Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Le premier acte (Rahemar)

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Ïrika Ó Briain

Humain(e)

Re : Le premier acte (Rahemar)

Réponse 30 lundi 25 janvier 2016, 14:31:05


La respiration folle, emballée, Ïrika se laissait totalement aspirer dans ce tourbillon infernal, oubliant à quel point son comportement était indigne d'une princesse, oubliant qu'elle était en train de commettre un inceste avec son propre frère, oubliant où ils étaient et pourquoi. Il n'y avait que cet énorme chibre incroyable qui la limait de l'intérieur avec une violence inouïe et hypnotique. Le corps secoué par les coups de reins furieux du jeune homme, elle gémissait en rythme, suivant ses mouvements autant qu'elle pouvait se le permettre. La peau des deux amant brillaient et luisait d'une légère couche de sueur sous leurs efforts agrippés l'un à l'autre.

Chaque soupire de Caelan l'excitait de plus belle, ravie de donner à son frère autant de plaisir. Peu importe qu'il partage le même sang ! Quelle importance ? C'était si bon ! Ah si seulement elle savait quel était le personnage derrière ce masque si avenant. Si seulement...
Mais tel n'était pas le cas. Et elle allait sans doute finir par le comprendre...

Le sexe gonflé et tendu de l'homme se plongeait en elle, malmenant son intimité si étroite et elle sentait que, bientôt, elle allait jouir. L'Irlandais complimenta son corps de femme, avouant qu'il en avait rêvé. Étais-ce vrai ? Caelan avait-il toujours espéré pourvoir la baiser de cette manière ? Comment ne s'en était-elle pas aperçue ?

- Ooooh... haaan ! Ne... ne dis pas ça Caelan. Ha !

Pourtant de son côté, elle ne pouvait qu'adorer ce corps musclé, puissant, brut et viril que possédait son aîné. Oui, ce corps la rendait folle, surtout ce chibre énorme qu'elle n'avait soupçonné et qui la pilonnait encore et encore.
Le jeune homme lui avoua avoir dit à leur père qu'ils auraient du régner ensemble. Ïrika avait la tête qui tourne. Au fond d'elle, elle avait toujours voulut pouvoir faire davantage pour son peuple. Elle était faite pour régner, elle en avait la force, la sagesse, les connaissances. Mais elle était une femme. Diriger son clan... un bien fol espoir aujourd'hui.

Le gland de Caelan frappait dans le fond de son intimité, butant dessus avec insistance. Si bien qu'au bout de quelques coups de butoir supplémentaire, Ïrika fut secouée d'un orgasme saisissant, lui arrachant un cri de plaisir plaintif, crispant son corps violemment.

- Aaaaaah !!

C'était une sensation incroyable, semblable à nul autre et elle en aurait presque perdue connaissance. Lentement, son corps se détendit petit à petit, Caelan toujours profondément enfouit en elle. Haletante, elle tenta de calmer les battements empressés de son cœur, retrouvant doucement ses esprits. Ses yeux plantés dans ceux du jeune homme, elle glissa une main sur sa joue.

- Merci, Caelan. Je suis... heureuse. Tu... tu ne m'en veux pas, n'est-ce pas ? C'était tellement bon.

Elle fit glisser le bout de ses doigts le long du torse musclé de l'Irlandais, un peu honteuse de ce qui venait de se passer. Mais ne regrettant finalement rien.
~ Ceci est mon compte principal ! Mais j'ai aussi des personnages secondaires si ça vous intéresse ^^ ~

Rahemar

Dieu

Re : Le premier acte (Rahemar)

Réponse 31 lundi 25 janvier 2016, 14:51:46

Alors, le plaisir la rendait folle, n’est-e pas ? Il lui sourit et l’embrassa de nouveau alors qu’il continuait à bien « taper dans le fond », il était en train de la sauter comme elle avait dû l’être pendant cinq ans, tous les jours, presque en permanence ! Il regarda la jeune femme sous lui, il voyait la fine pellicule de sueur qui laissait sa peau luisante et salée alors qu’il continuait à la mordiller, à lui malmener un peu le buste, esl lèvres, les oreilles, bref, il ne l’épargnait pas, à aucun moment, comme si c’était la seule solution… il continua ainsi de pilonner. Il ne renonça pas, pas plu qu’à lui répéter qu’il en avait tant rêvé… il en frissonna à nouveau alors qu’elle regardait la jeune femme  sous lui, qu’il la ramonait avec une brutalité et une sauvagerie qui s’apparentait presque à de la violence, une violence qu’elle aimait, au oint de finalement jouir. Et quel orgasme !  un cri, des tremblements, des crispations… bon dieu, c’était trop bon…

« Han. Moi… moi aussi… je … je viens… » [/i][/color]

Mais contrairement à elle, il réussit à tenir son cap et sortit de son intimité pour jouir sur son ventre dans un râle… pas de risque, hein ! Il laissa donc les longs jets épais – et bien trop nombreux – lui éclabousser le ventre… et après cela seulement il se laissa tomber à côté d’elle, pantelant… ça allait mieux pour elels ans doute... jusqu’à la prochaine dose de fruits ! Voilà !

