|||
ASMONA
Identité : Asmona
Âge : Indéterminé
Sexe : Féminin
Race : Créature mi ange mi démon
Sexualité : Hétérosexuelle
Physique : Ange : Sous sa forme d'ange elle est de belle taille (environ 1m75), le corps mince, la peau douce comme la soie, rosée et parfumée à la rose. Elle est d'une innocente beauté. Elle a de longs cheveux roses légèrement ondulés, un regard d'un bleu clair et profond, un nez aquilin et une bouche fine. Elle paraît assez frêle dans l'ensemble, mais pourtant douée d'une grande force puisqu'elle possède une lance de joute particulièrement impressionnante avec laquelle elle se bat à merveille et avec une facilité déconcertante. Hormis ses grandes ailes blanches, elle ne possède aucune autre signe particulier. Elle est vêtue d'une armure fabriquée en métal astral. Un minerai extraordinairement rare extrait uniquement sur les îlots de matières du plan astral. Il est très similaires au fer en apparence et poids, mais possède des capacités extraordinaires comme la protection contre la magie, l’absorption des dégâts (que ce soit par une arme ou en cas de chute) ou plus particulièrement le fait de se renouveler en cas de casse (dans ce cas elle doit absorber l'énergie de son porteur).
Cette armure est de couleur bleu/gris décorée de fines dorures, tout comme ses bottes.
Démone : Sa carrure n'est pas si différente de celle qu'elle a lorsqu'elle a son apparence d'ange. Grande (1m78), fine, athlétique. Ses muscles sont peut-être légèrement mieux dessinés. Sa peau est un soupçon moins claire, ses cheveux roses sont plus foncés, plus vifs (presque rouges) et lisses. Ses yeux prennent une couleur rouge étincelante et sa bouche est un peu plus voluptueuse. Elle possède deux longues cornes, mais pas de queue. Ses ailes sont très différentes en revanche et ne sont pas faîtes de plumes. Elles s'apparentent d'avantage à des ailes de chauve-souris abîmées et légèrement déchirées à certains endroits, ce qui ne l'empêche pas de voler pour autant.
Elle est très peu vêtue, se contentant de quelques morceaux de cuir et d'argent aux endroits stratégiques. Ses bottes, quant à elles, ont l'originalité de se terminer en forme de pattes griffues, plutôt pratique lors de combats.
Ses véritables armes reposent sur deux espèces de serpents ressemblant étrangement à des colonnes vertébrales et terminées par un crâne cornu munie de petites ailes. Elle peut les contrôler à volonté et leur donner une volonté propre.
Caractère : Angélique : Lorsqu'on la rencontre pour la première fois dans ce rôle, Asmona est une ange douce, généreuse, timide et à l'air fragile. Elle est souriante, rougit souvent, prend parfois une mine boudeuse et enfantine, mais tout chez elle respire la fraîcheur et la gentillesse. On a envie de la cajoler, de la protéger, de la prendre sous son aile. Pourtant elle sait parfaitement se débrouiller seule et se défendre. C'est une combattante talentueuse et très redoutable, faisant preuve de courage et d'audace. Elle aime aider ses prochains, être au petit soin, à l'écoute. Mais au fond il ne faut pas s'y tromper. Elle reste malgré tout une créature née pour la trahison, c'est plus fort qu'elle. Alors ne vous attachez pas trop à cette petite perle car un jour, inexorablement, elle vous plantera un couteau dans le dos sans pitié.
Démoniaque : Dans sa peau de démone, Asmona est une véritable harpie sans pitié. Elle aime se délecter de la souffrance d'êtres fragiles et inoffensifs. Son passe-temps favoris, outre la torture physique ou psychologique, c'est le sexe. Elle baise à outrance. J'espère que ça ne vous choc pas. Mais elle est ainsi, elle aime se plonger dans la luxure. Des démons supérieurs font souvent appel à elle pour certaines mission, parce qu'elle aime le travail bien fait et n'hésite pas à utiliser toutes les manières pour y parvenir. Elle est égoïste, égocentrique, avide de pouvoir. Rien de l'arrête. Cela est censé faire d'elle une recrue parfaite et plutôt appréciée des démons. Mais voilà... bien souvent. Trop souvent même, elle n'hésite pas à les trahir et du passer du côté adverse sans prévenir, faisant ainsi capoter de nombreuses missions. Quelle coquine, alors !
