Le Grand Jeu

Ville de Seikusu, Kyoto, Japon, Terre => Les alentours de la ville => Discussion démarrée par: Ike St. Cloud le mardi 07 juin 2016, 16:31:47

Titre: Que de la comm'... [Luo Tianyi] — Terminé
Posté par: Ike St. Cloud le mardi 07 juin 2016, 16:31:47
Des vacances. Lorsque son père lui avait annoncé la nécessité d'une telle chose, Ike avait eu du mal à le croire. Était-ce un de ces énièmes malaises d'après-concert qui avait fait craindre au vieux producteur une dégradation de la santé de sa poule aux œufs d'or ? C'était peu probable. D'aussi loin que le chanteur s'en souvenait, il n'avait jamais été très vaillant après une représentation. Vomir, en particulier, était pour son corps comme la façon d'évacuer le stress. Du reste, il ne se sentait pas fatigué le moins du monde... Il aurait volontiers enchaîné sur une seconde tournée.

Il ne savait comment il devait prendre la chose, mais était par expérience méfiant envers son propre père. Celui-ci était tout autant un complice dans certains moments qu'un terrible producteur dans d'autres. Ike le soupçonnait au moins de vouloir l'éloigner des milieux underground qu'il fréquentait parfois. Il ne pouvait pas tellement lui en vouloir. Mais il ne savait pas davantage comment il allait vivre ce brutal changement, de l'activité intense des concerts à la décompression d'un repos lascif.

C'était donc perplexe qu'il avait pris un avion pour Valence : une région très touristique de l'Espagne. Il commençait tout juste à être connu, là-bas. Aussi, il ne parlait pas du tout espagnol. Une fois sur place, un chauffeur l'avait dans une petite ville non-loin, sur les bords de la méditerranée, jusqu'à sa résidence de vacances.



 ♪               ♪


Du bout des doigts, Ike jouait à retourner les galets qui peuplaient le fond d'un ruisseau d'eau design, coulant à l'intérieur même de la maison. Le chanteur était dans une certaine mesure habitué au luxe... mais il n'avait jamais eu l'occasion d'en profiter ainsi. Tout dans la demeure, destinée à être louée par une clientèle très fortunée, frôlait l’indécence. Si la demeure n'était pas particulièrement vaste, chacune de ses pièces offrait un confort particulier.

Celle dans laquelle il se trouvait faisait office de salon et de véranda. Elle présentait trois murs de verre et de portes coulissantes, largement ouvert sur l'extérieur. Un peu partout étaient surélevés des rigoles d'eau tiède, qui chutaient dans des petits bassins artificiels en un glouglou constant mais agréable. La luminosité de l'installation était remarquable.

La pièce était prolongée par un patio, qui abritait une piscine en deux compartiments, pavé tout autour d'une mosaïque crème. Le jardin : gazon vert et plantes tropicales type palmier, était couvert des regards des voisins par de très hauts murs en bois brun.

Ike, lui, était en maillot de bain, tee-shirt, sur un transat confortable. Il semblait pensif, ce qui n'était pas son habitude. Des pas, en provenance de l'intérieur de la résidence, s'approchaient. Sans même se retourner le chanteur lança :

Ah, JK ? Mets un peu de musique s'teup. Je m'ennuie grave. Dis, y'a quoi de cool à faire à Valence ?
Tu t'ennuies ? J'apporte des bonnes nouvelles, alors.
Mon vieux est mort, on rentre au Japon ?
Mauvais goût, gamin. Non. Mais la locataire de l'autre chambre arrive dans cinq minutes.
Hein ?

Le chanteur avait fait un quart de tour vers son agent, se redressant en position assise. Il sembla soudain réaliser quelque-chose d'important.

Attend, mais, qu'est-ce que tu fous à Valence ? T'es mon agent, pas mon frère. T'es pas supposé prendre tes putains de vacances avec moi.
Je suis pas en vacances. D'ailleurs toi non-plus. T'as eu ton week-end, maintenant au boulot.
Q... quoi ? C'est qui ? LA locataire ? Pourquoi on me dit jamais RIEN ?

Ike avait l'air furieux... mais JK le connaissait assez bien pour savoir que c'était là davantage sa façon d'exprimer son intérêt pour la situation. Il ouvrit les bras.

Tu vas passer la prochaine semaine avec une artiste japonaise.
C'est un plan comm' foireux ? Non. Je veux pas. Merde. T'entends ? M.E.R.D.E.
Trop tard, elle est à la porte.
Alors c'est moi qui me casse.
Sois pas con gamin. Elle est musicienne aussi. Vous allez bien vous entendre. Et puis regarde.

L'agent sorti de la poche de son costume une seule page A4, en couleurs. C'était la première page d'un magazine qui disait « I|<3 prépare un EP avec Luo Tianyi ». La maquette était encore vide de toute photo.

Qu'est-ce que c'est que ça ? fit Ike en arrachant des mains de son agent le document.
La Une de SHOXX de demain.
Tu te fous de ma gueule ?
Non. Il manque les photos, d'ailleurs, tu vois. Couverture et double-page centrale. Plus peut-être quelques autres dans le corps de l'article.
Sérieux...

Ike se frotta les yeux. Secouant la tête, il agita dans les airs un index menaçant, pointant son agent, avant de relâcher son bras.

Toi je... je... ok... Je mets un pantalon ?

Un bruit de porte électrique s'ouvrant se fit entendre non-loin.

OK... Trop tard. Bon euh. JK. Euh... Casse toi. Je veux plus te voir, file.

Avec un soupir, Ike se redressa. Il portait un tee-shirt blanc sans manche où figuraient sur la poitrine des ronds fluo mêlés les uns aux autres, et un maillot de bain style short, vert vif. Il n'était pas coiffé, pas de gel, ce qui faisait tomber sans ordre ses cheveux roses et blond pêle-mêle sur son visage, lui en masquant la moitié. Terminant ses jambes nues et glabres, à ses pieds, des sandales.

La maison elle-même n'était pas fermée (elle ne l'était qu'en hiver, quand personne ne venait la louer), mais la clôture extérieure avait une ouverture coulissante via un code d'entrée. C'était celle-ci qui venait de s'ouvrir. L'air intrigué, Ike s'avança vers le portail, en contournant par l'extérieur de l'habitation.

L'entrée était accompagnée d'un court sentier de galets blancs, cheminant à travers l'herbe. On pouvait apercevoir un coin de la piscine, bien que la majorité du bassin soit caché par le large bâtiment blanc et vitré. La verdure tropicale était maîtrisée et accueillante, et le soleil filtrait abondamment à travers les feuillages.

– Ambiance (https://www.youtube.com/watch?v=6norbmxpftk) –
Titre: Re : Que de la comm'... [Luo Tianyi]
Posté par: Luo Tianyi le mardi 07 juin 2016, 17:28:55
Des vacances ! Voilà qui était le pied, pour elle qui passait son temps sur scène à danser et chanter. Bha, oui, à force l’usure et la fatigue l’emportaient et son rythme de vie n’aidait en rien. Entre les concerts en vrai, ceux en virtuel, les sorties à des conventions pour attirer les foules... Il restait peu de temps pour se reposer, hormis un peu, la nuit et parfois la matinée. Aussi à l’annonce de vacance elle avait sauté sur l’occasion, la plage, le soleil, une piscine privée, tout était plein de promesses. Aussi elle n’avait pas mis plus d’une journée à préparer ses affaires pour le départ, le voyage serait long tout de même... L’Espagne, elle ignorait tout de ce pays, et même du continent où il repose. Ce serait un bon moyen de l’éloigner des paparazzis et autres fans acharnés qu’elle se coltine parfois. Arrivée là-bas elle se perdit rapidement, heureusement sa manager veillait au grain et ne comptait pas la perdre de vue avant son arrivée à la demeure de vacances. D’autant plus qu’elle lui avait bloqué ses accès en ligne pour éviter de la voir faire des spectacles plus ou moins cochons via internet... Ça devait être des vacances et elle avait insisté sur ce point, pourtant elle ne lui avait pas permis d’enlever son masque.

C’est donc mitigée qu’elle fut déposée un lundi à l’entrée du domaine, la demeure n’avait rien d’un somptueux palais, mais au moins ça serait un autre paysage que celui surpeuplé des villes japonaises. Aussi elle prit en main la plus petite des valises tandis que la manager et un homme de main portaient déjà le reste à l’intérieur. On lui avait assuré qu’elle aurait sa propre chambre, aussi en plus de son petit sac elle enfila en bandoulière sa guitare dans le dos et se mit en marche. Longs cheveux teints en bleu océan profond, presque mauve cela dit, des gants longs qui ne couvrent pas ses mains, une tenue de scène sexy à la jupe courte et un seul bas côté droit. Elle s’approcha donc de l’entrée un peu timide, ses affaires étaient déjà là, elle se stoppa un moment hésitant puis doucement ouvrit la porte pour pénétrer l’endroit. Les joues un peu roses l’idole chinoise aux yeux émeraude fit quelques pas, sans pour autant vraiment entrer. Sa tenue de scène lui laissait les épaules et le haut du dos nu, de même sa poitrine affichait un faible décolleté très ravissant, mais entrecoupé par les bretelles de sa tenue attachée à son collier au coup.

L’idole avança encore un peu, entendant parler au loin dans la demeure, elle se dirigea instinctivement vers les voix, mais se stoppa quand cela semblait hausser le ton. Était-elle malvenue ici ? L’autre artiste avait été prévenu non ? Elle était au courant du minimum pour sa part, elle venait ici enregistrer un EP avec artiste à la mode, et mignon qui plus est. Bon évidemment son nom sonnait un peu spécial «Ike» non ? Une peu comme «vas-y» en japonais, mais pourquoi pas non plus comme «Iku» ? Je viens en japonais, elle n’était pas certaine de savoir comment s’y prendre avec lui. En tout cas si la manager lui avait dit de garder la façade c’est certainement qu’il ne sait rien d’elle, alors il faudra faire attention. Enfin la manager entra à son tour faisant encore sonner le bruit de la porte, elle rassura l’idole avant de lui dire que tout est en ordre et elle va régler les détails avec l’autre manager. Elle peut donc aller rencontrer l’autre gars ! Mais quand elle arriva sur place, personne dans la maison, elle croisa un homme qui la salua, mais rien de plus.

Qu’elle idée aussi de sa part d’être si timide, elle vit l’autre homme partir et en profita pour faire le tour se demandant si l’autre artiste était déjà sur place. Sortant son téléphone, elle grogna rapidement

- Bordel, Marisa m’a bien niqué...

Son téléphone avait été échangé avec un autre identique, mais sans son abonnement internet dessus et sans ses contacts... Il était donc ici pour se reposer et bosser sur cette chanson avec un parfait inconnu, trouvant des magazines, elle les feuilleta, évidemment il y avait anguille sous roche. Un magazine populaire, une photo pas encore remplie, et un SMS de sa manager lui disaient que le photographe serait là d’ici quelques heures pour la Une.

- Bon, j’ai plus qu’a trouvé l’autre gars, Iku... Ike... Iko ? Je hais les noms japonais...

Grogna-t-elle avant de voir une ombre passer à l’extérieur de la maison, un paparazzi ? Déjà ?! Ça semblait pourtant hautement improbable, aussi elle décida de l’ignorer et préféra aller vers la cuisine pour prendre un bon verre d’eau avec du citron bien frais.

- Puis c’est quoi ce pays pourri aussi, fait au moins quarante à l’ombre ?

Pourtant il y avait de la climatisation, mais rien à faire elle avait chaud, elle soupira et prit des glaçons en plus avant d’aller s’installer dans le divan pour finalement y finir couchée et endormie récupérant du décalage horaire. Cela dit elle ne dormait que d’un oeil, l’habitude de dormir peu faisait d’elle une vraie sentinelle, toujours parée à partir quelque part. Aussi quand elle entendit des pas dans la pièce elle ouvrit les yeux et se redressa sans un bruit assis sur le fauteuil.

- IK shì nǐ ma ?

Avant de se rendre compte qu’elle avait parlé en chinois et se reprit alors en japonais :

- C’est toi IK ?

Dit-elle timidement les joues un peu roses se rendant compte qu’il était plutôt beau gosse, même si dans sa tête ça sonnait plutôt : «Il va me prendre la vedette ce blondinet-là !». Son visage et ses pensées n’étaient pas du tout en accord, une jeune fille timide de l’extérieur, fragile, douce, avec une voix enivrante, mais à l’intérieur il hurlait pour que ce ne soit qu’une blague.
Titre: Re : Que de la comm'... [Luo Tianyi]
Posté par: Ike St. Cloud le mardi 07 juin 2016, 18:39:35
En se retrouvant devant l'entrée, Ike réalisa qu'il avait été doublé par sa visiteuse, et que par une manœuvre malhabile, il se trouvait à présent derrière elle. Il aurait voulu, volontairement, le faire qu'il n'aurait peut-être pas réussi. Cette maison était décidément trop grande. La nouvelle locataire s’engouffra aussitôt dans les pièces intérieures de la demeure... il renonça alors à l'accueillir immédiatement. La chose avait au moins un bon côté : il avait maintenant tout loisir de s'habiller correctement pour se présenter.

Aussi, discrètement, il monta un escalier légèrement torsadé qui courait le long d'une baie vitrée intérieure. La chambre qu'il avait choisie se trouvait à l'étage. Il ne mettait pas la barre trop haut : il garda le même tee-shirt, mais enfila un pantacourt gris et noir par-dessus son maillot de bain. L'habit lui serrait bien les hanches, mais était un peu plus ample ensuite. Il en profita également pour se coiffer sommairement, se lissant les cheveux sur le côté dans une tentative de leur donner un aspect légèrement moins désordonné et touffu. Le look restait très « vacances ».

Il redescendit ensuite, évoluant à pas de loup dans la maison. À l'évidence, JK était parti, mais il n'était pas trop sûr d'être seul dans la résidence. Écartant de la main un rideau qui marquait la césure entre un corridor et une pièce de détente, le chanteur aperçu un petit être lové dans un divan. La vision n'était assurément pas désagréable, même si la jeune fille faisait très jeune. C'était la mode, dans la J-Pop, il fallait croire. Lui-même avait fait une partie de son personnage sur son aspect très juvénile ; en particulier à ses débuts où il était le plus jeune membre de son groupe.

La chanteuse semblait bien dormir, et Ike n'osa pas pénétrer dans la pièce. Après tout, il était encore très tôt, et le voyage depuis le Japon avait dû être long. Il pouvait bien la laisser dormir quelques heures. Il sortit son téléphone portable, et à travers les rideaux, zoomant, prit une photo de la jeune fille endormie, adorablement blottie contre le confort d'un divan. Voilà qui allait l'occuper pendant quelques minutes.


♪               ♪

Ike ne se trouvait décidément pas très bon au billard. Même lorsqu'il y jouait seul, et contre lui-même, il avait la lucidité de se trouver à la traîne. Les boules ne voulaient simplement pas rentrer... Mais au moins l'activité l'avait diverti quelques temps...

…juste après avoir posté la photo de Luo sur son fil twitter, avec le commentaire « J'ai bien reçu mon nouvel instrument. @luo_tianyl Il se repose dans le salon. Cute non ? ». Son père l'avait bien dressé après tout... il était presque incapable de ne pas entrer dans les jeux de communication qu'on lui proposait. S'auto-paparizier, de plus, évitait parfois quelques désagréments...

Le chanteur regarda l'heure sur son téléphone. Si il en croyait les instructions que lui avait laissées JR, maquilleurs et photographes devaient arriver dans une trentaine de minutes. Il était temps de réveiller la Belle au bois dormant.

Sans plus amortir ses pas, il revint dans la pièce où la jeune fille sommeillait toujours. Toutefois, le simple fait de pénétrer dans le salon la fit se redresser. Ce fut même elle qui engagea la conversation. Levant une main en l'air, Ike la rassura.

Ouais, c'est moi.

Il se disait qu'une telle question devait être un peu liée au stress... sans parler du fait qu'elle avait commencé en chinois. En toute objectivité, il était difficile de le confondre avec un autre. Il se reconnaissait – et hélas était reconnu – à des kilomètres. Les cheveux fluorescents, les boucles d'oreilles et les habits assortis, ça n'aidait pas vraiment à passer incognito.

Bien dormi ?

L'adolescent s'assit nonchalamment sur un fauteuil en face du sien. Il attrapa de la main une télécommande qui traînait sur une table basse. D'un doigt, il appuya sur un bouton, et sélectionna à l'écran une chanson. Un morceau de Luo, un des derniers, fut aussitôt diffusé dans toute la pièce.

Celui-ci j'aime bien.

Il avait écouté toute la majeure partie de la discographie de Luo pendant qu'elle dormait. Sous ses airs peu sérieux, il était en réalité un travailleur acharné. Mais avec un sourire, il baissa rapidement le volume de la musique, pour qu'elle ne constitue plus qu'un tapis sonore.

On devrait p'têtre pas parler devoirs tout de suite ? On a une semaine pour enregistrer trois ou quatre songs. Tranquille, hu.

Il croisa les jambes.

J'avoue que je te connaissais surtout de nom avant ce matin, mais aime bien ton univers. T'es très mignonne, aussi.

Il lui jeta un regard en coin. Elle avait un peu rosie lorsqu'il était entré. Qu'est-ce que ça aurait été s'il s'était présenté à elle en maillot ? Lui-même n'était pas aussi à l'aise qu'il aimait à le montrer avec les filles. Entre les groupies qui toléraient n'importe quoi et les personnes plus réservées à son sujet, il ne savait jamais trop comment se comporter. Mais après tout, un compliment ne pouvait pas faire de mal. Il écarta les bras, levant la tête vers le ciel. Mais il ne la laissa pas le mot gentil flotter trop longtemps.

Enfin, t'as ton style quoi. Tu viens de Chine ? Le photographe va se régaler, j'suis sûr, fit-il, sur un air faussement blasé.
Titre: Re : Que de la comm'... [Luo Tianyi]
Posté par: Luo Tianyi le mardi 07 juin 2016, 19:02:44
Hypnotisée, elle le suivait du regard presque choqué par son physique, il n’était pas repoussant loin de là, mais au contraire, trop attirant. Que ce soit les couleurs, l’asymétrie des cheveux, l’air mal habillé aussi, un peu de tout, tout avait moyen d’être discuté. Elle le regarda donc affirmer qu’il était lui-même, puis lui demander si elle avait bien dormi. Elle hocha la tête pour sa question et le regarda se poser sur un fauteuil en face d’elle. Le voilà qui jouait déjà avec la musique dans la pièce, tout ça pour mettre un morceau qu’elle connaissait bien, un classique qui plus est, «zenbonzakura (https://www.youtube.com/watch?v=50crCJdVkuA)», qu’elle avait interprété en chinois alors que c’était à l’origine une chanson japonaise. Mais bon, cela faisait partie d’une stratégie pour indiquer qu’elle n’oubliait pas ses origines même si elle vit au Japon et qu’elle peut bien mélanger les deux sans aucune difficulté si l’envie lui prend. Bref, elle cessa de rosir en le fixant maintenant qu’il parlait un peu plus, il proposait de ne pas parler de boulot dès maintenant, il pensait qu’elle était là pour quoi au juste ? Se reposer ? Visiblement lui aussi devait vouloir se reposer, elle hocha la tête doucement, les chansons étaient de toute façon déjà écrites non ? Alors il suffisait de les interpréter ensemble et pouf le disque sera enregistré dans la foulée.

- S’il faut on peut prolonger le séjour à deux semaines m’a dit ma manager.

Précisa-t-elle, peut-être que lui l’ignorait en fait ? Enfin pour elle le plus tôt semblait rester le mieux, elle observa son regard en coin, pourquoi un tel regard ? Intriguée elle pencha la tête de coté, elle n’était pas vraiment gênée d’être seule avec lui pour le moment. Une autre casson d’elle se fit alors entendre «Reminiscence of the Red Lotus (https://www.youtube.com/watch?v=Jiwh1y0zwCc)» directement pris d’un de ses best of chinois. Était-il un fan ? Ou alors juste une sorte de maniaque qui veut tout savoir de l’autre avant de bosser avec lui ? En tout cas elle rougit un peu en réalisant ce qu’il avait dit, il faut dire que sans son geste des bras elle aurait presque oublié sa phrase d’avant, mais maintenant elle comprenait mieux sa gêne.

- C’est gentil, t’es plutôt beau gosse aussi faut dire.

Dit-elle embarrassé, tout du moins en apparence pour jouer son rôle, car en vrai il se demandait bien pourquoi diable il retournait le compliment, sauf s’il le pensait vraiment ? C’est vrai que son apparence mise à part il a une belle tête pour poser dans les magazines de mode. Enfin il parla du photographe et elle hocha la tête

- Ha oui, vrai, ils vont vouloir qu’on pose ensemble et tout...

Puis son téléphone vibra, un tweet venait d’arriver avec une photo d’elle et des commentaires jaloux en chinois...

- En parlant de la chine, j’ai déjà plus de cinq-cents retweet qui veulent la mort de la personne ayant pris une photo de moi sur ce canapé, des jalous...

Elle sourit amusée et lui montra les tweets sur son téléphone, même si elle n’avait plus ses accès pour le streaming elle pouvait encore communiquer un minimum, ce serait louche qu’elle disparaisse des réseaux du jour au lendemain.

- Tu crois qu’ils veulent qu’on joue le petit couple heureux ? Moi, ça ne me gêne pas personnellement, à titre professionnel bien entendu, pour nos carrières, le buzz tout ça...
Titre: Re : Que de la comm'... [Luo Tianyi]
Posté par: Ike St. Cloud le mardi 07 juin 2016, 19:44:11
Lâchant la télécommande, Ike sourit malicieusement. Il était assez impressionné par la réactivité de la jeune femme. Malgré ses airs timides, elle ne se laissait pas facilement déstabiliser, et ne perdait pas de vue ses priorités...

Les bons réflexes, jamais déconnectée. Mon père t'aimerait bien, je crois.

Il loucha sur le téléphone qu'on lui montrait, mais détourna rapidement les yeux. Il remonta vers le visage de la chanteuse, croisant son regard bleu clair, et eut un éclat de rire.

…mais j'lis pas le chinois, par contre.

Sur cette réflexion il se leva de son fauteuil. Il ne tenait pas en place, mais c'était une habitude. Tournant le dos à la jeune femme, il fit à présent semblant d'être plongé dans la contemplation d'une lampe de table, dont l'abat jour cylindrique était finement découpé d'arabesques.

À titre professionnel ? Mhh... je suppose...

Avait-il vraiment besoin de ça ? Son père lui aurait répondu par l'affirmative, mais lui-même n'en était pas sûr. Évidemment, ça allait faire parler, mais enfin... il aurait pu refuser, sans doute. Cependant, il n'en avait présentement simplement pas envie. Sur un ton sombre il commenta :

Alors on joue des characters ? On fait que de la comm' ? On est des acteurs H24 hein ? Des objets médiatiques. Du gibier pour paparazzis. Notre vie c'est une grande pièce de théâtre. Nos sentiments, du fake, du buzz, putain ! Rien de vrai !

Il montait en ton, s'énervant progressivement. Mais il se retourna et afficha un grand sourire tout à fait détendu. Il s'esclaffa.

Ouais, ça me va. Plus si affinité, hein ?

Il lui tendit la main.

Enchanté de te rencontrer. Ike Gregory St. Cloud. Mais appelle moi Ike. Ou... non ! Appelle moi sweety, my love ou mmh... poussin ? Ça sera plus crédible, plaisanta-t'il.

Ike s'éloigna de quelques pas, s'avançant vers la baie vitrée. De là on pouvait voir le grand bassin et son eau bleu clair.

