Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

La démonisation de Sram... [Lady Rawhide]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Navlys Sruk

Avatar

  • -
  • Messages: 55
  • avatar


  • FicheChalant

    Description
    Suite à sa sortie du Krozmos à cause d'un portail Eliotrophe défectueux, l'âme de Navlys s'est fragilisée. Ainsi, selon ses humeurs et ses actions, son corps peut prendre la forme de l'intégralité des douziens (iop, osamodas, sadida, sacrieur, pandawa, crâ, enutrof, sram, xelor, ecaflip, feca et eniripsa) et gagner par la même occasion leurs comportements et pouvoirs. Ce phénomène n'est sensé se produire qu'à l'adolescence mais à cause de la faille, il se produira tout au long de sa vie.

La démonisation de Sram... [Lady Rawhide]

jeudi 21 janvier 2016, 19:03:22

Dans l'une des bourgades près de Nexus, l'agitation grandissait petit à petit alors que les coups de quatorze heure retentissait dans le clocher, cœur du village. Ce dernier comptait une bonne vingtaine de maisons regroupées autour d'une grande place faisant office de marché et utilisée également pour les déclarations des dirigeants. Ainsi, ce centre était un point de passage obligatoire pour ces fermiers et artisans préférant le calme de la campagne comparé à la fourmilière que pouvait être Nexus. Aujourd'hui, les gens se rassemblaient pour un événement qu'ils attendaient tous avec impatience : le marché d'esclave ! Quoi de mieux que de la main-d'oeuvre gratuite pour s'occuper des vastes champs à leur disposition ? En effet, ce village prospère était complètement encerclé de terres fertiles fournissant un apport conséquent en nourriture à Nexus et ses environs. Il était donc évident pour certains marchands d'esclaves de faire une halte dans ce lieu avant d'épurer leurs "stocks" dans la grande cité nexusienne.

Tout se déroulait pour le mieux ! Quelques transactions se réalisaient, certains comptaient leurs pièces d'or bien gagné tandis que d'autres rangeaient leurs marchandises. Alors que la vente touchait à son terme après des heures d'enchères, un paysan remarqua une cage drapée dans la charrette d'un des marchands qui était sur le point de partir. Ce dernier avait déjà exposé ses biens mais en aucun cas le petit curieux n'avait remarqué cette cage ou ce qu'elle contenait. Son intérêt le poussa à tirer sur l'immense tissu et révéla une belle jeune femme à moitié endormie. Surpris, il interpella son possesseur.

"Hola ! Vous partez déjà ? Pourquoi n'avez-vous pas présenté cette charmante créature ?"

L'homme sursauta, il était bien trop occupé à ranger ses affaires. Troublé dans un premier temps, il se rapprocha de son interlocuteur pour me prendre connaissance de ce dont il parlait. Un certain malaise s'installa lorsqu'il vit la cage sans son drapé et il se massa la nuque en répondant péniblement.

"Oh... Elle... Et bien... C'est-à-dire que....

- C'est une commande ?"
Insista le curieux.
"Oh non, non... Pas du tout... C'est juste que... Et bien.. Vous savez... Vous êtes surtout des fermiers par ici aloreuh.... Je m'étais dis que... Et bien... Vous comprenez ?..."

Visiblement en colère, c'est de la sorte que se présenta le fils du maire, lequel alla tout de suite voir son père pour qu'il force le marchant à lui offrir cet esclave pour réparer le tort qu'il avait subit. Oui, oui... Le fiston à son papa se vexait très facilement. Et puis, il avait de grands projets pour le village un fois que son père ne sera plus là : fini les grands champs, bienvenue les lotissements et les établissements de loisirs en tout genre !

Ce début de scandale ébouillanta progressivement la totalité de l'attroupement réuni pour cette vente d'esclave. De nombreuses questions fusaient dans tous les sens et perçait le brouhaha de la dispute : "de quel droit peut-il avoir un esclave gratuit ?", "comment je vais faire pour nourrir ma famille si on me prend une esclave que j'ai payé ?", "quelqu'un aurait des chips ?!"..... C'était cette jeune femme qui avait osé poser cette question. D'ailleurs, ce fut la seule qui réussit à attirer l'attention de tout le monde. L'esclave s'était alors levée et tout le monde pouvait contempler sa prestance mais... surtout... son esprit maléfique. Un sourire carnassier se dessinait sur son visage tandis que sa tête se penchait sur le côté. On aurait dit que ses yeux allaient sortir de ses orbites tellement ils étaient menaçant. Son aura glaça le sang de la majorité de l'assemblée...

D'autant plus frustré par l'audace de cette esclave, le fils du maire se dirigea à nouveau vers le chariot qui transportait la cage pour s'y dresser et ainsi, surplomber tout le monde.

"Puisque c'est ainsi que cette... GARCE a décidé de se présenter... Je propose qu'elle devienne notre nouvelle et première attraction touristique : un vide couille public ! Nous l'installerons ici-même et les autres esclaves seront responsables de son état de santé et devront prendre sur leur pitance pour en prendre soin chacun à leur tour ! Je lance également des enchères pour déterminer le premier ordre de passage car j'ose espérer que vous êtes tous d'humeur à essayer ce corps magnifique ! De plus, dans un élan de générosité et pour montrer ma bonne foie... Nous reverserons une partie des bénéfices de cette vente à notre bien gentil marchand qui nous a apporté cette impertinente salope ! Faites sonner vos pièces mes amis !"

