Il se doutait que ça ne venait pas de là bas, pour la simple et bonne raison qu’il connaissait l’origine de cette faim dévorante qu’elle avait… il avait même réussis à la donner à Roxae, au point qu’elle n’avait plus su s’en passer par la suite… enfin bref, il regarda la jeune femme et hésita quant à ce qu’elle pouvait faire pour se calmer, avec les mains attachées dans le dos… en fait, rien, elle ne pouvait rien faire. Bien au contraire, elle était complètement bloquée ! Il lui sourit et attendit quelques instants avant de finalement se dire que le mieux était de rentrer… enfin, vu sin état cela semblait compliqué…
La tenant par le bras fermement, on aurait dit qu’il emmenait une prisonnière, il l’aida à marcher alors qu’elle avait les jambes complètement tremblantes. Elle était incapable de marcher… Il lui surit, encourageant, l’emmenant jusqu’à ce chez-eux temporaire qui fonctionnait plutôt bien pour le moment… il était difficile pour lui de tout faire, le panier, la jeune femme, son bras… alors si en plus le panier devenait plein… par cotre quand elle l’enguirlanda, lui expliquant qu’il avait tort de manière plus que sèche, il ne put s’empêcher de la recadrer très clairement.
« Oui, je comprends ça a été dur… et regarder aussi a été dur, crois-moi. Maintenant, d’accord, ça ne va pas de là Inutile de rester sur ce sujet ! » [/i][/color]
Oui, il y avait des choses sur lesquelles ne pas insister avec son frère. Il avait eu les réponses qu’il « voulait ». il l’aida à marcher pendant des heures, avec un silence qui était marqué de gémissements de la part de la jeune femme… c’était mignon, et si elle avait tâté l’entrejambe de son frère, elle aurait pu voir que ce n’était plus seulement à moitié érigé : là, il bandait carrément…
Arrivant devant l’arbre fruitier, elle lui dit de se dépêcher… non, ce n’était pas la bonne solution. Il fit non de la tête avant de de l’aider à continuer à marcher. Ils n’étaient pas si loin de leur demeure, il reviendrait plus tard en chercher, pendant qu’elle se reposerait par exemple… il laissa même le panier ici tant ce n’était pas pratique.
« Non, non, rentrons plutôt, je reviendrais plus tard ! » [/i][/color]
Il lui fit un sourire et l’aida à marcher encore pendant un certain temps jusqu’à arriver à la ferme. Il lui avait laissée faire autant de pauses que nécessaire pour qu’elle puisse à peu pr_s tenir sur ses jambes… Il l’aida à atteindre leur couhe et à s’allonger… il n’y avait rien d’autre à faire a priori, même si Rahemar avait moult idées… Il lui caressait la joue et le front. Elle était brulante… il lui caressait doucement le bras et restait encore un peu à ses côtés.
« Tu veux que j’ailles te chercher un peu d’eau ? » [/i][/color]