Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Que de la comm'... [Luo Tianyi] — Terminé

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Ike St. Cloud

Humain(e)

  • -
  • Messages: 69


  • Fiche

    Description
    Auteur-compositeur-interprète, électro-pop à la voix suraiguë, idole des jeunes.
    
    1m68, 45 kg, méchamment coloré, sautillant et électrique.

Re : Que de la comm'... [Luo Tianyi]

Réponse 30 mercredi 08 juin 2016, 19:08:58

Hey, mais t'es presque crédible en garçon, en fait ! lui lança-t-il avec espièglerie.

Bien sûr, Luo était beaucoup trop frêle et délicate pour être un homme, pensait-il. Il regrettait de ne pas l'avoir vu changer de tenue devant lui, mais il songeait qu'il pourrait sûrement se rattraper à un moment où à un autre... la soirée promettait d'être longue.

Hey, laisse tomber ça... c'est des réactions naturelles chez les mecs. Tu peux pas comprendre.

La situation était moins gênante, tout de même, maintenant que le photographe était parti. Ike n'était pas pudique, même s'il avait brièvement tenté de le cacher en croisant les jambes. Il considérait son corps comme un instrument de travail, et souvent, il n'avait même pas le sentiment qu'il lui appartenait vraiment... les photographe, les réalisateurs, les fans... tous en avaient un bien meilleur usage que lui, finalement.

OK, c'est mon action alors ? Ça roule.

Il déposa les affaires sur le fauteuil, puis se tourna. Il ne comptait pas changer de pièce. Après tout, il était déjà presque nu. L'adolescent fit seulement descendre son caleçon, dévoilant deux jolies fesses menues, un peu plus blanches que le reste de son corps. Puis il se saisit de la culotte blanche, et entreprit de l'enfiler.

Mais hey, god, ça dépasse.

Amusé il se retourna, ses deux mains jointes sur son bas-ventre pour cacher la partie de son sexe qui, justement, émergeait du sous-vêtement. Difficile de savoir s'il bluffait sur la longueur, puisqu'il cachait avec ses bras jusqu'au dessus du nombril, mais le relief cylindrique sous le tissu semblait remarquablement épais.

Se tournant de nouveau, il s'empressa de mettre la jupe bleu clair, légèrement plissée. Ce ne fut qu'au pris d'une manœuvre de détournement un peu douloureuse que le garçon réussit à ajuster le tour de taille sans que rien ne vienne obstruer – ou faire remonter – le vêtement.

Ow, putain ça serre. Haha, je sais vraiment pas comment je ferais si je devais porter ça.

Puis il dut enfiler le soutien-gorge. C'était un accessoire bien inutile mais sa tenue n'aurait sans doute pas été complète sans. Ses mains cependant s’affairaient dans son dos sans qu'il parvienne à le fermer.

Tu veux bien me filer un coup de main ? fit-il, en exposant son dos.

S'il avait déjà mis une jupe une fois, Ike n'avait aucune habitude de ce genre de vêtement. C'était pour le moins original. Une fois complètement habillé, si l'on exceptait la coupe garçonne, son visage et son corps étaient assez androgynes pour qu'il ressemble en effet beaucoup à une fille. Sa taille était même légèrement marquée. Seules ses épaules peut-être étaient un petit peu trop larges pour que l'illusion soit totale.

Le chanteur énonça la question, sur un ton faussement solennel :

Est-ce que je serai une fan assez craquante pour que tu aies envie de me plaquer au mur et de m'embrasser ?

Luo Tianyi

E.S.P.er

Re : Que de la comm'... [Luo Tianyi]

Réponse 31 mercredi 08 juin 2016, 19:21:51

En effet elle ne comprenait pas, car elle n’était pas vraiment du genre à bander pour quelques regards, et heureusement sinon sur scène ce serait impossible de venir en place. Enfin il passa à l’action et elle ne le perdit pas du retarda avant de subitement se retourner quand il commença à enlever le bas. L’écoutant, elle rosit de plus en plus sans oser regarder vers lui, elle préférait attendre qu’il soit totalement changé en fait. Enfin il demanda de l’aide, ce qui la surprit, car elle pensait pourtant lui avoir filé un soutien-gorge qui n’a pas besoin de fermeture dans le dos, le genre qu’on utilise en sport et au yoga. Mais visiblement non, faut dire qu’à devoir tout prépare en vitesse elle s’était certainement trompée. Mais peu importe, elle se retourna alors et, regardant son dos, approcha timidement. Elle ferma donc les crochets dans son dos et s’assura que ça tienne bien en place. Puis elle le regarda en souriant alors qu’il se retournait.