Particulier mais efficace, ce discours relança l'ardeur et cette gaieté chez les participants à l’événement qui s'exclamait déjà pour avoir l'une des premières places. Seul le marchand était tiraillé par cette situation... Lui seul savait ce que tout le monde ignorait... Lui seul savait ce qu'il allait se passer... Lui seul savait de quoi était capable cette esclave une fois réveillée... Lui seul... pouvait...  vivre à présent. Oui !.. Vivre... s'enfuir... C'était la seule solution, le seul espoir pour éviter... Il profita de ce nouvel engouement pour se diriger vers l'extérieur de la ville. Dans sa précipitation, il bouscula une dame qui ne semblait pas être venue pour acheter ou vendre quoique ce soit... Mais avant même qu'elle ne puisse finalement se décider à agir, l'homme effrayé fit également tomber une lampe à huile sur un tas de foin que des paysans avaient laissé traîné à l'écart. Le feu prit à une vitesse folle et se propagea de maison en maison à cause de la chaume des habitations. Cet enfer encercla alors très rapidement la place du village, emprisonnant tous ceux qui n'avaient pas été assez rapide pour fuir ! En effet, les habitants n'avaient pas réfléchi à deux fois en voyant ce malheureux spectacles et la panique causa un massacre. Tout le monde se bousculait et ne pensait qu'à une chose : survivre. Cet égoïsme monumental condamna ainsi la majorité, seuls quelques chanceux parvinrent à quitter la place avant que les flammes fermèrent toutes les issus.

Désespoir, peur, tristesse, tant de sensations négatives transpiraient de ces âmes prises aux pièges. Les cris, les pleures et les crépitements des flammes avaient remplacé les récentes chamailleries et les marchandages. À travers tout ces bruits de malheur, un rire grandissant parvenait à percer et bientôt, personne n'était capable de ne pas y prêter attention. Malsain, machiavélique, diabolique même... Une personne se délectait de ce feu d'artifice : l'esclave dans sa cage.

Navlys explosait de joie. Cette souffrance, ce malheur... Sram aurait été fier d'elle ! Bien au chaud dans sa cage, elle observait les bâtiments et les quelques infortunés brûler. Voir toute cette désolation lui procurait un plaisir immense... qui ne tarderait pas à bientôt laisser place à de l'ennui...
« Modifié: jeudi 21 janvier 2016, 19:15:05 par Navlys Sruk »

Lady Rawhide

Humain(e)

Re : La démonisation de Sram... [Lady Rawhide]

Réponse 1 vendredi 22 janvier 2016, 00:49:11

Estinal était une petite ville connue pour avoir une forte trésorerie, essentiellement grâce à son marché, et au fait que l’échevin en charge de la ville (ou maire, selon une appellation plus moderne) était le beau-frère d’un riche esclavagiste. Estinal s’était donc imposée comme un carrefour esclavagiste, mais uniquement de multiples denrées venant des campagnes nexusiennes. Ici, la guerre contre Ashnard était bien éloignée, et, si les Estois devaient parfois répondre au ban et à la conscription en envoyant des hommes et des femmes se battre, de manière générale, la paix régnait ici. Les paysannes couchaient avec les riches bourgeois venant de Nexus pour y passer des vacances le long du lac ou des marécages, les sorceleurs passaient rapidement, et, en grimpant depuis la plus haute colline proche, on pouvait voir, au loin, les murs de Nexus.

C’est près de cette ville qu’Esperanza approchait, sans son cheval, qu’elle avait laissé auprès d’un maréchal-ferrant. La ville, en effet, était découpée en plusieurs quartiers, séparée par des villages, des hameaux, ou des champs. Des enfants jouaient dans les champs de tulipes, les fermiers veillaient sur leurs vaches, quand ils ne reluquaient pas le cul de la puissante femme. Esperanza, avec sa taille, et sa tenue, passait difficilement inaperçue.

*Je me rapproche...*

Sa cible était un esclavagiste qu’elle traquait depuis Tekhos : André de Grand-Pré. Un Nexusien, un esclavagiste redoutable, qui vendait des esclaves auprès de criminels tekhans afin que ces derniers les utilisent, soit comme esclaves sexuels, soit comme donneurs d’organes. Un individu sincèrement peu recommandable, qu’Esperanza entendait bien tuer. Or, d’après ses sources, de Grand-Pré avait un manoir à proximité, un imposant domaine. Il avait aussi des affaires dans la cité-État, mais on disait qu’il préférait se reposer dans son manoir, loin des turbulences et des troubles sociaux qui régnaient dans la ville.

La jeune femme rejoignait donc le marché quand elle vit un homme préoccupé, fuyant à vive allure... Qui la tamponna.

« Hey ! »

Déstabilisé, l’homme s’excusa hâtivement, mais, dans la bousculade, avait laissé tomber une lampe à huile, qui tomba sur une botte de foin attenante à une écurie, avec des barils de vin à côté...

*Oh non !*

Les tonneaux de vin explosèrent, et la déflagration souffla Esperanza, l’envoyant dans des buissons, sur le bas-côté.

...

Elle entendit des cris, des hurlements, ainsi qu’une forte chaleur, et, quand la femme rouvrit les yeux, ce fut pour voir qu’un incendie ravageait Estinal, et que des alarmes résonnaient, le long de clochers et de tours. Esperanza se redressa donc, en voyant les flammes devant elle... Puis bondit sur le côté, évitant des branches d’arbres enflammées. La jeune femme éternua, entourée par les flammes, et fila vers l’avant, en bondissant en avant, avant de rouler sur le sol, pour se redresser, et se rapprocher de la place.

Les villageois s’étaient regroupés, et elle se dirigea vers les cages des esclaves, en entreprenant de les libérer.

