Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Joe le trashy, y va tout partouuuut ♫ [valimenstrué !]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Joe Lewist

Humain(e)


✪ Lewist, Joe
✪ 27 ans
✪ Humain
✪ Mâle hétérosexuel par habitude, pansexuel par facilité. Même la chèvre de monsieur Seguin commence à flipper quand j'enfile des bottes en caoutchouc.




✄------------------

✪ Y'a rien de plus lourd que de se décrire. Sérieux, qu'est-ce que vous en saurez si je vous mens ? Je vais vous parler de ma pine, vous dire que je table à 45 centimètres en temps normal et à un petit 40 les jours de pluie et vous, vous allez acquiescer comme des crétins sans vous demander comment je peux bander le streum sans tomber dans les pommes. Z'êtes du genre à vous faire enrhumer facilement, hein ?
Allez, j'suis chaud, je vais vous la faire à l'honnête. Au moins un peu.

Déjà, je suis pas mal grand -je tape le mètre 87 sans foutre de talonnettes. Pas trop épais (mais c'pas franchement difficile de garder la ligne quand on oublie de bouffer la moitié du temps), je trimbale une musculature sèche, légèrement dessinée mais pas franchement imposante. Ça va, c'est joli même si on voit mes côtes de temps en temps. Merde... j'aurai une gueule un peu moins flinguée j'pourrais niquer easy.
Vous voulez une image plus claire ? Bon. Vous voyez comment peut être branlé un danseur de classique ? Non ? Vous faites chier. Pour éviter de passer pour une pédale en faisant une recherche Google sur des bonhommes en collants moule bite, tapez plutôt Bruce Lee et faites vous votre idée.
D'accord, le Petit Dragon n'avait pas de marques de piqûres de seringue dans le creux des bras ni de tatouage merdiques faits à l'encre de chine et à l'aiguille à coudre ça et là. Pas non plus les cicatrices de coups de couteaux que je me trimbale au ventre et dans le dos, ni les p'tites brûlures de cigarettes. Ah, les erreurs de jeunesse !

J'ai aussi...hm...un tatouage bien, sur le bras gauche. Ca ne se voit pas trop trop en fait, mais le dessin fait penser aux délimitations des segments d'un bras bionique. Mortel, pas vrai ? Ca envoie du gros, c'est moi qui vous le dit !

Je parlais de ma ganache une paire de lignes plus haut et ça vous intrigue, hein ? Dans le temps, j'étais plutôt pas mal dans le genre minet sexy. Et puiiiiiiiiiiiiiiiiis....bah. Les bastons qui te pètent le nez deux-trois fois, les gifles de maçon qui font danser la dubstep à tes molaires, les coups de boules qui t'éclatent les arcades... J'suis un peu esquinté et ça en a rendu mes traits un poil grossiers et franchement marqués. Y'a des meufs (et des mecs) qui disent que j'en fais trop et que j'ai encore une belle petite gueule avec mes cheveux courts et ma barbe de deux jours. Ok. Vous jugerez à l'occaz'.

✪ Ah mais putain si, y'a plus lourd que le physique à décrire... y'a le mental. Vous m'emmerdez avec vos conneries, les gars ! Qu'est-ce que vous voulez savoir, si je baise des mères à chaque fois que j'ouvre la bouche ? Ce que je pense de Freud ? B-b-b-b-b-bullshit ! Faut remplir les quotas, c'tout. Je vais faire ma part, c'est bon... 'chier.

Moi je dirai que le mieux serait de demander aux gens c'qu'ils pensent de moi. Comment ils me voient, comment ils m'interprètent. Vous aurez peut-être plusieurs sons différents, mais qu'est-ce que vous en aurez à foutre ? C'est en me côtoyant que vous saurez qui je suis, pas en écoutant les potes avec qui je me mets des races en fin de semaine.
Ce que je peux dire de moi sans me tromper, c'est que je suis cynique. Désabusé, aussi... putain, ouais. Je fais partie de ces gens qui n'attendent pas grand-chose des jours à venir et qui se contentent d'attendre que ça passe jusqu'à ce que ça trépasse d'une façon ou d'une autre, accélérant de temps à autre le processus par des petites touches bien trash d'auto-destruction. La drogue à se coller dans le pif, dans l'estomac ou dans les veines, les excès et les abus, les bastons avec des schlass qui se sortent plus vite qu'une bite de la chatte de la pute du bas de la rue... Vous voyez le genre. Ou pas.

Considérant que je n'ai rien à perdre, y'a pas grand-chose qui me fasse peur et rares sont les expériences que je n'ai pas tentées. De la cuite massive dont on émerge au bout de deux jours sans slip ni futal et le tout à puer le vomi, en passant par l'orgie dans un squat miteux ou une salope finit par sucer le berger allemand d'une bande de potes, j'ai versé dans des trucs cradingues en me convainquant au départ "que je n'le faisais exprès". Bon, j'ai fais une paire de conneries en toute connaissance de cause aussi, j'dis pas le contraire ! D'autres expériences ont été indépendantes de ma volonté et m'ont amené vers de nouveaux horizons, comme ramasser la savonnette dans les douches d'une prison pour qu'un putain de gros black finisse par me ramoner le sifflet en m'appelant Moïra... Ça forge le caractère et ça repousse les limites, à tel point que je n'ai plus grand-chose à foutre du monde qui m'entoure.

