Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Diane, l'humaine de la forêt

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Diane

Créature

Diane, l'humaine de la forêt

lundi 08 juin 2009, 16:09:04

Nom : anciennement c'était Muhu, maintenant c'est Beloutsa (blanche, en slave)

Prénom : Avant c'était Diane, elle l'a changée en Rose

Surnom : Diane a fait un trait sur ces surnoms, sauf un qu'elle tient à cœur Rosalie

Age : Psychologiquement seize ans, physiquement, là on peut dire 17-18 ans

Sexe : Elle a une apparence de femme, elle ne possède plus son appendice masculin et peut donc être déclarée femme à 100 %.

Race : Même si elle ressemble à une terranide, c'est une créateur, ou plutôt le résultat d'une faveur divine.

Orientation : Elle est effrayée par le sexe et se méfie de tous le monde, elle préfère ne pas réfléchir à cette question qui lui rappel son ancienne vie.

D
escription physique : Le petite Diane à bien changée, son corps est fait exclusivement d'eau bénit par  le dieux Poséidon qui l'a utilisé pour lui façonner ce corps, elle est très jolie à regarder, bien que ces courbes soient très douces, elle manque un peu de poitrine, mais elle n'en fait pas un complexe. Ces jambes sont fine et possède encore plus de détente que son ancien corps, elle es aussi plus agile et sont corps est plus sensible. Si elle se remettrai à l'arc sa dextérité en serait plus fine, sont corps est fait pour la grâce et non pour le combat, une vrais nymphe des eaux, enfin une copie d'une nymphe, car elle a des oreille et une queue de félin, donnant un brin de sauvagerie. Dans ces yeux on peut voir une pointe de bleu marine, symbole de son pacte avec le dieux de la mer. Ces cheveux sont long et d'un bleu proche de l'abysse, donnant encore une impression d'être en face d'une nymphe égarée sue les terres. Dans sont regard on peut voir une étincelle de vie et en même temps, une vide de mort. Son visage respire la vie, mais son expression manque de vie, sauf si l'on la croise, elle transmet ces sentiments d'une facilitée déconcertante et a du mal à mentir, sauf quand il s'agit de cacher son identitée.

Quand elle se met à danser, les âmes voyants la danseuse ressente leurs joies et tous ces sentiments ressurgir sous formes de larmes. Quand elel danse c'est le seul moment où elle ne fait plus du tout attention à ce qui l'entoure et transforme sa douleur en une danse très belle à voir. Chaque partie de sont corps et embellit par ce geste et permet aux chanceux de voir cette belle créature danser sur l'eau.

Caractère :

Ces expérience précédentes  tels que le viol, la perte d'un enfant, la mort et l'état de fantôme, lui on reforgée une autre personnalité, elle est très craintives des personnes, encore plus quand elles semblent s'intéresser à elle. Elle est devenue comme les chaton que l'on jette dans un fourrée pour s'en débarrasser, elle essaiera de se cacher, mais si elle est découverte, elle tremblera comme une feuilles, elle émettra des miaulement de peur et si la personne persiste, alors son instinct de survie prendra le pas sur elle et deviendra violente. Elle ne fera pas grand mal, mais elle portera des coups aux hasards sans y mettre vraiment de force. De sa renaissance, elle à perdu la volonté de parler, aussi les seules choses qui sortiront de sa bouche sont les phrase de politesse, les nom et des bruitage de chat.

Quand elle est heureuse elle ronronne, quand elle est triste, sa queue est vide d'énergie et ces oreilles sont pointée vers le bas. Si elle plaque ces oreilles en arrière et que sa queue s'ébouriffe, cela veut dire que vous lui faite peur. Elle n'est pas colérique, mais ne sera pas votre amie pour autant, elle c'est habituée à la solitude, seul Eva peut l'approcher sans  qu'elle n'ai peur, car elle est la seul en qui Rose a pleinement confiance. De même si elle est soumise à une grand peur, elle devint un chat enragé et tentera d'écharper son adversaire, avant de fuir en courant..