« Allez, vite ! Sortez de là avant que le feu ne vous atteigne ! »

Navlys Sruk

Avatar

  • -
  • Messages: 55
  • avatar


  • FicheChalant

    Description
    Suite à sa sortie du Krozmos à cause d'un portail Eliotrophe défectueux, l'âme de Navlys s'est fragilisée. Ainsi, selon ses humeurs et ses actions, son corps peut prendre la forme de l'intégralité des douziens (iop, osamodas, sadida, sacrieur, pandawa, crâ, enutrof, sram, xelor, ecaflip, feca et eniripsa) et gagner par la même occasion leurs comportements et pouvoirs. Ce phénomène n'est sensé se produire qu'à l'adolescence mais à cause de la faille, il se produira tout au long de sa vie.

Re : La démonisation de Sram... [Lady Rawhide]

Réponse 2 vendredi 22 janvier 2016, 12:20:13

Quelle extase ! Des flammes plus hautes que les battisses, des corps brûlant se roulant par terre, l'agitation de quelques chevaux encore attelés... Tout ce chaos formait le plus beau des spectacles pour Navlys ! Qui l'aurait cru ? Cette jeune disciple de Sadida au tempérament si calme, si aimante et attentionnée... Son voyage l'avait transcendé. Cette altération de son âme rendait chaque rencontre plus importantes les unes que les autres et la pauvre eu le malheur de se retrouver avec un démon peu de temps après son arrivée sur Terra : il n'y avait pas plus mauvais cas de figure pour la douzienne. Son corps était maintenant presque entièrement constitué de Stasis, l'énergie "maléfique" du Krosmoz. Ainsi, elle n'avait pas simplement basculé pour l'avatar de Sram... Elle était désormais habitée par un Shushu !

Vous vous demandez peut-être ce que c'est, hum ? Bon, alors je vais tâcher de faire simple. Imaginez quelqu'un de mauvais, quelqu'un qui tue pour le plaisir, qui vole parce que c'est drôle ou encore qui dit des gros mots comme on dirait "bonjour". Votre première pensée envers cette personne, c'est qu'elle est méchante, même très méchante ? Un Shushu représente à lui seul un bon petit million de ces personnes. Oui, oui, un million de fois pire. Ce sont des démons de la pire espèce qui se lie à un corps pour leur offrir plus de pouvoir. Le plus terrible, c'est qu'ils se nourrissent d'âmes ! Autant dire qu'il est alors impossible de se réincarner comme il est commun de le faire dans le monde des Douze... Une fois absorbé par un Shushu, votre seul espoir c'est l'intervention d'un héro suffisamment fort pour vaincre ce monstre ! Et ce n'est pas une mince affaire...

La situation était parfaite pour Navlys. Enfin, le Shushu Navlys, ou de Navlys, c'est un peu compliqué... Appelons-la Nomed. La situation était donc parfaite pour Nomed : du feu, des pleures, des morts. Tout ce qu'il faut pour gagner en puissance en dévorant ces pauvres âmes sans défense, sans l'un Douze pour rétablir l'ordre, sans héros... Ou presque. Une splendide femme rousse à la tenue très aguicheuse semblait prendre les choses en main et commençait par libérer les quelques esclaves invendus de leurs cages pour leur éviter une mort certaine. Nomed cessa alors de rire. Contrariée, son regard devint noir tout le temps qu'elle fixait cette dame. L’héroïne se rapprochait de plus en plus de la prison du Shushu qui réfléchissait à un plan, une approche, un moyen de faire encore plus de carnage... Pour se faire, elle aurait déjà besoin d'être libérée de ses entraves : des menottes imbibées de magies au niveau des poignets et des chevilles pour l'empêcher d'utiliser n'importe lequel de ses pouvoirs. Ainsi, la démone fit tout son possible pour changer l'expression sur son visage afin d'être la bonne et inoffensive esclave qu'elle était sensée être. C'était une difficulté presque insurmontable pour elle qui devait aller à l'encontre de son instinct dominateur et chaotique.

*bruit de serrure*

Tellement concentrée pour avoir l'air inoffensive, Nomed n'avait pas remarqué que la femme était arrivée à sa cage. Elle aurait aimé avoir un peu plus de temps mais elle espérait que son effort allait payer...

Lady Rawhide

Humain(e)

Re : La démonisation de Sram... [Lady Rawhide]

Réponse 3 samedi 23 janvier 2016, 12:53:10

« Au secours !
 -  Regroupez-vous dans l’église, elle est en pierre ! »

Paniqués, les villageois avaient délaissé les esclaves… Mais pas Esperanza. L’incendie avait pris de manière incroyable, ce qui, en soi, se justifiait aussi par le fait que l’air était sec actuellement. Il suffisait donc d’une étincelle pour que le feu parte. Là, un incendie épais régnait dans la zone, et Lady Rawhide libéra plusieurs nekos, portant ses deux Colts autour de sa ceinture. Avec son justaucorps rose et ses longues bottes roses et blanches, Esperanza était une silhouette détonante.

« Filez dans l’église, vite ! »

Les cloches continuaient de sonner au loin, annonçant l’incendie, et les nekos, en regardant brièvement Esperanza, filèrent ensuite vers l’église, au milieu de villageois et d’esclavagistes paniqués. Esperanza ne les regardait même pas, ce qui fit que, quand elle arriva à hauteur de la cage de Nomed, elle s’empressa de l’ouvrir, et constata la présence de menottes en la faisant sortir.

