Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Le premier acte (Rahemar)

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Rahemar

Dieu

Re : Le premier acte (Rahemar)

Réponse 15 dimanche 24 janvier 2016, 15:53:05

Les fruits étaient intéressants à utiliser, car ils n’étaient pas du genre à simplement déclencher un besoin sexuel, mais ils étaient bien plus vicieux que cela : ils faisaient enfler le plaisir… et plus le temps passait plus l’excitation était intense. Si ce n’était déjà pas le cas, d’ici maximum une demi-heure, le plaisir serait si intense qu’il en serait plus que douloureux, vraisemblablement… il lui sourit et l’encouragea d’un geste à continuer encore peu… marcher. De toute façon, avaient-ils vraiment le choix ? Il ne piut s’empêcher de soupirer à cette idée avant de finalement lui lancer.

« On va en faire une, mais pas tout de suite, on a à peine avancé, et sinon, on ne saura jamais si on peut se mettre autre chose sous la dent ! Allez, viens, encore une petite heure de marche, d’accord ? Et on remplira le panier en revenant, comme ça nous aurons de la réserve pour demain, d’accord ? » [/i][/color]

Il avait stoppé la marche pour parler. Rahemar savait parfaite une chose toute simple :  elle était tout à fait capable de marcher, mais difficilement sans doute… il savait très bien comment se passerait la suite. C’était d’une évidence… elle ne pourrait pas contenir l’excitation et elle se sentirait tôt ou tard forcée de se soulager, mais le problème, c’était que sans une jouissance viscérale, cela ne ferait qu’empirer si elle s’en mêlait directement, et ce, jusqu’à la jouissance la plus complète, celle qui la terrasserait !

Devant sa difficulté à suivre, il s’arrêta quelques centaines de mètres plus loin…

« Tout va bien ? Tu me sembles un peu faible. Tu veux qu’on s’arrête pour que tu prennes du repos ? Je pense que ça me semble être une bonne idée… et je sois aller me soulager donc bon… Tu devrais manger un morceau, ça te ferait peut être du bien… tu es sans doute un peu moins en forme que tu ne l’espérais ! » [/i][/color]

Il lui offrait une occasion assez fausse puisqu’il s’enfoncerait dans un bosquet pour faire un petit besoin, mais en fait il resterait à proximité, pour la prendre sur le fait  si elle commençait Ce serait comme un signal, sans doute, de passer à un autre type de jeu… c’était intéressant sans doute  il espérait très bien être à cette étape là… ul lui fit un petit sourire avant de s’exécuter et attendre en douce…

Ïrika Ó Briain

Humain(e)

Re : Le premier acte (Rahemar)

Réponse 16 dimanche 24 janvier 2016, 16:22:13


Les sensations étaient de moins en moins contrôlables, de moins en moins supportables également. La jeune femme avait déjà éprouvé une chose de ce genre dans sa jeunesse, peut-être aux alentours de sa majorité ou un peu avant. Mais cela avait été très discret, contenu, rien à voir avec ce qui lui vrillait les entrailles à cet instant précis. Caelen n'avait pas l'air de réaliser ce qu'elle vivait et l’encouragea à continuer la route, mettant son état sur le fait qu'elle était sans doute plus épuisée qu'elle ne le pensait. Ïrika serra les dents. Elle ne pouvait quand même pas rester prostrée ici, inutile que son frère comprenne ce dont elle était victime. C'était même impensable !
Elle réunit toute la volonté dont elle était capable et se releva, les jambes légèrement flageolantes et se força à marcher et à continuer leur progression. C'était affreusement gênant comme situation !

Au bout de quelques minutes, Ïrika grimaça et poussa un petit cri tandis qu'elle étouffait sous ce désir incroyable qui lui arrachait les tripes. Son frère se retourna et finit par s'inquiéter, proposant de faire une pause pour qu'elle se remette un peu et qu'il puisse se soulager. La jeune femme était bien heureuse que Caelan décide de s'éloigner, elle ne pouvait plus tenir !
Elle hocha la tête et se laissa asseoir contre un arbre, haletante. Son corps tout entier réclamait d'être assouvit et malgré toute sa bonne volonté et la honte qui l'envahissait, elle ne put ternir plus longtemps. Rejetant légèrement sa tête en arrière, rassurée d'être légèrement cachée par la végétation, elle avança une main tremblante vers son intimité humide, écartant légèrement les cuisses pour y accéder.
Elle avait peine à croire ce qu'elle était en train de faire, ce n'était pas digne d'une princesse, ça non. Mais impossible de faire marche arrière.
Elle enfonça progressivement un doigt entre ses lèvres intimes, jusqu'à le pénétrer entièrement en elle. Le saisissement délicieux dont elle fut la cible la fit trembler toute entière. Elle oublia tout ce qui se passait autour d'elle, comme transportée et commença à se masturber.