« Est-ce que ça va mieux ? » [/i][/color]

Il essuyait son sexe qui commençait un peu à ramollir contre sa cuisse alors qu’il l’embrassait dans le cou pour finalement aller l’embrasser de manière plus fougueuse, visant bien évidemment ses lèves cette fois…

« Promets-moi qu’on recommencera… » [/i][/color]

Ïrika Ó Briain

Humain(e)

Re : Le premier acte (Rahemar)

Réponse 32 lundi 25 janvier 2016, 19:36:53

Caelan eut la sagesse de se retirer au moment de jouir, répendant une grande quantité de semance sur le ventre plat de la demoiselle. Elle n'en prit pas offense, préférant largement éviter les complications. Si elle venait à tomber enceinte de son propre frère ce serait une hérésie ! Un véritable drame.
Le jeune homme se laissa retomber sur le sol à ses côtés dans un soupire, puis lui demanda si elle se sentait bien. Ïrika fit un rapide analyse d'elle-même en fixant le plafond, puis tourna son visage vers lui avec un sourire pour répondre d'une voix douce :

- Oui... ça a marché. Merci.

Le but principale ayant été de cesser le feu charnel qui la martyrisait plus tôt. Et Dieu merci, elle avait retrouvé son calme. Elle ressentait encore une sorte de chaleur en elle, sans doute du à l'acharnement du sexe important de l'Irlandais et à l'orgasme qu'elle venait d'avoir. Son tout premier orgasme, d'ailleurs.
Tandis que Caelan essuyait son sexe, Ïrika en profita pour attraper un reste de tissu qui traînait pour essuyer silencieusement et pensivement le sperme masculin de son corps.
La gravité de ce qu'ils venaient de faire prit un peu plus d'importance tout à coup. Elle commençait à réaliser la chose dans son ensemble et éprouvait un sentiment de honte. N'osant plus trop parler.
Mais Caelan déposa un baiser dans son cou, lui déclenchant un frémissement, avant de l'embrasser fougueusement. Interdite, elle le laissa faire, déchirée entre la raison et le plaisir qu'elle ressentit à ce contact. Puis il lui demanda de lui promettre qu'ils recommenceraient.

Face au regard dévorant de Caelan, elle se sentit perdue. Elle savait qu'ils ne le devaient pas. C'était mal, complètement interdit et déplacé. Incestueux, tout simplement. Mais elle avait si peur de lui faire de la peine. Hésitante, elle finit par murmurer :

- Caelan, tu sais bien que... nous ne devons pas. Ça n'aurait jamais du se produire. C'était fantastique, crois-moi, jamais aucun homme ne m'a donné autant de plaisir avant toi. Et... si j'écoutais l'une des voix dans ma tête je n'hésiterai pas à te dire oui. Mais...

Elle ne parvint pas à terminer sa phrase. Elle se redressa et se leva, repoussant ce qu'il restait de son pseudo vêtement avant de s'approcher, entièrement nue, du seau d'eau qu'elle avait laissé prêt du feu. Elle était froide, mais n'y prêtant guère attention, elle se passa un peu d'eau sur le visage, la nuque et sur son corps en générale pour se rincer, tournant le dos à son frère qu'elle n'osait plus regarder en face.
« Modifié: lundi 25 janvier 2016, 23:51:50 par Ïrika Ó Briain »
~ Ceci est mon compte principal ! Mais j'ai aussi des personnages secondaires si ça vous intéresse ^^ ~

Rahemar

Dieu

Re : Le premier acte (Rahemar)

Réponse 33 lundi 25 janvier 2016, 20:22:47

Haletant autant qu’elle il resta contre sa sœur, calé contre elle, comme pour l’empêcher de bouger, ou pour l’empêcher de nier ce qu’elle avait fait, elle avait accepté son frère en elle, complètement, elle s’y était abandonné jusqu’à joindre la jouissance, jusqu’à la crier… il regarda la jeune femme et lui sourit comme s’il émergeait d’un rêve… pour elle, c’était un cauchelar sans doute, mais tout était là et il refusait de la laisser faire !  Il lui it un clin d’œil avant de finalement l’écouter, elle commençait à avoir de nouveau l’impression que c’était mal, il l’entendait dans sa voix, elle voulait céder mais se retenait à son devoir… et elle se dégagea pour aller vers le seau d’eau et se laver… il eut un regard un brin peiné et se leva à sa suite, restant dans son dos, lui écartant les cheveux de la nuque pour y laisser un baiser…

« Moi non plus je n’ai jamais ressenti ça… avec personne… moi aussi j’ai une voix qui me dit de recommencer et une autre de m’arrêter… mais à la différence de toi, j’ai choisi de l’écouter… » [/b][/color]