- hmm...

Elle lui tourna alors autour avant d’entendre la question, voulait-il qu’elle se joue un peu plus de lui ? Pourquoi pas, dans le fond ! Elle n’attendit pas et une fois face à lui et au mur elle s’avança pour le pousser contre le mur. Une main sur chaque épaule elle approcha son visage prêt à l’embrasser pour le jeu avant de soudainement se figer. Une porte venait de s’ouvrir, dans leur dos c’était sa manager à elle qui était présente !

- Luo, je peux savoir pourquoi c’est déjà le bordel ? C’est quoi, ce riz sur le sol ? Et vous faites quoi là ?

Gloups, Luo rougit fortement et se retourna alors avant de faire de grands signes de la main et dire que ce n’est rien, ils sont mangés de la paëlla tout ça... Puis comme prévu la manager les vit, elle resta perplexe un moment avant de pouffer de rire en les voyant tous deux travestis.

- Haha, c’est ridicule... Luo je sais que t’aimes ça, mais quand même, de là à travestir ce garçon que tu viens de rencontrer...

Luo embarrassée regarda Ike et lui murmura pour se couvrir :

- Hmm, désolée, elle pense que j’aime jouer avec les garçons et les travestir...

Enfin la manger vérifia un peu les lieux s’assurant que chacun avait pris une chambre différente et finalement déposa le planning des enregistrements avant de sortir non sans passer une dernière fois sa tête par la porte pour ajouter :

- Pss, Ike, Luo, vous allez bien ensemble comme ça !

Ike St. Cloud

Humain(e)

  • -
  • Messages: 69


  • Fiche

    Description
    Auteur-compositeur-interprète, électro-pop à la voix suraiguë, idole des jeunes.
    
    1m68, 45 kg, méchamment coloré, sautillant et électrique.

Re : Que de la comm'... [Luo Tianyi]

Réponse 32 mercredi 08 juin 2016, 20:10:16

Ike affichait un grand sourire, alors que la chanteuse le maintenait plaqué contre le mur, mais bientôt il sentit son cœur faire un bond en entendant quelqu'un entrer dans la villa. Quelle idée de ne verrouiller que le portail. Plus de surprise que réellement de honte, cependant. Il était un être libéré, et il trouvait la situation plutôt drôle.

B'soir m'dame. Vous êtes l'agent de Luo ? Comment vous me trouvez ?

L'adolescent fit un petit tour lui lui-même, exposant son déguisement sous tous les angles. Il n'avait pas vraiment l'habitude de s'adresser aux femmes en les appelant m'dame, mais il se confortait bien dans son rôle de gentil garçon décomplexé.

Il ne savait pas comment réagir face aux reproches concernant le riz renversé, aussi fit-il comme s'il n'avait rien entendu. Il n'avait pas l'habitude de se faire sermonner pour ce genre de chose. JK n'aurait même pas fait de commentaire s'il lui était passé par la tête jeter le téléviseur dans la piscine. Ils auraient payé le prix du matériel, voilà tout. Mais c'était peut-être la différence entre les deux artistes : Ike avait toujours plus ou moins vécu avec des millions à dépenser, les siens ou ceux de son père (la frontière entre les deux n'était pas d'ailleurs très nette).

Le chanteur pouffa. Luo semblait, pour il ne savait quelle raison, plus gênée que lui. Il adressa à la manager un signe de main joyeux lorsqu'elle quitta le bâtiment.

Merci m'dame, ajouta-t-il même, suite à son compliment. Il ne pouvait pas lui donner tort.

Sitôt que l'agente fut parti, il leva les yeux aux ciels.

Spéciale ta nounou, mais elle a l'air sympa ! Alors comme ça t'aime déguiser les garçons ? J'pensais être le premier.

Il joignit chacun de ses doigts, les tapotant comme pour retrouver quelque-chose perdu dans son esprit.

Pas trop fatiguée ? On en était au moment où tu me plaquais moi, fan féminine toute craquante, contre un mur, avec comme objectif pervers de m'embrasser.

Le chanteur fit un pas en arrière, pour s'approcher un peu du mur. Pas sûr qu'elle voudrait reprendre quelque-chose d'aussi spontané. Un sourire aux lèvres, il lança, poursuivant l'interminable jeu :

Action ou vérité, je prends celui que tu veux. Donnez-moi un ordre mistress.

