Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Cour de 'bonne manière" obligatoire. (PV Astaroth + Élysia)

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Élysia

Avatar

Re : Cour de 'bonne manière" obligatoire. (PV Astaroth + Élysia)

Réponse 15 mardi 28 juillet 2009, 17:58:51

L'idée d'Astaroth m'excitait grandement. Je sentais ma culotte mouiller terriblement juste à l'idée des traitements que Diane pourrait m'infliger. Je lui fis un grand sourire, comprenant qu'elle risquait d'avoir tout le mal du monde pour nous faire jouir sans jouir elle-même. Être attachée me gêne un peu, puisque femme qui aime toucher touche. Diane pourrait me faire ce qu'elle voulait, je ferais tout pour ne pas jouir, juste pour qu'elle assiste Dylan dans nos sessions d'intimités. Même si mon amant masculin préféré est doué, je crois bien que si deux me baisent en même temps, je risques plus de prendre mon pied.

Je regarde ensuite Astaroth et je lui souris, j'avais vraiment l'intention de remporter ce défi et de ramener cette belle demoiselle avec moi dans ma demeure où elle me violera à tous les jours de ma vie... ou plutôt de la sienne, puisque je suis immortelle. Je trépignais d'impatience et d'envie, j'ai hâte de voir tout ce que ce petit bout de femme serait capable de faire pour se sortir de ce trou dans lequel elle s'est fourrée. J'écartai doucement les jambes, prête à tout subir, mais elle devait absolument me faire jouir, alors, si elle l'espérait, elle va devoir résister aussi au charme que je prépares.

Diane

Créature

Re : Cour de 'bonne manière" obligatoire. (PV Astaroth + Élysia)

Réponse 16 mardi 28 juillet 2009, 19:15:08

Diane se retrouvais dans une situation qui la dépassait, et encore une fois elle voulut chercher à fuir, seulement cette fois-ci elle réfléchit et constata avec une certaine tristesse, qu'elle n'avait en faite pas trop le choix. Ce qui l'inquiétais fut d'abord d'être libre, ensuite d'avoir pendant un certain temps les pleins pouvoir. Ce qui la fit encore plus peur fut le deale entre la sauvageonne et Astaroth. Elle avait retrouvée sont calme, et maintenant elle devait violer et torturer des personnes pour sa liberté.

- Mais ... je … Je suis pas une méchante fille.

Diane se mit à chialer, pathétique. Elle recommençait à trembler, signe d'une certaine peur, d'un côté elle voulais partir, mais d'un autre elle devait faire mal. D'un mouvement irréfléchi et qu'elle croyait sans conséquence, elle envoya une grosse tentacule  dans le vagin de Élysia et bien profond en plus. Le trône lui fit ce pourquoi il avait été appelé et excita la petite, qui posa ces main sur son intimité, pour éviter que d'autre petite tentacules s'amuse à la titiller. Diane essaya de faire une tentacule avec une sorte de fleur au bout, elle fit des mouvement basiques pour s'habituer à contrôler. Puis elle le plaça sur le sein gauche de la générale. La tentacule avait deux but, primo se coller au sein et avec des tentacules plus petite, effleurer, titiller, pincer et tirer le téton, en sachant que la fleur massait aussi.

Diane retira la grosse tentacules dans le vagin de la démone et l'on put voir un sourire malsain apparaître sur le visage de l'humaine, elle avait peur, mais l'opportunité de la faire souffre, comme elle l'avais fait avec Diane, était très tentante. Diane scinda la grosse tentacule en deux plus petite, l'une allant dans le vagin et l'autre dans l'anus. Elles s'enfoncèrent sans ménagement allant des le départ très vite. La petite pensait que cela la ferait bien mal et qu'elle serrait la première à jouir. Mais elle n'allai pas en rester là, la sauvageonne descendit du trône fit descendre la tête de  Élysia, lui pinça le nez pour qu'elle ouvre la bouche et enfourna son  membre grossit avec l'aide de la général dans sa gorge en faisant des gestes eux aussi rapide. Bien sur Diane commençait à être très bien excité et retenait de gémissements, elle devait tenir, elle devait aussi s'occuper de la général. Si elle savait au moins qu'elle était très endurante, elle n'aurait pas acceptée ce paris.

Elle fit apparaitre deux autre tentacule-fleur, l'une se mettant sur l'autre sein de Astaroth et l'autre prenant ces position sur la fente, tous ces trous furent assaillit de petite tentacules qui se tortillaient. Diane avait tous pour devenir une bonne petite démone, quand elle était acculée. Cette dernière n'avait pas peur et avait même un petit rire sadique, quand elle haletait pas. Il faut dire que tous ces mouvement procurait en échange un haut taux d'excitation sur la petite, qui commençait à gémir.

- Je … ne vais … pas … perdre.

Elle disait ça, mais les faits étaient pourtant là pour dire le contraire, l'humaine était la plus proche vers le chemin de la jouissance que les deux autre démones. Même si elle montrait une très bonne maîtrise des tentacules, elle essaya quand même avec l'une d'elle de défoncer les mur tentaculaires, mais n'y arriva pas. Son corps commençait à trembler de plaisir et l' on pouvait voir une fine pellicule de sueur apparaitre  sur sa peau.
Ce corps ne sera jamais celui que l'on dit éternel, mais il me permettra de faire ma rédemption désirée au près de deux personnes qui me sont chère.