« Ne bouge pas, ma chérie…
 -  Non ! hurla un garde. Ne la libérez pas ! »

*PAN !*

Sans même écouter l’homme, pétrie de sa version manichéenne des choses, opposant les méchants esclavagistes à d’innocents esclaves, Esperanza avait vise les menottes, et venait de tirer dessus avec, ébréchant les menottes, qu’elle retira ensuite.

« Allez, dépêche-toi, file… »

Elle ne se méfiait pas, elle n’avait aucune raison de le faire.

Mais les gardes, eux, savaient ce qu’était cette femme, et pourquoi ils lui avaient mis des menottes…

Explosive, la situation risquait de vite devenir infernale.

Navlys Sruk

Avatar

  • -
  • Messages: 55
  • avatar


  • FicheChalant

    Description
    Suite à sa sortie du Krozmos à cause d'un portail Eliotrophe défectueux, l'âme de Navlys s'est fragilisée. Ainsi, selon ses humeurs et ses actions, son corps peut prendre la forme de l'intégralité des douziens (iop, osamodas, sadida, sacrieur, pandawa, crâ, enutrof, sram, xelor, ecaflip, feca et eniripsa) et gagner par la même occasion leurs comportements et pouvoirs. Ce phénomène n'est sensé se produire qu'à l'adolescence mais à cause de la faille, il se produira tout au long de sa vie.

Re : La démonisation de Sram... [Lady Rawhide]

Réponse 4 samedi 23 janvier 2016, 13:19:23

Cet incendie était vraiment du pain béni pour la Shushu. La panique qu'il installait rendait tout le monde inconscient et hâtif... Ainsi, lorsque la magnifique héroïne arriva devant Nomed, elle ne remarqua même pas tout l'effort qu'elle faisait pour être "normale" et "innocente". Nomed pu alors la contempler de plus près alors qu'Esperanza s'occupait de ses entraves : une splendide chevelure rouge (sa couleur préférée), des jambes à croquer et cette poitrine... délicieuse. La démone pensait désormais la tuer en dernier, voire même l'épargner... Après tout, c'est elle qui était sur le point de la libé...

*PAN !*

Le son de la délivrance ! Ce soudain coup de feu fit réatterrir Nomed qui s'était perdue dans ses pensées. Désentravée, elle pouvait de nouveau tout faire et la seule chose qui lui venait en tête était : tuer. Son sourire carnassier réapparu progressivement sur son visage rempli de démence. Elle se rapprocha de sa sauveuse qui était sur le point de partir pour s'occuper des dernières personnes en détresse et lui susurra à l'oreille :

« Merssssssi....... héahah... AHAHA... AHAAHAHAHAHAHA ! »

Son rire diabolique était de plus en plus fort alors que son corps disparaissait progressivement, devenant presque totalement invisible. En une fraction de seconde, tout ce que pu voir Esperanza était une sorte d'ombre onduler très rapidement vers l'Église. Le bain de sang était sur le point de commencer...

Lady Rawhide

Humain(e)

Re : La démonisation de Sram... [Lady Rawhide]

Réponse 5 dimanche 24 janvier 2016, 11:08:37

Esperanza avait libéré cette jeune femme, et, alors qu’elle se rendait vers la dernière cage, elle entendit cette dernière la remercier… Mais avec une voix qui n’avait rien d’angélique. Elle se retourna alors, et vit la silhouette devenir spectrale, avant de se rapprocher de l’église. Lady Rawhide cligna alors des yeux à plusieurs reprises, en se mettant à réfléchir rapidement. Autour de l’église, plusieurs arbalétriers venaient d’approcher, accompagnés par des hallebardiers et quelques spadassins.

*Je crois que j’ai fait une connerie, là…*

Elle se dépêcha de libérer le dernier prisonnier, puis entendit les gardes parler entre eux :

« Tuez-là ! Vite !
 -  On ne la voit pas ! »

Plusieurs carreaux d’arbalètes jaillirent vers l’emplacement approximatif du monstre. Esperanza les vit se planter dans le sol, et observa sur le sol, voyant les déplacements de poussière là où la femme passait. Rawhide avait beau être habillée comme une bimbo, elle était loin d’être une femme idiote et inconsciente. Elle sortit donc son fouet dans une autre main, et le lança vers la curieuse créature sombre. Le fouet vint s’enrouler autour de l’un de ses bras, et elle brandit son arme vers le bout du fouet.

« Ne bouge pas, ou je te tire dessus ! »

Toujours accorder aux gens le bénéfice du doute… Peut-être que cette femme avait juste peur des soldats ? Mais, honnêtement, Esperanza en doutait…

Ce qui expliquait pourquoi elle la ciblait avec son pistolet…

Navlys Sruk

Avatar

  • -
  • Messages: 55
  • avatar


  • FicheChalant

    Description
    Suite à sa sortie du Krozmos à cause d'un portail Eliotrophe défectueux, l'âme de Navlys s'est fragilisée. Ainsi, selon ses humeurs et ses actions, son corps peut prendre la forme de l'intégralité des douziens (iop, osamodas, sadida, sacrieur, pandawa, crâ, enutrof, sram, xelor, ecaflip, feca et eniripsa) et gagner par la même occasion leurs comportements et pouvoirs. Ce phénomène n'est sensé se produire qu'à l'adolescence mais à cause de la faille, il se produira tout au long de sa vie.

Re : La démonisation de Sram... [Lady Rawhide]

Réponse 6 dimanche 24 janvier 2016, 16:12:35

Nomed se rua à une vitesse hallucinante au niveau des gardes, lesquels essayaient tant bien que mal à la contrer. Malheureusement pour eux, ils manquaient clairement d'entrainement et d'expertise sur ce genre de créature. La Shushu prit alors au hasard sa première victime à la gorge qui se raidit de terreur. Elle le lança contre un mur avec une violence surhumaine. On vit alors une énergie noir se concentrer là où Nomed devait se trouver. On aurait dit une sorte de trou noir mais il n'aspirait rien. Au bout de quelques secondes, un faisceau noir s'extirpa de ce siphon et perfora le cœur du pauvre garde....

