Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Mais, cette fille est complètement (conne?) folle! (Valiprimée ! )

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Kai Yokoya

E.S.P.er

Tes donjons? Je les ferait exploser si tu cherche ne serait-ce qu'a m'enfermer dedans!

Je sais bien que c'est un crime de tuer les gens... mais c'est le seul moyen de tuer les gens!

Valoria Wolfcrone

Créature

Enfermer? Mais naaaaaaan... Enfin, si, un peu. Mais tu vas te plaire, promis! <3 Bon, c'est pas une promesse que je peux vraiment tenir, mais tu dois comprendre le principe. o/

Kai Yokoya

E.S.P.er

Je comprend parfaitement, vient, je vais te faire un gros câlin! *Métamorphose son couteau en flingue et lui tire dessus*

Je sais bien que c'est un crime de tuer les gens... mais c'est le seul moyen de tuer les gens!

Belphy Mueller

Créature

Bienvenue à toi ^^

Bon choix d'avatar, et bon personnage ^^
Amuses toi bien dans le coin

Kai Yokoya

E.S.P.er

Merci beaucoup  ;D Je tacherais de m'amuser oui  ;D Avec une fille completement folle, ça devrait être facile !

Je sais bien que c'est un crime de tuer les gens... mais c'est le seul moyen de tuer les gens!

Ahri

Créature

  • -
  • Messages: 959


  • FicheChalant

    Description
    Kitsune-bi Inari, Renarde à neuf queues ayant obtenue par magie l'apparence humaine, ayant besoin de fluides sexuels pour vivre, Ahri vit généralement seule à la recherche de plusieurs 'esclaves idéales'.
Bienvenue. ~♥

Au buchéééééééééééééé... Ah non. :/
♥~~ Dispo par MP (ou sur discord, j'y suis 24/7) si besoin. ~~♥

Lanrea Nokima

E.S.P.er

Bienvenue et amuse toi bien.
Spoiler (cliquer pour montrer/cacher)

Kai Yokoya

E.S.P.er

Merci Ahri et Lanrea ;D

Ahri, comment ça au bûcher? Attention aux menaces petite renarde, je risquerais de te violer avant que tu ne me viole!

Je sais bien que c'est un crime de tuer les gens... mais c'est le seul moyen de tuer les gens!

Ahri

Créature

  • -
  • Messages: 959


  • FicheChalant

    Description
    Kitsune-bi Inari, Renarde à neuf queues ayant obtenue par magie l'apparence humaine, ayant besoin de fluides sexuels pour vivre, Ahri vit généralement seule à la recherche de plusieurs 'esclaves idéales'.
ref à danganronpa. :3

Mais tu peux toujours essayer ma petite. ♥
♥~~ Dispo par MP (ou sur discord, j'y suis 24/7) si besoin. ~~♥

Kai Yokoya

E.S.P.er

Au moment ou tu ne t'y attendra pas Ahri, au moment ou tu ne t'y attendra pas... ♥

Je sais bien que c'est un crime de tuer les gens... mais c'est le seul moyen de tuer les gens!


Répondre
Tags :