Faut voir ce que le photographe veut, mais des photos dans la piscine, ça serait pourrait-être cool. T'as apporté un maillot ? Sinon plus sérieux, y'a un studio d'enregistrement à l'étage.
Titre: Re : Que de la comm'... [Luo Tianyi]
Posté par: Luo Tianyi le mardi 07 juin 2016, 20:42:32
Priorités ? Non juste son travail et les apparences avant le reste, quant à la photo d’elle sur le net ce n’était pas bien grave. Après tout elle avait déjà posé dans des tenues plus légères que ça sur des couvertures de magazines... faut bien faire rentrer l’argent comme on dit, et avec son corps à elle c’est plutôt facile parfois. Enfin leurs yeux bleus se croisèrent, elle n’avait pas encore remarqué son bleu clair, si beau, si brillant, tout chez lui brillait après tout. Enfin vu qu’il ne savait pas lire elle sembla perturbée, puis sourit amusée, c’est vrai qu’il ne devait pas savoir lire cette langue. Il se leva et elle le regarda encore faire, le voilà qui semblait ne plus vouloir croiser son regard, surtout pour parler de la relation de couple, donc ça le mettait mal à l’aise. Elle l’observa longuement, sans bouger pour le moment. Puis vint sa drôle de réflexion, sans doute n’imaginait-il pas à cet instant la portée de ses paroles, elle le regarda de plus en plus perturbée... Il n’était pas dans un personnage depuis le début, lui ? Fallait s’y attendre, mais même, ça la perturbait beaucoup d’entendre cela de sa bouche. Bien sûr que rien n’était vrai, et visiblement pour lui ça posait un souci, un gros souci vu l’énervement qu’il semblait en ressentir.

- Ne me dis pas que t’as déjà craqué sur moi ?

Dit-elle amusée et souriante, elle prit sa main et la serra donc tranquillement hochant la tête au plus et si affinité ! Puis elle écouta la suite avant de lâcher sa main. Elle sourit un peu et puis le suivit doucement vers la baie vitrée, observant la piscine, à son tour elle répondit :

- Oh, Darling, tu veux déjà me voir dévêtue ? Hmm, mon coeur n’est pas encore prêt, kyuuuu !

Dit-elle en tournant sur elle-même comme une toupie faisant se soulever un peu sa jupe déjà courte ? Heureusement elle portait un short sous la jupe pour cacher sa culotte !

- J’ai mon maillot oui, mais on verra bien ce qu’il en dira, t’as déjà fait des photos érotiques, toi ?

Demanda-t-elle plus sérieuse, après tout elle l’avait déjà fait, mais lui ? Il était craquant non ? Alors on avait certainement dû vouloir en faire avec son petit corps tout mignon. Enfin elle fit route vers l’étage en sautillant :

- Studio, studio, où es-tu mon petit ?

Dit-elle tout en empruntant les escaliers pour aller voir le petit studio de l’étage et en faire le tour pour jauger le matériel, d’ailleurs elle en profita pour voir le reste de l’étage et nota alors à son attention quand elle le croisa :

- La douche ce sera chacun notre tour, je prends le premier tour, dame d’abord d’accord ?

Elle sourit et lui fit un clin d’oeil avant de foncer vers le petit studio et lui demander s’il savait quand arriverait le photographe. Il n’est pas en retard d’ailleurs ?
Titre: Re : Que de la comm'... [Luo Tianyi]
Posté par: Ike St. Cloud le mardi 07 juin 2016, 21:29:42
Ike regarda Luo tourner sur elle-même, avec au visage un air soudain tendre et un peu ému. Il trouvait le geste charmant. Elle était vraiment charmante dans sa totalité. Il semblait ne le réaliser pleinement qu'à présent. Repoussant une vague d'attendrissement, un sourire s’inscrivit de nouveau sur son visage.

Un type a vendu une photo volée, juste moi et mes fesses, environ 100 000$. Mais ça compte pas j'suppose.

La véritable histoire, qu'il gardait pour lui, était qu'il avait perdu cette photo à un jeu de hasard, dans un boîte, très tard dans la nuit. En vérité il ne s'en souvenait pas très bien, ni de la soirée, ni du jeu, ni de l'individu : c'était avec le groupe, pour fêter leur victoire à Top!Pop! et il n'avait pas bu que de l'eau. Depuis qu'un des membres du groupe était mort d'overdose, il avait des nuits un peu moins agitées.

Toi oui ? C'chaud d'être une fille dans l'industrie de la musique, lança-t'il en montant les escaliers à sa suite.

L'étage était un peu plus petit que le rez-de-chaussez, mais tout de même. Outre les trois chambres (Ike en avait déjà investi une), l'une des salles était un petit studio deux pièces classique, conçu dans les plans de la maison. L'endroit était remarquablement insonorisé. À l'intérieur, négligemment posée, l'une des guitares électriques de Ike était déjà branchée à une sortie. Dans l'autre pièce une rangée de tables de mixage permettaient des captures en temps réel. Enfin, il y avait des toilettes et une salle de bain.

Y'a une autre salle de bain au rez-de-chaussé, indiqua Ike. C'plus grand même. À côté du jacuzzi.

Regardant Luo batifoler, le chanteur croisa les bras. D'habitude c'était lui qui courrait partout, et que les autres avaient du mal à suivre. Il était absolument ravi que, pour une fois, le dynamisme vienne de quelqu'un d'autre. Son ton reflétait son enthousiasme.

Le staff arrive dans... max 15 minutes maintenant. Si tu veux prendre une douche, you should get up !
Titre: Re : Que de la comm'... [Luo Tianyi]
Posté par: Luo Tianyi le mardi 07 juin 2016, 21:41:47
Chaud d’être une fille dans la musique ? Rhoo, s’il savait la vérité ! Mais oui, préserver son image de jeune et innocente jeune femme n’est pas chose aisée. Veiller aux apparences même dans son cas est un vrai travail, hors de question de trainer dans des bars louches, de boire de trop... Pleins de choses en gros pour ne pas finit sur internet ou à la une de tous les journaux du lendemain. Elle hocha donc la tête à sa remarque, car finalement c’était pertinent. Mais elle n’avait pas vraiment envie de trop en parler pour le moment préférant continuer à déambuler dans la maison. D’ailleurs elle nota maintenant la guitare de l’autre garçon et souriante elle vit aussi la sienne qu’on avait déjà montée durant un moment d’inattention. Elle nota la présence de l’autre salle de bain et sourit un eu, voilà qui résolvait pas mal de soucis pour tous deux. Après tout, cohabiter entre membres de sexes différents, ce n’était pas si simple. Surtout à leur âge non ? D’ailleurs il annonça l’arrivée du staff dans un quart d’heure, elle se figeait alors comme si elle venait de réaliser une chose importante.

- Ahh, j’vais être en retard, retarde, retarde ! File, je vais prendre ma douche moi !

Puis elle fronda vers sa valise en bas, glissant sur la rampe avec agilité avant de remonter les marches rapidement et s’enfermer seule dans la salle de bain. Heureusement l’idole était habituée à se maquiller, se travestir aussi, elle le faisait depuis des années à présent. Aussi elle prit une bonne douche, se manucura, se parfuma, se prépara tout comme il faut avant de sécher ses cheveux bleus et revenir en bas alors que l’équipe était déjà là. Saluant les travailleurs, elle retrouva le jeune homme et attendit les instructions pour les photos, elle avait aussi descendu un petit sac avec son maillot et paréo pour mieux cacher les choses... Mais ils n’allaient pas forcément faire des photos en maillot si ?

- Iku, t’es prêt ? Monsieur, on commence par quoi ?
Titre: Re : Que de la comm'... [Luo Tianyi]
Posté par: Ike St. Cloud le mardi 07 juin 2016, 22:29:59
Ike avait également choisi de prendre une douche rapide. Il savait que le travail de la coiffeuse serait plus facile et plus agréable si elle s'appliquait sur cheveux mouillés. Contrairement à Luo, il n'était plus vraiment habitués à se coiffer et à se maquiller seul. Habitué des plateaux de télé et de cinéma peuplés de professionnels de l'esthétique, il s'en remit à la femme qui accompagnait le photographe.

Lorsque Luo redescendit, il était encore assis sur une chaise, la coiffeuse apportant une dernière touche à son brushing. Immédiatement il faisait plus sophistiqué, sans surtout perdre de sa jeunesse. Au contraire, le rafraîchissement de sa coupe le faisait paraître un peu plus juvénile encore. Il agita la main pour saluer à la chanteuse :

T'es pas mal comme ça.
Ouiii, tou es ma-gni-fique ma chérie, olàlà.

Celui qui venait de s'exprimer avec une voix très maniérée était photographe, et il s'appelait Miguel.

Ye me presente chiquita, ye souis photographe, et ye m'appelle Miguel !

Il attrapa aussitôt la main de Luo, s'inclinant pour déposer un baiser sur ses doigts. C'était un homme très grand, peut-être deux mètres, et plutôt maigre. Il avait sur la tête un bob, de grosses lunettes rondes, et portait une race de chemise à fleurs qu'Ike pensait depuis longtemps disparue.

(http://puu.sh/pksyu/30c1f5fc6e.jpg)
Alors qu'il avait le dos tourné, le chanteur en profita pour faire une grimace à Luo, qui semblait dire « oui, on dirait bien un personnage de mexicain sorti d'une mauvaise série Z, mais il est photographe et il s'appelle Miguel ; mais bon Dieu sortez moi de là ».

Alors aujourd'houi oune seance de fotografías con el señor Ike. Alooors... Déshabillez vous ! Enlevez tous vos vêtements. Jajaja. Ye plaisante bien soûr. Pas tout de souite. Margeriiita ! Mi cámara !

La coiffeuse quitta Ike pour aller chercher un gros appareil photo, qu'elle cala avec pugnacité dans les mains du photographe. Celui-ci ne tenait pas en place.

Ye voudrais quelques fotografías dans le salon, natural ! Pouis dehors bajo el sol et enfin, la piscina !
Et le studio, en train de faire de la musique p'têtre ?
Jajajaja tou entends ça Margerita, el chico veut m'apprendre mon travail. Ce que veut la gente c'est voir vos cuerpos. Elle s'en fiche de la musica ! Luo ma chérie, assis toi dans le sofa là-bas, Ike va se poser joouste à côté.
Titre: Re : Que de la comm'... [Luo Tianyi]
Posté par: Luo Tianyi le mardi 07 juin 2016, 22:51:54
Ainsi l’autre avait fait venir sa propre équipe, une femme pour lui faire les cheveux, s’était si mignon de voir un jeune garçon comme lui devant se faire assister. En même temps elle le comprenait, et si elle avait été dans une autre situation elle aurait sans aucun doute aussi préféré se faire pouponner. Enfin elle sourit au compliment du jeune homme et rencontra l’homme chargé de faire les photos, elle lui serra la main trouvant sa poigne bien puissante. Puis elle tiqua à son nouveau petit nom c’était pas le nom de la dame aux bananes dans la publicité ? Si c’était un truc du genre, une noire avec une coiffure remplie de banane... Elle ne dit donc rien de plus et puis elle laissa le baiser se poser un peu surprise par la façon de faire. Elle était si petite face,  elle... Enfin elle vit le regard de l’autre gars et tenta de se calmer doucement. L’homme annonça ce qu’il voulait, et la réaction fut rapide, il fut fusillé du regard par la jeune femme qui n’aimait pas du tout ce genre de blague cochonne. Il avait beau préciser que c’était une plaisanterie ça ne passait clairement pas. Et puis c’était vraiment la peine de les traiter de saucisses maintenant ?

Enfin la caméra fut apportée, un modèle antique, vraiment démodé pour le coup, mais bon ça avait son charme également. Elle écouta encore l’homme et finalement alla vers le sofa pour s’y asseoir de façon très formelle pour le moment. Puis elle regarda l’autre gars et l’invita à prendre place à côté d’elle avant d’entendre l’autre pervers leur dire de se coller un peu plus. Ce qu’elle fit sans aucun mal collant un peu le jeune homme et attendit la suite des instructions tout en entendant déjà l’appareil prendre ses photos ! Et l’homme semblait de plus en plus ravi de les voir collés dans un sofa. Aussi elle lui murmura :

- Hmm, jouons un peu le jeu, plus vite il a ce qu’il veut, plus vite on est tranquilles.

Puis elle entendit l’homme demander au jeune homme de montrer qu’ils sont ensemble et pourquoi pas lui faire un baiser dans le cou, quoi qu’ils puissent s’embrasser aussi s’ils sont pros, ça ne le dérange pas du tout.
Titre: Re : Que de la comm'... [Luo Tianyi]
Posté par: Ike St. Cloud le mercredi 08 juin 2016, 00:40:20
Ike n'était pas tout à fait à l'aise vis à vis de l'excentrique photographe. Normalement, les gens qui travaillaient avec lui étaient à ses petits soins, soucieux de ne pas lui déplaire et de ne pas trop le brusquer. C'est qu'au Japon, on avait conscience de sa notoriété. Mais l'espagnol, avec son japonais rudimentaire, ne devait en avoir qu'une vague idée. Cela mettait l'adolescent un peu en colère. Toutefois il s’exécuta.

Il avait choisi pour le photoshoot une veste légère noire striée de bandes blanches réfléchissantes, sur un débardeur bleu. Il avait remplacé son pantacourt par un jean slim légèrement plus habillé, et avait laissé tomber les sandales, restant pieds nus. À son cou, son habituel médaillon rose vif « peace and love » avait retrouvé sa place. Ses cheveux étaient parfaitement coiffés cette fois, travaillés savamment, maintenu dégradés en hauteur par une bonne dose de gel.

En revanche, le chanteur était quand même moins intimidé par la jeune femme. Ils avaient discuté suffisamment pour qu'il sente qu'une complicité était en train de se tisser entre eux, et cela lui faisait du bien. Après tout, ils étaient à peu près dans la même situation. Aussi n'eut-il pas trop de difficulté à s’asseoir sur l'accoudoir du sofa, d'abord pensif, ils faisaient couple en pleine réflexion, un peu chacun de leur côté. Le photographe mitraillait déjà, mais il ne tarda pas à donner des directives.

Plous près señor ! Colle toi à elle ! Vous êtes sensouelles ! Des parangons ! Parangones de creatividad ! De la creatividad muy sensual !

Ses instructions n'étaient pas toujours très claires, mais leur répétition et leur vitesse, combiné aux « clics » sans interruption de l'appareil, donnait à la séance un rythme qui ne laissait pas une seconde pour réfléchir. C'était sans doute l'objectif de Miguel, d'ailleurs.

Sans trop de pudeur, Ike obéit aux injonctions et passa sa main autour des épaules de Luo. Ils étaient à présents assez à l'étroit dans le sofa. Miguel s’adressa à la chanteuse :

Allonge toi un poco ! Y Ike ! Mas sensual chico ! Place ta main sur son cuerpo !

Doucement, Ike fit descendre les doigts de sa main libre le long du bras de Luo. La pose aurait pu être davantage sensuelle, si le photographe n'avait pas continué à invectiver. Il ne se priva pas cependant d'apprécier la douceur de la peau de la jeune femme.

Plous bas ! Plous haut ! Venga ! Regardez vous ! Venga ! Un beso dans le cou !

Les yeux dans les yeux de la chanteuse, Ike ne put s'empêcher de sourire. La situation était vraiment déroutante. Il se détacha à regret du beau regard pour filer poser ses lèvres à l'orée de son cou, touchant à peine l'épiderme. Le chanteur ne put s'empêcher de laisser échapper un éclat de rire, aussitôt remarqué par le photographe.

Bien l'amousement chico ! Eres lindos ! Pero on est pas là pour rigoler n'est-ce pas. Hace el conquistador ! Mas sensual !
Hey putain, Miguel, tu veux quoi, que je la pelotte ?
No impaciente chico, plous tard. Il faut être patient avec les señoras. Vale ! Vous n'êtes pas assez sensuales ici. Ces fotografías n'iront nulle part ! Cambiamos, cambiamos. On change !
Titre: Re : Que de la comm'... [Luo Tianyi]
Posté par: Luo Tianyi le mercredi 08 juin 2016, 00:55:16
Le photographe était particulier en effet, mais pour la jeune femme ce n’était pas la personne la plus bizarre qu’elle ait croisée dans sa vie. Elle le regarda encore un moment quand il était en train des prends en photos, puis elle fixa le jeune homme attendant des instructions pour eux deux. Les ordres fusèrent alors, plus près, coller à elle, plus sensuellement et ainsi de suite. Elle l’approcha donc, collée parfois à lui, puis lui passa les mains autour du coup comme pour un câlin, qu’elle lui fit finalement. Le photographe semblait adorer en tout cas, enfin ils finirent à l’étroit dans le canapé, presque l’un contre l’autre, finalement elle sentit la caresse et rosit un poil, ça devenait quand même gênant non ? En tout cas ça la fit sourire, car avec le fou qui ne cessait de faire changer hauteur la main ça perdait tout son coté naturel et mignon d’avant. Enfin elle vit son sourire, puis elle sentit les lèvres dans son cou et le laissa faire, mimant celle qui aimait vraiment cela. Enfin le type en rajouta, encore et encore, mais elle ne parlait pas sa langue donc elle ne comprit que la moitié.

- Heu... OK je vais me changer...

Répondit-elle alors que le photographe lui faisait signe de filer d’ici, d’ailleurs il se déplaçait avec son matériel cette fois vers l’une des chambres, et pas celle du garçon cette fois, non une des chambres libres, car la jeune fille n’en avait pas encore choisi. Aussi dans la salle de bain elle se prépara, l’homme la voulait plus légère encore, mais pas en tenue de scène... Heureusement qu’elle avait de la réserve pour le reste et enfila donc un short court, mais pas moulant en jeans, elle laissa volontairement le haut ouvert pour faire plus détendue, le tout ne tenait que par la ceinture à présent. Puis pour le haut elle n’opta pour un t-shirt court, mais pas moulant non plus, et peu de décolletés. Seul son nombril était bel et bien visible lui, son petit ventre plat avec d’ailleurs.

- Me revoilà !

Le photographe semblait plus que ravi, elle et ses deux mèches ultras longues tombant sur son corps assez plat, un t-shirt blanc, un soutif gris dessous à peine visible, un short jeans bleu court et une culotte grise dont le bord était visible. Elle sourit encore et aux instructions monta sur le lit s’y posant à genoux. Elle fit quelques photos seules avec lui tandis que le garçon pouvait regarder, il lui fit prendre des poses plus ou moins attirantes, puis invita le garçon à la rejoindre prétextant que la suite serait des photos plus sensuelles...
Titre: Re : Que de la comm'... [Luo Tianyi]
Posté par: Ike St. Cloud le mercredi 08 juin 2016, 01:37:10
En assistant avec Miguel à la série de photos seules de Luo, Ike comprit vaguement pourquoi un tel métier pouvait rendre aussi fou que leur photographe l'était. Il était terriblement difficile de rester de marbre face à une jeune femme aussi belle qui se contorsionnait selon ses désirs. S'il était assez difficile de savoir à quoi pensait Miguel – il semblait de toute façon en permanence dans un état d'excitation – décrypter Ike était un peu plus facile. L'émotion se lisait sur son visage, sur sa lèvre inférieure, qu'il mordit légèrement lorsqu'on lui ordonna de prendre part.

C'est sexy le lit quand même ?
Si. Muy sensual.
OK...

Il avait retiré sa veste, n'ayant plus qu'un débardeur laissant voir ses épaules et la blancheur de ses bras nus. Se posant finalement à côté d'elle sur le matelas, le chanteur attendit qu'on lui donne quelques instructions. Mais Miguel resta muet plusieurs secondes, avant de s'exaspérer :

Eh bien chico ! Qu'est-ce que tou attends ? Vous êtes in love, enlève lui son tee-shirt !

L'adolescent, assis sur le rebord du lit, tourna la tête vers Luo en cherchant son approbation, sourcils levés, air perplexe. Au moindre signe de refus il refuserait de suivre les instruction. Miguel avait recommencé à prendre des photos. Sans doute trouvait-il le jeu de regard très apte à faire de bonnes photos. À moins que ce ne soit pour presser un peu plus les choses, en réinstaurant le même rythme que quelques minutes avant. Comme pris par le temps, agité, il ne comptait pas s'arrêter là. Il les poussait à abandonner leur pudeur. Dans de telles conditions, Ike avait du mal à penser.

Chica, déshabille le aussi, et retire cette estúpido soutien-gorge ! Topless tous les deux ! Sensual !
Titre: Re : Que de la comm'... [Luo Tianyi]
Posté par: Luo Tianyi le mercredi 08 juin 2016, 01:59:35
Elle l’écouta parler de truc sexy, un lit sexy ? La fille dessus elle pouvait l’entendre, mais un lit... sans doute ne comprenait-elle pas tout à se sujet, mais elle le laissa approcher encore un peu, l’un à côté de l’autre. Enfin l’homme donna ses ordres, elle hocha la tête au début, mais rapidement rosie se disant que ce n’était pas possible, elle hésitait donc et l’homme lu idiot enfin de faire pareil, retirer les habits du garçon, voilà qui était plus ou moins dans ses cordes. Elle se pencha un peu sur lui, puis le poussa sur le matelas sans aucun souci prenant la main pour le moment. Après tout il voulait juste des photos qui attisent la foule, qui allument le feu, rien de plus. Aussi c’est ce qu’elle joua, la demoiselle qui sait quoi faire, les mains sur le t-shirt du garçon elle le fit remonter et finalement le lui enleva totalement. Enfin elle resta rose et lui mit les mains sur le sien, comme pour le guider et remontrera vec lui son propre t-shirt. Heureusement pour elle son soutien-gorge n’avait rien de sexy, un modèle simple, une bande large à deux bretelles. De quoi cacher parfaitement sa fausse poitrine, enfin cela dévoilé elle fixa le photographe avec un air mauvais, fâché, très fâchée même.

- Vous avez ce que vous voulez non ? Car je n’irai pas plus loin !

Elle continua un moment de prendre des pauses avec le garçon lui murmurant :

- Va falloir se débarrasser de lui, et de ses photos avant que ça nous fasse une mauvaise pub...

Elle avait dit cela en faisant semblant de lui bisouner le cou, puis elle se redressa à califourchon sur lui comme demandé, mais avant de l’embrasser comme demandé par le photographe elle soupira longuement. Et ne le fit pas attendant que le garçon la supporte sur le coup, il était temps de se débarrasser de ce type, non ? Elle se dégagea d’ailleurs du garçon pour lui donner le champ libre au besoin.
Titre: Re : Que de la comm'... [Luo Tianyi]
Posté par: Ike St. Cloud le mercredi 08 juin 2016, 03:22:04
Le cœur d'Ike battait à toute allure alors que les mains de la demoiselle remontaient son tee-shirt. Il avait l'habitude de se retrouver torse-nu face à un public, se dévêtant de temps en temps en concert... mais dans un lit, sous l’œil d'un photographe douteux immortalisant chacun de leurs gestes... C'était un peu différent. Plus excitant, pour lui ; peut-être que cela venait d'une tendance exhibitionniste qu'il soupçonnait un peu chez sa propre personne.

Au moins c'était la chanteuse qui prenait les initiatives... il se surprit à trouver que ce n'était pas désagréable, et surtout, il n'avait pas à craindre de la brusquer. Presque timidement, ce qui ne lui ressemblait guère, il se laissa guider jusqu'à retirer le tee-shirt de sa compagne simulée. Il ne put s'empêcher de passer les mains dans son dos, lui caressant doucement l'épiderme du bout des doigts, sans toutefois ne rien faire qui puisse être mal interprété. À vrai dire, il se retenait de la serrer contre lui.

Miguel, lui, paraissait ravi, malgré le refus de la jeune fille d'enlever son soutien-gorge. Il se faisait d'ailleurs plus silencieux. Peut-être avait-il compris le message.

Muy bien muchachos, apprécia-t-il simplement.

C'est ce moment que choisit Luo pour glisser à l'oreille du chanteur quelques paroles inquiètes. Ike était un peu soucieux lui-même, mais il se voulait rassurant et plein de confiance. Il faisait en sorte de paraître maître de la situation...

T'inquiète, mon vieux filtre tout, chuchota-t-il.

Peut-être lui n'avait-il tout simplement pas envie d'arrêter... De toute façon, le différentiel de carrure excluait tout affrontement physique avec le photographe. Même si Ike pouvait se montrer redoutablement hargneux et rapide, Miguel faisait 30 cm de plus, et probablement un peu moins du double de son poids.

