Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Cour de 'bonne manière" obligatoire. (PV Astaroth + Élysia)

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Diane

Créature

Un mois sans rencontrer une créature où quoi que ce soit en voulant à sa poitrine et à ces deux sexe. Diane était aux ange, elle se trouvait, actuellement  dans la piscine, à faire des longueurs, en n'utilisant ces pieds qui avaient de la puissance à revendre, de plus cela les maintenait au top de leur niveau. Elle passa donc une dizaine de minute à barboter dans l'eau. Puis elle entendit une sonnerie, signalent que la piscine allait fermer. Elle alla aux vestiaire et se changea, elle avait cousu un ensemble. Bien qu'elle ne veuille pas trop porter de robe ou de jupe, au vue de l'heure tardive, il n'y aurait pas beaucoup de personne.

Elle avait donc un haut à manche longue, ayant dans le dos un petit jour, le tous noir, une jupe plissé, noire elle aussi, une petite veste à manche courte blanche, des collant de la même couleur et pour finir des chaussures de lycéenne noir. Le tous embellissait un peu le visage de Diane qui rougit suite à la réflexion d'un employé de la piscine, qui disait qu'elle était à croquer. Ne voulant pas savoir si cela était vrais ou vérifier si c'était un vampire, elle partie en courant.

Elle voyait l'heure tourner et comme elle devait se rendre à l'hôtel pour trouver déjà la chambre qu'elle louai, en échange de faire le ménage et accueillir les clients, elle prit un raccourcie, le parc. Bon, si elle se faisait prendre elle aurait, éventuellement, le droit de se faire aligner. Essayez de rattraper cette petite fille des bois et après nous parlerons des chances qu'elle se fasse coincer. Donc j'en était à ce que la sauvageonne traversait la parc, elle vit d'un coup un lumière, qui piqua sa curiosité et elle changea de trajectoire.

Elle vit une brume se lever et ralentis sa course jusqu'à marcher, elle ne se rendait pas encore compte, qu'elle allait traverse un des nombreux portail qui vous amènes dans un endroit quelconque. Elle eus un flash devant ces yeux, fort désagréable d'ailleurs et eus l'honneur de voir qu'il faisait jour, cela la choqua en premier puis constata que le parc c'était transformé en un champ désolée, où trainais des grosse pierre de ci et de là.

Elle fit demi-tour, d'un certain point de vue prendre le chemin inverse aurait ramené la petite Diane au parc. Et non, un portail en se prend que dans un seul sens, enfin pas tous mais c'était la règle général. Elle marcha rapidement pendant deux cent mètre et arrêta net, la sauvageonne eut le déplaisir de constater qu'elle était paumé au milieu d'un endroit hostile, sans ces armes et avec comme seul moyen de défense, ces jambes.

Elle remarqua une grotte, aussi elle pensa.

*Il serait plus aisée de me défendre dans cette grotte*

Elle y alla donc en pas de course et eut une autre surprise, cette grotte avait plus loin un escalier qui descendait, curieuse et surtout désireuse de savoir si il y avait un humain qui y vivait, elle descendit les marches. Plus d'une fois elle avait faillit se briser la nuque en glissant et elle arriva dans une espèce de cour circulaire en laissant trois possibilité de chemin. Diane passa un sacré bout de temps à réfléchir, en poussant de temps à autre des crie de frustration, si il y avait un locataire, il devait savoir que la petite étai présente dans sa demeure.

Puis elle choisit le chemin du milieu, en serrant des ces mains sa veste, pour ne pas paniquer au moindre bruit, il fallait le dire, cet endroit était effrayant, par son silence et sa déco.
Ce corps ne sera jamais celui que l'on dit éternel, mais il me permettra de faire ma rédemption désirée au près de deux personnes qui me sont chère.

Le prix est ma nouvelle apparence et vivre avec eux en parfaite inconnue, mais cela me convient. Je ne veux blesser plus personnes, plus jamais, sauf ma personne.


Thème :
http://sd-1.archive-host.com/membres/playlist/47973715442783232/07-KagennoTsuki.mp3

Astaroth

Avatar

Re : Cour de 'bonne manière" obligatoire. (PV Astaroth + Élysia)

Réponse 1 samedi 18 juillet 2009, 02:25:36

Quel ennui, fallait-il vraiment qu'elle doive rester ici tout ce temps ? On aurait pu donner cette mission à un subordonné...

Mais non, le grand manitou en avait décidé autrement. Il avait chargé Astaroth de surveiller un des "relais" entre les limbes et Terra, servant des transport plus simples des troupes et ne nécéssitant pas d'enveloppe charnelle pour l'invocation.

Mais cet endroit vide et grand était d'un sinistre... Et surtout d'un ennui. La général détestait s'ennuyer, peut-être qu'invoquer une subordonnée serait le bienvenu ?

