Oh oui, il voulait tout d’elle, il voulait ses lèvres, sa bouche, son fondement, il voulait son corps, son âme, il voulait sa loyauté et sa dignité, il voulait absolument tout ! Bon sang, elle était à lui et il comptait le lui faire comprendre de toutes les manières possibles et imaginables… il comptait la posséder réellement, sans concessions, sans compromis, sans rien ! Il la voulait et il s’en saisissait c’était aussi simple que cela… surtout qu’en plus, elle semblait faite pour se soumettre à ses bons soins… elle semblait faite pour être à lui, pour lui obéir… il lui suffisait de lire cet amour et cette passion dans ses yeux pour en être complètement convaincu !
« Toute à moi, mon amour… » [/b][/color]
Caelan avait soupiré cela sans même le faire exprès, comme un réflexe alors qu’elle se pliait à sa volonté pour commencer à travailler de la bouche sur sa verge presque trop imposante pour elle… il sourit alors qu’il al voyait écarter les lèvres pour prendre en bouge , pour aimer cela… elle était d’une délicatesse et d’une mesure amusante et plus que plaisante, comme si elle angoissait un peu à l’idée de le prendre entièrement en bouche… si elle savait qu’il pouvait devenir un mandrin encore plus gros, aurait-elle cette réticence ? Et puis, on avait tellement dû lui violer la bouche, lui violer la gorge, qu’elle n’était plus à cela près, si ?
« Hmmmm j’aime ta bouche… »[/b][/color]
Il soupirait de plaisir en sentant la jeune femme commençait à aller et venir, d’abord avec prudence, puis avec beaucoup moins, même si elle était toujours, semblait-il gênée par la taille qui lui déformait la bouche… mais la question que se posait Rahemar en cet instant était toute autre ; aimait-elle lui faire du bien ainsi… les rougeurs de ses joues auraient pu l’attester… mais peut être que… »
« Hmmm c’est bon… utilise don une de tes mains pour… pour te caresser ou … ou te doigter…. Ce sera encore meilleur pour toi… » [/b][/color]
Il avait un sourire lubrique alors que la jeune femme l’envoyait désormais dans sa gorge pour aller tâtonner un peu sa glotte… il avait tellement envie de faire plus, de s’enfoncer entièrement… c’est d’ailleurs pour cela qu’il lui saisit doucement la tête, mains de part et d’autres de son crâne avant de lui laisser prendre un bon bol d’air frais et entrer d’un coup sec, presque brutal, dans sa bouche jusqu’à ce que ses bourses viennent claquer contre son menton. Il resta un instant ainsi, au fond d’elle, sachant très bien qu’elle devait vite manquer d’air… et quand il sentit qu’elle devait avoir les poumons en feu, il se dégagea…
« Recommence pour moi, s’il te plait, mon amour… » [/b][/color]