Se redressant en position assise, il voulut lui enserrer doucement les épaules pour l'embrasser, mais il fut interrompu.

Ooh, pas trop rapido, amigo ! fit l'espagnol, qui avait pourtant commandité le geste.

Ike se retourna vers lui, un air d'incompréhension au visage. Il commençait à vraiment détester ce type : à le chauffer de façon indécente et à le couper lorsqu'il était bouillant.

Si. Tou es a point. Comme un bon steak ! Tu vois ? Pero, la chica elle n'est pas couite. Il est temps de rédouire la températoure. Il frappa dans ses mains, imitant un geste de flamenco. Maillots ! Es el tiempo para la piscina !

Non sans regret, le chanteur s'écarta de la couche. Son sous-vêtement était déjà le maillot vert vif qu'il comptait porter : il avait été prévoyant. Il serait sans doute donc prêt bien avant la jeune femme. Laissant Luo rejoindre la salle de bain pour se préparer, il descendit avec Miguel à l'étage inférieur.



♪               ♪


Lorsque Luo arriva à la piscine, Miguel avait déjà dû faire une bonne centaine de clichés. Ike n'était pas encore vraiment mouillé : il avait essentiellement posé en maillot sur un transat, puis simplement les jambes ballantes, au bord de l'eau.

Vêtu de son seul maillot vert, plus aucun vêtement ne cachait son physique partagé entre vigueur (ses muscles abdominaux en l'absence de graisse, étaient particulièrement dessinés) et de fragilité (ses côtes formaient des sillons précis dès qu'il inspirait). Il se dépensait certainement beaucoup trop pour ce qu'il avalait, et bien souvent, ce qu'il avalait ne restait pas dans son estomac. Pour autant, l'activité physique intense ne laissait pas que des marques désagréables à l’œil. On avait à la fois l'impression d'avoir affaire à un athlète, et de pouvoir le briser par maladresse.

Le photographe fit signe à la chanteuse de rester un peu à l'écart. C'était au tour de Ike de faire quelques captures solo. Il ne s'en accommodait pas trop mal. Bientôt, on lui ordonna de plonger, et il réalisa alors l'utilité du gel fixant waterproof utilisé par la coiffeuse. Trempé, l'eau tiède faisait ressortir les quelques reliefs de son corps, et donnait à sa peau une jolie couleur pêche claire.

Enfin, il se hissa jusqu'à un transat gonflable bleu-translucide qui dérivait à la surface.

Venga, va rejoindre ton prince sur son îlot chica, lui indiqua Miguel.
Titre: Re : Que de la comm'... [Luo Tianyi]
Posté par: Luo Tianyi le mercredi 08 juin 2016, 11:33:22
C’est sûr que c’était gênant pour les deux, elle surtout ne teindrait bientôt plus sa façade à se rythme. Et même si elle devait absolument éviter cela il restait que ça pouvait venir à ce rythme. Elle l’observa torse nu, il était vraiment joli garçon rien à redire là dessus. Elle sentit pourtant sa petite caresse et n’y répondit pas pour le moment, trop concentrée à trouver un moyen de sortir de cette situation qui devenait tendue. Enfin il la rassura et rosit un peu hochant la tête, filtrer c’était bien, mais ça veut dire que la chose est déjà arrivée non ? Il va donc vouloir aller vers la suite avec elle ? Enfin il se redressa pour l’embrasser, l’Idole toute rose constata que le jeune était tout de même plus grand qu’elle, une demi-tête presque. Elle n’en fit rien pour le moment pensant qu’il allait vraiment l’embrasser et se figeait à la place. Mais heureusement l’autre cinglé se calma et lui dit qu’il allait trop vite, elle regarda l’espagnol l’air de dire : « Tu te fous de ma gueule là ?» Car bon dans le fond, elle l’aurait bien prit le baiser... Elle fixa la photographe aussi un moment, puis, entendant la suite, elle resta rouge à l’idée d’aller dans l’eau avec lui...

Hochant la tête, elle alla donc à la salle de bain et prépara toutes ses affaires pour l’eau, caché son véritable genre avec du collant de médecine, faire disparaitre toute trace ou presque de son anatomie... Ce n’était pas simple ni forcément super agréable, mais elle avait heureusement l’habitude de le faire, mais si jamais l’autre y touchait il risquait vite de remarquer que sont mont vénus n’est pas canyon escompté... Enfin elle descendit vers la piscine, en maillot deux pièces assez lèges qui laissait voir presque tout son corps, mais pour le bas il avait ajouté un paréo qui pendait doucement et lui donnait un petit charme des mers du sud. En tout cas elle profita clairement de l‘occasion pour jauger son comparse d’aventure, il était vraiment mignon, s’il n’était pas de son genre, lui, lui aurait déjà sauté dessus après tout. Elle pour sa part n’avait aucun muscle à montrer, juste un corps petit et frêle avec un ventre plat, mais sans muscle dessiné dessus. Elle resta donc à l’écart avant qu’arrive son tour,  elle devait le rejoindre sur un ilot ? Avait-elle raté un épisode ? Ha non, il parlait du transat en plastique là-bas. Sans attendre, elle suivit ses instructions et sauta dans l’eau d’une traite.

Encore fois son choix de maillot était judicieux, un modèle en bande sans décolleté, de toute façon avec sa petite poitrine un décolleté était inefficace. Et le paréo en bas pour éviter les regards trop insistants entre ses cuisses. Elle passa sous l’eau pour le rejoindre, visiblement plus à l’aise qu’à la surface. Puis elle s’agrippa à l’îlot et joua les sirènes qui charment le prince comme Miguel le demandait. Elle chanta un peu de sa voix enchanteresse et Miguel semblait redoubler d’envie de prendre des photos d’elle ! Il en fit donc quelques-unes de plus avant de dire à la jeune fille de tirer le prince dans l’eau avec elle et le coller de près. Elle le fit alors et le tenu par les épaules dans l’eau, là Miguel lui demanda de faire celle qui ne sait pas nager et à peur de couler. Ce qu’elle fit en s’agrippant fort à son partenaire, prenant un air toute triste, elle lui dit :

- Tu ne vas pas me lâcher, hein, Darling ?
Titre: Re : Que de la comm'... [Luo Tianyi]
Posté par: Ike St. Cloud le mercredi 08 juin 2016, 12:37:40
En voyant arriver la jeune femme aussi légèrement vêtue, Ike sentit un frisson remonter depuis son cou. Bien sûr, il avait déjà vu défiler devant lui des top-modèle en petite tenue, et avait déjà partagé des piscines VIP pleines de mannequins en maillot… mais aucune de ces filles ne lui avait jamais paru plus désirable. Peut-être avait-il un faible pour les tout petits gabarits après tout ? À moins que ce ne soit la situation, qui érotisait chaque mouvement. Miguel avait peut-être réussi son coup, finalement.

Le chanteur suivit Luo du regard lorsqu'elle pénétra dans l'eau. Heureusement, il avait travaillé son self-control, et était habitué se maintenir dans son personnage de scène, même dans les situations les plus tendues. Il l'accueillit avec un sourire charmé mais maîtrisé. Suite aux instructions du photographe, cette expression se mua progressivement en une curiosité candide, un peu anxieux mais émerveillé par la sirène qui tentait de le séduire par sa voix.

La mise en scène n'était pas sans aucun effet sur son corps cependant, et il fut bien content qu'on lui ordonne de s'immerger de nouveau. La moitié inférieure de son corps sous l'eau, il avait moins à craindre de ressentir des émotions… tangibles, même s'il devait à présent prendre garde à la façon dont il se serrait contre la chanteuse.

Tel un sauveteur de feuilleton américain, Ike souleva Luo à l'horizontale, la prenant dans ses bras. Ce ne fut pas difficile car si elle ne devait pas être lourde à l'origine, la flottaison rendait son poids sur ses avant-bras presque imperceptible. S'il avait fermé les yeux, seule la pression des mains de la jeune fille, qui s'accrochait fermement à ses épaules, aurait pu lui indiquer sa présence.

Plutôt mourir sweety, lui répondit-il sur un ton adéquat. Wow. T'es légère comme une plume.

La promesse était d'autant plus facile à tenir qu'il avait pieds sur la majeure partie du bassin. Pas à pas, il revient vers la rive, portant toujours la chanteuse. Doucement, prenant garde à ne pas la brusquer, il la déposa au sec, allongée sur le bord de la piscine. Lui, par mesure de pudeur, préférait rester encore un peu dans l'eau. C'est qu'il était à peu près sûr qu'à présent, son maillot ne pouvait plus rien cacher de son émotion. Face au photographe, ça aurait été un peu gênant.

Au moins, celui-ci se taisait à présent, leur laissant la libre initiative du scénario. Il se contentait de les mitrailler à intervalle régulier sans rien ajouter.

Dans cette disposition, Ike n'était qu'à quelques centimètres au-dessus de Luo allongée. Il suffisait à cette dernière de se relever légèrement pour que leur visage se trouve au même niveau. Saisissant le regard de la jeune femme de son propre regard bleu, il afficha un sourire à la fois taquin et ému, posant une main sur son épaule.

Sa bouche s'ouvrit, à la recherche d'un mot à ajouter, mais elle se referma sans avoir rien trouvé. Il avait retrouvé un désir ardent de poser ses lèvres sur les siennes... entre autres choses. Lentement, sa main remonta vers le cou de la chanteuse, manifestant subtilement son envie.
Titre: Re : Que de la comm'... [Luo Tianyi]
Posté par: Luo Tianyi le mercredi 08 juin 2016, 12:56:56
Elle le séduisait visiblement, mais elle adorait jouer ce jeu-là, ce état trop mignon, après tout, de le voir craqué même pour de faux, à ses charmes. Les deux devaient s’errer un peu, se câliner, mais tout cela devenait de plus en plus louche, et le photographe n’arrachait rien du tout. Prise dans les bras par le jeune homme elle resta tout rouge, surtout quand il parla de son poids, c’est vrai qu’il était minuscule et maigre en plus... Ça la gênait un peu d’en parler, aussi elle ne répondit rien, bien des stars avaient des soucis avec le poids dans ce monde, elles aussi. Déposée sur le bord de la piscine, ou lac selon l’autre dingue, elle le regarda un peu. Il ne sortit pas de l’eau, pourquoi donc semblait-il si timide tout d’un coup ? Elle sourit doucement, et se coucha sur le ventre pour mettre les mains dans l’eau, elle l’observait tranquillement depuis le bord. Elle sentit sa main, puis son geste et rosit d’autant plus, mais il hésita, ce qui semblait surprendre le photographe qui était presque en train d’ouvrir sa bouche pour leur dire de le faire. Sentant la main, elle se pencha un peu plus en avant sur le sol et lui attrapa la nuque pour le tirer vers elle.

Il ne fallut qu’une minuscule seconde d’inattention de sa part, d’hésitation et elle lui vola un baiser sur les lèvres, sans mettre la langue, juste ce qu’il faut pour la photo. Le photographe d’ailleurs semblait vouloir en voir plus, mais rapidement elle tourna la tête vers lui son air mauvais voir même dangereux cette fois.

- Je pense qu’on a tout ce qu’il nous faut ici, largement de quoi faire la couverture non ?

Mais non, surement pas avec ce fou, il en voulait plus et les fit sortir de l’eau pour quelques dernières photos de couple. Mais le garçon semblait hésiter à se sujet, elle sourit un peu à son attention, complaisante, mais un peu vicieuse aussi, l’air de dire « je sais ce que tu caches, vilain garçon.» Puis elle descendit dans l’eau, et dit au photographe qu’ils peuvent faire les photos dans l’eau aussi, un ballon leur fut alors lancé par le dingue et ils firent quelques photos de plus avant que finalement ils disent avoir eu ce qu’il voulait. Là ils pouvaient sortir de l’eau pour de bon, elle le fit la première et dos à lui, lui lança :

- C’était à la pomme mon rouge à lèvre, enfin je pense, à moins que ce ne soit au gingembre ?

Elle tourna un peu la tête et lui fit un clin d’oeil partant se changer première, une douche fugace et puis elle enfila un short, un t-shirt le tout en noir pour mieux tromper les apparences. Puis elle alla au salon et se prit un mojito tout juste fait alors que le photographe rangeait ses affaires. Elle avait remis du parfum pomme et pêche, son après-shampoing sentait les fraises, tout chez elle était sucré. Sauf ce qu’elle buvait pour le coup, d’ailleurs c’était vraiment du rhum blanc dans son verre.

- Tu veux un mojito aussi ? Je te le fais si tu veux !

Dit-elle en entendant les pas du garçon après avoir passé un petit moment seule dans le salon ? Elle se redressa son verre encore à moitié plein, souriante, gentille, douce. Elle le fixait l’air de sous-entendre «tu t’es calmé ?» pour son petit oiseau...
Titre: Re : Que de la comm'... [Luo Tianyi]
Posté par: Ike St. Cloud le mercredi 08 juin 2016, 14:07:40
Évidemment, le baiser, même fugace, n'arrangea rien à l'excitation d'Ike. S'il n'y avait pas eu ce photographe… il aurait certainement tirée de nouveau la jeune fille dans l'eau, pour la serre plus fort, ou encore davantage. Le reste de la séance fut tout en maîtrise de ses propres émotions. Il n'avait de toute façon pas trop le choix. Il fut reconnaissant à la chanteuse de s'arranger pour qu'il ne sorte pas de l'eau… à l'évidence, il était moins discret qu'il ne le pensait. La chaleur espagnole commençait à se faire très pesante.

L'adolescent fut incroyablement soulagé quand Miguel lâcha :

Vale, c'est tout para mi, jovenes !

Prétextant de profiter encore un peu de la piscine, Ike resta quelques minutes de plus dans l'eau, le temps de se calmer. Surnageant à peu de profondeur, alors que Luo était parti, il vit le photographe s'approcher de lui avec un sourire. Intrigué, le chanteur croisa les bras sur le bord. Il espérait bien que l'espagnol mette les voiles le plus vite possible.

Quoi ?
Jaja chico. Fais attention avec la encantadora, vale ?
Pourquoi tu dis ça ?
Voir à travers las apparentes… l’œil du photographe.
Hein ?

Le photographe ne lui fit pour toute réponse qu'un clin d’œil, tapant de son index sur ce même œil et s'éloignant. Ike fronça les sourcils. Ce type était probablement encore plus taré qu'il ne l'avait pensé. En y repensant, il le mettait même carrément mal à l'aise. Il espérait ne plus jamais le croiser.

Je vois avec ton padre pour les fotografías !
C'est ça ! Murmurant pour lui même : freak'...

Cessant de se préoccuper de l'excentrique espagnol dont il avait déjà oublié les propos, le chanteur sortit à son tour de l'eau. Il n'allait pas reprendre de douche – il trouvait l'eau claire et pas trop chlorée – mais il fila tout de même dans sa chambre se couvrir un peu davantage. Il garda le débardeur qu'il avait pour le photoshoot, mais ne remit pas la veste, et enfila le pantacourt noir et blanc qu'il portait en début de journée.

Mine de rien, Miguel leur avait pris pas mal de temps. L'après-midi commençait déjà à décliner. Mais heureusement, les soirs espagnols étaient longs et chauds. Du moins c'est ce qu'on lui avait soutenu, et cela s'accordait bien à son humeur.


♪               ♪

Il retrouva la jeune fille en pleine dégustation d'une boisson alcoolisée. Il lui sourit, avec cette fois un air beaucoup plus confiant que dans la piscine.

Tu sais faire les cocktails ? Cool. J'dis pas non.

Il avait l'habitude d'être servi, la proposition était donc tout à fait opportune. Il alla s’asseoir sur un des tabourets ronds du mini-bar, regardant la jeune fille travailler, un peu songeur.

Je ne sais pas, pour le fruit… Il s'interrompit une seconde, suspendant sa phrase qui semblait ne pas avoir de sens, ou laissait croire qu'il parlait de la boisson. …de ton rouge-à-lèvres. Hey, j'ai pas trop eu le temps de goûter.

Ike était plus calme à présent, plus en maîtrise, même son être était sous tension et dansson cœur pouvait repartir à tout moment : c'était dans sa nature.

Je me demande quelle picture ils vont choisir pour la couverture… J'pense pas qu'ils puissent se permettre de mettre les plus sexy, right ?
Titre: Re : Que de la comm'... [Luo Tianyi]
Posté par: Luo Tianyi le mercredi 08 juin 2016, 14:20:54
La séance photo finie il était temps de se détendre, en plus il était déjà tard et aucun n’avait mangé un repas digne de ce nom. Elle avait fait des boissons pour les deux, à sa demande elle lui prépara le mojito allant en cuisine pour ce faire. Il fallait encore trouver le repas du soir, elle n’avait pas de grande idée, mais pas le temps de préparer des sushis, pourquoi pas commander ? Elle termina de préparer la boisson pour le garçon puis elle la lui apporta, écoutant sa phrase. Souriante elle déposa le verre sur la table basse et s’asseoir alors sur l’accoudoir du fauteuil pour tenir à sa hauteur.

- Alors tu veux gouter une nouvelle fois ? Hmm, moi je ne dis pas non, mais faut pas aller trop loin avec moi...

Dit-elle en souriant pleinement, vicieusement aussi, presque perverse dans son regard. Elle pencha doucement vers lui, puis entendit l’histoire des photos et se recula surprise.

- Hmm, pour sur ils peuvent pas mettre une ou on verrait ta chose... Je pense que ce sera celle sur le transat.

Puis elle se releva et alla en cuisine chiper le téléphone et fouilla pour avoir un restaurant du coin commandant alors une paëlla pour deux personnes avec supplément fruit de mer. Puis cela fait elle revint vers lui, mais passa à côté et se laissa tomber sur le dos dans le canapé.

- Putain enfin se détendre un peu... Ça fait du bien !

Elle s’étendit de tout son long, tirant les bras bien en arrière et relevant un peu sa petite poitrine. Elle retira ses chaussures légères finissant pieds nus et puis se posa sur le côté tourné vers lui et l’observant. Elle avait un peu changé, comme si maintenant qu’ils étaient seuls et que le boulot était fini elle pouvait se permettre de se mettre à son aise.

- Alors mon mojito ? Bon ou bon ? Tu ne veux pas qu’on joue pour occuper la soirée ? T’n’es quand même pas du genre à vouloir tout le temps bosser hein ?
Titre: Re : Que de la comm'... [Luo Tianyi]
Posté par: Ike St. Cloud le mercredi 08 juin 2016, 14:50:08
L'adolescent tiqua, relevant un sourcil. Pourtant, il était à peu près sûr qu'aucune des photos n'avait capturé de partie de son corps qui pouvait être trop gênante à exposer... Même si quelques poses étaient assurément très sensuelles. Peut-être trop pour qu'un magazine se permette d'exposer les images d'une jeune fille qui était vraisemblablement encore mineure.

Je vois pas de quoi tu parles, fit-il, mimant l'incompréhension, puis portant le verre à ses lèvres. Mais le mojito est bon, yep.

Il ne se gênait plus pour la regarder, fragile, dans sa tenue toute noire. Il était à présent persuadé que ce n'était plus un sentiment passager : elle lui plaisait beaucoup. Après avoir bu une autre gorgée du cocktail, Ike descendit du tabouret dans un mouvement leste, et vint s’asseoir dans un fauteuil qu'il tira pour le placer juste en face du canapé.

Nah, j'sais jouer... à plein de trucs, fin'...

Il avança la main pour attraper le poignet menu de la jeune fille, le serrant délicatement entre trois doigts, avec un sourire qui en disait long. Doucement il le laissa retomber cependant.

Pas trop loin tu disais ? Qu'est-ce qui se passe sinon ?

La vérité était qu'il n'avait presque jamais le temps de jouer. Depuis qu'il avait débuté sa carrière, les temps de décompression étaient rares, et souvent consacrés à des sorties dans les milieux branchés. Pas vraiment le genre d'endroit où on pratiquait des activités ludiques. Il n'avait plus posé les mains sur une manette de console depuis plusieurs années... et à sa connaissance, d'ailleurs, la villa n'en possédait pas. Surtout, il n'avait pas vraiment idée de quel type de jeu les adultes pouvaient s'amuser. Il était un peu déconnecté.

Il hésitait, mais il avait bien vu quelques films...

Action ou vérité ? C'est bien, ça ? C'est pas trop kiddo ?

Il s'interrompit une seconde pour boire de nouveau une gorgée.

Vas-y, commence s'tu veux. Je prends vérité.
Titre: Re : Que de la comm'... [Luo Tianyi]
Posté par: Luo Tianyi le mercredi 08 juin 2016, 15:00:10
Il jouait les ignorants, c’était si mignon, elle resta un peu rose, mais n’ajouta rien, visiblement il était trop embarrassé pour en parler. Enfin elle le vit revenir dans un fauteuil face à elle, il voulait donc Vel et bien jouer. Mais il ne savait pas quel jeu choisir, dommage elle n’avait pas sa console sous la main, donc pas de Monster Hunter avec lui. Elle sentit son geste et resta un peu rose surprise de ce geste. Heureusement le geste ne perdura pas bien longtemps, mais c’était soudainement bien gênant pour elle. Sa question aussi était plutôt osée, elle resta rose et ne répondit même pas pour le moment. Aussi il proposa finalement un jeu, et elle sourit cette fois, exactement le genre de jeu qui l’amusait surtout quand elle pouvait boire des mojitos durant la partie. Regardant l’heure, elle nota qu’elle avait encore un quart d’heure avant le repas, elle but une autre gorgée et se tourna vers lui dans son divan.

- OK, kiddo ou pas j’y vais moi ! Est-ce vrai que t’es du genre à coucher avec des filles juste pour le sexe ?

C’était une rumeur après tout, ça n’échappait pas aux oreilles de Luo, et puis vue sa position et le fait qu’elle l’avait déjà fait bander plus tôt... Elle avait de quoi se poser des questions de ce genre pour s’assurer de ne pas finir utilisée, en tant que fille ce serait plutôt détestable. Et faut pas oublier que dans leur domaine qu’est celui du show-biz l’âge et la maturité sont deux choses plus que distinguables. D’une pierre deux coups elle s’informait pour le futur en apparence, et de l’autre coté elle lui montrait que le jeu n’était pas réservé aux enfants.

- Vérité pour moi, ha, oui, celui que ne répond pas reçoit un gage on est d’accord ?
Titre: Re : Que de la comm'... [Luo Tianyi]
Posté par: Ike St. Cloud le mercredi 08 juin 2016, 15:20:22
Le chanteur posa son verre sur une table basse et s’affaissa lui aussi dans son fauteuil. Il n'avait pas vraiment pour habitude d'être aussi relâché, mais pour coller à l'ambiance, il n'avait pas d'autre choix que de ralentir un peu son rythme.

La question le fit sourire. Pas pour son contenu lui-même, mais plutôt parce qu'elle attaquait d'entrée sur un thème plutôt sexuel. Il n'était probablement pas le seul à sentir qu'une tension s'installait, ou du moins à le souhaiter. En un sens cela le rassurait. Il prit un ton assez sérieux pour commencer cependant.

Hm... j'peux pas te dire que je l'ai jamais fait. Eh, sex, drugs & rock'n'roll, ouais ? En même temps quand tu couches avec quelqu'un, si c'est pas pour le sexe, c'est pour quoi ?

Il leva les bras au ciel. Il était beaucoup trop anarchiste pour penser au mariage, ou à quoi que ce fut de contraignant. Bien sûr, il avait eu quelques aventures plus poussées, toutes très intenses émotionnellement, mais aucune n'avait duré plus de quelques semaines. Aujourd'hui il était un peu plus rangé, mais n'avait noué de relation durable avec personne récemment. Donc il supposait qu'il pouvait être un peu le genre de type à coucher juste pour le sexe. Mais vraiment, c'était innocent.

Mais j'ai tendance à m'attacher, j'avoue.

Il estimait avoir répondu correctement à la question, et se mit donc en quête d'une question à poser en retour à la jeune femme.

Avec combien d'hommes et/ou de femmes différents tu as couché ?