Le prix est ma nouvelle apparence et vivre avec eux en parfaite inconnue, mais cela me convient. Je ne veux blesser plus personnes, plus jamais, sauf ma personne.


Thème :
http://sd-1.archive-host.com/membres/playlist/47973715442783232/07-KagennoTsuki.mp3

Astaroth

Avatar

Re : Cour de 'bonne manière" obligatoire. (PV Astaroth + Élysia)

Réponse 17 mardi 28 juillet 2009, 19:56:22

Oh non, pas la scène mélodrame... Si elle commençait à pleurer et se plaindre, Astaroth allait vite perdre patience. Et si Diane refusait de jouer son jeu, elle reprendrait les rênes et elle ne serait vraiment pas gentille...

" Reprends toi un peu ! Je t'offre la chance de pouvoir te venger pour tout ce qu'elle t'as fait, saisis la ! "

Ces niaiseries, c'était bien la dernière chose qu'elle voulait entendre. Elle voulait voir du sadisme, des sensations extrême, de la douleur, cette expression délicieuse que procure la vengeance sur le visage innocent de Diane...

Un sourire satisfait apparut sur le visage d'Astaroth dès qu'elle vit un premier tentacule s'enfoncer violemment dans le sexe de sa surbordonnée, et un autre plus en forme de fleur venir s'apposer sur sa poitrine, lui faisant ressentir une agréable sensation de succion...


" Oooh, c'est déjà bien... Pour une débutante... "

Fut suivi deux autres tentacules, l'un pour s'occuper de l'autre sein, et le dernier de son sexe, ces délicieuses sensation provoquée par ces "fleurs" faisaient gémir la générale...

A voir l'expression de Diane, Astaroth semblait comblée: elle avait transformée cette jeune fille en une harpie avide de sa vengeance, prête à tout faire pour faire payer Elysia de ses traitements infâmes... Une parfaite petite démone, dans ce cas là, et pour cette performance Astaroth allait lui donner un bon coup de main...

Un tentacule, caché dans le dos de Diane, alla se planter dans le sexe féminin de celle-ci, et y déverser un liquide à l'aspect très proche du sperme, mais de couleur rouge: c'était un produit magique très efficace, qui empêcherait Diane de jouir pendant un bon moment mais ne ferait que l'exciter davantage... Ca garantirais sa réussite, mais elle deviendrait l'esclave de ses désirs jusqu'à ce qu'elle soit satisfaite, forcée de continuer malgré sa victoire...

Pour en remettre une couche, Astaroth rentra en contact avec l'esprit de Diane, sans lui parler directement elle arrivait a lui faire suggérer des pensées, comme si Diane le pensait d'elle-même... Et elle lui demandait de mettre Elysia enceinte. Car une démone enceinte s'affaiblissait très vite et n'avait pas grand pouvoir jusqu'à la fin de sa grossesse, où elle recouvrait automatiquement ses pouvoirs. Oh, elle adorait déjà cette petite...
Grand merci à Ghost pour l'avatar et la signature !

Thème d'Astaroth n°2 par Cr-0-Ny

Élysia

Avatar

Re : Cour de 'bonne manière" obligatoire. (PV Astaroth + Élysia)

Réponse 18 mardi 28 juillet 2009, 20:31:31

Lorsqu'elle se lanca dans une première expérience avec les pouvoirs d'Astaroth, c'est moi qui recu le premier coup, recevant un tentacule sorti de nulle part qui entra en moi dans ce vagin non préparé. Je lachai un cri de douleur, ca faisait mal. Elle venait de me pénétrer à sec, ma Diane. Des larmes de douleur coulait sur ma joue, mais je savais qu'elle voulait en plus se venger de moi, et ca me peinait un peu. Lorsqu'elle enfonçait une partie de la tentacule dans mon cul, je protestai, mais elle me fit taire assez rapidement en m'enfonçant son délicieux sexe dans la bouche, croyant vraisemblablement me faire du mal, mais au fond, j'adorais. Je suçais le membre avec l'expertise que la pratique courante m'a accordée. Je poussai non plus des cris de souffrances, mais de délices. J'aimais le goût des membres masculins et leur texture, et Diane le savait pourtant très bien. Je léchais le gland, enroulant ma langue autour, le mordillant par moment pour accentuer les sensations. Je trouvai dommage d'être ainsi attachée, parce que je ne pouvais pas la toucher.

Voyant une tentacule toucher le sexe de MON hermaphrodite, déversant un liquide en elle, je pris un peu d'élan et je l'agrippai entre mes dents et je le coupai avec celles-ci.

-À MOI!

Eh oui, j'étais très possessive. Rien ni personne ne touchait à cette partie de l'anatomie de Diane sauf moi, c'était bien compris pour tout le monde. Même Dylan était au courant, on touche pas à mes jouets sinon, je fais une crise de nerfs et je détruis tout. Hors de question que je partages, ah ca non! Je repris le sexe en bouche. Lorsque le sexe fut bon, je me dirigeai vers les bourses de la demoiselle et je les suçai et les léchai. Que j'aimais le sexe.