Goût vestimentaire : Là aussi elle a changée, elle porte des affaire qui découvre son cou et ces épaules, mais le reste est soigneusement caché sous des vêtements assez bizarre, elle porte un drôle de collier, il permet à Rose d'améliorer sa vitesse et son agilité, car ce collier crée un déséquilibre, ce qui développe sont sens de l'équilibre et lui permet de courir plus vite dans les sous-bois du parc.

Adresse de domicile : Les arbres, les toits du lycée et les endroit calmes en hauteur.

Statut social : Prêtresse de Poséidon

Histoire :

Diane a connut bien des choses en peu de temps, cela aurait du la pousser plus  au suicide, mais son envie de se repentir fut tellement fort, qu'elle obéissait aux ordre du démon qu'il avait comme maître, elle passa neuf mois sous les ordres de Argus, le nom du démon qui avait fait un pacte avec elle, via la général démone. Elle passa le premier mois à être violée tous les soir et par une des sœurs d'Argus qui voulait je cite S'amuser avec une hermaphrodite, c'était une folle du sexe avec des créatures, la mettant des fois avec divers bestioles, en moins de quarte mois, elle se fit passer dessus par toutes les créatures que les démons avaient comme esclave ou animal de compagnie. Les cinq mois restant, elle fut attachée dans un coin de la cave, sentant chaque jour son ventre prendre de l'ampleur et sentir gigoter une vie en elle, plus d'une fois elle avait utilisé ces pied pour mettre en déroute des personnes voulant profiter d'elle ou blesser son bébé. Chaque fois, elle se faisait meurtrir le dos à coup de martinet ou de fouet, pour la rendre docile, paraissait-il, mais cela ne faisait que développer encore plus son instinct pour protéger son enfant, elle se rendit compte que ce qu'elle avait faillit faire à Elysia aurait été la pire chose qu'une mère pouvait subir.

Puis vint le jour de la naissance de son petit, déjà personne ne l'aida, ensuite elle restait attachée et devait mettre bas toute seule et dans des conditions fort pénible, n'ayant pas de conseille elle réussi à faire naitre son enfant, mais celui-ci, pour des raison inexpliquées était mort avant la naissance, elle avait eu pendant un jour un cadavre en elle, ce qui al fit pleurer de chagrin, Argus remarqua enfin ce qui c'était passée et vit bien que l'humaine allait elle aussi y passer, a cause d'une hémorragie trop importante, aussi Diane eut comme dernière expérience de son vivant un viol des plus violent, déchirant presque son utérus et la faisant crier de douleur, c'est ainsi quelle mourut et se retrouva à l'état de fantôme, le premier mois elle erra sans but cherchant un moyen de se tuer, ne se rendant même pas compte qu'elle était un fantôme, car son cœur était mort en même temps que son enfant.

Puis elle croisa Eva, qui la vit et son odeur refit battre son cœur, versant des larmes invisible aux yeux des humains, cette odeur était celui de Élysia, elle passa son deuxième mois à apprendre ce que le destin lui avait prit, la joie de pouvoir s'occuper d'un petite être. Elle ne cherchait nullement à remplacer sa mère, mais elle se sentait plus vivante avec Eva, elle était la seule à la voir et à la sourire, c'était suffisant pour apaiser momentanément sa douleur.

Enfin un dieux accepta sa demande et elle obtint ce nouveau corps, qui bien que remplit de contrainte, offrait à Diane la joie de pouvoir vire une nouvelle fois. Elle dors maintenant, ne sachant pas que son nouveau corps n'est pas un rêve, mais la réalité. Son réveille lui réservera une bonne surprise.

Situation de départ : Elle n'est plus vierge, mais elle fera tous pour ne plus avoir ce genre de relation, elle est dégoutée de l'amour corporelle, mais qui c'est, quelqu'un arrivera sans doute à lui apprendre, encore une fois, que l'amour peut être doux.