Autant rester dans le thème après tout. Il ne voulait pas être celui qui ferait baisser la température.
Titre: Re : Que de la comm'... [Luo Tianyi]
Posté par: Luo Tianyi le mercredi 08 juin 2016, 15:36:28
L’ambiance se détendait rapidement, lui aussi se mettait à son aise ce qui plaisait à la jeune idole. Elle le fixa donc, attendant une réponse à sa question précédente, ce n’était pas bien difficile de répondre. Elle voulait surtout le mettre à l’aise en montrant qu’elle n’était pas fermée à ce genre de question. Finalement la réponse était qu’il était n’était plus puceau, ce qui n’avait rien d’étonnant. Elle rit un peu à sa remarque et répondit alors comme si c’était une évidence pour elle.

- Bha, quand t’es marié tu ne fais pas l’amour tous les jours. Puis si tu partages le lit avec ta soeur ou ta mère, tu ne couches pas avec hein ? Moi quand je couche c’est rarement sexuel, c’est plutôt sensuel...

Dit-elle en appuyant bien sûr le mot ? Enfin le voilà qui s’agitait les bras vers le plafond, amusant à voir, un vrai spécimen d’énergie lui. Si certaines voyaient en elle et sa voix de l’or en barre, elle, pour le coup voyait de l’uranium en barre chez ce jeune homme. Un matériau dur, solide, instable surtout, mais vraiment brillant et chaud par contre ! en tout cas une chose semblait certaine, il put aussi s’attacher, il le disait lui même après tout. Elle l’observa donc intriguée par ce détail avant d’ouvrir grand les yeux à sa question plutôt osée aussi. Surtout c’était le fait de la poser à une demoiselle qui était vraiment osé !

- Heu... bas... je ne l’ai jamais fait avec un garçon en fait... Mais heu deux ou trois filles déjà oui...

Elle semblait vraiment gênée d’en parler, et y’avait de quoi, car elle passait maintenant pour une fille qui aime les filles et les préfères aux garçons ! aussi elle voulut rattraper son image et lui précisa :

- Mais... ça ne veut pas dire que je suis lesbienne hein... Je suis juste moins chanceuse avec les gars... oui c’est ça, moins chanceuse...

Elle but son verre le finissant d’une traite et se leva pour en préparer un autre, tout frais avec de la bonne menthe et lui demande s’il veut un gage ou une question. Et contre toute attente il demanda un gage, elle sembla surprise, vraiment, puis termina de faire son verre avant de préparer une mixture à l’apparence horrible, vodka, jus de tomate, poivre blanc, jus de citron, tabasco, céleri, sel, et sauce Worcestershire pour fini. Souriante elle revint et le posa sur la table un air diabolique, elle avait mis plus de tabasco que nécessaire en fait.

- Alors ton gage est de boire cul sec mon Bloody Mary sauce maison !

Dit-elle en lui tendant le grand verre bien rempli de couleur rouge avec quelques glaçons et un peu de mainte fraiche en garniture. Elle pour sa part s’assit pour boire à son aise son nouveau mojito.

- Hmm, et pour te revaloir ça je prends un gage aussi !
Titre: Re : Que de la comm'... [Luo Tianyi]
Posté par: Ike St. Cloud le mercredi 08 juin 2016, 16:22:58
Le chanteur ne fut pas vraiment convaincu par l'exploitation de la polysémie du verbe « coucher » que fit la jeune fille, mais il ne s'arrêta pas de sourire pour autant. Il n'était pas non-plus sûr de savoir de quoi elle parlait lorsqu'elle disait « coucher sensuellement », mais il ne fut pas choqué par ses pratiques. Il la dispensa de se justifier, haussant les épaules :

Homme, femme, c'est pas trop différent t'sais. Ça marche à peu près pareil.

Le garçon regarda revenir le cocktail improvisé avec une certaine appréhension. Il ne l'avait pas vu y incorporer tous les ingrédients, et craignait une mauvaise surprise. Prudent, il attrapa le verre et l'amena vers son nez, le reniflant. L'odeur n'était pas trop désagréable, un peu piquante, assez fruitée, même s'il y avait assurément une bonne dose d'alcool dans le mélange.

Si tu m'empoisonnes, avec toutes mes assurances vie, j'pense que mon père te fait reine direct, s'amusa-t-il. Allez... to love !

Il ferma les yeux et se pinça le nez, alors qu'il versait le contenu de son verre dans sa bouche. Contrairement à son attente, le breuvage était loin d'être insupportable dans un premier temps. Les saveurs étaient bien maîtrisées, et le sel les relevait admirablement... sauf qu'une seconde plus tard, son palet et l'intérieur de sa gorge commencèrent à le brûler.

Merde, c'est fort ton truc ! fit-il, en toussant. C'est pas l'alcool qu'fait ça, p'tain.

Son visage se crispa et prit de longs instants à se détendre, mais rapidement les rires vinrent se mêler aux toussotements. Dur à cuire, il n'avait rien recraché. Une dizaine de secondes plus tard, il était encore tout rouge, mais il avait repris une respiration normale.

Woah, sérieux... articula-t-il en reprenant son souffle. Y'a pas de raison que je sois le seul à en profiter, right ?

Ike porta de nouveau le verre à sa bouche, attrapant sur ses lèvres quelques gouttes du liquide vermeil qui lui avaient échappé.

Ton gage est de m'embrasser, mais no fake cette fois.

L'adolescent blond sourit, écartant une mèche rose de son visage. Bien sûr, la brûlure pimentée de la boisson qu'il lui transmettrait avec le contact des muqueuses et l'échange de salive n'était au fond qu'un prétexte.
Titre: Re : Que de la comm'... [Luo Tianyi]
Posté par: Luo Tianyi le mercredi 08 juin 2016, 16:38:25
Homme et femme pas trop différente ? Voilà qui était amusant à entendre compte tenu de sa propre position. Mais bon soit, elle put entendre cela et rester en vie, le truc c’était de ne pas éclater de rire face à ces mots. Enfin elle le regarda boire le cocktail avec un certain sourire, il reniflait, mais ne semblait pas voir venir le pire. Elle sourit à sa remarque et puis attendit de voir la réaction, il but d’un coup le nez pincer et visiblement ça semblait lui plaire quand même. Mais rapidement le secret se révéla, ce n’était pas un gage pour rien ! Elle rit un peu amusée et puis rit avec lui de bon coeur. Enfin il reprit la parole sa gorge certainement encore un peu irritée. Elle hocha alors la tête de plus en plus amusée, surtout quand il prépara la suite, elle ne rosit même pas cette fois. Après tout ils étaient là pour jouer, et puisqu’il insistait elle comptait bien se jouer un peu de lui. Elle approcha doucement et fit la fille presque timide avant de se pencher en avant et l’embrasser fougueusement, tant pis si ça piquait un peu, elle plongeât sa langue et ne manqua pas de montrer qu’elle pouvait aussi avoir du cran. Mais bon, au fond de lui il avait envie de se suicider à cet instant, préférant ne pas trop penser qu’il embrassait un homme, il nota vite qu’en effet, de ce coté là homme ou femme ça se ressemblait pas mal.

Le baiser rompt elle vira au rouge écarlate, et pas à cause du tabasco sur ses lèvres files non, mais ne venait-elle pas d’en faire de trop là ? Elle détourna le regard rapidement et reprit sa place tout aussi vite et rester toute rose de gêne.

- Hmm... désolée... j’suis parfois impulsive comme fille...

Elle releva un peu la tête et lui dit alors

- bon, alors la question... C’est où l’endroit le plus cochon où t’as couché avec une fille ?

Elle reprit son sourire pervers, et une partie de sa contenance aussi, tentant de trouver un moyen de le gêner autant qu’elle venait de l’être.
Titre: Re : Que de la comm'... [Luo Tianyi]
Posté par: Ike St. Cloud le mercredi 08 juin 2016, 17:08:49
Ike, penchant la tête avec un air ravi, ne cacha pas qu'il avait apprécié le baiser ; il n'était d'ailleurs pas resté totalement inactif, sa main passant dans le dos de la chanteuse pour maintenir un peu plus leurs bouches collées. Le piment rendait les frictions des langues et des lèvres, humides et douces, un peu plus originale.

No soucy, t'embrasse bien.

Il aurait volontiers recommencé. Surtout qu'en tant que préliminaire, le baiser, ajouté peut-être à l'alcool dont la désinhibition commençaient à se faire sentir, avait déjà effet sur les parties les plus réactives de son anatomie. Le rouge de son visage ne s'estompait plus, désormais.

Avec une fille ? Eeeh... dans les toilettes du Buka Kaikan, je pense. Avant un concert.

Ça n'avait pas vraiment été un coup exceptionnel : une groupie qui avait été assez convaincante dans ses avances. Il était encore très jeune, à l'époque. Il ne s'en souvenait que parce que c'était sa première salle de concert de cette salle après Top!Pop!. Mais à minima l'acte l'avait aidé à décompresser, à ce moment là.

 Dans un tel état, il n'avait pas trop de mal à aborder les détails de sa vie sexuelle, bien au contraire. Il était trop maigre pour que l'alcool n'ait absolument aucun effet sur lui, quoiqu'il restait lucide, il se retenait encore moins que d'habitude.

Sur les cabinets : elle s'est assise sur moi, d'abord. Y'avait un type à côté, haha. J'ai jamais su qui c'était. Il a forcément entendu quelque-chose quand je l'ai prise contre la cloison, hu. Hey'.

Il pouffa. Son hyperactivité n'allait pas sans une libido tout aussi explosive, c'était assez facile à percevoir.

Vérité hm ? Ton plus grand fantasme sexuel ? Genre... inavouable et dirty ?
Titre: Re : Que de la comm'... [Luo Tianyi]
Posté par: Luo Tianyi le mercredi 08 juin 2016, 17:22:00
Elle rosit quand même à sa remarque, c’était un gentil compliment, mais ça restait intimidant à entendre. Elle resta donc tout rouge, puis l’écouta donc et sourit à sa réponse, quel manque de glamour, mais bon soit. Encore une fois elle pouvait faire avec cette réponse et le traita juste de vicelard pour la forme. Même si ce n’était en rien pensé pour être méchant. Elle l’écouta donc ajouter les détails en rosissant de plus en plus, ce gars était quand même un sacré pervers, pour elle qui se voulait innocente et pure tout ça... C’était choquant à entendre. Elle le regarda donc s’agiter encore un peu et puis à la question se posa plusieurs fois là question à voix basse pour tenter de savoir. C’est que fantasmer n’était pas spécialement son truc, puis en vrai elle préférait clairement les filles...

- Hmm, j’ne pense pas être aussi hardcore que toi, mais je sauterai bien sûr une des mes fans féminines tellement elles sont craquantes, genre je l’invite, la plaque au mur et l’embrasse !

Lep l’an était simple, avec deux réponses possibles, une claque dans la figure ou le départ d’une moiré prometteuse. Enfin elle termina son énième verre et le fixa, penchant un peu de droite à gauche même en restant assise. On sonna alors à la porte et elle alla ouvrit faisant déposer à table le plat commandé un peu plus tôt. Le bon moment pour une pause et pour elle celui de filer à la toilette à cause de tout ce qu’elle avait déjà bu en sa présence. Enfin à son retour elle lui lança :

- Ne pense pas que j’oublie le gage que t’as demandé...

Elle sourit un peu et alla s’installer à table avant de se servir aussi dans la paëlla qui avait l’air délicieuse pour le coup. Elle mangeait un peu et finalement lui annonça son gage après avoir un peu réfléchi :

- Amusons-nous un peu, tu vas me nourrir comme une princesse, hihihi !

Elle posa sa fourchette et attendit donc qu’il vienne en effet la nourrir comme si elle était bien supérieure à lui.
Titre: Re : Que de la comm'... [Luo Tianyi]
Posté par: Ike St. Cloud le mercredi 08 juin 2016, 18:04:25
Ike se mordit la lèvre. Ainsi, la chanteuse semblait essentiellement fantasmer sur les femmes, elle insista bien sur le mot féminin, même si elle ne se prétendait pas lesbienne. Ce n'était pas quelque-chose qui le gênait trop, mais il se demandait si malgré l'intérêt ciblé de la jeune fille pour les sujets sexuels, il n'était pas le seul à sentir la pression monter.

C'est genre un fantasme ça ? Hey, les groupies c'est facile à avoir sérieux !

Pour le coup, Luo faisait preuve de beaucoup de réserve, mais ça ne refroidi pas l'adolescent. La pause fut même la bienvenue, pour se remettre un peu des émotions du début de soirée. Il profita même que sa compagne de jeu aille ouvrir la porte pour passer une main dans son pantalon, et replacer ce qui lui faisait un peu mal, de par la position contrainte... Heureusement le pantacourt n'était pas trop serré.

Le chanteur avait déjà commencé à manger lorsque l'adolescente lui soumis son gage. En l'entendant, il éclata de rire.

Voilà ! Ça, ça ressemble un peu à un fantasme, haha.

Il se saisit de la fourchette qu'elle avait laissé devant elle, et piqua une crevette.

Allez, ouvre grand la bouche, le petit avion va arriver à l'aéroport. Bvvv.

Ce n'était décidément pas un jeu de leur âge, songea-t-il, tout en s'amusant quand même de la situation. Il riait suffisamment pour faire tomber, autant par maladresse que par jeu, de temps en temps, des fourchettes de riz entière sur le sol. Il lui fit encore prendre quelques bouchées, puis reposa la fourchette, pendant au gage qu'il allait donner.

Puisque t'aime autant les filles, ton action sera d'être un mec. T'enfile mes habits. Mhh, et si tu le fais devant moi... disons... j'enfile les tiens après.

Il tira la langue, un air taquin. Si elle acceptait, il allait enlever ses propres habits, pour ne garder qu'un caleçon bleu clair. Il n'avait même pas en tête qu'à travers la toile du sous-vêtement, son érection serait clairement visible, laissant même une trace humide, plus sombre, au sommet du relief. Au moins n'avait-il pas à rougir des dimensions.
Titre: Re : Que de la comm'... [Luo Tianyi]
Posté par: Luo Tianyi le mercredi 08 juin 2016, 18:24:01
Elle sourit un peu, oui les groupies c’était facile, mais sa situation était plus compliquée que la sienne après tout. Elle resta un peu rose et puis sourit.

- Ouais ouais, mais tout monde n’a pas la chance de pouvoir coucher avant un spectacle... Moi, je dois chanter encore après !

Vrai, en plus, et puis pour une fille chanter juste après l’effort pouvait être plus délicat, en tout cas c’est ce qu’elle pensait pour sa part. puis la pause et elle revint comme si tout allait mieux, et puis lu raconta son histoire contente que ça lui plaise en tout cas. Ce n’était pas simple de trouver le bon truc à chaque fois, mais ça avait marché. Elle sourit encore et le laissa donc exécuter le gage, ouvrant la bouche comme demandé avant de manger tranquillement. Voilà qui était parfait, se faire nourrir ainsi était amusant, même si ça faisait très jeune en effet de jouer à cela. Aucuns des deux ne semblait s’inquiéter de la propreté des lieux, mais bon, ce n’était pas chez eux par!se tout. Enfin il proposa un gage plutôt amusant, très amusant même, elle termina de manger et puis lui répondit :

- OK, ça marche, mais je me change dans ma chambre.

Elle attendit alors qu’il lui donne les habits et puis fila se changer dans sa propre chambre à l’abri de regard, ça pouvait se comprendre aussi. Il y avait plein de grandes vitres dans le reste de la maison, le rêve pour les paparazzis. Elle revint alors avec la tenue très colorée du garçon.

- Donc, maintenant mon petit pervers... Inutile de la cacher j’ai tout vu hein ! Gage ou vérité ?

Et contrairement à ce qu’elle pensait il prit un gage, autant dire qu’elle sourit plus que jamais, et s’absenta avant de revenir avec des habits à elle, le tout, dessous et dessus ! Elle les posa sur la table et lui dit :

- Tu vas t’habiller en fille pour la peine ! Jetai mit mes habits les plus grands ça devrait t’aller. Il y a même les dessous, j’me suis dit que tu serais enchanté de les enfiler... J’ai tort ?
Titre: Re : Que de la comm'... [Luo Tianyi]
Posté par: Ike St. Cloud le mercredi 08 juin 2016, 19:08:58
Hey, mais t'es presque crédible en garçon, en fait ! lui lança-t-il avec espièglerie.

Bien sûr, Luo était beaucoup trop frêle et délicate pour être un homme, pensait-il. Il regrettait de ne pas l'avoir vu changer de tenue devant lui, mais il songeait qu'il pourrait sûrement se rattraper à un moment où à un autre... la soirée promettait d'être longue.

Hey, laisse tomber ça... c'est des réactions naturelles chez les mecs. Tu peux pas comprendre.

La situation était moins gênante, tout de même, maintenant que le photographe était parti. Ike n'était pas pudique, même s'il avait brièvement tenté de le cacher en croisant les jambes. Il considérait son corps comme un instrument de travail, et souvent, il n'avait même pas le sentiment qu'il lui appartenait vraiment... les photographe, les réalisateurs, les fans... tous en avaient un bien meilleur usage que lui, finalement.

OK, c'est mon action alors ? Ça roule.

Il déposa les affaires sur le fauteuil, puis se tourna. Il ne comptait pas changer de pièce. Après tout, il était déjà presque nu. L'adolescent fit seulement descendre son caleçon, dévoilant deux jolies fesses menues, un peu plus blanches que le reste de son corps. Puis il se saisit de la culotte blanche, et entreprit de l'enfiler.

Mais hey, god, ça dépasse.

Amusé il se retourna, ses deux mains jointes sur son bas-ventre pour cacher la partie de son sexe qui, justement, émergeait du sous-vêtement. Difficile de savoir s'il bluffait sur la longueur, puisqu'il cachait avec ses bras jusqu'au dessus du nombril, mais le relief cylindrique sous le tissu semblait remarquablement épais.

Se tournant de nouveau, il s'empressa de mettre la jupe bleu clair, légèrement plissée. Ce ne fut qu'au pris d'une manœuvre de détournement un peu douloureuse que le garçon réussit à ajuster le tour de taille sans que rien ne vienne obstruer – ou faire remonter – le vêtement.

Ow, putain ça serre. Haha, je sais vraiment pas comment je ferais si je devais porter ça.

Puis il dut enfiler le soutien-gorge. C'était un accessoire bien inutile mais sa tenue n'aurait sans doute pas été complète sans. Ses mains cependant s’affairaient dans son dos sans qu'il parvienne à le fermer.

Tu veux bien me filer un coup de main ? fit-il, en exposant son dos.

S'il avait déjà mis une jupe une fois, Ike n'avait aucune habitude de ce genre de vêtement. C'était pour le moins original. Une fois complètement habillé, si l'on exceptait la coupe garçonne, son visage et son corps étaient assez androgynes pour qu'il ressemble en effet beaucoup à une fille. Sa taille était même légèrement marquée. Seules ses épaules peut-être étaient un petit peu trop larges pour que l'illusion soit totale.

Le chanteur énonça la question, sur un ton faussement solennel :

Est-ce que je serai une fan assez craquante pour que tu aies envie de me plaquer au mur et de m'embrasser ?
Titre: Re : Que de la comm'... [Luo Tianyi]
Posté par: Luo Tianyi le mercredi 08 juin 2016, 19:21:51
En effet elle ne comprenait pas, car elle n’était pas vraiment du genre à bander pour quelques regards, et heureusement sinon sur scène ce serait impossible de venir en place. Enfin il passa à l’action et elle ne le perdit pas du retarda avant de subitement se retourner quand il commença à enlever le bas. L’écoutant, elle rosit de plus en plus sans oser regarder vers lui, elle préférait attendre qu’il soit totalement changé en fait. Enfin il demanda de l’aide, ce qui la surprit, car elle pensait pourtant lui avoir filé un soutien-gorge qui n’a pas besoin de fermeture dans le dos, le genre qu’on utilise en sport et au yoga. Mais visiblement non, faut dire qu’à devoir tout prépare en vitesse elle s’était certainement trompée. Mais peu importe, elle se retourna alors et, regardant son dos, approcha timidement. Elle ferma donc les crochets dans son dos et s’assura que ça tienne bien en place. Puis elle le regarda en souriant alors qu’il se retournait.

- hmm...

Elle lui tourna alors autour avant d’entendre la question, voulait-il qu’elle se joue un peu plus de lui ? Pourquoi pas, dans le fond ! Elle n’attendit pas et une fois face à lui et au mur elle s’avança pour le pousser contre le mur. Une main sur chaque épaule elle approcha son visage prêt à l’embrasser pour le jeu avant de soudainement se figer. Une porte venait de s’ouvrir, dans leur dos c’était sa manager à elle qui était présente !

- Luo, je peux savoir pourquoi c’est déjà le bordel ? C’est quoi, ce riz sur le sol ? Et vous faites quoi là ?

Gloups, Luo rougit fortement et se retourna alors avant de faire de grands signes de la main et dire que ce n’est rien, ils sont mangés de la paëlla tout ça... Puis comme prévu la manager les vit, elle resta perplexe un moment avant de pouffer de rire en les voyant tous deux travestis.

- Haha, c’est ridicule... Luo je sais que t’aimes ça, mais quand même, de là à travestir ce garçon que tu viens de rencontrer...

Luo embarrassée regarda Ike et lui murmura pour se couvrir :

- Hmm, désolée, elle pense que j’aime jouer avec les garçons et les travestir...

Enfin la manger vérifia un peu les lieux s’assurant que chacun avait pris une chambre différente et finalement déposa le planning des enregistrements avant de sortir non sans passer une dernière fois sa tête par la porte pour ajouter :

- Pss, Ike, Luo, vous allez bien ensemble comme ça !
Titre: Re : Que de la comm'... [Luo Tianyi]
Posté par: Ike St. Cloud le mercredi 08 juin 2016, 20:10:16
Ike affichait un grand sourire, alors que la chanteuse le maintenait plaqué contre le mur, mais bientôt il sentit son cœur faire un bond en entendant quelqu'un entrer dans la villa. Quelle idée de ne verrouiller que le portail. Plus de surprise que réellement de honte, cependant. Il était un être libéré, et il trouvait la situation plutôt drôle.

B'soir m'dame. Vous êtes l'agent de Luo ? Comment vous me trouvez ?

L'adolescent fit un petit tour lui lui-même, exposant son déguisement sous tous les angles. Il n'avait pas vraiment l'habitude de s'adresser aux femmes en les appelant m'dame, mais il se confortait bien dans son rôle de gentil garçon décomplexé.

Il ne savait pas comment réagir face aux reproches concernant le riz renversé, aussi fit-il comme s'il n'avait rien entendu. Il n'avait pas l'habitude de se faire sermonner pour ce genre de chose. JK n'aurait même pas fait de commentaire s'il lui était passé par la tête jeter le téléviseur dans la piscine. Ils auraient payé le prix du matériel, voilà tout. Mais c'était peut-être la différence entre les deux artistes : Ike avait toujours plus ou moins vécu avec des millions à dépenser, les siens ou ceux de son père (la frontière entre les deux n'était pas d'ailleurs très nette).

Le chanteur pouffa. Luo semblait, pour il ne savait quelle raison, plus gênée que lui. Il adressa à la manager un signe de main joyeux lorsqu'elle quitta le bâtiment.

Merci m'dame, ajouta-t-il même, suite à son compliment. Il ne pouvait pas lui donner tort.

Sitôt que l'agente fut parti, il leva les yeux aux ciels.

Spéciale ta nounou, mais elle a l'air sympa ! Alors comme ça t'aime déguiser les garçons ? J'pensais être le premier.

Il joignit chacun de ses doigts, les tapotant comme pour retrouver quelque-chose perdu dans son esprit.

Pas trop fatiguée ? On en était au moment où tu me plaquais moi, fan féminine toute craquante, contre un mur, avec comme objectif pervers de m'embrasser.