Elle entra même deux doigts dans son intimité et se caressa et se pénétra avec insistance, les enfonçant aussi profondément que possible. Elle tenta de retenir ses gémissements, mais n'y parvint pas. C'était bien trop bon ! Au lieu de calmer ses ardeurs, elle se sentit encore plus demandeuse encore ! Gémissant de plus belle, elle continua son œuvre, écartant encore davantage les cuisses. Elle avait l’impression de brûler toute entière !
~ Ceci est mon compte principal ! Mais j'ai aussi des personnages secondaires si ça vous intéresse ^^ ~

Rahemar

Dieu

Re : Le premier acte (Rahemar)

Réponse 17 dimanche 24 janvier 2016, 16:56:59

Il savait très bien comment ça allait se passer, il savait très bien comment elle allait réagir, pour la simple et bonne raison qu’il avait déjà eu pléthore d’occasion de tester ce genre de fruits à peau jaune et à la chair qui semblait presque blanche, mais qui était si bonne et si sucrée que l’on ne pouvait pas ne pas continuer à en manger, un peu comme la tablette de bon chocolat : la tablette y passe plus vite que prévu, même si on en pend un carreau par un carreau… I sourit en regardant, dissimulé parmi les feuilles… à la regarder laisser libre court à son besoin… les fruits avaient fait leur œuvre…. Il la voyait remonter sa toge, et d’une main tremblante – plus d’avidité de d’hésitation… il la regarda plonger le doigt, plonger les doigts en elle…

Il entendait même ses gémissements et il savait qu’il fallait intervenir… d’ailleurs pour rendre les choses plus vraies… quand il revint, il était encore en train de de remettre son machin dans son pantalon, il la tenait même encore à la main qui sortit du buisson àngle droit de sa position… difficile de manquer le spectacle qu’il venait d’avoir sur sa gauche, la jeune femme, toge remontée, cuisses écartées  deux doigts en elle… il ne dit en premier lieu aucun commentaire, mais sa queue parla pour lui, celle-ci se redressant comme pour un début d’érection. Si elle n’avait pas vu sa verge depuis leurs quinze ans, elle devait se dire qu’il avait bien grossi et grandi depuis la dernière fois. Son appareil génital était imposant, pour ce qu’elle avait du pouvoir en voir…

« Qu’est-ce que tu fais ? » [/b][/color]

Il resta silencieux à la regarder, à regarder sa main, ses cuisses ouvertes avant de lui lancer, non sans une lueur dans le regard. Il lui sourit et haussa les épaules avec un petit mouvement de tête et un soupire…

« Tu crois vraiment que c’est le moment de se faire plaisir ? » [/b][/color]

Il la regarda droit dans les yeux et s’ssit en face d’elle.

« Bon, vas-y, explique moi-tout… séquelle de ta vie chez Padraigh ? Sinon, d’où est-ce que ça pourrait venir ? J’ai pris la même eau que toi, j’ai mangé les mêmes fruits que toi… bref, je ne vois pas pourquoi est es affectée et pas moi… » [/b][/color]

Il ne s’agissait pas d’une critique, mais d’une vraie question…

Ïrika Ó Briain

Humain(e)

Re : Le premier acte (Rahemar)

Réponse 18 dimanche 24 janvier 2016, 19:01:30


Ïrika ne prêtait plus attention à quoi que ce soit autour d'elle. Elle avait oublié e naufrage, Caelan, la faim, la raison de sa présence ici... il n'y avait plus que ce désir brûlant qui la dévorait et qu'il fallait calmer absolument ! Cependant, elle avait beau y mettre toute sa volonté, elle ne parvenait pas à atténuer le feu du désir charnel. C'était une frustration redoutable contre laquelle elle était totalement impuissante. Combien de temps est-ce que ça allait encore durer ?! Pour l'amour du ciel !
Elle se sentait presque fiévreuse alors que tout à coup, Caelan réapparut. La vison de son frère tenant son membre entre ses mains la fit tressaillir, mais elle se força à fermer les yeux.
Elle voulait cesser ce qu'elle était en train de faire, atrocement honteuse d'avoir été surprise dans cette situation. Il ne fallait pas qu'il regarde ! Mais elle avait beau essayer de se contrôler, elle n'y parvenait pas.
Caelan ne parut pas aussi choqué qu'elle l'avait cru. Il semblait même s'amuser qu'elle s'adonne à ce genre de pratique en ce moment. Rouge de honte, Ïrika ne savait que répondre.

Le jeune homme s'assied en face d'elle et elle se crispa. Elle n'arrivait même pas à le regarder. Si seulement cette envie diabolique pouvait cesser ! Elle était oppressée, peinant à respirer. Caelan lui demanda de lui expliquer son comportement étrange, cherchant à savoir si cela venait des séquelles après ce que lui avait fait subir Padraigh. C'est vrai que de son côté, l'Irlandais ne semblait pas touché par cette malédiction. Ïrika secoua vigoureusement la tête et répliqua, furieuse contre elle-même :

- Ne dis pas de bêtise ! Va t'en, ne me regarde pas, c'est affreusement gênant ! Je... c'est plus fort que moi, je ne sais pas ce qui m'arrive. C'est... j'ai tellement envie... de... haan...

Le désir virulent lui arracha un gémissement. Elle voulait continuer les vas et viens de ses doigts, mais n'osait plus face au regard de son frère. Elle avait serré les cuisses et tremblait comme une feuille. Elle agrippa subitement un pan du vêtement de Caelan.

- Trouves quelque chose, Caelan... je t'en supplie !

Elle ignorait ce qu'il pouvait faire au juste. Son esprit, comme pour la narguer, lui ramena l'image du sexe imposant et viril aperçut plus tôt. Elle était honteuse de penser ainsi, c'était impossible cependant de faire autrement.
~ Ceci est mon compte principal ! Mais j'ai aussi des personnages secondaires si ça vous intéresse ^^ ~

Rahemar

Dieu

Re : Le premier acte (Rahemar)

Réponse 19 dimanche 24 janvier 2016, 19:23:27

Son frère avait beau être présent devant elle, elle ne semblait pas décidé à arriver… en même temps, elle avait mangé beaucoup de fruits... Bien plus que son frère !  Il regarda la jeune femme et hésita un court instant avant de finalement hausser les épaules. Mais contrairement à elle, il ne pouvait pas s’empêcher de regarder. Il trouvait le spectacle de masturbation compulsive de sa « sœur » assez amusant. Il ne souriait pas, mais difficile de ne pas voir son intérêt… il resta à regarder malgré ses protestations, et ce, jusqu’à ce qu’elle lui demande de l’aide… il soupira, comme s’il était embêté, faute d’idée.