Luo Tianyi

E.S.P.er

Re : Que de la comm'... [Luo Tianyi]

Réponse 33 mercredi 08 juin 2016, 20:29:37

Voilà une scène embarrassante, mais bon ça semblait bien se passer finalement, car l’autre n’était pas vraiment gêné de se montrer ainsi. Ce qui ne déplaisait pas à sa manager qui l’aimait bien visiblement. Enfin il revint vers elle une fois la dame partie, elle le regarda alors faire comme si un truc avait été oublié. Puis elle soupira doucement et revient vers lui et le mur avant de se stopper à un pas de lui. Elle hésitait maintenant, beaucoup en fait, mais finalement elle l’embrassa quand même contre le mur et termina le baiser avec la langue pour lui montrer qu’elle n’était pas une chochotte !

- Hmm, si tu veux vraiment en ordre... J’en ai plus, j’ai perdu ma concentration avec ma manager...

Elle disait vrai, elle se recula un peu et puis alla se poser dans le fauteuil, ils jouaient depuis combien de temps ? Elle alluma la télé sur une chaine pop et puis le regarda un moment :

- Je suis fatiguée je le crains, tu peux me masser le dos ?

Elle se retourna alors sur le ventre et retira son t-shirt et défit l’attache de son soutien-gorge, après tout il devait pouvoir masser son dos et rien de plus, ça serait bien assez.

- Alors ? Mon ordre n’était pas assez clair ?

Ike St. Cloud

Humain(e)

  • -
  • Messages: 69


  • Fiche

    Description
    Auteur-compositeur-interprète, électro-pop à la voix suraiguë, idole des jeunes.
    
    1m68, 45 kg, méchamment coloré, sautillant et électrique.

Re : Que de la comm'... [Luo Tianyi]

Réponse 34 mercredi 08 juin 2016, 21:19:30

Un troisième baiser ; il n'en était pas moins agréable, et il n'en aurait pas refusé un quatrième. Ike était insatiable. C'était lui qui avait envie de sauter sur la chanteuse à présent. Seule la perspective d'un jeu de séduction plus complexe – ou d'un refus net – le retenait de se montrer encore beaucoup plus engageant.

L'adolescent s'assit sur le canapé alors que la jeune fille allumait la télévision. Contrairement à elle, il était à des années lumières de la fatigue. Même avec la séance photo, il avait de son avis passé beaucoup trop de temps dans la journée à ne rien faire. Il tentait de s'adapter à son rythme cependant, et se leva rapidement pour répondre à son dernier ordre. Il comprenait que cette partie du jeu s'arrêtait là. Elle commençait à devenir un peu répétitive, de toute façon.

Il jubila de la voir topless, ne serait-ce que de dos. Les petits fantasmes nés d'une once de pudeur avaient parfois une puissance insoupçonnée. Dans la posture dans qu'elle avait adoptée, il n'avait pas d'autre choix que de se placer légèrement à califourchon, juste en-dessous de son postérieur. Il ne se fit pas trop prier pour se placer bien en contact avec elle, afin d'avoir une position confortable.

Frottant ses mains pour ne pas qu'elles semblent trop froide, il posa finalement ses doigts sur sa peau. À la TV, un clip musical passait. On était pas au Japon, mais au moins, dans la villa, on captait les chaînes internationales, en anglais.

Rihanna, commenta-t-il. J'ai fait un morceau avec elle, sur son dernier album. Je l'ai recroisée en boîte une fois. J'ai dansé avec elle. Elle est plutôt cool.

Ses mains s'activaient, pour délasser sans brusquerie les muscles de Luo. Il était loin d'un savoir-faire professionnel, mais il faisait de son mieux pour que ses mouvements paraissent naturels.

Mais sérieux tu la vaux bien. Si je devais choisir entre une nuit avec elle et une avec toi...

Il interrompit sa phrase. Mieux valait peut-être ne pas aborder les choses trop sous cet angle.

J'vais te chercher de la glace ? Y'en a dans le congel'.

Même s'il n'aimait pas trop l'idée de bouger, en fait, il avait envie de lui faire plaisir. Il avait dit juste : il avait quand même une vilaine tendance à s'attacher.

Luo Tianyi

E.S.P.er

Re : Que de la comm'... [Luo Tianyi]

Réponse 35 jeudi 09 juin 2016, 00:11:10

Elle le laissa donc faire, un bon massage était vraiment nécessaire de temps en temps pour se détendre. Si en plus on avait la télé pour ajouter une touche musicale, c’était vraiment bien. Elle écouta donc l’histoire, mais elle n’avait jamais vraiment fait attention à la concurrence, aussi elle ignorait tout de l’artiste dont il parlait. Elle sourit un peu et hocha la tête doucement avant de sentir ses muscles se faire détendre tranquillement. Elle soupira d’aise à plusieurs reprise avant de l’écouter encore, entendant les paroles, elle rosit de plus belle et presque sérieuse voulut répondre, mais pas le temps. L’entendant, elle hocha la tête et le laisse partir en profitant pour remettre son haut et le reste de ses habits.