Il resta contre elle, se calant dans son dos, enlaçant la jeune femme et posa ses bras contre son ventre, posant les mains sur l’abdomen musclé de la jeune femme… il posa son menton sur son épaule alors que peu à peu ses mains dérivaient, une vers le bas, l’autre vers le haut. Inutile de chercher bien loi pour deviner les objectifs qu’elles poursuivaient… l’une partant vers son entrecuisse et l’autre sur son sein…

« Oublie ce sens du evoir… quand bien même nous serions e mesure de sauver notre clan, il nous faudrait le repeupler… le reconstruire… e je refuse que quiconque ne fasse que s’approcher… c’est ce que je te disais par régner ensemble…, quoi de plus normal que de perpétrer la lignée royale comme on peut… et surtout…. Surtout je te fais confiance… et je t’aime… » [/b][/color]

Il lui sourit et doucement il cala son bas ventre avec sa turgescence qui reprenait de l’ampleur contre ses reins.

« Laisse donc la petite voix te guider vers moi… après tout, qu’est-ce qu’on risque ? Absolument rien ! Si tu m’aimes, tu sais que c’est la bonne chose à faire… » [/b][/color]

Il lui mordilla le lobe de l’oreille…

« Et si on décide que ce n’est pas mal, qui sont les autres pour nous contredire ? » [/b][/color]

Ïrika Ó Briain

Humain(e)

Re : Le premier acte (Rahemar)

Réponse 34 mardi 26 janvier 2016, 00:15:09


Comment avait-elle pu se retrouver dans une situation pareille ?! Tout en nettoyant un peu son corps,  Ïrika repassait les images de ces derniers temps, depuis le naufrage, cherchant quelque chose qui pouvait expliquer son état. Avait-elle été piquée par quelque chose en mer ? Avait-elle touché à une plante exotique ou un animal vénéneux ? Non, pas qu'elle s'en souvienne. L'eau du puits alors ? Non plus, Caelan en avait bu également. Ou alors était-il simplement plus résistant ? Impossible de savoir. Enfin... cela avait cessé et c'était le principale. Même si pour cela elle avait du coucher avec son propre frère.
Caelan s'approcha d'elle, se glissant dans son dos pour lui dire qu'il préférait écouter cette voix qui lui murmurait d'écouter son corps et son envie plutôt que sa raison.

Il amena ses mains jusque sur son abdomen la faisant frissonner. Puis ses doigts se dirigèrent vers son sein... et ses lèvres intimes. Ïrika sentit de nouveau une chaleur intense la traverser, surtout au niveau de son entrecuisse. Quoi ? Éprouvait-elle vraiment encore l'envie qu'il la touche ainsi ? Elle en était médusée. Doucement, elle laissa tomber sa tête en arrière, qui se reposa sur l'épaule de son frère et elle soupira.
Ses mots, sa voix, elle était comme enchanteresse, hypnotique à son oreille. Il parlait de repeupler et reconstruire le clan, ajoutant qu'il ne désirait personne d'autre à ses côté pour l'y aider et en qui il avait autant confiance. Est-ce qu'il était réellement en train de lui dire qu'il voulait lui faire des héritiers ? Et... qu'il l'aimait ?

Ïrika n'eut pas le loisir d'intégrer ce qu'il venait de dire, car elle sentit le sexe de nouveau fébrile de son frère se presser contre ses fesses. Elle reçut comme un choc électrique tout le long de son dos. Pourquoi est-ce qu'elle devenait complètement folle lorsqu'elle sentait Caelan bander ?
Il l’envoûta de nouveau de sa voix chaude et sincère, lui mordillant l'oreille, tentant de la persuader pour de bon qu'ils pouvaient agir comme il leur plaisait et que personne ne pourrait les contredire. Elle avait envie de l'écouter... tellement envie. Et puis il avait ses cette main si chaude sur son sein, ces doigts si agréable sur son sexe... et cet incroyable membre excité contre ses reins !

- Tu me rend folle, Caelan ! Souffla t-elle, presque dans une plainte.

Elle ne put s'empêcher de plaquer davantage son cul contre le sexe de l'Irlandais, s'étonnant elle-même de ressentir encore ce désir et de se laisser aller à cette folie.

- On reprendra ce qui nous appartient... hein Caelan ? Tu me le promet ?

C'était son vœu le plus cher. Elle ne pouvait pas tirer un trait dessus.
~ Ceci est mon compte principal ! Mais j'ai aussi des personnages secondaires si ça vous intéresse ^^ ~

Rahemar

Dieu

Re : Le premier acte (Rahemar)

Réponse 35 mardi 26 janvier 2016, 00:37:41

Oh oui, rahemar se faisait tentateur.. il aimait jouer le role de ce frère qui se montrait trop proche avec elle maius qu’elle ne pouvait pas reduser… il la sentait contre lui, se cambrant pour davantage sentir la puissance de cette virilité contre son corps, contre ses fesses… ele devait imaginer, peut êyre ce que ça faisait si cela passait ailleurs… qui sait elle imaginait peut être mille et un scénarios !  Il lui fit un petit sourire avant de finalement regarder un peu plus la position de la jeune femme.. elle s’était laissée aller… contre lui et il sentait dans sa main le frémissement d’un sexe affamé, qui ne serait pas repu avant des heures…