« N’aie pas honte, je t’ai vue nue bien plus souvent qu’à mon tour hein ! alors tu sais, je crois que tu n’as pas à avoir honte…. » [/i][/color]

Elle lui saisit les vêtements et il vit qu’elle était tellement crispée qu’elle était incapable de desserrer sa poigne. Il regarda la jeune femme et doucemen, il portala main à la joue de la jeune femme avant de finalement lui lancer sur un ton hésitant, comme s’il réfléchissait un peu…

« Hum… si tu veux je peux… je peux t’empêcher en attendant que cela passe ? » [/i][/color]

Il sourit et finalement se redressa et prit la main qui était entre les cuisses de la jeune femme pour l’en retirer avant de finalement prendre son propre vêtement et en déchirer une longue lanière. Cette lanière lui permit de, laborieusement, lui attacher les mains dans le dos. Voilà qui l’empêcherait d’agir !  Il attendit en silence un certain temps avant de finalement l’aider à se relever et la soutenir.

« Allez, on va rentrer ce sera mieux… il faudra juste prendre des fruits pour manger au passage… mais là, tu as besoin de t’allonger et je refuse de te laisser ainsi n’importe où… là bas au moins, on peut se barricader ! » [/i][/color]

Oh il imaginait à quel point ce devait être douloureux…

« C’est à cause… à cause de là-bas… ça ? » [/i][/color]

Ïrika Ó Briain

Humain(e)

Re : Le premier acte (Rahemar)

Réponse 20 lundi 25 janvier 2016, 00:11:54

Impossible pour l'Irlandaise de décrire précisément le trouble dont elle était victime.Et encore moins d'expliquer dont il venait. Caelan avait-il raison ? Étais-ce du à ce que Padraigh lui avait fait subir ? Ainsi que ses hommes ? Elle n'y croyait guère. Ces cinq dernières années, jamais elle n'avait ressentit quoi que ce soit se rapprochant de ce qui se passait aujourd'hui. Le naufrage avait-il réveillé quelque chose ? Ça paraissait tellement idiot comme explication. Rien ne pouvait expliquer un désir aussi vif et incontrôlable ! Étrangement, l'idée que cela puisse venir des fruits ne lui vint pas à l'esprit. D'abord parce que son frère en avait mangé et se portait très bien et d'autre part parce qu'elle était incapable de réfléchir correctement !
Ïrika supplia le jeune homme de trouver une solution à son calvaire, ce à quoi il répondit qu'il pouvait toujours l'empêcher de se toucher. C'était un début. Bizarrement cette idée l'enchantait autant qu'elle lui déplaisait. Allez savoir pourquoi...
Il est vrai que son frère avait déjà vu son corps dénudé. Mais cela remontait à 10 ans, son corps n'était pas le même que celui d'aujourd'hui et elle réalisait davantage que c'était déplacé à leur âge. Beaucoup trop déplacé. Mais l'Irlandais était le seul a pouvoir l'aider.

Caelan dégagea sa main et à l'aide d'un tissu, il noua les poignets de la belle dans son dos pour l'empêcher de continuer ses caresses intimes. Toujours aussi tendue et dévorée par le désir, la demoiselle haletait de plus belle, ayant de plus en plus chaud, souffrant de plus en plus. Caelan la redressa et l'aida à se tenir debout, chose particulièrement ardue pour la jeune femme.Son frère proposa de retourner à leur abri de fortune, non sans oublier de reprendre des fruits au passage. La faim était bien le dernier des soucis d'Ïrika, mais elle n'était pas vraiment en mesure de refuser.
De nouveau, le jeune homme lui demanda si son comportement étrange venait de « là-bas ».

- Comment veux-tu que je le sache ? Écoutes, je me fiche de savoir d'où ça vient... je veux seulement que ça s'arrête !

Elle comprenait que ce qui s'était passé il y a cinq ans avait peut-être marqué et beaucoup préoccupé son frère. Elle n'avait peut-être pas besoin de se montrer si froide envers lui. Mais la situation mettait ses nerfs à vif.

- Je n'ai prit aucun plaisir à ce que m'a fait subir ce sale porc. Tu m'entends ? Aucun. Depuis lors la moindre évocation à une quelconque pratique sexuelle me donne envie de vomir. Alors, non, sincèrement Caelan, je ne crois pas que ça vienne de là. Je crois surtout que cet endroit est maudit et qu'il bien plus probable qu'on m’aie jeté une malédiction.

Elle ponctua sa phrase par un énième gémissement, priant pour qu ça s'arrête. Mais elle savait au fond d'elle que ça ne serait pas le cas. Si le simple fait de se caresser était la solution, elle s'en serait vite rendu compte. Hors, cela avait empiré les choses. Elle était à cours d'idée !
Ils arrivèrent prêt de l'arbre fruitier, là où son frère voulait récupérer d'autres fruits.

- Fais vite, je t'en prie...