Autre : Elle doit se ressourcer souvent près d'un point d'eau (une baignade de 8 heures minimum par jours). Elle cours encore plus vite que dans sa vie précédente et possède une agilité de féline.

pour l'instant elle ne peut pas contrôler l'eau est en sans pouvoir, hormis celui de respirer sous l'eau.
« Modifié: dimanche 09 août 2009, 18:37:13 par Diane »
Ce corps ne sera jamais celui que l'on dit éternel, mais il me permettra de faire ma rédemption désirée au près de deux personnes qui me sont chère.

Le prix est ma nouvelle apparence et vivre avec eux en parfaite inconnue, mais cela me convient. Je ne veux blesser plus personnes, plus jamais, sauf ma personne.


Thème :
http://sd-1.archive-host.com/membres/playlist/47973715442783232/07-KagennoTsuki.mp3

Gemini Pandore

Invité

  • Messages:

Re : Diane, l'humaine de la forêt

Réponse 1 lundi 08 juin 2009, 16:57:40

Bienvenue !

Tu aimes les dryades ?  ;D


Naysha

Humain(e)

Re : Diane, l'humaine de la forêt

Réponse 2 lundi 08 juin 2009, 17:04:41

Bon nouveau personnage, et même question que Gemini. ^^
Fiche de Naysha - Disponibilité : Variable selon le boulot.
Infos sur les RPs en cours et terminés sur la fiche.

Diane

Créature

Re : Diane, l'humaine de la forêt

Réponse 3 lundi 08 juin 2009, 18:14:56

Gemini : Je ne verrais pas de raison de détester une créature de la nature.

Naysha : Merci du compliment. Comme pour les dryade je ne présente aucune haine envers ma propre espèce.

Pour les deux : Si vous voulez un rp avec moi pas de problème. il faut juste attendre la validation.
« Modifié: lundi 08 juin 2009, 18:22:42 par Diane »
Ce corps ne sera jamais celui que l'on dit éternel, mais il me permettra de faire ma rédemption désirée au près de deux personnes qui me sont chère.

Le prix est ma nouvelle apparence et vivre avec eux en parfaite inconnue, mais cela me convient. Je ne veux blesser plus personnes, plus jamais, sauf ma personne.


Thème :
http://sd-1.archive-host.com/membres/playlist/47973715442783232/07-KagennoTsuki.mp3

Xatiav

Invité

  • Messages:

Re : Diane, l'humaine de la forêt

Réponse 4 lundi 08 juin 2009, 18:28:55

Eh bien, sans problème, j'attends ta validation  ;D

(Xatiav est aussi Gemini Pandore)

Diane

Créature

Re : Diane, l'humaine de la forêt

Réponse 5 lundi 08 juin 2009, 18:30:42

Moi aussi j'attends avec impatience :D.
Ce corps ne sera jamais celui que l'on dit éternel, mais il me permettra de faire ma rédemption désirée au près de deux personnes qui me sont chère.

Le prix est ma nouvelle apparence et vivre avec eux en parfaite inconnue, mais cela me convient. Je ne veux blesser plus personnes, plus jamais, sauf ma personne.


Thème :
http://sd-1.archive-host.com/membres/playlist/47973715442783232/07-KagennoTsuki.mp3

Naysha

Humain(e)

Re : Diane, l'humaine de la forêt

Réponse 6 lundi 08 juin 2009, 18:37:17

Si la dryade veut rencontrer une nymphe plus détachée... => Namya... ;D

Sinon, jamais contre un RP (et c'est là mon plus grand soucis, mais pour le moment tout se passe à merveille, heureusement pour moi ! ;)).
Fiche de Naysha - Disponibilité : Variable selon le boulot.
Infos sur les RPs en cours et terminés sur la fiche.

Kira

Créature

Re : Diane, l'humaine de la forêt

Réponse 7 lundi 08 juin 2009, 18:45:10

Benvenue à toi =)

Artémis: Vierge et qui aime la chasse? *Sourire grand comme... la lune*



La brûlure de la glace, la solitude éternelle, le poids de l'immortalité... Un vampire

Don

Avatar d'Aphrodite

Re : Diane, l'humaine de la forêt

Réponse 8 lundi 08 juin 2009, 18:52:22

Validé :)
Oh mon dieu vous avez vu l'heure?