« Je ne te rends pas folle, je te rends normale… tu étais folle quand tu te voyais les yeux vis-à-vis de moi.. je t’ai toujours désiré, je t’ai toujours voulu pour moi…. Car je suis le seul digne. De. Toi. »

Il lui avait offert de jolies petites morsures au rythme de ses mots sur sa dernière phrase… il était le seul à être digne d’elle… et siurtout elle était digne d’être dressée par lui… et si elle n le savait pas, elle le découvrirait bien assez tôt… il sourit et regarda la jeune femme avec une petite dose de sourire amusé… il regarda la jeune femme, ou du moins ses cheveux, alors qu’elle reprenait la parole…

« Je t’en fais la promesse, ma chérie… nous redeviendrons un clan puissant… et je te jure que tu resteras toujours avec moi… »
[/color]

Il la retourna, posa ses mains sur ses joues et l’embrassa ave une fougue renouvelée alors qu’il lui chuchotait, entre deux baisers brulants.

« Je t’aime, Irika… je t’aime tant… j’ai tellement attendu ce moment… » [/b][/color]

Il en pleurait presque de joie alors qu’il la poussait jusqu’à la plaquer contre un mur, continuant à l’embrasser avec une fougue presque viscérale…

« Je te veux, je te désire…entièrement… » [/b][/color]

Ïrika Ó Briain

Humain(e)

Re : Le premier acte (Rahemar)

Réponse 36 mardi 26 janvier 2016, 01:57:45


L'Irlandais n'arrivait décidément pas à croire que son frère l'ai désirée pendant tout ce temps. Elle n'avait rien vu. Durant toute ces années elle avait toujours été persuadée qu'il ne la voyait que comme une sœur et rien de plus ! Sans doute craignait-il la fureur de leur père ou son rejet. Il avait sans doute finit par abandonner l'idée de la désirer. Jusqu'à aujourd'hui. Il lui dit qu'il était le seul digne d'elle. Un beau compliment, elle en était consciente. Et d'une certaine manière c'était peut-être vrai. Quel autre homme aurait pu prétendre la rendre heureuse ? Caelan était l'homme qui la connaissait et la comprenait le mieux. Ils avaient grandit ensemble. Non... mais qu'est-ce qu'elle pensait là ?
Caelan lui infligeait de délicieuses morsures au creux de son cou. Il lui promit de reconquérir leur clan. Et cela suffit à apaiser son cœur. 

Caelan la retourna alors pour l'embrasser fougueusement, répétant qu'il l'aimait et qu'il avait entendu ce moment depuis longtemps. Ïrika lui rendit ses baisers avec délice, repoussant définitivement la voix de la raison pour n'écouter que celle qui appelait le corps musclé de son frère. Elle pouvait sentir l'émotion dans sa voix, juste avant qu'il ne la plaque sauvagement contre un mur, continuant d'emprisonner ses lèvres entre les siennes.

Le pouls et la respiration de la princesse s'accélèrent furieusement. De nouveau emportée par le désir dont son frère était la seule et unique cause cette fois-ci, elle l'embrassait avec tout autant d'entrain avant de soupirer :

- J'ai envie de toi. Encore. Je t'aime tant !

Elle continua de l'embrasser passionnément, finissant par glisser sa main jusqu'au sexe du jeune homme qu'elle commença fébrilement à caresser et à branler, son autre mainte caressant ses cheveux sombre. Elle devenait un peu plus entreprenante, laissant libre cours à son envie sans plus penser au reste.
Caelan avait raison... peu importe les autres ! Elle n'appartenait plus qu'à lui... pour toujours.
Ah, si seulement elle savait !
~ Ceci est mon compte principal ! Mais j'ai aussi des personnages secondaires si ça vous intéresse ^^ ~

Rahemar

Dieu

Re : Le premier acte (Rahemar)

Réponse 37 mardi 26 janvier 2016, 10:08:39

Rahemar voyait que c’était réglé… elle lui appartenait. Elle avait cédé, et elle avait fini par s’abandonner !  Il regarda la jeune femme et attendit de voir cette réaction sur son visage, le moment où elle se laissait tomber vers le sol… oui, elle était à lui, et la dernière chose qui lui manquait était qu’elle le dise à haute voix, qu’elle l’admette intelligiblement… il  n’en demandait pas plus, car une fois cela fait… une fois cela fait, il savait que tout serait joué il  répondit à son v baiser et à ses attentes, venant saisir ses fesses entre ses mains qu’il se mit à pétrir, à masser, à les écarter et à les resserrer, à jouer avec…

« Je sais… » [/i][/color]

Il l’embrassa avec fougue, lui calant la tête contre la paroi de bois de la ferme et  se recula juste assez pour la regarder droit dans les yeux… une affection sans borne se lisant dans les siens… il regarda la jeune femme et revint l’embrasser dans le coup, jouer avec la sensibilité de sa peau, cherchant un peu les endroits qui la feraient fr »émir !  Il lui caressa alors la joue avant de lui susurrer.