Elle se tortillait sur place, toujours incapable de se contrôler.
~ Ceci est mon compte principal ! Mais j'ai aussi des personnages secondaires si ça vous intéresse ^^ ~

Rahemar

Dieu

Re : Le premier acte (Rahemar)

Réponse 21 lundi 25 janvier 2016, 00:29:18

Il se doutait que ça ne venait pas de là bas, pour la simple et bonne raison qu’il connaissait l’origine de cette faim dévorante qu’elle avait… il avait même réussis à la donner à Roxae, au point qu’elle n’avait plus su s’en passer par la suite… enfin bref, il regarda la jeune femme et hésita quant à ce qu’elle pouvait faire pour se calmer, avec les mains attachées dans le dos… en fait, rien, elle ne pouvait rien faire. Bien au contraire, elle était complètement bloquée ! Il lui sourit et attendit quelques instants avant de finalement se dire que le mieux était de rentrer… enfin, vu sin état cela semblait compliqué…

La tenant par le bras fermement, on aurait dit qu’il emmenait une prisonnière, il l’aida à marcher alors qu’elle avait les jambes complètement tremblantes. Elle était incapable de marcher…  Il lui surit, encourageant, l’emmenant jusqu’à ce chez-eux temporaire qui fonctionnait plutôt bien pour le moment… il était difficile pour lui de tout faire, le panier, la jeune femme, son bras… alors si en plus le panier devenait plein… par cotre quand elle l’enguirlanda, lui expliquant qu’il avait tort de manière plus que sèche, il ne put s’empêcher de la recadrer très clairement.

« Oui, je comprends ça a été dur… et regarder aussi a été dur, crois-moi. Maintenant, d’accord, ça ne va pas de là   Inutile de rester sur ce sujet ! » [/i][/color]

Oui, il y avait des choses sur lesquelles ne pas insister avec son frère. Il avait eu les réponses qu’il « voulait ». il l’aida à marcher pendant des heures, avec un silence qui était marqué de gémissements de la part de la jeune femme… c’était mignon, et si elle avait tâté l’entrejambe de son frère, elle aurait pu voir que ce n’était plus seulement à moitié érigé :  là, il bandait carrément…

Arrivant devant l’arbre fruitier, elle lui dit de se dépêcher… non, ce n’était pas la bonne solution. Il fit non de la tête avant de de l’aider à continuer à marcher. Ils n’étaient pas si loin de leur demeure, il reviendrait plus tard en chercher, pendant qu’elle se reposerait par exemple… il laissa même le panier ici tant ce n’était pas pratique.

« Non, non, rentrons plutôt, je reviendrais plus tard ! » [/i][/color]

Il lui fit un sourire et l’aida à marcher encore pendant un certain temps jusqu’à arriver à la ferme. Il lui avait laissée faire autant de pauses que nécessaire pour qu’elle puisse à peu pr_s tenir sur ses jambes… Il l’aida à atteindre leur couhe et à s’allonger… il n’y avait rien d’autre à faire a priori, même si Rahemar avait moult idées… Il  lui caressait la joue et le front. Elle était brulante… il lui caressait doucement le bras et restait encore un peu à ses côtés.

« Tu veux que j’ailles te chercher un peu d’eau ? » [/i][/color]

Ïrika Ó Briain

Humain(e)

Re : Le premier acte (Rahemar)

Réponse 22 lundi 25 janvier 2016, 01:36:28

Ce jour. Ce fameux jour où Padraigh avait débarqué avec ses barbares, massacré son peuple, décapité leur père... et violé Ïrika sous les yeux de son frère. C'était un sujet tabou, sans aucun doute. Si subir un telle violence sexuelle avait été traumatisante, elle était consciente que le fait d'y assister avait du être particulièrement horrible pour Caelan. Ils n'avaient jamais eu l'occasion d'en parler. Et à vrai dire il avait raison. Ce n'était pas le moment d'évoquer le sujet. Pas du tout.
Le jeune homme lui épargna la cueillette pour rejoindre la vieille ferme. La princesse était soulagée. Durant tout le trajet, elle avait du supporter cette envie irrésistible qui n'en finissait plus et la rendait fiévreuse en plus de l'empêcher de marcher correctement. Elle était bien heureuse d'avoir Caelan à ses côtés, mais c'était aussi une frustration. Elle aurait préféré qu'il ne la voit jamais dans cet état.
Une fois dans la demeure, il la déposa sur un lit, les mains toujours attachées et parcourue de frissons. Elle n'avait absolument pas aperçut le changement au niveau du pantalon de l'Irlandais et se contentait pour le moment de fermer les yeux et d'inspirer profondément.
Resté près d'elle, son frère lui demanda alors si elle désirait un peu d'eau. Elle hocha la tête.
Tandis qu'il s'éloignait, la princesse se mit de nouveau à réfléchir. Elle ne pouvait décidément pas rester dans cet état. Elle avait beau essayer de ne pas y penser, de ne pas se l'avouer, mais elle avait besoin de sexe. Maintenant, tout de suite, au risque de devenir folle. Elle tira sur ses liens, avide de pouvoir se caresser de nouveau même en sachant pertinemment que cela n'arrangerait rien. Mais c'était une envie bien trop forte. Que faire ?
Il lui aurait fallut... quelqu'un. Il lui fallait un homme, un homme qui puisse assouvir sa faim charnelle. A cette idée elle rougit de plus belle, mais c'était une réalité. Mais le seul homme présent... c'était Caelan. Et si... non ! Elle ne pouvait pas envisager une chose aussi horrible ! Pourtant, soudain, elle imagina le corps puissant et viril de Caelan sur elle, la prenant avec fougue, apaisant sa souffrance. La chaleur dans son bas ventre se fit plus virulente encore. Oui... elle était excitée. Carrément excitée.

Lorsque le jeune homme revint avec un peu d'eau et l'aida à boire, elle espéra bêtement que cette eau fraîche la calme. En vain. Son état perturbant son jugement, elle se décida enfin à prendre les choses en main. Tant pis si Caelan pétait u plomb, tant pis s'il la prenait pour une illuminée et qu'il se mettait à la détesté. Elle ne tenait plus. Elle plongea un regard suppliant dans le sien et se lança :

- Caelan, écoutes-moi. Je sais que tu vas vouloir refuser... et que tu vas me juger folle, impudique ou je ne sais quoi d'autre. Mais il faut... il faut que tu fasse ça pour moi. Il faut que... je voudrais...