Est-ce que ça veut dire que m'en en bat nécessairement une sans toucher l'autre ? Étonnamment, non. Il reste des choses qui me tiennent à coeur et que je ne vous ferai pas le plaisir de déballer ici. J'conserve du bonheur et de la satisfaction par toutes petites touches, c'qui fait dire à mes 2-3 soss' vraiment proches que je ne suis pas aussi flingué que j'en ai l'air. Putain, y'en a même qui pense que je suis un mec bien ! Huhu. Ça ne l'empêche pas de me traîner dans des plans improbables... Ou c'est justement ça qui le pousse à le faire, ce petit salopard.
Gardez en tête que je suis bagarreur. Ça oui, je sais cogner vite et fort ! Jamais je me débine quand il s'agit de baston.

Reste que j'ai encore des convictions. Ouaip ! Et j'me branle que vous ayez du mal à y croire, en plus. Vous ne savez jamais que ce que je veux bien vous dire, n'oubliez pas ce point de détail. Pas toujours franc, bat-les-couilliste en puissance à la vie décousue, tête de mule et tête à claques... L'portrait n'est pas joli-joli, hein ? Va falloir faire avec. Mais rassurez vous : on ne s'emmerde pas souvent avec moi. Pas le temps.

✄------------------

✪ Nous y voilà, la dernière partie chiante comme la pluie.
Sans déconner, vous voulez savoir touuuuut ce qui m'est arrivé jusque là ? Qu'est-ce que vous espérez trouver dans c'pauvre récit ? Des réponses, des explications à ma dépravation et l'état dans lequel vous me trouvez ? Vous en aurez peut-être... une ou deux. Il y a toujours des choses qu'on est bien avisés de garder pour soi, vous le savez aussi bien que moi.

De mon blaze à ma gueule, vous avez d'viné que je n'étais pas japonais. J'ai pas la gueule du produit local et je ne suis pas à Seikusu depuis longtemps. Juste assez pour savoir comment le monde ici fonctionne afin d'y faire mon trou et qu'on me foute la paix. J'ai eu une vie, avant. Laquelle ? Vous vous en foutez. Si si.

Je me suis installé ici il y a presque une dizaine d'années de ça et j'ai commencé à enchaîner les petits taff sans importance pour pouvoir bouffer et payer les factures. Bordel, je crois que j'ai fais un peu de tout ! Mécanique, réassort de rayons dans les grands magasins, vigile, gardien de nuit, manutentionnaire, balayeur... j'ai même donné dans le porno amateur pendant un temps -il paraît que j'ai une belle bite- et j'ai gardé de bons contacts avec quelques personnes qui me font toujours tourner quand je suis dans la dèche. C'est plus rare, aujourd'hui : j'ai un vrai taff avec une paie pas mirobolante mais régulière. Je suis homme de ménage dans une petite société qui envoie ses sbires un peu partout, du lycée de la ville à quelques grandes tours en passant par des clubs miteux et les chiottes public. Le guignol en bleu de travail (qui est plutôt vert menthe, en fait) que vous croisez sans le remarquer, c'est moi. Ou un pote.

Quoi, vous vous attendiez à un truc swagg genre yakuza déguisé ou super-héros sur mon temps libre ? Merde, vous devez être sacrément déçus ! Y'a rien de bien bandant chez moi (hormis mon petit cul musclé) et je le vis très bien, merci.
...Mouais, en fait non, pas tant que ça. Si je continue à boire pas mal, c'est pour oublier ce que je fais. Comme tout le monde, j'ai eu des aspirations un jour. Je me voyais rockstar, seulement je ne sais ni chanter ni pincer les cordes d'une putain de guitare. La vie me semble toujours plus sympa sous psychotropes et même si j'essaie de me calmer, j'ai certains besoin à assumer. Facile quand on est débrouillard, qu'on bosse entre autres à l'hôpital et qu'on a eu les bons plans à l'époque par une infirmière qu'à plutôt mal tourné depuis. Les petits bonus de mon malheur entretiennent finalement ce dernier, comme dans une boucle vicieuse dont on ne pourrait jamais se sortir.

Depuis dix ans, le même petit appartement miteux dans un quartier pourri. Depuis dix ans, les mêmes délires merdiques et les mêmes plans moisis. Je suis d'accord, ça ne peut pas durer comme ça. Et puis même, comment c'est encore possible d'avoir une vie comme ça dans cette putain de ville où il se passe tout et n'importe quoi ? C'est peut-être moi qui fait tout, sans m'en rendre compte, pour que ma petite existence bancale ne change pas. P'têt.