Diane

Créature

Re : Cour de 'bonne manière" obligatoire. (PV Astaroth + Élysia)

Réponse 19 mardi 28 juillet 2009, 21:21:25

Diane continuait de gémie et son regard semblait s'imprégner de colère, elle qui pensait que sa vengeance serait parcourut par des cris de douleur, c'était raté et c'est cela qui énervait la petite, d'un tempérament normalement calme, on pouvait sentir sa frustration, surtout Astaroth dont les tentacules-fleur furent un peu plus violente. Diane voulut sortir son membre, mais Élysia  avait tellement bien enroulée sa langue autour de son membre qu'elle ne put pas la sortir, elle laissa échapper un cris de surprise, quand elle sentit une tentacules, qu'elle n'avais pas créer s'enfoncer en elle et lâcher à un genre de sperme mais rouge. L'action de Élysia fut de faire crier la petite, car elle avait sentit la morsure de la démone sur la tentacule.

Elle sentit une chaleur l'embraser de l'intérieur, elle mouillait et tremblais encore plus, dans ces yeux on pouvait voir que les effets du cadeau d'Astaroth commençait à agir, d'un côté c'était normale, elle n'est qu'une humaine. Cette dernière eut une idée malsaine, Élysia ne semblait jamais avoir eut d'enfant et c'est justement ça qui serait l'ultime  vengeance, elle avait déjà en tête tout ce qu'elle allait faire, comme-ci une muse lui murmurait ce qu'elle devait faire, elle n'avait pas tort sauf que c'était une démone qui lui susurrait les idée. Diane prit sa victime par les cheveux, comme la général l'avait fait, pour qu'elle arrête de la lécher, Élysia  pouvait voir à ce moment, dans les yeux de l'humaine,qu'une très mauvaise surprise l'attendait. La Diane qu'elle avait en face d'elle était peu à peu convertit par la noirceur des idée de Astaroth et par le retardant, si après cela la général lui aurait demandé de rejoindre les démons, elle n'aurait pas dit non. Elle regarda la général et dit d'une voix assez froide.

- Dites mademoiselle, les démons peuvent être fécondé par des humains, non ?

Sans attendre la moindre réponse elle utilisa une grosse tentacule qu'elle mit sans compassion dans la bouche de la démone et dit à celle-ci.

- Si tu mord, une sève apparaitra et tu seras forcé de la boire, une fois dans ton corps elle te créera une douleur, d'où tu ne pourras pas ressentir le moindre plaisir.

Daine était vraiment flippant, elle n'était plus du tous la même, elle arrivait à contenir ces gémissements, ne montrait plus aucun signe de doute. Un démon n'aurait pas fais mieux, amsi elel n'avait pas finit, loin de la. La petite retira la tentacule du vagin, qui rejoint celui dans l'anus et la pénétra avec lenteur pour savourer. La sauvageonne était effrayante, si elle avait eut un côté sombre, alors cette partie était en face des démones, elle fit deux allez retour lentement et finit pars en faire très vite e violemment, pendant que la tentacules dans la bouche de la démone allais à la même cadence, mais faisait en sorte que Élysia se croit prit par trois personnes. Bien sur la général eut aussi droit à un traitement de faveur, une tentacule contenant la semence masculine de l'humaine s'amusait à faire de va et vient dans son vagin. L'idée de Astaroth avait un petit problème, Diane victime de ces propre désir allais féconder en même temps les deux démones et elle s'arrangeraient pour que les deux aient des enfants.

- Vous allez m'en dire des nouvelles.


Elle était possédée par ces désirs et c'est pas une paire de baffe qui allait la réveiller, oh que non. Quoi qu'il en soit les deux démones étaient menacées de se faire enfanter par une humaine qui allait vraiment trop loin. Si il fallait agir c'était maintenant et pas quand elle aura fécondé les deux futur victime.
Ce corps ne sera jamais celui que l'on dit éternel, mais il me permettra de faire ma rédemption désirée au près de deux personnes qui me sont chère.

Le prix est ma nouvelle apparence et vivre avec eux en parfaite inconnue, mais cela me convient. Je ne veux blesser plus personnes, plus jamais, sauf ma personne.


Thème :
http://sd-1.archive-host.com/membres/playlist/47973715442783232/07-KagennoTsuki.mp3

Astaroth

Avatar

Re : Cour de 'bonne manière" obligatoire. (PV Astaroth + Élysia)

Réponse 20 mardi 28 juillet 2009, 23:13:39

Cette humaine était devenue incroyablement fascinante, depuis qu'Astaroth l'avait un peu prise en main. Selon elle, à voir les réactions des deux filles, une seule méritait sa victoire: Diane. Elysia avait encore fait preuve d'égoïsme et d'indiscipline, en refusant qu'un ordre venant d'Astaroth gêne ses envies personelles...

En plus, un imprévu avait fécondé dans la tête de Diane: elle voulait les enfanter, toute les deux. En sachant ça, Astaroth eut son excitation doublée... Les démones enceintes perdaient de la puissance certes, mais leur appétit sexuel et leur sensibilité triplait.

De plus, Astaroth avait amassé tellement de pouvoir et avait déjà eu à subir tellement de fois cette épreuve, elle serait tellement peu affectée par cet évènement que sa position hiérarchique n'en serait même pas menacée... Par contre, pour Elysia, qui était loin d'atteindre ce niveau, ce serait probablement très gênant... Mais si elle se montrait digne, peut-être qu'Astaroth prendrait Elysia sous son aile.

C'est justement lorsque Diane commençait a parler de ça qu'elle recommença à murmurer dans son esprit, lui susurrant que c'était la meilleure des solutions pour humilier ces deux démones, se venger de tous ceux qui l'ont trop longtemps humiliée, qu'elle avait le contrôle total et qu'elle pouvait en abuser comme elle le voulait.

