Il voulait continuer à jouer avec elle… il voulait continuer à la voir se débrider, se dévergonder, réclamer…. Bref, il voulait la voir perdre pied dans un monde débauche où elle ne serait plus seulement soumission passive, mais soumission active, une soumission qui lui donnait envie de continuer, une soumission qu’elle remettait elle-même… typiquement ce qu’il voulait d’elle et typiquement ce qu’elle balbutiait à découvrir… il lui fit un sourire et attendit un instant avant de finalement lui faire un sourire.
« C’est vrai ? Alors j’en suis ravi…. Ça me fait plaisir… car je préfère largement jouir dans ta bouche que jouir sur toi – pour éviter de te mettre enceinte pour le moment – lors comme ça c’est plus ou moins réglé… »
Il lui fit un sourire alors qu’elle restait silencieuse, rougissant, avait-elle encore honte de lui dire ? C’était trop tard pour la honte, non ? Non, en fait, à bien y penser, pour Rahemar, ce n’était pas mal, juste un petit début ! Il eut un sourire qui se voulait encourageant alors que sa main passait sur la joue brulante de la jeune femme… oh oui, elle avait envie de céder… qu’elle cède, qu’elle cède… et tout serait si bon… il en eut un frisson.
Enfin, elle se prononça… la gouter elle ? Il espérait un autre genre de chose, mais soit, si cela pouvait la pousser à se rendre à lui définitivement, à ne débarrasser de toute gêne, alors soit, cela ne le gênait pas ! Il regarda la jeune femme avec un sourire qui se voulait ravi, et envieux en même temps… elle allait pouvoir gouter à une autre partie de son anatomie qu’il pouvait changer…
« D’accord, mais à une condition… je veux que tu me promettes de me dire quand tu as une envie de sexe, quelle que soit sa nature, que ce soit pour te débarrasser d’une souillure, ou juste par plaisir. D’accord ? »
Il n’attendit pas sa réponse pour l’allonger sur le dos, l’embrasser, lui mordiller le nez avant de descendre, attaquer ses lèvres, sa gorge, la naissance de sa poitrine, son mamelon, son ventre, son nombril… il dévalait son coprs avec une avidité qu’elle pouvait sans doute sentir sous ses dents… il atteint enfin son bouton de rose qu’il commença à mordiller avec que, possessivement, ses mains s’étaient agrippées à ses cuisses pour l’empêcher de les bouger, quoiqu’il y avait peu de chances qu’elle veuille les fermer… il commença par souffler doucement sur ses grandes lèvres gonflées d’envie et commença à donner de petits coups de langue sur son intimité.
« J’ai quelques petits tours pour toi… »
Il replongea la tête dans ses cuisses pour faire glisser sa langue, d’un coup, un peu plus longue, que prévue pour s’enfoncer en elle plus loin…