À cet instant, Espéranza réussit à lui attraper un bras. La démone tourna aussitôt la tête vers l'attaque et se mit à sourire en entendant les menaces de sa sauveuse. Son visage devint progressivement visible, affichant un sourire carnassier à vous glacer le sang. Nomed ne la craignait pas. Aussi forte soit-elle, cette splendide rousse n'avait pas la moindre chance face à elle. Néanmoins, sa provocation lui avait donner envie de jouer avec elle.

« Qu'attends-tu ? Tire donc ! As-tu peur de me manquer et de blesser ces cadavres ambulants ?! Un peu de courage que diable ! Je veux voir du sang.... »

Les gardes autour d'elle hésitaient en ayant vu leur camarade se faire avoir aussi facilement... L'un d'entre eux pris ses jambes à son cou mais certains semblaient tout de même aider cette justicière. Son défi mis en place, Nomed attrapa le fouet et tira d'un coup sec pour faire basculer son adversaire. Elle ignorait désormais totalement les vermisseaux sous équipé. Était-ce une erreur ? La belle aventurière avait-elle eu le temps de tirer ? Peu importe, ils paieront tous...

Lady Rawhide

Humain(e)

Re : La démonisation de Sram... [Lady Rawhide]

Réponse 7 lundi 25 janvier 2016, 22:37:29

Les lenteurs et les hésitations d’Esperanza à réagir avaient déjà coûté la vie à un garde, la créature faisant preuve de magie noire pour le tuer. Lady Rawhide ne pouvait que se sermonner, en comprenant que les liens ayant entravé cette créature devaient probablement abriter de l’obsidienne, ce cristal si précieux et si efficace, permettant de lutter contre les pouvoirs magiques. Esperanza tenait la créature avec son fouet, tandis que les gardes, surpris et décontenancés, hésitaient sur la marche à suivre, contemplant le cadavre de leur camarade.

L’être infernal nargua alors Esperanza, qui serra les dents.

« Tu l’auras voulu ! »

Fermant un œil, Esperanza cibla la créature, et fit feu. La femme s’était entraînée à manipuler les armes à feu quand elle était esclave, dans les profondeurs des mines où elle était obligée de vivre comme une forçat pour les salopards qui l’exploitaient, elle et les autres esclaves. Les mineurs s’entraînaient sur les radcafards, ou sur les monstres plus dangereux qui peuplaient les mines Autrement dit, Esperanza ne bénéficiait pas d’un talent inné pour les armes à feu, mais elle avait, pour elle, un long entraînement.

C’est ce qui fit que son tir fit mouche... Mais traversa l’air, pour aller ricocher contre un mur, tandis que son fouet perdait de sa souplesse.

« Que... ?! »

À sa grande surprise, la balle n’avait pas touché sa cible... Et ce parce que cette dernière s’était déplacée !

« Elle va nous tuer ! paniquait pendant ce temps l’un des gardes.
 -  On l’a déjà emprisonné une fois, on peut le refaire ! Récupérez de l’obsidienne, ça l’empêchera d’user de ses pouvoirs magiques ! »

Navlys Sruk

Avatar

  • -
  • Messages: 55
  • avatar


  • FicheChalant

    Description
    Suite à sa sortie du Krozmos à cause d'un portail Eliotrophe défectueux, l'âme de Navlys s'est fragilisée. Ainsi, selon ses humeurs et ses actions, son corps peut prendre la forme de l'intégralité des douziens (iop, osamodas, sadida, sacrieur, pandawa, crâ, enutrof, sram, xelor, ecaflip, feca et eniripsa) et gagner par la même occasion leurs comportements et pouvoirs. Ce phénomène n'est sensé se produire qu'à l'adolescence mais à cause de la faille, il se produira tout au long de sa vie.

Re : La démonisation de Sram... [Lady Rawhide]

Réponse 8 mardi 26 janvier 2016, 01:38:57

Nomed fut déçue de voir qu'elle avait mal estimé la longueur du fouet, rendant son action bien inutile. Néanmoins, son piège réussit à merveille ! Sa réapparition momentanée était en réalité la matérialisation de son double : une illusion parfaite de son apparence pour tromper l’œil. La balle tirée fusa donc au travers, dispersant ce leurre pour révéler l'impact sur le mur de l'église. La stupeur et l'angoisse gagnèrent en intensité et puis... plus rien.

La Shushu avait profité de l'effet de surprise pour escalader le bâtiment qui était le centre de l'attention. Ne se manifestant plus pour faire monter la pression, elle observait de sa position avantageuse. Qu'allaient-ils donc faire ? Qu'allait-elle donc faire ?... En effet, cette jeune femme la passionnait. Elle était si belle, si confiante et aimante... Toutes ces qualités donnait une terrible envie à la démone de dévorer cette âme juteuse. Mais avant cela, elle voulait jouer ! Pourquoi se priver de s'amuser quand ses proies étaient si inoffensives ? Pour se faire, la première phase était l'observation ! Mais qu'Esperanza ne s'imagine pas se réfugier dans cette église... Ce serait dommage de mettre un terme à ce jeu qui venait de commencer !