Le chanteur fit un pas en arrière, pour s'approcher un peu du mur. Pas sûr qu'elle voudrait reprendre quelque-chose d'aussi spontané. Un sourire aux lèvres, il lança, poursuivant l'interminable jeu :

Action ou vérité, je prends celui que tu veux. Donnez-moi un ordre mistress.
Titre: Re : Que de la comm'... [Luo Tianyi]
Posté par: Luo Tianyi le mercredi 08 juin 2016, 20:29:37
Voilà une scène embarrassante, mais bon ça semblait bien se passer finalement, car l’autre n’était pas vraiment gêné de se montrer ainsi. Ce qui ne déplaisait pas à sa manager qui l’aimait bien visiblement. Enfin il revint vers elle une fois la dame partie, elle le regarda alors faire comme si un truc avait été oublié. Puis elle soupira doucement et revient vers lui et le mur avant de se stopper à un pas de lui. Elle hésitait maintenant, beaucoup en fait, mais finalement elle l’embrassa quand même contre le mur et termina le baiser avec la langue pour lui montrer qu’elle n’était pas une chochotte !

- Hmm, si tu veux vraiment en ordre... J’en ai plus, j’ai perdu ma concentration avec ma manager...

Elle disait vrai, elle se recula un peu et puis alla se poser dans le fauteuil, ils jouaient depuis combien de temps ? Elle alluma la télé sur une chaine pop et puis le regarda un moment :

- Je suis fatiguée je le crains, tu peux me masser le dos ?

Elle se retourna alors sur le ventre et retira son t-shirt et défit l’attache de son soutien-gorge, après tout il devait pouvoir masser son dos et rien de plus, ça serait bien assez.

- Alors ? Mon ordre n’était pas assez clair ?
Titre: Re : Que de la comm'... [Luo Tianyi]
Posté par: Ike St. Cloud le mercredi 08 juin 2016, 21:19:30
Un troisième baiser ; il n'en était pas moins agréable, et il n'en aurait pas refusé un quatrième. Ike était insatiable. C'était lui qui avait envie de sauter sur la chanteuse à présent. Seule la perspective d'un jeu de séduction plus complexe – ou d'un refus net – le retenait de se montrer encore beaucoup plus engageant.

L'adolescent s'assit sur le canapé alors que la jeune fille allumait la télévision. Contrairement à elle, il était à des années lumières de la fatigue. Même avec la séance photo, il avait de son avis passé beaucoup trop de temps dans la journée à ne rien faire. Il tentait de s'adapter à son rythme cependant, et se leva rapidement pour répondre à son dernier ordre. Il comprenait que cette partie du jeu s'arrêtait là. Elle commençait à devenir un peu répétitive, de toute façon.

Il jubila de la voir topless, ne serait-ce que de dos. Les petits fantasmes nés d'une once de pudeur avaient parfois une puissance insoupçonnée. Dans la posture dans qu'elle avait adoptée, il n'avait pas d'autre choix que de se placer légèrement à califourchon, juste en-dessous de son postérieur. Il ne se fit pas trop prier pour se placer bien en contact avec elle, afin d'avoir une position confortable.

Frottant ses mains pour ne pas qu'elles semblent trop froide, il posa finalement ses doigts sur sa peau. À la TV, un clip musical passait. On était pas au Japon, mais au moins, dans la villa, on captait les chaînes internationales, en anglais.

Rihanna, commenta-t-il. J'ai fait un morceau avec elle, sur son dernier album. Je l'ai recroisée en boîte une fois. J'ai dansé avec elle. Elle est plutôt cool.

Ses mains s'activaient, pour délasser sans brusquerie les muscles de Luo. Il était loin d'un savoir-faire professionnel, mais il faisait de son mieux pour que ses mouvements paraissent naturels.

Mais sérieux tu la vaux bien. Si je devais choisir entre une nuit avec elle et une avec toi...

Il interrompit sa phrase. Mieux valait peut-être ne pas aborder les choses trop sous cet angle.

J'vais te chercher de la glace ? Y'en a dans le congel'.

Même s'il n'aimait pas trop l'idée de bouger, en fait, il avait envie de lui faire plaisir. Il avait dit juste : il avait quand même une vilaine tendance à s'attacher.
Titre: Re : Que de la comm'... [Luo Tianyi]
Posté par: Luo Tianyi le jeudi 09 juin 2016, 00:11:10
Elle le laissa donc faire, un bon massage était vraiment nécessaire de temps en temps pour se détendre. Si en plus on avait la télé pour ajouter une touche musicale, c’était vraiment bien. Elle écouta donc l’histoire, mais elle n’avait jamais vraiment fait attention à la concurrence, aussi elle ignorait tout de l’artiste dont il parlait. Elle sourit un peu et hocha la tête doucement avant de sentir ses muscles se faire détendre tranquillement. Elle soupira d’aise à plusieurs reprise avant de l’écouter encore, entendant les paroles, elle rosit de plus belle et presque sérieuse voulut répondre, mais pas le temps. L’entendant, elle hocha la tête et le laisse partir en profitant pour remettre son haut et le reste de ses habits.

- Hmm, tu m’en prends une aussi ? Une banane split serait parfaite, j’aime la banane !

Double jeu sans aucun doute, il adorait jouer sur les mots dans le fond. Mais bon un banansplit de temps en temps c’était vraiment bon et tant pis pour la ligne. Mais bon fallait-il encore avoir du chocolat à fondre, de la glace vanille et une banane ! Elle se leva donc et chercha les ingrédients, mais rien de tout cela en vue, elle continua de fouiller et finalement opta pour une glace avec un peu d’alcool fort histoire de donner du gout à tout cela.

- Bon l’est quelle heure là ? Faudrait pas dormir trop tard le planning de demain sera surement lourd.

Elle s’assit à la table pour manger l’attendant quand même et le fixa tout du long. Avant de manger une fois qu’il sera à table.
Titre: Re : Que de la comm'... [Luo Tianyi]
Posté par: Ike St. Cloud le jeudi 09 juin 2016, 01:01:55
Le jeune homme allait pour prendre ce qu'il trouverait de plus proche d'une banana-Split à la chanteuse, mais celle-ci ne tolérait vraisemblablement pas de ne pas être à la tête d'une aventure culinaire. Avec surprise il l'a vit rentrer dans la cuisine, hélas complètement rhabillée.

Genre tu me fais pas confiance ? Okay... Okay je suis vexé.

Il croisa les bras bien haut, faisant semblant de bouder. Il essayait tant bien que mal d'adopter des mimiques féminines en accord avec sa tenue. Bien sûr la comédie ne dura pas longtemps – il était incapable de la maintenir – et rapidement Ike s'intéressa au sujet qu'évoquait Luo. Les plannings. C'était pas vraiment son truc, à lui.

Heey, on est des artistes putain ! On s'en tape des plannings.

L'alcool le grisait certainement un peu. En y repensant tout en s'installant à table, il trouvait que l'adolescente tenait remarquablement l'alcool. Elle avait bu plus que lui, et à en juger par l'odeur qui se dégageait de sa glace, celle-ci n'était pas non-plus composée que de lait... L'aptitude à consommer des psychotropes et à les tenir était quelque-chose qu'il tenait en haute estime. S'il avait un peu plus de mesure maintenant, il savait de quoi il parlait. La vie n'était pas « une salle d'attente vers la mort » comme il l'avait souvent objecté à son père.

Il consulta son téléphone.

Il est 22h19. Tu voudrais pas aller te coucher à 22h19 quand même ? Si ?

Lui-même avait opté pour un simple sorbet fraise, bien rouge. Une toute petite montagne dans une coupe : il avait un tout petit estomac, et dégustait la glace par toutes petites bouchées. Il cala cependant assez vite.

J'reviens.

Le chanteur passa à l'étage, pénétrant dans sa propre chambre pour en ressortir une guitare sèche. Il était plutôt rare qu'il en joue ces jours-ci, et en concert il ne s'en servait absolument jamais. Ce n'était pas un grand guitariste, de toute façon. Mais il avait les bases musicales pour produire des accords agréables.

Il redescendit, se posant sur un fauteuil du salon, non-loin de la cuisine. D'une pression sur la télécommande il éteignit la télévision. Puis, interpellant la chanteuse depuis l'autre pièce, l'adolescent lui indiqua :

Alors voilà d'là musique espagnole. Enfin, j'crois.

Ses doigts commencèrent alors à gratter les cordes de son instrument, produisant un son du sud, rythmé et joyeux.

– Ambiance (https://www.youtube.com/watch?v=UTqtCqaNCZs) –
Titre: Re : Que de la comm'... [Luo Tianyi]
Posté par: Luo Tianyi le jeudi 09 juin 2016, 01:38:42
Bha si elle lui faisait confiance, mais bon, tant qu’à faire, autant se préparer un truc de bon, et si elle se sentait fatiguée c’était certainement à cause de l’alcool. Mais bon elle voyait clair et était juste un peu plus désinhibée qu’à l’habitude, elle l’écouta donc parler du planning, de ne pas en tenir compte. Puis elle continua sa glace et hocha la tête fermement avant de dire -

- Ouais, fuck le planning !

Mais bon, au-delà de cela la fatigue allait se faire sentir, et le mieux serait d’aller vite au lit pour ne pas avoir à finir ivre morte devant lui ni se vomir dessus. Enfin elle but encore un peu de son verre comprenant petit à petit qu’elle avait trop bu pour le moment. Aussi elle se stoppa encore et le regarda un moment, puis elle l’entendit se plaindre de l‘heure et elle le regarda alors un peu curieuse. Il s’absenta ensuite elle manqua de tomber sur la table en son absence, avant de voir la guitare et soudainement se redresser intriguée. Ce n’était pas une électrique ça, c’était une vielle avec des cordes en métal tout ça. Elle écouta alors la chanson qu’il semblait proposer, la télé éteinte, c’était plus simple de l’entendre, mais elle sentait qu’un truc lui sniffait dans la tête.

- Hmm, pas mal, mais j’ai besoin de m’allonger moi.

Elle fila donc sur le canapé et s’y coucha avant de lui demander si ce ne serait pas mieux de rester dans leur style. Elle fixa la guitare se demandant bien à quoi ça pouvait servir dans leur genre de musique d’ailleurs. Se relevant et titubant un eu elle partit à son tour et alla prendre la sienne sur le dos, son appli à une main ce qui la déséquilibrait un peu. Mais elle arriva à bon port et brancha son matériel avant de foirer ses accords dès le départ et faire un truc proche du heavy métal pour le coup.

- C’lui, là, compte-pas hein ! On devrait faire un truc plus rock’n’roll tu vois !

Elle réfléchit un moment, mais elle constata rapidement qu’elle loupait ses gestes et accords. Elle soupira encore et tomba à genoux appuyée sur sa guitare l’air fatigué et même écroulé en fait. Elle leregarda alors encore un peu, puis elle blanchit un peu et lui demanda :

- Hmm, j’ai pris combien de verre déjà ? J’vois trouble...
Titre: Re : Que de la comm'... [Luo Tianyi]
Posté par: Ike St. Cloud le jeudi 09 juin 2016, 02:05:42
À présent, Ike était un peu inquiet de l'état d'ébriété de la jeune femme. S'il avait cru jusqu'ici qu'elle tenait admirablement bien l'alcool, il semblait que la glace, ou que le verre supplémentaire, était de trop. Quoiqu'ils ne risquaient pas grand-chose ici, tant qu'ils s'interdisaient la piscine, il hésita avant de la laisser monter les marches. Elle avait l'air de tenir à peine debout. Il fut même surpris qu'elle parvienne à descendre un ampli par elle-même.

En tout cas, ses talents musicaux n'avaient pas l'air d'avoir survécu à la remontée sournoise d'alcool qui s'emparait d'elle. Luo avait l'air un peu perdue, parlant de sa vision qui se troublait. Le chanteur, lui, connaissait bien les symptômes de l'ivresse. Il était assez raisonnable pour faire une pause.

Ow Girl, tu t'es mise plus que je le pensais là...

Il cala sa guitare contre le fauteuil pour se saisir de son téléphone.

Allez, 22h31 ; c'bon, l'honneur est sauf.

Doucement il s'approcha d'elle et l'attrapa par les épaules. Elle était tellement légère et vulnérable, dans un tel état, il lui aurait été facile sans doute d'obtenir tout ce qu'il voulait d'elle. Mais coucher avec une fille ivre, il l'avait déjà fait une fois, et ça n'avait en vérité rien d'amusant, quand on avait un tant soit peu d'amour propre, et de confiance en ses capacités à séduire à jeun.

Appuie-toi sur moi, on monte, j'te ramène.

Heureusement, les marches larges de l'escalier n'étaient pas difficiles à monter. Avec la rambarde, il n'avait pas à craindre de chuter. À croire que le système avait été en partie pensé pour spécifiquement éviter les accidents de ce genre. Une fois à l'étage, il la déposa délicatement assise sur un lit libre.

Ça va, pas besoin d'aller aux toilettes ?

Le jeune homme s'assit à côté d'elle pour s'assurer qu'elle allait bien. Il dégagea du visage de l'adolescente une mèche de cheveux qui lui collait au visage. Lui-même, à force d'alcool et d'efforts, sans parler de la chaleur espagnole qui s'attardait sous le soleil tout juste couché, avait quelques gouttes de sueur qui lui coulaient le long du front. Il prit une dizaine de secondes pour souffler.

C'est taré comme ça serre là où y faut pas, fit-il au sujet de sa jupe, cherchant un sujet de plaisanterie.

Il avait hâte de la desserrer ; ce qu'il ferait probablement dans sa propre chambre dès lors qu'il aurait la certitude que Luo allait passer une nuit correcte.
Titre: Re : Que de la comm'... [Luo Tianyi]
Posté par: Luo Tianyi le jeudi 09 juin 2016, 10:02:31
Il y a toujours quelque chose de trop, souvent un verre, et les joues oses de la jeune femme l’indiquait clairement. Elle ne tenait plus, elle tenait uniquement, car sa guitare lui fournissait un appui. Elle le regarda alors et l’écouta, elle manqua de suivre cette dernière contre le fauteuil. Mais heureusement le chanteur l’attrapa juste avant par l’épaule ! Elle le regarda curieuse et fixa les lèvres du chanteur, puis elle sourit bêtement et à sa de mande s’accrocha bien à lui par le cou. Elle monta donc collée à lui et en silence pour changer, assise sur un lit elle l’écouta et le traita ensuite de pervers... Puis elle se laissa tomber vers le lit, mais il la rattrapait déjà pour lui enlever une mèche. Elle l’écouta encore un peu, et finalement se laissa tomber pour de bon dans le lit. Cette fois elle dormi comme une ancre, sans se changer le moins du monde, mais ça n’avait plus vraiment d’importance, si ? Le lendemain c’est avec un mal de crâne qu’elle ouvrit les yeux, seule dans sa chambre et encore habillée en garçon.

- Bordel... Faut que j’arrête, moi...

Dit-elle en se relevant péniblement, observant la porte, elle décida de se changer avant la douche, et le fit donc après avoir verrouillé la porte. Elle enfila une jupe courte, un top sportif, le tout de couleur bleu clair, puis alla à la douche. Une douche qui se passa dans le silence le plus absous, elle y resta un moment non sans s’être assurée d’avoir encore bloqué la porte.

- Qu’est-ce que j’fous ici avec ce gland-là ? Il a eu la trique en me voyant en maillot bordel...

Elle râlait beaucoup, ou plutôt... «il», car en ce moment il parlait à voix basse certes, et surtout pour lui-même, mais ça restait lui qui parlait. Sortant de la douche, il se prépara pour la journée, reprit un peu de composition et finalement sorti de là en parfaite jeune femme prête pour une journée d’aventure, sans alcool cela dit.

- Salut ! Bien dormi ? T’as fait le déjeuner ?

Dit-elle en arrivant en bas doucement, elle était encore pieds nus et ses Chleus légèrement humides. Elle lui sourit et alla donc à la cuisine chercher de quoi déjeuner s’il n’avait pas déjà tout préparé pour eux. Elle n’avait cela dit aucune idée de comment elle était arrivée dans son lit, aussi elle le fixa suspicieuse et lui demanda pour la forme et surtout pour rigoler :

- C’est toi qui m’as mise au lit ? T’n’as pas essayé de m’embrasser au moins ?

Et une fois qu’il sembla perturbé, elle rit aux éclats avant d’aller à table pour déjeuner avec lui.
Titre: Re : Que de la comm'... [Luo Tianyi]
Posté par: Ike St. Cloud le jeudi 09 juin 2016, 14:47:26
Le soleil se levait sur une autre journée chaude pour les deux musiciens. En cette période de l'année, l’ensoleillement était si long qu'il fallait baisser les stores pour ne pas se retrouver avec des nuits qui passaient en une poignée d'heures. C'est ce qu'avait fait Ike : il avait bien pris son temps pour se coucher et s'endormir, et pour se lever aussi. Mais en revanche il n'avait jamais été un gros dormeur. Il se satisfaisait sans mal de cinq heures de sommeil, pour retrouver sa pleine forme.

Le chanteur n'était pas trop sujet à la veisalgie, alias « gueule de bois », même si un léger mal de tête planant se faisait sentir. Il devait provenir du vin blanc, car la vodka était moins connue pour produire ce type d'effet à petite dose. Enfin, il savait retourner au travail même après la pire des nuits.

Mornin' salua-t-il l'adolescente.

Il était descendu bien avant elle, mais ne s'était pas encore habillé : jambes nues, il portait toujours le haut féminin bleu clair avec lequel il s'était endormi. Dessous il avait même gardé la bande qui lui enserrait le torse. Elle ne le gênait pas tellement. En revanche, il avait laissé tomber la culotte pour un caleçon rouge, qui exerçait une pression plus supportable et avait moins de chance de laisser dépasser ce qui ne le devrait pas.

Lorsqu'elle lui posa la question au sujet de la nuit précédente, il prit un air étonné.

Oh, tu t'souviens de rien ? Dommage, c'était géant. On a eu tellement de fun. Le meilleur coup de ma vie. Quelle démone.

Il sourit, indiquant par là qu'il ne s'agissait que d'une plaisanterie. Il s'était contenté de lui enlever ses chaussures et de placer la couverture sur elle avant qu'elle s'endorme, puis était parti se coucher à son tour. L'adolescent ne l'avait même pas embrassée une fois de plus, même s'il en avait eu, sur le coup, envie.

Y'a une chanson déjà prête. J'pense qu'on devrait l'enregistrer, genre pas trop tard dans la journée. Après on pourrait aller à la plage si ça te tente.

Ike sirotait d'un air distrait un lait de soja sucré, dans un grand verre avec une paille. Il en avait commandé car, le matin, son estomac le tolérait mieux que du lait classique. C'était bien le seul cadeau qu'il faisait à cet organe, à vrai dire.
Titre: Re : Que de la comm'... [Luo Tianyi]
Posté par: Luo Tianyi le jeudi 09 juin 2016, 15:02:32
Il la salua et elle lui sourit, voilà qui était intéressant, un matin presque normal, lui était encore à moitié habillé en fille. Elle nota le changement pour le bas, mais ne dit rien. Enfin à sa question elle sourit et répondit :

- Hmm, je n’ai pas tout oublié, je me souviens de toi en fille, la manager, mais je sais plus comment j’suis montée dans mon lit en fait.

Elle le fixa intriguée, c’était probablement lui, mais elle ne parvenait pas à vraiment le savoir. Mais pour sur le reste avait été amusant, l’écoutant, elle hocha la tête et soupira pour la fin.

- Ouais non, on a une piscine ici s’il le faut, mais la plage ça ne me tente pas vraiment.

Forcément quand on doit cacher son genre mieux vaut ne pas aller se mettre en petit bikini au milieu d’une plage probablement bondée. En plus le sable ça colle et c’est chiant à faire partir après, surtout dans les cheveux. Il y avait plein de raison de ne pas aimer la plage, elle termina son déjeuner puis elle se leva et allèrent voir les papiers avec les paroles. Elle commença à les lire avant de les lui apporter :

- Ce n’est pas un peu niais ?

Mais bon ce n’était pas mauvais, pour autant, juste que ça parlait beaucoup plus de romance que ce qu’elle faisait d’habitude.
Titre: Re : Que de la comm'... [Luo Tianyi]
Posté par: Ike St. Cloud le jeudi 09 juin 2016, 16:16:17
L'adolescent termina son lait de soja, continuant à aspirer le fond avec la paille un moment, ce qui produisait un son assez désagréable.

Comme tu l'sens.

Il aurait bien profité d'être un peu moins connu dans le pays pour aller respirer l'air marin sur une plage privatisée, mais ils n'avaient pas non-plus d'impératif. Il attendit patiemment que la jeune fille revienne avec les textes. Il les avait déjà reçu le jour qui précédait son arrivée, et les avait lus, dans les grandes lignes. Il y jeta un nouveau coup d’œil. La plupart étaient en anglais, quelques autres comportaient également des passages en japonais.

J'sais pas, c'celui là c'est un texte d'Ed Sheeran, c'est mignon quoi.

L'auteur américain avait écrit pour les plus grands interprètes, en parallèle de sa propre carrière musicale. Il envoyait parfois des chansons aux chanteurs à la mode. Ce texte-ci, Ike le gardait depuis quelques mois, mais ce s'était pas encore décidé à en faire quelque-chose. Peut-être qu'ils n'en feraient rien : ils avaient assez de choix, de toute façon.

L'avantage de la soirée d'hier, c'est qu'il avait fait descendre sa guitare sèche. C'était son instrument de prédilection pour la composition, même s'il utilisait parfois des claviers pour écrire la partie d'autres instruments. Ike fit quelques pas pour s'en saisir.

Sinon j'avais pensé à coller un truc comme ça un machin que j'ai écrit dans la semaine.

Il fit quelques accords de guitare, un peu répétitifs. Puis il reprit note à note pour décrire la partie d'un autre instrument.

Puis un synth en contre-point, j'sais pas trop, un truc comme ça, à voir avec l'arrangeur. J'pense ta voix pourrait débuter sur la mélodie comme ça, avec pas mal de réverb :
   We are fire and storm, the chosen
   Chosen that bright and gleam
   Like one thousand suns
   Chosen that bright and burn
   Like rosy comets in the naked sky.


Puis j'arrive à la tierce sur le refrain :
   Powerful, chaos, breakaway
   Sunburst of abolished ideals,
   Deaf and strong combustion
   Light up the night forever.


Jouant et chantant, il semblait insouciant et réellement heureux. Le bonheur se lisait sur chacun des traits de son visage. Quoiqu'en disaient ses détracteurs, de toute ce qu'il savait faire, c'était quand même là où il était le meilleur.
Titre: Re : Que de la comm'... [Luo Tianyi]
Posté par: Luo Tianyi le jeudi 09 juin 2016, 16:27:29
Elle l’écouta donc, il faisait beaucoup de bruit quand même, mais bon vu le genre de gars qu’il était ce n’était pas surprenant le moins du monde. Elle l’écouta donc parler du texte et hocha la tête, elle ignorait tout de ce type une fois encore, faut dire qu’elle à part le japon, la chine, elle ne connaît presque rien d’autre. Elle le regarda alors prendre sa guitare et tapoter dessus, c’est là toute la différence entre une idole chanteuse et un compositeur... Elle était là pour l’image, lui était une sorte de vrai artiste. Elle écouta donc tout cela se mettre en place et hocha un peu la tête. Finalement elle était plus concentrée sur lui que, sur la chanson, finalement quand il arrive à la fin elle hocha la tête et l’approche disant que c’est pas mal du tout. Enfin elle tira une chaise pour s’asseoir près de lui et l’observer encore un peu.

- Je dois la chanter avec toi du coup ?

Elle n’était clairement pas habituée à travailler dans ce genre de situation, le genre d’idole qui recevait la chanson presque toute faite et ne la modifiait qu’un peu. Et hormis ses compositions pour le net, elle ne composait que très peu au final.
Titre: Re : Que de la comm'... [Luo Tianyi]
Posté par: Ike St. Cloud le jeudi 09 juin 2016, 17:00:02
Ike s'arrêta brusquement de jouer pour reprendre au début. Il hocha la tête :

Ouais, com' on. T'as choppé la mélodie ? demanda le jeune homme avec un signe d'encouragement de la main.