Astaroth sentit la tentacule la pénétrer, alors que les fleurs se mettaient a sucer sa poitrine... C'était excitant, et elle n'attendait que le paroxysme, mais elle en voulait encore plus !


" Et moi alors ? Pourquoi tu t'occupes plus d'elle que de moi ? J'ai envie ! "

Par extension, elle humilierait plus Elysia pour ses affronts qu'elle-même, et en plus elle avait su corrompre Diane jusqu'à l'os, ce qui se révélait incroyablement excitant ! Elle était déjà impatiente de voir Elysia avec un gros ventre très mignon...

" Mmmm, j'en veux encore plus !! "
Grand merci à Ghost pour l'avatar et la signature !

Thème d'Astaroth n°2 par Cr-0-Ny

Élysia

Avatar

Re : Cour de 'bonne manière" obligatoire. (PV Astaroth + Élysia)

Réponse 21 mardi 28 juillet 2009, 23:59:45

Lorsque j'entendis les pensées émanant d'Astaroth, je fus prise de panique. Non, je ne voulais pas avoir d'enfant, pas maintenant. Sachez que les membres de ma race ne prennent pas une journée pour procréer, c'est pourquoi j'ai des capacités d'avortement, mais cet endroit m'empéchait d'y faire appel. Je me mis à me débattre, me débarassant du tentacule dans ma bouche en le déchiquetant d'un coup de crocs. Je suppliai l'hermaphrodite, pleine de crainte de me voir forcée de porter un enfant.

-Non! Diane! Pas ça! Par pitié!

Je me mets à pleurer, essayant de me défaire de l'emprise de cette femme qui me détestait à un point incommensurable. Je criais "Non" ou "Je ne veux pas" et j'appellai Dylan au secours, mais rien n'y faisait. J'étais piégée. Je me laissai faire, molle comme un chiffon, tellement désespérée que mon vagin s'asséchait, rendant cette expérience encore plus douloureuse, mais je m'en fichais. J'allais avoir un enfant et j'y étais forcée. Pour la première fois de ma vie, je n'étais pas heureuse du tout de me faire violer. Je subissais ces traitements dans ma souffrance muette, en larmes comme jamais. Je voulais avoir des enfants, mais avec quelqu'un que j'aurais choisi. J'avais effectivement pensé à Diane mais... maintenant, je n'en avais plus du tout envie. Le tentacule retourna dans ma bouche, mais je ne le suçai point, le coeur en pièces. Je me laissai faire, tellement que les tentacules se firent table sous moi et ma "maîtresse" me baisait là. Je restai immobile, sachant que je ne pouvais m'échapper.

-Dylan... Dylan... au... secours... Sauve... moi... Dylan...

J'avais tout le mal du monde à articuler. Je sentais le sexe de mon ancienne victime, pleurant comme une enfant que l'on martelait de coup. J'appelai à l'aide mon serviteur, mais mon appel ne quittait pas cette pièce. Le lien entre les démons étaient brouillé dès qu'on entrait dans un QG, pour éviter les trahisons et mon serviteur n'apparaîterait pas, peu importe le nombre de fois que j'appellerai à l'aide.
« Modifié: mercredi 29 juillet 2009, 02:09:51 par Élysia »

Diane

Créature

Re : Cour de 'bonne manière" obligatoire. (PV Astaroth + Élysia)

Réponse 22 mercredi 29 juillet 2009, 08:51:46

Quand Diane vit sa victime se débattre et tenter de s'échapper et demandant pitié, l'humaine se mit à rire, un rire démoniaque , elle regarda la général avec des yeux pétillant d'idée. Puis elle se reconcentra sur cette démone qui l'avait jadis aussi violer et dit d'une voix faignant la compassion.

- Je crois qu'il y avais eut aussi une de tes victimes qui avaient suppliées que tu es de la pitié envers elle, que tu la laisses tranquille … je ne me rappelle plus comment elle  s'appelait … Ha, oui ! Suis-je bête ... c'était moi !

La sauvageonne approcha sa tête de la démone et lui murmura en riant.

- Je me demande si cela sera une fille ou un garçon ?

Elle décida de mettre sa proie sur le dos, et pendant un court instant la libéra des tentacule, pour joindre ces pied autour de ces hanche et attaché ces mains ensemble et hors de portée de Diane, puis elle regarda Astaroth et d'un claquement de doigt la libéra de ces tentacules. Elle dit avec une fausse mine contrariée.

- Je m'ennuie, occupe moi.

Elle se remit à pénétré Elysia, en ne ralentissent nullement le rythme, au contraire elle l'augmenta, on pouvait voir sur le visage de l'humaine un satisfaction de voir la démone pleurer et demander de l'aide.

Diane se baissa et se mit à lécher la peau du ventre de la démone, elle sentait de la sueur, un sueur du à la peur, cela avait bon goût et elle s'amusa à lécher le corps, surtout la poitrine. Avant que Astaroth ne vienne s'occuper de l'humaine elle explosa d'un rire malsain.

Puis d'un coup, la petite eut une douleur au cœur, l'arrêtant momentanément de rire, elle avait vraiment mal, comme-ci une lance la transperçait.

- Ce n'est pas le moment de faire du sentimentalisme.