- Hmm, tu m’en prends une aussi ? Une banane split serait parfaite, j’aime la banane !

Double jeu sans aucun doute, il adorait jouer sur les mots dans le fond. Mais bon un banansplit de temps en temps c’était vraiment bon et tant pis pour la ligne. Mais bon fallait-il encore avoir du chocolat à fondre, de la glace vanille et une banane ! Elle se leva donc et chercha les ingrédients, mais rien de tout cela en vue, elle continua de fouiller et finalement opta pour une glace avec un peu d’alcool fort histoire de donner du gout à tout cela.

- Bon l’est quelle heure là ? Faudrait pas dormir trop tard le planning de demain sera surement lourd.

Elle s’assit à la table pour manger l’attendant quand même et le fixa tout du long. Avant de manger une fois qu’il sera à table.

Ike St. Cloud

Humain(e)

  • -
  • Messages: 69


  • Fiche

    Description
    Auteur-compositeur-interprète, électro-pop à la voix suraiguë, idole des jeunes.
    
    1m68, 45 kg, méchamment coloré, sautillant et électrique.

Re : Que de la comm'... [Luo Tianyi]

Réponse 36 jeudi 09 juin 2016, 01:01:55

Le jeune homme allait pour prendre ce qu'il trouverait de plus proche d'une banana-Split à la chanteuse, mais celle-ci ne tolérait vraisemblablement pas de ne pas être à la tête d'une aventure culinaire. Avec surprise il l'a vit rentrer dans la cuisine, hélas complètement rhabillée.

Genre tu me fais pas confiance ? Okay... Okay je suis vexé.

Il croisa les bras bien haut, faisant semblant de bouder. Il essayait tant bien que mal d'adopter des mimiques féminines en accord avec sa tenue. Bien sûr la comédie ne dura pas longtemps – il était incapable de la maintenir – et rapidement Ike s'intéressa au sujet qu'évoquait Luo. Les plannings. C'était pas vraiment son truc, à lui.

Heey, on est des artistes putain ! On s'en tape des plannings.

L'alcool le grisait certainement un peu. En y repensant tout en s'installant à table, il trouvait que l'adolescente tenait remarquablement l'alcool. Elle avait bu plus que lui, et à en juger par l'odeur qui se dégageait de sa glace, celle-ci n'était pas non-plus composée que de lait... L'aptitude à consommer des psychotropes et à les tenir était quelque-chose qu'il tenait en haute estime. S'il avait un peu plus de mesure maintenant, il savait de quoi il parlait. La vie n'était pas « une salle d'attente vers la mort » comme il l'avait souvent objecté à son père.

Il consulta son téléphone.

Il est 22h19. Tu voudrais pas aller te coucher à 22h19 quand même ? Si ?

Lui-même avait opté pour un simple sorbet fraise, bien rouge. Une toute petite montagne dans une coupe : il avait un tout petit estomac, et dégustait la glace par toutes petites bouchées. Il cala cependant assez vite.

J'reviens.

Le chanteur passa à l'étage, pénétrant dans sa propre chambre pour en ressortir une guitare sèche. Il était plutôt rare qu'il en joue ces jours-ci, et en concert il ne s'en servait absolument jamais. Ce n'était pas un grand guitariste, de toute façon. Mais il avait les bases musicales pour produire des accords agréables.

Il redescendit, se posant sur un fauteuil du salon, non-loin de la cuisine. D'une pression sur la télécommande il éteignit la télévision. Puis, interpellant la chanteuse depuis l'autre pièce, l'adolescent lui indiqua :

Alors voilà d'là musique espagnole. Enfin, j'crois.

Ses doigts commencèrent alors à gratter les cordes de son instrument, produisant un son du sud, rythmé et joyeux.

Ambiance

Luo Tianyi

E.S.P.er

Re : Que de la comm'... [Luo Tianyi]

Réponse 37 jeudi 09 juin 2016, 01:38:42

Bha si elle lui faisait confiance, mais bon, tant qu’à faire, autant se préparer un truc de bon, et si elle se sentait fatiguée c’était certainement à cause de l’alcool. Mais bon elle voyait clair et était juste un peu plus désinhibée qu’à l’habitude, elle l’écouta donc parler du planning, de ne pas en tenir compte. Puis elle continua sa glace et hocha la tête fermement avant de dire -

- Ouais, fuck le planning !

