Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Début de trame sur Terra avec la Douzienne.

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Navlys Sruk

Avatar

  • -
  • Messages: 55


  • FicheChalant

    Description
    Suite à sa sortie du Krozmos à cause d'un portail Eliotrophe défectueux, l'âme de Navlys s'est fragilisée. Ainsi, selon ses humeurs et ses actions, son corps peut prendre la forme de l'intégralité des douziens (iop, osamodas, sadida, sacrieur, pandawa, crâ, enutrof, sram, xelor, ecaflip, feca et eniripsa) et gagner par la même occasion leurs comportements et pouvoirs. Ce phénomène n'est sensé se produire qu'à l'adolescence mais à cause de la faille, il se produira tout au long de sa vie.

Début de trame sur Terra avec la Douzienne.

samedi 16 janvier 2016, 18:12:20

Coucou !
Au début je ne voulais pas trop partir dans tous les sens mais je me rend compte que finalement, il y a possibilité de faire une distinction entre ses moments sur la Terre et ceux sur Terra. Du coup bah j'ai une idée de trame à proposer !

Trame : - Navlys arrive finalement à prendre un portail pour Terra. Du fait de son apparence atypique et de ses habitudes vestimentaires, cette dernière attire inévitablement les nombreux esclavagistes de ce monde. Prise au dépourvue et malgré une défense rude, elle se fait dominer et envoyer à un campement pour se faire "éduquer" avec d'autres proies afin de vendre de bons esclaves. C'était sans compter son apparence et ses pouvoirs changeant.... (Principalement combat / social / hentai potentiel)

Cette trame peut être faites à plusieurs avec des esclavagistes ou des esclaves. Toutefois, je préviens que le(s) potentiel(s) esclavagiste(s) risque(nt) de prendre extrêmement chère... Dans l'absolue, j'aimerais bien avoir au moins un(e) potentiel(le) esclave parmi le(s) PJ(s) pour instaurer une relation d'amitié entre Navlys et cette personne =)

Voilà voilà, en espérant que ça intéresse =)

Navlys Sruk

Avatar

  • -
  • Messages: 55


  • FicheChalant

    Description
    Suite à sa sortie du Krozmos à cause d'un portail Eliotrophe défectueux, l'âme de Navlys s'est fragilisée. Ainsi, selon ses humeurs et ses actions, son corps peut prendre la forme de l'intégralité des douziens (iop, osamodas, sadida, sacrieur, pandawa, crâ, enutrof, sram, xelor, ecaflip, feca et eniripsa) et gagner par la même occasion leurs comportements et pouvoirs. Ce phénomène n'est sensé se produire qu'à l'adolescence mais à cause de la faille, il se produira tout au long de sa vie.

Re : Début de trame sur Terra avec la Douzienne.

Réponse 1 dimanche 17 janvier 2016, 12:17:36

Trame lancée : http://hentai.forum-rpg.net/index.php?topic=17195.msg349183#new
Merci pour les mp et je garde en tête ceux qui ce sont manifestés, promis <3


Répondre
Tags :