Un faible gémissement traversa les lèvres de l'adolescent alors que la main fine de la chanteuse vint se poser sur le tissu du maillot. Même à travers la toile, le contact le fit frémir, envoyant une décharge électrique depuis son ventre jusqu'à ses épaules.
– Hey, tu perds pas de temps... fit-il avec un sourire encore un peu surpris, en sentant la jeune fille sortir son sexe de son maillot.
Rien qu'au toucher, il était évident que la verge était prête à recevoir toutes les attentions que pouvait lui prodiguer Luo. Érigée et raide, elle pulsait légèrement sous les doigts de la jeune fille, au rythme des battements effrénés du cœur du chanteur. Doucement, dans un mouvement dérisoire, Ike caressait les épaules nues de sa partenaire, mais il l'a vit bientôt s'agenouiller, et il était assez expérimenté pour savoir en quel but.
– Eh... attend, une seconde...
Détachant ses mains des bras de l'adolescente, il prit appui sur la rive, avant de s'y hisser. Le niveau de l'eau lui arrivait à présent juste en dessous des genoux... et surtout, tout le reste était sorti.
– C'est plus pratique comme ça, j'pense.
C'était aussi certainement un peu plus intimidant. Ainsi, hors de l'eau, son bas-ventre, glabre, était pleinement découvert, son sexe dépassant complètement de son maillot, qui ne masquait à présent plus que son scrotum.
Par rapport à la taille du chanteur, son pénis était d'une taille réellement impressionnante. Il aurait sans doute déjà été convenable sur une personne mesurant deux têtes de plus que lui. Non-seulement il était long – arrivant un peu au-dessus de son nombril – mais il était également particulièrement épais, en contraste total avec le corps frêle de l'adolescent. La chose, un peu plus brune que le reste de son corps, était assez lourde pour que, se dressant par instant, elle tremblait légèrement à d'autre moment, tiraillée par son propre poids. En revanche, la peau du prépuce en couvrait toujours l'extrémité, ne demandant qu'à glisser, lui donnant un aspect presque juvénile.
– Si ça t'fais peur, j'comprendrais, c'est ton premier alors..., plaisanta l'adolescent, en avançant tout de même un peu les fesses pour permettre une prise plus facile.