La grotte était formée en triangle, avec une salle au milieu. Plus grande que les autres. Les trois "angles" servaient de balise, tandis que l'énorme stade du milieu, décoré et construit a la manière d'une arène, servait a la réception des troupes.


" Tiens tiens... "

Elle vit apparaitre une silhouette a l'une des entrées, plus précisément de la direction de la sortie. Ne réfléchissant pas plus loin, elle claqua des doigt et un sorte de mur de tentacules vint barrer le passage

" Une intruse, déjà ? Ca n'as pas trainé... Mais je pensais que ce serait une escouade d'anges qui seraient venu me voir... "

La démone s'approcha, sourire aux lèvres, de Diane.

" Tiens, mais tu n'es pas un ange toi ? "
Grand merci à Ghost pour l'avatar et la signature !

Thème d'Astaroth n°2 par Cr-0-Ny

Diane

Créature

Re : Cour de 'bonne manière" obligatoire. (PV Astaroth + Élysia)

Réponse 2 samedi 18 juillet 2009, 13:34:04

Diane marcha pendant un instant, puis elle se retourna, elle avait crut entendre un claquement de doigt. Cet endroit était vraiment effrayant, le petite se demandait d'ailleurs si elle n'aurait pas mieux fait de rester dehors, la pauvre ne savait pas encore à qui elle allait avoir à faire. Restant un moment à scruter l'obscurité, elle reprit sa marche et entra en contact avec quelque chose de dure, elle regarda et eut un crie de surprise, un mur de quelque chose ressemblant à des lianes, mais organique, lui barrait le passage.

- J'ai du me tromper de chemin.

C'est tous ce qu'elle disait. Elle fit donc marche arrière, tout en ne se pressant pas, le lieux n'était pas fait pour courir. De plus elle avait la désagréable impression que l'on la regardait sous toute ces coutures. Elle sursauta quand elle entendit la voix de la démone, elle fit face à la demoiselle et fut moins souriante en voyant le physique de la miss. La petite fit un pas en arrière, puis deux, puis couru ver le hall circulaire à toute jambe, au moment où elle allait y déboucher, elle se prit les pied dans quelque chose et tomba, une couture craqua, le bruit se répercutant un peu partout avec l'écho. Elle se leva pour regarder autour d'elle, primo elle ne vit pas l'objet qui l'avait fait tomber, ensuite, la démone n'était pas dans son champ de vision et enfin elle constata que c'était sa jupe qui avais craqué.

- Flûte.

C'était le cas de le dire, une jupe qui tenait bien, se voyais maintenant soumit sans résistance à la gravité. Diane vit une lance rouillée, c'était mieux que rien, elle le prit à deux mains, ce qui baissa sa jupe au sol, dévoilant une culotte blanche avec des pétales de cerisiers en motif. Bizarre d'ailleurs comme goût et montrait une toute petite bosse, ceci étant son membre masculin. La sauvageonne devint toute rouge et de sa main droite releva sa jupe, tout en scrutant ce qui pouvait venir en face d'elle, elle recula et sentit la chaleur d'un corps féminin.

- …

Elle ne tourna pas la tête et on pouvait l'entendre déglutir. Dans quel situation c'était-elle encore mise. Par peur elle avais lâchée la lance qu'elle avait tenue dans sa main gauche.
« Modifié: samedi 18 juillet 2009, 15:02:19 par Diane »
Ce corps ne sera jamais celui que l'on dit éternel, mais il me permettra de faire ma rédemption désirée au près de deux personnes qui me sont chère.

Le prix est ma nouvelle apparence et vivre avec eux en parfaite inconnue, mais cela me convient. Je ne veux blesser plus personnes, plus jamais, sauf ma personne.


Thème :
http://sd-1.archive-host.com/membres/playlist/47973715442783232/07-KagennoTsuki.mp3

Élysia

Avatar

Re : Cour de 'bonne manière" obligatoire. (PV Astaroth + Élysia)

Réponse 3 samedi 18 juillet 2009, 18:50:47

Quel ennui. Pas une seule victime de toute la journée. J'étais très tendu. Personne ne pensait à moi et à mon petit minou en manque de violence et/ou de tendresse. J'en étais rendu à me servir de mes jouets pour me satisfaire. Bien que mes serviteurs ne rechignent jamais à me défoncer le cul et le minou, je manquais vraiment d'action. Couchée dans mon lit, le beau Dylan (un démon aux cheveux blancs comme la neige coupés courts avec des yeux jaunes aux pupilles verticales, son corps efféminé me rend toujours toute chaude au réveil) sous moi, me léchant les seins et me pénétrant avec toute la tendresse que je lui raffollais, je me laissai aller à mon ennui, bien qu'inquiétant mon serviteur, qui était très sensible à mes humeurs, il prit donc la peine de me caresser plus vivement. Je gémissais et je l'embrassai. Même la tendresse du jeune démon le plus attentionné du monde n'arrivait pas à me combler. J'étais vraiment sur le bord de la dépression et j'avais peur de mourir littéralement d'ennui.