Il avait l'habitude de composer des mélodies sur de simples improvisations. Cela faisait une dizaine d'années qu'il faisait de la musique, et avait toujours baigné dans le milieu. Son père avait même veillé à ce qu'il ait des solides bases de composition classique, bien qu'il n'avait pas l'expertise pour construire des arrangements par lui-même. S'il n'était pas interprète de toute la partie instrumentale, il était présent à la plupart des étapes préliminaires.

J'essaie de me caler sur toi.

Improviser des arrangements vocaux à la volée était un peu plus difficile encore, mais il avait ici une expérience de chorale gospel qui l'aidait bien. Il intégrait les petites modifications que faisait Luo à la mélodie en la reprenant de mémoire et s'y adaptait comme il le pouvait. Avec leurs timbres, même les dissonances pouvait être jolies, de toute façon.

Ils interprétèrent le début de la chanson de cette façon, puis Ike s'arrêta de nouveau.

Ça va, c'est cool. J'pense j'vais chanter un peu plus bas. Ça fera causer les critiques, 'croirons que j'ai perdu de l'amplitude. Puis ça ira mieux avec toi.

Sa tessiture était incroyablement haute, pour un garçon. Il en avait même fait la démonstration sur un plateau de télévision. Il avait la chance d'avoir mué rapidement et de façon discrète. Il arrivait presque à atteindre les mêmes notes qu'à 12 ans, au début de sa carrière musicale. Mais c'était également parce qu'il poussait d'avantage, et qu'il avait acquis plus de technique.
Titre: Re : Que de la comm'... [Luo Tianyi]
Posté par: Luo Tianyi le jeudi 09 juin 2016, 17:22:26
Elle écouta donc la question tranquillement et puis hocha la tête pour répondre qu’elle avait choppé la mélodie elle aussi. Elle attendit donc un peu proche de lui et puis chercha comment chanter cela, mais heureusement chanteuse avant tout elle trouva bien vite comment faire sonner cela plutôt juste. Enfin à la nouvelle pause elle le regarda un peu rose se demandant si ça allait bien ou pas. Enfin elle hocha la tête et assura qu’elle aimait bien quand même. Elle se leva donc et alla prendre à boire, de l’eau citronnée cette fois puis lui proposa la même chose revenant avec les verres sur un plateau.

- En tout cas la chanson me semble pas mal, et en duo ce sera chouette, surtout si on doit la faire sur scène !

Elle semblait ravie de cette idée-là, elle lui sourit et but son verre lentement avant de proposer de s’y remettre.
Titre: Re : Que de la comm'... [Luo Tianyi]
Posté par: Ike St. Cloud le jeudi 09 juin 2016, 18:12:34
Ouais, t'as une jolie voix même unplugged.

Une harmonie vocale, dans tous les sens du terme, se créaient assez facilement entre les deux chanteurs. Quoique leurs voix étaient au final assez proches, elles se mariaient bien l'une à l'autre. Le morceau allait sûrement plaire. Pour peu qu'elles ne soient pas trop mal arrangées, les parties vocales à deux plaisaient toujours, de toute façon ; elles étaient une valeur sûre.

Après une bonne heure passée à répéter le morceau, et à en revoir les passages les plus difficiles, Ike laissa reposa sa guitare. Faire de la musique avec quelqu'un possédait un enjeu émotionnel fort pour lui. L'adolescent terminait avec un grand sourire, un peu essoufflé.

Yep ! Was cool.

Il se décida finalement à boire le vert d'eau citronné que Luo avait gentiment déposé devant lui. Lorsqu'il chantait il se trouvait dans un état presque second. Malgré la chaleur, il n'avait ressenti la soif que dans les toutes dernières minutes.

Fais super chaud. J'pense que j'vais tester le jacuzzi.

Se levant, il alla récupérer un maillot propre dans ses affaires. Cette fois c'était un simple slip de bain mauve. En descendant, il repassa par le salon.

Tu devrais venir, j'ai visité, il est cosy.

La pièce à jacuzzi était à l'autre bout de la villa, bien isolée parce que légèrement enfoncée dans le sol. Dans une maison moins luxueuse, elle aurait sans doute dû être une cave. Mais en lieu et place, c'était une salle décorée d'une magnifique céramique arabisante, noire et verte. Des meurtrières horizontales laissaient passer une lumière tamisée à travers les vitres turquoises, donnant à l'endroit une ambiance très « grotte sous marine ». L'air était très humide et chaud, donnant presque l'impression d'un hammam.

Ike actionna la commande qui activait le frémissement des bulles, puis mit plongea un pied dans le bassin de forme hexagonale. Tout autour, il y avait un petit banc qui en suivait les contours, et qui permettait de s’asseoir en ayant les épaules qui dépassait. Passant les bras sur le rebord, il ferma les yeux, bien calé.
Titre: Re : Que de la comm'... [Luo Tianyi]
Posté par: Luo Tianyi le jeudi 09 juin 2016, 18:25:42
Elle avait aussi beaucoup d’entrainement pour que sa voix soit aussi belle, et ce sans tenir compte de son pouvoir finalement. Le morceau sera super c’est presque certaine, ils répéterez donc encore un peu avant de finalement se stopper. La fin de l’exercice, enfin un peu de repos, et un autre verre d’eau fraiche pour les deux. L’écoutant, elle sourit et lui dit qu’elle le laisse faire, puis en effet elle le laissa aller vers le jacuzzi. Elle pour sa part alla dans sa chambre, mais le croisa en rouge alors qu’elle venait de se lever. Elle hocha donc la tête et finalement lui dit qu’elle va mettre son maillot, elle s’éclipsa donc dans sa chambre pour se changer, s’assurer que tout soit parfait puis descendre en maillot deux pièces entourées d’une serviette. On sait jamais avec les paparazzis ! Elle vit alors le lieu, une jolie salle pour prendre du bon temps dans la chaleur étouffante. Elle pénètre donc le lieu après lui, et entendit les bulles, là elle s’approcha et fit tomber la serviette avant de l’y rejoindre et soupirer d’aise tant c’était agréable.

- Rhhoo que c’est bon ça, ça te gène pas hein ? Que j’y sois avec toi ? C’est grand et tout...

Elle était un peu gênée quand même, en apparence tout du moins, car dans le fond il voulait clairement profiter aussi du bain à bulle.
Titre: Re : Que de la comm'... [Luo Tianyi]
Posté par: Ike St. Cloud le jeudi 09 juin 2016, 18:56:50
Ike ouvrit une paupière, pour voir ce qu'il avait déjà ressenti avec les mouvements dans l'eau : Luo l'avait rejoint dans le bain. Elle aussi était en maillot, et toujours aussi ravissante. Il la regarda avec un regard badin, regrettant que les bulles masquent l'image de son corps, juste au-dessus de la poitrine.

Hey, y'a d'la place. Trop même.

Il ferma les yeux et étendit les jambes vers l'avant, pour aller titiller du bout de ses pieds un mollet de la jeune fille. Avec les remous qui rendaient l'eau complètement blanche, il n'était pas visible qu'il soit à l'origine de ce dérangement, même s'il pouvait être facile de s'en douter, étant la seule autre personne. Mais on pouvait aussi penser que quelque-chose d'autre se cachait dans l'eau trouble. Pourtant, il garda un visage absolument impassible d'abord, les paupières closes, faisant semblant de profiter du bassin.

Il remonta un peu son pied, vers le genou de la chanteuse, avant de mimer d'ouvrir les yeux et de jouer l'incompréhension.

Mh ? Quoi ? No. C'est pas moi.

L'adolescent ne tint pas la comédie longtemps cependant, et éclata bientôt de rire. Avec un peu de chance, elle se serait levée en pensant qu'une bête habitait le fond du bassin.
Titre: Re : Que de la comm'... [Luo Tianyi]
Posté par: Luo Tianyi le jeudi 09 juin 2016, 19:00:50
En effet il y avait de la place, mais elle sentit quand même le pied du garçon et rosit un peu, faisant vite mine de rien. Enfin décidée à s’amuser pour le moment elle ne dit rien et le laissa pleinement jouer. Avant de l’entendre et ouvrir les yeux souriants. Lui mourrait de rire en tout cas, elle l’observa donc et envoya aussi un pied jouer avec les siens :

- Hmm, c’est bizarre ça ressemble beaucoup au pied qui m’a touchée.

Puis elle sourit encore et se détendit ensuite pour le moment laissant ses pieds trainés près de ceux du garçon sans rien ajouter. Après tout ce n’était pas bien problématique pour le moment.
Titre: Re : Que de la comm'... [Luo Tianyi]
Posté par: Ike St. Cloud le jeudi 09 juin 2016, 19:15:02
Ike pouffa en sentant les pieds de la jeune fille se joindre aux siens. La plante des pieds était une zone assez sensible, surtout chez les deux adolescents, qui n'étaient pas des habitués des longues randonnées sans chaussures qui les endurcissait.

Des pieds ? Où ça ? My god, l'horreur, qui pourrait avoir des pieds là-dedans ?

Disant cela, il continua à agiter les jambes, créant quelques remous et se livrant à une véritable joute plantaire avec la chanteuse. Un de ses pieds parvint à passer un moment, allant frotter de leur extrémité le côté de la hanche de Luo. Il sentit alors les mains de cette dernière le stopper, se refermer sur ses orteils et le repousser.

Arh, tu m'as eu. Mais j'suis pas encore vaincu !

Il lâcha le rebord et s'enfonça un peu plus dans l'eau, jusqu'au cou, pour gagner un peu d'allonge. Les bulles jaillissaient jusqu'à son nez mais en soufflant bien, il parvenait à peu près à respirer. Son autre pied reprit là où l'autre s'était arrêté, s'insinuant même un peu plus vers l'intérieur de la cuisse. Le jeu était plutôt innocent, même s'il n'ignorait pas qu'il s'attaquait à une zone qui pouvait être sensible. Il insistait même un peu en ce sens, dans la plus grande candeur, l'air de rien.
Titre: Re : Que de la comm'... [Luo Tianyi]
Posté par: Luo Tianyi le jeudi 09 juin 2016, 19:22:17
Elle sentit le geste et surtout son rire quand il plaisanta tout en battant des jambes dans l’eau pour faire du remous. Elle sentit le geste et rosit fortement alors qu’elle venait de se faire caresser par le jeune homme sur la hanche. Elle le stoppa donc, car il approchait un peu trop de son secret, puis elle relâcha le pied juste avant qu’il s’enfonce dans l’eau. Enfin le garçon reprit son jeu, ça devenait dur de ne pas s’en aller. Elle soupira doucement et lui choppa le pied pour le poser plus loin histoire d’avoir un peu la paix

- Héé... Ne pose pas tes pieds n’importe où...

Elle sourit un peu et puis se décala légèrement de côté disant qu’il a l’air d’un pervers quand il fait cela. Puis elle se décida à changer de coin, elle se coucha près de lui, juste à côté en fait. Mystérieuse elle attendit un peu avant de le coller de près et approcher son visage du sien :

- Je suis plutôt du genre à prendre les choses en mains... ça te gêne ?

Dit-elle avec un sourire un peu pervers, alors qu’elle envoyait une main caresser le torse du jeune homme pour le moment ?
Titre: Re : Que de la comm'... [Luo Tianyi]
Posté par: Ike St. Cloud le jeudi 09 juin 2016, 19:45:32
Le chanteur n'était pas intimidé par le rapprochement effectué par la jeune fille, mais ouvrit la bouche en un grand sourire lui-même un peu taquin. Il se redressa légèrement, car la position qu'il avait, trop près des bulles, n'était pas très confortable sur le long terme et n'avait plus d'intérêt maintenant qu'elle était proche.

Mais tu peux prendre en main tout c'que tu veux, blagua-t-il.

Il ne s'était pas attendu à ce qu'elle en vienne à engager un contact physique aussi rapide cependant. Il lui semblait que quoiqu'intéressée par lui, elle s'était faite plus réservée la veille... mais après tout ils se connaissaient presque bien à présent. Fermant les yeux, le chanteur se détendit, appréciant pleinement le bout des doigts qui lui caressaient le torse.

En rouvrant les paupières, il constata que leurs visages étaient plus proches encore qu'il ne l'avait pensé. Un instant il s'égara dans le regard bleu de l'adolescente, sentant son cœur battre irrégulièrement alors qu'il le croisait. Il perdit un peu son sourire, remplacée par une émotion un peu plus naïve, plus timide, qui prenait place.

Lentement il passa un de ses bras dans le bas du dos de Luo, la ramenant un peu vers lui. Puis il avança la tête, cherchant doucement à l'embrasser. Son deuxième bras se dirigeait vers son cou, pour l'étreindre, et peut-être aussi mêler leurs jambes, mais pas trop intimement... car le maillot de bain du jeune chanteur était de nouveau déformé par un relief bien marqué, chose heureusement invisible sous l'eau.
Titre: Re : Que de la comm'... [Luo Tianyi]
Posté par: Luo Tianyi le jeudi 09 juin 2016, 19:54:05
Ainsi ça lui plaisait, elle aurait pu faire un pari et le gagner aisément en fait. Entendant les paroles, elle sourit encore plus, vicieuse en fait. Elle le fixa dnc un moment, observa son regard bleu de ses yeux émeraude et finalement elle approcha un peu plus de son visage avant de le sentir la déplacer un peu plus sur lui. Elle resta rose, nota qu’il était un peu plus timide sur le coup, avait-il découvert son secret ? Non ça semblait peu probable, c’est surtout qu’il devait être surpris par le fait que la fille prenne les devants. Mais c’était pour elle le meilleur moyen de sauver les apparences. Elle se retrouva un peu plus collée à lui, sentit la caresse dans son dos, elle approcha encore de lui et l’embrassa, car il semblait le désirer. C’est sans mal qu’elle le fit une fois encore, embrassant le jeune homme et jouant avec sa langue. Et ce malgré qu’au fond de lui il avait envie de se hurler dessus à jouer ce petit jeu. Enfin elle bougeait un peu et sentit la chose dure, souriante elle se recula un peu et se posa face à lui à genoux dans l’eau.

- Hmm, ça restera entre nous hein ?

Puis elle se pencha en avant et caressa sa verge à travers le tissu, pour voir combien le jeune Ike était dur ou non. Elle ne savait plus si c’était à cause de la chaleur, ou bien une folie passagère, mais elle avait envie de jouer avec lui et voir comment il le prendrait plus tard. Elle caressa donc de sa main avant de se reculer un peu plus et se pencher toujours plus, sortant la chose de son maillot.

- Laisse-toi faire, j’suis certaine que tu vas aimer.
Titre: Re : Que de la comm'... [Luo Tianyi]
Posté par: Ike St. Cloud le jeudi 09 juin 2016, 20:30:39
Un faible gémissement traversa les lèvres de l'adolescent alors que la main fine de la chanteuse vint se poser sur le tissu du maillot. Même à travers la toile, le contact le fit frémir, envoyant une décharge électrique depuis son ventre jusqu'à ses épaules.

Hey, tu perds pas de temps... fit-il avec un sourire encore un peu surpris, en sentant la jeune fille sortir son sexe de son maillot.

Rien qu'au toucher, il était évident que la verge était prête à recevoir toutes les attentions que pouvait lui prodiguer Luo. Érigée et raide, elle pulsait légèrement sous les doigts de la jeune fille, au rythme des battements effrénés du cœur du chanteur. Doucement, dans un mouvement dérisoire, Ike caressait les épaules nues de sa partenaire, mais il l'a vit bientôt s'agenouiller, et il était assez expérimenté pour savoir en quel but.

Eh... attend, une seconde...

Détachant ses mains des bras de l'adolescente, il prit appui sur la rive, avant de s'y hisser. Le niveau de l'eau lui arrivait à présent juste en dessous des genoux... et surtout, tout le reste était sorti.

C'est plus pratique comme ça, j'pense.

C'était aussi certainement un peu plus intimidant. Ainsi, hors de l'eau, son bas-ventre, glabre, était pleinement découvert, son sexe dépassant complètement de son maillot, qui ne masquait à présent plus que son scrotum.

Par rapport à la taille du chanteur, son pénis était d'une taille réellement impressionnante. Il aurait sans doute déjà été convenable sur une personne mesurant deux têtes de plus que lui. Non-seulement il était long – arrivant un peu au-dessus de son nombril – mais il était également particulièrement épais, en contraste total avec le corps frêle de l'adolescent. La chose, un peu plus brune que le reste de son corps, était assez lourde pour que, se dressant par instant, elle tremblait légèrement à d'autre moment, tiraillée par son propre poids. En revanche, la peau du prépuce en couvrait toujours l'extrémité, ne demandant qu'à glisser, lui donnant un aspect presque juvénile.

Si ça t'fais peur, j'comprendrais, c'est ton premier alors..., plaisanta l'adolescent, en avançant tout de même un peu les fesses pour permettre une prise plus facile.
Titre: Re : Que de la comm'... [Luo Tianyi]
Posté par: Luo Tianyi le jeudi 09 juin 2016, 20:37:48
Ainsi il la stoppa, elle fut surprise et pensa même qu’il avait découvert le poteau rose, mais... En fait non, il voulait juste s’installer un peu mieux et lui faciliter la vie pour le coup. Elle rosit de plus belle et hoche la tête à sa remarque, elle avait sa chose devant son visage ou presque, suffisait de baisser la tête un petit peu pour la sucer. Elle l’observa donc, attendant qu’il soit d’accord avec la fellation. Enfin comme rien ne semblait plus s’y opposer elle prit la chose en main et la caressa tranquillement pour s’assurer de lui faire de l’effet. Elle tira donc la peau vers le bas puis doucement elle sourit, disant qu’elle n’a pas peur. Puis elle prit en bouche la chose, il la prenait pour qui au juste ? Avoir peur d’une queue ? Ce n’est pas comme si en fait il savait très bien comment ça marche ! Elle suça donc la chose avec application la prenant bien en bouche, le regardant aussi de temps en temps pour s’assurer que tout allait bien.
Titre: Re : Que de la comm'... [Luo Tianyi]
Posté par: Ike St. Cloud le jeudi 09 juin 2016, 20:56:33
Les attouchements de la jeune fille ne restèrent pas longtemps sans effet. Très vite, Ike n'eut d'autre choix que de s'étirer un peu en arrière, les frissons lui remontant de partout. Le sommet de son sexe était luisant de salive et, surtout de pré-semence au goût légèrement salée, témoin de son excitation. Les lèvres appuyant sur la surface violacée de son gland faisaient des va et vient, déchargeant à chaque fois un puissant stimulus. Il était terriblement exalté aussi par le bruit mouillé que produisait chaque allez et retour.

Mh, p'tain, gémit-il seulement, en fermant les yeux.

Évidemment, elle ne pouvait pas le prendre en entier – il était déjà heureux qu'elle arrive à simplement l'avaler – mais cela n'enlevait rien à son plaisir. Les mains du blondinet, lascives, passèrent dans les cheveux bleus trempés de la jeune fille, lui caressant délicatement le cuir chevelu. Il fut tenté de lui imposer son rythme, et un peu plus de profondeur, en appuyant légèrement sur le sommet de son crâne, mais il se dit que pour une première fois, ça aurait été un peu dur.

Pour quelqu'un qui débute, tu te débrouilles... murmura l'adolescent d'un ton très convaincu, en descendant ses mains vers le cou de Luo.

Ses doigts allèrent jouer avec les bretelles du soutien-gorge de la chanteuse, cherchant bientôt à les faire descendre. Il n'était peut-être pas doué pour les enfiler, mais pour les retirer, il avait un peu plus d'expérience, et allait rapidement faire tomber le vêtement dans les bulles. Bientôt il espérait pouvoir caresser méticuleusement les sommets de la petite poitrine.
Titre: Re : Que de la comm'... [Luo Tianyi]
Posté par: Luo Tianyi le jeudi 09 juin 2016, 21:05:45
Luo prit donc son temps, jouant avec la chose, suçant, léchant, branlant en fonction des envies. Elle savait à peu près comment faire oui, faut dire qu’elle aimait subir ce genre de traitement aussi. Elel continua donc malgré le gout salé, fait comme si ça ne la dérangeait pas et l’écouta plutôt gémir. C’était un peu gros pour sa petite bouche, mais elle se débrouillait, oubliant même un instant qu’il allait lentement vers son soutien-gorge pour le retirer... Ça sentait le problème ça, mais il n’avait rien vu venir pour le moment et quand il sentit glisser les bretelles il était un peu tard. Heureusement cela tenait encore un peu, l’eau avait fait coller le tissu à sa peau. Faisant de son mieux, elle continua avant de sentir glisser plus bas encore son petit haut. Le problème fut alors que son rembourrage autant que le haut s’en allèrent ensemble... Bha ce ne serait pas la première fois qu’on voir une artiste user d’un peu d’artifice pour se rendre plus séduisante. Et puis avec les remous le remplissage fut bien vite éloigné des regards, et l’eau heureusement cachait un peu sa poitrine. Ou plutôt sin tors frêle qui devait son salut à l’eau qui troublait la vision.

- Hmm, t’es si dur... Tu veux jouir dans ma bouche ?

Elle continua donc de sucer misant sur cette distraction et essayant de ne pas faire attention à gestes vers sa poitrine aussi plate qu’absence en réalité. Penchée en avant elle évitait autant que possible de faire sortir de l’eau son torse, ce serait un vrai souci et il serait mis au grand jour !
Titre: Re : Que de la comm'... [Luo Tianyi]
Posté par: Ike St. Cloud le jeudi 09 juin 2016, 21:29:35
Pour sûr, le chanteur aurait bien continué jusqu'à la jouissance dans la bouche accueillante de la jeune femme. Du moins s'il s'était agit d'une fille rencontrée au hasard, d'une groupie ou de quelqu'un pour lequel il n'avait simplement pas beaucoup d'empathie. Mais il se sentait beaucoup plus extatique que pour un coup banal... et quand l'émotion s'en mêlait, il devenait imprévisible et infatigable. Du reste, il était très excité par la perspective de découvrir la poitrine de la jeune fille, que déjà ses doigts frôlaient.

Hnn... Naaah... ça serait pas fair-play.

Se dégageant légèrement avant qu'il lui soit impossible de lui demander de s'arrêter, Ike redescendit dans l'eau. Il attrapa au passage l'asiatique au niveau des côtes, et se serra un instant contre elle. Son sexe, dur, appuyait contre le ventre de l'adolescente, ce qui n'était peut-être pas très élégant... mais néanmoins agréable pour lui, et au moins avait-elle la confirmation qu'il était toujours présent.

Mais très vite il se mit au travail. À partir des côtes, il passa sous ses aisselles pour la soulever un peu, et faire émerger la partie haute de son corps, qui l'intéressait. Luo était tellement légère que la tâche ne lui demanda aucun effort, et il parvint à l’asseoir sur le banc. Ses yeux brillaient alors qu'il observait sans se cacher le corps tout frêle et tout blanc de la jeune fille.

Woah, t'es tellement mignonne.

L'absence de poitrine ne le questionnait pas. Il le remarqua mais il aimait en particulier les filles que les autres garçons auraient qualifié de plates. Tirant une langue fine, en U, il s'approcha d'un des tétons roses, et commença à le gratifier de petits coups qui faisaient presque animal. Sans trop tarder, une de ses mains vint s'emparer, entre l'annulaire et l'index, de la deuxième protubérance, en titillant le sommet avec le majeur laissé libre.