Nombre de victimes : 37
Le plus chouette c'est Don!
Thème de Don
http://www.tourdejeu.net/annu/fichejeu.php?id=7595
N'oubliez pas de voter pour notre forum tous les 2 jours sur Tour de jeu si vous voulez que nous soyons connus rapidement!

Artwork par Louis Cyphre (Cliquez pour voir l'art complet)

Diane

Créature

Re : Diane, l'humaine de la forêt

Réponse 9 mardi 09 juin 2009, 09:01:48

Merci Don pour la validation.

Merci Kira.
Ce corps ne sera jamais celui que l'on dit éternel, mais il me permettra de faire ma rédemption désirée au près de deux personnes qui me sont chère.

Le prix est ma nouvelle apparence et vivre avec eux en parfaite inconnue, mais cela me convient. Je ne veux blesser plus personnes, plus jamais, sauf ma personne.


Thème :
http://sd-1.archive-host.com/membres/playlist/47973715442783232/07-KagennoTsuki.mp3

Daclusia Shadowstick

Re : Diane, l'humaine de la forêt

Réponse 10 mardi 09 juin 2009, 10:12:08

*perché en position de "chat crapaud prêt à bondir" sur un muret, fixe Diane avec à la fois de la perversité, de l'envie, et surtout, un sourire malsain fendant la moitié de son visage*

... Une proie ...
Le monde tend vers la stabilité... Mais un monde lice, un monde vide, est-ce ça que vous voulez...?
Pour que continue de tourner la roue de la vie... Je serais le coup de pied dans la fourmilière.


Thème

Diane

Créature

Re : Diane, l'humaine de la forêt

Réponse 11 mardi 09 juin 2009, 10:15:02

Je présume que c'est un bienvenu venant d'un chasseur

Sache Daclusia que la proie à une arme et sais s'en servir à la perfection. Je t'imagine bien en pelote d'épingles.
Ce corps ne sera jamais celui que l'on dit éternel, mais il me permettra de faire ma rédemption désirée au près de deux personnes qui me sont chère.

Le prix est ma nouvelle apparence et vivre avec eux en parfaite inconnue, mais cela me convient. Je ne veux blesser plus personnes, plus jamais, sauf ma personne.


Thème :
http://sd-1.archive-host.com/membres/playlist/47973715442783232/07-KagennoTsuki.mp3

Daclusia Shadowstick

Re : Diane, l'humaine de la forêt

Réponse 12 mardi 09 juin 2009, 10:27:07

Encore faudrait-il réussir à me toucher... J'aime quand les proies sortent leurs griffes, l'excitation de la chasse n'en est que meilleure...  ;D
Le monde tend vers la stabilité... Mais un monde lice, un monde vide, est-ce ça que vous voulez...?
Pour que continue de tourner la roue de la vie... Je serais le coup de pied dans la fourmilière.


Thème

Diane

Créature

Re : Diane, l'humaine de la forêt

Réponse 13 mardi 09 juin 2009, 10:28:22

Dans ce cas il faudra déjà m'attraper, je te signale que je cour vite. :D
Ce corps ne sera jamais celui que l'on dit éternel, mais il me permettra de faire ma rédemption désirée au près de deux personnes qui me sont chère.

Le prix est ma nouvelle apparence et vivre avec eux en parfaite inconnue, mais cela me convient. Je ne veux blesser plus personnes, plus jamais, sauf ma personne.


Thème :
http://sd-1.archive-host.com/membres/playlist/47973715442783232/07-KagennoTsuki.mp3

Daclusia Shadowstick

Re : Diane, l'humaine de la forêt

Réponse 14 mardi 09 juin 2009, 10:29:50

Moi aussi t'en fais pas...  ;D
Le monde tend vers la stabilité... Mais un monde lice, un monde vide, est-ce ça que vous voulez...?
Pour que continue de tourner la roue de la vie... Je serais le coup de pied dans la fourmilière.


Thème


Répondre
Tags :