voir une artiste user d’un peu d’artifice pour se rendre plus séduisante. Et puis avec les remous le remplissage fut bien vite éloigné des regards, et l’eau heureusement cachait un peu sa poitrine. Ou plutôt sin tors frêle qui devait son salut à l’eau qui troublait la vision.

- Hmm, t’es si dur... Tu veux jouir dans ma bouche ?

Elle continua donc de sucer misant sur cette distraction et essayant de ne pas faire attention à gestes vers sa poitrine aussi plate qu’absence en réalité. Penchée en avant elle évitait autant que possible de faire sortir de l’eau son torse, ce serait un vrai souci et il serait mis au grand jour !

Ike St. Cloud

Humain(e)

  • -
  • Messages: 69


  • Fiche

    Description
    Auteur-compositeur-interprète, électro-pop à la voix suraiguë, idole des jeunes.
    
    1m68, 45 kg, méchamment coloré, sautillant et électrique.

Re : Que de la comm'... [Luo Tianyi]

Réponse 58 jeudi 09 juin 2016, 21:29:35

Pour sûr, le chanteur aurait bien continué jusqu'à la jouissance dans la bouche accueillante de la jeune femme. Du moins s'il s'était agit d'une fille rencontrée au hasard, d'une groupie ou de quelqu'un pour lequel il n'avait simplement pas beaucoup d'empathie. Mais il se sentait beaucoup plus extatique que pour un coup banal... et quand l'émotion s'en mêlait, il devenait imprévisible et infatigable. Du reste, il était très excité par la perspective de découvrir la poitrine de la jeune fille, que déjà ses doigts frôlaient.

Hnn... Naaah... ça serait pas fair-play.

Se dégageant légèrement avant qu'il lui soit impossible de lui demander de s'arrêter, Ike redescendit dans l'eau. Il attrapa au passage l'asiatique au niveau des côtes, et se serra un instant contre elle. Son sexe, dur, appuyait contre le ventre de l'adolescente, ce qui n'était peut-être pas très élégant... mais néanmoins agréable pour lui, et au moins avait-elle la confirmation qu'il était toujours présent.

Mais très vite il se mit au travail. À partir des côtes, il passa sous ses aisselles pour la soulever un peu, et faire émerger la partie haute de son corps, qui l'intéressait. Luo était tellement légère que la tâche ne lui demanda aucun effort, et il parvint à l’asseoir sur le banc. Ses yeux brillaient alors qu'il observait sans se cacher le corps tout frêle et tout blanc de la jeune fille.

Woah, t'es tellement mignonne.

L'absence de poitrine ne le questionnait pas. Il le remarqua mais il aimait en particulier les filles que les autres garçons auraient qualifié de plates. Tirant une langue fine, en U, il s'approcha d'un des tétons roses, et commença à le gratifier de petits coups qui faisaient presque animal. Sans trop tarder, une de ses mains vint s'emparer, entre l'annulaire et l'index, de la deuxième protubérance, en titillant le sommet avec le majeur laissé libre.

Sa seconde main, elle, descendit vers le ventre de la jeune fille, avant de dérouter in-extremis pour parcourir la courbe de ses fesses, encore couvertes de la dernier élément du maillot, et oser infiltrer quelques doigts sous la pièce de tissu.

Luo Tianyi

E.S.P.er

Re : Que de la comm'... [Luo Tianyi]

Réponse 59 jeudi 09 juin 2016, 21:36:58

Elle était pourtant prête à l’accepter, mais sans trop savoir pourquoi il semblait se retenir. Puis il parla de fair-play, pourtant elle ne voulait que lui rendre service, même si au final ça l’arrangeait un peu de ne pas avoir à gouter cela... Rien de repenser à ce qu’il faisait c’était assez gênant... Et ça le devint encore plus quand il se fit tirer par l’autre gars qui écrasait sa queue contre son ventre. Pour sur elle le sentait bien proche de lui maintenant, hors de l’eau elle ferma les yeux presque certains que ça allait mal finis pour lui, heureusement en bas le collant tenait bon et son petit oiseau était toujours au repos. Elle lé garda tout rouge et finalement entendit un compliment qui la fit écarquiller les yeux tant elle était surprise. Juste ça ? Il ne remarquait pas qu’elle était plus plate que n’importe quelle fille ? Ou bien peut-être était-il un pervers qui aime les petites filles ? D’ailleurs le pervers se mit à lui lécher les tétons, elle rosit encore plus fort et lui dit que ça chatouillait ! Mais rien à faire certainement, il continuait encore un peu descendant vers le ventre. Mais en sentant les doigts, elle se recula brusquement, rien à faire là ça ne devenait trop gênant pour lui !

- Héé... non, ne va pas par là... J’ne suis pas prête pour ça...

Dit-elle, mimant la fille apeurée, qui risquait de fuir à tout instant s’il persévérait dans ce sens-là ?


Répondre
Tags :