Pour évacuer la douleur, elle détruisit le trône, elle n'y était pas allez avec le dos de la cuillère et l'humaine sentait qu'elle allais éjaculer, aussi elle alla le plus vite possible dans le vagin de Elysia et pénétra le plus loin possible pour déverser sa semence, la tentacule fit de même dans le vagin de la général. Haletante, Diane s'effondra d'épuisement  sur le ventre de Elysia. LE point positif c'est qu'elle en voulais encore, le point noir c'est que comme l'effet du retardant ne fonctionnait plus, elle allait bel et bien jouir la première.

- Allez on est partie pour une deuxième tournée. Dit Astaroth, tu n'aurais pas une idée, car j'en manque là.

C'était une fleur et cela permettait à l'humaine de se reposer, de s'amuser avec ces mains sur la poitrine de Elysia, la démone avait beau dire non, son corps lui disait oui. Puis elle eut une petite idée, elle releva le bassin de sa victime et une tentacule laissa un liquide verdâtre sur la partie de la fente se situant au dessus du sexe de Diane, le résultat fut la naissance lente d'une membre masculin, cette apparition devais procurer beaucoup de plaisir à Elysia et cette dernière pouvait sentir la main droite de la sauvageonne s'amuser à faire une masturbation avec son nouveau membre. La petite dit avec une voix amusée.

- Ce n'est que temporaire. Alors Astaroth, une idée ?
Ce corps ne sera jamais celui que l'on dit éternel, mais il me permettra de faire ma rédemption désirée au près de deux personnes qui me sont chère.

Le prix est ma nouvelle apparence et vivre avec eux en parfaite inconnue, mais cela me convient. Je ne veux blesser plus personnes, plus jamais, sauf ma personne.


Thème :
http://sd-1.archive-host.com/membres/playlist/47973715442783232/07-KagennoTsuki.mp3

Astaroth

Avatar

Re : Cour de 'bonne manière" obligatoire. (PV Astaroth + Élysia)

Réponse 23 mercredi 29 juillet 2009, 11:50:06

Astaroth trépignait d'impatience de voir le dénouement. Les yeux de Diane reflétaient une lueur dérangée absolument délicieuse, la voir sombrer dans ses plus bas instincts et devenir petit à petit une véritable petite démone de la vengeance, c'était tellement bon à voir !

Diane qui assouvissait cette vengeance, le plaisir malsain qu'elle tirait de faire souffrir et pleurer Elysia, voir comment le mouton était devenu loup... Dans un sens, c'était bon pour toutes les deux: Elysia apprendrait à montrer plus de respect envers Astaroth, et Diane pouvait lui faire payer tout ce qu'elle avait pu endurer...

Seulement, la démone se mit à déchanter quand Diane eut le pouvoir trop vite à la tête... En effet, lui parler de manière aussi familière ne faisait pas partie de ses favoris mais... C'était excitant, cette situation. Ca faisait longtemps qu'on ne l'avait plus dominée et... Pourquoi ne pas recommencer un petit moment, juste pour s'amuser ? Libre de ses tentacules, Astaroth disparut dans cette "flaque d'ombre" pour réapparaître dans le dos de Diane, et commencer a doucement lui masser les seins:


" Selon votre désir, maîtresse... "

La pointe de pitié qui avait ressurgi au fond du coeur de Diane l'avait dégoûtée. Il ne fallait pas qu'elle retrouve ces instincts inutile, elle devait continuer ! Fort heureusement, elle avait su se rattraper d'elle-même...

" Oooooh ! "

Les mains d'Astaroth se crispèrent sur les seins de Diane, alors que le liquide chaud était en train de se faire expulser jusqu'au fond de son sexe, garantissant ainsi aux deux démones qu'elles auraient un bel enfant dans neuf mois... Ou moins ?

" Vous devriez faire attention, si vous perdez et jouissez la première, les règles ne changent pas... "

Fit Astaroth en souriant, avant de regarder la transformation du liquide verdâtre... Elle avait de bonnes idées, parfois. A la demande de Diane, Astaroth fit apparaitre un tentacule munie d'une sorte de grosse "poche" dans laquelle baignait un liquide étrange, différent, et elle murmura à Diane ses propriétés:

" Ce charmant animal accélère de manière incroyable la grossesse grâce au produit hautement nutritif qu'il contiens... Ainsi, vous pourrez même recommencer le processus plus fréquemment... "

Astaroth se mit a caresser doucement le sexe de Diane, en gloussant:

" Je suis très dévouée non ? Pourquoi vous ne vous occuperiez pas un peu plus de moi, qui suis si gentille ? Laissez là un peu a l'appétit des tentacules, pour avoir aussi irrespectueuse en votre égard c'est tout ce qu'elle mérite, non, maîtresse ? "
Grand merci à Ghost pour l'avatar et la signature !

Thème d'Astaroth n°2 par Cr-0-Ny

Élysia

Avatar

Re : Cour de 'bonne manière" obligatoire. (PV Astaroth + Élysia)

Réponse 24 mercredi 29 juillet 2009, 17:14:52

Diane me faisait maintenant très peur, mais ce qui me terrifiait par dessus tout, c'était le fait que cette fille me voulait réellement du mal. Avais-je été si méchante avec elle lorsque nous avons fait l'amour ensemble dans la salle de classe? J'avais en fait le souvenir qu'on s'est accordé mutuellement beaucoup de plaisir. Lorsque je sentis la jouissance de l'hermaphrodite au plus profond de moi et sa semence s'enfoncer directement dans mon utérus, je n'eus aucun plaisir, seulement un gémissement d'impuissance et de honte. Dans vingt-quatre heures, un enfant quittera mon ventre et le pire, c'est que je n'ai aucunement envie de m'en débarasser. Je regardai Diane un moment et je détournai la tête pour recommencer à pleurer. Je ne voulais pas avoir d'enfants dans ces conditions, surtout pas par obligation. Lorsqu'elle se remit à me posséder, aucune réaction. Je regardais le plafond, les bas et les jambes molles. Je savais que j'avais un autre sexe, mais je ne m'en préoccupais pas... de toute façon, Diane m'avait fait si mal en moi que je n'avais aucun accès vers la jouissance.

