– Hey, mais t'es presque crédible en garçon, en fait ! lui lança-t-il avec espièglerie.
Bien sûr, Luo était beaucoup trop frêle et délicate pour être un homme, pensait-il. Il regrettait de ne pas l'avoir vu changer de tenue devant lui, mais il songeait qu'il pourrait sûrement se rattraper à un moment où à un autre... la soirée promettait d'être longue.
– Hey, laisse tomber ça... c'est des réactions naturelles chez les mecs. Tu peux pas comprendre.
La situation était moins gênante, tout de même, maintenant que le photographe était parti. Ike n'était pas pudique, même s'il avait brièvement tenté de le cacher en croisant les jambes. Il considérait son corps comme un instrument de travail, et souvent, il n'avait même pas le sentiment qu'il lui appartenait vraiment... les photographe, les réalisateurs, les fans... tous en avaient un bien meilleur usage que lui, finalement.
– OK, c'est mon action alors ? Ça roule.
Il déposa les affaires sur le fauteuil, puis se tourna. Il ne comptait pas changer de pièce. Après tout, il était déjà presque nu. L'adolescent fit seulement descendre son caleçon, dévoilant deux jolies fesses menues, un peu plus blanches que le reste de son corps. Puis il se saisit de la culotte blanche, et entreprit de l'enfiler.
– Mais hey, god, ça dépasse.
Amusé il se retourna, ses deux mains jointes sur son bas-ventre pour cacher la partie de son sexe qui, justement, émergeait du sous-vêtement. Difficile de savoir s'il bluffait sur la longueur, puisqu'il cachait avec ses bras jusqu'au dessus du nombril, mais le relief cylindrique sous le tissu semblait remarquablement épais.
Se tournant de nouveau, il s'empressa de mettre la jupe bleu clair, légèrement plissée. Ce ne fut qu'au pris d'une manœuvre de détournement un peu douloureuse que le garçon réussit à ajuster le tour de taille sans que rien ne vienne obstruer – ou faire remonter – le vêtement.
– Ow, putain ça serre. Haha, je sais vraiment pas comment je ferais si je devais porter ça.
Puis il dut enfiler le soutien-gorge. C'était un accessoire bien inutile mais sa tenue n'aurait sans doute pas été complète sans. Ses mains cependant s’affairaient dans son dos sans qu'il parvienne à le fermer.
– Tu veux bien me filer un coup de main ? fit-il, en exposant son dos.
S'il avait déjà mis une jupe une fois, Ike n'avait aucune habitude de ce genre de vêtement. C'était pour le moins original. Une fois complètement habillé, si l'on exceptait la coupe garçonne, son visage et son corps étaient assez androgynes pour qu'il ressemble en effet beaucoup à une fille. Sa taille était même légèrement marquée. Seules ses épaules peut-être étaient un petit peu trop larges pour que l'illusion soit totale.
Le chanteur énonça la question, sur un ton faussement solennel :
– Est-ce que je serai une fan assez craquante pour que tu aies envie de me plaquer au mur et de m'embrasser ?