Elle le séduisait visiblement, mais elle adorait jouer ce jeu-là, ce état trop mignon, après tout, de le voir craqué même pour de faux, à ses charmes. Les deux devaient s’errer un peu, se câliner, mais tout cela devenait de plus en plus louche, et le photographe n’arrachait rien du tout. Prise dans les bras par le jeune homme elle resta tout rouge, surtout quand il parla de son poids, c’est vrai qu’il était minuscule et maigre en plus... Ça la gênait un peu d’en parler, aussi elle ne répondit rien, bien des stars avaient des soucis avec le poids dans ce monde, elles aussi. Déposée sur le bord de la piscine, ou lac selon l’autre dingue, elle le regarda un peu. Il ne sortit pas de l’eau, pourquoi donc semblait-il si timide tout d’un coup ? Elle sourit doucement, et se coucha sur le ventre pour mettre les mains dans l’eau, elle l’observait tranquillement depuis le bord. Elle sentit sa main, puis son geste et rosit d’autant plus, mais il hésita, ce qui semblait surprendre le photographe qui était presque en train d’ouvrir sa bouche pour leur dire de le faire. Sentant la main, elle se pencha un peu plus en avant sur le sol et lui attrapa la nuque pour le tirer vers elle.
Il ne fallut qu’une minuscule seconde d’inattention de sa part, d’hésitation et elle lui vola un baiser sur les lèvres, sans mettre la langue, juste ce qu’il faut pour la photo. Le photographe d’ailleurs semblait vouloir en voir plus, mais rapidement elle tourna la tête vers lui son air mauvais voir même dangereux cette fois.
- Je pense qu’on a tout ce qu’il nous faut ici, largement de quoi faire la couverture non ?
Mais non, surement pas avec ce fou, il en voulait plus et les fit sortir de l’eau pour quelques dernières photos de couple. Mais le garçon semblait hésiter à se sujet, elle sourit un peu à son attention, complaisante, mais un peu vicieuse aussi, l’air de dire « je sais ce que tu caches, vilain garçon.» Puis elle descendit dans l’eau, et dit au photographe qu’ils peuvent faire les photos dans l’eau aussi, un ballon leur fut alors lancé par le dingue et ils firent quelques photos de plus avant que finalement ils disent avoir eu ce qu’il voulait. Là ils pouvaient sortir de l’eau pour de bon, elle le fit la première et dos à lui, lui lança :
- C’était à la pomme mon rouge à lèvre, enfin je pense, à moins que ce ne soit au gingembre ?
Elle tourna un peu la tête et lui fit un clin d’oeil partant se changer première, une douche fugace et puis elle enfila un short, un t-shirt le tout en noir pour mieux tromper les apparences. Puis elle alla au salon et se prit un mojito tout juste fait alors que le photographe rangeait ses affaires. Elle avait remis du parfum pomme et pêche, son après-shampoing sentait les fraises, tout chez elle était sucré. Sauf ce qu’elle buvait pour le coup, d’ailleurs c’était vraiment du rhum blanc dans son verre.
- Tu veux un mojito aussi ? Je te le fais si tu veux !
Dit-elle en entendant les pas du garçon après avoir passé un petit moment seule dans le salon ? Elle se redressa son verre encore à moitié plein, souriante, gentille, douce. Elle le fixait l’air de sous-entendre «tu t’es calmé ?» pour son petit oiseau...