Diane entendit la remarque de Astaroth et elle voulut la tuer pour ce qu'elle avait proférée, mais à cet instant le pouvoir de contrôler les tentacules se dissipa. Ne laissant à la petite que sa langue pour se défendre.
- Je ne demande qu'à apprendre à ne pas l'être, vous avez de grands air d'un coup, mais si j'avais mon arc je pourrait vous toucher à cinq cent mètre vos deux yeux.
Elle eut un hoquet de surprise en sentant une tentacules vider son sperme en elle, tout en entendant la sentence de Astaroth. Ce fut à cette instant qu'elle eut encore une douleur au cœur, l'empêchant de dire des choses qui auraient aggravé les situation , mais la général pouvait voir dans ces yeux, celui d'une personne corrompus par sa partie sombre. Diane n'avait pratiquement plus de chance de redevenir la fille timide qu'elle était avant, même son aura avait changé, il était devenu plus sombre, plus froid. Si elle retrouvait une certaine liberté, elle deviendrait un de ces humains qui fait un pacte avec un démon de haut rang, pour devenir un être oscillant entre l'humain et le démon, mais dont la puissance n'est pas à sous-estimer.
- Lâche moi sale garce. Tu n'es pas non plus un peu égoïste en ne sachant pas te satisfaire d'une humaine comme moi ?!
Elle n'eut pas le temps de finir de cracher son venin que Élysia lui déposa un baiser, faisant couler des larmes sur la joue de la sauvage. Elle n'avait pas changée, mais ce baiser renforçait la partie bienfaitrice de Diane, qui pendant le baiser retrouva possession de son esprit et c'est là qu'elle vit toutes la douleur qu'elle avait infligée, si le baiser n'était pas doux et apaisant, elle aurait essayer de se débattre et se serrait cachée dans un coins honteuse de sa personne. La partie sombre était rendormis, pendant un certain temps. Elle répondis à la phrase de Élysia.
- Ton geste n'était pas mauvais au départ, mais tu aurais du me laisser du temps … pour te comprendre. Sur le coup tu m'as fait peur.
Diane fut prit en charge par la démone, suivit de près par Astaroth, le petite put sentir le ventre de Diane, ce qui la fit rougir. Elle rougit encore plus quand elle entendit les paroles de celle qui allait faire naître un enfant fait par elle, mais d'un coup, elle eut une douleur au cœur et tenta de fuir, pour dix mètre plus loin s'écrouler au sol en criant de douleur. Puis d'un coup plus un cris, elle se releva et l'on pouvait voir un rictus.
- Cette gamine commence à me faire chier à ce la jouer sentimental, je peux enfin me montrer. Toi la futur mère, sache que temps que je serait là, tu devras faire attention à ton gosse, car il pourrait avoir un accident.
Diane prit une pierre et s'élança vers la futur mère dans le but de la tuer. Mais la bonne Diane reprit le dessus et elle trébucha, tombant sur la pierre aiguisée qui perfora un poumon. La petite se retourna, laissant un filet de sang sortir de sa bouche, dos au sol et dit d'une voix calme, mais dont on pouvait sentir une certaine peur, car elle savait que sans aucun soin, elle verrait la mort l'emporter.
- Je ne veux pas mourir, mais c'est bien fais pour moi … qui n'est fait que blesser … Je suis égoïste c'est vrai, mais je n'ai jamais eut quelqu'un qui me dis que je faisait fausse route. Je ne mérite aucun pardon et continuer à regarder Élysia en face serait une insulte, madame la démone Astaroth, je sais que je vais vous choquer ou paraitre encore une fois égoïste mais, j'ai lu que les démons peuvent sauver une vie en échange de devenir une servante sous ces moindres ordres. J'aimerai que vous soyez ma maîtresse, pour qu'un jour je puisse racheter l'insulte que je vous est faites et pouvoir revoir sans le moindre regret Élysia et son enfant.
Les jambes et les mains de Diane s'engourdissait, mais sur son visage on pouvait voir un sourire, ces lèvres tremblaient de peur, mais elle était tout à fait consciente que sa situation était mérité, elle aurait du se tuer dès le moment où sa partie sombre avait refait surface. Elle réussit, avec de grand effort, à dire.
- Je ne veux pas mourir, c'est le chemin le plus facile et ce que j'ai fais ne mérite même pas que je meurt, mais plutôt de souffrir éternellement . S'il vous plait maîtresse, acceptez mon allégeance ou donnez le à un autre démon.
La petite se battait avec ces dernière force, des larmes roulant sur ces joues, pour savoir si Astaroth allait la laisser mourir ou accepter sa requête ou encore la donner à quelqu'un d'autre. Après tous une démone ou un démon serait ravit de l'avoir et elle avait du potentiel à développer cette petite, surtout dans les unité d'archers et plein d'autre chose que sa constitution permettait.