Lady Rawhide

Humain(e)

Re : La démonisation de Sram... [Lady Rawhide]

Réponse 9 mercredi 27 janvier 2016, 08:10:40

« Saisissez-là !
 -  Qu’est-ce que c’est que cette chose ?! »

Les gardes étaient un peu déboussolés par les évènements, ce qu’Esperanza, en réalité, pouvait comprendre sans trop de problèmes. Ils veillaient simplement sur un marché d’esclaves quand incendie avait éclaté... Et, au milieu des flammes, une pin-up armée de pistolets avait entrepris de libérer les esclaves, dont une sorte d’ectoplasme noirâtre qui avait tué un garde, et qui était dissimulée quelque part. Les gardes ne savaient donc pas trop quoi faire de Lady Rawhide, car, malgré l’ordre de leur sergent, personne ne vint l’arrêter. Nerveux, les soldats regardèrent autour d’eux, cherchant la trace de la silhouette. Faisant suite à l’ordre du sergent, plusieurs gardes étaient partis vers la proche caserne, afin d’aller chercher des coffres abritant des cristaux en obsidienne.

Esperanza, elle, observa les hommes face à elle. Elle avait sorti son épée, tenant dans une main son Colt, et dans l’autre un sabre.

« Vous avez libéré ce truc !
 -  Qu’est-ce qui vous a pris de vendre une telle chose ?!
 -  C’est un marchand qui l’a amené, pas nous ! grogna le sergent. Et il a fallu que vous débarquiez ! Vous êtes quoi, exactement ? Une pute idéaliste ? »

Esperanza grogna, mais ne releva pas l’insulte, en regardant les toits autour d’elle. L’incendie continuait à faire rage, mais, de l’autre côté, on s’affairait déjà à l’éteindre, des seaux d’eau tentant d’étouffer les points de départ de l’incendie, en attendant l’arrivée de mages pour l’éteindre plus efficacement. Lady Rawhide savait que la créature noirâtre était là, quelque part.

Les gardes envoyés dans la caserne, au nombre de trois, revinrent alors, traversant la place, l’un d’eux tenant un coffre en bois abritant les cristaux. Ils étaient à l’intérieur, et avaient la capacité d’annuler, dans leur champ proche, tout effet magique. En l’état, ils semblaient être la meilleure arme de défense contre cette créature. Toutes les garnisons nexusiennes avaient des cristaux en obsidienne, nécessaires pour assurer la sécurité publique.

Et Esperanza, elle, était proche de l’église, regardant prudemment autour d’elle, attentive et vigilante... Elle sentait que cet ectoplasme les guettait, quelque part dans l’ombre...

*Évite de te faire choper...* s’encourageait-elle.

Son objectif était d’appréhender cette chose, et de la maîtriser.

Navlys Sruk

Avatar

  • -
  • Messages: 55
  • avatar


  • FicheChalant

    Description
    Suite à sa sortie du Krozmos à cause d'un portail Eliotrophe défectueux, l'âme de Navlys s'est fragilisée. Ainsi, selon ses humeurs et ses actions, son corps peut prendre la forme de l'intégralité des douziens (iop, osamodas, sadida, sacrieur, pandawa, crâ, enutrof, sram, xelor, ecaflip, feca et eniripsa) et gagner par la même occasion leurs comportements et pouvoirs. Ce phénomène n'est sensé se produire qu'à l'adolescence mais à cause de la faille, il se produira tout au long de sa vie.

Re : La démonisation de Sram... [Lady Rawhide]

Réponse 10 jeudi 28 janvier 2016, 15:39:57

Telle une gargouille, Nomed était accroupi au sommet de cette église pour se délecter de ce suspens pesant. Elle ne prêta pas attention aux gardes s'éloignant, trop focalisée sur... "cette pute idéaliste" ? Elle aimait bien ce surnom. Le sergent venait de gagner une place dans son ordre de massacre, quelle chance ! La démone se lécha alors les lèvres en gardant en tête ces mots. Il était indéniable que le corps de cette femme l'attirait et son assurance en faisait une proie particulièrement agréable à chasser. Tout ceci ne fit que renforcer son humeur joueuse et son appétit sexuel prit peu à peu le dessus sur celui des âmes. Cependant, elle ne pouvait pas consommer ce trésor ici et maintenant... La shushu détestait être déranger et il risquait d'être difficile de prendre du plaisir tout en éliminant chaque obstacle à sa débauche.

Sa réflexion se faisant plus profonde pour trouver une solution idéale à son dilemme intérieur, ce n'est que lorsqu'Esperanza se trouvât tout proche de l'église que Nomed décida d'agir. Elle n'avait pas trouver de plan ni quoique ce soit pour réduire à néants tous ces problèmes. Son corps ne s'activait que par ses pulsions et cette merveille s'approchant autant était la goutte de trop. La démone glissa alors furtivement à la verticale sur le mur du bâtiment et arriva en un instant juste derrière le motif de sa hâte. Dans une discrétion la plus totale, Nomed humecta le délicat parfum de Lady Rawhide qui l'enivra tellement que sa main vint se loger directement entre les cuisses de la rousse...

Esperanza, étant en alerte depuis plusieurs minutes à présent, n'eut pas une seule seconde d'hésitation et se retourna pour trancher de son épée ce qui aurait pu se trouver derrière elle, braquant son colt par la même occasion. Vif et rapide, le geste si féroce ne permit à la démone que se pencher en arrière. Ce contorsionnent si soudain permit à un collier de se révéler d'entre sa poitrine dont la chaîne fut trancher net par la lame aiguisée de l'héroïne. Un grand flash lumineux noirâtre se libéra du bijoux tandis que Nomed se mit à genoux en hurlant de douleur. Ses mains se crispaient sur son visage et elle se contorsionnait dans tous les sens par l'atrocité de ses maux. De la fumée violette sortait de son corps pour rentrer dans le pendentif dans un terrible sifflement d'horreur. Ce spectacle étrange et hors du commun ne dura que quelques dizaines de secondes qui parurent une éternité pour s'arrêter dans un calme totale, brisé par le collier qui tomba finalement au sol dans un bruit sourd.