Au bout d'un moment, entendant Astaroth parler, je m'assis et regardai la générale puis le liquide qu'elle montrait. Je n'eus aucune réaction, comme si j'étais une poupée sans vie. Je me tournai vers Diane puis je me mis à lécher son corps avec douceur, massant tendrement ses fesses, son pénis en fut cependant plus profondément en moi, mais je voulais que ma "maîtresse" soit contente et qu'elle me laisse tranquille. Je donnerai naissance à cet enfant, puisque c'est l'enfant de Maitresse. Je me mis moi-même à aller à la rencontre de son sexe, l'enfonçant en moi et rendant le rythme qu'elle m'accordait plus rapide.

-Élysia sera une gentille fille, maîtresse, très gentille... c'est promis... s'il vous plait, maîtresse, jouez avec aussi Astaroth, maîtresse...

Je n'avais même plus le contrôle sur mes propres paroles. Je les prononçai avec cette voix qui prouvait ma totale soumission. Je me mis alors à quatre pattes, arrêtant cette pénétration maintenant inutile, puis doucement lécher ce sexe qui a servit à la conception. Tout en laissant les tentacules me prendre à nouveau, je suçai gentiment le gland de ma maîtresse avant de regarder Astaroth et me mettre à couiner vers elle. Je voulais faire plaisir à l'amie de maîtresse aussi. Mes mains étaient maintenant reprise par les tentacules pendant ainsi que mes seins rudement pressé par les fleurs dont était doté cette "table".
« Modifié: mercredi 29 juillet 2009, 17:28:55 par Élysia »

Diane

Créature

Re : Cour de 'bonne manière" obligatoire. (PV Astaroth + Élysia)

Réponse 25 jeudi 30 juillet 2009, 18:29:11

Diane sentait que la démone ayant été jadis sa tortionnaire, ne répondait plus aux action sur son corps. Cela finit un peu par la lasser à vrais dire. Le sauvage fut très réceptif aux caresse de Astaroth et finir délaisser complètement Élysia aux sort avec les tentacules de la table, il y avais des fleurs, le cadeau de la général, une tentacule qui pouvais traverser le trous des tétons et l'agrandir, de force si nécessaire. Il y avait aussi une tentacule pour l'anus, le vagin et l'urètre et la dernière s'occuperait du membre de la captive, non sans laisser des traces de morsures.

Diane se retourne et murmure à Astaroth.

- Comme mon jouet ne semble plus vouloir jouir, puis-je demander d'être votre servante, dans le cas où je jouirais la première.

sans attendre la réponse, l'humaine embrasse la démone avec fougue et désir. Il faut dire qu'il ne restait en Diane qu'une faible lueur d'humanité, qu'elle perd ou qu'elle gagne, elle aurait souhaitée rester avec Astaroth, pour la servir, pour pouvoir se venger des personnes l'ayant tenue à l'écart du sexe.

Si il fallait lui donner une apparence, ce ne serait pas celui d'une démone, mais plutôt celui d'une succube, car à cet instant elle ne voulas qu'une chose faire l'amour el plus longtemps possible, si Astaroth n'avait pas prévenue la petite, elle aurait jouis la première.

La sauvage fit apparaitre une tentacule qui se ficha dans son propre vagin et déversa un liquide, proche du sperme, hormis que celui-ci bougeai , se durcissa et rejoigna l'anus de la général, formant en elle un sorte de pénis. Daine claqua des doigts, mettant en action Toutes les tentacules de la table où était encore Élysia. Même si elle ne pouvait pas jouir, elle entendait des hoquets de douleur.

- Ce pouvoir est impressionnant, j'aimerai le posséder encore longtemps, pour m'amuser. La sève qui c'est durci vous donnera l'impression de me pénétrer et vice-versa, vous vous doutez bien de ce que je vais faire.

Sans donner de plus ample explication un mur de tentacule s'érigea derrière Astaroth, diane la plaqua violemment dessus et pénétra son membre dans le vagin de la général, elle fit des mouvement pour enfoncer son vagin et le gode improvisé, le plus loin possible à l'intérieur de la démone. L'effet fut radical sur l'humaine, qui au bout d'un vingtaine de minute, de caresse et de  torture de la démone, éjacula encore plus fort que la précédente fois et poussa un cris de jouissance, qui confirmais qu'elle avait prit son pied.

- J'ai perdu !

Au ton de sa voix on ne sentait pas de peur, plus de la satisfaction d'avoir perdu, comme-ci elle l'avait fait exprès, ce n'était pas faux, elle était excitée de savoir ce que sa défaite allais lui coûter, au pire, elle serait la servante d'une poupée, au mieux elle servirais corps et âmes Astaroth.
Ce corps ne sera jamais celui que l'on dit éternel, mais il me permettra de faire ma rédemption désirée au près de deux personnes qui me sont chère.

Le prix est ma nouvelle apparence et vivre avec eux en parfaite inconnue, mais cela me convient. Je ne veux blesser plus personnes, plus jamais, sauf ma personne.