Une larme coula sur sa joue alors qu'elle se refusait à prononcer ces mots. Elle se força pourtant.

- Je voudrais que tu me fasse l'amour. Maintenant. Tu peux fermer les yeux, imaginer une autre femme si tu veux, peu importe, mais fais-le ! Je ne tiens plus... s'il te plait...

Il allait refuser. Forcément. La frapper même, peut-être, pour lui remettre les idées en place. Qu'importe, Ça marcherait peut-être. Mais elle espérait réellement qu'il comprenne sa détresse. Il avait juré de toujours être là pour elle et de la protéger, n'est-ce pas ? Alors ce n'était pas le moment de l'abandonner !
De nouveau, les images de son frère en train de lui faire l'amour la firent frémir. Elle n'avait jamais pensé à cet inceste, elle aurait préféré ne jamais avoir à le faire. Mais elle n'était plus en mesure de faire autrement.
« Modifié: lundi 25 janvier 2016, 01:42:23 par Ïrika Ó Briain »
~ Ceci est mon compte principal ! Mais j'ai aussi des personnages secondaires si ça vous intéresse ^^ ~

Rahemar

Dieu

Re : Le premier acte (Rahemar)

Réponse 23 lundi 25 janvier 2016, 02:03:45

Elle désirait un peu d’eau, ça lui ferait du bien. Alors il courut lui en chercher, il courut et se dépêcha pour qu’elle ait vite de l’eau pour se rafraichir. Et le moins que l’on puisse dire, c’était qu’elle était fraiche, cette eau qui venait du fond du puits. Enfin bon, elle était bien cette eau. Il lui en mit un peu sur le front et l’aida à boire si elle le désirait. Tout simplement. Il l’aidait autant qu’il le pouvait ! Il lui sourit alors qu’il revenait vers elle. Elle avait le visage sérieux et déterminé, ça sentait la grande décision… il la regarda alors qu’elle lui expliquait la situation… oui, Caelan l’aurait traitée de folle, d’impudique, d’anormale aussi, l‘inceste, de sorcière, bref, plein de possibilités ! Il lui fit un sourire néanmoins, parce qu’il savait que cela devait ptetre dur pour elle de le lui dire.

« Je comprends… je n’aime pas l’idée, mais je comprends… » [/i][/color]

Il se pencha sur elle et lui embrassa le front avec une grande douceur avant de lui dire sur un ton qu’il essayait d’être doux et aussi confiant qu’il le pouvait…

« Je vais le faire parce que je sais que c’est la seule solution… mais… mais je ne veux pas voir ton visage quand arrivera… et je ne veux pas que tu vois le mien pendant que je ferai… ce que je dois faire. Alors voilà ce que je propose. Je vais te détacher les mains, et tu te mettras à quatre pattes. Je ferai ça derrière toi. On ne prononce pas le moindre mot, ni toi, ni moi d’accord ? Comme ça, on pourra imaginer tout le reste… » [/i][/color]

Il lui sourit avant de doucement la faire tourner sur elle-même pour qu’elle soit sur le ventre et il la détacha alors, qu’elle ait les mains libre. Il se permit une dernière petite phrase.

« Je te promets de faire au mieux ! » [/i][/color]

Il l’aida à se redresser et se plaça derrière elle pour commencer à caresser du gland son intimité sans pénétrer… il posa les mains sur ses hanches et doucement il se pencha sur elle pour faire glisser ses mains sur ses côtes avant de venir lui palper la poitrine et c’est en refermant ses mains sur ses seins il entra en elle, d’un coup brutal et unique… elle était si étroite… qui aurait ru que cette situation deviendrait réelle ? Rahemar.

Alors qu’il initiait son premier mouvement en elle, il revint lui prendre les hanches pour la maintenir… il faisait des mouvements lments, volontairement.

Ïrika Ó Briain

Humain(e)

Re : Le premier acte (Rahemar)

Réponse 24 lundi 25 janvier 2016, 02:25:44


Ïrika avait encore du mal à croire qu'elle avait vraiment demandé une chose pareille à son propre frère ! Si elle en avait été capable, ell aurait changé d'avis sur le champ. Mais elle se sentait tellement mal dans cette situation sans fin qu'elle avait l'impression qu'elle en mourait si rien n'était fait. Alors elle avait osé, s'attendant à voir Caelan fuir en la traitant de sorcière. Cela aurait été légitime, vraiment. Mais elle sous-estimait la bonté du jeune homme. Peut-être qu'il était réellement prêt à tout pour elle. Il semblait comprendre le dilemme dont elle était victime et ce qui lui avait coûter de lui demander une chose pareille. Il comprenait. Ïrika lui sourit, reconnaissante, rassurée... quoique particulièrement anxieuse. Ils allaient... coucher. Elle et lui. Mon Dieu !
L'Irlandais avait cependant des conditions à émettre. Il préférait qu'ils ne se voient pas pendant l'acte et proposa qu'elle se tienne à quatre pattes tandis qu'il ferait son office derrière elle. Ïrika déglutit et hocha la tête, acceptant immédiatement ses revendications. Ce serait parfait ainsi, elle non plus ne voulait pas voir le visage de son frère pendant cet ignoble inceste. Pas question !