« Mais je veux l’entendre, j’ai besoin de l’entendre…. J’ai besoin d’être sûr de quelque chose…. Tu m’aimes tant… est-ce que tu t’en remets à moi complètement ? » [/i][/color]

Il glissa ses doigts entre ses cuisses, insérant un doigt en elle avec douceur avant de remonter et le presser contre ses lèvres jusqu’à ce qu’elle suçote celui-ci…

« Car il y a quelque chose à régler, encore… » [/i][/color]

De quoi parlait-il ? De la souillure de ces cinq dernières années qu’il comptait bien purifier avec la sienne, de souillure….

Ïrika Ó Briain

Humain(e)

Re : Le premier acte (Rahemar)

Réponse 38 mardi 26 janvier 2016, 16:04:51


Caelan, les mains fermement posées sur le fessier de la princesse s'amusa à les malaxer, jouant avec. Et un cul de princesse n'a pas de prix il paraît. Ces gestes plaisaient à Ïrika, occupée à embrasser langoureusement son propre frère, devenu son amant. Son amour. Et... bientôt ses emmerdes sans qu'elle en ait conscience. Y prendrait-elle autant de plaisir si elle savait que c'était un Dieu pervers qui se jouait d'elle ? Allez savoir.
Le jeune homme plongea son regarda dans le sien avant d'embraser son cou avec gourmandise. Redressant le menton pour lui laisser libre accès, la douce Irlandais soupirait de plaisir. Chaque baiser déposés était un délice ardant qui semblait pénétrer sa chair délicate. Elle se mordillait les lèvres, conquise.

Caelan avait besoin d'entendre de sa bouche qu'elle s'en remettait totalement à lui. Ïrika ne le fit pas immédiatement, le souffle coupé alors qu'il glissait ses doigts entre ses cuisses pour insérer l'un d'entre eux, l'amenant devant ses lèvres. Comprenant ce qu'il voulait, elle suça doucement celui-ci avec gourmandise. Caelan ajouta qu'il y avait quelque chose à régler. Ignorant de quo il s'agissait, la demoiselle se retira du doigt humide et souffla :

- Bien sûr que je m'en remet à toi, Caelan. J'ai toute confiance, mon amour pour toi n'a aucune limite.

Elle l'embrassa sensuellement, caressant sa joue, puis reprit :

- Tu as parlé de régler quelque chose... de quoi parles-tu au juste ?

Ce fut à elle de venir dévorer le cou musclé de son frère de tendres baisers, pressant son corps contre le sien, attendant qu'il lui réponde. Quelque chose l'inquiétait peut-être et il voulait lui en parler.
~ Ceci est mon compte principal ! Mais j'ai aussi des personnages secondaires si ça vous intéresse ^^ ~

Rahemar

Dieu

Re : Le premier acte (Rahemar)

Réponse 39 mardi 26 janvier 2016, 16:42:29

Il lui sourit et l’embrassa de nouveau devant sa parole… il lui fit un petit sourire ravi, ses yeux brulaient de convoitiuse devant elle, devant son corps nu et donc offert à lui, offert à ses désirs quels qu’ils puissent être ! Il lui fit un petit sourire en coin alors qu’il lui caressait la joue, revenant quérir ses lèvres… il lui fit un clin d’œil et attendit en silence la suite, quelques mots, lui laissant libre accès à sa gorge pour qu’elle puusse elle-même y jouer, y embrasser… il  se laissa faire. Il la serrait contre lui avant de doucement la repousser pour plonger son regard dans le sien.

« Il y a quelque chose à régler… quelque chose qui me dégoute… » [/i][/color]

Il la prit dans ses bras et la porta comme une princesse avant de finalement se décider à agir, à réagir et la porter jusqu’à leur couche sommaire où il l’allongea et se dressa face à elle. Il avait envie de sentir son corps être écartelé par son membre, la sentir gémir de plaisir, de douleur, de honte, tellement de choses possibles… il lui sourit et la regarda avec une nouvelle lueur dans le regard.

« Lui, la chose à régler… c’est que je ne supporte pas de laisser la moindre souillure de ces monstres sur toi… je veux supprimer tout cette souillure sur toi, quitte à la remplacer par la mienne… je sais ça peut être stupide, mais elle me dégoute et je ne rêve que de te retrouver avec celle-ci d’effacée… m’aideras-tu à la faire partir ? » [/i][/color]

Il lui fit un sourire et l’embrassa e nouveau en se penchant sur elle avec empressement…

« Est-ce que tu serais d’accord pour ça ? Que j’efface de ton corps et de ta tête tputes ces souillures… que tu n’aies plus en tête que ce que je t’ai fait, et plus ce qu’ils t’ont fait… » [/i][/color]

Il lui pétrit doucement le sein avant de venir lui mordiller le mamelon…

Ïrika Ó Briain

Humain(e)