✄------------------

✪ Ce que je sais faire ? Me bastonner, je l'ai déjà dis. Croyez moi, je pourrai vous surprendre... C'est souvent ce qui se passe avec les enfoirés qui essaient de me baiser à 3 contre un. J'ai aussi pas mal de contacts un peu partout, parfois très inattendus.
Aussi, mon bras gauche est tout à fait insensible à la douleur. Problème neuronal, y paraît.
J'ai TOUJOURS un couteau sur moi. Souvent un papillon, parfois un cran d'arrêt. Et je sais m'en servir.

Spoiler (cliquer pour montrer/cacher)
« Modifié: mercredi 06 avril 2016, 05:06:30 par Lucrezia.H.Nietzsche »

Lucrezia.H.Nietzsche

Humain(e)

Re : Joe le trashy, y va tout partouuuut ♫

Réponse 1 mercredi 06 avril 2016, 05:05:40

Je te valide, vilain <3


Joe Lewist

Humain(e)

Re : Joe le trashy, y va tout partouuuut ♫ [valimenstrué !]

Réponse 2 mercredi 06 avril 2016, 05:34:02

Je voulais tellement que ça soit toi, qu'on continue nos affaires

Shad Hoshisora

Terranide

  • -
  • Messages: 4520


  • FicheChalant

    Description
    A un putain de réseau social.

Re : Joe le trashy, y va tout partouuuut ♫ [valimenstrué !]

Réponse 3 mercredi 06 avril 2016, 07:14:23

Joe le trashy, mattes moi son vit o/
Rebienvenue !

Lucrezia.H.Nietzsche

Humain(e)

Re : Re : Joe le trashy, y va tout partouuuut ♫ [valimenstrué !]

Réponse 4 mercredi 06 avril 2016, 08:58:52

Je voulais tellement que ça soit toi, qu'on continue nos affaires

*glousse comme une bourgeoise en chaleur*

Houhouhou ! You <3


Lanrea Nokima

E.S.P.er

Re : Joe le trashy, y va tout partouuuut ♫ [valimenstrué !]

Réponse 5 mercredi 06 avril 2016, 10:53:57

Rebienvenue!   ;D
Spoiler (cliquer pour montrer/cacher)

Ephemeraë Mayfly

Humain(e)

Re : Joe le trashy, y va tout partouuuut ♫ [valimenstrué !]

Réponse 6 mercredi 06 avril 2016, 11:22:46

Viens là toi ♥

(Je veux plus t'entendre dire que c'est pas bien. Plus du tout. Putain elle est so perfect, cette fiche ♥)

Cassidy Green

Avatar

Re : Joe le trashy, y va tout partouuuut ♫ [valimenstrué !]

Réponse 7 mercredi 06 avril 2016, 12:23:18

re bienvenue ;D
Voici mon topic pour découvrir mes autres comptes. Veuillez aussi me contacter sous ce compte pour mes autres personnages, vu que je suis plus souvent connecter avec Cassidy Green qu'avec les autre ;D

Joe Lewist

Humain(e)

Re : Re : Joe le trashy, y va tout partouuuut ♫ [valimenstrué !]

Réponse 8 mercredi 06 avril 2016, 15:06:36

Viens là toi ♥

(Je veux plus t'entendre dire que c'est pas bien. Plus du tout. Putain elle est so perfect, cette fiche ♥)

Toi et l'objectivité :/
Merci <3

Et merci à tout le monde \o/ Viens Lulu je vais te faire glousser encore <3

Losgar

Créature

  • -
  • Messages: 367


  • Fiche

    Description
    Ancien prince d'un peuple désormais éteint, Losgar est le dernier survivant d'une planète réduite à l'état de rocher stérile. Le ténébreux mène désormais une vie de mercenariat, d'aventurier, de vagabond ... qu'importe, du moment qu'il gagne son lot de dangers, de plaisirs et de passion.

Re : Joe le trashy, y va tout partouuuut ♫ [valimenstrué !]

Réponse 9 mercredi 06 avril 2016, 16:18:58

Bienvenue parmi nous !

Joe Lewist

Humain(e)

Re : Joe le trashy, y va tout partouuuut ♫ [valimenstrué !]

Réponse 10 mercredi 06 avril 2016, 16:40:27

Merci \o/

Kamiyu Okane

E.S.P.er

Re : Joe le trashy, y va tout partouuuut ♫ [valimenstrué !]

Réponse 11 mercredi 06 avril 2016, 18:37:23

Bienvenue sur le forum ^^

Joe Lewist

Humain(e)

Re : Joe le trashy, y va tout partouuuut ♫ [valimenstrué !]

Réponse 12 mercredi 06 avril 2016, 18:51:51

Une pompom girl et même pas une danse de la victoire ? :/

Kamiyu Okane

E.S.P.er

Re : Joe le trashy, y va tout partouuuut ♫ [valimenstrué !]

Réponse 13 mercredi 06 avril 2016, 18:55:54

Je peux te faire une dance de la victoire en privé si tu veux pour me faire pardonner ^^

Joe Lewist

Humain(e)

Re : Joe le trashy, y va tout partouuuut ♫ [valimenstrué !]

Réponse 14 mercredi 06 avril 2016, 21:02:26

Balance le roulement de cul et la jupette, j'attends !  è_é


Répondre
Tags :