Sa seconde main, elle, descendit vers le ventre de la jeune fille, avant de dérouter in-extremis pour parcourir la courbe de ses fesses, encore couvertes de la dernier élément du maillot, et oser infiltrer quelques doigts sous la pièce de tissu.
Titre: Re : Que de la comm'... [Luo Tianyi]
Posté par: Luo Tianyi le jeudi 09 juin 2016, 21:36:58
Elle était pourtant prête à l’accepter, mais sans trop savoir pourquoi il semblait se retenir. Puis il parla de fair-play, pourtant elle ne voulait que lui rendre service, même si au final ça l’arrangeait un peu de ne pas avoir à gouter cela... Rien de repenser à ce qu’il faisait c’était assez gênant... Et ça le devint encore plus quand il se fit tirer par l’autre gars qui écrasait sa queue contre son ventre. Pour sur elle le sentait bien proche de lui maintenant, hors de l’eau elle ferma les yeux presque certains que ça allait mal finis pour lui, heureusement en bas le collant tenait bon et son petit oiseau était toujours au repos. Elle lé garda tout rouge et finalement entendit un compliment qui la fit écarquiller les yeux tant elle était surprise. Juste ça ? Il ne remarquait pas qu’elle était plus plate que n’importe quelle fille ? Ou bien peut-être était-il un pervers qui aime les petites filles ? D’ailleurs le pervers se mit à lui lécher les tétons, elle rosit encore plus fort et lui dit que ça chatouillait ! Mais rien à faire certainement, il continuait encore un peu descendant vers le ventre. Mais en sentant les doigts, elle se recula brusquement, rien à faire là ça ne devenait trop gênant pour lui !

- Héé... non, ne va pas par là... J’ne suis pas prête pour ça...

Dit-elle, mimant la fille apeurée, qui risquait de fuir à tout instant s’il persévérait dans ce sens-là ?
Titre: Re : Que de la comm'... [Luo Tianyi]
Posté par: Ike St. Cloud le jeudi 09 juin 2016, 22:17:59
Loin de prendre mal le mouvement de recul de la jeune fille, Ike stoppa sa main et sourit gentiment, amusé. Le geste avait libéré sa bouche de son travail pourtant précis.

Comme tu veux princess.

Il n'était pas très doué avec la psychologie des filles : pour repérer les non qui voulaient dire oui, et les oui qui voulaient dire non. C'était un peu pénible. Dans le doute, et à moins d'avoir un peu bu, il interprétait tous les non comme des non, et tous les oui comme des oui. Il était un peu surpris aussi des remarques très candides de la chanteuse concernant le traitement qu'il réservait à sa poitrine... ce devait pourtant être un classique des relations lesbiennes ? Il ne pouvait que supposer... Mais à bien y réfléchir, sa naïveté la rendait encore plus attachante.

L'adolescent ne se laissa pas démonter cependant, et reprit la jeune fille dans ses bras, au niveau de la taille cette fois. Il espérait qu'il n'allait pas trop vite cette fois. La serrant contre lui, il l'embrassa fougueusement dans le cou, donnant parfois de brefs coup de langue, desserrant à peine les lèvres, alors que ses mains parcouraient tout son dos.

L’excitation du jeune homme était au plus haut, et Luo pouvait la sentir tangiblement, car il maintenait inexorablement son bassin collé contre le sien, séparé seulement par le mince tissu. Ike avait terriblement chaud, la tension rendait son élocution un peu difficile. Il songea d'abord à demander à sa partenaire de terminer ce qu'elle avait commencé, mais il eut finalement une meilleure idée. Après tout, si elle avait de fortes tendances lesbiennes comme il le soupçonnait, peut-être que cela ferait son petit effet.

Est-ce que tu préférerais... me prendre ? lui murmura-t-il à l'oreille, un peu fébrile, avant d'en mordiller le cartilage. Ça me plairait... Contre un mur, où tu veux... J'dois avoir ce qu'il faut à l'étage.

Jouer la fille, même avec une fille, ne le dérangeait pas du tout. Au contraire, ça relevait même plutôt du fantasme. Et dans la masse des bagages qu'il avait emporté pêle-mêle (en même temps il ne les portait pas lui-même), il y avait toutes les chances qu'il ait pris un jouet, ou même une ceinture, adapté à ce type d'activité. En attendant sa réponse, une de ses mains avait retrouvé le chemin vers la poitrine de la chanteuse. Elle se faisait un peu plus audacieuse, allant jusqu'à délicatement pincer un téton entre deux doigts.
Titre: Re : Que de la comm'... [Luo Tianyi]
Posté par: Luo Tianyi le jeudi 09 juin 2016, 22:37:22
Ouf, il se stoppait et tout allait donc mieux. Enfin à priori, elle se sentait un peu mal pour lui, mais bon c’était pour le mieux après tout. Enfin reprise dans les bras elle resta tout rouge, de plus en plus dérangé cela dit par le bas de son corps. Mais il devait endurer pour le moment, car sinon ça allait faire mal ! En plus l’autre pervers venait maintenant la caresser un peu partout dans le dos tout en l’embrassant. Il savait très bien où cela mènerait, et ça n’avait rien de rassurant. Mais il laissa faire pour le moment, coller à lui elle ne pouvait guère lutter. Enfin elle l’écouta donc un moment et reste tout rouge, encore plus à sa proposition... En soi ça pourrait être l’occasion de lui faire une vilaine blague, mais il n’avait plus vraiment envie de jouer tout de suite. Elle resta donc figée pour le moment, puis finalement elle lui lança :

- Hmm, si u n'’as pas peur de ça, j’ai de quoi te satisfaire... Je l’ai déjà fait avec une copine donc...

Elle sortit alors de l’eau, laissant tomber son haut pour de bon et lui dit qu’elle le rejoindra dans sa chambre à lui, dans le noir surtout, car elle est très timide !
Titre: Re : Que de la comm'... [Luo Tianyi]
Posté par: Ike St. Cloud le jeudi 09 juin 2016, 23:10:09
Un peu circonspect, Ike consentit à se décoller d'elle, et se rassit avec prudence sur le banc. Un sourire éclairait néanmoins son visage. Même si ça n'avait pas été très spontané, il était plutôt amusé de savoir qu'elle acceptait ce genre de chose. Il y avait donc finalement pas mal de libido à se cacher derrière ce petit morceau de fille.

Ouah, euh... ok ?

Le jeune homme la laissa donc partir devant, sans pour autant quitter du regard ses jambes et sa poitrine découverte, et qu'il ne désirait pas moins qu'avant. Puis au bout de quelques dizaines de secondes il se leva à son tour. Il remonta son maillot et sortant du jacuzzi, attrapa une serviette qui pendait et se sécha rapidement, puis remonta dans sa chambre.

Sa pièce ressemblait beaucoup à celle qu'avait choisie la jeune fille. Un grand lit deux places, une armoire, une table de chevet aux pieds en métal qui formaient des arabesque dans un style presque art nouveau. Il n'y était pas depuis assez longtemps pour avoir collé des poster – de lui – sur tous les murs, aussi la décoration était seulement celle fournie par le locataire : un grand tableau représentant un couché de soleil rouge et rose, au-dessus de la couche.

Il se demandait s'il devait se rhabiller ou non, pour faire durer encore un peu les choses. Puis en contemplant les vêtements qu'il avait jeté sur le sol, il se dit qu'il serait amusant d'enfiler les habits de fille qu'elle lui avait prêté la veille. C'est ainsi qu'il enleva son maillot pour enfiler de nouveau la petite culotte, le soutien gorge à bande (il s'en sortit mieux cette fois-ci) le tee-shirt court et la jupe. Fouillant dans ses tiroirs il trouva même quelques barrettes vertes, qu'il planta dans ses cheveux, se donnant un air indéniablement féminin.

Avant qu'elle arrive il baissa un peu les stores électriques, mais laissa de légers rais de lumière passer à travers les fines lamelles.

J'suis pas sûr que ce soit une super idée le noir complet t'sais ! Hey, c'pas si easy que ça à trouver, comme endroit ! lui cria-t-il sur un ton un peu préoccupé, puisqu'elle devait se trouver dans la pièce d'à côté.

Puis il s'assit sur son lit, dans une position mi-couchée qui se voulait sensuelle ; la lumière de l'extérieur frappant en rayures les courbes de son corps. Il se mordit la lèvre. Les fourmis envahissaient progressivement ses avant-bras, alors que tout son corps tremblait d'excitation. Il espérait qu'elle ne tarderait pas trop.
Titre: Re : Que de la comm'... [Luo Tianyi]
Posté par: Luo Tianyi le jeudi 09 juin 2016, 23:22:58
Libido, ou plutôt une grosse paire de couilles qui voulait se venger de ce qu’elle avait dû subir un peu plus tôt dans la soirée. Elle se sépara donc de lui, seule, et fouilla sa chambre pour faire semblant, ennuyée elle chercha quoi porter et finalement opta pour une robe légère avant de revenir vers le jeune homme. Enfin elle l’entendit parler à son arrivée et puis elle se présenta donc en robe, une bosse légère visible sous cette dernière, mais cachée en grande partie par le noir du tissu. Elle le regarda alors un moment, tentant de se convaincre que c’était juste pour le provoquer... Pour voir sa réaction, rien de plus, il n’était pas gay ! Non, pas du tout, juste une vengeance... L’écoutant, elle ferma la porte dans son dos et avança vers le lit très lentement, très stressée aussi pour le coup.

- Hmm, je vois oui, puis ce serait bête de me cogner le petit orteil.

Elle avança encore à tontons puis elle se stoppa au pied du lit et finalement se glissa dans le lit avec lui. Elel le câlina tendrement, alla l’embrasser tout en le caressant. Lui murmura même des mots doux pour le séduire et enfin elle se colla à lui dans son dos.

- Hoo, j’espère que t’es prêt mon mignon, détend-toi ça aidera.

Elle sourit un peu et puis le monta à califourchon assis sur ses cuisses pour la caresser un peu partout dans le dos et sur les fesses. Finalement il n’avait pas une peau si horrible que ça au toucher. Elle se rassura un peu avant de doucement soulever sa jupe, puis doucement elle présenta la chose contre les fesses pour le moment. Puis elle se recula un peu et d’une main s’aida à trouver le bon angle pour ensuite revenir à la charge très lentement sans encore entrer pour le moment, allait-il voir le piège ? C’était peu probable non ?
Titre: Re : Que de la comm'... [Luo Tianyi]
Posté par: Ike St. Cloud le vendredi 10 juin 2016, 00:01:54
L'adolescent fut surpris par la vitesse à laquelle la jeune fille lui sauta dessus, mais il était bien loin de vouloir ralentir. Après tout, ils auraient presque pu en arriver là plus tôt, s'ils avaient eu les bons accessoires sous la main. Les caresses, le baiser, tout cela fut rapide, mais plus que suffisant au fond pour raviver son désir, qui ne s'était du reste que très peu calmé depuis le jacuzzi. Sa propre culotte, qui ne cachait presque plus rien de toute façon, fut vite retirée pour plus d'aise.

Finalement, la chanteuse, qui prenait décidément toutes les initiatives, le fit se placer à quatre pattes. Il s'empressa de répondre à son ordre, tout soumis qu'il était à sa nouvelle maîtresse et à la ceinture qu'elle portait. Rapidement il sentit la pression attendue, contre son postérieur. Ce n'était pas la première fois qu'il était dessous, mais c'était en revanche la première fois qu'il se faisait prendre par une femme. Sous sa propre jupe, sa verge tendue était à l'horizontale, dure à la perspective des prochaines secondes.

Hm, t'as pris un petit modèle,eh...! peur de me casser ?

C'était compréhensible : il était bien maigre lui-même, et il était facile de penser que son anus ne pouvait pas supporter quelque-chose de beaucoup plus gros... C'était vrai du reste, il avait tendance à être un peu serré. C'était lié à sa nervosité constante, sans doute, et certains partenaire appréciaient... quand ils arrivaient à entrer. Cela n'enlevait rien cependant aux vagues d'excitation qui parcouraient son corps, et rendaient même difficile le simple fait de se tenir sur les bras. Ses avant-bras étaient en effet en train de trembler. N'y tenant plus, il tomba sur les coudes, relevant et offrant un peu plus encore son postérieur, sa jupe tombant sur son dos.

Au comble de l'excitation, un détail l’interpella tout de même. Lorsque ce qui devait être une verge en plastique passa entre ses fesses, il sentit très nettement que le membre était chaud, et même légèrement humide.

Qu...

Les choses se bousculèrent soudain dans sa tête, mais sans doute trop tard...
Titre: Re : Que de la comm'... [Luo Tianyi]
Posté par: Luo Tianyi le vendredi 10 juin 2016, 09:45:36
Peur de le casser ? Certainement pas, enfin, il ne s’était jamais posé la question à vrai dire. C’était possible de casser le cul de quelqu’un ? Luo n’en savait rien, mais il ne comptait pas non plus le vérifier, entendant cela, elle se stoppa même un peu, une hésitation. Et si elle lui faisait vraiment mal ? Ça pourrait être un souci non ? Surtout si ensuite il allait le hurler sur tous les toits ! Enfin, pour le moment il se prépara quand même à entrer, mais sans oser le faire immédiatement. Elle le regarda alors un moment, hésitante avant de finalement prendre son courage et pousser un peu. Il venait de tomber sur les coudes, le cul de son partenaire était encore plus levé qu’avant, comme pour s’offrir, puis il portait une jupe. Luo l’observa un peu, oui c’est ça ! Il n’avait qu’à penser que c’était une fille et puis voilà ! Il n’y avait pas de mal à faire ça avec une fille, si ? Il ne le pensait pas en tout cas, aussi il commença à se presser un peu, dans le fond, tant qu’il ne se retournait pas le jeune chanteur ne pourrait pas savoir !

Sauf que si, visiblement un il remarque un truc, elle l’entendit se poser une question sous l’effet de surprise. Elle en profita pour entrer doucement, c’était sa première fois avec un garçon, dur de savoir si elle lui faisait mal ou pas, puis ça semblait bien plus dur à pénétrer qu’un minou. Il gémit un peu durant l’effort, perdant pour le coup sa jolie voix de chanteuse une fois encore.

- Mhmm... Je sais que j’aurais dû t’en parler avant...

Elle s’enfonça encore un peu et finalement s’appuya sur ses cuisses pour bien aller au fond. Mais bon en tant que chinois il n’était pas un monstre pouvant ouvrir en deux son partenaire, et encore heureux ! Enfin elle resta un moment contre lui, se collant un peu et remonta ses mains vers le dos du jeune homme pour le caresser. Puis remonter vers les épaules.

- Je... Je peux bouger ?

Demanda-t-elle de sa voix féminine et douce, comprenait-il maintenant ?
Titre: Re : Que de la comm'... [Luo Tianyi]
Posté par: Ike St. Cloud le vendredi 10 juin 2016, 12:24:09
Il était trop tard pour résister à la pénétration et de toute façon, en toute connaissance de cause, Ike ne l'aurait sans doute pas fait. Mais la surprise le fit cependant se contracter, et remonter sur les mains un peu brusquement, alors que l'adolescent(e) s'enfonçait lentement en lui. L'exclamation d'incompréhension du  blondinet se transforma cependant rapidement en un gémissement de plaisir, qui ressemblait à s'y méprendre à une plainte, alors que son anus était progressivement écarté par un pénis qui n'avait rien de factice.

Han, god, ouais… t'aurais pu… hn… me prévenir…

Ce n'était donc qu'au dernier moment qu'il se rendait compte de la véritable nature de sa partenaire. Il ne l'avait pas soupçonnée un instant auparavant, et le membre qui le pénétrait à présent lui était donc complètement inconnu… c'était bien la première fois que cela lui arrivait également. Le jeune homme ne savait pas ce qu'il en aurait pensé à tête reposé, sans doute cela l'aurait-il fait rire, au final, à moins que de se faire rouler ne l'aurait vexé. Néanmoins, à ce degré de libido, cela ne fit que l'exciter d'avantage. Difficile de réfléchir.

T'aurais pu… me prendre en bas… directement… lâcha-t-il.

Ils auraient pu économiser du temps : c'était peut-être son seul regret.

Le calibre de sa partenaire (il continuait à penser à lui au féminin…) avait beau être probablement le plus petit qu'il avait jamais expérimenté, celle-ci ne manquait pas de fougue pour le faire entrer en profondeur, ce qui ne laissa pas Ike indifférent. D'autant qu'il n'y avait eu aucune étape de lubrification – et contrairement au vagin, l'anus n'était nullement lubrifié naturellement – rendant la pénétration plus rude, arrachant une deuxième plainte à l'adolescent.

Ow… ou... ouais, accélère… hmm p'tain… fais moi mal.

Contrairement à la voix de la chinoise, qui devenait plus grave avec le plaisir, celle de Ike avait tendance à monter dans les aigus sous les caresses sur son dos et ses épaules. D'autant que sa main, écartant sa jupe, alla s'emparer de son propre pénis, et qu'il commença à masturber sans aucune retenue. Bientôt il gémissait presque comme une fille, les yeux fermés, tout accélérant les mouvements de sa main sur sa propre verge.
Titre: Re : Que de la comm'... [Luo Tianyi]
Posté par: Luo Tianyi le vendredi 10 juin 2016, 12:36:29
Sans doute qu’elle aurait dû le prévenir à vrai dire, mais bon, ce qui était fait, était fait ! Elle s’enfonça autant qu’elle le pouvait en lui, c’était dur, pénible, sa verge semblait parfois se plier un peu. Mais elle tenait le coup commençant à bouger son bassin pour aller et venir dans son petit trou. Le plus surprenant était qu’il ne fuyait pas, elle aurait pourtant cru qu’il allait se fâcher ou autre chose, mais non. Il semblait apprécier cela en fait ! Elle continua donc de son mieux, se demandant dans le fond si c’était encore une vengeance ou si elle ne prenait pas son pied elle aussi. Après tout un cul était un cul, fallait l’admettre et elle trouvait cela plutôt bon ! Enfin il parla de l’avoir fait en bas, elle sourit un peu et redescend son torse pour se pencher sur lui restant bien dedans, une petite pause, le temps de lui murmurer :

- Ne me dis pas que t’es pédé ?

Elle se redressa un peu et puis recommença ses gestes plus fort comme pour tenter de l’humilier, mais au final ce n’était pas le résultat escompté. C’est elle qui avait honte, le voir ainsi demander de lui faire mal... Elle sentit son coeur se serrer fortement, pourquoi ? Elle n’en savait rien, mais là elle avait vraiment l’impression d’être la méchante ici. Elel continua un peu, l’écoutant gémir comme une petite fille, elle vira au rouge, ça plus l’effort pour bouger dans ce trou serré...

- HAA, c’est bon en fait... Ton cul est si étroit...

Elle soupira encore de plaisir, elle continua ses mouvements se demandant sur le coup si son partenaire pouvait jouir de ça ? Dans le doute elle voulut vérifier autre chose également, c’est ainsi qu’elle retira une main du corps de son partenaire pour aller la promener vers la verge du garçon... Bandait-il comme un taureau ? Si c’était le cas, pouvait-elle le branler un peu pour voir ? Bha en fait elle sentit une autre main déjà sur place. Elle rit un peu, puis prit la place de sa main tout en le pénétrant plus lentement qu’avant.
Titre: Re : Que de la comm'... [Luo Tianyi]
Posté par: Ike St. Cloud le vendredi 10 juin 2016, 13:15:07
Le corps entier de l'adolescent tremblait aux rythme des coups de rein que lui donnait la chanteuse. Au moins elle n'hésitait pas, et Ike lui ne ménageait pas son plaisir de se faire saillir par un individu visiblement décidé à lui montrer qui était le chef. Il avait l'impression qu'à chaque fois le jeune asiatique le pénétrait plus profondément, allant frapper contre sa prostate et faisant se tendre son pénis un peu plus.

Hn… pas… pas toi ? s'étonna sincèrement le chanteur. Qu… qu'est-ce que tu fais… là… mh. Sinon ?

La question méritait d'être posée, même si quelques personnes pouvaient considérer que se retrouver dans la position dominante, y compris dans une relation entre hommes, ce n'était pas être réellement homosexuel. Mais c'était une réflexion d'un niveau trop élevé pour le jeune homme qui, dès lors que la main de sa partenaire remplaça la sienne sur sa verge, ne se sentit plus très loin de la jouissance.

Il n'aurait pas voulu cependant que cela se termine tout de suite. Après tout, ils commençaient tout juste à se connaître réellement… Cambrant le bassin, il interrompit ainsi le coït, ce qui devait être un peu frustrant pour Luo, mais permettait à Ike de souffler un instant. Le chanteur se glissa vers l'avant, faisant sortir le petit pénis de ses fesses. Il sentit son anus se re-contracter aussitôt, chaud, et maintenant légèrement humide.

Tendant le bras en avant, il appuya sur un bouton au-dessus du lit, qui eut pour effet de faire remonter les stores, et d'ainsi illuminer la pièce progressivement, jusqu'à ce qu'ils soient dans une clarté totale. Toujours dos à son partenaire, Ike défit l'attache de sa jupe, la laissant tomber le long de ses jambes.

Puis il se retourna et, dans un mouvement rapide, renversa la chanteuse sur le dos, passant les mains sous son tee-shirt pour aller caresser son torse, et se plaquer contre le matelas. Avec un sourire, il exhiba son propre pénis, luisant de pré-sperme, puis souleva la jupe de Luo pour le mettre en contact avec le sien.

La différence de taille était surprenante : sa verge était deux fois plus longue, et plus de deux fois plus large que celle du petit asiatique.

Petit joueur… s'amusa-t-il.

Il savait que la situation était certainement un peu humiliante pour Luo, ce qui le fit sourire. Attrapant dans sa main les deux membres en même temps (il parvenait tout juste à en fait le tour), il fit quelques va et vient, les masturbant l'un contre l'autre.

Mh, hey, avoue que t'aime ça ?

Puis il se pencha sur la chanteuse pour l'embrasser, sans arrêter les mouvements de sa main sur leurs queues.
Titre: Re : Que de la comm'... [Luo Tianyi]
Posté par: Luo Tianyi le vendredi 10 juin 2016, 13:31:44
Bien sûr que non il n’était pas gay ! Mais pas le temps de vraiment répondre, il était bien trop concentré pour le reste, branler le jeune homme et aussi l’enculer était tout un travail. En plus elle devait se convaincre qu’elle n’était pas de ce genre, c’était juste pour le punir pas vrai ? Non, ce n’était plus ça, elle aimait faire ça, sa verge était toute serrée dans le petit cul d’Ike, mais il adorait cela aussi. Mais alors qu’elle le branlait, elle sentit un mouvement qui la bouscula un peu, elle tira sa main de là pour savoir ce qui se passait. Enfin contre toute attente elle le vit partir, sa verge sortit du bassin et elle la fixa un peu surprise... Les stores remontaient, était-ce l’heure de vérité ? Il allait surement se faire chasser hors d’ici, voir se faire frapper ? Elle ne savait pas trop quoi faire, figée pour le moment, son coeur battant la chamade alors qu’elle mourait de chaud. Enfin elle vit la jupe partir, la chose qui la déformait juste avant se révéla alors sous la lumière. Encore figée elle le regarda approcher sans trop savoir quoi faire, reculant même, un peu elle ne le vit pas venir. Plaquée sur le lit elle resta toute rouge, toute paralysée par la peur aussi.

- Je... je... suis désolé... je n’aurais pas du...

Mais non, pas le temps de finir qu’il sentit une chose contre son ventre, une longue et grosse verge... Il semblait sourire, et même se moquer de lui et sa petite queue. Elle ne comprit pas tout de suite, puis elle sentit sa verge frotter contre l’autre, puis il les branla ensemble et elle vira au rouge total.

- Je... oui j’aime ça...

C’était vrai, recevant un baiser, il le laissa faire alors qu’avec la lumière il était maintenant évident que Luo n’était aucunement une femme, elle n’avait pas de partie féminine à exposer dans son corps... C’était juste un garçon qui se fichait des gens en jouant sur son apparence et sa taille. Mais il prenait son pied pour sûr, il tentait de tenir ne savait pas combien de temps il retiendrait même ne serait-ce que ces gémissements de plaisir.
Titre: Re : Que de la comm'... [Luo Tianyi]
Posté par: Ike St. Cloud le vendredi 10 juin 2016, 15:32:17
Aux yeux d'Ike, tout chez le jeune asiatique était mignon. Même son pénis, par ses dimensions, lui donnait plus de candeur que n'importe quel organe féminin. Il ne pouvait empêcher sa main d'aller et venir autour de la petite verge, s'y attardant particulièrement, tout en stimulant simultanément la sienne.

Alors, huu, à quel point t'es gay ?