Thème :
http://sd-1.archive-host.com/membres/playlist/47973715442783232/07-KagennoTsuki.mp3

Astaroth

Avatar

Re : Cour de 'bonne manière" obligatoire. (PV Astaroth + Élysia)

Réponse 26 samedi 01 août 2009, 19:03:30

Diane était en soi prometteuse. Son imagination comme sa capacité a trouver les petit détails qui feraient prendre le pied de n'importe qui intéressait beaucoup la démone, justement... Mais Diane était une humaine, qui sait si elle ne réservait pas de mauvaises surprises?

" Un marché est un marché, je ne sais pas si je peux changer les clauses si facilement, il faudra me convaincre... "

La démone, un peu écartée de Diane, regarda sa manipulation du tentacule qui avait fait apparaître une sorte de... pénis gélatineux ? Elle n'avait jamais vu ce pouvoir avec les tentacules, mais il fallait dire qu'ils étaient capable de tout ce que l'imagination pouvait produire. Et Diane semblait en avoir beaucoup...

Elle sentit l'énorme appendice se ficher dans son anus, alors qu'un mur de tentacule grouillant s'éleva derrière elle, contre lequel elle fut plaquée. Cela excitait grandement Astaroth, qui passa ses jambe par dessus les épaules de Diane et lui permettait de donner le rythme... Ce qui ne dura pas très longtemps.

Après au moins vingt minutes de pur plaisir, Astaroth sentit le liquide remplir son utérus, plus abondant que la première fois et, une fois calmée, elle retomba sur ses pieds.


" Tu es vraiment comme les autres humains... Une égoïste. Tu n'as pensé qu'à toi et ton plaisir, et tu ne t'es pas demandée une seule fois pourquoi je t'ai donné le pouvoir. Tu ne mérites rien... "

Astaroth semblait profondément contrariée et frustrée. En effet, elle aurait pensé que Diane aurait combattu jusqu'au bout pour gagner, car de toute façon, elle lui avait promis un voeu... Mais non, elle avait choisi la voie trop facile, qui l'arrangeait ELLE. Et elle détestait ça.

Privant alors Diane du pouvoir octroyé, elle repris le contrôle des tentacules, qui saisirent tous les membres de la sauvageonne, en libérant de ce fait Elysia. Un des tentacule alla se ficher dans le vagin de la démone, avant de se retirer... Et il possédait une sorte de "poche" qui avait gonflé, a un segment du tentacule, qui alla se planter a présent dans le vagin de Diane, et vider sa poche... De sperme. C'était le propre sperme que Diane lui avait mis, elle l'avait "aspiré" et ré-injecté dans le corps de Diane.


" Tu ne mérites même pas mon attention, pour la peine tu portera ton propre enfant toi même !... "

Avant que les tentacule ne se mettent a boucher chaque orifice de Diane pour s'y agiter, elle s'adressa d'un air maternelle à Elysia, en souriant.

" Elysia... Tu dois avoir compris la leçon, maintenant. Alors je te laisse le choix de qui va la posséder. Toi ou moi ?... "
Grand merci à Ghost pour l'avatar et la signature !

Thème d'Astaroth n°2 par Cr-0-Ny

Élysia

Avatar

Re : Cour de 'bonne manière" obligatoire. (PV Astaroth + Élysia)

Réponse 27 samedi 01 août 2009, 19:52:03

Lorsque je fus libérée, je tombai mollement sur la table de tentacules. Celles-ci, soudainement plus gentilles, se mirent à me caresser doucement le corps pour me réchauffer après cette froide expérience. Je regardai Diane et je pleurai avant de me lever. Lentement, je m'approchai de ma "victime", mes pieds nus s'écorchant sur les roches du sol, faisant un petit bruit lorsque je heurtais le sol de mes pieds, et je l'embrassai tendrement sur les lèvres, retirant le tentacule qui y séjournai, prenant délicatement ce beau visage dans mes mains. Ce baiser dura un moment puis je le brisai.

-Moi... je n'ai jamais voulu te faire de mal... tu sais...

Je m'éloignai alors d'elle et je m'agenouillai devant Astaroth. Après un moment de silence, je me levai et je l'enlaçai, le cœur émiettée en poussières. Tremblant fortement, je me séparai d'elle, reculai, m'agenouillai et embrassai les pieds de la demoiselle, tel que le voulait les règles de la hiérarchie. Même si, sur le plan social, j'étais sa supérieur, c'était aussi elle qui a dirigé les évènements qui se sont produit et j'ai échoué. La victioire que j'ai remportée contre Diane n'avait plus la moindre valeur à mes yeux, parce que cette fille, qui avait éveillé la première parcelle de tendresse en moi, me méprisait et me haïssait au point de vouloir me faire du mal. La tête basse, les mains sur mon ventre qui commençait déjà à enfler à cause de ma grossesse, revenant vers Diane. Je pris doucement la main de la demoiselle et la portai à mon ventre, lui faire sentir cette vie qui allait naître bientôt. Alors, je parlai.

-Même si tu ne m'aimes pas et ne m'aimeras probablement jamais... Diane... je porterai ton enfant et le mettrai au monde... pour la demoiselle gentille et douce que tu étais dans le lycée... Parce que cette Diane-là... était la première personne à ne pas me montrer de dédain...
« Modifié: samedi 01 août 2009, 21:34:32 par Élysia »

Diane

Créature

Re : Cour de 'bonne manière" obligatoire. (PV Astaroth + Élysia)

Réponse 28 samedi 01 août 2009, 22:22:08

Diane entendit la remarque de Astaroth et elle voulut la tuer pour ce qu'elle avait proférée, mais à cet instant le pouvoir de contrôler les tentacules se dissipa. Ne laissant à la petite que sa langue pour se défendre.