Mais bon, au-delà de cela la fatigue allait se faire sentir, et le mieux serait d’aller vite au lit pour ne pas avoir à finir ivre morte devant lui ni se vomir dessus. Enfin elle but encore un peu de son verre comprenant petit à petit qu’elle avait trop bu pour le moment. Aussi elle se stoppa encore et le regarda un moment, puis elle l’entendit se plaindre de l‘heure et elle le regarda alors un peu curieuse. Il s’absenta ensuite elle manqua de tomber sur la table en son absence, avant de voir la guitare et soudainement se redresser intriguée. Ce n’était pas une électrique ça, c’était une vielle avec des cordes en métal tout ça. Elle écouta alors la chanson qu’il semblait proposer, la télé éteinte, c’était plus simple de l’entendre, mais elle sentait qu’un truc lui sniffait dans la tête.

- Hmm, pas mal, mais j’ai besoin de m’allonger moi.

Elle fila donc sur le canapé et s’y coucha avant de lui demander si ce ne serait pas mieux de rester dans leur style. Elle fixa la guitare se demandant bien à quoi ça pouvait servir dans leur genre de musique d’ailleurs. Se relevant et titubant un eu elle partit à son tour et alla prendre la sienne sur le dos, son appli à une main ce qui la déséquilibrait un peu. Mais elle arriva à bon port et brancha son matériel avant de foirer ses accords dès le départ et faire un truc proche du heavy métal pour le coup.

- C’lui, là, compte-pas hein ! On devrait faire un truc plus rock’n’roll tu vois !

Elle réfléchit un moment, mais elle constata rapidement qu’elle loupait ses gestes et accords. Elle soupira encore et tomba à genoux appuyée sur sa guitare l’air fatigué et même écroulé en fait. Elle leregarda alors encore un peu, puis elle blanchit un peu et lui demanda :

- Hmm, j’ai pris combien de verre déjà ? J’vois trouble...

Ike St. Cloud

Humain(e)

  • -
  • Messages: 69


  • Fiche

    Description
    Auteur-compositeur-interprète, électro-pop à la voix suraiguë, idole des jeunes.
    
    1m68, 45 kg, méchamment coloré, sautillant et électrique.

Re : Que de la comm'... [Luo Tianyi]

Réponse 38 jeudi 09 juin 2016, 02:05:42

À présent, Ike était un peu inquiet de l'état d'ébriété de la jeune femme. S'il avait cru jusqu'ici qu'elle tenait admirablement bien l'alcool, il semblait que la glace, ou que le verre supplémentaire, était de trop. Quoiqu'ils ne risquaient pas grand-chose ici, tant qu'ils s'interdisaient la piscine, il hésita avant de la laisser monter les marches. Elle avait l'air de tenir à peine debout. Il fut même surpris qu'elle parvienne à descendre un ampli par elle-même.

En tout cas, ses talents musicaux n'avaient pas l'air d'avoir survécu à la remontée sournoise d'alcool qui s'emparait d'elle. Luo avait l'air un peu perdue, parlant de sa vision qui se troublait. Le chanteur, lui, connaissait bien les symptômes de l'ivresse. Il était assez raisonnable pour faire une pause.

Ow Girl, tu t'es mise plus que je le pensais là...

Il cala sa guitare contre le fauteuil pour se saisir de son téléphone.

Allez, 22h31 ; c'bon, l'honneur est sauf.

Doucement il s'approcha d'elle et l'attrapa par les épaules. Elle était tellement légère et vulnérable, dans un tel état, il lui aurait été facile sans doute d'obtenir tout ce qu'il voulait d'elle. Mais coucher avec une fille ivre, il l'avait déjà fait une fois, et ça n'avait en vérité rien d'amusant, quand on avait un tant soit peu d'amour propre, et de confiance en ses capacités à séduire à jeun.

Appuie-toi sur moi, on monte, j'te ramène.

Heureusement, les marches larges de l'escalier n'étaient pas difficiles à monter. Avec la rambarde, il n'avait pas à craindre de chuter. À croire que le système avait été en partie pensé pour spécifiquement éviter les accidents de ce genre. Une fois à l'étage, il la déposa délicatement assise sur un lit libre.

Ça va, pas besoin d'aller aux toilettes ?

Le jeune homme s'assit à côté d'elle pour s'assurer qu'elle allait bien. Il dégagea du visage de l'adolescente une mèche de cheveux qui lui collait au visage. Lui-même, à force d'alcool et d'efforts, sans parler de la chaleur espagnole qui s'attardait sous le soleil tout juste couché, avait quelques gouttes de sueur qui lui coulaient le long du front. Il prit une dizaine de secondes pour souffler.