Le jeune homme l'aida à s'installer et lui détacha les mains. Un peu plus libre de ses mouvements, la jeune femme prit fermement ses appuis, le cœur battant la chamade. Elle retenait ses larmes, dévorée par la honte. Pourtant elle attendait qu'il agisse avec impatience, de plus en plus tiraillées par l'envie. Lorsqu'elle le sentit se pencher sur elle et ses mains venir se poser sur ses seins, elle reçut une décharge de plaisir intense. Et lorsque subitement, brutalement, il entra en elle, elle en eut le souffle coupé. Son corps vibra, elle se cambra et ne put retenir un petit cri de plaisir. C'était si... si bon ! Si grisant ! Lorsque Caelan reprit possession de ses hanches et commença a effectuer des vas et viens, elle se sentit transportée et sa tête se mit à tourner.

*Penses à autre chose... ne pense pas à Caelan, ne pense pas à lui* Se répétait-elle en boucle.

Mais à qui d'autre pouvait elle penser au juste ? Elle avait beau tenter de se concentrer, chaque mouvement de son frère en elle était si délicieux qu'elle perdait le fil. Cependant, les mouvements étaient lents et son corps en demandait bien davantage. Seulement voilà, elle ne voulait pas parler, elle ne le devait pas. La seule chose qu'elle s'autorisa fut de remuer des hanches aux rythme de ses pénétrations, espérant améliorer la chose et inviter le jeune homme à être plus rapide. Elle espérait que la femme qu'il imaginait était belle, très belle. Ainsi il y mettrait du cœur.
Ne pouvant s'empêcher de gémir, sentant toujours ce membre imposant dans ses entrailles, Ïrika prenait plaisir à la chose. Pour la première fois.
~ Ceci est mon compte principal ! Mais j'ai aussi des personnages secondaires si ça vous intéresse ^^ ~

Rahemar

Dieu

Re : Le premier acte (Rahemar)

Réponse 25 lundi 25 janvier 2016, 02:43:57

Oh oui, elle devait aimer ça, mais Rahemar aimait à penser que si elle aimait cela, ce n’était pas qu’à cause ces fruits mais aussi parce qu’au fond d’elle, elle aimait tellement son frère… cela aurait forcément du passer par là… il regarda la jeune femme, enfin, son dos et ses reins, alors qu’il allait et venait en elle, lentement. A la grande différence de la jeune femme, Rahemar savait très bien qui il baisait et qui il avait envie de voir être baisée, tout simplement. Il lui serrait les hanches avec fermeté, presque avec force – enfin, plus d’un côté que de l’autre.

Il laissa à nouveau ses hanches pour lui saisir un sein d’une main et la gorge de l’autre, histoire de la forcer à se cambrer davantage, se penchant pour lui mordiller les omoplates, laissant de légères marques de tentes, ici et là, alors qu’il sentait les mouvements qu’elle mettait pour lui faire comprendre quelque chose… il sentait clairement qu’elle voulait plus. Oh, Rahemar savait qu’il pourrait la prendre comme une brute sans qu’elle ne se plaigne, encaissant avec plaisir, même… il lui sourit avant de finalement le faire avec assez de force…

Il ne pouvait pas lui-même s’empêcher de soupirer et de gémir de plaisir… c’était si étroit … ou alors c’était lui qui était énorme… même Padraig qui était un colosse n’était pas aussi lourdement armé pour lui fouiller les entrailles. Il voyait qu’elle aimait la vitesse et la force ? En même temps, cela faisait cinq ans qu’elle ty goutait, alors bon… il commença à  lui bloquer les hanches pour qu’elle puisse encaisser sans bouger… chose peu aisé vue que d’un seul coup, il se mettait à lui dérider le conduit vaginal sans la moindre douceur, la pilonnant… seulement… seulement il ne put s’en retenir.

« Oh putain, c’est bon ! »[/i][/color]

Oui, il n’avait pas pu s’empêcher de parler… mais il avait tellement envie d’elle et trouvait tellement bon de lui laminer le con que c’était trop tentant… il lui saisit les seins et se tint à elle pendant qu’il continuait Ainsi, il pouvait lui pétrir les seins avec vigueur, lui écrasant parfois les mamelons, ou parfois jouant de ses doigts pour pincer et malmener un peu les deux boutons de chair…

Il se pencha de nouveau sur elle et lui laissa un magnifique suçon sur l’épaule…

« Au fond, on s’en fout… parle si tu veux… trop dur de ne pas parler… HAN ! » [/i][/color]

Ïrika Ó Briain

Humain(e)

Re : Le premier acte (Rahemar)

Réponse 26 lundi 25 janvier 2016, 03:15:21


Plus les secondes coulaient, plus la jeune femme se sentait plonger dans la luxure. Si on lui avait raconté une telle scène, elle n'y aurait tout simplement pas cru. Est-ce que c'était simplement du à cette espèce de malediction ou aimait-elle réellement ça ? Difficile à dire, surtout qu'au moment ou Caelan se mit à lui faire l'amour, elle était incapable de réfléchir. Tout son esprit et son être étaient concentré sur ce puissant désir et ce plaisir incroyable qui l'envahissait. Cet acte incestueux aurait pu rester primaire, basique voir insipide. Après tout, c'était un acte honteux qu'ils étaient en train de commettre et n'étaient pas sensé y prendre plaisir. Et pourtant... oui pourtant.
Si Ïrika prenait un soin tout particulier à ne pas trop le montrer, Caelan, lui, finit par agir d'une manière compromettante. Plutôt que de se contenter de mouvements de hanches, il se pencha de nouveau sur elle pour lui attraper un sein et sa gorge, la forçant à se cambrer d'avantage, s'enfonçant plus profondément encore dans l'intimité palpitante de la jeune. Ïrika gémit, saisie par les sensations que cela lui procurait.
Elle pouvait entre son frère gémir lui aussi et soupirer. Il y prenait plaisir, c'était certain. Elle aurait pu être choquée, mais finalement, il valait sans doute mieux que ce soit le cas. C'est alors que, ayant peut-être comprit la demande silencieuse de sa sœur, le jeune homme amplifia ses mouvements et se mit à la pilonner littéralement.