En tous les cas, peu importe le rôle qu'elle prend, elle n'a aucune préférence. Si parfois elle trahit par plaisir, elle est néanmoins avant tout une victime de cette spirale infernale. Le besoin de changer de camp est irrésistible et cela fait d'elle une personne extrêmement seule. En effet, elle finit toujours par tromper et trahir ceux qu'elle aime, quelle que soit la force de cette relation. Du coup, elle n'a aucun ami. Les anges et les démons se méfient d'elle, pourtant, chaque camp voit d'un bon côté d'accepter cette créature parmi eux. Car tour à tour, lorsqu'Asmona trahit le camp ennemi, ils se frottent les mains et obtiennent une bonne opportunité de leur nuire.
Histoire : La vie et l'existence même d'Asmona est un éternel recommencement. Ange ou Démone de la Trahison tour à tour, elle n'a pas eut réellement de place fixe durant sa longue vie. On ne sait trop comment elle est née. Certain racontent qu'elle serait la fille de Paymon, démon des querelles et de Elemiah, ange de l'autorité. Mais ce sont sûrement des stupidités.
En tous les cas, Asmona ignore elle-même d'où elle vient. Dans son esprit et ses souvenirs lointains, très lointains, elle a toujours eu la sensation d'avoir vécu dans ces deux univers si opposés.
A t-elle toujours eu conscience de ce mal fait autour d'elle ? Difficile à dire. Mais si c'est le cas, autant dire que ça n'a pas l'air de lui poser problème. Elle profite autant d'un rôle que de l'autre et si investit à fond, comme si au final elle ignorait la fin inévitable. Asmona n'a pas de camp, elle est démone et ange. Si un jour on lui demandait de choisir, elle refuserait. On aurait sans doute beau la forcer, il en sera toujours ainsi. Elle est une traîtresse, point final.
Asmona a donc toujours vécue plus ou moins seule. Elle ne s'est pas fait beaucoup d'amis durant son existence, cela se comprend. Personne ne peut comprendre et accepter un tel comportement.
Elle rend service aux anges comme aux démons, mais finit toujours par les trahir à tour de rôle. Oh bien sûr, elle a mit énormément de monde en colère, dont des individus très puissants. Malgré tout, personne n'est encore allé jusqu'à vouloir la tuer. Au fond... une fois sur deux elle est bien utile cette petite, non ? Elle est un peu comme le lien entre le bien et le mal. Et puis de toute manière, il suffit plus ou moins de lui demander un service. Vous aurez beau être maléfique ou angélique, elle acceptera sans rechigné. Elle est bien capable de retourner sa veste, même en plein combat, au beau milieu du champ de bataille. Et oui !
Aujourd'hui encore, Asmona passe du Ciel aux Enfers, brisant des cœurs et décevant des âmes. Mais qu'importe, c'est ainsi qu'elle est, ainsi qu'elle a été conçue. Nul ne pourra changer cela.
Elle se demanda si son existence a un but parfois et finit par hausser les épaules en se disant que ça n'a pas d'importance, elle aime ce qu'elle est et ce qu'elle fait. Elle a apprécié des gens autour d'elle, elle ne peut le cacher. Et cette amitié ou cet amour qu'elle éprouve envers les individus qu'elle côtoie ne meurt pas. Elle trahit, certes, mais c'est un peu comme si elle imaginait que ça n'avait pas d'impact. Alors elle est souvent déçue de voir que beaucoup de ses compagnons anges ou démon la regarde de travers. Mais enfin, tant pis pour eux n'est-ce pas ?
Autre :Asmona change d'apparence en fonction du clan dans lequel elle se trouve. Ange ou Démon, donc. Mais il lui arrive parfois (2 fois par an seulement lors du solstice d'été et du solstice d'hivers) de se joindre aux humains. Ses apparences humaines sont plutôt variées, mais elle garde toujours sa couleur de cheveux rose.
Ange : Elle se bat à l'aide d'une lance de joute ayant une résistance phénoménale et est capable de jeter des sortes de boules lumineuses (rose, toujours) capables de faire de gros dégâts et déclenchant une forte explosion. Elle est immortelle (sauf face aux forces démoniaques et à certaines formes de magies très puissantes bien sûr).
Démone : Elle se bat avec ces deux espèces de colonnes vertébrales de serpents; très étranges qu'on appelle des Sklanges. Elle les a dotés d'une conscience propre et les contrôle à sa guise. Elle peut aussi contrôler le feu et créer des boules d'énergie incandescentes particulièrement destructrices.