- Je ne demande qu'à apprendre à ne pas l'être, vous avez de grands air d'un coup, mais si j'avais mon arc je pourrait vous toucher à cinq cent mètre vos deux yeux.

Elle eut un hoquet de surprise en sentant une tentacules vider  son sperme en elle, tout en entendant la sentence de Astaroth. Ce fut à cette instant qu'elle eut encore une douleur au cœur, l'empêchant de dire des choses qui auraient aggravé les situation , mais la général pouvait voir dans ces yeux, celui d'une personne corrompus par sa partie sombre. Diane n'avait pratiquement plus de chance de redevenir la fille timide qu'elle était avant, même son aura avait changé, il était devenu plus sombre, plus froid. Si elle retrouvait une certaine liberté, elle deviendrait un de ces humains qui fait un pacte avec un démon de haut rang, pour devenir un être oscillant entre l'humain et le démon, mais dont la puissance n'est pas à sous-estimer.

- Lâche moi  sale garce. Tu n'es pas non plus un peu égoïste en ne sachant pas te satisfaire d'une  humaine comme moi ?!

Elle n'eut pas le temps de finir de cracher son venin que Élysia lui déposa un baiser, faisant couler des larmes sur la joue de la sauvage. Elle n'avait pas changée, mais ce baiser renforçait la partie bienfaitrice de Diane, qui pendant le baiser retrouva possession de son esprit et c'est là qu'elle vit toutes la douleur qu'elle avait infligée, si le baiser n'était pas doux et apaisant, elle aurait essayer de se débattre et se serrait cachée dans un coins honteuse de sa personne. La partie sombre était rendormis, pendant un certain temps. Elle répondis à la phrase de Élysia.

- Ton geste n'était pas mauvais au départ, mais tu aurais du me laisser du temps … pour te comprendre. Sur le coup tu m'as fait peur.


Diane fut prit en charge par la démone, suivit de près par Astaroth, le petite put sentir  le ventre de Diane, ce qui la fit rougir. Elle rougit encore plus quand elle entendit les paroles de celle qui allait faire naître un enfant fait par elle, mais d'un coup, elle eut une douleur au cœur et tenta de fuir, pour dix mètre plus loin s'écrouler au sol en criant de douleur. Puis d'un coup plus un cris, elle se releva et l'on pouvait voir un rictus.

- Cette gamine commence à me faire chier à ce la jouer sentimental, je peux enfin me montrer. Toi la futur mère, sache que temps que je serait là, tu devras faire  attention à ton gosse, car il pourrait avoir un accident.

Diane prit une pierre et s'élança vers la futur mère dans le but de la tuer. Mais la bonne  Diane reprit le dessus et elle trébucha, tombant sur la pierre aiguisée qui perfora un poumon. La petite se retourna, laissant un filet de sang sortir de sa bouche, dos au sol et dit d'une voix calme, mais dont on pouvait sentir une certaine peur, car elle savait que sans aucun soin, elle verrait la mort l'emporter.

- Je ne veux pas mourir, mais c'est bien fais pour moi … qui n'est fait que blesser … Je suis égoïste c'est vrai, mais je n'ai jamais eut quelqu'un qui me dis que je faisait fausse route. Je ne mérite aucun pardon et continuer à regarder Élysia en face serait une insulte, madame la démone Astaroth, je sais que je vais vous choquer ou paraitre encore une fois égoïste mais, j'ai lu que les démons peuvent sauver une vie en échange de devenir une servante sous ces moindres ordres. J'aimerai que vous soyez ma maîtresse, pour qu'un jour je puisse racheter l'insulte que je vous est faites et pouvoir revoir sans le moindre regret Élysia et son enfant.

Les jambes et les mains de Diane s'engourdissait, mais sur son visage on pouvait voir un sourire, ces lèvres tremblaient de peur, mais elle était tout à fait consciente que sa situation était mérité, elle aurait du se tuer dès le moment où sa partie sombre avait refait surface. Elle réussit, avec de grand effort, à dire.

- Je ne veux pas mourir, c'est le chemin le plus facile et ce que j'ai fais ne mérite même pas que je meurt, mais plutôt de souffrir éternellement . S'il vous plait maîtresse, acceptez mon allégeance ou donnez le à un autre démon.

La petite se battait avec ces dernière force, des larmes roulant sur ces joues, pour savoir si Astaroth allait la laisser mourir ou accepter sa requête ou encore la donner à quelqu'un d'autre. Après tous une démone ou un démon serait ravit de l'avoir et elle avait du potentiel à développer cette petite, surtout dans les unité  d'archers et plein d'autre chose que sa constitution permettait.
Ce corps ne sera jamais celui que l'on dit éternel, mais il me permettra de faire ma rédemption désirée au près de deux personnes qui me sont chère.

Le prix est ma nouvelle apparence et vivre avec eux en parfaite inconnue, mais cela me convient. Je ne veux blesser plus personnes, plus jamais, sauf ma personne.


Thème :
http://sd-1.archive-host.com/membres/playlist/47973715442783232/07-KagennoTsuki.mp3


Répondre
Tags :