-Merci, mon beau Dylan, mais...

-Désolé de ne pouvoir vous aider davantage, maîtresse... je vous ferai monter un repas, si vous avez faim...

Je lui souris. Dylan a toujours été capable de deviner ce que je pensais à tout moment. C'était mon petit favori dans les démons et mon protégé. Je mordillai donc sa lèvre inférieure. Même si mes désirs sexuels n'étaient pas calmés, ma colère de les savoir insatisfaits s'estompaient. Je m'extirpai donc du sexe de cet amant que j'adorai, puisque je ne pouvais pas dire que je l'aimais. Tout en l'embrassant, je l'obligeai à s'asseoir pendant que je me mettais à descendre.

-Je ferai de toi mon repas.

Doucement je me mis à lécher son sexe puis je pris son gland en bouche, suçotant et léchant ce beau tube de chair, vous savez, le genre qui est ni trop gros ni trop petit, juste parfait pour moi. Je sentis aussitôt sa main légère sur ma tête et je me mis à faire des va-et-vient sur son sexe. Alors qu'il allait jouir, la petite boule de cristal volante s'approcha et la voix d'un subordonné de la générale Astaroth résonna, faisant également apparaitre le visage d'un homme vraiment, dirai-je, pas joli du tout. Même moi, je ne me laisserais pas aller aux bras d'une telle sale gueule.

-La générale Astaroth désire vous voir.

-Ca devra attendre, je suis en plein petit déjeuner, moi!

-Je ne peux faire attendre ma supérieure.

-je prend mon petit gouter et j'arrive...

-Bien.

Je lâchai un soupir agacé. Je sentis alors mon serviteur me caresser les oreilles. Chatouilleuse, je le regardai et je retournai à ma fellation. Sachant que j'étais pressée, il me dit qu'il ne se retiendrait pas et qu'il allait bientôt jouir. Je continues puis je sentis dans ma bouche son sperme jaillir dans ma bouche. Il y en avait tellement que je ne pus garder la totalité en bouche, je n'avalais pas assez vite. Sans m'arrêter, je léchai son sexe là où son sperme coulait. Il jouissait bien, mon Dylan, ah ça oui. Une fois son sexe et, grace à son aide, mon visage bien propres, je le laissai retourner à ses occupations habituelles, le remerciant pour le repas. Bah quoi, si vous saviez combien de vies je viens de prendre, me nourrissant d'elle, juste par cette jouissance. Près d'un millier de vies prises en un coup.

Une fois rhabillée de vêtement plus ou moins décents, soit un soutien-gorge et une culotte de cuir noir (Ce qui est considéré comme correct dans ce monde), je me servis d'un des puits de la destruction pour rejoindre le repaire actuel de ma généreuse amie qui a prit bien soin DE COUPER UNE BONNE BAISE! Bouillante de colère, je m'engouffrais dans le trou sombre Après quelques secondes, je vis une personne armée d'une vieille lance. Tout sourire, je me glissai derrière elle et je l'agrippai par les seins en l'embrassant toujours sur la nuque.

-Tiens, bonjour, Diane.

Là, je ne regrettais pas d'être venue. Je n'aurais jamais cru tomber sur ma petite hermaphrodite adorée dans un tel endroit, mais j'avais très hate de retourner à son instruction sexuelle.

Diane

Créature

Re : Cour de 'bonne manière" obligatoire. (PV Astaroth + Élysia)

Réponse 4 samedi 18 juillet 2009, 21:08:42

Diane ne put retenir un crie de surprise et de peur. Elle tenta de se défaire de l'étreinte de la personne qui lui avait agrippé les seins et lui donnait des baiser à la nuque, aussi resta-t-elle figée en entendant la voix de la seule démone qu'elle connaissait et oui c'était bien Élysia. Essayant en vain de faire lâcher prise la démone, sa jupe tomba, je vous l'avais dit non un peu plus haut, cette jupe ne tient plus toute seule.

L'humaine voulut courir et se prit les pied dans sa jupe, la faisant tomber par terre, la démone, elle, ne lâchait toujours pas prise. Diane voulut essayer la diplomatie.

- S'il vous plait laissez moi tranquille, une fois ne vous as pas suffit ? Vous m'aviez promit que je ne vous verrait plus.


L'humaine ne fut pas à sa première surprise en voyant une ombre bouger plus loin et sortir à la lumière, une femme à la peau bleu et avait tous d'un démon féminin,  aussi eut-elle encore plus peur et n'osa pas bouger, laissant ces seins à l'imagination de Élysia. Diane réussit à articuler.