La shushu était partie, libérant ainsi le corps de Navlys sous les traits du Dieu Sram. Vêtement, physique, tout avait changé et il y avait même deux dagues accrochées à un bandeau de tissu autour de sa taille. Allongée sur le sol, la jeune femme était inerte, respirant à peine. D'un air innocent, la jeune femme semblait souffrir dans son sommeil : elle venait de ressentir tout ce que les âmes gobés par la démone avaient pu subir. De son côté, le collier dégageait une affreuse énergie maléfique. Toute la fumée violette qui s'était infiltrée à l'intérieur semblait bouger dans le joyaux au centre du pendentif. Il n'y avait aucun doute possible : le mal persistait dedans. Alors que les gardes s'approchaient certainement pour récupérer leur dû maintenant qu'il ne restait que l'incendie comme problème, que fallait-il faire de tout ceci ?

Lady Rawhide

Humain(e)

Re : La démonisation de Sram... [Lady Rawhide]

Réponse 11 vendredi 29 janvier 2016, 12:46:35

Esperanza avait conscience de la difficulté de la situation. La magie était une force dont il fallait se méfier. Dans les Badlands, elle avait déjà eu affaire à la magie, notamment dans de vieux temples, ou dans les profondeurs de certaines mines. Elle avait affronté des crapules et des criminels se battant avec des gemmes magiques de protection, qui formaient comme des boucliers, ou lançant sur elle des langues de feu. Mais, somme toute, la magie était moins présente dans les Badlands qu’à Nexus, car Tekhos était un État prônant la supériorité de la technologie sur la magie. Ici, face à cet ectoplasme, Lady Rawhide était donc dans un terrain qui lui était peu favorable. Mais ce n’était pas pour autant qu’elle allait perdre sa contenance. Elle regardait autour d’elle, sentant la présence de cet esprit maléfique… Puis elle sentit une présence dans son dos, ainsi qu’une sorte de tentacule se rapprochant de ses cuisses, et son épée frappa presque instantanément, preuve de ses réflexes aiguisés.

Esperanza trancha quelque chose, et bondit prudemment en arrière, en pointant son pistolet sur…

*Hein ?*

La surprise de Lady Rawhide fut de taille en voyant une espèce de fumée noire qui se concentrait dans un pendentif, révélant, sous ce dernier, une étrange silhouette rappelant les tenues de danseuses exotiques papuannes. Médusée, Esperanza vit la femme tomber sur le sol, avec le médaillon qui semblait vibrer étrangement.

« C’est elle ! Elle a repris son apparence normale !
 -  Tuez-là ! Vite ! »

Un arbalétrier visa le corps endormi de la femme, et le fouet de Lady Rawhide claqua vite, déviant l’arbalète, le carreau allant se nicher dans le sol. Surpris, les gardes la regardèrent.

« Que signifie ceci ?! s’énerva le sergent. Elle vous aurait tué !
 -  Elle était possédée… J’ai vu ce spectre noir retourner dans ce médaillon.
 -  Balivernes ! Vous l’avez juste fatigué, voilà tout ! Si elle se réveille, elle nous tuera tous !
 -  Ou alors, vous libérerez ce spectre en la tuant… »

Plus que de susciter la pitié du sergent, Esperanza comptait sur sa sagacité. Fallait-il vraiment libérer cette créature, au risque de la voir, de nouveau, s’en prendre à eux ? L’homme hésita un peu, puis regarda ses hommes.

« Vous avez bien l’obsidienne ?
 -  Oui, Sergent !
 -  Alors, remettez-lui des menottes, et mettez-là dans un endroit isolé de l’église. »

Esperanza les laissa faire, étant, elle aussi, circonspecte. Qui était donc cette femme ? Et, en attendant, elle devait se protéger de l’incendie, elle aussi, qui était un autre problème majeur. Elle retourna donc dans l’église, en voyant les gardes soulever le corps endormi de leur adversaire, pour l’attacher dans le caveau situé sous l’édifice religieux.

« Vous comptez me dire qui vous êtes ? demanda alors le sergent.
 -  Une simple voyageuse…
 -  Hmmm… Vous savez que je pourrais vous faire arrêter ? C’est de votre faute, après tout, si cette créature nous a attaqué.
 -  Je n’ai fait que sauver des personnes qui, autrement, allaient mourir brûlées. Ce n’est pas moi qui ait ramené cet être. »

Son impression initiale se confirmait : ce sergent était un imbécile sexiste, qui ne devait probablement pas supporter d’avoir été secouru par une femme. Mais, et il le savait, il n’avait pas les moyens de se heurter à Lady Rawhide, pour le moment.

« Très bien… Mais je vous conseille de vous tenir à carreaux, et je vous défends d’aller voir la prisonnière, j’irais l’interroger en personne dès qu’elle sera consciente. »

Esperanza acquiesça, tout en se retenant bien de lui dire qu’elle n’avait jamais été très douée pour suivre les ordres…

Navlys Sruk

Avatar

  • -
  • Messages: 55
  • avatar


  • FicheChalant

    Description
    Suite à sa sortie du Krozmos à cause d'un portail Eliotrophe défectueux, l'âme de Navlys s'est fragilisée. Ainsi, selon ses humeurs et ses actions, son corps peut prendre la forme de l'intégralité des douziens (iop, osamodas, sadida, sacrieur, pandawa, crâ, enutrof, sram, xelor, ecaflip, feca et eniripsa) et gagner par la même occasion leurs comportements et pouvoirs. Ce phénomène n'est sensé se produire qu'à l'adolescence mais à cause de la faille, il se produira tout au long de sa vie.