Re : Le premier acte (Rahemar)

Réponse 40 mardi 26 janvier 2016, 22:32:15


Qu'est-ce qui pouvait bien perturber à ce point son frère ? Il semblait vraiment désirer lui parler d'un point avant qu'ils n'aillent plus loin. Est-ce que cela avait un rapport avec le sexe ? Sûrement. Mais quoi ? Avait-elle fait quelque chose qui lui avait déplu ?
Doucement, alors qu'elle recouvrait chaque parce de son cou de baisers, il la repoussa pour lui annoncer qu'il voulait régler quelque chose qui le dégoûtait. Interdite et honteuse que cela puisse venir d'elle, la princesse garda le silence, attendant d'en savoir plus. Puis elle commença lentement, très lentement, à faire le lien avec ce qui s'était passé ses cinq dernières années. Des choses qui s'étaient répétées après que Padraigh ait ouvert la danse. Elle n'était peut-être pas directement fautive, pourtant elle se sentait responsable quelque part. Elle aurait préféré que Caelan n'assiste pas à ça. Souvent dans ses cauchemars, elle revivait cette scène et elle se disait qu'elle aurait du tenter quelque chose. Quoi ? Elle l'ignorait. L'homme avait une force dix fois supérieure à la sienne et en plus de ça elle était totalement désarmée ce jour-là, sans compter qu'elle venait de voir la tête de son propre père rouler sur le sol.

L'Irlandais la déposa sur le lit. Allongée, elle le regardait avec insistance, jusqu'à ce qu'il lui explique plus précisément de quoi il était question. Elle ne s'était pas trompée, ce qui le dégoûtait, c'était le fait que tout le clan barbare lui passé dessus ces cinq dernières années. Elle pouvait le comprendre, elle-même avait encore du mal à l'avaler, mais elle devait vivre avec.
En revanche elle ne comprenait pas de quelle manière il comptait la « purifier » en quelque sorte et ne laisser en elle que le souvenir son frère. Lui uniquement.
En tous cas, elle était prête à l'aider, c'était certain ! Elle ne demandait qu'à oublier tout ça.

- Évidemment que je veux t'aider...

Elle se demandait toujours de quelle manière. Il voulait être sûre qu'elle veuille qu'il efface toutes ces traces pour ne plus garder en tête que ce qu'il lui avait fait vivre et lui ferait vivre ensuite. Le cœur de la jolie rousse battait fort dans sa poitrine. Elle allait répondre, mais Caelan vint lui pétrir un sein et mordiller un mamelon. Elle gémit doucement, fermant les yeux pour profiter pleinement de ces sensation électrisantes qui alimentaient son désir.

- Oui... fais moi tout oublier. Je veux être purifiée, je ne veux plus jamais penser à ça. Plus jamais... Je ne veux que toi, fit-elle dans un soupire.

Elle passa ses mains sur sa nuque, ses cheveux, elle se sentait si bien sous ses caresses ! Si ses souvenirs ne pouvaient compter plus que cela, elle n'aurait aucun regret. Bien au contraire.
~ Ceci est mon compte principal ! Mais j'ai aussi des personnages secondaires si ça vous intéresse ^^ ~

Rahemar

Dieu

Re : Le premier acte (Rahemar)

Réponse 41 mardi 26 janvier 2016, 23:14:22

Et voilà, tout était dit, et caelan embrassa sa sœur goulument avant de finalement se pencher sue elle, se mettant à genoux quand elle disait qu’elle acceptait de l’aider, qu’elle voulait être débarrassée de cette souillure il le voyait clairement dans le fond de ses yeux… et il voulait absolument cette idée et Rahemar jugea que le temps était presque venu de se révêler… il lui caressa la joue, le sein, l’entrecuisse avant de lui susurrer.

« Je te propose de remplacer chaque acte, chaque sévices par un acte similaire avec moi… qu’en penses-tu ? » [/b][/color]

Oh Elle devait bien imaginer que c’était terrifiant, mais il avait le mérite d’avoir une autre idée, une préférence ? Il sourit et regarda la jeune femme avec un rien de convoitise lubrique alors qu’il se saisissait de son propre sexe pour commencer à se masturber devant son visage, comme s’il attendait d’elle quelque chose en particulier d’elle… il lui sourit et lui caressa la joue avec son gland, comme un autre signe précurseur de ce qu’il allait demander.

« Même si tu subis la même chose qu’avec eux, il y aura une bonne raison pour que tu te souviennes de ça comme un bon souvenir : parce que tu l’auras fait volontairement, pour me faire plaisir, et parce que ça te fait plaisir… tu ne crois pas ? » [/b][/color]

Il sourit et frotta ensuite son gland contre les lèvres de sa sœur pour lui susurrer sur un ton doux et plein d’envie, ne cachant qu’à grand peine la duplicité.. il avait envie qu’elle le prenne en bouche, qu’elle le prenne en gorge à s’en détruire la glotte, il voulait ui prendre la bouche jusqu’à ce qu’elle étouffe… et elle verrait qu’étrangement, sa verge serait pile poil de la longueur pour la forcer à retenir sa respiration, et assez gors pour qu’elle soit obligée d’ouvrir en grand pour réussir de justesse à la prendre en bouche.