- Qui- êtes vous ? Aidez moi cette démone est folle furieuse.
Ce corps ne sera jamais celui que l'on dit éternel, mais il me permettra de faire ma rédemption désirée au près de deux personnes qui me sont chère.

Le prix est ma nouvelle apparence et vivre avec eux en parfaite inconnue, mais cela me convient. Je ne veux blesser plus personnes, plus jamais, sauf ma personne.


Thème :
http://sd-1.archive-host.com/membres/playlist/47973715442783232/07-KagennoTsuki.mp3

Astaroth

Avatar

Re : Cour de 'bonne manière" obligatoire. (PV Astaroth + Élysia)

Réponse 5 dimanche 19 juillet 2009, 00:38:33

La lance passa vraiment près d'Astaroth. Amusant, ainsi Diane s'amusait a jouer les dangereuses ? Très bien, elle lui montrerai qui était la plus dangereuse...

Mais avant qu'elle n'aie pu esquisser un geste, voilà qu'une des subordonnées vint a l'appel. Et c'était bien une des plus dévergondées qu'elle puisse connaitre, une expression humaine lui allait parfaitement: "Y'as que le tram qui n'est pas passé dessus"...

Elle se mit a rire en voyant la mine furieuse d'Elysia, à tous les coups elle l'avait interrompue.


" T'en tire une tête. Je t'ai dérangée ? "

Mais elle fut encore plus surprise en constatant qu'Elysia semblait bien connaitre cette intruse. Une connaissance lors de ses escapades sur la Terre ? Le fait qu'elle soit ici était sacrément intéressant. La démone s'avança vers elles, sortant de l'ombre, bras croisé sous sa poitrine et un sourire aux lèvres.

" Vous me semblez être très familière, toutes les deux. "

La général se mit a rire a la réaction de Diane, avant de secouer sa main devant son visage comme pour balayer un insecte.

" Folle ? Non, elle manque juste d'éducation... "

La demone leva le bras, et aussitôt deux paires de tentacules jaillirent du sol, se nouant solidement aux jambes de Diane, la clouant sur place.

" Seulement je pense que vous laisser entre ses mains me semblent être une bonne punition. Après tout, vous venez de pénétrer dans un édifice sous le contrôle de notre armée et aussi vous avez failli me toucher avec cette lance... Ce que je n'ai pas tellement aimé. "

Elle sourit, en regardant Elysia

" Tiens, Elysia. Je te l'offre, comme ça tu ne sera pas venue pour rien. "

Elle parlait bien entendu de Diane, qui donnait l'impression d'être considérée comme un objet.
Grand merci à Ghost pour l'avatar et la signature !

Thème d'Astaroth n°2 par Cr-0-Ny

Élysia

Avatar

Re : Cour de 'bonne manière" obligatoire. (PV Astaroth + Élysia)

Réponse 6 dimanche 19 juillet 2009, 01:38:14

Voila donc Astaroth qui pointe enfin sa sale gueule. Elle semblait en avoir après ma petite hermaphrodite. Décidément, en y repensant, peut-être devrais-je faire d’elle ma servante et la garder auprès de moi pour qu’elle devienne ma seconde amante favorite. Enfin bon, Astaroth m’a demandé si elle m’a dérangée. C’était vraiment la moins bonne question à me poser en ce moment et j'en avais le cuir chevelu qui manqua de s'hérisser sous ma colère.

-Non, tu m’as juste privée d’une excellente baise avec mon beau Dylan et en plein milieu de mon gouté de sperme.

S’ensuivit ensuite d’une série de commentaires complètement futiles au sujet de Diane. Elle, j’étais contente de la voir, cependant. Elle pouvait remplacer ma baise juste par sa présence. Lorsqu’elle se retrouva attachée au sol, je glissai à nouveau ma main sur l’endroit où se trouvait son outil de reproduction. La générale me dit que je pouvais faire ce que je voulais de mon « amie » et je lui souris. Rien au monde ne me ferait plus plaisir que de trouver un peu plaisir auprès de la demoiselle. Mais son commentaire de me traiter de folle furieuse me blessa énormément, va savoir pourquoi, je n’aimais pas qu’on m’insulte, surtout pas avec la baise de qualité qu’elle s’est offerte avec mon aide. Il n’en fallut pas plus. Je contournai la demoiselle, lui retirai sa jupe et son sous-vêtement et je m’agenouillai face à elle. Ne portant que des sous-vêtements plus que moulants, la générale pouvait me mater autant qu’elle le désirait pendant que je m’occupais de l’hermaphrodite. Puisqu’elle ne portait plus de bas, je relevai son sexe masculin et ses bourses de la main droite pour trouver sa vulve et aussitôt, j’enfournai mon visage dans son entre-jambe féminin et je mordis douloureusement son clitoris pour lui faire mal, lui faire regretter de m'avoir insultée aussi méchamment.