Furtivement ses mains lâchèrent les sexes collées pour se décalèrent vers les hanches de la chanteuse, passant derrière son postérieur pour le surélever légèrement. Un peu menaçant, il fit descendre sa virilité vers les fesses de la chanteuse, la pressant contre son périnée. Il n'était plus très loin de la position dans laquelle il aurait pu la pénétrer, même si considérant la carrure de sa partenaire et la taille de son sexe, ça n'aurait très certainement pas été facile et plutôt douloureux. Donnant des petits coups de bassin, Ike fit semblant plusieurs fois de tenter l'aventure… mais il n'était en réalité pas aussi sadique.

Tu n'es pas prêêêt, annonça-t-il sur le ton d'un personnage de film épique. La prochaine fois eh ?

Il ne pouvait plus vraiment physiquement attendre d'autres préliminaires, ou d'aller chercher du matériel supplémentaire… aussi lâcha-t-il les hanches de Luo pour se concentrer de nouveau sur son pénis, s'assurant qu'il était bien dur. Après une petite dizaine de secondes à le masturber, il replaça sa propre croupe plus en amont.

Puis s'élevant sur les genoux, il vint s'empaler de lui-même sur la verge tendue. Son anus s'étant contracté de nouveau, et il fut obligé d’appuyer un peu plus fort qu'il ne l'avait pensé, serrant les dents alors que le pénis entrait de nouveau en lui. Mais cette fois, c'était lui qui avait le contrôle. Venant prendre appui sur les épaules de sa partenaire, il commença à bouger le bassin.

Now tu sais c'que ça fait… de baiser… un mec… souffla-t-il, la voix de nouveau chargée.

En effet, dans cette position, au grand jour, difficile pour Luo d'ignorer le genre de celui qui s'empalait à présent sur lui. L'angle était plutôt flatteur, mais aussi assez obscène. À chaque fois que l'adolescent descendait, puis remontait, sa lourde verge bougeait. Dure, elle ballottait de haut en bas, suivant le mouvement, et parfois sur les côtés, formant des O dans les airs, quand il donnait un coup plus puissant. Son scrotum, lui, s’écrasait contre le ventre de l'asiatique, lorsque le blondinet tentait d'aller plus profond.

S'étendant un peu en avant pour changer l'angle de la pénétration, le jeune homme accéléra le rythme avec un râle.

Aah, branle moi… hnn, s'te plaît, demanda-t-il sur un ton joueur mais son visage juvénile de plus en plus crispé par le plaisir.

Ses cheveux blonds et roses, trempés de sueur, lui tombaient dans les yeux et les cachait totalement, sans qu'il ne trouve moyen de les dégager. Il haletait, son corps fin contractant tous ses muscles pour se faire pénétrer plus fort et plus vite sur le sexe de Luo. Il ne comptait plus tenir très longtemps, ses gémissement qui avaient repris en attestaient. De toute façon, il doutait que son partenaire, dans cette situation, soit beaucoup plus endurant que lui.
Titre: Re : Que de la comm'... [Luo Tianyi]
Posté par: Luo Tianyi le vendredi 10 juin 2016, 15:51:32
Il sentait le geste et ne pouvait plus que rosir encore et encore, elle l’écouta alors lui poser la question fatale, il n’était pas gay ! C’est juste que l’émotion l’avait piègé, oui c’est ça ! Mais il ne dit pourtant pas un mot, la chanteuse perdait ses repères, tout son petit monde tombait maintenant. L’autre gars monta sur elle lentement, joua encore avec sa petite queue et en profita pour l’humilier encore un peu. Luo n’était pas gay, et voir ce gars prêt à s’empaler sur sa queue l’excitait pourtant beaucoup ! Il bandait plus fort qu’avant, sans toute fois que sa taille ne change réellement, il était juste bien dur. Elle sentit aussi l’anus de son partenaire, il voulait s’appuyer dessus et forcer l’entrée ? Elle le fixa un peu inquiète et finalement gémit de plaisir quand il se mit à jouer un peu avec son sexe sur, contre, son anus. Enfin elle voulut lui dire de ne pas faire ça, de ne pas venir s’empaler sur sa verge tendue, mais rien à faire ce gars n’en faisait qu’à sa tête. Luo rougie fortement, elle l’entendit parler une fois encore et sentit la pression sur ses épaules dans le même temps. Elle était devenue son jouet sexuel, ça bite n’était plus là que pour le satisfaire dans cette situation, et pourtant ça l’excitant d’autant plus !

- Ahh, pitié... non... je ne veux pas voir ça...

Mais il ne pouvait pas perdre de vue la verge de son partenaire non plus, avec toute cette lumière pour les dévoiler... En plus le plaisir montait avec toute cette pression sur sa verge. Elle entendait même le bruit obscène des parties de son partenaire qui tapait sur son corps fébrile. Enfin il changea d’angle et elle rougit encore plus, pourquoi diable ferait-elle cela ? Une raison lui vint rapidement à l’esprit, celle qu’il pouvait tout dévoiler à présent... Un message sur les réseaux sociaux et s’en était fini de la carrière de Luo, donc autant faire ce qu’il voulait ! Elle posa une main sur la verge de son partenaire à bout de bras, puis doucement le branla en essayant de suivre le rythme non sans grimacer d’envie de plaisir.

- HAA, Bon Dieu... je ne sais pas combien de temps je vais tenir si tu continues...

En effet, la honte ultime pour lui risquait d’arriver prochainement, il jouirait, et certainement dans le cul de son partenaire... Une preuve indéniable de son acte, après ça il n’aurait qu’à aller voir la police et s’en finit fini de Luo... Elle était terrorisée à cette idée, mais le plaisir l’empêchait encore de réaliser qu’il n’était peut-être pas ce genre de gars.
Titre: Re : Que de la comm'... [Luo Tianyi]
Posté par: Ike St. Cloud le vendredi 10 juin 2016, 16:35:45
Le jeune homme se cambra de nouveau sur sa partenaire, les signes d'une jouissance imminente lui faisant contracter les abdominaux. Il fit varier une ultime fois l'angle de pénétration, en se penchant complètement en arrière, les bras en appui derrière lui. Surtout, la position permettait à sa partenaire d'avoir un meilleur accès à sa verge, et de faire des mouvements plus amples sur tout son long.

Arrh, plus vite, haa, cria-t-il, la voix un peu cassée.

Ses mouvements de bassin, dans cette configuration étaient moins rapides mais beaucoup plus lourds. C'était tout son poids qu'il mettait à présent, à chaque fois qu'il retombait sur le bas-ventre du petit asiatique, faisant gémir les suspensions du lit presque autant que lui. Il n'était plus vraiment en maîtrise de toute façon.

Hnn... Quand... tu veux... moi c'est... m-maintenant... répondit Ike aux inquiétudes de son partenaire.

Il sentait en effet le liquide brûlant remonter à toute vitesse le long de son urètre, sous les mouvements des doigts de Luo. Geignant, l'adolescent les écarta doucement et reprit son propre sexe en main, dans l'objectif de tenir quelques secondes de plus. Mais c'était peine perdue et alors qu'il se levait, un premier jet de semence partit, puissant, vers l'avant. En réalité le chanteur avait un peu orienté son pénis pour ne pas trop tâcher le joli haut de l'asiatique... et plutôt atteindre son cou et son visage.

Aaah... aah putain... mh !

Un deuxième jet, aussi puissant mais plus copieux, partit un instant plus tard, allant s'écraser de la lèvre supérieure au menton de Luo. Un autre suivit la même trajectoire, et enfin les suivant se contentèrent de tremper son cou puis son tee-shirt du fluide blanc et visqueux. Il y en avait beaucoup.

Sorry... ça tâche.

Cessant les allées et venues de son postérieur, le chanteur retomba en arrière, appréciant les contractions de son anneau autour du sexe de son partenaire, qui était in-extremis resté à l'intérieur. Lui non-plus ne devait pas être très loin de la jouissance.

Je me fais pardonner ? proposa-t-il, joueur, en se levant.

Il fit un demi-tour, plaçant ses parties génitales au-dessus du visage Luo, mais surtout, se dégageant un accès à son pénis. Tirant d'abord un petit peu trop sur la peau juste pour le faire réagir, et jouant un peu avec son frein, la petite verge fut vite avalée toute entière. Rapidement le jeune homme se mit à pomper le sexe, présentant que ce ne serait pas très long.
Titre: Re : Que de la comm'... [Luo Tianyi]
Posté par: Luo Tianyi le vendredi 10 juin 2016, 16:57:32
Ainsi l’autre gars aussi allait jouir, il suffisait de l’écouter pour s’en rendre compte, c’était UE bonne nouvelle, mais il ne pouvait s’empêcher d’avoir un petit doute, ça voulait aussi dire qu’il finirait couvert de sperme chaud ça non ? Mais pas le temps de trop y penser, voilà qu’il changeait ses mouvements pour quelque chose de plus ample, plus long aussi. Elle le laissa donc le gars faire, se sentant un peu écrasée quand même par endroit. Surtout qu’il y allait de plus en plus fort non ? Enfin à l’entendre elle rosit d’autant plus qu’il l’entendit gémir proche de la jouissance, elle ne savait donc plus quoi faire. Elle sentit un truc chaud sur son bassin, sans doute n’était-ce que le début, car juste après il en récuse plein le visage et ça coula un peu dans le cou aussi. C’tait la honte absolue pour lui, mais le pire était à venir, le gars jouit une fois de plus cette fois lui en mettant encore sur son visage et même sa bouche quand elle était en train de gémir.

- HAA... brr... non...

Puis elle entendit parler de tâches et n’en fit rien, ce n’était plus vraiment dans ses inquiétudes, pour le moment il sentait le gout de son partenaire dans la bouche... mais rien de tout cela n’était pire que de le sentir son dernier mouvement, il sentit la verge contre son visage, l’autre devant être en train de ... oui il se mit à le sucer non sans abuser encore un peu, c’était quoi ce pardon ? Elle ne put retenir des cris de plaisir et rapidement jouit en criant comme une gamine ! Enfin après avoir joui un bon jet, puis un second, et même un dernier il se laissa tomber sur le lit, sentant encore la verge de son partenaire sur son visage étalant un peu de sperme...

- Je ne... pourrais plus jamais me regarder en face...
Titre: Re : Que de la comm'... [Luo Tianyi]
Posté par: Ike St. Cloud le dimanche 12 juin 2016, 16:11:09
Comme il s'y attendait, le jeune homme n'eut pas à faire aller et venir ses lèvres chaudes le long de la petite verge bien longtemps pour que vienne la délivrance. Le chanteur s'amusait d'entendre les cris soudainement plus aigus de son partenaire, et de sentir les petits tressautements de son pénis contre sa langue alors qu'il éjaculait… mais fut bien incapable d'en rire, tout occupé qu'il était à recevoir dans sa bouche jusqu'à la dernière goutte de sa jouissance.

Finalement, quand il sembla que Luo avait donné tout ce qu'il avait, il pivota de nouveau pour se retrouver dans le même sens que lui. Le pauvre garçon avait l'air de traverser une petite période de honte et de remise en question. Ike le trouvait vraiment adorable de candeur, frémissant et épuisé. Il laissa doucement son torse un peu reposer contre le sien. Pour sa part, faire l'amour le calmait, le faisant entrer dans un état de sérénité que même la musique ne pouvait reproduire, et que seule la consommation de quelques psychotrope pouvaient surpasser.

Cherchant à rassurer son partenaire, l'adolescent sourit puis approcha sa bouche de la sienne, l'embrassant tendrement… mais il n'avait pas tout perdu de son espièglerie, et il profita du baiser pour transmettre, mêlée à sa salive, une bonne partie de la semence qu'il avait gardée en bouche.

T'as un goût délicieux, tu savais ? lui chuchota-t-il, la bouche enfin vide.

Posé juste à côté, son flanc se soulevant alors qu'il reprenait lui-même sa respiration, Ike caressa lentement les épaules de l'asiatique, en attendant qu'il se remette. Puis tout doucement, du bout de la langue, il commença à nettoyer le fluide visqueux dont il était lui-même à l'origine, sur le cou et le menton de Luo. Avec ses grands yeux et ses cheveux colorés tout décoiffés, le chanteur avait un côté très petit animal de compagnie en train de laper.

Tu caches super bien ton jeu, n'empêche… glissa-t-il, songeur, entre deux petits mouvements de langue.
Titre: Re : Que de la comm'... [Luo Tianyi]
Posté par: Luo Tianyi le dimanche 12 juin 2016, 16:44:25
Il ne tenait pas, se faire sucer ainsi était pour elle bien trop et rapidement elle se mit à jouir, lâchant sa semence chaude et amère dans la bouche de son partenaire. Mais ce dernier ne reculait pas, il continua même encore un peu pour la forcer à jouir toujours plus, ce qui dans son cas était rapidement. Lui était mort de honte, comment accepter qu’il venait de se faire sucer par un mec, et en jouir ? Lui qui n’était pas gay du tout, c’était horrible, mais il ne pouvait nié l’évidence que son corps avait pris plaisir, et lui aussi dans le même temps. Enfin ça se calma, jouque’au moment du baiser où elle vira tout rouge sentant son propre sperme mêlé à la salive du chanteur. C’était dégoutant pour lui, mais il partagea le baiser timidement pleurant un peu à présent. Elle sentit encore des caresses, mais n’osait plus regarder l’autre garçon, le voilà qui léchait son propre sperme sur le visage de la jeune idole ! Choquée encore une fois elle préféra ne plus bouger, se contentant de l’écouter et sentir sa langue un moment.

- Je... pitié le dit à personne... Je ferais ce que tu me diras pour pas que ça se propage...

Il n’avait plus d’autre choix, il fallait que ça reste un secret pour le public, et si l’autre parlait toute sa carrière à lui serait fichue. Enfin quand elle sentit qu’il avait tout léché elle ferma les yeux essayant de retrouver un peu ses esprits.
Titre: Re : Que de la comm'... [Luo Tianyi]
Posté par: Ike St. Cloud le dimanche 12 juin 2016, 17:46:27
Le jeune homme était quand même surpris de l'impact émotionnel d'un simple rapport sexuel sur Luo. Il n'était pas pleinement conscient de tout ce qui se passait dans la tête du petit asiatique en ce moment. Il se disait que ça devait tourner beaucoup, ce qui l'angoissait un peu, surtout de voir des larmes naître au coin de ses yeux… mais en même temps, il n'était pas un garçon extrêmement doué pour s'occuper des autres non-plus. On ne lui avait jamais transmis énormément d'empathie, et sur le sujet, il avait encore beaucoup à apprendre.

Hey, c'est quand même toi qu'a voulu m'enculer… s'étonna-t-il.

Ike badinait sur un ton léger : pour lui, il n'y avait pas grand-chose de grave. Il n'avait même pas en tête l'impact que la révélation de son véritable genre pourrait avoir sur la carrière de la chanteuse. Se décollant d'elle, il la laissa souffler à son rythme, s'asseyant sur le bord du lit et se recoiffant un peu.

Puis discrètement, l'adolescent étendit le bras pour aller chercher son téléphone portable sur sa table de chevet.

Haha, gotcha' ! fit-il en se retournant et en prenant rapidement une photo. J'ai une preuve maintenant !

Il éclata d'un rire de sale gosse. Encore une fois, il ne prenait pas la chose autrement que comme un jeu de rôle. La proposition de Luo non-plus, d'ailleurs, il ne la pensait pas vraiment sérieuse. Il tourna l'écran de son téléphone pour le montrer à sa partenaire. On la voyait, jupe encore légèrement relevée, avec entre ses jambes, à peine cachés par l'ombre, ses testicules et son petit sexe sur le côté.

Wow, est-ce que ça veut dire que je pourrais faire tout ce que je veux avec toi ? Il sourit. On devrait commencer par se doucher non ? Passe devant, je te suis !
Titre: Re : Que de la comm'... [Luo Tianyi]
Posté par: Luo Tianyi le lundi 13 juin 2016, 00:42:40
Luo était perturbé avec tout ça, et puis il craignait pour le reste de sa carrière si l’autre en parlait. Puis elle l’écouta encore et hocha la tête doucement, biensur qu’elle avait voulut l’enculer, mais ce n’est pas ainsi que ça devait se passer en fait... Bha oui, dans son plan il aurait du la repousser et puis faire une crise... Mais tout avait été autrement ce soir, aussi perturbée elle ne remarqua pas le geste et l’entendant elle cria de surprise en entendant la photo, sa vie était finie !

- Pitié non... diffuses pas ça sur twitter...

Elle regarda donc la photo et l’écouta alors un peu surprise, puis elle sortit du lit sans discuter allant vers la douche et entrant avant lui une fois nue.

- Je... si tu promet de pas diffuser je ferais ce que tu veux... te sucer, te donner mon cul, pitié ruinne pas ma carrière...

Elle était choquée et en pleur pour le moment, la douche la calmait à peine.
Titre: Re : Que de la comm'... [Luo Tianyi]
Posté par: Ike St. Cloud le lundi 13 juin 2016, 01:15:05
Le jeune homme accompagna Luo vers la salle de bain, après avoir posé son téléphone sur sa table de nuit. Il n'avait aucune poche où le mettre, de toute façon. La pièce d'eau de l'étage était spacieuse, avec une grande douche, une baignoire, des cabinets et un lavabo, et elle était presque aussi jolie que la salle au jacuzzi, avec des mosaïques blanches et bleues partout sur les murs. Ike se dévêtit rapidement, un peu après la chanteuse. La pudeur était un peu superflue maintenant. C'est qu'il n'avait plus grand-chose à enlever, de toute façon : il n'eut plus qu'à déposer son débardeur dans le panier à linge sale.

Puis il entra à la suite de l'asiatique. Il y avait largement de la place pour deux. Ike avait un peu de mal à ne pas apprécier la beauté du corps frêle de Luo, la courbe de ses fesses et la maigreur de sa poitrine… L'adolescent était en revanche un peu surpris du ton employé par la pop-star, se demandant si elle ne jouait pas la comédie.

Hey, arrête ça, on dirait des fantasmes…, pouffa-t-il. 'fin sauf si… okay, je retiens !

Il se demandait si ce n'était pas ce qu'elle voulait, finalement, pour insister autant sur tout ce qu'il pouvait lui demander. Lui pourrait trouver le jeu très distrayant aussi. Se baissant, le blondinet attrapa un gel douche parfumé à la papaye. Il appuya pour verser un peu de liquide moussant dans sa main, puis lança :

Alors j'te savonne p'tit esclave ?

D'abord doucement puis avec un peu plus d'énergie, il se mit à frotter le dos de la chanteuse. En descendant, peut-être s'attarda-t-il un peu sur ses fesses, sans paraître trop suspect… juste raisonnablement pervers, comme il soupçonnait qu'elle le désirait.
Titre: Re : Que de la comm'... [Luo Tianyi]
Posté par: Luo Tianyi le lundi 13 juin 2016, 01:21:51
Luo alla donc où il voulait, puis elle regarde autour et note le téléphone, mais n’en fait rien. Ele l’observe à la place hésitant à parler avec lui. Une fois nue il entra donc vers a douche l’écoutant parler de fantasmes. Elle le regarda alors toute gênée encore et les joues bien rose, elle le regarda se baiser et rougit de plus belle repensant à son postérieur... Il devenait un peu dur à trop y pense,r l’entendant il rougit et hocha la tête tout le laissant commencer à le savonner dans la douche.

- Je dois t’appeler maitre ?

Puis elle le sent savonner son dos et doucement se détend un peu et le sent sur ses fesses occupées à les laver et un peu plus même. Mais ce n’était pas grand-chose à payer pour son silence, aussi elle précisa :

- Donc... vous ne direz rien à personne maitre ? Je serais sage...
Titre: Re : Que de la comm'... [Luo Tianyi]
Posté par: Ike St. Cloud le mardi 14 juin 2016, 03:41:49
Au moins Luo avait-elle arrêté de pleurer. Que ce soit un jeu ou non, les larmes qui coulaient le long des joues de l'asiatique rendaient Ike un peu nerveux. Il était soulagé d'avoir réussi à la calmer, d'une manière ou d'une autre. Avec un sourire confiant, il lui répondit, marchant à fond dans son jeu :

Yeah… et tu devras faire tout ce que j'te demande.

Incarner le personnage d'un propriétaire d'esclave autoritaire… voilà qui était pour lui nouveau, mais pas moins intéressant. Même s'il n'aurait peut-être jamais osé seul, il avait assez d'imagination, et le partenaire était assez séduisant pour qu'il soit plus que tenté par l'idée.

Retourne toi, que je savonne l'avant de mon esclave.

Ike était très amusé par la situation. Il reprit du savon, et dès que le jeune homme fut face à lui, il commença à lui appliquer le gel parfumé sur les épaules et la poitrine. Puis il passa sur le ventre, avant de lui caresser les cuisses en les savonnant… et enfin, versant encore un peu de liquide moussant, il s'aventura au niveau de l'entrejambe. De quoi se permettre quelques amusements supplémentaires, en faisant courir ses doigts le long de la petite verge, la soulevant et la décalottant même un peu, s'assurant que tout était bien propre. Mais surtout, le chanteur était presque fasciné par la vision de la mousse glissant avec l'eau sur le joli corps de Luo.

Uh, à ton tour ! Nettoie ton maître !

Disant cela, l'adolescent écarta en grand les bras, offrant tout son être aux bons soins de sa partenaire. C'était plutôt agréable d'être frotté, et après tout, considérant son statut, c'était de lui qu'on était supposé s'occuper. Beau, blond, riche, et possédant à présent un serviteur dévoué, Ike avait tous les attributs d'un prince.
Titre: Re : Que de la comm'... [Luo Tianyi]
Posté par: Luo Tianyi le mardi 14 juin 2016, 13:26:37
Il ne pleurait plus pour le moment, il devait un peu se remettre de ses émotions c’était tout, puis Ike n’avait pas l’air d’un monstre à bien le regarder. Enfin, cela dit il voulait quand même qu’elle l’appelle maitre ! Elle rosit un peu à ces paroles, voilà que la situation devenait très étrange pour Luo. Enfin il l’avait sans doute provoquée à tromper son monde en jouant les jeunes filles innocentes. Maintenant c’était le juste retour des choses, l’autre allait se jouer de lui, et sans doute même abuser de son corps. Elle resta donc figée un moment, puis elle l’écouta demander à ce qu’elle se retourne, maintenant elle devrait lui faire face en tant qu’esclave du coup. Elle sentait son coeur battre fort encore, elle se retourna doucement face à son partenaire les joues roses.

- Merci maitre.

Dit-elle de sa voix douce, puis elle le fixa un moment avant de fuir du regard quand il la toucha. Son corps était toute douce, lasse peau lisse et presque sans défauts. Elle le laissa donc faire le ventre, puis écarta un peu les cuisses gênées par son début d’érection. La situation l’excitait pourtant encore plus, mais il devait se retenir. Elle le sentait aussi toucher sa verge, elle rosit et gémit un peu sous les gestes bandant alors pour de bon, difficile de lui résister. Enfin elle fut rincée à l’eau chaude et l’entendit demander à être nettoyé.

- Oui maitre, je vais vous laver aussi.

Elle le regarda donc ouvrir grand les bras, puis elle prit un gant de toilette et commença donc à le savonner sur le devant, son torse, son ventre, son cou et ses bras. Avant de descendre doucement sr le bassin, le pubis et s’occuper comme il l’avait fait juste avant de sa verge. Elle était toute rouge de honte, mais fit son travail consciencieusement pour éviter d’avoir plus tard des ennuis avec le chanteur. Elle passa ensuite aux jambes de ce dernier et les nettoya des deux côtés avant de lui demander :

- Maitre, vous pourriez vous retourner que je fasse l’arrière aussi ?

Elle remonta déjà rincer le devant pour le moment, la suite sera faite s’il accepte de se retourner, ce qui sera sans doute le cas cela dit, sauf s’il voulait abuser d’elle ? Allait-il lui demander de le sucer avant qu’elle passe à l’arrière ? Ou alors allait-il demander à prendre son petit cul et le plaquer au mur de la douche ? Elle ignorait tout des envies d’Ike, et peut-être se projetait-elle un peu loin.