Re : La démonisation de Sram... [Lady Rawhide]

Réponse 12 vendredi 29 janvier 2016, 15:42:11

Complètement sonnée, Navlys n'émergea que quelques dizaines de minutes plus tard. Elle était clairement dans les vapes, pire qu'un personne ayant abusé de drogues illicites. Ses yeux s'ouvrirent lentement et sa vue complètement floutée ne lui permettait pas de prendre conscience de son espace. Il y avait du gris surtout, du marron et puis... du rouge et du rose... Ces deux couleurs bougeaient et semblaient plus proche que le reste. Sa tête oscillait toute seule et lorsqu'elle voulut se frotter le front, elle réalisa que ses mains étaient bien trop lourdes pour que sa faible force actuelle ne parviennent à soulever ses bracelets métalliques. Son regard s'attarda sur ces derniers et son incompréhension était d'autant plus marqué sur son visage. Elle bougeait les poignées en essayant de comprendre, de se souvenir... Mais rien.

Navlys n'avait pas entendu tout ce qu'on aurait pu lui dire pendant ce temps, si bien qu'elle s'efforça tant bien que mal à murmurer :

« Où... où suis-je ?... Qu'est... passé ?.... Mal... J'ai... mal... »

Lady Rawhide

Humain(e)

Re : La démonisation de Sram... [Lady Rawhide]

Réponse 13 vendredi 29 janvier 2016, 17:49:00

L’incendie serait bientôt maîtrisé, ce qui, en d’autres termes, signifiait que les gardes allaient vite recevoir des renforts, et que Lady Rawhide, elle, serait bientôt dans l’embarras. La jeune femme n’avait guère envie de s’éterniser dans ce village, mais elle n’avait pas non plus envie de laisser la femme possédée entre les mains de ces imbéciles. Elle voyait, dans la nef de l’église, les regards suspicieux des multiples réfugiés, quand ils n’étaient pas lubriques. Avec sa tenue rose et courte, Esperanza était une véritable beauté. De base, elle était déjà très belle, mais il est vrai que, avec cette tenue, sa beauté semblait gagner un stade supplémentaire. Nerveux et agités, les gardes surveillaient l’accès à la crypte, dans laquelle ils avaient enfermé la femme, tandis qu’Esperanza, de son côté, finit par se convaincre qu’elle devait faire quelque chose, et qu’elle ne pouvait pas laisser la jeune femme finir entre de mauvaises mains.

Lady Rawhide s’éclipsa donc, atterrissant dehors, et fit le tour de l’église. Trouver une entrée annexe ne fut guère difficile, et les gardes étaient trop occupés à gérer l’amont de réfugiés pour s’occuper de la jeune femme. Esperanza ouvrit donc une porte à la dérobade, et s’avança dans une partie isolée de l’église, poussiéreuse, avec de multiples toiles d’araignées. Il y avait plus d’un accès à la crypte, et elle emprunta une échelle, descendant en contrebas, dans l’obscurité d’un caveau.

Poursuivant sa marche, la jeune femme approcha finalement de la cellule de la femme, et croisa son regard. Esperanza avait enflammé une torche pour se repérer, et son regard croisa celui de la jeune femme, perturbée.

« Vous allez bien ? »

La femme semblait épuisée, et Esperanza reprit rapidement :

« Vous pouvez m’appeler Lady Rawhide, ou juste Rawhide. »

Elle se rapprocha de la femme, l’observant à travers les barreaux :

« Qu’est-ce qui s’est passé dehors ? Vous… Vous avez été ensorcelée ? »

Navlys Sruk

Avatar

  • -
  • Messages: 55
  • avatar


  • FicheChalant

    Description
    Suite à sa sortie du Krozmos à cause d'un portail Eliotrophe défectueux, l'âme de Navlys s'est fragilisée. Ainsi, selon ses humeurs et ses actions, son corps peut prendre la forme de l'intégralité des douziens (iop, osamodas, sadida, sacrieur, pandawa, crâ, enutrof, sram, xelor, ecaflip, feca et eniripsa) et gagner par la même occasion leurs comportements et pouvoirs. Ce phénomène n'est sensé se produire qu'à l'adolescence mais à cause de la faille, il se produira tout au long de sa vie.

Re : La démonisation de Sram... [Lady Rawhide]

Réponse 14 vendredi 29 janvier 2016, 18:12:08

Sa vision s'éclaircissait lentement, lui offrant ainsi la vue de cette héroïne pour le moins aguicheuse. Ses yeux clignaient de la même façon qu'une personne qu'on venait de droguer, sa mine faisait vraiment peine à voir. D'une certaine manière, l'avatar de sram semblait tout même contente de voir quelqu'un : après tout, elle ne s'était pas trompée en s'adressant à elle ! Néanmoins, les paroles de cette dernière n'était qu'un bourdonnement incompréhensible. Sa méfiance naturelle l'identifia donc parmi ses ennemis, attendant de voir ce qu'elle ferait pour elle. Pour l'heure, Navlys était incapable de se déplacer ni de formuler une quelconque réponse excepté par chance lorsqu'elle se décide à parler de sa voix terriblement faible comme à l'instant :

« Aidez... moi... »


Répondre
Tags :