-Alors comme ça, je suis folle, hein? Eh bien tu n’as rien vue, ô cruelle hermaphrodite.

J'insistais sur cruelle, parce que moi, je n'ai rien fait pour être méchante. Si elle s'était montrée docile, la première fois, elle n'aurait eu qu'un très doux souvenir de moi, mais là, elle venait de toucher une corde sensible de ma psychologie, soit ma santé mentale. Je n'étais pas folle, j'étais perverse et très cochonne quand je le voulais, mais je pouvais aussi être très douce.
« Modifié: dimanche 19 juillet 2009, 02:10:23 par Élysia »

Diane

Créature

Re : Cour de 'bonne manière" obligatoire. (PV Astaroth + Élysia)

Réponse 7 dimanche 19 juillet 2009, 02:08:13

Diane entendis le commentaire de Astaroth et répliqua, peu rassurée.

- Manque d'éducation ? Elle b... viol à l'œil !


La sauvageonne sentit des truc toucher ces jambes, elle regarda et poussa un crie de peur en voyant de lianes organiques entourer ces jambes, la paralysant petit à petit. La petite tenta de les retirer, mais Élysia bloquait tous mouvement possible,les différents commentaires de Astaroth fit encore plus frissonner la pauvre humaine et hurla.

- Je ne suis pas un objet !

Diane sentit la démone l'ayant violé déjà un fois se lever et commencer lentement à baisser sa jupe et sa culotte, Diane voulut se débattre, mais la frayeur de voir de possible tentacule entraver en plus ces bras suffit à maintenir sont corps tranquille, mais sa voix elle continuait de hurler.

- Laisse moi partir, ne refait pas ça !

Elle entendit ce que Élysia dit et la vit remonter tous ce qui touchait à son membre masculin, pour se faufiler vers celui féminin et d'un coup elle sentit une douleur la parcourir, lâchant un crie de douleur et des larmes, la petite se mit à crier.

- Arrête ! Arrête ! Cela fait horriblement mal !


Elle crut sentir la morsure s'intensifier et là ces mains se placèrent sur la tête de la démone qui la mordait pour chasser sa tête, mais tous ce qu'elle fit c'est d'avoir encore plus mal.
Ce corps ne sera jamais celui que l'on dit éternel, mais il me permettra de faire ma rédemption désirée au près de deux personnes qui me sont chère.

Le prix est ma nouvelle apparence et vivre avec eux en parfaite inconnue, mais cela me convient. Je ne veux blesser plus personnes, plus jamais, sauf ma personne.


Thème :
http://sd-1.archive-host.com/membres/playlist/47973715442783232/07-KagennoTsuki.mp3

Astaroth

Avatar

Re : Cour de 'bonne manière" obligatoire. (PV Astaroth + Élysia)

Réponse 8 lundi 27 juillet 2009, 16:05:09

Est ce que laisser encore un cadeau à Elysia était une bonne idée, malgré son manque de discipline ? Non, pas du tout. Elysia était effrontée, et l'irrespect envers ses supérieurs hiérarchique était un crime. Surtout quand ça la concernait.

Il était bien temps d'apprendre à ces deux là le respect. La première, à frapper avant d'entrer, et l'autre à devoir respect à sa général. L'instant était bien choisi pour une petite punition...


" Finalement, je pense que je vais changer d'avis... "

Bras croisé, Astaroth s'approcha doucement par derrière Elysia, et sa queue de démone surmontée d'un "pique" commença à se frotter entre les fesses de sa surbordonnées, et descendre doucement sur un autre orifice...

" Toi, il me semble que ce n'est pas une manière de traiter les visiteurs, il me semble. "

Fit la démone avant d'empoigner sa subordonnée par les cheveux, et la forcer a se retirer de là.

" Tu me sembles bien effrontée en face de ta général. Aurais-tu oublié que tu me dois le respect ? "

Les tentacules accroché aux jambes de Diane se mirent a remonter ses jambes, et atteindre pratiquement les fesses, en se resserrant, l'empêchant même de fléchir les jambes.

" Quand à toi... Tu ferais mieux de faire attention où tu va... "

A défaut d'aller taquiner Elysia, c'était sur le sexe féminin de Diane que sa queue commençait à se frotter, alors que la démone poussait un petit ricanement.

" Finalement, ce ne sera peut-être pas si ennuyeux... "
Grand merci à Ghost pour l'avatar et la signature !

