Un mois sans rencontrer une créature où quoi que ce soit en voulant à sa poitrine et à ces deux sexe. Diane était aux ange, elle se trouvait, actuellement dans la piscine, à faire des longueurs, en n'utilisant ces pieds qui avaient de la puissance à revendre, de plus cela les maintenait au top de leur niveau. Elle passa donc une dizaine de minute à barboter dans l'eau. Puis elle entendit une sonnerie, signalent que la piscine allait fermer. Elle alla aux vestiaire et se changea, elle avait cousu un ensemble. Bien qu'elle ne veuille pas trop porter de robe ou de jupe, au vue de l'heure tardive, il n'y aurait pas beaucoup de personne.
Elle avait donc un haut à manche longue, ayant dans le dos un petit jour, le tous noir, une jupe plissé, noire elle aussi, une petite veste à manche courte blanche, des collant de la même couleur et pour finir des chaussures de lycéenne noir. Le tous embellissait un peu le visage de Diane qui rougit suite à la réflexion d'un employé de la piscine, qui disait qu'elle était à croquer. Ne voulant pas savoir si cela était vrais ou vérifier si c'était un vampire, elle partie en courant.
Elle voyait l'heure tourner et comme elle devait se rendre à l'hôtel pour trouver déjà la chambre qu'elle louai, en échange de faire le ménage et accueillir les clients, elle prit un raccourcie, le parc. Bon, si elle se faisait prendre elle aurait, éventuellement, le droit de se faire aligner. Essayez de rattraper cette petite fille des bois et après nous parlerons des chances qu'elle se fasse coincer. Donc j'en était à ce que la sauvageonne traversait la parc, elle vit d'un coup un lumière, qui piqua sa curiosité et elle changea de trajectoire.
Elle vit une brume se lever et ralentis sa course jusqu'à marcher, elle ne se rendait pas encore compte, qu'elle allait traverse un des nombreux portail qui vous amènes dans un endroit quelconque. Elle eus un flash devant ces yeux, fort désagréable d'ailleurs et eus l'honneur de voir qu'il faisait jour, cela la choqua en premier puis constata que le parc c'était transformé en un champ désolée, où trainais des grosse pierre de ci et de là.
Elle fit demi-tour, d'un certain point de vue prendre le chemin inverse aurait ramené la petite Diane au parc. Et non, un portail en se prend que dans un seul sens, enfin pas tous mais c'était la règle général. Elle marcha rapidement pendant deux cent mètre et arrêta net, la sauvageonne eut le déplaisir de constater qu'elle était paumé au milieu d'un endroit hostile, sans ces armes et avec comme seul moyen de défense, ces jambes.
Elle remarqua une grotte, aussi elle pensa.
*Il serait plus aisée de me défendre dans cette grotte*
Elle y alla donc en pas de course et eut une autre surprise, cette grotte avait plus loin un escalier qui descendait, curieuse et surtout désireuse de savoir si il y avait un humain qui y vivait, elle descendit les marches. Plus d'une fois elle avait faillit se briser la nuque en glissant et elle arriva dans une espèce de cour circulaire en laissant trois possibilité de chemin. Diane passa un sacré bout de temps à réfléchir, en poussant de temps à autre des crie de frustration, si il y avait un locataire, il devait savoir que la petite étai présente dans sa demeure.
Puis elle choisit le chemin du milieu, en serrant des ces mains sa veste, pour ne pas paniquer au moindre bruit, il fallait le dire, cet endroit était effrayant, par son silence et sa déco.