C'est taré comme ça serre là où y faut pas, fit-il au sujet de sa jupe, cherchant un sujet de plaisanterie.

Il avait hâte de la desserrer ; ce qu'il ferait probablement dans sa propre chambre dès lors qu'il aurait la certitude que Luo allait passer une nuit correcte.

Luo Tianyi

E.S.P.er

Re : Que de la comm'... [Luo Tianyi]

Réponse 39 jeudi 09 juin 2016, 10:02:31

Il y a toujours quelque chose de trop, souvent un verre, et les joues oses de la jeune femme l’indiquait clairement. Elle ne tenait plus, elle tenait uniquement, car sa guitare lui fournissait un appui. Elle le regarda alors et l’écouta, elle manqua de suivre cette dernière contre le fauteuil. Mais heureusement le chanteur l’attrapa juste avant par l’épaule ! Elle le regarda curieuse et fixa les lèvres du chanteur, puis elle sourit bêtement et à sa de mande s’accrocha bien à lui par le cou. Elle monta donc collée à lui et en silence pour changer, assise sur un lit elle l’écouta et le traita ensuite de pervers... Puis elle se laissa tomber vers le lit, mais il la rattrapait déjà pour lui enlever une mèche. Elle l’écouta encore un peu, et finalement se laissa tomber pour de bon dans le lit. Cette fois elle dormi comme une ancre, sans se changer le moins du monde, mais ça n’avait plus vraiment d’importance, si ? Le lendemain c’est avec un mal de crâne qu’elle ouvrit les yeux, seule dans sa chambre et encore habillée en garçon.

- Bordel... Faut que j’arrête, moi...

Dit-elle en se relevant péniblement, observant la porte, elle décida de se changer avant la douche, et le fit donc après avoir verrouillé la porte. Elle enfila une jupe courte, un top sportif, le tout de couleur bleu clair, puis alla à la douche. Une douche qui se passa dans le silence le plus absous, elle y resta un moment non sans s’être assurée d’avoir encore bloqué la porte.

- Qu’est-ce que j’fous ici avec ce gland-là ? Il a eu la trique en me voyant en maillot bordel...

Elle râlait beaucoup, ou plutôt... «il», car en ce moment il parlait à voix basse certes, et surtout pour lui-même, mais ça restait lui qui parlait. Sortant de la douche, il se prépara pour la journée, reprit un peu de composition et finalement sorti de là en parfaite jeune femme prête pour une journée d’aventure, sans alcool cela dit.

- Salut ! Bien dormi ? T’as fait le déjeuner ?

Dit-elle en arrivant en bas doucement, elle était encore pieds nus et ses Chleus légèrement humides. Elle lui sourit et alla donc à la cuisine chercher de quoi déjeuner s’il n’avait pas déjà tout préparé pour eux. Elle n’avait cela dit aucune idée de comment elle était arrivée dans son lit, aussi elle le fixa suspicieuse et lui demanda pour la forme et surtout pour rigoler :

- C’est toi qui m’as mise au lit ? T’n’as pas essayé de m’embrasser au moins ?

Et une fois qu’il sembla perturbé, elle rit aux éclats avant d’aller à table pour déjeuner avec lui.

Ike St. Cloud

Humain(e)

  • -
  • Messages: 69


  • Fiche

    Description
    Auteur-compositeur-interprète, électro-pop à la voix suraiguë, idole des jeunes.
    
    1m68, 45 kg, méchamment coloré, sautillant et électrique.

Re : Que de la comm'... [Luo Tianyi]

Réponse 40 jeudi 09 juin 2016, 14:47:26

Le soleil se levait sur une autre journée chaude pour les deux musiciens. En cette période de l'année, l’ensoleillement était si long qu'il fallait baisser les stores pour ne pas se retrouver avec des nuits qui passaient en une poignée d'heures. C'est ce qu'avait fait Ike : il avait bien pris son temps pour se coucher et s'endormir, et pour se lever aussi. Mais en revanche il n'avait jamais été un gros dormeur. Il se satisfaisait sans mal de cinq heures de sommeil, pour retrouver sa pleine forme.

Le chanteur n'était pas trop sujet à la veisalgie, alias « gueule de bois », même si un léger mal de tête planant se faisait sentir. Il devait provenir du vin blanc, car la vodka était moins connue pour produire ce type d'effet à petite dose. Enfin, il savait retourner au travail même après la pire des nuits.

Mornin' salua-t-il l'adolescente.