Thème d'Astaroth n°2 par Cr-0-Ny

Élysia

Avatar

Re : Cour de 'bonne manière" obligatoire. (PV Astaroth + Élysia)

Réponse 9 lundi 27 juillet 2009, 16:47:08

Je ne comprenais pas ce que voulait dire Astaroth, elle me disait pourtant qu'elle me donnait Diane, pas de la traiter en visiteur, mais plutôt que te me fâcher, je gémis de plaisir en sentant sa queue se frotter à mon anus. Les cris qu'avaient laché mon ancienne amante, ou victime, selon ses dires, n'avaient eu aucun impact sur moi, mais cette douce queue qui caressait maintenant mon intimité m'arrachai un petit gémissement, me faisant reculer de la petite perle rose de cette fille insolente. Lorsque Astaroth me tira par mes cheveux, je lachai un gémissement de douleur. Je ne pouvais plus faire de mal, j'attendais le sort de la générale.

-Mais... mais... tu as dit... tu m'as dit que tu me la donnais...

Je me mis à pleurer comme une enfant, toujours aussi manipulatrice qu'avant. Je n'aimais pas qu'on m'enlève mes jouets et surtout quand j'étais à la fois en rut et en colère. Je tendis une main impuissante pour avoir au moins le sexe mâle de Diane, mais la poigne de la démone étant trop forte, je ne puis le faire. Je continuais de pleurnicher tandis que je cherchais une solution à mon problème. Lorsque je vis la queue d'Astaroth se frotter à l'intimité de Diane, je me mis à supplier Astaroth, parce que je voulais et cette queue et cette vulve pour moi toute seule.

-Non... Astaroth... rends-là moi, c'est pas juste... tu n'as pas le droit...

Diane

Créature

Re : Cour de 'bonne manière" obligatoire. (PV Astaroth + Élysia)

Réponse 10 lundi 27 juillet 2009, 17:07:23

Diane vit Astaroth s'occuper du derrière de sa tortionnaire, elle poussa un soupir de soulagement, quand les dents qui mordaient son clitoris, desserrèrent leurs prise, mais elle sentit les lianes organiques continuer leurs avancé sur ces jambe, la faisant crier.

- Vous approchez pas !

L'humaine essaya avec ces mains de retirer les tentacules, tous ce qu'elle eut c'est que ces entravent comprimaient un peu plus ces jambes, la faisant gémir de douleur. Puis elle sentit quelque chose, lui caresser son intimité, par réflexe elle prit cette chose et constata que c'était une queue de démon. Elle le prit avec sa main droite et serra de toute ces force en criant.

- Ne me touchez pas bande de folles.

Si Diane savait se taire, c'était le bon moment, ne jamais traiter deux démone, surtout quand elles veulent jouer avec la même proie. Mais l'humaine n'en resta pas là, oh que non. Avec un éclair d'intelligence, elle mordit la queue de Astaroth et profitant de la diversion, elle prit la lance coupa les tentacules et courut vers l'un des couloirs en criant de l'aide. Si elle avait réfléchit deux seconde, elle saurait que la seule aide serait des démon en plus, et qu'il n'y avais pas d'issue de secours, ce chemin était celui qui menait à une salle de torture, mais elle ne le su que quand elle y arriva. Elle mit une main sur sa bouche, pour étouffer un cri de frayeur, il y avait de tous, y comprit le matériel favoris des deux démone.

- Où est-ce que je suis encore tombée, c'est un rêve, cela ne peut être que ça, un horrible cauchemar.

Elle se mit un baffe, pas de réaction, puis elle se pinça la joue, toujours rien, puis des mains se posèrent sur sa poitrine … Heu c'était pas ces mains. Elel tenta de se carapater, mais fut retenu
Ce corps ne sera jamais celui que l'on dit éternel, mais il me permettra de faire ma rédemption désirée au près de deux personnes qui me sont chère.

Le prix est ma nouvelle apparence et vivre avec eux en parfaite inconnue, mais cela me convient. Je ne veux blesser plus personnes, plus jamais, sauf ma personne.


Thème :
http://sd-1.archive-host.com/membres/playlist/47973715442783232/07-KagennoTsuki.mp3

Astaroth

Avatar

Re : Cour de 'bonne manière" obligatoire. (PV Astaroth + Élysia)

Réponse 11 lundi 27 juillet 2009, 20:42:43

Le rire d'Astaroth résonna dans la salle. Voir la détresse d'Elysia était un spectacle très amusant, étant une démone elle ne pouvait qu'admirer ce spectacle. Elle avait vu ça tellement de fois, surtout dans les rangs ennemis... Ce n'était pas du même niveau, la détresse au fond des yeux de ses ennemis, leur peur qui les paralyse, leur supplications, leur promesses lâche... C'était tellement bon de voir ça juste avant de leur ôter la vie et faire un pas vers la victoire.

Evidemment, elle n'allait pas tuer Elysia, juste la taquiner encore plus longtemps, pour bien lui mettre dans le crâne qu'elle lui devait le respect... Et elle commençait à imaginer un jeu.