« Je veux que tu me fasses plaisir à avec ta bouche, mon amour, pour commencer… je veux te prendre la bouche et te voir adorer cela… voilà ce que je désire pour le moment, ma belle et tendre sœur… le feras-tu pour moi ? » [/b][/color] 

Ïrika Ó Briain

Humain(e)

Re : Le premier acte (Rahemar)

Réponse 42 mercredi 27 janvier 2016, 02:10:52


Voilà donc ce que son frère avait derrière la tête ? Lui faire en quelque sorte revivre tout ce qu'elle avait du endurer pour remplacer ses bourreaux par sa personne ? L'idée n'était sans doute pas mauvaise, mais l'Irlandaise ignorait si cela serait assez efficace. Ses blessures avaient été comme des marques au fer rouge, si incrustée en elle qu'elle avait peur qu'elles ne disparaissent jamais. Mais elle avait confiance en son frère. S'il disait que ça pouvait marcher, alors elle le croyait. De toute manière c'était peut-être la seule solution, le plus simple au lieu de tergiverser était d'essayer.
Ce qu'elle en pensait, alors ? Réfléchissant une seconde de plus, la demoiselle hocha la tête en le regardant.

- Essayons.

Oui, cette idée la terrifiait un peu. Elle ne voulait pas risquer de voir de nouveau ces visages pervers alors que ce serait son frère qui serait en train de prendre soin d'elle.
Caelan prit soudain son sexe dans une main pour commencer à se masturber devant elle, ce qui fit rougir la princesse. Du bout de sa verge, il lui caressa la joue avec douceur et elle commençait en effet à comprendre ce qu'il voulait. A cette idée elle rougit de plus belle. Son sexe était si imposant...
Son frère avait raison, il n'y avait pas de raison que sa proposition échoue. Elle devait avoir confiance.
Le membre de l'Irlandais se posa alors sur ses lèvres, invitant la jolie rousse à la prendre en bouche. Diantre ! Elle allait sucer son frère...
Celui-ci voulait ardemment qu'elle le prenne en bouche et qu'elle apprécie la chose. Allait-elle s'y prêter ? Déglutissant, la jeune femme entoura le sexe tendu dans une main et entrouvrit ses lèvres, autant que possible, pour permettre au mât de chair de glisser sur sa langue et se frayer un chemin. Elle ne chercha pas à l'avaler tout entier, préférant commencer avec prudence pour ne pas s'étouffer.
Elle suçota donc le bout du sexe au goût agréable, progressant petit à petit, lubrifiant le membre pour qu'il s'enfonce un peu plus facilement.

Ïrika commença alors de lents vas et viens, la taille du sexe déformant ses joues rougies par l'excitation qu'elle ressentait à sucer Caelan. En effet, elle y prenait bien plus plaisir qu'avec ces ordures de barbares.
Le membre bandé du jeune homme finit par se trouver une place plus profonde encore dans la gorge de la princesse tandis qu'elle continuait de le sucer avec application. Cependant il n'y avait pas tout à fait disparut, la belle rousse craignant de ne pouvoir en supporter davantage.
Le chibre s'enfonçait encore et encore dans sa bouche dans un bruit de succion exquis tandis qu'elle augmentait le rythme d'un cran.
~ Ceci est mon compte principal ! Mais j'ai aussi des personnages secondaires si ça vous intéresse ^^ ~

Rahemar

Dieu

Re : Le premier acte (Rahemar)

Réponse 43 mercredi 27 janvier 2016, 10:21:03

Oh oui, il voulait tout d’elle, il voulait ses lèvres, sa bouche, son fondement, il voulait son corps, son âme, il voulait sa loyauté et sa dignité, il voulait absolument tout ! Bon sang, elle était à lui et il comptait le lui faire comprendre de toutes les manières possibles et imaginables… il comptait la posséder réellement, sans concessions, sans compromis, sans rien ! Il la voulait et il s’en saisissait c’était aussi simple que cela… surtout qu’en plus, elle semblait faite pour se soumettre à ses bons soins… elle semblait faite pour être à lui, pour lui obéir… il lui suffisait de lire cet amour et cette passion dans ses yeux pour en être complètement convaincu !

« Toute à moi, mon amour… » [/b][/color]

Caelan avait soupiré cela sans même le faire exprès, comme un réflexe alors qu’elle se pliait à sa volonté pour commencer à travailler de la bouche sur sa verge presque trop imposante pour elle… il sourit alors qu’il al voyait écarter les lèvres pour prendre en bouge , pour aimer cela… elle était d’une délicatesse et d’une mesure amusante et plus que plaisante, comme si elle angoissait un peu à l’idée de le prendre entièrement en bouche… si elle savait qu’il pouvait devenir un mandrin encore plus gros, aurait-elle cette réticence ? Et puis, on avait tellement dû lui violer la bouche, lui violer la gorge, qu’elle n’était plus à cela près, si ?