Il était descendu bien avant elle, mais ne s'était pas encore habillé : jambes nues, il portait toujours le haut féminin bleu clair avec lequel il s'était endormi. Dessous il avait même gardé la bande qui lui enserrait le torse. Elle ne le gênait pas tellement. En revanche, il avait laissé tomber la culotte pour un caleçon rouge, qui exerçait une pression plus supportable et avait moins de chance de laisser dépasser ce qui ne le devrait pas.

Lorsqu'elle lui posa la question au sujet de la nuit précédente, il prit un air étonné.

Oh, tu t'souviens de rien ? Dommage, c'était géant. On a eu tellement de fun. Le meilleur coup de ma vie. Quelle démone.

Il sourit, indiquant par là qu'il ne s'agissait que d'une plaisanterie. Il s'était contenté de lui enlever ses chaussures et de placer la couverture sur elle avant qu'elle s'endorme, puis était parti se coucher à son tour. L'adolescent ne l'avait même pas embrassée une fois de plus, même s'il en avait eu, sur le coup, envie.

Y'a une chanson déjà prête. J'pense qu'on devrait l'enregistrer, genre pas trop tard dans la journée. Après on pourrait aller à la plage si ça te tente.

Ike sirotait d'un air distrait un lait de soja sucré, dans un grand verre avec une paille. Il en avait commandé car, le matin, son estomac le tolérait mieux que du lait classique. C'était bien le seul cadeau qu'il faisait à cet organe, à vrai dire.

Luo Tianyi

E.S.P.er

Re : Que de la comm'... [Luo Tianyi]

Réponse 41 jeudi 09 juin 2016, 15:02:32

Il la salua et elle lui sourit, voilà qui était intéressant, un matin presque normal, lui était encore à moitié habillé en fille. Elle nota le changement pour le bas, mais ne dit rien. Enfin à sa question elle sourit et répondit :

- Hmm, je n’ai pas tout oublié, je me souviens de toi en fille, la manager, mais je sais plus comment j’suis montée dans mon lit en fait.

Elle le fixa intriguée, c’était probablement lui, mais elle ne parvenait pas à vraiment le savoir. Mais pour sur le reste avait été amusant, l’écoutant, elle hocha la tête et soupira pour la fin.

- Ouais non, on a une piscine ici s’il le faut, mais la plage ça ne me tente pas vraiment.

Forcément quand on doit cacher son genre mieux vaut ne pas aller se mettre en petit bikini au milieu d’une plage probablement bondée. En plus le sable ça colle et c’est chiant à faire partir après, surtout dans les cheveux. Il y avait plein de raison de ne pas aimer la plage, elle termina son déjeuner puis elle se leva et allèrent voir les papiers avec les paroles. Elle commença à les lire avant de les lui apporter :

- Ce n’est pas un peu niais ?

Mais bon ce n’était pas mauvais, pour autant, juste que ça parlait beaucoup plus de romance que ce qu’elle faisait d’habitude.

Ike St. Cloud

Humain(e)

  • -
  • Messages: 69


  • Fiche

    Description
    Auteur-compositeur-interprète, électro-pop à la voix suraiguë, idole des jeunes.
    
    1m68, 45 kg, méchamment coloré, sautillant et électrique.

Re : Que de la comm'... [Luo Tianyi]

Réponse 42 jeudi 09 juin 2016, 16:16:17

L'adolescent termina son lait de soja, continuant à aspirer le fond avec la paille un moment, ce qui produisait un son assez désagréable.

Comme tu l'sens.

Il aurait bien profité d'être un peu moins connu dans le pays pour aller respirer l'air marin sur une plage privatisée, mais ils n'avaient pas non-plus d'impératif. Il attendit patiemment que la jeune fille revienne avec les textes. Il les avait déjà reçu le jour qui précédait son arrivée, et les avait lus, dans les grandes lignes. Il y jeta un nouveau coup d’œil. La plupart étaient en anglais, quelques autres comportaient également des passages en japonais.

J'sais pas, c'celui là c'est un texte d'Ed Sheeran, c'est mignon quoi.

L'auteur américain avait écrit pour les plus grands interprètes, en parallèle de sa propre carrière musicale. Il envoyait parfois des chansons aux chanteurs à la mode. Ce texte-ci, Ike le gardait depuis quelques mois, mais ce s'était pas encore décidé à en faire quelque-chose. Peut-être qu'ils n'en feraient rien : ils avaient assez de choix, de toute façon.

L'avantage de la soirée d'hier, c'est qu'il avait fait descendre sa guitare sèche. C'était son instrument de prédilection pour la composition, même s'il utilisait parfois des claviers pour écrire la partie d'autres instruments. Ike fit quelques pas pour s'en saisir.