L'Irlandaise ne put retenir ses gémissements, plus forts que les précédents, alors que le sexe de Caelan la pourfendait de sa puissance. Dieu que c'était bon ! Si bon d'ailleurs, que malgré ses conditions, le jeune homme l'avoua haut et fort. Il agrippa de nouveau ses seins pour mieux les caresser et les malaxer, s'attaquant également aux tétons de la demoiselle, tendus et durcis par la plaisir. Ïrika en était folle et en vain à complètement oublié que l'homme qui lui faisait l'amour était son frère. Non... Caelan de lui faisait pas l'amour. Il la baisait. Littéralement. L’instinct animal avait manifestement prit le dessus et tous deux s'acharnaient seulement à assouvir leur pulsion sexuelle respectives.
Lui offrant un suçon, l'Irlandais lui fit comprendre que finalement, elle pouvait parler et qu'il était bien trop dur de garder le silence.

Cambrée autant qu'il était possible de l'être, la jeune femme gémissait encore et encore à chaque coup de rein puissant de son partenaire. Plus il la baisait et plus elle aimait ça, plus elle en avait envie, comme si son désir n'avait pas de limite. L'aine du guerrier venait claquer diablement contre son cul et ça la rendait folle.

- Ne t'arrêtes pas, continu ! Aaaaaah ouiiii han !! Han ! Baises moi ! Encore ! Encore !

Elle n'arrivait pas à croire que ces mots, ces supplications gémissantes, venaient d'elle. C'était pourtant le cas et sa seule obsession était que l'homme continue de la baiser, qu'elle entende encore à quel point il aimait la prendre. Elle posa ses mains sur les siennes, au niveau de ses seins, l'encourageant alors que chacune de ses caresses et de ses pincements l'excitait de plus en plus.
~ Ceci est mon compte principal ! Mais j'ai aussi des personnages secondaires si ça vous intéresse ^^ ~

Rahemar

Dieu

Re : Le premier acte (Rahemar)

Réponse 27 lundi 25 janvier 2016, 03:43:45

Chienne. Il n’y avait pas vraiment de mot qui puisse aller autrement que celui-ci pour expliquer ce à quoi elle ressemblait, au juste… oui, elle était si chienne avec ses gémissements de plaisir… la position aussi allait dans ce sens, il fallait le reconnaitre. Et Rahemar était comme ça, Rahemar aimait l’idée de ce qui se passait, car il voyait cela comme une forme de pallier pour la jeune femme… après cette baise incestueuse il serait si difficile de revenir en arrière… il savourait la scène avec un plaisir à deux niveaux !  D’un côté, il y avait le dieu qui était du genre à observer la scène globale, de la voir s’abaisser à ce qu’elle n’aurait imaginé auparavant pour rien au monde, et en plus en redemander… surtout en redemander ! Il savourait d’ailleurs en la prenant sauvagement.

Car oui, il la prenait sauvagement, comme s’il n’y avait ni délicatesse, ni importance autre que l’idée de lui casser les pattes arrières, pour parler vulgairement… il comptait bien en profiter à mort. Autant être honnête là-dessus… et en plus il en profitait déjà pas mal, dans cette position où il ne lui laissait pas la moindre opportunité de remettre un peu les pieds sur terre… il lui lâcha la gorge pour lui saisir la chevelure flamboyante, c’était désormais par là qu’il la faisait se cambrer alors qu’il faisait tout pour qu’elle ne tienne pas debout pendant un moment !

« T’en fais pas… je… je compte pas… arrêter… hum… avant… han…. Avant de t’avoir fait jouir… » [/i][/color]

En effet, c’était l’objectif, n’est-ce pas ? La pilonner jusqu’à ce qu’elle se sente soulagée… choe qui ne semblait pas encore prête à être être libérée, cette jouissance ! Il  se remit un peu à la mordre alors qu’il la relâchait pour venir lui saisir les fesses et lui mettre une claque sur chacune avant de les écarter… peut être jouer avec ses doigts sur son fondement, non ?  Il sourit et regarda.

« Putain… j’aime ça !  Trop bon !  Si seulement… j’aurai fait ça il y a des années ! » [/i][/color]

Oui, une forme d’aveu dans le feu de l’action… il continuait ainsi à la pilonner, vautré presque sur elle , l’enlaçant et la gardant contre lui avec un plaisir  non dissimulé… il  continuait à jouer avec elle avant de finalement sortir d’elle et la retourner, la plaquer par les épaules sur le sol pour l’embrasser avant de replonger en elle, plus brutal encore que précédemment… une manière de dire qu’il avait envie d’elle, et ed’elle seule, peut-être ?

« J’adore ça… »[/i][/color]

Il se courba pour commencer à lui mordre doucement les mamelons et jouer avec ses dents…

Ïrika Ó Briain

Humain(e)

Re : Le premier acte (Rahemar)

Réponse 28 lundi 25 janvier 2016, 04:10:28

C'était incroyable ! Addictif. Ce membre si gros qui la prenait avec violence, profondément, était un délice. Pourtant elle n'avait ressentit cela lorsque les barbares la violaient sans ménagement. Non, elle éprouvait d'avantage du dégoût et de la colère. Là, c'était tout à fait différent. Peut-être parce que c'était consenti et qu'il s'agissait de son frère, un être qu'elle aimait beaucoup.  Mais de là à coucher avec lui... Encore une fois elle semblait ne pas vraiment avoir conscience de ce qu'elle faisait, emportée dans un tourbillon de luxure.
Caelan semblait se moquer de la manière dont il la prenait, n'essayant aucunement d'être délicat, il assouvissait purement ses pulsions, la pénétrant avec tant de force que si la demoiselle n'avait été solide, il l'aurait certainement brisée. Peu importe. Plus il y allait et plus elle gémissait. Sans avoir aucune idée de l'individu pervers à qui elle se donnait en réalité.