" Ma petite Elysia, je viens de te le dire... Et supplier ne sers à rien, chérie. Tu as été désobéissante et irrespectueuse, c'est tout ce que tu mérites. Et je continuerais jusqu'à ce que tu te sois bien mise dans le crâne que je suis ta supérieure. "

La morsure sur la queue de la démone lui fit pousser un petit cri, alors que les tentacules relâchaient leur emprise sur les jambes de Diane, qui en avait profité pour prendre ses jambes à son cou... Seulement avec l'unique issue bouchée, elle ne pourrait jamais s'échapper d'ici sans son autorisation.

La démone se mit a rire, alors que son corps commençait à s'enfoncer dans le sol, devenant progressivement une flaque noire, puis une ombre. L'ombre se mit à filer à toute allure sur la piste de Diane, et le corps d'Astaroth se reformit juste derrière la captive, pour poser ses mains sur sa poitrine. Et elle put tenter de courir, Astaroth la retenait bien.


" Fais donc attention ma chérie, tu va te blesser avec ça. "

Elle arracha la lance des mains de Diane, et des flammes se mirent à engloutir l'arme, qui ne devint plus qu'une pointe en acier brûlé qu'elle jeta au fond de la salle, contenant pas mal de matériel essentiellement utilisé pour la torture de prisonniers, mais qui grâce à la contribution d'Elysia permettait aussi de bien s'amuser...

Une fois ses deux "élèves" réunies dans la même salle, un nouveau mur de tentacules se mit a boucher toutes les entrées, laissant juste passer l'air. D'autre tentacules jaillirent du sol, pour venir lier les mains de Diane dans son dos et se saisir de ses jambes, en remontant jusqu'en haut des cuisses.


" Elysia... Et toi... On va jouer à un petit jeu très amusant. Vous allez faire ce que je vous dit... Et la première qui apprendra clairement sa leçon aura ce qu'elle veut... "

Elle pointa du doigt Elysia, d'abord:

" Si tu réussis, je te la donnes. Ca te fera un charmant animal de compagnie... "

Avant de se retourner vers Diane:

" Si c'est toi qui gagne, je te libère. "

Les tentacules se mirent à jaillit du sol, et formèrent une sorte de trône, sur lequel Astaroth pris place, en croisant les jambes.

" Voyons, voyons... Quelqu'un as une idée d'épreuve que je puisse vous faire subir ?... "
Grand merci à Ghost pour l'avatar et la signature !

Thème d'Astaroth n°2 par Cr-0-Ny

Élysia

Avatar

Re : Cour de 'bonne manière" obligatoire. (PV Astaroth + Élysia)

Réponse 12 mardi 28 juillet 2009, 04:46:10

Astaroth était quelqu’un qui savait torturer quelqu’un et elle savait également comment me manipuler. Je continuais de pleurnicher la perte de mon jouet jusqu’à ce que celui-ci fugue, me faisant protester. Ce n’était pas juste. Cette vilaine m’a traitée de folle et je n’aime pas ca. Je me débats un peu, mais même si elle m’a interrompue au milieu d’un repas, elle est quand même la cousine de mon papa, alors, je reste calme parce qu’elle peut me tuer facilement et je finis même à me frotter à elle, parce qu’elle sent bon, Astaroth. Mais alors qu’elle disparait, m’emmenant avec elle, on apparait devant mon joujou d’amour.

Elle nous enferma avec elle et je la regardai avant de baisser la tête sur mes pieds. Moi, je voulais rester à la maison et me farcir Dylan toute la nuit et maintenant, je me fais traiter de mauvaise fille par le rejet de la famille royale. Je reste silencieuse et lorsqu’elle nous demande si on a une idée de torture, je la regardai et je souris.

-Je peux me plier à toutes les tortures, Générale. Faites-moi ce que vous voulez.

Après tout, j’étais la pire des masochistes, non? Alors, la douleur risque plus de me faire jouir qu’autre chose. De toute façon, j’étais déjà toute mouillée. En fait, ce qui me plairait vraiment, ca serait d’être torturée nue ^^

Diane

Créature

Re : Cour de 'bonne manière" obligatoire. (PV Astaroth + Élysia)

Réponse 13 mardi 28 juillet 2009, 14:27:05

Diane trembla de peur quand elle entendit la voix de la voix d'Astaroth, aussi quand sa seul arme partie en fumée dans la paume de la démone, là la petite opta pour ne pas l'énerver davantage. Le cauchemar continua, quand la sauvageonne vit toutes les issues bloquées, elle cria aussi quand des tentacule immobilisèrent ces mains derrière son dos, l'empêchant de  se débattre correctement et elle cria aussi de peur quand des tentacules s'occupèrent de ces jambe, Diane était en larmes, elle ne pensait pas que ces quelques semaine sans démon allais de finir de cette manière.