Sinon j'avais pensé à coller un truc comme ça un machin que j'ai écrit dans la semaine.

Il fit quelques accords de guitare, un peu répétitifs. Puis il reprit note à note pour décrire la partie d'un autre instrument.

Puis un synth en contre-point, j'sais pas trop, un truc comme ça, à voir avec l'arrangeur. J'pense ta voix pourrait débuter sur la mélodie comme ça, avec pas mal de réverb :
   We are fire and storm, the chosen
   Chosen that bright and gleam
   Like one thousand suns
   Chosen that bright and burn
   Like rosy comets in the naked sky.


Puis j'arrive à la tierce sur le refrain :
   Powerful, chaos, breakaway
   Sunburst of abolished ideals,
   Deaf and strong combustion
   Light up the night forever.


Jouant et chantant, il semblait insouciant et réellement heureux. Le bonheur se lisait sur chacun des traits de son visage. Quoiqu'en disaient ses détracteurs, de toute ce qu'il savait faire, c'était quand même là où il était le meilleur.

Luo Tianyi

E.S.P.er

Re : Que de la comm'... [Luo Tianyi]

Réponse 43 jeudi 09 juin 2016, 16:27:29

Elle l’écouta donc, il faisait beaucoup de bruit quand même, mais bon vu le genre de gars qu’il était ce n’était pas surprenant le moins du monde. Elle l’écouta donc parler du texte et hocha la tête, elle ignorait tout de ce type une fois encore, faut dire qu’elle à part le japon, la chine, elle ne connaît presque rien d’autre. Elle le regarda alors prendre sa guitare et tapoter dessus, c’est là toute la différence entre une idole chanteuse et un compositeur... Elle était là pour l’image, lui était une sorte de vrai artiste. Elle écouta donc tout cela se mettre en place et hocha un peu la tête. Finalement elle était plus concentrée sur lui que, sur la chanson, finalement quand il arrive à la fin elle hocha la tête et l’approche disant que c’est pas mal du tout. Enfin elle tira une chaise pour s’asseoir près de lui et l’observer encore un peu.

- Je dois la chanter avec toi du coup ?

Elle n’était clairement pas habituée à travailler dans ce genre de situation, le genre d’idole qui recevait la chanson presque toute faite et ne la modifiait qu’un peu. Et hormis ses compositions pour le net, elle ne composait que très peu au final.

Ike St. Cloud

Humain(e)

  • -
  • Messages: 69


  • Fiche

    Description
    Auteur-compositeur-interprète, électro-pop à la voix suraiguë, idole des jeunes.
    
    1m68, 45 kg, méchamment coloré, sautillant et électrique.

Re : Que de la comm'... [Luo Tianyi]

Réponse 44 jeudi 09 juin 2016, 17:00:02

Ike s'arrêta brusquement de jouer pour reprendre au début. Il hocha la tête :

Ouais, com' on. T'as choppé la mélodie ? demanda le jeune homme avec un signe d'encouragement de la main.

Il avait l'habitude de composer des mélodies sur de simples improvisations. Cela faisait une dizaine d'années qu'il faisait de la musique, et avait toujours baigné dans le milieu. Son père avait même veillé à ce qu'il ait des solides bases de composition classique, bien qu'il n'avait pas l'expertise pour construire des arrangements par lui-même. S'il n'était pas interprète de toute la partie instrumentale, il était présent à la plupart des étapes préliminaires.

J'essaie de me caler sur toi.

Improviser des arrangements vocaux à la volée était un peu plus difficile encore, mais il avait ici une expérience de chorale gospel qui l'aidait bien. Il intégrait les petites modifications que faisait Luo à la mélodie en la reprenant de mémoire et s'y adaptait comme il le pouvait. Avec leurs timbres, même les dissonances pouvait être jolies, de toute façon.

Ils interprétèrent le début de la chanson de cette façon, puis Ike s'arrêta de nouveau.

Ça va, c'est cool. J'pense j'vais chanter un peu plus bas. Ça fera causer les critiques, 'croirons que j'ai perdu de l'amplitude. Puis ça ira mieux avec toi.

Sa tessiture était incroyablement haute, pour un garçon. Il en avait même fait la démonstration sur un plateau de télévision. Il avait la chance d'avoir mué rapidement et de façon discrète. Il arrivait presque à atteindre les mêmes notes qu'à 12 ans, au début de sa carrière musicale. Mais c'était également parce qu'il poussait d'avantage, et qu'il avait acquis plus de technique.


Répondre
Tags :