L'homme préféra agripper sa chevelure, tirant dessus pour la cambrer de plus bel. Caelan n'était plus qu'un animal affamé, sauvage et ça n'avait pas l'air d'effrayée l'Irlandaise pourtant bien malmenée. Elle poussa au contraire un cri de plaisir tandis qu'il lui assurait qu'il ne cesserait pas tant qu'elle n'aurait pas jouit. Et pour l'heure en effet, c'était loin d'être le cas. Non pas qu'il ne soit pas doué, mais bel et bien parce que son état d'excitation causée par les fruits la maintenait encore prisonnière du désir.
Il lui mit une claque sur chaque fesse, faisant gémir encore la demoiselle dont la tête tournait tant elle était harcelée de plaisir. Elle ne cessait de gémir ou de crier à chaque mouvement de hanche du jeune homme. Elle sentit également un geste de sa part qui écarta ses fesses, désireux sans doute de titiller cet endroit. Elle en frémit.

Caelan avoua également entre plusieurs coups de reins que s'il avait su que ce serait si bon, il aurait volontiers tenté l'expérience plus tôt. Cela flatta l'Irlandaise d'un certain côté, inconsciemment peut-être, mais cela la bouleversa également quelque peu. Mais elle était trop excitée pour vraiment y prêter plus d'attention.
Soudain, il se dégagea, pour mieux la retourner, la plaquer au sol et la pénétrer de nouveau violemment. Il l'embrassa aussi, plaquant ses lèvres contre les siennes. Elle n'hésita pas à lui rendre ce baiser, comme si elle avait de nouveau oublié qui était en train de la baiser. Et s'il aimait ça, c'était également son cas.
La princesse gémit de plus belle lorsqu'il joua avec ses mamelons à l'aide de sa bouche et ses dents. Cette petite douleur amena du piment supplémentaire, ravissant la demoiselle qui enfonça doucement ses ongles dans le dos musclé de son frère. Écartant les cuises, elle referma également ses jambes autour de la taille du jeune homme, lui permettant de s'enfoncer encore plus en elle.

- Haaan ! Caelan c'est si bon ! Tu es... incroyable !

Jamais elle n'avait soupçonné que son frère soit un amant aussi doué ! Elle voulait qu'il la prenne encore et encore, de toutes les manières possibles et malgré la fatigue de son corps, son désir semblait sans fin et elle avait l’impression de pouvoir continuer ainsi des heures durant !
La tête rejetée en arrière, toujours cambrée et fermement agrippée à l'homme, elle gémissait de plus belle, couinant même sans pouvoir se retenir.
« Modifié: lundi 25 janvier 2016, 13:20:19 par Ïrika Ó Briain »
~ Ceci est mon compte principal ! Mais j'ai aussi des personnages secondaires si ça vous intéresse ^^ ~

Rahemar

Dieu

Re : Le premier acte (Rahemar)

Réponse 29 lundi 25 janvier 2016, 13:01:20

Là, il ne s’agissait pas d’un viol, mais d’une bonne dose de plaisir qui se voulait davantage mutuel, davantage partagé… oh, certes, il y avait un côté viol car elle avait été un peu piégée sur le consentement… il sourit et regarda la jeune femme, l’embrassa, lui maltraita les pointes de chair sans la moindre retenue alors qu’il continuait à la pilonner. Il sentait ses ‘’griffes’’ se planter dans son dos. Lui aussi il avait planté quelque chose en elle. La graine d’un mal bien différent mais était, reconnaissons-le, dévastateur !  Il regarda la jeune femme, hésita un instant à continuer de la sorte et jeta la priudence aux orties pour continuer à lui  dilater sa cavité vaginale à grand coup de mandrin. Oui, un mandrin, il n’y avait pas d’autre mot. C’était le plus gros qu’elle ait encaissé, elle devhait s’en douter, non ?

Il continuait à soupirer et à se laisser aller à ce plaisir, pas seulement celui qu’il recevait, mais surtout celui qu’il lui donnait, celui qu’il lui impoosait… se doutait-elle que c’était un tiurnant dans sa vie… il continuait ainsi alors qu’elle le flattait, vantait ses mérites… il lui mordilla la gorge alors qu’elle paralit.. là il aurait pu faire tellement pire, mais non, pas pour l’instant… il la regarda ensuite dans les yeux alors qu’il la culbuttait.

« Je sais… en as-tu jamais douté ? » [/b][/color]

Il continuait… commençant à sentir venir poindre sa jouissance… mais il fallait qu’elle jouisse avant lui. Son objectif n’était pas de la remplir de sa semence. Loin de là, même… ce serait peut-être pour plus tard ! Il regarda la jeune femme et attendit en silence qu’elle lui donne une sorte de feu vert pour jouiir : quand elle aurait elle-même jouis !

« Et... et ton corps HAN ! Est si.. si HUM !  Parfait… j’en ai… HAN ! Tant… rêvé… » [/b][/color]

Il sourit et continua ainsi alors qu’il ajoutait sur un ton de confidence entre deux morsures à l’oreille.

« Je… HA !  L’avait dit à … à p_ère !  Nous… devr… devrions… HO !  Diriger sensemble ! » [/b][/color]
« Modifié: lundi 25 janvier 2016, 13:06:46 par Rahemar »


Répondre
Tags :