Diane eut un élan d'espoir en entendant qu'elle pouvais être libérée si elle montrai qu'elle avait apprit la leçon, elle frissonna aussi quand l'autre démone proposa de la torture, l'humaine tremblais, elle tremblais de peur et mouillais. C'est bizarre comme la peur peut détraquer le fonctionnement d'un corps. Elle se mit à crier, dans sa voix même un démon mineur aurait sentit sa peur.

- J'ai comprit, je serais ferait ce que vous voulez, liberée moi s'il vous plaît. Même si je dois me faire violer par deux démones ou en violer une, mais libérer moi.

Des larmes coulèrent sur le visage de la petite, elle avait tellement peur que même sa respiration et sont cœur s'emballait, si elle avait eut 80 ans, elle serait morte d'une crise cardiaque. Diane savait qu'elle devait sortir et tous faire pour ne pas être le jouet à temps complet de Élysia, elle continuait à trembler et à pleurer, tous ce que le démons raffole. Décidement la peur faisait dérailler complètement la sauvageonne.

Elle aurait été prête à faire souffrir une des démones avec le matériel à disposition, juste pour sortir de cet enfer.
« Modifié: mardi 28 juillet 2009, 14:38:53 par Diane »
Ce corps ne sera jamais celui que l'on dit éternel, mais il me permettra de faire ma rédemption désirée au près de deux personnes qui me sont chère.

Le prix est ma nouvelle apparence et vivre avec eux en parfaite inconnue, mais cela me convient. Je ne veux blesser plus personnes, plus jamais, sauf ma personne.


Thème :
http://sd-1.archive-host.com/membres/playlist/47973715442783232/07-KagennoTsuki.mp3

Astaroth

Avatar

Re : Cour de 'bonne manière" obligatoire. (PV Astaroth + Élysia)

Réponse 14 mardi 28 juillet 2009, 16:23:57

Evidemment, aucune idée n'émanit de ses deux "jouets", mais elle trouverait bien une solution amusante.

Son siège de tentacule, grouillant et remuant, donnait une dérangeante sensation d'instabilité, comme si ce siège fait de liane surmontée comme un gland de sexe masculin était pourvu d'une conscience malgré son utilisation comme un mobilier, et qu'il allait faire quelque chose à tout moment.

En regardant un peu son trône d'ailleurs lui vint une excellente idée. D'après ce qu'elle avait entendu, Diane semblait avoir une dent contre Elysia, alors pourquoi ne pas s'amuser ?...


" D'accord, je te prends au mot. On va bien s'amuser... "

Elle bougea des mains, et du coup les tentacule qui enserraient les jambes et les bras de Diane disparurent, la rendant libre à nouveau, mais le siège d'Astaroth aussi disparut... Avant de réapparaître sous les fesses de Diane, l'installant confortablement dans ce siège de tentacules, qui avaient pris la même teinte que sa couleur de cheveux. Par contre, ceux qui enserraient Diane réapparurent autour d'Elysia, liant poings et chevilles de cette dernière.

" On va jouer à ça: dès à présent, tu peux faire apparaître autant de tentacules que tu veux et les maîtriser à ta guise, tu verra, j'ai fait en sorte que tu n'aie aucun mal à les contrôler, c'est comme un bras ou une jambe. Alors voici le principe... "

En claquant des doigts, son armure émit un déclic, et se mit a tomber pièce par pièce au sol, rendant la générale totalement nue devant elles, exposant un corps d'une perfection qu'aucun humain ne pourrait se targuer d'avoir: des formes plus qu'alléchante, et son visage dégageait une sorte d'aura attirante...

" Dès à présent tu as le pouvoir, tu peux nous faire subir ce que tu veux, tout est à ta disposition. Viole-nous, fais-nous mal, comme tu préfère... Seulement essaie de nous tuer et tu le regrettera... Ah, et une dernière chose... "

Elle pointa du doigt le trône de tentacules

" Plus tu nous fera mal ou nous donnera du plaisir, plus tu va être excitée. Le but est simple: si l'une d'entre nous deux, entre Elysia et moi, jouis la première, tu as gagné. Si Elysia jouis, tu es libre, si je jouis tu peux avoir droit à un voeu en prime... Par contre, si tu jauges mal tes pratiques et jouis la première, ce sera à Elysia de disposer de ton corps jusqu'à ce qu'elle en décide autrement... "

La démone sourit, alors qu'un tentacule assez étrange, pourvu d'un orifice semblable a une ventouse, vint s'apposer sur le sexe masculin de Diane, et commencer a faire gonfler ce dernier, jusqu'à lui faire prendre des proportions que seul un démon mâle supérieur pourrait se targuer de posséder.

" Et rien ne t'empêche d'user de ton propre corps pour nous faire jouir. J'espère que tu saura te montrer imaginative... "
Grand merci à Ghost pour l'avatar et la signature !

Thème d'Astaroth n°2 par Cr-0-Ny


Répondre
Tags :