« Hmmmm j’aime ta bouche… »[/b][/color]

Il soupirait de plaisir en sentant la jeune femme commençait à aller et venir, d’abord avec prudence, puis avec beaucoup moins, même si elle était toujours, semblait-il gênée par la taille qui lui déformait la bouche… mais la question que se posait Rahemar en cet instant était toute autre ; aimait-elle lui faire du bien ainsi… les rougeurs de ses joues auraient pu l’attester… mais peut être que… »

« Hmmm c’est bon… utilise don une de tes mains pour… pour te caresser ou … ou te doigter…. Ce sera encore meilleur pour toi… » [/b][/color]

Il avait un sourire lubrique alors que la jeune femme l’envoyait désormais dans sa gorge pour aller tâtonner un peu sa glotte… il avait tellement envie de faire plus, de s’enfoncer entièrement… c’est d’ailleurs pour cela qu’il lui saisit doucement la tête, mains de part et d’autres de son crâne avant de lui laisser prendre un bon bol d’air frais et entrer d’un coup sec, presque brutal, dans sa bouche jusqu’à ce que ses bourses viennent claquer contre son menton. Il resta un instant ainsi, au fond d’elle, sachant très bien qu’elle devait vite manquer d’air… et quand il sentit qu’elle devait avoir les poumons en feu, il se dégagea…

« Recommence pour moi, s’il te plait, mon amour… » [/b][/color]

Ïrika Ó Briain

Humain(e)

Re : Le premier acte (Rahemar)

Réponse 44 mercredi 27 janvier 2016, 10:50:26


Caelan semblait apprécier ses efforts, soupirant alors qu'elle prenait soin de lui faire plaisir en suçant pleinement le membre qu'elle enfonçait dans son gosier. C'est vrai que le jeune homme possédait une virilité de belle t'aille et la jeune femme n'en avait pas vraiment l'habitude. Peu importe, elle avait bien l'intention de donner le meilleur d'elle-même et de satisfaire son frère. Elle pouvait sentir les veines de son chibre palpiter contre sa langue au rythme du flux sanguin, manifestement excité. Et plus elle le sentait bien, plus elle prenait plaisir à goûter cette queue et à l'enfoncer dans sa bouche. Elle en rougissait, mais se dit qu'elle n'avait aucune raison d'avoir honte, d'autant plus qu'il disait aimer sa bouche. Ïrika aussi était excitée, aimant plus que tout donner plaisir à son aîné.

Il soupira, puis lui conseilla de se toucher en même temps qu'elle le suçait pour se satisfaire en même temps. Ne trouvant pas l'idée mauvaise, l'Irlandais glissa délicatement sa main jusqu'à son intimité, commençant par lentement caresser ses lèvres vaginale avant de passer au petit bouton de plaisir. Elle gémit doucement sur le membre de son frère, alors qu'elle continua de se masturber ainsi.

Soudain, sans doute victime d'une pulsion sexuelle incontrôlable, Caelan agrippa le crâne de la jeune femme entre ses mains et donna un coup de rein sec, carrant son chibre dans le fond de sa gorge, ses bourses venant ainsi taper contre le menton de la princesse qui crut un instant qu'elle allait vomir sous la violence du coup. Mais elle parvint à se contenir et se concentra vivement pour ne pas étouffer, respirant comme elle pouvait pas le nez.
Enfin, alors qu'elle commençait à en souffrir, il se retira, lui demandant cependant de recommencer. Ayant sortit un instant le sexe de sa bouche, la jolie rousse entreprit de reprendre son souffle, respirant profondément, les joues rougies, puis elle se pencha de nouveau sur le mandrin. Elle avait bien l'intention de lui donner encore plus de plaisir.

Ïrika entreprit alors une parfaite gorge profonde, avalant le sexe de son frère entièrement, jusqu'à ce qu'il vienne taper dans le fond de sa gorge, allant et venant, enserrant sa hampe entre ses joues, glissant contre sa langue chaude et humide. Il la remplissait pleinement, mais elle prenait tout de même soin à ce que sa bouche reste extrêmement étroite pour que Caelan y prenne encore plus de plaisir. Elle le suça ainsi, à un rythme régulier, accélérant puis ralentissant de temps à autres, mais enfonçant toujours son membre pour qu'il vienne à chaque fois taper dans le fond de son joli gosier.
Elle le suça longuement ainsi, ayant continuer à se masturber, se doigtant allègrement en gémissant, ayant perdue toute contenance tant elle était grisée par le plaisir.

De la cyprine coulait entre ses cuisses, mais elle ne voyait que par la virilité de son frère qui lui baiser la bouche alors qu'elle avait à nouveau augmenté le rythme de sa gorge profonde. Elle espérait que cela lui plaise.
~ Ceci est mon compte principal ! Mais j'ai aussi des personnages secondaires si ça vous intéresse ^^ ~


Répondre
Tags :